Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cultiver son ignorance
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 11 Jan 2021 - 21:34
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Charles Atan
À Cochignon se trouve le fameux Musée des Civilisations. Un endroit précédé par sa renommée qui retrace toute l'histoire de mistral, celle qu'on sait comme celle qu'on veut découvrir. Moi, je m'intéresse à quelque chose de bien particulier, de précis et de secret...
Cultiver son ignorance
"Il n'en attendait pas moins de moi". Cette phrase semblait en tout cas lourd de sens, ou dans le pire (ou le meilleur) des cas c'était qu'il m'avait mieux cerné que ce que je pensais. Je ne lui avais pas caché grand chose, j'avais été honnête et, comme toujours, ça allait peut-être bien se retourner contre moi. Dès fois c'était parce que je mettais les pieds dans le plat, des fois parce que j'en disais trop, mais aujourd'hui il semblait que c'était parce que c'était lui qui avait posé les bonnes questions et qu'il avait fait les bonnes déductions. Les choses s'étaient avancées suffisamment loin pour que j'en sois certaine, sur quasiment tous les points : j'avais en face de moi un véritable expert.
Je ne pense pas être une vantarde, et je suis même plutôt sévère avec moi même. C'est de cette manière que je me force à m'améliorer et à toujours progresser ; meilleur qu'hier et moins bonne que demain. Pourtant je peux me dire fière de mes compétences de perception. Ma vue, mon ouïe, même mon odorat et mon goût je les entraine très régulièrement et depuis aussi loin que je me souvienne, mais ça ne suffit pas. Il faut une vraie intelligence pour réussir à lier ce qu'on voit avec des hypothèses, encore plus pour réussir à faire le tri entre les mauvaises et les bonnes hypothèses. Cet homme là : il avait l'intelligence qu'il faut pour être un profiler de génie... Ou le pire des arnaqueurs... Je ne savais pas encore si il était l'un, l'autre ou un savant mélange des deux.

Comptez sur moi pour le savoir.

_
Ravi de ne décevoir personne. Même si tu pique ma curiosité... Qu'est-ce que tu dirais de moi ?

Pour suivre les pensées de quelqu'un qui savait percer celles des autres, c'était comme essayer de suivre un expert en filature. Il me faudrait faire preuve de jugeote, de déduction et d'intelligence pour satisfaire ma curiosité un peu plus avant. Mais surtout je ne devrai pas me laisser berner par les nombreux pièges qu'il pourrait laisser, ou justement ne pas laisser (double psychologie, triple et ainsi de suite, vous voyez le genre). Le tout pour une petite guéguerre d'esprit, sans véritable enjeu, juste une sorte de petit jeu comme pourrai l'être une partie d'échec ou de go. Pas de mise, en tout cas pour moi, mais qui sait, si le jeune garçon avait quelque chose à cacher c'était peut-être plus abscons pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Ven 15 Jan 2021 - 17:15
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

But I'm
with the
good/bad
guys!




Décevoir personne? Oh mais il n'avait pas dit cela, oui, si ça se trouve tout cela était bel et bien décevant, peut-être même bien plus que ce qu'elle pouvait l'imaginer ou alors cela ne l'était pas du tout et il avait de grands espoirs envers cette jeune femme, peut-être pourrait-il en faire une bonne cliente ou une arnaqueuse elle-même? Qui sait ce qu'il peut bien lui passer par la tête, en tout cas sa question est suivi...d'un soupire. Déçu? Pouvait-on blâmer la ranger de vouloir en savoir plus? Les gens sont curieux mais ils n'auront pas toujours réponses à leurs questions, après tout, elle a refusée son offre, pourquoi se montrererait-il plus éloquent en cet instant?

Tu crois vraiment que je vais dire ce genre de chose gratuitement ou te montrer l'étendu de mes connaissances? Ou est-ce que tu veux voir si je suis l'un de ces grands bavards qui se tape des monologues pendant des heures pour montrer leur supériorité?


Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.



Ce qui était sûr c'est qu'il avait une confiance inébranlable en lui à moins que cela aussi soit un mensonge? Il n'est pas l'un de ces méchants qui va révéler ses plans de but en plan pendant au moins une heure pour laisser le temps au héros de gagner. Non, il ne laissera personne souffler à Mistral, plus personne ne connaitra le sommeil avec un sale énergumène comme lui pour trouer vos chaussures, mettre un cafard dans votre café, du poil à gratter dans votre pantalon, remplacer votre gel par de la glue et surtout prendre la poudre d'escampette devant la maréchaussée. Qui a dit qu'il ne faisait qu'arnaqueur, il a une réputation d'emmerdeur et d'ennemi public numéro 1 à remporter. Il se fera haïr de Mistral, ça, c'est un but qui découafarel! Se faire apprécier? C'est mainstream évidemment!




Oh mihi ignosce, où sont mes manières?! Je suis Charles, enchanté! Je crois que c'est la première fois qu'on se rencontre.


Souriant, même s'il était décontracté et pas spécialement attentif, il l'analysait et l'observait sans pour autant vouloir la mettre mal à l'aise, il l'a laissait parlé mais parlait à son tour, il n'était pas de ceux qui restait en retrait et se contentait de juger en silence plus qu'il ne se mêlait à la conversation. Même si il est vrai qu'il aimait autant être acteur que spectateur, il faut un savant mélange des deux, savoir quand intervenir et quand laisser les choses se faire.



ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 16 Jan 2021 - 12:29
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Charles Atan
À Cochignon se trouve le fameux Musée des Civilisations. Un endroit précédé par sa renommée qui retrace toute l'histoire de mistral, celle qu'on sait comme celle qu'on veut découvrir. Moi, je m'intéresse à quelque chose de bien particulier, de précis et de secret...
Cultiver son ignorance
Un jeu, de l’orgueil, de la vanité, de l'assurance et de talent, plus la conversation avançait et plus ce jeune homme, ce Charles puisqu'il avait finit par me donner son nom, me paraissait comme une énigme. Mais toutes les énigmes sont faites pour être résolue un jour et j'aurais la patience qu'il faut pour celle ci. IL avait beau essayer de s'emmurer derrière de belles résolutions, c'était la politesse qui l'avait fait se fissurer jusqu'à m'offrir son nom.  Dans certaines coutumes c'était le plus important même ! On prêtait aux noms un véritable pouvoir qui permettait de transcender les états et le temps. De manière plus rationnelle c'était en partie ce qui faisait de l'Homme ce qu'il était ; sans les noms point d'Histoire, point de légende, pas de rumeurs ni de communication non plus ! Les noms étaient ce qui faisait que nous en étions où nous en étions aujourd'hui. Ce n'était pas rien, malgré ce qu'il voulait laisser paraître.

Je croisais les bras, un peu déçue que ça ne se faisait pas si facilement mais, dans le fond, j'aurais sans aucun doute été un peu déçue si ça avait été si simple. Mais au moins je souriais et j'essayais de présenter ça d'une autre manière, en haussant un peu les épaules.

_
Tu n'as pas besoin de te cacher derrière des grands discours et des belles paroles, voit un petit peu plus ça comme un échange ou un jeu. Tu dis que tu en sait beaucoup sur moi, pourtant je peut te promettre que je pourrai te surprendre ! Disons du un-pour-un : une information contre une information... Mais attention : le maître mot c'est la sincérité. Je préfères ne pas avoir de réponse plutôt que d'avoir un mensonge mal ficelé...

Je ne m'épancherai pas beaucoup plus sur le sujet, si ce n'est en précisant que le moindre de mes mots avait été soigneusement choisis, depuis l'introduction jusqu'aux points de suspension de fin.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Sam 16 Jan 2021 - 19:38
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz



But I'm
with the
good/bad
guys!




Se cacher? Oh non il ne se cachait pas, mais si elle préférait voir son envie de ne pas tout lui servir comme sur un plateau d'argent ainsi, il n'allait pas la contredire. Non, il se contentera de lui sourire. Qui ne dit mot consent? Qu'elle se fourvoie sur ses intentions et sa personne n'en sera que plus amusant. Cela aussi peut être interprété comme un jeu et elle plongeait tête la première. Ou peut-être qu'en réalité, elle fait partie de son jeu qu'elle le veuille ou non, même si elle venait à ne pas vouloir participer, est-ce que son objection à un quelconque impact sur lui? Pas pour l'instant en tout cas, ils sont de parfaits inconnus, ne l'a-t-elle pas dit elle-même? Eh nan, on ne change pas d'avis aussi facilement avec lui, il laisse parler, dès l'instant qu'une décision est prise, il en tient compte. Est-ce qu'il y a une bonne réponse? Qui sait. Avec un sale type comme lui, il trouvera toujours quelque chose de mauvais à se servir contre l'autre. Ou peut-être qu'il veux donner cette impression? Et dire qu'elle lui proposait exactement ce que lui lui avait proposé. Est-ce que tout le monde veut vraiment être celui ou celle qui est aux commandes? Si cela peut les amuser de se penser hors de danger, tant mieux pour eux. Le voilà néanmoins agiter son index de droite à gauche pour montrer son désaccord avec un certain sourire malicieux.

C'est amusant je ne me rappel pas avoir prétendu en savoir beaucoup sur toi. J'ai effectivement dit avoir des connaissances mais je n'ai pas précisé lesquelles. Ah oui, c'est vrai que j'ai mentionné que je n'en attendais pas moins de toi mais au final, c'est assez vague et parfaitement libre d'interprétation. Après tout, il n'est pas impossible que je bluffe et que j'ai dit cela uniquement pour capter ton intérêt.


Et n'ai-je pas réussis?




Quant au mensonge mal-ficelé, il n'appréciait pas ce genre de remarque car il est un expert dans ce domaine et lui non plus n'aime pas les mensonges mal-ficelé. Oh bien sûr il voyait à travers n'importe quel mensonge, mais il préférait voir un mensonge de professionnel en action et il aimait lui laisser le bénéfice du doute quant au fait qu'il l'avait repérer. C'est amusant d'exposer un menteur et parfois il préférais ne pas le faire pour laisser la situation se dérouler comme si cela devenait une vérité. Oh d'ailleurs, il se pouvait que sa remarque de fin était une petite pique à son encontre ou une suspicion à son égard. Un moyen de le faire réagir? Et pourquoi le devrait-il? Déjà parce qu'il ne voit pas pourquoi le commun des mortels ne cesse leurs jérémiades et leurs reproches envers une chose aussi merveilleuse que le mensonge. En quoi la sincérité est-elle mieux? Il n'y a qu'un chemin qui mène à la sincérité mais bien d'autres, tellement de possibilités de mensonges, il suffit de faire preuve d'imagination. Mais voyez-vous, le monde est achromatique, noir ou blanc, choisissez. Soit le mensonge est mauvais, soit bon; il ne peut pas être les deux à la fois. Pourtant certains mensonges sauvent la vie des gens, mais cela, on préférera l'oublier. Et surtout, il n'allait pas réagir sous peine de lui donner du grain à moudre.



ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 17 Jan 2021 - 18:22
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Charles Atan
À Cochignon se trouve le fameux Musée des Civilisations. Un endroit précédé par sa renommée qui retrace toute l'histoire de mistral, celle qu'on sait comme celle qu'on veut découvrir. Moi, je m'intéresse à quelque chose de bien particulier, de précis et de secret...
Cultiver son ignorance
"Amusant", son chant lexical était toujours celui de quelqu'un en train de participer à un jeu. Il avait aussi attitude à mi-chemin entre le sourire, la désinvolture et la certitude. Il avait très certainement tout ce qu'il fallait pour être le meilleur des arnaqueurs, plus dangereux que tous les guerriers que j'avais jamais put croiser dans ma vie d'un certain point de vue ! Et ce en serait très certainement pas aujourd'hui que je le percerai à jour, pas sans y laisser moi même des plumes... Il avait raison : il m'avait piqué au vif et j'avais foncé dans le piège tête baissée. Encore un point pour lui, et il ne me donnait que des pistes indirectes pour essayer de le cerner.

Cette fois ci je me sentais découverte, à vif, que j'ai quelque chose à cacher ou pas, que je sache de quoi il s'agissait ou pas, il pourrait tout savoir, que ce soit en me le faisant dire ou en le devinant... Sa justesse était surprenante, et déstabilisante aussi. Je reprenais mon souffle, puis je soupirais profondément.

_
Si, parfaitement... Et il semblerai que tu ne veuilles toujours rien dire alors je vais peut-être arrêter les frais non. Tu en pense quoi : est-ce que je risque quelque chose si je continue à essayer de jouer avec toi ?

Dépourvue de presque tous mes moyens de défense habituels, je n'avais pas vraiment d'autre choix que de m'avouer vaincue... C'était la lute du chat contre l tigre, et si je ne courbais pas l'échine, je finirai par me faire dévorer toute crue.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Lun 18 Jan 2021 - 12:59
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz



But I'm
with the
good/bad
guys!




Abandonnait-elle? Ce soupir profond montrait-il un agacement ou signait-il un retrait stratégique pour le moment? Comptait-elle revenir par la suite essayer de le débusquer? Ce n'est pas comme si il se cachait réellement pour être tout à fait honnête, il aime juste jouer. Mais ce qu'elle dit, le surpris sincèrement. D'habitude on n'admet pas ouvertement ce genre de chose mais elle, elle le faisait ce qui voulait dire...qu'elle savait faire marche arrière et voir quand ses chances de réussites n'étaient pas assez élevées pour lui permettre une victoire. Elle l'avait probablement vu dès le départ mais avait tout de même essayé. Elle lui demandait vraiment ce qu'elle risquait?

Mourir.


En tout cas, les personnes qui ont jouées avec moi ne sont plus vraiment de ce monde.



Est-ce qu'il était sérieux? Il disait des choses si horribles avec une telle désinvolture. Est-il si bon comédien pour être capable de parler de tout et de rien ainsi y compris de la mort? Il a tué des gens? Est-ce qu'il ment? Est-ce qu'il dit la vérité? En tout cas il aime observer votre réaction par rapport à ce qu'il vient de dire. D'ailleurs, devez vous le prendre comme une menace? Souhaite t-il vraiment que vous arrêtiez de jouer avec lui ou vous teste t-il pour savoir si vous seriez capable de braver la mort pour continuer le jeu? Jusqu'où va votre volonté, non, votre curiosité? Une mauvaise blague pour vous faire peur peut-être? En tout cas, il reste là, parfaitement décontracté, vous regardant avec un sourire franchement amusé, pourtant, il a apprécié votre franchise; ce genre de choses, peu de personne ne l'avoue. C'est intéressant, vous n'êtes donc pas une cible facile et il l'a bien compris. Au moins, cela fait du challenge.



ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 19 Jan 2021 - 15:08
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Charles Atan
À Cochignon se trouve le fameux Musée des Civilisations. Un endroit précédé par sa renommée qui retrace toute l'histoire de mistral, celle qu'on sait comme celle qu'on veut découvrir. Moi, je m'intéresse à quelque chose de bien particulier, de précis et de secret...
Cultiver son ignorance
Ma réaction ne serait pas difficile à décrypter : la surprise de quelques secondes passées un sourire se dessina sur mon visage, mais pas très longtemps puisque j'explosais dans un rire franc et joyeux. Ce qui était difficile à dire par contre c'était si je croyais le jeune garçon mais qu'il ne me faisait pas peur du tout, ou si je m'esclaffais parce que j'avais pris ça pour de l'humour, noir et macabre.
J'eus besoin d'une bonne trentaine de secondes pour retrouver mon calme, essuyer la commissure de mes yeux et revenir à un semblant de sérieux qui permettait la conversation.

_
Bien sûr : tue moi donc ! Je ne me dis pas invincible, je n'ai ni le talent ni la chance des plus grands, mais j'attend toujours celui, humain ou pokémon qui me fera trembler dans mes souliers...

Bien sûr, j'avais déjà eu peur. Peur de perdre, peur de me perdre, j'avais déjà croisé des adversaires d'une puissance incommensurable, les cavaliers étant de ceux là, mais pourtant jamais une seule fois je n'avais eu peur de mourir. Non, je ne me surestime pas, je ne suis pas non plus suicidaire, j'ai juste conscience de mes limites, parfaitement, et j'ai déjà accepté ma propre fin comme une possibilité. Ce détachement face à ma propre existence ne m'empêche ni d'avoi des rêves ni d'avoir des ambitions, mais de cette manière j'arrive à affronter le moment présent sans jamais me laisser dominer par mes frayeurs.

Je ne dis pas non plus que Charles n'était pas dangereux, il pouvait même être l'artisan de la fin de quelqu'un ! Mais je ne pense sincèrement pas qu'il pouvait me tuer. Pas directement. Quand on est un tueur, on a une étincelle dans les yeux, qui s'anime et se masque en fonction de ce qu'on dit et ce qu'on fait. Aucun tueur de sang froid ne peut rester totalement impassible en abordant le sujet de la mort elle même. je en pense même pas qu'il aurait el sang froid de me poignarder dans mon sommeil...
Par contre, retourner quelqu'un contre moi qui, lui, arriverai à avoir mon dernier souffle, serait du genre de ses capacités. C'est pour ça qu'il n'était donc pas non plus le genre de personne dont je ne devais pas me méfier.

_
Tu pense vraiment que tu en serai capable ?

Une nouvelle question qui, cette fois ci, avait le ton de l'insouciance un brin enfantine. Ce n'était pas de la curiosité brute comme tout à l'heure, pas non plus le même timbre que quand je voulais jouer, c'était presque de la rhétorique pour souligner le fosset que, moi, je voyais entre nous deux ; pour souligner nos différences.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Jeu 21 Jan 2021 - 11:35
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!




Lorsqu'elle éclata de rire, le jeune homme, bien vite à son tour, l'accompagna d'un rire presque enfantin, il ne prenait visiblement pas mal sa réaction, si ça se trouve il était même satisfait de ne pas la voir réagir négativement à sa blague de mauvais goût, qui sait. Oh bien sûr il retrouva plus vite qu'elle son calme mais un sourire ornait ses lèvres. Est-ce qu'on pu en dire autant lorsqu'elle parla? Oui, pourtant n'y eut-il pas un léger froncement de sourcil, ou peut-être un haussement, ou une mine...étrange? Cela avait été si rapide qu'il avait été difficile de la décrire, peut-être que même lui n'y avait pas fait attention mais s'était repris à la dernière seconde.

......




C'est peut-être la première fois dans votre conversation que vous pouvez voir le garçon hésiter à dire quelque chose mais garder le silence. Alors comme ça vous n'avez pas peur de la mort? Vraiment? Pourtant, vous savez, la mort...est lié à toutes les autres peur au final. Vous avez peur de vous perdre? Oh mais vous vous perdez définitivement dans la mort. Vous avez peur d'être seul? Haha bingo vous touchez le gros lot? Peur d'être dépossédé de vos biens? Oh mais plus rien ne vous appartient désormais. peur de l'échec? il n'y a pas plus grand échec de la mort. Certains vous diront qu'au contraire c'est une réussite mais il ne voit pas les choses de cette manière. Vous avez peur de vous-même? Vous aurez l'éternité pour vous supporter. Vous avez peur de ce monde? Qui vous dit que vous allez réellement le quitter en mourant? Vous avez peur de l'inconnu? Eh bien...vous allez être servit.

Entre ceux qui ne craignent pas la mort voir se rit du danger, l'attendant de pied ferme et ceux qui en ont une phobie au point de ne plus oser faire grand chose qui les mettrait eux et leur vie en ligne de mire, c'est un monde bien étrange dans lequel nous vivons. Mais Charles ne dira rien, il laissera à la jeune fille le soin de s'en rendre compte par elle-même, comme lui l'a fait par le passé. Ce n'est que lorsque l'on perd ce qu'on prenait pour acquis que l'on se rend compte de la véritable valeur de ce qu'on avait. Ainsi lorsque la question est posé, il y réfléchit un instant...ou peut-être fait-il semblant? Il affiche bientôt un sourire malicieux mais encore une fois, seul le silence est sa réponse.

...






La bonne journée mademoiselle~ faites bien attention à vous, un malheur arrive si vite.


Merci pour le rp!

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 23 Jan 2021 - 8:51
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Charles Atan
À Cochignon se trouve le fameux Musée des Civilisations. Un endroit précédé par sa renommée qui retrace toute l'histoire de mistral, celle qu'on sait comme celle qu'on veut découvrir. Moi, je m'intéresse à quelque chose de bien particulier, de précis et de secret...
Cultiver son ignorance
Il semblerai que j'ai réussis une certaine forme de performance ! Réussir à couper l'assurance et le sifflet de cet amusant énergumène, ce ne devait pas être tous les jours mais après qu'il ait répondu à mes éclats de rire par les siens, mes quelques mots le plongèrent dans un silence profond avant qu'il ne finisse par m’octroyer encore un de ses petits sourire charmant et de me dire au revoir, tout aussi poliment.

Décidément, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de rencontre en venant ici pour obtenir quelques informations, ça avait été bien plus épique et fatiguant que ce à quoi j'aurais put être préparée et, au final, je n'avais pas avancé le moins du monde... J’allais devoir continuer à enquêter, un petit peu partout si je voulais essayer de débusquer le lien étrange entre les pokémons Obscurs et l'eau bénite. Je voulais surtout savoir si ce fluide si particulier avait aussi d'autres propriétés, dans d'autres situations ; si il pouvait m'aider à certaines petites choses de mes missions futures...
Bref, j'étais dubitative et un petit peu perdue. J'imagine que c'est le genre d'état dans lequel on doit se sentir après une conversation prolongée avec Charles n'est-ce pas ?.. Je ne savais pas trop sur quel pied danser avec lui puisqu'il ne me semblait pas dangereux à proprement parlé, mais dire qu'il était inoffensif serait une erreur à ne pas commettre non plus...

J'imagine que j'aurais besoin d'un deuxième round...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE