Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Boire pour oublier
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 29 Nov 2020 - 20:52

Nirvana semblait désireuse de tout payer, il n'avait même pas eut le temps de sortir son argent qu'elle avait demandé une chambre. Le colosse observa la femme, se demandant si elle comptait faire son commérage. Devait-il lui servir un coup de son regard pour lui en passer l'envie ? Le temps qu'il hésite, l'esprit brouillé par l'alcool, Nirvana l'invitait à le suivre. Anty fronça un peu les sourcils puis emboîta le pas de la jeune femme, veillant à ce qu'elle ne trébuche pas dans les escaliers. Est-ce que l'alcool la touchait plus que lui ? Visiblement, c'était le cas, heureusement ils étaient conscients de tout ce qu'il se déroulait. Ils entrèrent dans la chambre et le lieutenant observa silencieusement les lieux, curieux. A vrai dire, il n'était jamais allé dans un hôtel pour faire ça. La plupart du temps, ça se passait chez lui ou chez les autres. Il fallait bien une première fois à -presque- tout, disait-on. Anty déposa sa casquette sur une commode, repensant soudainement aux mots qu'elle avait eut quelques minutes avant, dans le bar.

Il eut un léger sourire tandis qu'il déposa la bouteille de champagne sur le meuble à côté de sa casquette. Le lieutenant se débarrasse tranquillement de son long trench-coat blanc, l'accrochant au porte-manteau. Le jeune homme ne semble guère pressé, s'étirant un peu en réprimant une grimace. La voix de la demoiselle se fait entendre et il se retourne alors, l'observant assise sereinement sur le lit double. Aucun regret ? Sur le premier point, non. Le deuxième, elle avait la réponse puisqu'elle avait pu lire tous ses questionnements dans son esprit peu avant. Petit sourire en coin, le lieutenant approche tranquillement du lit et vient s'accroupir devant elle, plongeant son regard céruléen dans le sien.

« Pas pour la nuit, en tout cas. »

Sur ce, il pose une main sur la cuisse droite de Nirvana, venant y déposer un léger baiser.

« Et toi ? »

Anty se redresse alors et vient s'asseoir à ses côtés. Il observe la jeune femme du coin de l'oeil, sentant de la chaleur s'accumuler dans l'entièreté de son corps, gardez l'esprit froid, il faut garder l'esprit froid ! Le colosse se concentre, soupire un peu puis se laisse tomber sur le dos. Dans cette position, il tend le bras pour venir toucher le dos de Nirvana, laissant glisser sa main jusqu'à sa nuque pour dégager ses longs cheveux bicolores. Toujours avec douceur, il caresse sa nuque, son épaule, un petit sourire aux lèvres.

« Tu peux toujours refuser. Tu n'as qu'un mot à dire pour que je parte. »

Il continue ses légères et tendres caresses. Après tout il n'est jamais trop tard pour dire non, il n'est pas du genre à forcer les choses ou supplier comme un enfant pour avoir ce qu'il veut. Donc avant de commencer quoi que ce soit, avant de se dévêtir, il préfère s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 29 Nov 2020 - 21:38
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Monsieur le lieutenant a donc de multiples aventures à son actif ? Mais c'est un bourreau des coeurs dites-moi ~
Enfin, les standarts actuels veulent que les femmes maigres ou possédant des formes rebondies et avantageuse soient mise en avant, et à l'inverse qu'un homme grand et musclé était plus à même d'attirer la gente féminine. Si tel est le cas, beaucoup de pimbêches ont du succomber aux atouts de Pathique, ou inversement. Même si l'envie de savoir me rendait curieuse d'aller fouiller son esprit plus en avant, cela ne ferait que gâcher le moment. Il était courtois, serviable, et il n'y avait pas de raison de penser à autre chose.

Sauf... les rumeurs qui ne scieraient guère à mon grand camarade. Sauter un potentiel membre de l'ennemi de la Région ?J'ai pas confiance. Ceux qui étaient au bar seraient bien content de se faire une réputation en parlant de nous à la presse. La presse... Encore quelque chose qui me manquait pas pendant cette période de crise. Et puis finalement, qu'est-ce que j'en avait à foutre ? Je suis déjà fichée sur toute les rumeurs possible et imaginable. Je suis de la TR sans aucune preuve tangible, je suis de l'ordre noir sans aucune preuve tangible, j'ai été battue par une écrivaine alors que je l'avais jamais rencontré alors... A présent ça me passe au dessus de la tête ces conneries, ça commence à bien faire.
Tss, pourquoi penser à tout ça si c'est pour ne pas y prêter d'attention ? Faut vraiment pas que je retente une cuite, même si j'en suis loin du compte finalement. Anty le pensait avant, mais moi aussi j'ai le contrôle même si la moitié de mes mouvements semblent entravée comme si j'avais de l'eau qui bloquait ma progression. Mais j'étais à présent assise, et les pieds touchant à peine le sol, Môsieur s'était installé en face. Bordel ça me déprime. Même comme ça il est plus grand que moi. J'ai l'air d'une enfant à côté. Même sa main est plus large que ma cuisse limite. Il y a vraiment des choses injustes dans ce monde de dégénéré.

Un bisou et le voilà reparti à mes côtés. Qu'est-ce qu'il vient de me faire ? C'était peut-être plus pratique de se mettre direct ici Monsieur Chaud Lapin. Ca fait un petit effet de se sentir attirante de temps en temps, Kim ne le montrait pas beaucoup mais n'en pensait pas moins, tout comme lui qui semble se contenir du mieux qu'il peut. Ce qui est assez drôle dans ce genre de moment, c'est que j'en deviens voyante. J'appréhendais déjà sa caresse alors qu'il venait de formuler sa pensée. Certes cela en devenait moins surprenant, mais je me sentais presque puissante. Comme d'habitude en fait ~
Mais c'était bizarre. La où Kim était douce et physiquement moins imposante que son homologue masculin ici présent, je ressentai le même genre de frisson. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ~

Allongé, c'était une position qui convenait parfaitement. Il a beau être Monsieur Muscle, je me laisserai pas faire comme une gentille fille. Moi gentille ? ~
Je monte sur son ventre en poussant ses caresses, on va pas dire que je suis en domination car il peut littéralement me casser mon cou d'une simple prise, mais je m'impose.

"Je pourrai oui, mais en ai-je l'air ? Aller retire moi tout ça, et que ça saute"

Mes doigts galopent sur son torse tandis que je "prononce ses mots, puis font un BOUP sur son nez.
Bien évidemment, tandis qu'il fait cela, je l'espère, je ferme d'abord les rideaux de la chambre. Au premier étage il serait facile pour n'importe qui d'obtenir des photos.
Je retire ma veste dans un premier temps. Deboutonnant le seul et unique bouton. Bien sur, j'ai un body en dessous, il ne fait pas tout dévoiler d'un coup, un peu de suspens dans la vie, je suis pas une bombe mais il fallait bien faire patienter ce monsieur encore un petit peu ~
Et puis mieux encore !

"Le reste, je te laisse le découvrir par toi-même. Après tout, je cache bien des secrets et tu es un enquêteur de profession ~"

Un clin d'oeil et un geste du doigts lui demandant de se rapprocher, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 29 Nov 2020 - 23:26


Elle avait raison, cette nuit n'était que pour eux deux et rien d'autre. Rien ne devait le distraire de cela. Pas même les conséquences, c'est ça ? Non, il aurait tout le temps d'y penser plus tard. Pour une fois, rien que ce soir, Anty avait besoin de souffler et décharger la pression. De penser à autre chose. Pour une fois, ne pas calculer toutes les éventualités. Avait-il choisit le pire moment pour faire cette décision ? Certainement. Le regretterait-il ? Peut-être. Les événements et le contexte faisaient que présentement, le lieutenant s'en fichait.

En attendant elle était là, assise sur lui, le surplombant pour une fois. Ses mots font légèrement rire le lieutenant qui se retient de l'attraper farouchement pour l'amener plus près de lui. Joueuse, elle fait courir ses doigts sur son torse pour venir toucher le bout de son nez. Les prunelles d'Anty semblent autant s'en amuser que trouver cela séduisant.

« Toujours très autoritaire. »

Fait-il remarquer alors qu'il se redresse, retirant d'abord son pull à col roulé. Par ce biais, il dévoile son corps protégé par des bandages qui ne laissent pas voir sa peau. Dans un grognement, il déchire tout. Tant pis pour ce soir. Les blessures sont sur une bonne voie de guérison et seulement présentes sur sa partie gauche, il survivra pour quelques temps de plaisir. Il débarrasse le lit des bandages et déboutonne son pantalon, jetant un regard à Nirvana qui, consciencieuse, a fermé les rideaux. Elle défait sa veste, dévoilant un body fort appréciable qui met un peu plus le lieutenant en émois.

Alors il retire son pantalon, laissant tomber ses vêtements sur le côté du lit. Le colosse décida de prendre quelques secondes pour l'observer, éclairée par la faible luminosité. Certes, elle n'a pas de formes particulièrement généreuses mais qu'importe ? Anty s'en fichait. Ses prunelles céruléennes la détaille donc quelques secondes de plus puis il se redresse et approche, un léger sourire aux lèvres.

« Laisse moi procéder à une fouille, dans ce cas. » Fit-il d'un air narquois.

Il approche, passe derrière elle et pose ses mains sur ses épaules avant de descendre lentement, suivant les légères courbes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 30 Nov 2020 - 0:23
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Toujours cher Lieutenant, toujours. J'ai une réputation à tenir enfin. Je ne vais pas me soumettre au premier venu, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Il fallait avoir un minimum de cran dans cette société dicté par la loi du plus fort, et pas forcément du plus méritant. Je m'y suis issé à force de détermination et de confiance envers mes pokemon, mais c'était ça ou la force physique en témoigne certains autres champions...
Et il est important de constater qu'Anty obéit malgré tout.

Je ne vais pas dire que j'eu un semblant de mal au coeur en voyant le haut de son corps meurtri à ce point là. Jusqu'à très récemment, j'avais exactement la même chose à cause des mes côtes cassées lors de ma petite escapade à Bivouac. L'enfer que c'est pour faire du vélo...
Mais il est con ?
Oui, ça ne m'aurait pas gêné mais bon je suppose qu'il n'avait pas besoin de poser la question vu qu'il s'était fait une réponse tout seul. Soit. Au moins on a un point commun. Notre côté gauche et notre côté droit. Charmeur il avait tout prévu hein ? ~



Le soleil qui passe à travers le rideau est ridiculeusement fort. Quelle heure est-il ? Je suis où déjà ? Me redresser me permet déjà de mettre la main sur un des détails de l'histoire : Anty. Nous étions tout deux, malgré la soirée relativement collé l'un contre l'autre, loin du lit, chacun de son côté au réveil. Je me souviens du début, mais j'avais quelques trous de mémoires, bien que je ne me souviens d'aucun moment désagréable. L'escalade avait été rapide, que ce soit en parole ou pendant l'action ~
Je me dresse, je n'ai plus rien sur la peau et je sens l'obalie, surement à cause du sport ça. Anty dors encore. Mais je ne regarde pas à quoi il peut bien rêver. Pour ce matin, il fallait revenir dans une posture relativement digne. Nous avons eu notre fun... Mais après ? Est-ce que cela aura une suite ? Aucune idée... Je me fais presque un peu de soucis pour ce qui adviendra. Bref, le questionnement du matin qui s'enrichi de question mêlant doute et regret, j'ai connu et ça n'avais pas changé mes objectifs ni le couple, même court, que cela a pu produire.

Optant pour un bisou sur front, en guise de remerciement poli, je me dirige vers la salle de bain afin de faire couler toute la nuit avec un filet d'eau brûlante.

Je soupire, c'était... Frustrant. Ce genre de moment où tu sais que c'était bien et où le doute reviens sans cesse, demandant si tu as bien fait. Je n'ai pas "bien fait", j'ai fais ce que je voulais, ce n'est pas mal ni bien.
Serviette dans les cheveux et sur le corps, parce qu'une seule serviette peut couvrir jusqu'à mes genoux, je retourne dans la pièce où le géant commençait sa période de réveil.

"Bonjour, bien dormi ?"

Des petites gouttes ruissellent encore sur mon visage de temps à autre, bien vite essuyé d'un revers de main. Me relevant et allant chercher deux verre d'eau, je commence à boire le mien tout en donnant le deuxième au poulet. Il paraît que ça aide pour la migraine du matin du à l'alcool, chose qu'évidemment, même si je ne l'ai pas dit, j'ai depuis mon émergeance du monde des rêves.

"Ai-je été suffisamment calorique ?"

Mon verre se levait. Je m'étais reposé sur le lit, les chaises de cet hôtel sont vraiment horrible pour la posture du dos. J'avais mes manies. Comme pour les verres de vin et les tasses, j'avais toujours un doigt qui se levait, bonne manière oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 30 Nov 2020 - 1:05


Le lieutenant dormait paisiblement, les traits du visage détendus. Un oreiller entre les bras, la moitié de la tête enfoncée dedans, il n'était pas même dérangé par les rayons du soleil qui perçaient à travers les rideaux. Il avait besoin d'énormément de repos, que ce soit après les derniers événements tragiques, les émotions par lesquelles il était passé ou tout simplement, les derniers efforts fournis cette nuit, oubliant sa fatigue pour du plaisir. Pourtant il commence à revenir lorsque Nirvana se met à bouger, malgré tout, il n'a jamais eut un sommeil particulièrement profond. Sans ouvrir les yeux, encore entre le sommeil et l'éveil, il sentit des lèvres se poser sur son front. Il entend des bruits de pas s'éloigner, se demandant l'espace de quelques secondes si elle file en douce. Non, il entend de l'eau.

Anty conserva ses yeux clos, repensant à ce qu'il s'était passé. Si certains moments étaient un peu flous, il se souvenait globalement de tout et si cela ne lui déplaisait pas, certaines choses lui revenaient et lui déplaisaient plus. Le jeune homme porta lentement une main à son front, grognant comme un Ursaring. Il avait mal à son corps blessé. Quelle idée d'avoir retiré le bandage, quelle connerie même. Il maudissait l'Anty de la veille qui avait agit ainsi. Le jeune homme se retourna sur le dos avec lenteur, encore une fois, soupirant un coup tandis que Nirvana revenait. Elle était jolie comme ça. C'était étrange aussi de la voir... dans cette intimité ? Certes il avait vu bien plus cette nuit mais là, c'était une intimité différente. Ah. C'est vrai, elle lisait dans ses pensées. Anty eut un petit sourire.

« Ah, ouais plutôt et toi ? J'ai juste été con d'enlever mes bandages. »

Il soupira en se mettant en position assise, jetant un oeil à ses blessures. Il allait se faire engueuler par l'infirmière, pas vrai ? Il prit le verre qu'elle lui tendait en la remerciant. Son regard se reposa alors sur Nirvana tandis qu'elle lui posait maintenant une question cocasse. Il bu d'abord avant d'afficher un sourire amusé.

« Au delà de ce que je m'imaginais. »

Il bu encore un peu, essayant de ne pas penser à sa légère nausée. Il posa alors le verre vide sur le petit meuble de lit à côté puis il se releva, simplement vêtu de son boxer. Il se pencha alors légèrement vers la jeune femme, venant lui chuchoter quelques mots.

« Tu es très belle. »

Puis il se redresse et disparaît dans la salle de bain. A son tour de prendre une bonne douche bien méritée ! Il en profite pour repenser à ce qu'ils avaient dit la veille, l'air à nouveau fermé. Oui, il pense déjà boulot. Pourtant, une partie de ses pensées s'interroge sur comment Nirvana voit cette nuit. Après tout, ça lui était arrivé que certains partenaires considéraient qu'ils étaient dès lors en couple avec lui mais ça ne marchait pas ainsi. Quand on ne se disait rien, ça menait parfois à des situations un peu... gênantes ? Oui, c'était clairement le mot. Anty poussa un léger soupire tandis qu'il nettoyait minutieusement ses parties les plus abîmées, ressortant de là avec une serviette autour de la taille. L'air moins souriant, il se rapproche du lit, s'y assoit, un pied au sol et l'autre jambe repliée. Ses orbes bleutées se posèrent sur la demoiselle.

« Tu vas faire quoi maintenant ? Pour ce que tu m'as dit hier, je veux dire. Quand est-ce que je saurais que ce sera... le moment. » Il ne savait pas trop comment dire ça autrement. Le reste ? Il en parlerait sûrement après, là, il s'inquiétait plutôt de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 30 Nov 2020 - 9:49
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je lève les yeux au ciel, qu'il est bête. J'ai beau l'avoir prévenu il n'arrive visiblement pas à se faire à l'idée à chaque fois, faut qu'il se coupe dans ses propres tourments internes parce que je suis là. Je penses que pour aujourd'hui on va mettre ça sur le compte de la fatigue et du dur réveil après une soirée riche en rebondissement. Et oui je me rappelle de ça hier.

Je ne dis rien alors qu'il répond avec un certain amusement à mes question quoique la première un peu moins optimiste que la deuxième. J'avais déjà deviné que c'était idiot, mais parès tout c'est un grand garçon il sait ce qu'il fait non ? Peut-être qu'hier soir il s'est un peu trop chauffé il est vrai, mais cela n'empêche en rien. Au lieu de lever les yeux, mes iris finissent par redescendre pour regarder mon verre. Je suis bête aussi, pourquoi ce genre de question à voix haute alors que j'aurai très bien pu le deviner à partir de sa tête . Peut-être pour l'entendre dire de sa bouche ? Se levant, il approche comme pour me dépasser et prendre la place que j'occupais avant. Sauf qu'il fait un petit arrêt, en me susurant quelques mots à l'oreille.

"Tu es un idiot"

L'eau coule à nouveau dans la chambre de cet hotel moitié prix. Au lieu d'une petite femme de couleur, c'était le tour d'un grand homme blessé de partout. J'écoutais de loin ses pensées. Au moins, nous pensons la même chose sur ce point là. Nous sommes dans la confidence, l'intimité, mais ce n'est pas une situation où les sentiments s'entremêlent. C'était physique pour aujourd'hui, considérons un coup d'un soir, bien que cela n'empêcherai pas une rencontre ultérieure du même acabit. Pourquoi pas après tout, mais hors de question de former un couple à partir d'une nuit alcoolisée et torride. Il avait été très correct, et bon aussi, je peux lui accorder au moins ce crédit.

A son retour, il était vêtu tout aussi pauvrement que moi et je remarque sans difficulté ce que j'avais du louper hier. C'est pas beau. Mais bon, il va pas en mourir, juste en souffrir.
"Je vais faire ce que j'ai à faire, quand je le pourrai. Tu ne saura pas avant que je revienne vers toi. Cela prendra peut-être plus qu'il n'en faut. Nous ne nous reverrons sûrement pas d'ici là."

Je croise mes jambes et me remet à essuyer mes cheveux. Je ne compte pas rester dans une telle tenue pour sortir. Laissant tout tomber au sol alors que je vais chercher mes vêtements, je lui pose la même question.

"Et toi, tu vas faire quoi ? Tu vas me courir après ? Je ne suis pas ta copine en un soir"

Ecoutant de loin en me dirigeant vers la petite cuisine, où je reste visible car c'est pas une maison, je me prépare un chocolat chaud. Avec une petite guimauve. Je me retourne et lui montre une tasse, indiquant par la gestuelle si il désirait quelque chose aussi, autre qu'un simple verre d'eau. Un truc chaud, froid ? Autre chose ? Qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Déc 2020 - 12:13


Il devait mettre des bandages pour recouvrir les blessures mais, y en avait-il ici ? Ses pensées se tournèrent vers la salle de bain, songeant qu'avec le chaos du mois dernier, peut-être que les auberges et hôtels s'étaient équipés. Avec la destruction de nombreuses maisons et appartements, les gens s'étaient réfugiés où ils le pouvaient. Son attention se reposa sur Nirvana, il se demandait si elle serait du même avis que lui à ce propos.

« Je vois. »

Il se montre moins loquace qu'hier soir, son visage est également moins expressif. Ses prunelles bleutées scrutent encore quelques secondes le parquet puis il lève les yeux sur la jeune femme qui laisse glisser sa serviette. S'il en profite pour se rincer l'oeil, il laisse également de côté sa serviette pour remettre son boxer et son pantalon maintenant que son corps est enroulé de bandage comme la veille. Ramassant les anciens, il les roule soigneusement, écoutant les mots de la demoiselle. Un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres tandis qu'il se redresse, posant un regard narquois sur elle.

« Je ne suis pas du genre à courir après les gens, sauf s'il s'agit de les arrêter. »

Son minois reprend un air neutre tandis qu'il se dirige vers la poubelle, passant derrière la championne Psy pour jeter les bandages. Ce qu'il allait faire, lui ? Trouver Vivia, aller voir la maire, continuer de sécuriser la ville et... attendre qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Ce dernier point le frustrait.

« Un café s'il te plaît. »

Il repasse derrière elle, laissant glisser une main baladeuse au passage. Quoi ? On a le droit d'en profiter un peu avant de se laisser, voyons. Le lieutenant retourne s'asseoir sur le lit, observant Nirvana tout en songeant. A beaucoup de choses, encore une fois. Il ne peut pas s'en empêcher. Il sait pertinemment qu'il est dans une rue où toutes les sorties proposées sont mauvaises. Il faut choisir la moins mauvaise. Est-ce qu'il le fait ? A t-il vraiment choisit la meilleure issu des pires ? Un soupire passe la barrière de ses lèvres, profond, témoignant de sa difficulté à voir clairement les choses. Le mal de crâne n'y aide ne rien, malheureusement. Quelle histoire. Et dire qu'il pensait pouvoir prendre du repos après tout ce qu'il s'était passé. On dirait que pour lui, c'était une utopie.

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 1 Déc 2020 - 14:37
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Bien, fort bien. Le voilà revenu au genre calme, bien que le côté joueur eu été fort plaisant hier, je dois bien admettre que je me repet d'un peu de calme, et d'une conversation qui va à l'essentiel. Il penses, mais qui ne penses pas, il a l'avantage de se poser des questions qui ne perdent pas en sens. Il me fallai me poser des questions également bien que tout était plus ou moins prévu et qu'il était hors de question que cela se passe autrement que dans mes plans d'origine, à quelques détails près que j'ai déjà préparé à l'avance.

Cours moi après ou pas je m'en fiche, matte moi ou pas peu m'importe, touche moi si tu le souhaite aussi. Du moment que cela reste entre nous, et que rien de ce qui a pu se passer ne traverse les murs de cette chambre. J'avais réussi à rester discrète sur ma précédente relation c'est pas pour que tout vienne gâcher mes plans maintenant. Je suis déjà suffisamment médiatisé ces derniers temps.
Soupirant et me regardant dans les vêtements de la veille, j'ai un petit moment de d'autosatisfaction. Ca fait du bien parfois de se sentir belle auprès de quelqu'un malgré ce que j'ai pu penser. Même si c'est toujours les femmes qui doivent s'occuper des hommes dans cette société misogyne. Le café coule, et moi, penchée à le regarder s'égoutter patiemment, je ne pouvais que soupirer en entendant les murmures du géant qui s'était de nouveau affalé dans le lit. C'est bien les hommes ça.

Après ce qui me sembla une éternité plongée dans mes pensées, je me dirige à nouveau, encore, vers le lit, où il tend la tasse de café tandis que je commence mon chocolat. Et le mieux dans tout ça ? Je peux parler tout en buvant.

"Tu t'inquiète de ta renommée si on te vois avec moi ?"

Evidemment, qui ne le serait pas. Tant qu'on ne le vois pas il y a pas mort d'homme, sinon adieu sa carrière. En tout cas, il risque d'être lynché. Je soupire tout aussi bruyamment qu'il avait pu faire précédemment.

"J'ai un pokemon qui peut te téléporter de cette chambre à n'importe où dans Fricke. Quand tu te sentira prêt à partir dis le moi."

Je sais que cela n'arrivera pas, mais juste pour l'emmerder...

"En espérant que je revienne pas te voir dans 9 mois ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 12 Jan 2021 - 0:12

Boire pour oublier
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Merci. »

Murmure le lieutenant en récupérant la tasse de café, soufflant légèrement sur la surface légèrement fumante. Il observe le liquide sombre, écoutant les mots de la jeune femme.

Sa renommée si on le voyait avec elle ? Il est vrai que ce serait délicat. Nirvana n'avait pas une bonne réputation en règle générale et surtout, après ce qui était prévu, cela risquait d'être encore plus chaotique si on les voyait ensemble.

« Tu t'en doutes. »

La proposition était une excellente idée et il pris une gorgée de café, hochant la tête. Voilà qui était une bonne idée. Le lieutenant termina de boire son café puis se redressa, se rendant dans la cuisine afin de laver la tasse.

« Merci bien, Nirvana. »

Fit-il en essuyant la tasse, pensif. Où cette histoire allait le mener ? Est-ce que tout se déroulerait parfaitement ? N'y aurait-il aucun accroc ? Anty n'était guère rassuré à cent pour cent mais elle semblait sûre de ce qu'elle entreprenait. Bon, rien ne servait de continuer à se torturer l'esprit. Au pire, il s'adapterait. Le colosse eut un sourire amusé aux paroles de la championne psy.

« C'est une mauvaise idée de rire sur ce genre de choses. »

Il lui adressa un petit regard puis tandis la main pour qu'elle donne la tasse de son chocolat afin qu'il la lave. Quand tout fut propre, il alla enfiler son col roulé, se recoiffa un peu, enfila sa casquette puis rassembla ses affaires. Il était temps de quitter les lieux, il devait retourner à l'appartement pour rassurer Lucie puis, aller travailler. Le jeune homme enfila son manteau puis se détourna vers la jeune femme. Quelques secondes, il l'observa silencieusement avant de s'approcher d'elle, posant un doigt sur son nez.

« Boop. »

Le tout avec un air neutre. Quoi ? Il avait essayé de faire un truc drôle et mignon, c'était déjà ça ! Le lieutenant glissa ses mains dans ses poches.

« Bon... ça fait pas le même effet que toi mais ça passe, hein ? » Petit air amusé. « Je vais te laisser. Merci pour cette soirée et cette matinée, fais gaffe à toi en attendant. »


Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 12 Jan 2021 - 10:35
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Colosse au coeur d'artichaud. En tout cas de ce que j'ai pu en expérimenter. Peut-être était-ce ma taille, mon âge, ou les multiples interrogations que je faisais naître en lui qui le rendait ainsi ? Il ne refusait ni mon aide ni l'idée et c'était l'excitation de pas se faire prendre qui se rabaissa peu à peu. J'ai encore besoin de lui plus tard. C'est pour le travail.

Oui oui tiens ma tasse, je vais pas me faire prier pour que tu me la nettoie. Je crache pas sur du ménage gratuit. Pour ça qu'au final c'est parfois bien pratique de vivre avec quelqu'un tu peux lui filer ta vaisselle sale.
Bon je suppose que la matinée va se finir relativement vite. Il s'habille également, et je ne vais pas le retenir. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Cela s'est présenté et ile ne me semble pas que cela nous sera interdit à l'avenir si l'envie nous en redis. En tout cas passer d'une femme à un homme est vraiment très différent, aucun des deux sexes n'a vraiment la même approche, ni la même sensation. Je ne dirai pas que je préfère l'un ou l'autre. Kim s'occupait très bien de moi mais cet chose... Très différent, très plaisant. Ce qui ne gâche rien ~

Je m'étonne du boop, copiant ainsi ma petite intervention de la veille. La tête qu'il fait en accompagnant ce geste est loin d'être sur la même longueur d'onde niveau émotion mais l'intention est là et je lui lâche un rire silencieux.

"Pas mal, ça manque d'expression mais il y a un bon début. Tu me fera part de tes progrés la prochaine fois ~"

Je sors une pokeball qui fait apparaître mon Kaorine. Il ressemblerait presque au lieutenant avec sa tête neutre et son manque d'implication émotionelle parfois. M'enfin, sur ma demande, il me soulève doucement avec psycho pour m'emmener embrasser une dernière fois le lieutenant et de claquer les doigts.

"T'inquiète, à la prochaine, tu passera un petit bonjour à Lucie ~"

Avant qu'il ne disparaisse avec mon pokemon, qui réapparaît 10 secondes plus tard. Aller, j'ai encore la chambre à ranger moi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE