Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Boire pour oublier
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 15 Nov 2020 - 17:41

Anty avait emmené sa petite soeur à son appartement, trouvant une place pour mettre ses affaires afin de l'installer dignement. Ceci fait, elle avait pris une longue douche chaude pendant qu'il avait préparé de quoi manger, quelques trucs pris en cours de route. Après cela, il était lui-même allé à la douche avant qu'ils ne discutent longtemps des derniers événements, de ce que Lucie avait vécu et comme elle le vivait actuellement. La pauvre jeune fille ne cessait de pleurer en parlant de leur mère, de son père -beau-père d'Anty- et de ce qu'elle avait vu avant d'être aidée par deux agents de la maréchaussée. Le frère et la soeur avaient pris le temps, plusieurs heures même, pour parler. Finalement, Lucie s'était endormie à cause des émotions et Anty l'avait porté dans son lit, songeant qu'il dormirait dans le canapé-lit du salon pour un temps. Sûrement devrait-il trouver un appartement plus grand à l'avenir, encore fallait-il qu'il en ait les moyens.

Dans un soupire, Anty enfila son long manteau blanc, s'arma de sa casquette et quitta les lieux. Le colosse avait besoin de se vider la tête et de se changer les idées. Il allait boire. Cela faisait bien longtemps qu'Anty ne l'avait pas fait car il aimait y voir claire mais là, il en avait besoin. Il oublierait aussi certain la douleur irrégulière procurée par les brûlures sur tout le côté gauche de son corps, recouvert de bandages. Mine de rien, il avait dégusté. Nouveau soupire tandis qu'il se faufilait hors du bâtiment, s'avançant dans la rue éclairée par quelques lampadaires.

Ses pas le menèrent vers le premier bar sur sa route qui semblait ouvert, sans réfléchir, il entra. Il y avait là pas mal de monde qui s'adonnait déjà à la boisson. D'autres pauvres gens qui désiraient panser leurs blessures d'une quelconque manière ? Peut-être bien. Le lieutenant les ignora, s'avançant vers le comptoir avant de s'asseoir nonchalamment.

« Je vous sers quoi m'sieur l'agent ? »
« J'sais pas... Mettez moi juste une bière pour l'instant. »

Sa voix était fatiguée, un poil blasée. Son regard balaya les lieux du regard et c'est alors qu'il aperçu la championne Psy en personne, Nirvana Politain. Intrigué, il conserva son attention sur elle, se demandant ce qu'elle faisait ici. Cédant à la curiosité, il remercia le barman, paya, pris sa bière puis approcha de la jeune femme.

« Mademoiselle Politain, bonsoir. Je vois que je ne suis pas le seul à désirer noyer mon esprit dans l'alcool. »

Elle non plus ne semblait pas très vivace mais qui l'était vraiment après tous ces événements tragiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 16 Nov 2020 - 15:02
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Les jambes lourdent, d'émotions et de douleur, j'étais parti trouver refuge dans l'endroit qui m'apporterait le plus de réconfort à l'endroit le plus proche. Il se trouve que je suis allé directement dans un bar, animé par un silence comblé uniquement par le bruit des verres qui bougent, des soupirs et autres actions laissant sous-entendre que ce n'était pas la fête pour tout le monde. Etrange destin que voilà, j'étais championne puis Maire, résidant partiellement dans l'endroit le plus festif que pouvait posséder Mistral, mais rien de cette fête n'avait jamais transparu par mes actions. Et aujourd'hui encore moins. Toujours bandée au bras par mon attèle, m'aidant à marcher droit grâce à mon parapluie, je m'étais installé à l'écart de tout ce silencieux brouahah.

Je pose doucement mon corps sur la chaise qui n'était pas des plus confortable, mais dont le dossier permettait enfin de pouvoir avoir une sensation de se poser après toute ces merdes qui me sont arrivées sur le chemin. Je pose également mon chapeau noir aux bandes rouge devant moi, avant de poser ma tête dans mes mains et de le regarder avec insistance. C'était le dernier souvenir que je disposais de Romuald, il me l'avait offert avant qu'il ne disparaisse soudainement. Et la famille, Discorde m'avait été offerte également par mes parents, Chaos par Sebas pour quand il n'était pas là car sinon c'était le chaos dans la maison... Le saviez-vous que tout mes pokemon psy m'avait été offert ? Un par chaque membre de ma famille ou presque. Moisson m'avait été donné par Thais qui participait souvant à la récolte dans le jardin, et Fury par Alfredo qui était souvent furieux quand il m'arrivait un truc ? Des souvenirs encore et encore auquels je n'avait pas pensé depuis des mois voir des années, mais...

...
...
...

Fais chier...

Prenant ma tête et regroupant tout mes cheveux vers l'arrière, j'essayais de reprendre une certaine consistance face à tout cela. Etait-ce ma destiné que de tout perdre ? Une quelconque épée de Dimocles qui s'était abattue pour toute mes mauvaises actions ? Avais-je en soi fait quelque chose de mal ? Je n'en ai pas souvenir mais tout me paraissait flou à présent, dénué de sens, tout n'était que mensonge dans mon esprit.

Un serveur passa. Boire ? Si je suis assez grande ? Je suis petite mais je suis pas ta fille abruti. Je montre la bouteille de blanc qu'ils ont. Non pas juste un verre, file moi la bouteille, essayais-je de lui dire ou montrer avec mon seul bras valide. Confus et faisant un ou deux aller-retour avant de comprendre finalement la demande au vu du peu d'option qu'il lui restait, il me servit, puis reparti voir d'autres commandes.
Bordel, si j'avais su un jour que je viendrai me plonger dans les méandres de la débauche via l'alcool je n'y aurai pas cru.

Je m'étais déjà servi un deuxième verre que la tension se fit plus palpable, pour une raison que j'ignorais jusqu'à entendre une voix, forte, grave, bien que ramollie. Qu'est-ce qu'il fait là, le poulet ?

A son approche et sa salutation, je me tourne. J'ai toujours été polie lorsque l'on me saluait, je ne ferai pas autrement ici. Mais mes mots resteront privé pour lui. Nous ne nous sommes pas vraiment beaucoup parlé depuis la mairie, bien que j'ai vite remarqué qu'il contestait beaucoup mes propositions. On ne fait pas des chiens sans avoir des chats.

"Lieutenant Patike, la bonne soirée quelle qu'elle puisse l'être à vous aussi. Asseyez-vous si vous le souhaitez, la place n'est pas reservée."

Je reprend ma place face à mon verre, regardant celui-ci et jouant avec le liquide en me regardant, celui-ci miroitant mon visage et sa dualité de couleurs et d'émotions.

"Je suppose que pour vous aussi, le destin n'a pas été tendre"

Les mots, malgré le fait qu'ils soient par l'esprits, tremblaient. C'était la première fois que j'en parlais ouvertement à quelqu'un depuis Vigneaux, et depuis toutes les découvertes qui ont suivi depuis. Je me risquais même, d'un élan peu commun à mon être, de lui tendre ma bouteille.

"Si vous avez encore soif, servez-vous. J'ai... Trop d'argent à dépenser aujourd'hui."

D'un revers de main je pris également mon verre et le finit cul sec, exprimant un soupir de satisfaction et de libération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 26 Nov 2020 - 21:02

« Merci pour votre invitation. »

Fit-il en prenant place en face de la jeune femme, déposant sa bière sur la table. Cela faisait du bien d'enfin se poser et la table était bien choisie, à l'écart des autres, ils seraient tranquilles. Anty n'avait guère envie d'avoir de trop nombreux interlocuteurs, il était fatigué mentalement et physiquement mais une conversation autour de l'alcool, il ne refusait pas. Aussi arrogante que pouvait être Nirvana, elle pouvait aussi se montrer assez agréable. Son regard bleuté se leva vers celui de cette-dernière lorsqu'elle reprit la parole et le lieutenant eut un petit sourire en coin, secouant faiblement sa tête de gauche à droite. C'était étrange, la voix habituellement assurée de Nirvana semblait différente. Un peu tremblotante, peut-être.

« J'ai au moins la chance que ma petite soeur soit en vie. »

Fit-il, pensif. Il n'avait jamais été très proche de son beau-père, un inconnu comme un autre pour lui mais sa mère ? Relation compliquée. Elle n'avait jamais été aimante, ni tendre envers lui et elle le laissait avec un fardeau sur le coeur : celui de ne lui avait jamais avoir discuté posément et ouvertement avec elle de leur relation. Elle avait osé mourir en laissant un message à Lucie qui ne voulait rien dire. "Je t'aime". Comment pouvait-elle l'aimer alors qu'elle s'était toujours évertuée à lui prouver l'inverse ? Anty soupira, hochant la tête aux mots de Nirvana.

« Laisser moi nous payer une bouteille de bon champagne, je ne me sentirais pas gentleman si je vous laissais tout payer. »

Il leva la main afin d'attirer l'attention du serveur, désireux au passage de demander un verre afin de goûter au vin blanc. Le jeune homme approcha, notant les désirs du lieutenant avant de filer chercher leur meilleur bouteille. Il ne faisait jamais de dépenses du genre mais ce soir, il en avait grandement besoin et visiblement, Nirvana également. Anty se retourna vers elle, l'observant quelques secondes. Elle avait les traits du visage tirés par la fatigue.

« Votre famille... Hm, non, peut-être est-ce mal-venu de vous poser la question. » Se reprit le jeune homme, se redressant pour mieux s'adosser à sa chaise. « Comment encaissez-vous tout ce qu'il s'est passé ? »

Alors, le serveur revint, posant deux verres à champagne sur la table avant d'ouvrir la bouteille, il servit les verres et hocha humblement la tête quand Anty le remercia. Ce-dernier termina sa bière d'un cul-sec pour goûter au champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 26 Nov 2020 - 23:12
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Une chance oui... J'avais buté sur sa réponse. Une petite soeur ? Je m'intéressais pas à la famille des gens, et j'admet que Pathique n'a jamais été dans ma ligne de mire des gens à faire chier. Qui plus est, je n'étais pas attentive non plus à ce qu'il pensait et j'en avait à l'heure actuelle strictement rien à foutre. Je veux juste me pinter pour oublier le calvaire.
Mais ce terme me revenait. Une petite soeur. Une soeur. Non je n'en avais pas et je n'en avais jamais eu. Dans ma jeunesse mes parents m'avaient annoncés que je devais en avoir une, mais j'avais refusé tellement catégoriquement qu'ils avaient fini par abandonner l'idée. Aujourd'hui, je regrette pour la première fois ce refus. Peut-être aurais-je pu moi aussi avoir encore quelqu'un sur qui veiller ou pas. Tss. Veinard.

Avec mes deux verres dans le nez et mes reflexions internes, je n'avais pas saisi ni capter l'attention du Lieutenant pour une bouteille de meilleur calibre. Bien que cela n'était pas dans mes intentions d'origines, je ne peux refuser cette offre. Elle ne fera que combler avec davantage de classe le trou qui s'est formé dans l'esprit et les coeurs. Du champagne hm ? Pourquoi pas.

Je me raidis à l'évocation du cauchemar que j'ai pu voir. Oui, c'est très mal venu, je confirme. Mais bon, ma réponse ne changera rien à ce qui est arrivé.

"Ma famille n'aura pu l'occasion de poser de problème à qui que ce soit. Regardez ma tête et dites moi que je l'ai bien encaissé."

Prenant en remerciant d'un geste de la main le verre servit par le serveur, je regarde le brevage qui semble si différent. Etait-ce l'alcool qui commençait à me faire réfléchir à des trucs inutiles ? Genre pourquoi le champagne est plus opaque que le vin blanc, pourquoi le vin blanc n'est pas blanc ? Tss, c'est pour ce genre de chose que j'ai jamais abusé sur l'alcool. J'étais clean, monsieur l'agent.

"Ecoutez, depuis le bal j'ai du faire le tour de Mistral à vélo deux fois avec des membres cassés, j'ai été mise à mal par un des cavaliers qui m'a volé au passage un de mes pokemons, j'ai sauvé des gens au château parce que les autres étaient trop occupé à s'acharner sur un anorexique fou, je perd la personne qui compte le plus pour moi, ma famille, j'ai vu mon arène que j'avais mis plusieurs mois à bâtir sous des tonnes de décombres d'acier venant de manège, j'arrive ici il n'y a plus personne pour m'accueillir, pensez-vous vraiment, encore une fois, que j'ai l'air de bien encaisser la situation ?"

Essouflée. J'étais essouflée sans avoir techniquement prononcé un mot. Mais c'était une énonciation qui venait de loin et qui me prenait fortement aussi. On va appeler ça une très mauvaise journée.

"Excusez-moi, je m'emporte. Je ne suis pas du genre à m'exclamer comme cela d'ordinaire, je penses que cette crise a touché plus ou moins tout le monde peu importe le milieu, vous y compris. Occupez-vous bien de votre soeur, et à la vôtre. Et à la fin de ce merdier."

Une gorgée supplémentaire dévala ma gorge. Pétillant, moins agréable que le blanc, mais relativement satisfaisant également.

"Que comptez-vous faire après. Toujours policier, au service du maire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 27 Nov 2020 - 13:18

Anty observait la jeune femme dont le ton montait, la voix semblait chargée de douleurs. Il en eut un léger frisson, au fond désolé d'avoir évoqué la chose. Elle se livra, crachant sûrement tout ce qu'elle n'avait pas pu dire avant à quelqu'un, elle avait l'air essoufflé sans même avoir pourtant pu parler. Elle avait énormément perdu, sûrement plus que beaucoup même si au fond, on ne pouvait pas faire d'échelle de qui avait perdu le plus. Anty se considérait cependant chanceux, le plus important pour lui était en vie. Il n'avait pas encore eut de nouvelles de Vivia, il espérait encore de la revoir saine et sauve. Deux de ses officiers étaient morts mais ils ne faisaient pas parti de ceux qu'il connaissait le plus. Peut-être que cela semblait froid mais Anty n'avait pas été abattu par leurs morts, considérant que c'était même un honneur de mourir en sauvant des habitants. C'était leur travail après tout, lui aussi aurait pu mourir, il s'en sortait avec la moitié du corps abîmé.

« Ne vous excusez pas, c'est plutôt à moi de m'excuser pour manque de jugeotte sur ce coup. Mais j'ose espérer que parler vous aura un peu fait de bien. A la fin de ce merdier. »

Renchérit-il avant de marquer une pause pour boire la moitié de sa coupe. Son regard bleu se reposa sur Nirvana tandis que sa coupe tapait contre la table en bois.

« Même si nous n'avons pas une relation excellente, considérez que je vous accueille. Les consommations sont toutes pour moi ce soir. » Un sourire très léger et un peu fatigué se dessina sur ses lèvres. « Pour votre arène, si vous avez besoin, je vous prêterais mon aide. »

Il aidait à retaper Fricke, il pouvait aussi aider la championne qui avait tout perdu même si cela ne faisait pas parti de ses missions primaires. Il avait beau ne pas forcément apprécier les champions, ils étaient actuellement tous dans le même chaos et Nirvana n'avait plus rien. Anty sentait son coeur compatir avec elle. Peut-être que cela lui rappelait son enfance ? Quand il pensait n'avoir plus rien et avoir le monde entier contre lui ? Peut-être. Lui-même ne savait pas trop. L'alcool qui l'enivrait y participait aussi, allez savoir. Il termina sa coupe avant de se resservir.

« Oui, toujours. Je dois aider à reconstruire Fricke, sécuriser la ville et je dois également parler à la maire. J'aimerais pouvoir enquêter sur la disparition du Professeur Snappy mais la maréchaussée n'en a pas encore la possibilité. J'ai aussi l'idée de créer une unité d'enquêteurs sur les phénomènes paranormaux rattachée à la maréchaussée. »

Il soupira, buvant encore, le regard dans le vide quelques secondes. Malheureusement les affaires de disparitions non-prises en charge rapidement devenaient de plus en plus difficiles à résoudre. Ce ne serait pas une enquête simple mais tant pis, il ferait de son mieux, comme toujours.

« Mademoiselle Politain, et si nous nous tutoyons au moins pour ce soir ? » Demanda le jeune homme, glissant son regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 27 Nov 2020 - 14:27
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Etonnament, oui, il avait raison. Ca faisait du bien. Pas autant de bien que pouvait me donner mon verre en ce-moment, mais un sentiment de libération. Comme si le simple fait d'expulser tout ces mots avait fait en sorte qu'ils ne m'habitent plus. Enfin si ils sont toujours là, mais plus léger. Je ne les portes plus toute seule. Etrange sensation que voilà. Je n'ai rien de méchant à rétorquer, ni boutade, ni moquerie à cet homme qui malgré les différents m'avait écouté. On va dire que je n'aurai pas tout perdu dans l'histoire, même si c'est vraiment pas grand chose de gagné.

Je rétorque d'un geste négatif de la main quand il parle de payer les consommation du soir. Et pareil pour l'arène. Je ne compte pas la reconstruire, tout ce pour quoi elle m'était importante avait volé en éclat. Et bien qu'elle soit elle aussi un bien qui avec le temps m'était devenu cher, elle ne m'est plus d'aucune utilité actuellement. Je vais devenir une championne itinérante, cela laissera plus de liberté à Miroir et Illusion pour se balader et faire en sorte qu'à la limite l'esprit de l'arène reste intacte. Le but est de se perdre et de réfléchir. Mais ce sera pas pareil, je pourrai me faire défier en pleine rue et ne pas pouvoir forcément refuser. Ou même mes deux sosies pourraient se faire agresser sans que je puisse y faire grand chose... Bref, dans tout les cas pas besoin, et je réagite ma main à nouveau à la fin de sa phrase.

A ma dernière question, son argumentaire se diversifie. Non pas que je m'en étonne pour les raisons qu'il évoque. Cela fait techniquement plusieures semaines qu'il et ils, les policiers en général, tentent de retrouver Snappy. Les pauvres, j'ai tellement la flemme de le chercher. Il avait osé me dire que je n'était pas quelqu'un de suffisant pour un Togepi. Et puis quoi encore ?
Néanmoins, l'interêt qu'il semble se mettre à porter pour les affaires surnaturelles et les fantômes me font hausser un sourcil. Depuis quand il s'intéresse à celà lui, depuis qu'il a rencontré cette Vivia ? La rousse bizarre au bal ? Il a l'air de bien l'apprécier et de lui faire confiance à ce que je peux lire dans son esprit. Il en faut pour tout le monde.

Il me regarde de haut, bien que tout ceci soit normal au vu du physique monstrueux de ce monsieur, mais il ne le fait pas comme il aurait pu le faire avant. D'accord, faisons cela.

"Soit, fais comme il te plaît.As-tu une compagne ou des enfants, Anty ?"

Je secoue mon verre, sourit, en boit une gorgée à nouveau, le le mettant à mi-niveau, puis replonge mon regard dans ce tas de muscle. Un sourire en coin s'amorce. Il est pas con et il doit avoir compris pourquoi je dis cela. Néanmoins il n'est pas nécessaire de s'énerver pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 27 Nov 2020 - 19:41


Anty n'avait jamais été un gros buveur d'alcool et le champagne lui donnait déjà un peu chaud. La demoiselle refusait cependant coup sur coup, les consommations, l'arène. Peut-être avait-elle d'autres plans pour cette-dernière ? Anty ne connaissait pas trop les règles qui entouraient les champions et leurs arènes mais, peut-être n'en avait-elle pas besoin. Après tout le temps qu'elle la retape, si jamais elle le voulait, des challengers seraient sûrement tentés de l'affronter. Le colosse décida de balayer cela de son esprit, se concentrant sur l'alcool et Nirvana. Elle semble un peu étonnée lorsqu'il mentionne les enquêteurs du surnaturel et cela l'amuse un peu, au fond. C'est vrai que cela pouvait paraître étrange mais avec tout ce qu'il s'était passé depuis sa rencontre avec Vivia, il songeait qu'elle avait un rôle important à jouer et il fallait la mettre en avant.

Tutoyer, c'était aussi un moyen d'amener un peu plus de familiarité, de proximité et Anty était au moins satisfait qu'elle ait accepté. Même s'il était un adepte du vouvoiement, ce soir, il avait plutôt envie de se laisser un peu aller et se libérer de ses codes habituels. Pour le moment, la jeune femme paraissait réceptive.

La suite le prend un peu soudainement mais ce n'est pas pour lui déplaire. Tout comme le sourire en coin de la championne Psy auquel Anty répond, son regard céruléen un peu plus brillant. Tout en se fendant d'un léger sourire en coin, il secoue un peu la tête de droite à gauche. Non, évidemment, il est libre comme l'air. Il n'a malheureusement jamais eut le temps d'y penser, il faut dire que son travail, il s'y plonge sûrement beaucoup trop. Lentement, le jeune homme se penche un peu au-dessus de la table. Son attitude est amplement différente de d'habitude, il a un air un peu plus... joueur ? Le lieutenant montre là une autre facette. Moins dure et froide, plus charmante.

« Cependant ce soir, j'ai du temps. La nuit entière même. »

Fit-il avant de se redresser lentement, terminant sa coupe de champagne. Oh, il se délecterait bien d'autre chose, il devait l'avouer. Présentement, les charmes de Nirvana ne le laissaient pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 27 Nov 2020 - 21:33
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je rigolais intérieurement à ses pensées. Ralala, le policiers et l'alcool quel délicieux mélange, pourtant je suis dans le même état si ce n'est à peine moins, et l'envie de jouer me titille également. Pathique n'est pas un vilain garçon mais est-il suffisamment accroché pour la suite ?

"Vas tu me mettre les menottes alors ?"

Tout comme lui je finis mon verre, au contraire je ne me redresse pas, je me recule dans ma chaise, cherchant à avoir une position plus confortable. Ma fatigue me guide dans cette position petit à petit, alors que les regards disent tout. Les pensées aussi. J'ai un avantage sur vous, Pathique, Lieutenant de la maréchaussée à à peine 26 ans. C'est un joli petit exploit quand on connait les gens du milieu. Et puis une nuit entière ? Je doute pas de son endurance, mais je ne promet rien de la mienne. Un clin d'oeil ponctue également la fin de ma phrase, comme pour le charier.

"Savais-tu que je lit dans les pensées et que tes petits mouvement qui ne te semblent pourtant qu'anodin me disent des choses ? Même ce que tu ne semble pas dire je le sais, ceux à quoi tu penses vite fais je le sais. J'admet que pour ce soir, ta compagnie ne me serait pas... désagréable. Mais peut-être que ce que je t'ai dit te fait peur ?"

Sur ces mots tendancieux au vu de la conversation, je prend un autre verre. Ils s'enchaînent sans que je puisse vraiment mettre la main dessus, et je ne lâche plus les yeux du Lieutenant. Alors comme ça monsieur se fait tenter par des femmes plus jeunes ? La question se pose ensuite, n'ayant cherché plus loin une fois le verre entre les mains : Quels sont mes charmes finalement ? Un éclair de lucidité me frappe. Je suis petite. J'ai des cheveux accordés à mes yeux dans leur dualité de couleur. Je suis pas spécialement bien formée contrairement à certaines autres personnes de mon âge. Qu'est-ce qui peut lui plaire à ce type au final ?

"Dis moi comment cela va se terminer, ce soir, Anty ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 28 Nov 2020 - 0:29


La demoiselle avait un air taquin, le regard brillant. Anty avait besoin d'oublier sa journée, ce mois atroce même. Par la même occasion, si la demoiselle continuait dans ce sens, il pourrait l'embarquer dans ses idées. N'avaient-ils pas besoin de se changer les idées tous les deux ? Certes son corps n'était pas vraiment remis de ses blessures mais qu'importe. Il aurait bien assez d'énergie plus tard afin de leur faire passer une bonne nuit.

« Plus tard, certainement. »

Fit-il dans un sourire en coin. Il se ressert, désireux d'oublier un peu plus cette journée mais il n'en abuserait pas plus, il a besoin d'avoir l'esprit clair un minimum. L'attitude de l'ex-maire l'amuse, il ne l'aurait pas pensé si tentatrice. Comme lui, au final. Rares étaient ceux qui le voyaient plus détendu et plus charmeur. Son clin d'oeil l'amuse un peu plus et il secoue la tête dans un petit air réjoui. Mais alors... Oups, elle lisait dans ses pensées. Il avait oublié ce point là ! Le lieutenant relève la tête, observant la jeune femme, un peu confus. Il lève sa large main droite, retirant sa casquette pour libérer sa chevelure brune qu'il gratte un peu.

« J'avais oublié. Tu vas donc savoir à l'avance tout ce que je prévois. » Nouveau sourire en coin, il reprend de l'assurance. « Moi ? Avoir peur ? Voyons, c'est mal me connaître. »

S'avance t-il dans des épines avec ce qu'elle lui a dit avant ? Devrait-il faire marche arrière ? Payer et filer ? A vrai dire tout cela il n'y pense même pas. Anty a laissé tomber une partir de son armure glaciale pour ce soir afin d'offrir sa chaleur à Nirvana. Il soutient son regard, terminant un autre verre. Qu'est-ce qui plaisait au lieutenant chez Nirvana ? Certainement sa personnalité assurée, la force qu'il avait pu voir d'elle lors de son mandat ou même sur le champs de bataille. Qui pouvait nier que la jeune femme avait des épaules solides ? Certes, il n'avait pas été d'accord avec la plupart de ses décisions mais elle les avait mené à bien, sans faillir. L'air absent qu'elle avait souvent avait mené Anty à l'observer parfois, intrigué il en avait profiter pour détailler son visage. Elle avait un beau visage, des prunelles étonnantes qui vous sondaient. C'était un mélange de tout cela qu'Anty considérait comme ses charmes, avec, aussi, son aplomb et son charisme. Ce soir, il avait envie de voir son visage sous un autre aspect. Oups, il l'avait pensé trop fort ?

« Comment ça va se terminer ce soir, Nirvana ? »

Reprit-il en appuyant sur son prénom. Le jeune homme se relève lentement, attachant sa casquette à son manteau. Il approche du côté de la championne, glissant lentement sa main droite sur son épaule pour remonter un peu vers son cou, le touchant en effectuant une légère pression.

« Je préfère les actions aux mots... Même s'il me semble que tu peux lire dans mon esprit comment je compte te faire passer un bon moment. » Il sourit d'un air narquois. « Viens avec moi. »

Ramenant sa main à lui, il dépose de l'argent sur la table pour payer les consommations et attrape le reste de la bouteille de champagne dans l'autre. Où allaient-ils aller ? Chez lui c'était impossible, sa soeur y dormait à poings fermés. De ce qu'il avait comprit, la maison de Nirvana n'était pas envisageable. Une auberge proche alors, ou un hôtel à côté ? Il lui semblait avoir vu un hôtel non loin, de bonne qualité. Oh, ça se terminerait très bien. Sa désinhibition due à l'alcool lui soufflait à l'oreille quoi faire. Nirvana n'avait qu'à écouter dans la tête d'Anty pour se douter de la suite~.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 28 Nov 2020 - 12:22
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je l'écoutais, patiemment, pour une fois. Je voulais savoir. Il a tellement de choses qui me tenaient à coeur dans mes idées qu'il fallait bien que je me mette à entendre ce que les autres ont à dire.



Eh oui, je sais déjà depuis plusieurs secondes voir minutes ce que tu comptais me faire, Pathique. Mais c'est qu'on est un très vilain garçon dites moi ~
Et dire qu'il y a souvent des mises en gardes lorsque l'on va boire dans ce genre d'endroit. Genre faites attention à qui vous cotoyez, buvez pas trop. Mais peut-on dire que nos deux personnes sont n'importe qui ? Cela ne choquerai pas grand monde. L'ex-maire et championne accompagnée du Lieutenant de la maréchaussée, lui-même au service de la mairie. Il ne serait pas étonnant que des gens le sachent dans le coin, ou qu'au moins cela ne soit pas totalement étrange à observer. Croyez le croyez le pas, mais mon but n'était pas du tout de le mener dans cette voie en cette soirée qui risque d'être à la fois si longue et si courte. Je ne compte pas me retenir, ni le retenir lui. Car pourquoi pas finalement ? Un coup d'un soir, pour se soulager de bien des manières. Outre l'alcool je conçois que cela est un plaisir qui pourrait aider à faire penser à autre chose.

Il prend les devants, cela ne m'aurait guère étonné venant de ce grand baraqué. D'ordinaire il était déjà en charge de ses propres hommes avec une efficacité redoutable, cela me rendait même curieuse la manière dont il me "prendra en charge". Je n'avais aucune expérience des hommes. Il y avait eu Kim auparavant, raison pour laquelle elle était devenue mon adjointe pour tout. Mais la mairie l'a surchargé en travail par ma faute et à la fin du mandat elle a préféré décroché avec moi et mes occupations, car elle aidait à l'arène aussi de temps à autre. Je m'en voulais, de l'avoir engagée dans autant de boulot. Mais nous sommes toujours en bon terme et bien que les visites ne se soldent pas par des échanges amoureux, il m'arrive de repenser à certains moment passé à ses côtés.

Et... Maintenant que je repenses à ce genre de choses, il y avait Judas, et Alphonse aussi qui semble t'il voulait me faire la cour. Judas depuis bien longtemps déjà, et ma réponse s'est déjà faites entendre à plusieurs reprise. Hors de question. Par contre Alphonse était un cas plus délicat. Il était gentil, sérieux. Il parle beaucoup trop par contre, et cela semblait lui aller que je ne puisse plus lire ses pensées à mon égard. Cela plus le fait de la bataille en cours et les épreuves précédentes m'avaient amenés à le recaler provisoirement.
Bref, à y réfléchir, moi qui n'avait aucune vie amoureuse il y a de cela 6 mois, me voilà trop entourée presque...

Mais pour ce soir, même si j'y pensais, tout ceci glissait loin de moi. Il y avait un homme qui avait vécu quelque chose de similaire et qui laissait pour l'instant couler lui aussi les quelques défaut que je pouvais avoir. Quand il se leva, était-ce mon imagination où il me sembla bien plus imposant qu'avant ? Ah non j'étais juste assise. Et sa main aurait pu me briser le cou sans aucune difficulté, mais je le savais en possession de ses moyens et je connaissais ses aspirations pour un futur proche en ma compagnie. Soit, je t'emboîte le pas ~
Et j'en profite qu'il commence à partir pour reprendre reprendre une partie de sa monnaie. Et la remplacer par la mienne. Je paye mes consommations.

L'hotel où il m'emmene... Bon je n'y suis jamais allé. Un coin tranquille, privé. Par contre c'est moi qui passe devant pour prendre la réservation.

"Une chambre pour deux."

La dame de l'accueil semble reconnaitre les deux personnes qui lui font face. Enfin non elle SAIT, mais elle ne le dit pas. Garde le silence.

- Chambre 147...

"Merci"

147 ? C'est une blague ? Elle l'a fait exprès ou le destin me rabaisse ? Tss, quelle déception. J'invite le lieutenant à me suivre, montant l'escalier jusqu'au premier. Une ou deux marches se font... Lourdes, de par une certaine substance parcourant à présent mes veines. La chambre, située au milieu de l'étage, se fait lointaine aussi. Quelle idée d'avoir un petit corps et de boire comme ça ?

La chambre ne paye pas de mine, rien à voir avec l'Hotel Luxe Ball où j'avais quelques habitudes déjà. Mais honnêtement, rien ne me choque ou me gêne. Cela semble cosi et agréable à rester dedans. Je m'assois directement sur le lit, regardant la mer et en profite pour poser chapeau et parapluie. Et un soupir. Je commençais à réaliser sur ce que je lui avait dit. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Trop tard pour faire demi-tour.

"Tu n'aura aucun regret ? Sur ça et l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE