Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hakuna Matata
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 26 Nov 2020 - 14:43
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un taxi. Encore un. Le pire dans tout ça c'est qu'à présent je dois les payer et ça c'est un détails qui m'embête fortement. Etre maire devait être pour ceci, le seul titre qui me manquait vraiment. Payer pour se déplacer quoi, surtout que j'ai du rendre mon vélo à Fricke, des fois que Pathique me tombe dessus sans permis. Oui je suis championne mais je n'était pas d'humeur, et je ne le suis toujours pas. Il arrête pas de râler l'autre, je me fiche royalement de ce qui pouvait arriver à d'autre gens à l'heure actuelle, mais je suis aussi concernée par le futur qu'il nous réserve. Donc pas le choix hein ? Obligé de repartir encore et toujours et payer les trajets. Insupportable.

J'ai laissé trois pokemon m'accompagner, Furry Moisson et Discorde. Affaibli grandement par les derniers événements, ils ont préféré rester à la maison de fortune. Au moins ils ont de la compagnie et ne devraient pas s'ennuyer. Et puis mes compagnons du jour raffole de combat et c'est ce dont il va être question ce soir.
Oui soir, rien de tel qu'une belle lune et quelques nuages pour rendre l'endroit qui me sert de destination à la limite du mystérieux. Bivouac, et son étang repos qui a repris en partie le calme et la couleur qu'il possédait jadis, mais cet endroit rien qu'à m'y rendre me faisait remonter des souvenirs, des douleurs. Je n'étais pas tout à fait remise encore bien que mon bras pouvait reprendre du service. Tout ce qui était arrivé ici me faisait mal, aux yeux à la tête et partout.



Fichu mal de crâne tout de même, je me mettrai les mains sur les tempes si je n'avais pas été habitué depuis lors. Bien, à présent commençons, il me faut trouver cette bestiole, et vite, j'ai pas envie de traîner ici toute la nuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 26 Nov 2020 - 18:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Et c’est un tour du monde complet ! Enfin, de Mistral. Je suis partie de Bivouac, et me revoilà à Bivouac. La différence, c’est que… J’y suis pas pour la même raison, cette fois. Je voulais juste prendre l’air, seule, tranquille. Et Bivouac… c’est un peu l’endroit le plus vide du monde, ces temps-ci.

Prince, l’immense Dunaconda chromatique, m’a transporté jusqu’ici pendant l’une de mes nombreuses siestes impromptues. En cette nuit étoilée, ses écailles d’or et d’argent reflètent avec magnificence les lueurs de la lune. J’en suis descendue à mon réveil, l’ait remercié de son aide, puis marche désormais à ses côtés en bordure de la ville, les yeux rivés vers la campagne qui entoure la ville.
Arrochée par ses griffes sur mon épaules, Fouifi s’est endormie également, sa queue se lovant autour de mon cou jusqu’à se déposer sur mon autre épaule. C’est mignon de la voir comme ça. Ce serait plus mignon encore si elle ne plantait pas ses griffes. Mais bon, qu’est-ce que de petites égratignures par rapport à ce qu’on a déjà vécues toutes les deux ?
Je ne sors aucun autre Pokémon. Il est trop tard pour Truc et Piège, quant à Split… c’est compliqué. J’ignore pourquoi, mais je ressens le besoin d’être distante vis-à-vis de lui. J’envisage même de le laisser en arrière. Et en même temps, au fond de moi… J’ai encore ces souvenirs lointains où je le prenais dans mes bras, rayonnante de bonheur à la découverte du plus gentil de mes Pokémon.

Rien que d’y penser m’arrache un tremblement de malaise, les horreurs du bal venant s’interposer entre ce souvenir et l’instant présent. Je secoue la tête, souhaitant balayer ces tristes pensées, délaissant une nouvelle fois l’Insolourdo par la même occasion.

Le souffle puissant de Prince me ramène à moi. Il s’inquiète chaque fois qu’il me voit m’arrêter ainsi pour me perdre dans mes pensées, avec mes deux pupilles orangées pour seule marque de vie persistante. D’ailleurs, ça doit sacrément bien se voir, ça, dans la nuit. Même avec Ciboulette dans l’état qu’on lui connait, mes yeux luisent dans la nuit de sa lumière caractéristique. Impossible de passer inaperçue, et après-tout, ce n’est pas mon but.

Un sifflement de Prince brise alors le silence lorsqu’il perçoit du mouvement non loin. On dirait qu’au final, on est pas seul. Serait-ce un survivant de Bivouac ? Un voyageur assez fou pour s’y rendre malgré ces histoires de Pokerus ?

— Bonjour ? osais-je d’une voix forte pour être entendue. Vous vous baladez vous aussi ?

Sans m’approcher, j’attends de pouvoir discerner la personne ou qu’elle me réponde. Mais lorsqu’enfin je réalise sa petite taille (par rapport aux adultes, j’suis pas bien grande non plus !) et sa chevelure rose, il me semble reconnaître cette personnalité si importante à Mistral !

— Oh, Madame la maire, c’est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 26 Nov 2020 - 19:51
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je continuais à avancer, un peu à tâtons. Mon parapluie servait de canne d'aveugle à la limite, pour pas tomber au moindre truc sur le passage. Certain diront que le seul truc qui me fera tomber c'est mon égo, mais je suis bien meilleure qu'eux donc il n'y a pas besoin de s'en faire. Même Alessio a gagné parce que juste, les faiblesses et les pokemon n'étaient pas à mon avantage. On va dire que c'est un mal pour un bien, vu qu'il m'a "gracieusement" donné son badge. Ce sera un énergumène de moins à aller voir pour finir ma collection. Et puis qui sait, il en cache peut-être plus que moi.

Tous mes pokemons sont bien rangés. La ville étant vide, il ne me semblait pas spécialement utile de les avoir à mes côtés bien que l'air de ce soir soit agréable bien qu'un peu frisquet. C'était un bon environnement hein docteur ? ~

Alors qu'il me semble entendre du bruit, ou quelque chose qui me regarde, c'est un autre mouvement qui me fait pourtant tourner la tête. Au moins deux personnes, un frottement et des bruits de pas. J'essaye de capter par la pensée qui sont ces deux personnes, et... Oh merde pas elle. Elle va encore m'attirer des ennuis j'en suis certain. Manquerai plus qu'un événement hors du commun arrive dans cette ville déjà marqué par les événements hors du commun. Mais... La débilité flagrante et son manque d'implication dans ses actions semblent non pas révolues, mais flou. Je vois une déprime accablante, j'entends ses doutes. On va dire que dans mon malheur, j'ai de la chance hein.
Elle s'approche de moi alors que je n'étais pas spécialement dans sa direction initiale. On dirait bien qu'avec la faible lueur de l'astre lunaire, elle ai réussi à m'identifier une fois à ma portée.

Je ne répond pas à sa première demande, qui n'avais pas vraiment lieu d'être répondu, cela semblait évident.

"Ex maire. Il y a eu remplacement."

Je "parle" séchemment. Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'elle. Enfin si je le sais, grâce à elle et ses pensées, je vais pas me priver de prendre des infos sur Mistral comme ça. Qu'est-ce qu'il y a de mal ?

"Et toi, Madame Strophe. Balade aussi ?"

Je profite de sa proximité pour examiner son entourage. Elle avait sorti ses deux stars aujourd'hui, un serpent de mille couleurs et... C'est fou ce pokemon m'en rappelle un autre, et dans la même ville. Hasard ? Enfin, bref.
Je regarde la lune.

"Je viens pour des spododos. Si tu veux te joindre à moi, fais. Je ne veux pas rester ici trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 26 Nov 2020 - 20:20
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
QUOI QUOI QUOI ?! Je sursaute en entendant une voix dans ma tête, puis pivote dans tous les sens à la recherche d’une explication !
Puis elle reprend, donnant mon nom. Mes yeux se reportent sur madame la maire. Euh, Ex-Maire du coup. AH, c’est trop bizarre comme truc ! Avant, elle parlait pas du tout la madame, mais maintenant elle parle, mais c’est toujours pas normal ! Je l’entends dans ma tête, et ses lèvres elles bougent pas !
Bon, j’irais pas jusqu’à dire que c’est la première fois qu’un truc pareil m’arrive, entre le bal et Ciboulette, du coup ça va… Mais c’est troublant ! AH, j’en ai oublié de répondre :

— Ou… Oui ! Avec Prince on profite un peu qu’il y ait pas trop de monde ici, c’est agréable !

On se fait trop embêter en ville, avec mes yeux qui brillent. Prince se courbe pour saluer la madame avec tout le respect qui est due à une maire, ex ou pas. En tant qu’héritier des dunes Dunaja, il sait ce que c’est d’avoir un rôle important, même temporaire !

Elle m’explique ensuite la raison de sa venue. Des Spododos ? Mais… Pourquoi je me sens toute bizarre quand elle me dit ça ? C’est juste un champignon, rien de vraiment intéressant… Pourtant, j’suis sûre que c’est vachement important ! Et pas juste pasque c’est madame la mai… l’ex-maire : le Spododo aussi il est très, très, très, très important ! J’en suis persuadée ! Alors c’est sans aucune hésitation que je hoche la tête, plaçant une main au garde-à-vous avant d’annoncer :

— Bien sûr madame, si je peux aider c’est avec plaisir ! Pourquoi il faut faire vite ?

Je me rapproche d’elle et commence à jeter des coups d’yeux un peu partout à la recherche de champignons, tout en donnant une description approximative à Prince du machin qu’on cherche afin qu’il puisse les pister lui aussi au besoin. Pas sûr qu’il soit très utile pour trouver des champignons aussi riquiquis avec sa grosse carcasse, mais on sait jamais !
Pendant ce temps, je reprends la conversation. Au final, je suis vraiment contente que madame la maire devenue Ex elle parle maintenant, c’est quand même plus pratique que son ardoise ! Surtout qu'il fait nuit. Je me demande si elle peut parler que la nuit, du coup ? Ça expliquerait son ardoise l'autre jour !

— J’suis contente que vous allez bien ! Mais c’était sûr : je l’avais déjà vu la dernière fois, vous êtes trop trop forte !

Pourtant, je suis un peu triste au final. J'aurais dû insister pour lui dire ce que j'avais à dire l'autre jour ! Mais bon, au final, je l’ai dit à plein de gens que c’était des méchants, le magicien et sa copine, et personne il m’a jamais écouté. Même sur place, le policier et la dame au chapeau ils ont préféré nous gronder Split et moi plutôt que m’écouter quand je les ai vu au bal.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 26 Nov 2020 - 23:33
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je lève les yeux aux ciel, non elle n'avait pas vraiment perdu cette attitude insupportable de gamine qui n'y connait rien à rien. Même si il était étonnant qu'elle soit plus sérieuse pour ses yeux que pour le reste, même si je remarque bien vite que le côté chercher des spododos à ticqué dans son esprit. Comme elle est chasseuse, il y a peut-être moyen de tirer quelque chose de cette rencontre.

"Il ne faut pas spécialement faire vite, mais au plus tôt serait le mieux."

En fait, il faut vraiment faire vite. Mais au point où en sont les choses, quelques minutes ou heures de plus ou de moins ne changeront pas grand-chose au résultat final. Il faut simplement partir d'ici avec un de ces pokemon un point c'est tout, cela ne devrait pas être bien compliqué.
Son approche de mon don me ferait presque sourire. Mais non, il n'y a que la fatigue qui tire sur mes traits. Néanmoins elle avait retenu que j'avais parlé à l'aide de l'ardoise et non de la télépathie, mais sa conclusion était attive et sans aucun sens. Une précision s'impose.

"Je suis muette, je ne peux parler. Mais j'ai la capacité de parler avec mon esprit. Et de voir ce que tu dis. Disons que le roi voulait me punir et que je n'ai pas pu utiliser ce système pendant quelques mois, optant pour l'écriture pour me faire comprendre. Et je ne vais pas spécialement bien, pas du tout même. C'est pour ca que je te poserai la question : Pourquoi me trouves tu fortes ?"

C'est vrai qu'elle était passé me voir mais que sa maladresse et son insitance tenace et franchement saoulante avaient eu raison de ma patience. Si j'avais eu ma télépathie à ce moment là j'aurai pu le deviner et en connaître les tenants et aboutissants. Néanmoins tout n'était pas vrai, il n'était pas vraiment méchants, mais sur le point de le devenir. Cette pensée me redonne des maux de tête encore, toujours eux !

"Les gens préfèrent souvent s'occuper de ce qu'ils ont sous le nez plutôt que ce qu'ils ont dans le dos. Je ne t'ai pas écouté non plus, mais je penses que dans l'état où j'étais à ce moment, je n'aurai rien pris de tout cela au sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 27 Nov 2020 - 18:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pas vite, mais au plus tôt ! D’accord ! De toute façon, on va faire pour que ce soit le mieux possible, bien sûr !
Tandis que Fouifi poursuit sa nuit sans se préoccuper de notre rencontre du jour, Prince commence à zigzaguer en bordure de la ville, cherchant tout ce qui pourrait s’apparenter à un champignon, et s’adressant aux divers Pokémon qu’il peut croiser avec la noblesse qu’on lui connait afin de se renseigner. Les sauvages sont rarement aussi respectueux que lui, mais il ne s’en formalise pas : il n’est pas chez lui, après-tout !

De mon côté, je hoche la tête, sérieuse tout plein à l’écoute de la madame qui parle dans la tête. Le roi ? Whaou, ça devait être grave pour que ce soit le roi qui punisse lui-même ! Mais bon, si elle peut de nouveau parler, c’est qu’elle est plus punie aujourd’hui, et ça c’est rassurant. À Kedal, on n’est pas trop au courant de tout ce qui arrive avec le roi, le maire, et tous les gens d’en haut, c’est pas trop nos affaires. Sauf quand ça nous embête trop !
C’est comme quand elle parle des méchants, en fait ! Je crois un peu comprendre. Nous on s’en occupe pas trop et on savait même pas que la maire était punie, comme les gens ils s’en fiche que la team rocket fasse des bêtises si c’est pas leur Pokémon qu’on vole. C’est triste que personne il s’occupe de ce qui est loin d’eux, moi j’essaye toujours d’aider les gens même si ça me touche pas !

En tout cas, j’aurais pas cru qu’elle allait pas bien. Elle a l’air en forme tout plein ! Peut-être qu’elle est malade elle aussi ? Ils sont tout plein à être malades comme moi. C’est trop nul ce Pokerus de Miasmax !
Mais revenons-en à ses qualités de super mairesse :

— Ben, déjà, pour devenir maire faut être quelqu’un de vraiment super, tellement que tout le monde il vous aime bien et que vous devenez une élue ! Et en plus, même quand la team rocket elle risquait de vous attaquer, vous êtes restée toute tranquille et pas inquiète du tout, à manger des glaces sans personne pour vous protéger et il vous est quand même rien arrivé ! Je sais pas si vous vous êtes battue, mais je suis sûre que vous avez gagné ou que vous auriez gagné, pasqu’en plus tous les Pokémon avec vous c’est des Pokémon super forts, beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que même Split alors que c’est le plus fort des miens !

Fouifi dresse une oreille malgré ses ronflements. À croire qu’elle s’est sentie insultée au milieu de ses rêves.
En tout cas, Judas senseï il avait eu raison quand il a dit que la maire, c’était quelqu’un d’extraordinaire : je l’ai vu de mes propres yeux ! Dommage que j’ai pas réussi à faire son truc pour être invisible et la voir plus longtemps, ou même en combat contre des vilains !
D’ailleurs, j’ai pas fini sur les éloges :

— En plus, presque tout le monde il vous aime pas maintenant que vous avez fait plein de loi pas bien, et pourtant vous continuez à faire plein des trucs importants, et ça c’est trop cool !

Je sais que c’est difficile quand tout le monde il dit que vous êtes nuls. Après t’as plus envie de rien faire. Et pour continuer, bah faut être super fort comme elle ! Moi non plus, j’ai pas trop aimé les lois qu’elle a faites madame la maire. Enfin, l’ex-maire. Mais c’est la maire qui décide, alors c’est comme ça ! Au pire si la loi est vraiment nulle, ben le prochain maire il l’enlèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 28 Nov 2020 - 21:16
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Trop de détails inutiles, des infos discordantes entre elle et des affirmations archaiques font la joie de l'intérieur de la tête de la kedaloise. Au moins, la ville n'est pas usurpée par la quantité de génie qui peut en sortir qui est inférieur à au nombre de combat gagné par Azur sans sa chance. Il faut pas trop s'imaginer le contraire, en passant par mon arène il semblait tout avoir fait de travers en s'en excuser. Que je le déteste. Tiens d'ailleurs tout concorde, il est kedalois aussi, la chance non ? Ils doivent être tellement fier de leur idole nationale, tout comme pour leur dévoué maire qui doit avoir la meilleure des réputations dans son petit village de cancres paumé au milieu de la cambrousse. Ils ne sont même plus bon à produire à manger, ce pour quoi il était difficile de leur reprocher quoi que ce soit et également la chose qui faisait qu'ils avaient du poids lors de diverse manifestation. Mistral sans nourriture, bien que certain en auraient besoin, n'était plus Mistral. Et bien souvent, d'autres personnes suivaient leur mouvement de protestation dans ce simple but. M'enfin, pour ce que mon avis ou mes actions vont changé.

"Tu sais, tu ne devrais pas mettre autant de confiance dans les gens que tu connais pas. Tu vas dire que tu me connais car j'étais la maire et que tout le monde me connaissait. Mais sais tu ce que je penses, ce que je cache, comment je vais réagir ? Et même si je suis quelqu'un de puissant car cela reste vrai, je ne fais plus rien d'important. Enfin plus rien de médiatisé en tout cas. On va dire que cela reste... Gentil. Maintenant cherche."

Moi aussi je ne resterai pas sans reste, j'ai beau être là et profiter de sa présence, je ne vais pas laisser faire le travail par quelqu'un d'autre.

Et non le maire n'enlevera pas pour l'instant ce que j'ai posé je penses. Elle a beaucoup trop de travail ailleurs pour s'en occuper maintenant. Sinon tant mieux pour vous si ça dégage et que vous aimiez pas, c'est plus mon problème vous vous demerdez. J'ai eu ma dose déjà, les problèmes administratifs pendant des semaines à cause d'un pelot de scientfique qui sait pas se tenir en dehors des soucis. Ce n'est pas moi qui avait de mauvaises idées, c'est vous qui étiez de mauvaise foi. Cela ne dérangeait personne en soit, à part les connards qui pensait plus à eux qu'à leur pokemon. J'ai fais ce que je pensais être juste, et je l'avais prévénu d'entrée de jeu. Si les gens qui ont voté pour moi sont pas contents, bah je m'en fou, fallait voter autre chose. Pétar.

Bon où qu'ils peuvent être ces saloperies de champignon qui font de la lumière et des maladies ?

Je sors Furry, ma Goupelin, pour qu'elle nous éclaire de sa torche.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 28 Nov 2020 - 22:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Oui m’dame ! répondis-je à son ordre d’un grand sourire.

Et je me remets au boulot. Mais pas sans dire une dernière chose :

— Mais on peut jamais savoir ce que les gens ils cachent ! Alors comme je vous trouve trop forte, bah moi je préfère vous faire confiance quand même !

C’est vrai que je fais confiance facilement. Je trouve ça triste de douter de tout le monde sans raison. C’est surement pour ça que je me suis faite avoir par la team rocket. Mais au final, Fouifi elle leur a échappé, et moi je l’ai retrouvée, alors tout est bien qui finit bien, non ?
Par contre, je ferais plus les mêmes bêtises qu’avant. Je dois plus me reposer sur personne ! Juste sur moi.
Nous.
Voui, nous ! Voilà ! On a besoin de personne d’autre.
Le cœur de nouveau à l’ouvrage, je déplace des morceaux de bois miteux qui trainent surement au sol depuis avant le passage des cavaliers.

— Les champignons, ça pousse souvent sous des vieux machins comme ça, ou dans des endroits bien planqués. Ou près des arbres ! Si on fouille tout ça, on finira forcément par en trouver !

D’ailleurs, y’en a, là, des champignons. Mais ceux-là, c’est pas des Pokémon, juste des champignons pour cuisiner. Sauf que moi, j’y connais rien en cuisine de champignon, alors j’y touche pas : y’en a ils sont super dangereux en vrai ! Faut surtout pas se tromper.
Madame l’ex-maire a sorti un grand renard de feu pour faire de la lumière. C’est une bonne idée, ça ! On verra mieux durant la nuit pour pas se cogner. Par contre, pas sûr que ça aide à trouver les champignons : les Spododo, y’en a qui brillent la nuit ! Faut surveiller ça, on devrait les repérer facilement, même de loin tout plein !
J’espère qu’on les trouvera vite, pasque elle a l’air très très pressé quand même la madame télépathe, même si elle a dit que pas tant que ça. D’ailleurs, ça me fait penser :

— Au fait, pourquoi vous avez besoin de Spododo ?

Ben oui ! Je sais que c’est très très important, mais je sais plus pourquoi. Elle saura surement me rafraîchir la mémoire la madame ! Peut-être même que ça donnerait une piste sur comment et où les chercher ? Si y’a un truc vraiment particulier sur les Spododo, ils agissent peut-être différemment de d’habitude, et du coup on les trouvera pas là où je les ai vu lors de mes derniers passages à Bivouac.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 29 Nov 2020 - 0:15
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"Moi je sais, et je sais aussi que tu es têtue. Alors fais comme tu veux je m'en fiche"

Pas besoin qu'elle parle pour que j'en apprenne plus sur elle au final. Elle a visiblement passé sa vie à faire confiance à tout le monde jusqu'à maintenant. Je comprend, ça doit pas être facile de se faire retourner le cerveau alors qu'on suivait ces personnes aveugléments n'est-ce pas ? De penser que le monde est beau parce qu'une personne le disait haut et fort, tandis que les autres le pense minable mais ne le disent pas. Qui croire et qui ne pas croire ? Qui suivre ou ne pas suivre ? Non il n'y avait pas vraiment d'entre deux et je penses qu'elle finira par le découvrir bien assez tôt dans la vie, et peut-être même un futur proche qui sait ? Mais je ne suis pas médium ni diseuse de bonne aventure. Je vois ce qu'elle penses et j'imagine les retombées que cela pourrait avoir. Mine de rien, il semblerait que cette petite ai déjà influencé beaucoup de personnes influentes à Mistral. Cela en deviendrait presque dangereux... C'est comme si, à contrecourant de son innocence se trouvait une rivière de secret qu'elle ne souhaitait pas apprendre, ou connaît par mégarde. Enfin ça c'est mon avis, je vais pas tergiverser là-dessus, j'en connais déjà suffisamment.
Ce qui me fait sortir de cette rêverie c'est ses tentatives de me dire à voix haute où et comment trouver des champignons. Petite, je sais que t'es quasiment aussi grande que moi, mais je sais quand même où cela peut pousser. Et puis penses tu vraiment qu'un spododo se cacherait parmis de misérables champignon ? Il y avait moyen certes, mais bien faible. Ils se baladent souvent en groupe de mémoire. Mais Bivouac était un tel champs de ruine que d'en voir en solo ne m'étonnerait à peine.

Elle finit par poser une question pertinnante. Elle a l'air d'être passé à côté de pas mal d'info ces derniers temps. Ou alors... Non ce n'est pas ça.

"Guérir la maladie de Bivouac, le Pokerus B. Ca ne te dit rien ? Ces trucs sont responsable de ça, et il en faut un pour aider à produire de quoi guérir les gens. Tu es sûre que cela ne te dit rien ?"

Furry reste au centre de la route. La seule remarque que la petite avait faite et qui était pertinente c'est que les pokemon en question émettent une faible lumière et que celle produite par la torche de mon pokemon risquait de nous donner plus de difficulté qu'autre chose pour en trouver un. En plus de rester à l'épicentre afin de nous donner une vision basse mais adéquat de la zone, cela restait suffisant pour ne pas brusquer nos yeux. Cela n'empecherait peut-être pas de ne trouver aucun des pokemon que l'on cherche, mais cela aiderait. Merci ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 29 Nov 2020 - 11:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Keuwaaaa ? Mais pourquoi personne il m’a rien dit si on sait ça ? Tout le monde il devrait être là à chercher avec nous !

Ça ou… Pourquoi j’ai oublié quand on me l’a dit ? Mais non, mais non ! Ça me dit rien du tout. Ça me trouble bizarrement, mais je suis presque sûre de sûre que personne m’a jamais dit que le virus, fallait des Spododo pour le soigner. Je savais même pas avant que je me réveille que le virus il existait, ni que je l’avais et depuis j’en ai pas parlé à part pour dire que c’est trop trop nul et je suis fatiguée ! Alors d’où ça vient, ce truc bizarre dans ma tête…
Jack.
Jack ? Pourquoi, Jack ? Mais non, Jack il a fait faire trempette à Truc, il a jamais parlé de Spododo. Lui il étudiait l’eau qui rendait les gens moche à Bivouac, et…
Hapo.

Peut-être ? Je pose un doigt sur mon menton, l’air soucieuse. Ils en ont peut-être parlé pendant qu’on mangeait ? J’écoutais pas tout le monde. Mais j’ai peut-être entendu un peu de leur conversation ? C’est loin, tout ça !
Je me sens comme amusée par ma propre bêtise. Beeeh, c’est bizarre, de se moquer de soi-même ! Pourtant c’est pas drôle : c’est important de se rappeler de ce que les gens ils te disent ! En tout cas, je réponds ce que j’en comprends

— Je crois que c’est mon copain qui en a parlé à papa quand on faisait la fête à Kedal l’autre jour ! Ça fait super longtemps.

D’ailleurs, en y repensant, c’est vrai que y’avait un truc bizarre par rapport à ça. Encore un truc qui me trouble tout plein, comme si je savais que ce que je savais c’est pas vrai, alors que je sais que c’est vrai, pas vrai ? Ouh, ça donne mal à la tête d’y réfléchir à tout ça…

— Et pas longtemps après, papa il m’a dit que y’avait des bêtes dangereuses à Bivouac, et qu’il fallait que je dise à tout le monde de pas y aller pour l’instant ! Mais il m’en a pas reparlé, alors je sais pas comment ça a fini.

C’est drôle ! Attend… pourquoi c’est drôle, en fait ? C’est terrible, des bêtes dangereuses ! Mais ça m’a l’air tellement pas crédible maintenant que je le dis comme ça que j’ai l’impression que c’était juste une drôle de blague, au final.
Meeeeeeeeh, je suis toute perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE