Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retrouvaille de la bonté
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 15 Nov 2020 - 16:46
Le marché Frickois n’était plus que l’ombre de lui-même. La ville avait été ravagée. Cet endroit était tellement devenu triste. Il y avait eu beaucoup de morts. Je regardais, les yeux vides, les rues ravagées. Tant de souffrances, c’était injuste. J’espérai que tous ceux que j’aimais aller bien. Anty, Azur, Al, Daisy, Kata, Jack, Sally… Aurora, je savais qu’elle allait bien.

Silencieuse, je marchais. Je réfléchissais à comment trouver un moyen pour recontacter tout le monde. Il n’y avait que deux personnes dont j’étais à peu près sûre de la localisation : Anty et Jack. L’un et l’autre vivait à Fricke et à Bivouac. Mais si j’étais venue à Fricke en premier, c’était pour plusieurs raisons. Un, repérer le lieu de mon futur élevage. Deux, parce que Fricke me permettrait d’éventuellement aussi revoir Sally.

En effet, la jeune fille avait son parrain qui vivait ici. Peut-être que j’avais des chances de la recroiser… D’ailleurs, dans cette mission, Rôti me serait d’une grande aide. Haut dans les cieux, celui-ci regardait avec attention la ville, à la recherche d’un visage familier. Au final, avec le bal, ils avaient eu peu d’occasion de se retrouver et d’échanger. Est-ce que Sally avait même compris que ce rapasdepic était son ancien piafabec ? Aucune idée.

Alors que je déambulais dans les rues, certains regards étaient perplexes en me voyant. Et il y avait de quoi. Un, à ma ceinture, on pouvait y voir un revolver. Chose plutôt cocasse quand on voyait ma carrure. Mais c’était la nouvelle loi : les rangers devaient être armés. Je devais avouer que je n’étais pas vraiment emballée par cette idée. Je n’aimais pas la violence. Bon, après, je ne savais même pas me servir de ça. Je n’y connaissais rien à tout ça.

Bon, outre cela, j’avais également un Tentacruel qui me suivait, une sépiatop sur ma tête et une Feuforêve qui lévitait autour de moi. Autant dire qu’il m’était difficile d’être discrète. Et dire que j’avais un deuxième feuforêve caché dans mon ombre. Mais j’avais commencé à m’y habituer, petit à petit à toutes ces attentions.

Alors que je promenais l’espoir au cœur, Rôti fini par descendre face à moi, l’air particulièrement motivé.

« Oh, tu as vu quelqu’un ? Vas-y, je te suis ! »

Hochant la tête, il repartit dans les airs, à une altitude moindre cependant. Le regardant, j’essayais de lui suivre au mieux. Esquivant les passants, je finis par le voir se poser à côté d’une jeune fille que j’aurais reconnue entre milles, même de dos. Trottinant, je m’approchais d’elle, un soulagement dans le cœur.

« Sa… Sally ! »

J’étais essoufflée, faute à une maladie qui évoluait. Sans même lui laisser plus de temps, je l’enlaçais par pur réflexe. Elle était vivante. Bien vivante. Me retirant un peu, je la regardais de la tête au pieds. Elle semblait être en un seul morceau.

« Je suis tellement contente que tu ailles bien! »

Le soulagement se lisait sur mon visage et je n’essayais même pas de m’en cacher. J’étais tellement heureuse de la revoir que j’en oubliais mes réserves habituelles la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 20 Nov 2020 - 0:13
Assise sur un banc public, je reprends mon souffle. Le trajets de Kedal à Fricke c'est bien passé, mais tout ce tumulte avec les pokémons d'élevages s'étant enfuis de leur enclos m'a épuisé. Le pire? C'est que cela date d'hier... Adèle, que j'ai croisé à Pignouse il y a plusieurs jours, m'a bien indiqué de me reposer. Je n'es pas su m'y tenir plus longtemps avant de m'activer à faire outre chose. En même temps, comment ne pas aider tous mes collègues éleveurs complètement déboussolé par les derniers événements? Surtout que ce qui m'occupe m'empêche de réfléchir à... Tout.

Plusieurs personnes sont portés disparue de puis l'apocalypse. Krystal, Kata, Vivia, Khaos, Théa et j'en passe... Je n'es pas revu Alice et Jack depuis.... CE jour là et surtout, surtout.... Où est Karl? Cela fait des lustres que je n'es pas croisé mon parrain. Pas depuis ce fichu mariage. Je ne l'es pas revu au salon agricole comme je l'espérait, je ne l'es pas croisé au bal alors que sa présence me semblait assuré et depuis l'avènement des cavaliers... Pas plus de nouvelles. Je suis allez au refuge pour ne croiser que son bureau vide. D'ailleurs, Pasti a finit de boire là bouteille d'alcool qu'il y a trouvé.

Le Kecleon est le seul pokémon visible avec moi et pour cause, je ne possède pas sa pokéball. Le lézard, parfaitement à ses aises dans cette ville profite de ma pause pour observer les gens qui passe, qui à dévisager un peu les femmes d'un certain acabits. Un mouvement soudain proche de moi attire mon attention. Des plumes d'un brun chocolaté surmonté d'une crête rouge. Monsieur Crôa? Non... C'est un mâle. J'ai tout juste le temps d’entrouvrir ma bouche qu'une voix m'appelle.

-Hmm?


Je me tourne dans la direction de la jeune femme juste à temps pour voir une touffe de cheveux rouge avant de me faire engouffrer dans une étreinte aux allures désespéré. Je cligne des yeux, surprise et prit de cour. Heureusement, je me détends bien vite lorsque la personne me relâche un peu et que je peux enfin clairement voir son visage.

-Oh, Vivia!

J'en es la larme à l’œil. Moi qui commençait à perdre espoir de retrouver qui que ce soit! Mes mains s’agrippent par réflexe à ses vêtements, comme si l'idée de la voir s'éloigner d'un pas de plus impliquait de la perdre pour de bon. Encore une fois, je ne parviens pas à prendre la parole. Je manque de mot, m'étouffe dans l'émotion. Enfin, une grande inspiration et je reprends les reines de mon corps. Je dé-serre ma prise et je tapote sur la place libre du banc juste à côté de moi.

-Je suis si heureuse de te voir moi aussi! Après tout ce qui c'est passé je... Enfin, comment vas-tu? Attends...


Je tourne la tête une fois de plus, regarde le Rapasdepic. Oh. Ohhhh!

-Rôti? C'est bien toi mon grand? Mon pauvre, je n'es même pas réussit à te féliciter comme il se doit au bal. Tu es vraiment rendu magnifique!

De son côté, Pasti remarque enfin que j'ai de la visite et commence à revenir dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 22 Nov 2020 - 11:58
Sally, ma petite Sally. Cela faisait à peine quelques semaines que je ne l’avais plus vu, mais j’étais tellement heureuse de la revoir. Un poids sur mon cœur venait de disparaitre. C’en était un parmi tant d’autres, mais c’était toujours un en moins.

Je la regardais attentivement. Elle semblait coupée par l’émotion. Attendez… Me revoir lui faisait monter les larmes aux yeux… Elle tenait tant que ça à moi. J’étais sur le cul. Je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir une autre personne qui se souciait de moi à ce point. Mes yeux brillèrent de larmes naissantes.

M’asseyant à ses côtés, je la vis féliciter Roti. En réponse, l’oiseau battit des ailes de satisfaction, poussant un léger croassement. En face de nous, Haret s’allongea alors que Luna venait léviter autour de Sally. Visiblement, elle était à la recherche de quelqu’un en particulier. Ha, peut-être souhaitait-elle revoir fromage ? C’était vrai qu’elle avait beaucoup aimé faire du cheval avec.

Un petit Kécleon vint vers nous. Tiens, je ne le connaissais pas. Un nouveau pokemon obtenu ? Un nouvel ami de Sally ? Peut-être… Mais la question me fut posée. Comment est-ce que j’allais ? Physiquement, j’allais bien. J’avais été un peu blessée, mais rien d’insurmontable. J’en avais gardé une trace bien visible sur le mollet. Mes mains aussi avaient gardées quelques blessures, mais c’était de légères traces blanches. Il faudrait y regarder attentivement pour les déceler.

Par contre, mentalement, c’était une autre histoire. J’étais bouleversée et rongée par l’inquiétude. Trop de stress accumulé en si peu de temps. Et puis, je n’avais pas encore pu me remettre de ma tentative de suicide.

« Je fais avec… Je suis contente d’avoir pu te trouver. J’étais désespérée de trouver quelqu’un. »

J’étais si fatiguée de tous ces évènements, mais au moins, j’avais trouvé Sally. Ma gorge se serait néanmoins à la question qui était sur mes lèvres. Elle avait dû également beaucoup souffrir. Mais je voulais être là pour elle. Je voulais être une bonne amie.

« Et… Et toi ? Tu t’en es sorti comment ? Tu es pas obligée d’en parler tout de suite. C’est encore tôt, mais si tu as besoin de vider ton sac, je suis là. »

Je la regardais, un léger sourire aux lèvres. Je voulais la rassurer du mieux que je le pouvais. Je voulais être là pour elle, même si je n’étais pas la plus douée humainement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 22 Nov 2020 - 16:41
Vivia s’asseoir à mes côtés alors que je parle à Rôti. Ce dernier semble heureux et en forme. Il bat des ailes, fier avec raison de sa nouvelle forme. Je lui souris. Je suis vraiment heureuse qu'il se soit trouvé un nouveau foyer auprès de la rouquine. Moi qui l'avait initialement capturé car je le pensais compatible avec mon élevage... Je ne voulais pas le laisser croupir au centre pour pokémon du professeur Snappy. Il méritait mieux et le destin semblait le lui avoir offert au final. Une pieuvre de taille énorme s'installe tout proche de nous et je fais des gros yeux.

-Haret? Wow, il est devenu énorme!


Je me demande S'il a encore peur de l'eau? Je préfères ne pas demander, par crainte de lui faire subir une peur inutile. Oui, autant ne pas en parler pour l'heure. Quand à Luna, la petite Sépiatop me tourne autour un moment et je retrouve mon sourire. C'est presque comme si elle cherchait quelque chose...

-Est-ce que tu cherches Fromage Luna? Je suis désolé, elle n'est pas avec moi aujourd'hui...

La petite chèvre avait eu du mal à se remettre de la mésaventure avec Pestilence. Elle avait perdu un peu de sa candeur toute naturelle. Plutôt que de courir partout sans faire attention, elle surveillait désormais plus les alentours, alerte au moindre son. Je l’ai donc envoyé dans le centre de Vigneaux, là où je sais, elle allait pouvoir se reposer. Pasti arrive à nos côté. Il dévisage un instant la nouvelle venue avant de lui offrir un large sourire sans dent. L'instant suivit, il nous rejoint sur le banc. Pas à côté de moi, ou a côté de Vivia. Non, entre nous deux. Il se taille une place de manière a être bien collé à chacune de nous. Il aime vraiment les contacts ce lézard! Quoique je crois avoir remarqué que c'est toujours plus avec les filles qu'il les cherche...

-Je te comprends, un peu pareil pour moi. Tout le monde semble avoir comme... Disparu. Au plutôt, sans les voir, j'ai peur que ce soit le cas...


J'aspire un coup, retient mon souffle et relâche. Ma gorge me fait mal, mais je parviens à faire la manœuvre sans créer une nouvelle crise de toussotement. Je regarde un peu mon amie. Elle semble fatigué. Sa peau me paraît un peu plus pâle que d'ordinaire. Est-ce l'éclairage qui me joue un tour? Tout à mon observation, je suis prise de cour par sa déclaration. Vider mon sac? Mais... Et elle?

-Hum... Je ne suis pas sur... Beaucoup de chance je crois... Au fait, je vous présente Pasti! Son... Son dresseur est... Hum, mort face à l'un des cavaliers, il est avec moi depuis...


Mon regard se fixe sur une dalle, revoyant la scène du cavalier qui enfonce la bouteille de verre dans la gorge de l'homme. Pas une once d'hésitation. Un véritable monstre. Un frisson me parcours et je tente de revenir au présent. Vivia ma posé une question mais, je n'es pas vraiment envie de répondre. Surtout que la suite concerne Jack. Ohhh Jack...

Le Kecleon, désormais habitué à mes moments d'égarement attire mon attention avec un léger coup de langue sur ma joue, déclenchant un petit rire née du contact chatouilleux. Mon sourire revient, fade mais authentique avant que je reporte mon regard sur mon amie.

-Et toi? Tu sais que t'écouter vas me faire plaisir aussi si tu as envie de parler. Tout ce qui c'est passé c'était... Horrible, on a tous dût voir et vivre des choses... Nous encore vivant, c'est le principale, même si cela vas nous prendre du temps pour penser toutes ses plaies...

Je pense plus au marques de désespoir marqué au fer rouge sur notre âme plutôt qu'à ces quelques blessures qui ont taillader notre chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 27 Nov 2020 - 21:21
Haret fut assez ravi. Certes, énorme aurait pu en choquer certains, mais mon Tentacruel était ravi. Il avait bien grandi depuis le salon de l’agriculture. Il était plus fort, plus résistant. En plus, il n’avait plus peur que de l’eau de mer. Un véritable progrès pour lui.

Par contre, si Haret et Rôti étaient satisfaits, Luna fit une petite moue déçue en apprenant l’absence de Fromage. Lévitant tout doucement, elle finit par se poser sur le crâne d’Haret, boudant. Elle n’était pas la plus futée et peinée à comprendre que Sally ne pouvait transporter tous ses pokemons. Pauvre Luna, sa bêtise était égale à sa mignonnerie.

Parlant pokemon, le Kecleon vint vers nous et se plaça pile entre nous deux. Je ne connaissais pas vraiment cette espèce. Je devais même avouer que je ne sentais aucun feeling particulier avec lui. Malgré tout, je vins lui gratouiller la tête machinalement. Tout le monde méritait un peu de tendresse.

Sally était dans le même état que moi. Elle n’avait pratiquement aucune nouvelle de personne. Mais pire encore était l’histoire de Pastis. Son dresseur était mort. Mon cœur fit un bond au regard de Sally. Elle avait vu quelque chose, quelque chose qui allait la marquer. J’étais restée des années avec les morts. Je savais reconnaitre une trace laissée par la grande Faucheuse.

Je me rapprochais un peu plus, serrant un peu plus Pastis entre nous deux et je passais un bras sur l’épaule de la jeune fille. Elle avait trop souffert pour son jeune âge. C’était injuste, beaucoup trop injuste. Je n’avais pas de mots à dire. De toute façon, il n’avait rien à dire dans ce genre de moment.

Bien vite, cependant, la question me fut retournée. M’écouter lui ferait plaisir ? Je ne m’étais pas encore habituée à ce qu’on puisse s’inquiéter sur moi. Et puis, on avait vécu des choses horribles, mais je n’étais pas à plaindre. J’avais plutôt réussi à bien m’en sortir. J’étais pratiquement restée à Frime tout ce temps.

« Je… Je n’ai rien vécu d’aussi horrible que toi. J’ai passé quasiment tout mon temps chez quelqu’un que nous avons rencontré après que… »

Ma gorge me serrait. L’émotion me venait. Mon regard se porta dans le vide, ressassant mes souvenirs.

« Après qu’Aurora ait été empoisonnée, mais c’était pas grave au final. »

Je secouais la tête, chassant ses pensées. Ça n’avait plus d’importance. Je devais continuer à avancer. Mon regard était cependant encore perdu dans le vide.

« Dis, Sally, tu… as des personnes que tu as envie de revoir ? C’est peu probable qu’on connaisse beaucoup de gens en commun, mais on sait jamais… On connait bien Jack toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 28 Nov 2020 - 17:53
Pauvre Luna. Savoir que Fromage n'est pas présente l'attriste plus que je pensais. Il m'es pourtant impossible de faire autrement, la chèvre avait vraiment besoin de repos. Je réfléchis un instant à mes compagnons présent. Ricardo... Il faut que l'on parle lui et moi, donc pas avant. Paniki et Colonel on fait le trajet avec moi jusqu'à Fricke, ils ont besoin de repos. Il resterait donc Banane, Roquette ou Knoba. Le dernier, une tortue que j'ai fait réanimé lors de mon dernier passage à Vigneaux pourrait être intéressant à sortir. Il est gêné, mais partage un type avec le Tentacruel alors qui sait, cela pourrait peut-être l'aider.

Je suis un peu déçu car encore une fois, je me suis rendus au laboratoire de Vigneaux pour utiliser le ticket pour la machine à forme mistral qui ma été venté il y a plusieurs mois. Le scientifique n'était pas encore prêt, à croire que je me suis faite arnaqué... Quatre mois pour un produit qui était supposé être prêt, c'est pas normal non? Je ne suis pas sur, je ne m'y connais pas bien fort en technologie... Autant me concentrer sur ce que je peux. Je sors une pokéball de ma poche et m'adresse à la Sépiatop qui boude désormais sur la tête d'Haret.

-Si tu veux, j'aurais un nouvel ami à te présenter. Il est très timide, mais je suis certaine que vous pourriez vous entendre.


Je fais sortir le Carapagos ou plutôt.... Une carapace. Car la tête du pokémon est bien camouflé à l'intérieur avec les nageoires, ne laissant entrevoir qu'une paire d'yeux nerveuse qui dévisage les deux monstre à tentacules. Pendant ce temps, Vivia se rapproche. Elle est trop gentille mon amie. Même si je n'es pas trop voulu parler, elle à sentit mon malaise je crois. Pasti aussi à droit a de l'attention, laissant entendre un petit son guttural lorsque la jeune femme lui grattouille la tête. Il émet le même son satisfait lorsqu'elle se rapproche de moi, le coinçant un peu plus entre nous deux.

Elle entame un réponse, hésite, cherche ses mots. J'attends, je lui laisse son temps. Ainsi, elle a passé les événements en sécurité. Tant mieux! Quoique, je ne suis pas certaine de plusieurs chose dans ce qu'elle me dit. Aurora a été empoisonné? Par quoi? Comment? Et surtout;

-Aurora? C'est qui? Enfin, tant mieux si cela n'était pas trop grave et qu'elle s'en es remise!


J'approuve doucement de la tête à la question suivante. S'il y a des gens que j'ai envie de revoir? Bien sur! D'abord Karl, puis Krystal, Kata, Khaos. Et ça, c'est seulement pour les K! Après, j'aimerais?! Je me fige soudain en entendant le nom de Jack. Jack, gentil Jack, doux Jack... Souvenir heureux entaché par les derniers événements. Mon visage doit avoir pâli de plusieurs teintes alors qu'une douleur vive me saisit à la gorge. Voilà que je recourbe sur moi-même, victime d'une violente quinte de toux. Des larmes sillonnent rapidement mon visage désormais rougie par l'effort. De l'air, j'ai besoin d'air!

Pasti est prompt à réagir, désormais habitué à mes crises de plus en plus régulières et imprévisibles. Il se redresse, éloigne un peu Vivia dans sa hâte et me tapote gentiment le dos. Il regarde l'autre fille après un moment, imite le geste de boire et espère qu'elle va comprendre. Heureusement, après un certain temps, ma violente quinte de toux se calme. J'abaisse la main que j'avais positionné devant ma bouche par réflexe, referme mes doigts sur les gouttes de sang.

-Je... En parlant de Jack... Vivia, tu as entendus les rumeurs sur hum... L'identité des cavaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Déc 2020 - 19:52
Le nouveau pokemon de Sally, une carapace ?, apporta une réaction très mitigée de la part de Luna. Ce n’était pas un ami pour elle, juste un gros caillou. Elle continua donc à bouder Sally. Haret, plus intelligent, commença à tapoter la carapace dans un geste de réconfort. Peut-être essayait-il d’encourager le pokemon à sortir ?

Au contraire, Pastis semblait ravi des gratouilles que je lui donnais. C’était mignon un petit pokemon aussi calin… Son visage me rappelait quelqu’un. La reine en fait. C’était un peu méchant, mais c’était cette image qui me venait à l’esprit et je n’arrivais pas à l’enlever. Quoique Pastis était quand même beaucoup plus mignon. Ha, Vivia, arrête de penser à ça. Ce n’était pas gentille pour la reine.

Même si l’espèce du pokemon m’intéressait, j’étais bien trop plongée dans la conversation pour penser à demander plus d’informations. Je voulais avant tout savoir comment elle allait. Enfin, d’abord j’avais dû expliquer comment je me sentais moi… Et, elle avait été compréhensive avec mes difficultés.

« Ha, Aurora, c’est… »

Mon visage était rouge, j’avais un petit sourire en coin. Elle était beaucoup de chose. Me voilà fleur bleue. Au final, le plus simple était encore de dire qui elle était pour moi.

« Ma petite amie. »

Je crois que c’était la première fois que je le disais réellement, aussi clairement. D’habitude, j’utilisais des manières détournées pour m’exprimer. Mais là, c’était du direct et… J’en étais heureuse. J’acceptais cette idée. J’acceptais que quelqu’un puisse m’aimait comme elle le faisait. J’acceptais l’idée que je pouvais être moi aussi heureuse.

Mais la réalité me rattrapait toujours. Sally me parla de Jack. Les rumeurs sur les cavaliers… Je n’écoutais pas les rumeurs… En plus, je n’avais guère beaucoup trainé en ville ces derniers temps. Je n’avais pas souvenirs de les avoir entendus. J’avais entendu des noms circulés… Véronica, Gabriel, Jack…

Mon sang se glaçait. Jack était un nom répandu. Ca ne pouvait être lui. Son nom de famille ? Je… le connaissais. Les rumeurs en parlaient de ce nom de famille ? Je n’étais pas sûre. Je n’aimais pas les ragots de ce genre… Mais Sally m’en parlait et je sentais la sentence arrivée.

« Un peu… J’ai entendu quelques noms… C’est pas Jack, hein… Pas notre Jack. »

J’étais inquiète, réellement inquiète. Je sentais mon estomac se tordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 3 Déc 2020 - 14:29
Lentement, tout doucement, Knoba comprit que l'autre créature, aussi géante soit-elle ne semblait pas décidé à le dévorer. En fait, le Tentacruel aurait sans aucun doute la capacité d'ignorer sa carapace, de le soulever du sol et de briser sa protection avec son énorme bec s'il le désirait. Mais non. La créature semblait assez pacifique et le tapotait doucement, lui laissant le temps de s'adapter. Timidement donc, la tortue sortit le bout de son museau. Puis, il entra à nous, hésita, étira une nageoire au dehors et attendit. Non? Pas d'attaque? D'accord. Lentement, à la vitesse reconnu de sa famille, il fit sortir un à un ses membres de sous sa protection naturelle. C'est d'une toute petite voix intimidé qu'il salua le duo tentaculaire.

De mon côté, j'étais surprise. Vivia avait une petite amie? Je ne savais pas! Et ce nom... Il me rappelle vaguement quelque chose... Il est possible que j'ai déjà rencontré cette fameuse Aurora, par contre pour l'heure, mon cerveau refuse d'allumer. Il faut dire qu'il est plutôt embrouiller mon cerveau. Je me sens lente et étourdit, pas du tout aussi alerte qu'habituellement. C'est normal puisque je suis malade comme la moitié de mistral. Par contre, ce qui me surprends le plus dans toute cette histoire et bien... C'est que Aurora, c'est clairement le nom d'une fille. Et Vivia, c'est une fille aussi!

Je crois? Un doute me prends et j'observe la rouquine. Pasti, toujours entre nous deux ne bouge pas trop, satisfait de sa position. Hum.... Non, je ne suis pas folle, Vivia est bien une fille. On en apprends tous les jours, c'est fou!

-Oh! On ne m'avais jamais dit qu'il était possible d'être en couple avec une autre fille... C'est trop mignon! Pour la peine, je veux la rencontrer~

Mon sourire disparaît bien rapidement par contre avec la suite du sujet. Jack... Comment être heureuse en sachant ce qu'il risque de lui arriver. J'aspire d'un souffle tremblotant, j'hésite un peu sur mes mots. Ma main cherche à se refermer sur celle de Vivia. Comme si se simple geste pouvait l'aider à encaisser ce que je m’apprête à lui dire.

-Pardon Vivia... J'aurais aimé démentir les rumeurs, mais... Non. Elles sont bien vrai... Je... Je l'es rencontré, tu sais... Pendant les événements... C'est bien notre Jack...


Une nouvelle larme unique s'échappe, perle liquide d'un souvenir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Déc 2020 - 21:17
Calmement, Haret attendit que le pokemon se sente à son aise. Luna, elle, comprenait que le pokemon était un pokemon et pas un caillou. Finalement, elle était intéressée par la tortue. C’était marrant. Alors qu’il finissait d’apparaitre, Haret et Luna se présentèrent, essayant de faire connaissance.

Pas possible d’être en couple avec une fille… C’était vrai que ce n’était pas vraiment une norme en ce monde. On en trouvait quelques exemples en fouillant, mais cela restait encore très peu reconnu, surtout quand on s’aventurait dans les régions les plus rurales… Ce qui me faisait penser que je n’avais aucune idée d’où venait Sally.

Mais tout cela s’éclipsa de mon esprit. C’était Jack ? Le Jack que j’avais vu ? Le Jack qui avait eu peur d’Haret ? Le Jack qui était aussi timide que moi ? Le Jack qui me ressemblait tant ? La main de Sally, je l’avais acceptée, je m’y accrochais. Ma tête tournait. Il était si gentil, mais il était devenu ainsi… Est-ce que moi aussi, je pourrais finir ainsi ?

Je ne sus plus trop comment mais j’avais laché Sally et j’étais à genou au sol. Et je vomissais mes tripes. Je vomissais tout ce que je pouvais. Non, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi quand tout s’arrangeait ? Pourquoi lui ?

Haret se rapprocha utilsant de l’eau pour rincer les coins de ma bouche. Mes mains tremblaient. C’était impossible. Ce n’était pas possible. Une peur insidieuse rentrait en moi. Et si je chutais ? Et si... Mon cœur s’emballait. J’avais peur, peur que n’importe qui se transformer en monstre. Je fixais intensément mon vomi, y décelant des traces de sang. Je parlais. Je voulais des réponses. Ma voix était lamentable.

« Qu’est ce… Pourquoi a-t-il fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 8 Déc 2020 - 15:30
Nkoba en es au stade ou sa tête est complètement sortit de sa carapace. Il regarde d'un œil inquiet les deux monstres tentaculaire qui lui font face. Malgré une forte différence de taille, il doit avouer que ces deux là ne semblent pas bien méchant. Le géant le flatte dans le sens des écailles et la petite elle semblait juste curieuse. Après un silence incertain, la tortue ose enfin répondre aux présentations offerte par les deux autres.

Je crois que Vivia ne prend pas très bien la nouvelle. Sa main se resserre autour de la mienne et elle pâlit à vue d’œil. J’essaie de lui rendre le geste, de l'encrer de la réalité. Je ne pense pas que cela marche très bien car d'un coup, elle me lâche pour se laisser tomber à genoux et vide le contenue de son estomacs au sol. Une nausée m'assaille aussitôt à la vue du résultat. Heureusement, Haret est efficace pour nettoyer et je quitte le banc pour m'approcher de la rouquine.

Pasti, seul présence encore assise sur le banc nous regarde de manière intrigué. Peut-être les lézards sont des créatures incapable de vomir? Voir régurgiter? Cela pourrait expliquer sa confusion... Je tapote doucement le dos de Vivia et j'attends qu'elle reprenne des couleurs avant de l'aider à se rasseoir. Je soupire. Bravo Sally, t'es vraiment doué pour annoncer ce genre de truc!

-Hum... Ce n'était pas vraiment lui... Enfin, pas dans un sens...

Je laisse un moment a Vivia, je désire être certaine qu'elle va mieux avant de reprendre. De son côté, Nkoba, bien que timide est intrigué. Il se tourne vers Luna, lui demande si eux aussi leur dresseuse est très malade. L'odeur de sang qui se dégage de la rouquine est la même qui se dégage de sa propre éleveuse.

-Tu vois... De ce que j'ai compris, Jack avait découvert le Pokerus-B avant tout le monde. Cela fait des années que cette maladie attaque les gens de Bivouac et entraîne des morts... Il, il souhaitait l'aide des autres scientifiques pour sauver les gens! Mais... Mais on a étouffé l'affaire... Je, je sais pas si c'est l’œuvre d'un seul individus, ou d'un groupe, mais on la empêché de parler et donc d'avoir de l'aide pour trouver un remède. Ça la rendu furieux... Alors il c'est tourné vers un autre groupe pour trouver de l'aide, mais... Ça a mal tourné... Je suis pas sur de la suite, mais je crois que les recherches qu'il a faite on amené a... ''La naissance'' de Pestilence? Je suis pas trop sur, c'est assez compliqué comme histoire et je crois qu'il m'en manque des bouts... Sauf que voilà, Pestilence il a prit le contrôle de Jack et... Tu connais la suite je crois...

Je laisse le silence reprendre son droit quelques secondes uniquement.

-Oh! Mais ce n'est pas le pas le cas de tous les cavaliers par contre. J'en es croisé plusieurs et les autres semblaient tous sauf très heureux de répondre la mort et la souffrance...

Un frisson me parcours au souvenir de War. Oui, de tous, Jack est je crois le seul qui n'était pas vraiment lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE