Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Souvenirs~
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 21 Nov 2020 - 21:51
Bivouac. Pourquoi Bivouac? Pour tout plein de raison. Bivouac, c'est le lieu des salons agricole. Là où j'ai rencontré tant de gens. Frolé tant de rêve et d'espoir grandiose que pendant un temps, je me suis sentit plus légère que tout. Bivouac, c'est là où je me suis faite de nouveaux amis, c'est les odeurs des champignons mélangé à celle des potages maison. Bivouac, c'est là où je me suis enfoncé dans la forêt en quête de délice à l'odeur aussi douce qu'une promesse perdu. Bivouac, c'est là où je me suis retrouvé, a mi chemin d'une destination incertaine. Bivouac, c'est là où je me suis retrouvé coincé entre le marteau et l'enclume, acculé au mur par une force surréaliste. Bivouac... C'est là que j'ai compris que Jack était pestilence.

Assise sur un banc j'observe les étoiles du soir. La ville à bien changé depuis l’avènement des cavaliers.Avec moi, profitant de la brise nocturne ce trouve Ricardo et Paniki. La Bruyerne se tient derrière moi, nous recouvrant presque de l'une de ses ailes. La dragonne est un peu trop protectrice je trouve depuis toute cette histoire. Avec Colonel j'y suis habitué, mais pas avec elle. Je lui offre une petite tape sur la flanc, l'invite à aller voler un brin. Je dois parler à Ricardo. Paniki accepte après une hésitation, déploie ses ailes et s'envole dans le ciel parsemé d'étoiles à l'éclat fades. À croire que même les astres sont fatigués eux aussi.

Fatigué de marcher sans but a atteindre. Fatigué de suivre une route qui tourne en rond. Fatigué de chercher l'invisible, de chercher à comprendre le monde qui nous entoure. Dans mon sac, la toile, légère membrane peinte sur un cadre de bois pèse plus lourd que tout. Je dois aller la rapporter. Mais j'ai peur. Peur de me diriger vers cette maison là-bas, l'autre côté du village. L'autre côté de ce petit pont. Alors je délais au possible, me cherche des excuses.

-Ricard, il faut que l'on parle mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 29 Nov 2020 - 15:15
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Eh ! Mais c’est vous ! un Trompignon se rapproche de vous à petits bonds. Il vous a reconnu ! Vous étiez là à la dernière récolte de Trompignon ! Vous aviez été la meilleure, et pourtant, vous ne l’aviez pas trouvé ! D’ailleurs, personne ne le trouve jamais, il est bien trop fort pour se cacher ! Et pour la peine, aujourd’hui, c’est lui qui vous trouve, haha ! Et il est tout fier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 30 Nov 2020 - 13:44
L'Ouvrifier lève la tête, ose me regarder. Je lui offre un sourire, emprunt de tristesse, mais réel. Tout ce qui c'est passé n'est pas de sa faute. Il faut qu'il le comprenne. Alors je prends sa main, doucement. Il se tend et je lui laisse un instant pour se calmer avant de l'englober dans les miennes. Je commence à tout lui raconter. Le pauvre. Après m'avoir attaqué, je ne l'es sortit de sa sphère bicolore que pour combattre Pestilence, combat où il a été salement blessé. La cicatrice encore fraîche de son opération est visible sur ses côtes. J’essaie de ne pas la fixer. Voilà la marque de ma propre erreur que je dois assumer. Mais je ne veux pas me pencher sur mon cas dans l'immédiat.

Ce soir, ce qui compte c'est de faire en sorte que mon Ricardo soit bien dans sa peau. Alors je lui parle, je lui souris et je lui offre les explications d'on il avait tant besoin. Il comprends peu à peu ce qui c'est passé, pourquoi il ne pouvait plus se contrôler. Le plus difficile là dedans, c'est d'accepter le fait qu'au fond, mon compagnon n'est que rage et colère refoulé.

-Tu n'es pas en paix avec toi même j'ai l'impression... Ce n'est pas grave, moi non plus. Alors... Cherchons ensemble d'accord?

Chercher quoi. L’absolution? Une famille inexistante? Un avenir? Une simple joie de vivre? Je ne sais plus trop ou j'en suis, je sus confuse et perdu. Mais nous sommes deux dans ce cas, alors c'est toujours mieux que rien. Une douce odeur attire mon attention. Je lève la tête, curieuse et Ricardo suit mon mouvement du regard. Un tout petit Trompignon se dirige vers nous. Comme il est mignon!

Pokemon vert VS Sally orange = +2
Baie = +1
Total = +3
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 30 Nov 2020 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Souvenirs~ BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 30 Nov 2020 - 13:58
-Bonsoir toi, as-tu besoin de quelque chose?

Le Trompignon sautille, il semble très heureux. Et ce parfum, enivrant! Le voilà qu'il me pointe de sa petite patte, me fait signe de me cacher les yeux et il repart. Hein, quoi? Après un certain temps, je finis par comprendre le manège.

-Oh, tu veux jouer à cache-cache?

Il sautille plus haut, plus fort. Je rigole et Ricardo m’accompagne. Je regarde mon compagnon qui approuve d'un signe de tête, il semble partant pour jouer avec nous. Tout sourire donc, je place mes mains devant mes yeux et je compte jusqu’à dix. Une fois terminé, je quitte le banc sur lequel nous étions assis et avec mon Ouvrifier à mes côtés, je commence à chercher le Trompignon. L'odeur m'aidant, je retrouve sa piste assez rapidement et s'en suis une jolie partit de cache-cache. Quand est la dernière fois que j'ai joué à ce jeux? Je ne m'en souviens pas, mais c'est amusant.

Après quelques parties par contre, je commence à fatiguer. Je m’assoies sur une grosse pierre au pied d'un arbre. Nous sommes arrivé au abord du village, là où la végétation devient plus abondantes. Proche de l'étang, de son petit pont qui mène a la fameuse maison de Jack. Je soupire et mes deux compagnons de jeux me regarde. Je tente de leur offrir un sourire.

-Dit moi mon mignon, est-ce que cela te dirais de venir avec nous? Je suis trop fatigué pour continuer à jouer tout de suite, mais peut-être plus tard?

Je crois que je peux prendre cette série de bon pour un oui. Je lui offre de quoi grignoter un peu, amusé. Je lui offrirais une pokéball quand il sera temps de rentrer. Pour l'heure, je dois prendre une décision et je préfère lui laisser le temps de dire au revoir à son village natal.

Trompignon reste présent pour la suite du solo.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 10 Déc 2020 - 17:50
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



L’air est étrange, dans le coin, pas vrai ? Y’a comme un truc dans l’air. Ne serait-ce qu’une impression ? Ou serait-ce plus grave ? En tout cas, ce Spododo parait savoir ce qu’il fait lorsqu’il laisse ses spores se faire porter par le vent dans votre direction. Il parait pourtant inoffensif lorsqu’on l’observe, rien pour trahir le danger qu’il pourrait représenter. En vérité, a-t-il conscience de quoi que ce soit, ou se contente-t-il d’agir comme tous ceux de son espèce ? Peut-être le saurez-vous un jour.

Ce Pokémon est porteur asymptomatique du pokérus B ! Tout être respirant ses spores contractera le virus tant qu’il n’en est pas guéri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Déc 2020 - 0:28
Je m’assois sur une banc afin de reprendre mon souffle. Ricardo et le nouveau venu, je crois que je vais l'appeler Amanite? Font connaissance. Elle est mignonne cette champignette à tourner autour de mon Ouvrifier, impressionné qu'elle l'es pas le pokémon qui le dépasse d'une bonne tête. Je rigole, mais un parfum étrange m'arrive soudainement et une quinte de toux impressionnante me traverse de part en part. Qu'est-ce que? J'ai les yeux qui larmoie, respire Sally respire!

Après un moment, je finis par reprendre le contrôle de ma respiration. Amanite n’apparaît pas stupéfaite que cela par le phénomène. Ricardo lui s'inquiète et se dirige vers moi, dépose sa main sur mon épaule. Je tente de lui faire un petit sourire, mais le résultat ne doit pas être très concluant.

-Sa vas Ricard, juste... Cette odeur.

Il fronce les sourcils, lève la tête pour renifler. Oh? Il ne sent pas cet étrange parfum? Voilà qui est intriguant. Poussé par la curiosité je me lève, suis les indications de mon nez pour en trouver la source. Curieux, mes deux compagnon me suivent et ce n'est pas très long avant que j'en trouve la source. Il faut dire qu'elle brille dans la nuit, difficile donc de rater le petit champignon luminescent!

-Oh, bonsoir mon mignon!


Le Trompignon s'avance, salut le nouveau venue. Le regarde que lui lance ce Spododo... Oh!

Pokemon vert VS Sally orange = +2
Baie = +1
Total = +3
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 11 Déc 2020 - 0:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Souvenirs~ BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Déc 2020 - 0:36
Le regard du Spododo passe du Trompignon à ma personne. On se fixe un long moment lui et moi. C'est étrange, j'ai rarement eu un tel contact avec un pokémon. L'instant s'allonge encore un peu et j'offre un sourire froid à la créature, loin d'être semblable à mon sourire chaleureux habituel.

-Ton odeur parle pour toi... Tu empoissonne les gens n'est-ce pas?

Ce rire... Voilà qui est étrange... Et dangereux! Ce champignon s'amuse-t-il vraiment à empoisonner quiconque croise sa route? Plus effrayant, est-ce tout les spododos de se secteur qui font cela? Je sors une baie de mon sac, attire son attention grâce à son estomacs. Je la lui lance et pendant qu'il la grignote, hop! Dans la pokéball! Un danger de moins pour Bivouac, pour ce que cela vaut... J'ai bien l'impression que mes efforts ne valent pas grand chose. La sphère de capture disparaît et je me relève.

-Rentrons.

Oui, rentrons au centre pokémon, là où je pourrais vérifier les faits. Et surtout... Éloignons-nous de cet étang que je ne suis décidément pas prête à revoir. Nous avons tout juste fait quelques pas qu'Amanite ralentit, laissant entendre une petite plainte. Ricardo roule des yeux avant de la saisir dans une main et de la poser sur sa tête. Direction, le centre pokémon! J'espérais renouer avec mes bons souvenirs, ensevelir les mauvais, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 11:52
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon obscur apparaît !


Mais ils ressurgissent. Quoi que vous étiez dans le passé, vous serait pour toujours une excellente dénicheuse de champignons. Vous avez un don pour ça, pour les cuisiner aussi, pour réaliser des recettes qui vous disent quelque chose... aïe, les souvenirs.
Vous comptiez quitter Bivouac, ce lac de malheur, peut-être devriez vous courir. Vous entendez un cri puissant, un énorme Gaulet s’agite !
Il, il est bizarre...... il est sombre, très sombre, une aura violette se dégage de lui tandis qu'il semble dégager une énergie pourpre.... la même que dans les mines, vous pouvez la reconnaître. Ses yeux sont aussi luisant que ceux des cavaliers de l'apocalypse qui ont ravagés Mistral il y a peut de temps...Brr.... ce n'est pas normal, quelque chose se passe... les scientifiques sont-ils au courant ?
Il ravage les alentours en attaquant tout pokémon à vu, jusqu'à ce qu'il vous voit vous....il a prit votre direction et celle du village, que faire ?!

Ce pokémon est un pokémon OBSCUR ! Lorsqu'il sera purifié il sera au niveau vert, il est insensible aux objets hors Agass'Ball (il s'agira alors de votre dernier jet !) et à vos bonus de capture, si vous souhaitez le capturer vous devez tenter un jet -3. Les pokéballs ne sont pas efficaces contre lui.
Une fois purifié il sera au niveau vert et une belle surprise vous attends, bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE