Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sera mon nindo !
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 18 Nov 2020 - 19:04
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
Carcakrok à nouveau... La dernière fois que j'étais ici, j'en suis partie la queue entre les jambes. Mais aujourd'hui je suis ici avec plus de force et de volonté que je n'en ai jamais eu. J'avais remis un ordre clair dans mes idées et je savais quelques étaient mes objectifs, à court comme à long terme.
Là, tout de suite, j'avais en tête une mission bien particulière qui consistait à me répéter... Ce que je visais était une capture, celle d'un autre Escargaume. Je n'étais pas du genre à collectionner les pokémons rien que pour le plaisir de les avoir, mais Escargaume et Carabing avaient une synergie très particulière. Tous les deux ne pouvaient évoluer que si ils étaient échangés l'un contre l'autre. Pour obtenir cette information j'avais dut faire de longues et fastidieuses recherches qui m'avaient amenées jusqu'à une autre dresseuse - Luce Hyfer si vous voulez tout savoir - qui possédait elle aussi un Carabing. Elle m'échangea cette information précieuse sur le futur de mes poklémons contre ma promesse de l'aider à faire évoluer son partenaire en l'échangeant contre un Escargaume.

J'acceptais, sans trop réfléchir... Sans me rendre compte que je m'engageais sur une route qui m'interdisait presque de remplir ma promesse auprès de mon petit Lancelot. Quand je l'avais capturé à Frîme, j'avais promis à mon Carabing qu'un jour je l'aiderai à transcender et sa force et, comme il s'était toujours montré un fidèle compagnon lors des combats comme des entraînements, je n'avais pas la moindre intention de retirer mes paroles.
Ce qui me menait ici aujourd'hui, dans ces quartiers les plus pauvres qui germaient tels des champignons à l'ombre du plus grand Palais de Mistral. Le revers de la médaille, le côté sombre qu'on en voulait surtout pas montrer aux touristes et aux visiteurs... C'était là que j'avais trouvé Hanzo lors de mon premier passage et que j'espérais trouver un autre de ces congénères, un Escargaume assez volontaire pour vouloir évoluer avant de retrouver sa liberté ou d'être confié à un autre dresseur qui prendrai soin de lui.

Je savais bien que la tâche ne serai sans doute pas si facile que ça, que je devrai autant compter sur ma chance que sur mes compétences de dresseuse mais il m'avait semblé que je mettais aussi toutes les chances de mon côté en procédant ainsi.
Je me remontais les manches, je croisais et faisais craquer les doigts de mes deux mains puis j'attachais mes cheveux en queue de Galopa. Je n'avais pas de vrai planning à respecter, rien de plus que des ambitions toutes personnelles, mais j'espérais tout de même que trouver ce nouvel allié ne me prendrait pas plus de quelques jours... Étais-je utopiste ?..
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 21 Nov 2020 - 12:51
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !




Alors que vous avancez à la recherche de votre prochain partenaire… Vous vous sentez subitement jugée. Un Couaneton vous observe, le regard figé dans votre direction. À quoi pense-t-il en vous dévisageant comme ça d’une poker face interminable ? Difficile de savoir, mais il semble bien décider à rester ainsi jusqu’à ce que vous ayez disparu de son champ de vision.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 21 Nov 2020 - 16:19
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
Une première rencontre. Pas vraiment celle que j'espérais, mais c'était tout de même une nouvelle tête ! Je n'avais pas de raison de ne pas essayer d'en profiter ! Pour le moment, ce Couaneton s'était posé au bout de ma rue. Il me fixait sans cligner des yeux au point que s'en était presque inquiétant...
Je faisais un pas en avant : pas de réaction de sa part... Un deuxième, un troisième : toujours rien... Alors je continuais d'avancer jusqu'à être à un peu moins de trois mètres de lui et il ne bougeait littéralement pas d'un cil ; relevant simplement un petit peu la tête pour maintenir mon visage en plein centre de son focus.

Si on pouvait lui trouver une qualité : c'était qu'il n'était pas farouche. Il n'avait pas du tout peur de moi et j'imagine que ce en devait pas être seulement parce qu'il vivait en ville, au milieu des autres être humains. Ils devait, selon moi, être soit très courageux, soit extrêmement naïf de ne pas se rendre compte du danger que j'aurais put représenter.
Le bon moyen pour faire la distinction entre ces deux hypothèses était facile : je sortais de mon sac mon duo typique de capture, à savoir une baie et une pokéball et je lui présentait les deux. Une dans chaque main. Puis je lui faisais une simple proposition :

_
Je te propose de t'offrir les deux. Si tu ne veut que la baie, tu devra te battre, si tu ne veux rien du tout, tu n'as qu'à partir...
Qu'en dis tu ?


Sous son regard un peu froid et calculateur, je lui laissais prendre sa décision mais, sans que j'arrive à déterminer si c'était parce que j'avais ce frisson de la capture qui donnait l'impression de ralentir le temps ou juste parce que ce gentil canard était un peu lent, j'avais l'impression que sa réaction durait une éternité...


Tentative de capture :
Environnement : +0 (vert contre niveau 2)
Rang du pokémon : +1 (vert contre niveau 2)
Pokéball : +0
Baie : +1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 21 Nov 2020 - 16:19
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Ce sera mon nindo ! KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 21 Nov 2020 - 16:31
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
Sa réaction de fit d'un coup ! Comme une balle de fusil !
Il bondit pour se mettre à mon niveau en poussant un cri qui, par réflexe, me fit me mettre en garde. De son bec il saisit la baie entre mes doigts, l'en arrachant avant que je puisse réagir et tenta de s'enfuir aussi vite que possible. Courant et dispersant des plumes en tout sens...
La surprise mit environ cinq secondes à se dissiper. J'avais trop peu l'habitude de me faire arnaquer de la sorte mais, après tout, nous étions au milieu d'un quartier pauvre, les pokémons devaient être prêts à tout pour duper leur beau monde et faire ce genre de choses. Mais vint ensuite la colère... Il m'avait volé après tout ! et je ne voulais pas le laisser s'en sortir à si bon compte !

_
Reviens là toi !

Lui hurlais-je à gorge déployée en pointant à mes pieds un index inquisiteur. S’ensuivit une course poursuite digne des meilleurs films d'humour lourdingue que mon père aime tant... Lui courant en tout sens comme un Galifeu sans tête, couinant et cancanant, moi essayant de le rattraper mais même avec ma démarche bien moins pataude, il avait la connaissance du terrain pour lui.
Au final, je voyais rouge, et j'en eu marre d'attendre que l'occasion se présente de l'attraper à la main ! Je l'attraperai, et en tant que sa dresseuse je lui ferai la leçon ! Ma pokéball fendit l'air dans une vrille à effet parfaitement contrôlée qui percuta le canard sur le flanc. Rien que l'impact avait dut lui faire un peu mal, mais au moins il se transformait en cet étrange énergie rouge pour se retrouvé enfermé.
J'espérais sincèrement pour lui que ça s’arrêterait là, sans quoi les conséquences pouvaient en être plus funestes....


Tentative de capture :
Environnement : +0 (vert contre niveau 2)
Rang du pokémon : +1 (vert contre niveau 2)
Pokéball : +0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 21 Nov 2020 - 16:31
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
Ce sera mon nindo ! KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 21 Nov 2020 - 16:56
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
Une fois. Deux fois... Et c'est tout le canard ressortait. Il croisait mon regard offensé et me tira la langue dans une moue moqueuse.
C'en était trop !
C'était un voleur et il ne fallait pas qu'il s'en sorte impuni ! J'oubliais toute forme de mesure et d'abnégation et je sortais Sourdine de sa pokéball.

_
Attaque Écrasement !

Mon pokémon était un véritable colosse comparé à son adversaire, près de deux fois sa taille, et son coup de patte le cloua sur place, tétanisé que les choses aillent si loin si vite. La différence de force était évidente, d'autant plus maintenant que lui était blessé et sa peur n'y enlevait rien. Le Couaneton commença à s'envoler, cherchant à s'enfuir le plus vite possible mais je voyais encore rouge et un seul coup, à mes yeux, ce n'était pas assez...
J’ordonnais à ma partenaire de lancer Ultrason. L’attaque percuta l'oiseau en pleine course et il ne pouvait décemment plus voler droit, tout confus qu'il était devenu. Il percuta le mur d'une maison des environs avec violence dans un craquement sourd avant de tomber au sol dans un bruit lourd.

Plus le moindre mouvement...

Ma bulle de colère éclata dans ma tête alors que mes yeux s’écarquillaient et que je fonçais pour en apprendre plus sur son état... Je retournais son petit corps, il avait encore les yeux grands ouvert mais ils étaient cette fois ci dénués de toue expression... Il s'était rompu le cou et n'avait sans doute pas souffert... Est-ce que je voulais vraiment que ça en arrive là ? Voulais-je vraiment le tuer ou m'arrêter à une simple leçon ?..
Non. Je refusais de croire que j'étais une meurtrière de sang froid... Mais alors est-ce que c'était vraiment mieux d'être une personne qui abusait de sa force contre plus faible qu'elle ?..
Je ne sais pas vraiment combien de temps j'étais restée là, bloquée, avec les larmes à deux doigts de sortir et le petit corps sans vie entre mes mains tremblantes...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 29 Nov 2020 - 22:36
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Ce sera mon nindo ! TB3Z2Lg

Quel geste ignoble! Abuser ainsi de sa force pour éliminer un pauvre Couaneton qui n'avait que pour seul désire de rester libre! Vous humaine, en garde! Voilà un Hexadron plus que décidé à faire justice! Ce pauvre Canard désirait rester avec sa famille par les temps difficile, après les lourdes pertes causés par la bataille finale, chaque membre de la volée devait ses serrer les ailes. Mais vous? Vous avez refusé de comprendre et vous l'avez tuer, outrage, scandale, en garde!

Hexadron se mets en position, chaque unité de la créature vous fusillant du regard.

Ce pokémon est très agressif et ne pourra pas être capturé de manière pacifique. Aussi, si capture il y a, Hexadron aura obligatoirement un cœur négatif.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 30 Nov 2020 - 10:24
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
J'étais dévastée... Au point que je n'entendis même pas arriver les pas coordonnés de ce nouveau pokémon. Sourdine, avec moi, avait bien compris que quelque chose n'allait pas, elle voulait me laisser le temps de me remettre et de reprendre mes esprits mais cette cohorte de pokémons véhéments ne simplifient pas les choses... Et je ne réagissais toujours pas quand ils se mirent à me crier dessus. Ils avaient été témoins de mon acte indigne et, tout comme moi, ils n'arrivaient pas à le digérer.

Ma Ramboum essayait de les calmer, de temporiser les choses, affirmant que c'était un accident et que je n'avais jamais eu l'intention d'en arriver là mais le groupe d'Hexadron état en colère et le fait que je ne réagisse pas, que je ne m'explique pas moi même n'arrangeait rien... Ce furent eux qui portèrent le premier coup. Un Eclate-Roc qui m'était clairement destiné et qui fut intercepté seulement de justesse par ma première partenaire qui fit rempart de son corps.
Ce fus son cri de douleur à elle qui perça la bulle dans laquelle je m'étais enfermée. Je réalisais seulement la situation mais n’arrivais pas à me décider. Est-ce que j'allais devoir me battre ? Si vite... Et si ça recommençais encore ?..
Mais pas le temps de réfléchir : l'Hexadron de tête lançait une nouvelle attaque, un Coup d'Boule cette fois, et là encore mon amie dût s'interposer puisque j'étais catatonique. Je ne devais pas me battre pour moi, je devais me battre pour elle ! Exactement comme elle le faisait en ce moment même !
Laissant le corps sans vie de Couaneton à même le sol, je me redressais d'un bond et, sans patienter plus que je ne l'avais déjà fait, j'envoyais un autre de mes pokémons à la bataille.
Lancelot, mon Carabing, sortit de sa pokéball avec la ferme intention de prouver sa valeur une fois de plus. Sourdine tomba sur les fesses, elle avait pris plus de dégâts que ce qu'elle voulait admettre mais nous étions maintenant deux à nous dresser entre elle et le danger.

Le combat commença avec un échange de politesses : des Coup d'Boule contre des Picpic, mais pour le coup nous avions l'avantage du type. La force des combattants semblaient à peu prêt équivalente mais je vis un risque se profiler au moment où nos adversaires acceptèrent volontairement de subir des dégâts, se cachant derrière une Ténacité que nous connaissions bien, Lancelot et moi, pour la pratiquer nous même... Ils préparaient quelque chose et j'eus à peine le temps de dire à notre ami Insecte de se mettre en défense que le Contre frappa et qu'il frappa fort !
Les deux adversaires étaient à bout de souffle, chacun sur leurs toutes dernière force et j’étais sans doute la seule qui pouvait mettre fin à ce combat sans qu'il n'y ait une issue aussi néfaste que la précédente. Je pourrai lui rendre un peu de force après coup avec une baie, mais pour ça il fallait d'abord que je capture le pokémon de type Combat...


Tentative de capture :
Niveau de la route : +0 (vert contre rang 2)
Niveau du pokémon : +0 (bleu contre rang 2)
Pokéball utilisée : +0 (pokéball)
Autre : +1 (Baie)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 30 Nov 2020 - 10:24
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
Ce sera mon nindo ! BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE