Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Souvenirs~
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Déc 2020 - 15:01
Un frisson me parcours de la tête aux pieds et une violente quinte de toux me saisit. Ricardo me tapote gentiment le dos, avant de soudainement se figer. En un mouvement fluide, il se retourne, fixe quelque chose loin derrière nous. Il se décale, formant un mur entre moi et je ne sais quoi. Sur sa tête, Amanite lâche un cri de pure terreur et tremble aussi fort qu'une feuille saisit dans une tornade. Je parviens à reprendre mon souffle, même si je tremble toujours. Curieuse, je me retourne pour le voir.

Lui.


Qu'est-ce? Un Gaulet? Il ressemble vraiment à la forme évolutive d'Amanite, mais... Ce regard, cette lueur étrange... Un frisson encore plus violent que le premier me parcours. J'ai déjà vue ce type d'aura. Une fois, il y a très longtemps, dans l'un de ses fameux rêves qui me hante. J'ouvre la bouche et je me fige. Quoi? Ais-je quelque chose à dire? Non, j'ai envie de hurler. Mais je tremble beaucoup trop et mon souffle se bloque dans ma gorge.

Non.


Pas encore l'une de ses créatures de Kabuto? Je commence à manquer d'air, je vacille. Et le monstre avance. Non non non! Ricardo se place devant moi, bras grand ouvert. Il ne feras pas le poids, je le sais! Pourtant. Il ne tremble pas et son regard est décidé. Lentement, je parviens à lever mes mains puis de geste brusque, je me gifle les deux joues. Le choc me surprends et surtout, me sort de ma torpeur. Respire Sally. Le Gaulet est à mi chemin. Derrière moi, Bivouac. Pas question de le laisser passer! Je me relève, ignore mes poings serré qui tremble.

-Amanite! Cours au centre du village! Il y a plein de ranger et de milicien qui cherche un Spododo là-bas, je compte sur toi pour apporter de l'aide!


Le champignon me regarde un instant, incertain. Puis il approuve d'un petit geste de tête, prend son courage dans ses petites mains et s'éloigne en bondissant. Moi? Je sors toutes les pokéballs de mes compagnons et je les lancent dans les airs, libérant tout le monde.

Ricardo l'Ouvrifier, Paniki la Bruyverne, Roquette la Cotovol, Knoba le Carapagos, Colonel Sanders le Flambusard et Banane l'Insolourdo.

-Les amis j'ai besoin de vous! Il faut tenir ce monstre loin du village, d'accord!

Plusieurs me répondent sans hésitation, tout le contraire de la tortue et la créature mistral qui n'aime pas se battre. Mais je vais avoir besoin de toute l'aide possible, c'est certain!

Pokémon obscur à -3
Utilisation d'une Superball
Allez on y croit XD
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 15:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -3' :
Souvenirs~ - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Déc 2020 - 15:34
J'aspire un grand coup et tout comme j’expire, le combat commence. Ricardo prend les reines, lançant des ordres tel un général. Knoba est étonnamment le premier à intervenir. Levant ses nageoires dans les airs, il invoque une Garde large qui avec un peu de chance, va le protéger lui et ses alliés. Paniki et Colonel prennent leur envol avant d'y aller avec force. La première entreprend de balancer une Bang Sonique ultra violent. Étrange de dire que la protection de Knoba se retrouve utile avec un allié plutôt que l'ennemi! C'est doublement une bonne chose car avec un peu de chance, si Amanite ne parvient pas à attirer l'attention des renforts, ce hurlement là va l'avoir fait!

Le Champignon réagit tout juste. Est-il sourd celui-là? Colonel poursuit sa charge, enveloppant son corps dans une aura de feu enflammé afin de placer une Nitrocharge qui d'ordinaire, serait des plus efficace. Je frisonne de nouveau. C'est bien ce que je craignais. Ce pokémon as bien la même aura étrange que les montures des cavaliers. Avec hésitation Roquette répands un nuage de Para-spore dans les environs, n'obtenant aucun résultat. Est-ce l'étrange aura, ou le fait que de base, Gaulet est un pokémon plante? Je grimace, incertaine de la suite.

Surtout que c'est à l'autre de répliquer. Le voilà qui saute bien haut dans les airs et lorsqu'il retombe, le choc dans le sol parvient à me faire perdre l'équilibre. Knoba rentre dans sa carapace, ce qui lui permets de ne pas voir la suite. Il utilise leur de ses ''poings'' champignon pour frapper Colonel avec Étonnement. L'oiseau est sonné et atterrit d'urgence. Le champignon poursuit, créant un épais Bain de Smog qui emplis l'air, diminuant la précision de tous ceux présent. Je commence à toussé, cherchant du regard mes compagnons. Tient, mais où est passé Banane?

-1 superball
On y croit de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 15:34
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -3' :
Souvenirs~ - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Déc 2020 - 15:43
Soudain, je me dis que si je parviens à capturer le Champignon, le problème se rait réglé non? J'entreprends de balancer des sphères de capture. Mes tentatives sont rudement détruite sans plus d'attention de la part du monstre, qui écrase les objets sous sa masse. Paniki décide d'aller au corps à corps, utilisant un Croc fatal qui heureusement, parvient à blesser l'ennemi.

-Oui! Bien joué ma grande!

Le succès est de courte durée, le Gaulet attrape la tête de la chauve-souris entre ses deux pattes et entreprend d'absorber son énergie vitale avec un Giga-Sangsue! La chauve-souris relâche son ennemi, cherche à fuir et émets un cri de détresse qui me paralyse d'effroi. Non! Je dois l'aider! Banane choisi cet instant pour se révéler, surgissant du sol suite à l'utilisation de son attaque Tunnel un peu plus tôt.

Paniki en profite pour s'éloigner et reprendre son souffle. Le Champignon dévisage l'Insolourdo et Roquette s'interpose dans un élan de courage. Le ''poing'' du monstre s'écrase contre le visage du pokémon mistral qui est propulsé en dehors de la zone de combat. K.O. Je me dirige vers elle, quittant la protection de Ricardo sans lui demander son avis. L'Ouvrifier panique et suis le mouvant, se retrouvant aussi dans la mêlé. Il entame les hostilité avec Vampipoing, imitant d'une certaine façon leur adversaire. Pendant tout ce temps, Colonel pensait ses plaies avec Atterrissage et Knoba se cachait dans sa carapace.

Au loin, je peux apercevoir des gens de la ville qui se dirige vers nous.

-Les renforts arrivent, tenez bon!


-1 Hyperball
Ça coute très cher les échecs cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 15:43
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -3' :
Souvenirs~ - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Déc 2020 - 15:54
Je rappelle Roquette dans sa pokéball. Pendant un instant, je pense que Paniki vas se soigner à l'aide de l'une de ses techniques, mais elle commence à accumuler une grande quantité d'énergie. Colonel s'envole et fait pareil, entourant son corps de flamme vive. Comprenant le plan, Ricardo et Banane attire toute l'attention sur eux. Le premier tente de renverser le Champignon en frappant son pied unique d'un Balayage latéral. Le Gaulet tombe et Banane en profite pour retomber sur lui d'un violent Plaquage. Pendant une seconde, je crois qu'ils sont parvenue à le maintenir en place. Puis, le Champignon explose.

Le cri de rage qui surgit de la créature me force à boucher mes oreilles. Dans un élan proche de la folie, il relâche une Patience. Quand avait-il préparé cette attaque?! Ces deux poings s'écrasent de chaque côté de la tête de Banane, assommant la danseuse sans lui laisser la moindre chance. Je retiens mes larmes et je rappelle aussitôt la brave femelle. Seul face à l'ennemi, Ricardo résiste à plusieurs coup de poing Étonnement puissant avant de tomber à genoux.

-Bien joué Ricard!

Je le rappelle. Car il a offert assez de temps au reste de l'équipe pour préparer le plan. Excepté Knoba, toujours caché dans sa carapace, Paniki et Colonel lance l'assaut final. Un Boutefeu pleine puissance suivie d'un Dracochoc remplis de rage. Et moi? J'ai sortit un objet spéciale de ma sacoche. Une Agass'ball. Le vendeur m'avait expliqué comment l'utiliser. Aussi, je place la sphère dans une autre, une Chronoball. Dès que la série d'attaque a frappé le monstre, je lance mon combo, libérant un nuage de poussière plus agressif encore que le bain de smog utilisé par le gaulet.

-1chronoball
-1 Agassball
Jet a 0... On y croit plus vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 15:54
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Souvenirs~ - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Déc 2020 - 16:32
Le monstre ressort... Je n'arrive pas à le croire, après autant d'effort! Cette fois, ce sont des larmes de rages qui me montent aux yeux. Pourquoi? Pourquoi est-ce que tout ce que j'entreprends échoue? Pourquoi est-ce que je ne n'arrive jamais à atteindre mes objectifs? Un échec de plus pour Sally la raté. Encore...

Loin de porter attention à mon désespoir, mes pokémons poursuivent l’affrontement. C'est rendu une question de vie ou de mort, car le Gaulet, salement amoché par le combo semble décidé à se régénérer. Il plante des Racines dans le sol, prêt à poursuivre ainsi encore longtemps s'il le faut. Je tremble, ignorante des larmes qui macule mon visage. C'est injuste. Si injuste! Pour une fois que je voulais combattre, protéger des gens. Sally l'inutile, celle que sa propre famille à laissé tombé.

J'en es marre!

-Paniki, Colonel, Knoba! Tuez-le!

Le trio me lance un regard, surprit de mon éclat de voix. C'est la première fois que je réclame une telle chose de manière volontaire, normalement, j'évite. Mais cette fois, je ne perçois simplement aucune autre option. Je vois bien les rangers qui vont bientôt arrivé sur nous. Mais... Ils risquent d'arriver top tard! Paniki lance un puissant cri, assez pour faire trembler le sol et se laisse tomber sur le Gaulet. Ce n'est pas qu'un simple Croc fatal qu'elle utilise contre le monstre. Elle entreprend de le vider de son sang, le blessant au fur et à mesure qu'il tente de se soigner. Colonel suit le mouvement. Trop faible pour refaire un boutefeu, il utilise une Nitrocharge bien placé pour déraciner de force le Champignon.

Et Knoba? Knoba qui observe en silence depuis un moment. Knoba qui lentement, voit sa peur se transformer en jalousie. Tout comme moi, il rêve aussi de devenir plus courageux, aussi fort que ses compagnons. Non seulement il les regardent eux, mais il me voit moi, complètement désemparé, en pleur. Un mélange toxique de peur que je combat à coup de rage. Cette colère noire, il la perçoit. Voir son humaine pleurer, celle qui lui a offert la vie... Non, PAS QUESTION!

Une grande lumière, chaude, chatoyante, rayonnante comme un soleil en plein jour l'enveloppe. Le voilà qui grandit, se redresse et tendit que la teinte de ses écailles repassent au bleu, il laisse à son tour entendre un cri ressemblant au tonnerre.

Le Gaulet panique, cherche à se dégager des deux volatiles qui le maintiennent plaqué au sol. Paniki boit toujours son sang, Colonel brûle ses racines au fur et à mesure. Il utilise un Giga-sangue contre la première et la chauve-souris tombe à genoux, au bout du rouleau. C'est à cet instant que Knoba arrive. Le nouveau Mégapagos entrouvre son énorme gueule et la referme sur l'un des poings de l'ennemi. Sa Mâchouille arrache le membre d'un mouvement sec. La suite? Le trio poursuit son démembrement, dé-séchant le champignon sous la forces des flammes tout en le vidant de son sang.

Moi? Je ne bouge pas. Je regarde sans voir. La rage à laissé place à la confusion. Mes tremblements ont diminués au point que je ne bouge presque plus. Tellement plus que je cesse presque de respirer. Les renforts sont arrivé, une personne me parle mais je n'entends rien. Tout est embrouillé et sonne comme sous l'eau. Paniki et Colonel s'effondrent. Le combat est terminé, ils sont à bout, blessés de partout. Tout comme Ricardo, Roquette et Banane. Comment une seule créature est-elle parvenue à écraser cinq de mes compagnons? Suis-je si faible? Est-ce la raison pourquoi tout le monde me laisse derrière? Même Karl? Je crois que je les rappelle dans leurs sphères. C'est Knoba. Il est devenue tout grand. Il prend soin de les apporter vers moi. Ça me prend un temps avant de réagir, de les placer en sécurité

On me parle toujours. Je n'écoute pas. Ça ne sert à rien, je ne comprends pas. L'on me pousse vers la ville. Pourquoi? Qui as-t-il à faire là-bas? Un rapport au centre ranger? Quoi? Non! Pas le centre! Non! On va encore m'accuser d'avoir tuer un pokémon! Mais je n'avais pas le choix, promis! Je voulais juste me protéger moi et Bivouac! Bivouac... Ma respiration se bloque. Et si c'était un piège? Un complot entre les rangers et Pestilence? Mon esprit enfiévré s'emballe. Je ne veux pas! Non non non NON!

-Noon!!

Je me débats, combat vainement les ombres qui m'entoure. Knoba panique, ne sait plus quoi faire. On me dit de rappeler mon compagnon. Pourquoi faire? Vous laissez m'emporter? Je ne veux pas finir en prison! Je veux encore moins finir en expérience de laboratoire! Je ne veux PAS!

C'est la dernière pensée qui traverse le peu de lucidité qui me reste avant que je m'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE