Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hakuna Matata
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 30 Nov 2020 - 16:02
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Qu'est-ce que j'aimerai me mettre la main en travers de la figure pour la débilité dont fait preuve Kata Strophe. Certains diront qu'elle est mignonne comme tout, moi je la penses lourde. Pas méchante, mais lourde.
Et puis elle parle, parle encore. C'est un monologue qu'elle se fait qui n'a ni point de départ ni point d'arrivé. Juste un bazar entremêlé de quelques moments de lucidités. J'ai l'impression de parler à un Alphonse débile. Enfin, j'ai cru comprendre qu'il faisait des efforts. Pas elle.

L'histoire des bêtes dangeureuses m'interpellent. Comment ça ?

"De quoi tu parles, bête dangeureuse ? J'étais pas au courant"

La seule bête dangeureuse que je me rappelle avoir vu c'est un Bourrinos montée par un scientifique dont la glace avait gelée son cerveau. Tss, mon bras me relance rien que d'y penser. Mais la question est... importante. Si il y quelque chose qui mérite d'être appelé dangereux dans une ville qui est déjà mal réputée depuis la mise à jour du Pokevirus B, c'est que la menance ne doit pas être prise à la légère.

"Tu sais c'est quoi comme bête tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 30 Nov 2020 - 19:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Elle a beau parler dans la tête, elle parle quand même pas beaucoup, madame la maire d’avant ! Surement qu’elle veut qu’on soit plus efficace ! Du coup je continue à chercher avec Prince, toute sérieuse. Y’a que quand je parle du danger à Bivouac que là, elle intervient !

— Ben je sais pas, justement ! Mon papa m’a rien dit, juste que c’était très très dangereux et qui fallait surtout pas approcher.

C’est bizarre, d’ailleurs. D’habitude, papa il me raconte toutes ses aventures ! Mais c’est surtout que j’ai pas eu l’occasion de le revoir entre temps. Et la dernière fois que je suis allée à Kedal, on avait d’autres chose à penser, avec ma pauvre maman qui est mourrue…
Je m’arrête quelques instants à cette pensée, prise d’une tristesse certaine bien qu’aucune larme ne semble vouloir couler sur mes joues.
Allez Kata, on se reprend ! On est malade, on est triste, mais y’a la madame super forte capable de parler dans la tête qui compte sur toi pour aider tout le monde qu'il est malade ! Faut trouver ce Spododo !
Souhaitant penser à autre chose, je reprends la conversation où elle en était :

— Y’a ma copine Krystal, l’autre jour, qui m’a dit qu’elle l’avait surement vue ! Selon elle, ça serait un Zoroark, même qu’il a attaqué les clients de son auberge !

Ça expliquerait pourquoi papa il parlait de grosses bêtes sans préciser : un Zoroark ça peut faire n’importe quelle bestiole, il devait faire des trucs qui existent même pas ! Mais ça, j’ai pas besoin de le dire à madame l’ancienne maire : elle en a un de Zoroark ! je l’ai vu la dernière fois, quand j’ai voulu l’aider !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 1 Déc 2020 - 22:35
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon event apparaît !


~Fouifi~



Il était là lorsqu'elle a procédé à se massacre de faible Fouinette. Tous plus pathétique les uns que les autres, c'est de la faute de tout c'est imbéciles si leur race est dépeinte de manière si faiblarde, qu'on les regarde de haut et qu'on leur crache dessus. Pendant longtemps, il a cru être le seul apte à redorer le blason des Fouinette. Il c'est entraîné, a cherché à devenir plus fort.

Puis, son regard est tombé sur cette jolie Fouinette si parfaite. Fouifi. Un nom parfait pour une créature envoyé sur terre par le Saint-Hélix lui-même! Que dire de cette grâce, de cette force brute, de cette agilité, de cette ohhh! Il manque de mots pour décrire cet être idéale. Et ce soir? Ce soir est le grand soir! Il en a assez de la voir se trimballer avec cette rouquine dégoûtante. Cette humaine ne pouvait donc pas rester pour morte?

C'est un défaut de la nature, un sacrilège! Fouifi devrait être avec lui, pas avec cette larve! Ce soir donc, alors que la gamine parle avec cette autre humaine, il choisi de passer à l'action. Mais il ne vas pas tuer la rouquine non. Pas tout de suite. Il faut d'abord qu'elle baisse sa garde, qu'il obtienne leur confiance. Après... Après oui il pourra frapper et enfin! Ça chère Fouifi sera libre d'être avec lui!

Ce pokémon vert appartient au jet de Nirvana... Mais Kata ayant lancé un event, c'est elle qui se coltine ce Stalker! Il vas vous suivre en rp jusqu'à ce qu'il trouve le moment opportun pour lancer sa tentative d’assassinat! Après... Tout déprendra du résultat de sa tentative!

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 1 Déc 2020 - 22:57
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un énorme facepalm est de mise. Illusion ma chère, tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs avec tes escapades dont je ne connais rien. Je serai presque tenté de dire que c'est toi qui t'es fait passé pour moi face à Thea Louest et qui t'es faite écrasée. Ca a bien du rabattre ton caquet. Cela expliquerai pourquoi elle se battait à Vigneau contre l'écrivaine, enfin plutôt contre sa maman. Quelle histoire encore, la possession quelle connerie. Passant volontier cette info dans un coin de ma tête qui restera présent pour aller l'enguilander après, je reprend le petit brin de causette.

"Raison de plus de faire attention"

Elle n'arrive ce pendant pas à faire un lien quelconque, ou alors ne serait-ce qu'à douter que ce soit mon Zoroarck la source du problème. Pis j'ai zappé toute sa vie d'avant. C'est triste oui mais j'ai eu pareil. Donc pas besoin de rajouter une couche d'un côté comme de l'autre.

Tiens, en parlant d'attention, voici notre premier invité de la soirée, mais ce n'est pas un spododo. Un vulgaire Fouinette. Tss, je l'aurais oblitéré sur le champ si il n'avait pas montré un intérêt instantané pour la petite fille et son pokemon.
Franchement ?
Fais toi plaisir, j'en ai rien à faire. Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. En route pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 1 Déc 2020 - 23:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah ? On dirait que mon histoire désespère madame l’ex-maire. Surement parce que pour elle, ce Pokémon très dangereux, il est pas si dangereux que ça ! C’est vrai qu’elle, c’est comme mes parents, elle aurait pas peur de chasser un vilain Pokémon ! Mais bon, je crois qu’elle a plein d’autres choses à faire. Comme chasser du Spododo pour sauver tout le monde !

Néanmoins, elle me dit de faire attention, et je hoche la tête vigoureusement, montrant bien que je ne prends pas le danger à la légère pour autant ! Pareil, je repense pas aux choses tristes. Objectif Spododo !

Mais finalement, c’est pas un Spododo qu’on a trouvé. Mais un Fouinette. Il est bizarre, il regarde vers moi. Enfin, vers mon épaule un peu ? Vers Fouifi je crois !

— Oh, regarde Fouifi, un autre Fouinette ! Vous vous connaissez ?

En guise de réponse, Fouifi laisse échapper un ronflement plus fort que les autres, digne du "ta gueule" qu’elle m’aurait offert si elle pouvait parler. Ben tant pis pour elle ! Très loin d’imaginer les arrières pensés de l’intrus, je reste persuadée qu’il connait Fouifi, ou alors qu’il est domestiqué : les Fouinette, c’est fuyard sinon ! Enfin, sauf Fouifi du coup, elle l’a jamais été. Néanmoins… S’il connait pas Fouifi, je lui conseillerai de pas trop rester dans le coin : le dernier Fouinette qu’elle a croisé, Fouifi, elle l’a égorgé. Je crois qu’elle aime pas trop les comme elle, c’est bizarre. C’est vrai que ces bestioles sont territoriales, mais jamais à ce point normalement !

— T'as de la chance, toi, on chasse pas pour tuer aujourd'hui ! Tu veux nous aider à chercher des Spododo ? ai-je alors proposé au nouveau venu.

Il semble hésiter. Son regard avait pas l’air gentil, au début, mais d’un coup… Bah si en fait ! Même qu’il accepte en hochant la tête, et voilà qu’à présent il me suit en ayant l’air de fureter un peu partout.
Bah, du coup, c’est cool non ? Plus on est nombreux à chercher le Spododo, mieux c’est !

Sauf qu’à force de chercher et rien trouvé, je commence à me dire qu’on tourne en rond. Je décide alors de partager mes pensées à madame la maire d’avant, même si à priori elle est déjà dedans.

— Y zont pas l’air d’être ici du tout, les Spododo. Vous avez pas un gros oiseau ? On pourrait regarder d’en haut, peut-être qu’on verrait un endroit où y’a plein de lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 2 Déc 2020 - 19:27
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Marcher, encore. La seule chose qui nous est tombé dessus ce soir, c'est une petite fille et un foulard ambulant. Génial, je vais pas avancer avec ça. On m'avait pourtant certifié que ces pokemon se trouvaient dans le coin et jusqu'alors absolument rien ne m'étais apparu comme tel. Quelle perte de temps je n'en reviens pas d'avoir fait tout ce chamin pour me taper une saloperie de pokemon, mix d'oreiller et d'animal à poil court. Comme si ce n'était pas le pire, la petite ne voit aucunement que la bestiole se sert d'elle. Tant pis.

"On m'a dit qu'ils étaient là alors je les chercherait même si ça m'embête plus qu'autre chose. Et non je n'ai pas d'oiseau ni quoi que ce soit pour nous envoler. Alors tu prend ton mal en patience et tu continue à chercher."

Pétard, retourne chasser tes pokemon plutôt que de poser des questions pareil, si j'avais eu un pokemon qui vole ne crois tu pas que je m'en serai servi ? Il y avait bien mon Kaorine mais je ne l'avais pas sur moi. J'ai que le taxi, que je ne suis même pas sûre de payer au retour tellement ca me gave de devoir autant payer pour faire des allers-retours pour ses beaux-yeux. Quelle idée de partager le même toit.

"Et toi t'as pas un pokemon qui permet de faire la même chose, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 2 Déc 2020 - 22:25
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oups, elle est pas contente la madame ! Moi je voulais dire pas là, genre pas là, là ! Genre un peu plus loin ! Mais madame la maire, c’est une adulte alors je veux pas l’embêter. Du coup, après m’être dressée d’un coup en mode enfant grondée qui voulait pas faire une bêtise, je reste à fouiller dans le coin, même si on a déjà tout retourné. On sait jamais, y’en a peut-être un de très très bien planqué !

Pourtant, après un temps, elle reprend sur mon idée en me la renvoyant. Oh !

— Baaah, non, j’ai Croa mais je l’ai pas sur moi. C’est Prince qui peut regarder le plus haut !

En guise d’exemple, le Dunaconda s’étire tant qu’il le peut à la verticale, dépassant de plus d’un mètre le Goupelin de l’ex-maire. Hélas, lui non plus ne trouve rien. Je me rapproche de lui et le regarde faire un instant.
Ouh… à lever ma tête comme ça d'un coup, j'ai eu comme un haut-le-cœur. J’ai la tête qui tourne un peu. Ça va recommencer. Je vais m’évanouir. Je m’appuie sur Prince un instant, tandis que je sens l’autre Fouinette grimpe sur ma seconde épaule, l’air presque inquiète pour mon état. "Presque". Elle prend la confiance. Elle sait déjà que je suis dans un état déplorable, que je m'évanouis régulièrement, que Fouifi veille sur moi dans ces moments-là... Mais en cet instant, celle qu'il souhaite libérer de ma présence dort, et lui voit bien que le moment de faiblesse approche.

— Je… Je dois attendre… un instant…

Prince est encore occupé à surveiller les alentours, seule sa queue s’enroule autour de mes jambes pour me rattraper si je venais à chuter. Fouifi semble toujours endormie sur mon épaule. Quant à Ciboulette… c’est comme s’il n’était pas là, caché dans ma tête. Il n’y a que moi, en train de m’évanouir, et cette Fouinette venue d’ailleurs qui lève déjà ses griffes, prête à m’égorger sitôt que mes yeux cesseront de papilloter.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 2 Déc 2020 - 23:04
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un roulement des yeux indique clairement que cette petite me tape sur le système. Elle pense à tout sauf à ce qu'il faut. Horrible. On aurait pu avoir des meilleures infos si elle était venu avec son oiseau. Pis les noms qu'elle leur donne... Fouifi, Croa... Cela ne m'étonne pas des enfants, mais j'en ai croisé des plus matures. Quoi qu'il en soit, je fais un signe de main pour indiquer qu'elle pouvait utiliser "Prince" pour obtenir des infos dans les environs du monde qui nous entoure, bien qu'après visualisation du pokemon dans sa forme la plus allongée, j'avais des doutes.  Nirvana, pourquoi tu ne la laisse pas et que tu ne t'en vas pas ? Ce serai plus simple et agréable.
Je me retourne, me demandant si cela était une si mauvaise chose de l'avoir ou non. Mais elle est mal, son pokemon dort, l'autre voit tout sauf elle, et celui qui nous suit décide de passer à l'action, ça n'aura pas traîner. Tant pis pour toi.

Pris de sa compulsion meurtrière la plus prompt que j'ai vu depuis plusieurs mois, Ma Goupelin se retourne, un air sadique  sur le visage. D'un rapide geste de baguette, elle utilise ses pouvoirs PSY pour décaler la bestiole de l'épaule de l'enfant afin de la jeter sur le sol, non loin. Accumulant rapidement du feu sous forme de sphere, un rire retenti lorqu'elle lacha prise et envoya une énorme DEFLAGRATION en direction de la Fouinette, qui se mangea de plein fouet l'attaque. Brûlant de toute part, la bestiole hurle et court dans tout les sens avant de disparaître des radars aussi vite qu'elle était apparu. Ma pokemon rigole sadiquement. Mais je ne fais aucun regard en arrière.

Continuant à se cacher le museau avec l'une de ses pattes tant son excitation pour le combat était revenu, elle remet correctement debout la petite, et repars à mes côtés. N'oubliant pas de chercher n'importe quel autre adversaire à oblitérer sur le passage.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 3 Déc 2020 - 20:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Lorsque je rouvre les yeux, la Goupelin de madame l’ex maire est en train de m’aider à me redresser. Eh beh, j’ai raté quelque chose ? Fouifi est debout sur mon épaule et elle dévisage l’humaine et son Pokémon, tandis que l’aura ténébreuse d’un coup-bas s’efface de ses paumes, n’ayant pas été activée.

Elle s’est réveillée en percevant l’agressivité de la Fouinette, puis une deuxième source bien plus menaçante l’a faite pivoter vers le Goupelin. N’ayant rien suivi de l’histoire, elle crut un instant que nous étions la source de ces assauts à venir, mais non. Contrairement à la Fouinette – qu’elle aurait volontiers écorchée vive –, cette renarde semble être de notre côté. C’en est presque dommage ! Fouifi aurait bien volontiers affronté quelqu’un de valable pour une fois. Mais vu l’état dans lequel je suis, il vaut mieux éviter de se mettre à dos cette humaine. Si la fouine n’a aucune inquiétude pour sa propre personne, elle doute beaucoup plus de ma capacité à survivre face à de tels dangers.  

Pour ma part, je comprends pas trop ce qui arrive. La seule chose qui m’aide un peu, c’est…
Elle t’a aidé.
Je redresse la tête vers ce Pokémon qui retourne vers sa dresseuse.

— M… Merci, je crois ? Et désolé, ça m’arrive tout le temps en ce moment.

Je regarde autour de moi, réalisant les marques d’une déflagration. Le Fouinette n’est plus là non plus. Soit il a fui, soit il se l’est pris. Tout le monde a l’air de trouver ça normal, alors je vais pas m’inquiéter pour lui.
Prince, de son côté, est un peu livide. Ah ben ça ! Il vient des Dunes Dunaja, lui ! Là-bas, il est un peu le boss du game. Et là, il vient d’assister à l’attaque d’un Pokémon qui pourrait probablement lui péter la gueule d’un seul coup ! Je tapote ses écailles avec bienveillance pour le rassurer :

— T’en fais pas, Prince ! Madame l’ancienne maire elle est super forte, mais elle est gentille ! D’ailleurs, j’ai une idée pour la remercier ! On pourrait essayer que je monte sur ta tête pour voir encore plus haut ! Tu veux bien ?

Le Dunaconda a une longue hésitation. Ce serait dégradant pour sa personne de laisser une humaine le chevaucher. Mais de la façon dont je le propose… pourrait-on le rapprocher du jeu d’un adulte avec une enfant, comme Coach le faisait avec sa progéniture ? Finalement, tntre mon état et ma bonne volonté, il cède à l’idée et baisse son énorme colerette à ma hauteur pour que je m’y accroche.

J’ai une belle vue, de là-haut ! Je peux enfin faire un truc vraiment utile, je crois !

— Y’a de la lumière qui bouge là-bas ! dis-je en pointant une direction au loin.

Ça peut être des gens qui bougent avec des lampes, tout bêtement… ou ça peut être des Spododo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE