Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sera mon nindo !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 30 Nov 2020 - 16:49
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
C'était assez surprenant. J'aurais juré que la pokéball avait aspiré les trois premiers membres de cette petite escouade et que les trois autres s'étaient en quelle sorte "jetés" dans le rayon. Elle se remua quelques fois pour finir par s'immobiliser sur le sable du sentier. Cet Hexadron devait être bien trop affaiblis pour réussir à sortir et donc, il devenait mon nouveau pokémon... Mais est-ce que je le voulais vraiment ?.. IL était clairement en colère contre moi, il n'aurait sans aucun doute pas voulu venir dans mon équipe si je lui avais posé la question ; donc en somme je l'avais forcé et ce n’était pas quelque chose dont je voulais faire une habitude.
J'aurais sans doute besoin de temps, de beaucoup de temps si je voulais lui faire comprendre que ce qui était arrivé aujourd'hui, avec Couaneton, n'était qu'une erreur malencontreuse, un accident regrettable, et lui prouver que je pouvais être une alliée potable... J'en transpirais rien que d'y penser... Ce serai la première fois que j'aurais à faire un travail aussi dantesque.

Je lâchais un profond soupire en ramassant la ball par terre. Si je le comptais lui, plus Lancelot et Sourdine ça faisait trois pokémons qui étaient trop affaiblis pour pouvoir se battre efficacement. Comme je n'avais pas pris tous les pokémons que j'avais histoire de me garder quelques places libres (et aussi pour le frisson que procurait le risque) il ne me restait plus en forme complète que Bucéphale mon Tadmorv d'Alola et Hanzo mon Escargaume. Ils devaient être les deux moins aguerris en combats... Le premier avait un talent fou, véritablement, mais un manque de confiance en lui ahurissant, le second quand à lui était gentil, trop gentil en de trop nombreuses occasions. Même pendant les entrainements que j'essayais de faire à droite à gauche, il avait toujours tendance à laisser sa place aux autres ou à les aider plutôt que de se mettre en avant. Dommage : j'aurais tellement aimé qu'il progresse, ça m'aurait sans aucun doute décidé à le faire évoluer avec Lancelot...
Mais revenons en à nos Moumoutons : une séance de capture qui ne commençait pas bien du tout et presque plus de pokémons pouvant me défendre. Je me demandais si j'aurais un soucis avant d'arriver à rallier le centre pokémon du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 10 Déc 2020 - 23:32
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Oulala ! D’abord un meurtre, puis une capture ? Ce n’est pas le moment de rester dans le coin, nous avons visiblement affaire à une dresseuse ambitieuse ! Vite, vite ! Le Carabing qui se trouvait sur votre route commence à se carapater sitôt que vous croisez son regard par crainte de devenir votre prochaine proie !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 11 Déc 2020 - 9:13
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !

Dans mon malheur, il semblait tout de même que je fasse preuve d'un petit peu de chance. Alors que j'étais au plus mal, que presque plus aucun de mes pokémons ne pouvait me défendre contre une ingérence extérieure, ce n'était qu'un petit Carabing fuyard qui se présenta devant nous.
Si il m'était parfaitement inutile de tenter de capturer celui ci, non seulement parce qu'il avait l'air moins entrainé que mon Lancelot mais aussi parce que sa capture impliquerait que je devrai chercher encore un Escargaume de plus, au moins, sa présence me confortait dans l'idée que je pourrai trouver dans les environs l'Insecte que je cherchais.

Les Carabing et les Escargaume semblaient avoir un lien étrange... Bien sûr j'étais maintenant persuadée que leurs chaines évolutives étaient liées, mais il semblait se cacher bien plus derrière tout ça. À la fois les prédateurs les uns des autres, il paraissait évident maintenant que j'avais un spécimen de chaque espèce à entrainer qu'ils se complétaient aussi dans une étrange symbiose. Au même titre qu'une lance et un bouclier, ou que les deux revers d'une même pièce.

J'avais la ferme intention de pousser plus avant mes investigations et mes recherches à ce sujet. Essayer de savoir si on pouvait trouver des situations comparables avec d’autres espèces fautes d'être similaires. Mais je ne pourrai mener de telles recherches que le jour où je prétendrai à une qualification de scientifique digne de ce nom (même si l'évolution de mes deux pokémons n'attendrait sans aucun doute pas ce stade) !
En attendant, je devais me concentrer sur le moment présent :

_
Jeanne, au secours !

Lançais-je d'un ton franc en franchissant la porte du centre. En bonne experte, l'infirmière ne mit pas plus d'une demie-heure à rendre leurs forces à tous les pokémons que j'avais sur moi. Les nouveaux comme les anciens. je pouvais donc reprendre ma chasse !
Mais est-ce que ça vaudrait vraiment le coup de retourner dans le même quartier ? Je semblais m'y être faite remarquée par les pokémons ce qui limitait mes chances d'en voir apparaitre et, ipso facto, de voir apparaitre celui que je convoitais tant.
Resserrant la bandoulière de mon sac sur ma poitrine, je me décidais donc à prendre à droite plutôt qu'à gauche et à chercher dans un tout autre quartier. Peut-être aurais-je plus de chance là bas...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 11 Déc 2020 - 19:06
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Changement de quartier ? Bon choix, ça ! Ici, les Pokémon ne vous connaissent pas encore, il sont donc parfaitement serein à votre approche, notamment cet Etourmi qui vous ignore et continue à picorer des miettes de pain malgré que vous avancez droit dans sa direction ! Après-tout, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, vous avez l'air d'une gentille humaine.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 11 Déc 2020 - 20:46
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
Une nouvelle rencontre, bien moins méfiante, comme si mon plan se passait dans le meilleur des cas. C'était un Etourmi, et je le connaissais bien pour avoir réussis à en capturer un lors de mon escale à la ville de Pignouse. Celui ci semblait très docile, limite naïf, bien plus que le miens en tout cas qui m'avait dirigé vers un combat acharné pour que je mérite de le recruter.
Depuis lors, nous avions commencé les entrainements, et je dois bien avouer que j'étais satisfaite ! D'un naturel jovial, c'était une bonne pâte qui se pliait aux consignes sans problèmes et son côté participatif en faisait un pivot tout bonnement idéal pour tirer les autres vers le haut. Rapide, téméraire par moment, ais aussi avec des techniques d'esquive et de corps à corps précises autant qu'efficace, je pense qu'il ne devait pas être loin de pouvoir passer à son second stade. Ce n'était pas le dernier, et le prochain serait tellement plus difficile à atteindre, mais le stade d'Etourvol serait un progrès véritable, et une fois en Etouraptor... Là j'aurais la monture que j'espérais, dont j'avais rêvé et qui pourrait m'amener dans les moindres recoins de Mistral.

Plus aucune ville, plus aucune mission ne serait alors hors de ma portée, et ce même si il était évident que certains lieux seraient inaccessibles par mon manque de niveau...
Ces derniers temps, c'était sur ça que j'arrêtais mes pensées, le soir, alors que j'étais sur le point de m'endormir. C'était donc forcément ça qui occupait tous mes rêves : jusqu'où devrais-je m'entrainer ? Quand serai-je enfin satisfaite de ce que j'aurais ?..
Je ne me jugeait pas insatiable, j'avais même le recul suffisant pour me rendre compte de ce qui était déjà derrière moi. Des captures, mais pas que ; sans me vanter, je pouvais m'affirmer comme étant une bonne dresseuse, et une ranger prometteuse. Avec quelques missions de plus je pourrai sans doute prétendre à doucement gravir les échelons, et si les entrainements se passaient toujours aussi bien, je voyais aussi se profiler notre premier badge...

Mais dans toutes ces options, je ne me voyais pas avec un autre Etourmi que Uriel... J'avais quelques gâteaux secs, reliquats de ma dernière séance de shopping. J'en pris un dans la paume de ma main et je l'écrasais pour offrir quelques miettes supplémentaires et je le laissais tranquille.
Moi, j'avais encore une chasse à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 13 Déc 2020 - 19:35
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Des miettes!

En voilà un autre qui remarque les morceaux de biscuits que vous offrez si gracieusement! Poireau redressé envers le ciel, il court aussi vite que ses petites pattes le lui permettent. Dès qu'il parvient au niveau de l'Étourmi, il lui balance un bon coup sur le croupion pour se débarrasser de la concurrence avant de dévorer les miettes que vous avez offertes.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 13 Déc 2020 - 20:15
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !

C'était assez amusant à voir. Dans des quartiers aussi fréquentés, alors que ceux ci, alors qu'il y avait un nombre incalculable de boutiques vendant des friandises et des viennoiseries typiques de la région aux touristes venus admirer les remparts du palais, je en m’attentais pas à ce qu'il y ait des conflits tels que ceux ci entre les pokémons de type Vol pour quelques miettes.
Ce Canarticho, armé de son poireau avait en tout cas une façon bien particulière de tailler dans le vif et d'affirmer son territoire. Presque deux fois plus imposant que le petit étourneau qui s'envola sans demander son reste, je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup de mérite mais il semblait fier de lui et prit un pause victorieuse avant de se délecter des quelles miettes laissées par terre.

De toute évidence, ça lui plaisait et il en aurait aimé plus. Il tourna vers moi, identifiée comme l'origine de son petit délice, un regard inquisiteur pour jaugé la situation. Comprenant son intention je lui fit un sourire en coin, croisant les bras et penchant la tête avant qu'il n'arrive à une conclusion. Mais finalement, il se ravisa. Les risques n’en valait pas le Funécire et affronter une humaine inconnue qui pouvait avoir une véritable légion de pokémons avec elle pour quelques biscuits...
Il préféra se tourner et prendre son envol, sans doute pour avoir un meilleur point de vu sur le prochain badaud qui ferait tomber son croissant et qui ne pourrai plus jamais le revoir...
Il me laissait donc seule ; enfin seule au milieu de tous ces gens du moins. Me permettant de reprendre mes recherches du fameux Escargaume de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 19 Déc 2020 - 21:31
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Ce sera mon nindo ! - Page 2 TB3Z2Lg
Ce sera mon nindo ! - Page 2 175px-Moumouflon-EB

Ah AH! Vous pensiez vraiment en restez là? Canarticho est bien décidé à mettre l'aile sur ses biscuits et pour se faire? Il est aller cherchez un allié de taille! Moumouflon appartient à un éleveur de Carcakrok. Moumouflon est le gardien du troupeau. Moumouflon n'a pas aimé se faire raconter par le canard que vous vous pavaniez sur SON territoire.

Alors que vous déboucher dans une nouvelle rue du quartier, vous la trouvez complètement vide de toute présence humaine. De l'autre côté, Moumouflon martèle le sol de ses sabots. Sur son dos, Canarticho éclate dès qu'il vous voit, vous pointant de son poireau accusateur! Là! Voici celle qui menace son titre!

Attention! Moumouflon est Orange et plus fort que vous!
Canarticho est de niveau vert et présent en soutient
Les deux pokémons vous attaquent!


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 22 Déc 2020 - 19:03
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma prochaine destination est claire à mes yeux : Kalank. Mais je dois impérativement passer par Carcakrok et Frîme pour y arriver. L'occasion m'est donc donnée d'essayer de trouver un nouveau pokémon et pas n'importe lequel...
Ce sera mon nindo !
Le doute n'était pas permis : nous devrons passer par un nouveau combat.
Nos adversaires, au nombre de deux, se trouvaient tout au bout d'une rue déserte. Genre de cador recouvert de coton, ce Moumouflon semblait être connu des habitants qui préféraient s'isoler quand ils sentaient qu'il s'énervait. Comme maintenant... Le Canarticho gourmand de tout à l'heure était donc allé cherché du renfort pour s'en prendre à moi et, sans doute, dans l'intention de m'arracher quelques uns de mes biscuits. Une attitude peu responsable que je n’appréciais pas vraiment et qui méritait une sanction ! Mias pour le moemnt il était perché sur le dos d'un pokémon puissant qui me rappelait le Mackogneur de Pignouse ou le Tritosor du Canal Sancoki qui, l'un comme l'autre, m'avaient coûté une grande partie de mon équipe...

La différence principale étant qu'il s'agirait là d'un match en double. Un match en double qui verrait sans aucun doute défiler pas mal de mes alliés pour pouvoir tenir tête au bélier furibond. Je fit sortir Bucéphale et Hanzo, respectivement mon Tadmorv d'Alola et mon Escargaume. Escargaume qui resterai sans doute encore seul dans mon équipe pendant un certain temps puisque cette épreuve serait sans nul doute la dernière de ma journée... Je devrai revenir une prochaine fois pour trouver un second spécimen à échangé contre le Carabing de Luce...

Le match s'engagea par une vision comique, celle d'un mouton chargé d'un canard sur le dos et qui se ruait sur nous, poireau en avant à la manière d'une lance d'arçon. Sa charge serait puissante, sans nul doute un Coup d'Boule ou un Bélier mais elle était aussi dans une trajectoire parfaitement rectiligne.
C'était une faiblesse et en recouvrant sa ligne de course avec un nuage de Gaz Toxik mon pokémon gluant réussit à empoisonner nos deux adversaires d'un coup ! Mon Escargaume, lui, s'était interposé devant le mouton pour le bloquer de son fameux Abri que nous avions déjà tant travaillé.
Un premier tour bien à notre avantage mais ça ne resterai pas ainsi. Bien plus rapide que nous, Moumouflon se retourna et renvoya mon Insecte aussi vite qu'il était arrivé avec un Double Pied qui, bien que pas très efficace, suffisait largement à mettre hors de combat à cause de l'écart de niveau. Canarticho y vit l'occasion de mettre un terme au combat avec une attaque Coupe et de gagner ses gâteaux mais, cette fois ci, c'était lui qui sous-estimait l'écart de niveau ! L'attaque Sabotage de Bucéphale le repoussa sans qu'il ne parvienne à toucher avec son légume.

Pour le second tour, j’invoquais Lancelot, mon Carabing pour remplacer son partenaire Insecte. Il était temps de causer des dégâts à notre adversaire le plus puissants, pour pouvoir laisser toute la latitude au poison qui courait dans les poumons du type Normal de terminer son office. En lançant un Coup d'Boule et un Crochet Venin j'espérais vraiment que nous nous engagerions sur le chemin de la victoire mais ce maudit canard manipulateur fit rater l'attaque de Lancelot avec un Jet de Sable.
Je pouvais me réconforter en me disant que l'attaque de crocs avait réussis à atteindre son but, mais c'était vraiment loin d'être suffisant...

D'autant que la contrattaque allait être rude ! Le pokémon Mouton enchaîna coup sur coup non pas un mais deux Béliers qui frappèrent, amis surtout suffisamment fort pour envoyer au tapis mes deux alliés ! Pourtant Bucéphale avait de bonnes capacités défensives, le meilleur de mon équipe face aux attaques physiques, mais cette fois ci il semblait avoir été touché sur un point vital : un coup critique...
Par contre le poison fait souffrir nos deux adversaires et j'avais pour moi une dernière arme : mon starter. Sourdine sortis de sa pokéball en criant de sa grosse voix de Ramboum. Une attaque Brouhaha de zone réussit à les percuter tous les deux, les déstabilisant juste assez de temps pour que le venin de leur veine finisse à les faire tomber KO.

Je m'en sortais une fois de plus de grande justesse, avec trois pokémons hors combat sur les quatre solides mon équipe. Et tout ça pour quelques biscuits... Quel dommage, si seulement ce Canarticho me les avait juste demandés, je les lui aurait sans doute donné... J'espère qu'il apprendrai de cette leçon : son crime n'avait pas payé.
Mais moi j'allais devoir retourner au centre et je manquerai de temps aujourd'hui... Je devrai bel et bien remettre ma chasse à l'Escargaume à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE