Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui a peur du grand méchant loup? [Libre pour tous]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 6 Déc 2020 - 11:33
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Don't mind me,
I'm just
learning
watching
doing things
on my own.
feat everyone




Disclaimer: Gabriel ne pense pas que ce monde est un rêve et préfère s'enfermer dans le fait qu'il s'agit de la réalité, bien plus agréable à ses yeux. De ce fait, son comportement est très différent du Gabriel de Mistral et peut être comparé au Gabriel d'avant son accident. La "magie de Noël" fait qu'il peut voir les couleurs mais il ne semble pas se rappeler en échange qu'il peut utiliser la télékinésie. Il n'a évidemment aucun de ses pokemons avec lui.


Si Gabriel avait un niveau plus que moyen dans une école moldus, ici, il était carrément un petit génie et n'avait rien à envier aux sang purs. En même temps, quand on est littéralement cloitré chez soi, sans possibilité d'aller pouvoir jouer avec les voisins parce qu'on est trop bizarre ou plutôt parce qu'on a commis des erreurs par le passé...eh ben on a tout son temps pour autant connaitre la théorie et la pratique. Il avait donc d'excellents résultats et faisait gagner des points à chaque fois qu'on le lui permettait. Oui car si monsieur connaissait la réponse, il n'était pas très bavard et actif en classe. Attention, il était très curieux mais ne posait des questions qu'à la fin des cours et jamais au grand jamais il n'allait se vanter auprès des autres d'avoir quelques facilités. Si bien que, même s'il adorait tous les cours, Histoire de la magie était devenu le moins passionnant à ses yeux. Il savait déjà tout ça et même au delà et puis pourquoi la voix du professeur est aussi soporifique? Même un livre était plus captivant que lui.

......



Ni au premier rang juste parce qu'il ne voulait pas se faire remarquer, ni au dernier non plus parce qu'il voulait suivre le cours, le garçon s'ennuyait comme un rat mort. Il avait remarqué quelques têtes sympathiques mais n'avait jamais abordé qui que ce soit comme s'il préférait encore mourir haha... Il avait bien plus à perdre qu'à gagner si cela tournait mal. Il veut juste vivre son année scolaire dans la paix, sans gâcher cela par un quelconque conflit...ou voir encore quelque chose par rapport à quelqu'un qui le mettrait mal à l'aise. Il a beau maitriser un minimum...cela survient parfois tellement brutalement. La dernière fois encore il a vu un éclair tomber sur un homme et des cris retentirent tout autour de lui...c'était atroce. Il n'en a pas dormit de la nuit pendant plusieurs jours. Il se surprit à fixer cette jeune fille aux cheveux argentés et détourner les yeux lorsque leur regard se rencontrèrent pour regarder l’instructeur. Nan il ne la regardait pas! Et nan il ne rougit pas du tout, il n'a pas de raison d'être embarrassé de s'être fait prendre sur le fait. Et puis son regard c'était également arrêté sur un autre garçon...pourquoi lui semblait-il familier lui aussi? Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal, il a l'impression qu'il pleure...pourtant il va très bien, il suit certainement assidûment le cours. Tient d'ailleurs, on l'interroge sur la suite du cours....ils en étaient où au fait? Ah oui, la persécution. Se redressant de son siège, il s'exprime d'une voix claire et sûre de lui.

La persécution envers les sorciers prend de telles proportions que les gouvernements du Monde Magique décident, après concertation pour trouver des solutions à la crise, de mettre en place un Code international du secret magique en 1692. La culture des moldus et à présent séparer de celle des sorciers mais cela évite ainsi de nouvelles persécutions en maintenant la communauté de ces derniers dans le secret.


-Bien, 10 points à Noirdaigle pour cette excellente réponse.

Se rasseyant à sa place, il fit un signe de tête poli pour le remercier et continua à suivre le reste du cours d'une oreille distraite. Le cours suivant, c'était le meilleur, les défenses contre les forces du mal! Il avait comme une obsession, non pas être le meilleur mais savoir lutter contre tout surtout le pire. Il devait apprendre à battre....à battre quoi au juste? Bah il ne sait pas mais il veut pouvoir se défendre contre le mal à l'état pur, comme ça il pourra s'en protéger lui et...bah nan il n'a pas d'amis. Mais s'il en a, ce serait bien, nan? Et il y avait cette armoire énigmatique dans un coin de la pièce...elle avait déjà bougée plusieurs fois en sa présence. Autant elle le rendait curieux, autant...cela le terrifiait. Qu'est-ce qui se trouvait à l'intérieur? Il avait cette désagréable sensation...que ce qui se trouvait à l'intérieur...n'était pas une créature avec les meilleurs intentions. Qui aurait cru que ce jour viendrait.

C'était un cours facultatif, ils n'avaient aucune obligation de venir mais non seulement il est un Noirdaigle et un Noirdaigle prend tous les cours facultatifs et imaginable mais en plus...oui il voulait en savoir plus. Il y avait de l'agitation mais le professeur, très apprécié n'eut aucun mal à réclamer le silence et leur expliquer ce qu'allait être leur épreuve et ce à quoi il faisait face. Un epouvantard. Rien que le nom donnait des frissons.

(Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ce cours? Je veux dire...je ne sais même pas de quoi j'ai peur...de tout? Oui j'ai peur de pas mal de choses et puis il n'y a rien de ridicule qui me vient à l'esprit. Voyons voir plutôt comment font les autres.)



Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 6 Déc 2020 - 11:54
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Oui monsieur le professeur vous avez toute mon attention.

C'est faux ~

Comment dire, je n'avais pas encore trouvé d'attrait particulier à cette école. Certes l'idée d'avoir des pouvoirs magiques était intéressante et me tentait, mais rien que l'idée de devoir réapprendre plein de truc me filait la gerbe. La seule et dernière personne qui l'a fait était morte récemment et je n'avais pas envie de me prendre des sermons ou des leçons de la part de quelqu'un d'autre que lui. Je ne dis pas que c'est un mauvais professeur, mais j'ai pas l'envie. D'autant plus que j'y connais rien du tout à toute ces histoires. Le code international ? Mais s'il vous plaît parlez de quelque chose de moins magique. Et ceux qui ne savent pas ce qu'il se passe ici ils vont se retrouver un peu en retrait non ?
Mais pas moi ~

Qu'il est bon d'avoir un don de télépathie dans ces moments. Je pouvais chopper les réponses d'un élève à un autre et le répéter au mot près si besoin. Néanmoins, je n'avais pas envie de faire d'effort pour notre "maison". C'est pas mon problème. Je préfère profiter du château plutôt que de notre simple dortoir. Il y aura d'ailleurs d'autres dortoir à visiter, histoire de narguer un peu tout le monde. Je connais déjà certains mots de passe ~

Le professeur finit par se tourner en direction d'une énorme armoire. Enorme, terrifiante si il en est, et elle bouge toute seule aussi, ce qui n'aide pas à se sentir plus en sécurité. Epouvantard ? C'est un pokemon ? Jamais entendu parlé, il doit être super rare ou exclusif à cet endroit. Pour la première fois depuis le début, j'avais presque hâte de le savoir. Nous sommes invités à nous lever pour nous mettre plus ou moins en groupe face à la dite armoire en bois. Ce que je comprend avant même qu'il l'explique, c'est que cette créature prend forme en fonction de la peur de sa cible. Posant la main sur mon menton, je réfléchissais à ce qui pouvait bien me faire peur.

- Nirvana Conda, après vous.

Cette blague. Bon bah, on est jamais mieux servie que par soi-même.
J'approche, en devant de tout les autres élèves. Regardez donc faire une "sorcière" de génie. Je suis sûre que tout va bien se passer. L'armoir s'ouvre mais... J'ai l'impression qu'il n'y a rien. Quoique... Un bruit d'oiseau en ressort. Tu penses que j'ai peur d'un simple oiseau ? Mais il est cassé votre épouvantard monsieur ?

Ma tête bourdonne quand le bruit se rapproche. Entre cacophonie et douloureux souvenirs... Non...
Un gigantesque corbeau surgit de l'armoire et se pose devant moi... Ma tête dans les bras, je tombe au sol... La douleur ! AAAARG ! MA TETE ! C'est... Je sais que c'est lui... Il a même son masque... VA T'EN SORS D'ICI !

Sauf que mes mots ne sortirent jamais. Dans le bazar qui se créait dans ma tête, mon corps changea à plusieurs reprises d'apparence sans que je m'en rende compte ou que je ne sache pourquoi... J'ai mal... Je peux même plus...

Qui a peur du grand méchant loup? [Libre pour tous] Il_570xN.672460744_dkzn
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 6 Déc 2020 - 13:17
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
C'est ennuyant !!!

Je ne m'y connais pas dans l'histoire de se monde, alors ça serait bien que ce rêve me fasse passer cette étape ennuyant et passer vers les sujets bien plus intéressante ! J'ai envie de vivre des trucs passionnantes dans ce rêve, pas l'humiliation d'être une tête vide lorsque je dois répondre à des questions sur l'histoire de la magie !

J'ai bien hâte du court d'après : la défense contre les forces du mal. Avec un titre pareil, se court m'a semblé être bien plus passionnant que de regarder le fond d'une tasse de thé ... N'importe quoi se court, d'ailleurs ! Mais bon, en dehors de ses trois courts, le reste a son intérêt à prendre en compte. Les potions, je me débrouille bien avec ce que je sais niveau cuisine. Botaniste, la plante qui beugle était plutôt amusante, quoi qu'énervante avec le temps. Mais vraiment, celui des défenses du mal est vraiment la plus intéressante à mes yeux, puisque peut mettre en pratique les tours de magie qu'ils nous apprennent ici.

J'ai d'ailleurs eu peur de ne pas y arriver la première fois que j'ai voulu jeter un sort, mais faut croire que mon habileté à manier l'épée a su me pratiquer à bien exécuté les mouvement des sortilèges. J'ai seulement encore de la difficulté à me rappeler la formule de certain, mais j'arrive à bien garder les plus importantes à mes yeux ... un sortilège sur quatre, ce n'est pas si mal pour quelqu'un qu'il n'y intéresse pas tant que sa, non ? Je ne devrai pas laisser tomber ma maison avec ma performance pour ce qui ne concerne pas les questions d'histoire ou tout autre connaissance, tant que j'arrive à cartonner dans les sports et compagnie !

Voilà enfin mon court favori et aujourd'hui, nous allons devoir faire face à notre plus grande peur en utilisant la formule apprise la session d'avant. Super, j'adore la pratique ! D'ailleurs, je vois que c'est celle qui ressemble à Nirvana qui est la première à affronter la chose qui bouge à l'intérieur de l'armoire. J'adore la regarder sous cette forme, elle était bien mignonne quand elle était plus jeune.~ Aurais-je pensé trop fort ? Pas grave, puisque je serai étonné qu'elle soit la vrai. Nous sommes bien dans un rêve, non ?

Eeuuuhh ... C'est moi ou quelque chose ne vas pas avec elle ? Oh non ! Rêve ou pas, il est hors de question que je reste assise pendant que je vois Nirvana comme sa, surtout que cette chose ressemble beaucoup trop à Pestilence à mon goût !

- Lâche là !

Je suis qu'à quelque pas d'eux, ce qui me surprend du fait que je suis d'habitude assise au fond, donc j'en ai fait du chemin en un seul coup ! L'étrange corbeau au allure de Pestilence me jet un regard et sa forme devient beaucoup moins distingue. Sa grand silhouette noir garde Nirvana dans ses bras et fait un pas dans ma direction, mais son pas engendre un tout autre son que celui d'une patte d'oiseau ... Non, tout mais pas lui ! Ce son, c'est le même que celle produite par les éperons attaché au botte d'un cowboy et, si cette chose prend la forme de notre plus grande peur : c'est qu'il a décidé de se changer en cowboy pourpre, habiller du même foulard que j'ai décroché au visage de Famine, l'un des quatre cavalier de l'apocalypse !

- Tu n'aurai pas dû faire sa ...

Je déteste cette entité, parce qu'il est la source de bien mes tourments ! Le jour de notre première rencontre, il m'a fait vivre des souffrances si intense qu'à des moments, j'aurai souhaité qu'il me tu au lieu de continuer ! Ce salop a même eu la cruauté de me laisser pour morte sans finir le travail ... Cette épreuve, j'en fait encore des cauchemars et l'envie de m'éloigné de lui en ce moment ne me manque pas ! J'ai souhaité que sa mort puisse enfin m'aider à retrouver la paix d'esprit, mais il a fallu que je sache la vérité : qu'il est un esprit et que la possibilité qu'il revienne avec ses comparses existe toujours de nos jours !

Mais aujourd'hui, c'est différent ! Bien que ça soit un rêve, je suis bien plus forte que les autres fois où nous sommes rencontré et il est hors de question que je recule, alors que tu as Nirvana entre tes sales pattes ! Si la formule qui nous a apprise est fait pour te vaincre, alors prépare toi à en subir les frais !

- SPERO PATRONUM !

Une forte lumière jailli de ma baguette et se transforme en énorme Némélios, mais son apparence est bien différente de celle que j'ai déjà croisé ... Une variation Mistral ? Une forme unique pour ce rêve ? Peu importe ! Ce qui compte, c'est que le Patronus en forme de lion se met à rugir, un rugissement lumineux si puissant qu'il ne se contente pas seulement de renvoyer l'Épouvantard dans l'armoire, mais donne même l'impression de le brûler sous l'effet du cri !

Maintenant parti, je dois vite aller voir comment Nirvana se sens. J'ai l'impression que cette créature l'a bien plus affecté que ce qu'on peut le croire.

- Tout vas bien, Nirvana. Il est parti. Tu arrive à te lever ?

Aucune réponse. La pauvre, elle est vraiment sous le choc. J'ignore ce que je peux faire de plus en ce moment, alors autant l'apporter à quelqu'un qui le peut. J'espère que je trouverai de l'aide à l'infirmerie ... À oui, c'est vrai : on est en plein court en ce moment !

- J'crois que j'ai passé, non ? J'peux m'absenter et l'apporter à l'infirmerie, alors ?

Ce n'est pas comme si j'allais vraiment leur laisser le choix, surtout que je transporte déjà Nirvana dans mes bras en ce moment ! C'est drôle, tu es bien plus légère que dans mes souvenirs.~

Permission du joueur obtenu, Nirvana et Félicia quittent le cours pour aller à l'infirmerie !
Je sais que c'est pas le bon sort, alors dit vous que c'est la baguette qui a pris l'initiative sur ce coup et qu'elle a créée une illusion qui a marché sur l'Épouvantard, ok ? X)
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 6 Déc 2020 - 14:33
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. De nombreuses personnes
Les courts s’enchainent, toutes les maisons sont en commun par un manque évident de professeurs. La prochaine étape : affronter un épouvantard lors du coup de défense contre les forces du mal ! Ça promet...
Qui a peur du grand méchant loup ?
Jusqu'à maintenant, dans tous les cours je répétais inlassablement le même processus : m'assoir dans le fond, prendre des notes encore et encore et surtout, SURTOUT, ne jamais lever la main... Ne répondre que quand je suis interrogée, de façon juste, mais sobre.
Si je savais presque tout ce qu'on essayait de nous enseigner, je ne tenais pas du tout à ce qu’on me catégorise dans le camps des élèves trop bons... Ni dans les trop mauvais en fait, je ne voulais que faire mon année tranquillement, dans mon coin, sans me faire repérer.
Mais les choses allaient changer aujourd'hui : nous avions droit à notre premier cours pratique...

Difficile de se cacher quand on doit passer devant tout le monde pour montrer ce qu'on sait faire... J'étais la troisième dans la file indienne qui menait jusqu'à cette grande armoire où avait été enfermé l'Épouvantard. J'avais beaucoup lut au sujet de cet créature, capable de réussir à ébranler le courage des plus grands guerriers du monde magique mais qui avait pour point faible le ridicule. Amusant : nous avions donc la même faiblesse tous les deux... Je ne savais pas vraiment quelle était ma plus grande peur, mais ma plus grande crainte était sans aucun doute d'être moi même dans l’embarras et qu'on se souvienne de moi pour ça. C'est justement à cause de mon entrée en scène désastreuse lors de la cérémonie de répartition que je cherchais à me faire oublier.

La première fut confronter à un oiseau, géant et difforme, ni une ni deux, elle s’effondra sous le choc, la seconde à un humain drapé de violet qu'elle finit par repousser avec un patronus d'une puissante ahurissante ! C'était la première fois que je voyais ça : réussir à se sortir d'une situation en utilisant un sortilège pas du tout adapté... Mais le résultat était là : le monstre avait été forcé de rentrer dans sa boit et la jeune femme blonde eut la permission d'emmener celle qui s’appelait Nirvana à l'infirmerie.
Quels avaient bien put être le passé de ces deux là pour qu'elles aient peu de ces choses là ?.. Moi qui croyait avoir l'esprit torturé par mes propres pensées, je n'étais de toute évidence pas à la moitié de la cheville du passé de ces demoiselles...

_
Adèle... Tu nous montre ce que tu sais faire ?..

Dit la voix douce du professeur remplaçant qui voulait à tout prix garder son calme pour que les enfants ne se focalise pas sur le fait que, dès le début, quelqu'un avait été blessé. Je ne voulais pas dire non, évidement, mais j’appréhendais un peu la suite... Je déglutit. Puis je me posais face à cette grande armoire qui se remit à vibrer par le simple fait de ma présence.
La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre non pas une mais deux silhouettes. Pourtant, en sortant, elles n'avaient rien d'effrayant... Un homme, normal, une femme, normale aussi que sans doute personne ne reconnaissais mis à part moi : mes parents. Mais ?.. Je n'avais pas peur de mes parents pourtant... Je dois avouer que toute la préparation du monde ne suffisait plus à cacher que j'étais désemparée, pas effrayée, pas troublée, juste désemparée... Mais ce fut leurs paroles qui me firent écarquiller les yeux.

_
Je n'aurais jamais pensé ça de toi... Tu nous déçoit ma fille...

Quoi !?! Mais pourquoi ils disaient ça ?.. Je n'avais jamais rien fait pour les décevoir ! J'avais toujours tout fait comme ils disaient ! Prenant sans jamais me plaindre leurs rêves transposés sur moi. je ne voulais être qu'une enfant modèle, et aujourd'hui ils mes disaient ça ?..
Non ! Pas eux : lui. Ce n'était pas mes vrais parents mais un monstre qui se cachaient sous ses traits. Je fronçais les sourcils et resserrait ma poigne autour de ma baguette que je pointais comme un glaive droit vers les deux illusions.

_
L'aird'unconus !

Très peu d'effets visuels pour ce sort. Pas d'étincelle ou d'aura. Mais les effets ne se firent pas attendre ! Mes deux parents firent un ou deux pas en arrière en baissant la tête mais, finalement, quand ils se redressèrent, ils étaient couverts d'un maquillage ridicule les faisant ressembler à un duo de Lippoutou. Leurs cheveux se bouclèrent dans un bruit de cartoon pour se transformer en coupe afro beaucoup trop touffue pour être naturelle et avec des vêtements aux couleurs bariolées et totalement inappropriés.

Plusieurs élèves explosèrent de rire alors que je lâchais un soupire de contentement. les deux drôles se regardèrent avant de chacun saisisse une porte de l'armoire pour la claquer en s'y renfermant à nouveau.
Je m'en étais sortie, sans trop de peine, et j'étais heureuse de voir le regard que posais sur moi le professeur de défense contre les forces du mal.

_
Parfait, très joli sort ! N'hésite pas à donner des conseils à tes camarades.

Ça, ça me faisait vraiment peur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 15:37

Rester assis sur une chaise était assez ennuyant pour la demoiselle qui préférait sortir dehors et ne faire qu'un avec la nature. D'ailleurs ses cours favoris concernaient a peu prêt tout ce qu'elle aimait et avait besoin d'espace, majoritairement du temps en dehors de quatre murs et si cela était impossible, alors le rappel de ses activités favorites lui faisait oublier l'enfermement dans le château.

Son petit bureau était face à la fenêtre, pour lui permettre quelques instants d'évasion, quand cela était possible et que le professeur ne cherchait pas à la questionner de choses lui étant inconnu. Malgré le fait qu'il puisse y avoir des cours lui passant littéralement au dessus de la tête, le savoir lui restait en mémoire.

Toutes réponses positives ne pouvaient s'évaporer, elle avait besoin de le savoir et de s'en rappeler. Par contre, elle ne faisait aucun effort pour apprendre d'elle même sauf quant il s'agissait de botanique ou de soins pour les créatures magiques. Ainsi si le prof parle, elle reste évasive, mais quand les interrogations commencent, elle retient du plus qu'elle peut.

Au fur et à mesure que le temps passe, les leçons changent et très vite c'est l'armoire mystérieuse qui rentre en scène. Tout les élèves doivent quitter leur pupitre pour se mettre en cercle. Personne n'y échappe et doit alors faire face à sa plus grande peur. Rien de très rassurant pour la rousse qui a de nombreux secrets, qui pourraient alors se révéler au grand jour et dans un mélange de tout, espérons le, incompréhensible alors aux autres ou du moins pour les plus illogiques.

Face aux différentes situations des un et des autres, la petite reste silencieuse, dans son coin, juste observatrice. Certains viennent aider les autres tandis que les autres restent immobiles comme choqués ou indifférents voir égoïstes. Aloy fait juste preuve de sang froid et de réflexion. Elle ne veut pas agir bêtement et surtout pas pour n'importe qui, qui à la base s'en fiche d'elle. D'ailleurs depuis le temps, qui est vraiment son ami ici?

Vient alors son tour, quand le calme revint après la tempête. Les portes de l'armoire s'ouvrent à nouveau. Il fait sombre jusqu'à ce que quelque chose semble vouloir sortir. Ses parents en premier lieu, paraissant ce qui y a de plus normal. L'Osselait est là aussi. Puis tout les visages connus sont là aussi, de cette école à sa vie passée et ils apparaissent choqués, colériques, dégoutés. Ils crient tous ensemble que c'est sa faute. Il n'y a pourtant rien autour qui exprime ce qu'est la cause de sa faute. Comme si l'esprit d'Aloy empêchait un peu l'armoire de tout dévoiler. Mais non, elle préfère faire du mal autrement à la petite, en lui montrant que plus personne ne l'aime à présent. Que plus personne ne la veut à ses côtés, qu'elle n'est bonne qu'à se retrouver seule, à disparaitre ou à mourir.

C'est sa baguette magique, qui par défense essaye de la faire sortir de son silence. Elle bouge seule à travers la main de l'enfant et répète ce qui doit être dit à haute voix, comme pour donner un sens à Aloy d'oser s'exprimer. Mais comme ses proches s'avancent de plus en plus vers elle, avec de mauvaises attention, elle s'agenouille et pleure. C'est le professeur qui se voit obligé d'interrompre la scène. Permettant alors à la rousse de se redresser et calmer sa baguette.

Un traumatisme qui donna envie à l'enfant de s'isoler en retournant à son pupitre. Le professeur ne disant rien, ayant compris ce qui se tramait et qui devra donner suite à la fin du cours à une petite explication approfondie. Aloy avait un cœur pur et était partagée entre la morale et l'instinct. En suivant son instinct, elle pouvait se mettre tout le monde à dos. Alors qu'en reniant son instinct, elle pouvait continuer de vivre sa vie. Pourtant, c'est en luttant contre sa plus grande peur, qu'on devient tout à chacun, le meilleur de soi même. Aloy doit oser montrer son véritable elle pour que les plus belles choses lui viennent et ce malgré quelques potentiels haineux. Savoir se battre contre eux, était suffisant. C'est ce que sa baguette voulait lui transmettre, mais Aloy, n'était pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 6 Déc 2020 - 15:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Un looong bâillement. Voilà ce qui m’a valu d’être interrogée à mon tour. Ah mais désolé ! Je fais ce que je peux, mais rester assise comme ça pendant des heures, même si à la base le cours avait l’air sympa, ça m’emmerde ! Alors d’accord, y’a des gens qui sont passés devant… mais ça n’a aucun sens tout ça, voyons !

Regardez, y’a déjà les deux premières qui ont peur de types en déguisement de carnaval… et l’autre, c’est même pas des gens qui font peur ! C’est juste… Des vieux qui lui disent qu’ils sont pas contents. Elle est vraiment terrifiée à l’idée de se faire enguirlander par ses parents ? Franchement, c’est décevant. Moi je pensais qu’on verrait des gros monstres, et que du coup on se battrait avec eux comme si c’était des vrais, pour surpasser sa peur et tout et tout !

Le plus triste, c’est que si la dernière s’en est bien sortie, les deux autres par contre ont fini à l’infirmerie. Enfin la deuxième a emmené la première, mais c’est pareil. Tout ce que j’ai compris, c’est qu’elle a fait une lumière bizarre en forme d’animal, et pouf, le machin s’est planqué, aussi effrayé que les gens qu’il effraie.
Puis l’autre, là, qui a réussi… Elle, elle a juste balancé un déguisement sur le monstre, du maquillage ou un truc du genre. C’est pas du combat, ça ! Pffff…

Bon, en tout cas, notre professeur a décidé que ce serait à moi, comme je m’emmerdais. Obéissante, je prends ma baguette et m’approche de l’armoire à mon tour, tout en jetant un coup d’œil aux élèves en arrière, comme cherchant leur approbation pour voir si je fais ce qui faut : faut dire que je fais souvent des conneries dans les cours de magie, c’est pas mon truc, alors j’ai qu’à moitié confiance. En plus, là, on est pas que les némélior ! Y’a un garçon bizarre au milieu de la pièce, par exemple. Il est tout à fait normal, mais j’sais pas, à le voir j’ai l’impression qu’il va m’arriver une connerie.

D’ailleurs, ça a pas loupé. La porte s’est ouverte, j’ai serrée ma main sur ma baguette et…
UNE GIGANTESQUE VIENNOISERIE !
Quant on est quelqu’un de très instinctif comme moi, dans ces moments-là, c’est plus le bon sens qui prime. J’ai lâché ma baguette puis me suis immédiatement transformée sous ma forme animale pour feuler sur cette horreur d’un air menaçant. VA-T-EN VILAINE CHOSE PAS COMESTIBLE !
Non mais, ça en devient ridicule, là.
CHUT ! Y’a un monstre à gérer ! En plus, on dirait que la créature en frangipane veut essayer de me manger toute crue ! Elle est démoniaque !
La peur… C’est stupide, la peur. En général, et ça mène à des choses insensées. Moi, par exemple, je pars au quart de tour. Du coup je bondis sur mon cauchemars les griffes en avant pour la déchiqueter.

Je crois que c’était pas ça qu’il fallait faire, y’a notre professeur qui gueule derrière mais eh… C’est lui qui m’a demandé de faire l’exercice, c’est pas ma faute si j’ai craqué, moi !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 7 Déc 2020 - 13:19
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Something
is missing
Where
is it?
Feeling
so empty
rp everyone




They can't hurt you.


Du bruit. De l'agitation. Comme d'habitude. Nous attendons, nous, les epouvantards. Les non être. Nous qui ne naissons pas comme vous mais qui nous générons de vos émotions humaines; de vos peurs. Vos peurs sont notre seule nourriture, notre seul but existentielle.
Vide.
Entièrement vide.
Une coquille vide qui ne fait que ce pour quoi elle existe. Ou n'existe pas en l’occurrence. Ce pour quoi elle est, tout simplement. Une créature terrifiante? La plus terrifiante qui soit puisqu'elle peut prendre l'apparence de ce qui vous terrifie le plus. Oui c'est ainsi qu'on nous voit. Certains sont dans la nature à terroriser la veuve et l'orphelin en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. Que cela soit pour les sorciers comme pour les moldus pour qui nous ne sommes que le fruit de leur imagination.
Et pour vous? Nous ne sommes qu'un simple exercice. JE ne suis qu'un simple exercice. Dont vous triompherez très certainement et je retournerais de l'armoire comme d'habitude. En attendant les suivant puis une année passera où je resterais enfermé en patientant.
Triste? Je ne le suis pas, je ne ressens rien, le fait d'être enfermé ne m'a jamais paru déshonorant, cela m'est égal.
Pourtant, quelque chose ne va pas.
Il me semble que j'ai toujours vécu ainsi. Vide. Et pourtant c'est terriblement frustrant. Il manque quelque chose. Il. manque. quelque chose. Mais quoi? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qu'il manque? Pourquoi le fait d'être si vide me dérange à présent? J'ai l'impression d'avoir pu ressentir quelque chose, un jour, dans une autre vie? Une autre vie? C'est ridicule, je ne suis qu'un epouvantard. Les epouvantards ne devraient même pas réfléchir et ressentir, il se contente d’exécuter, voilà tout.

Je préférait ne pas avoir ressenti quoi que ce soit plutôt qu'avoir cette sensation que l'on m'a prit quelque chose. C'est insupportable. Qu'est-ce que c'est? QU'EST-CE QUE C'EST? Pourquoi ai-je cette impression déplaisante? Ai-je oublié quelque chose d'important?
La porte s'ouvre. Ça commence...
Peu importe ce vide qui me parait plus insupportable que jamais. Il doit en être ainsi. Nous terrorisons et nous nourrissons. Montre moi tes peurs et laisse moi te faire vivre un cauchemar.
Je vois....des corbeaux. Non. Pas des corbeaux...Le corbeau. C'est étrange...cela ne m'est pas inconnu.
Je sors de l'armoire et fait face à cette petite fille qui se contorsionne dans la douleur. C'est ça, c'est cette expression de terreur et de souffrance que je veux voir. Tu ne fais rien pour lutter, tu es censer me lancer un sort là, tu es au courant ou est-ce trop difficile de me faire face? Et voilà, on lui vient en aide. Ça, ça arrive souvent. D'habitude il s'agit du professeur. Évidemment, il veille sur ses élèves. L'être humain est une espèce qui s'entraide. Nan, pas qu'eux. D'autres espèces aussi. Même pas capable de se débrouiller par eux-même.
Faible.
Bien, puisque tu y tiens. Voyons quelle peur agite ton esprit. Hum... Un chapeau....un cowboy? Si tu veux. Bien que là encore, cela ne me surprend pas vraiment, cela m'évoque encore quelque chose de familier sans que je puisse mettre le doigt sur quoi. Oh elle ne recule pas? Bien, elle a bien apprécie sa leçon ou peut-être qu'un autre sentiment l'anime? Il y a autre chose que de la peur. Cette attaque...je la connais, d'habitude on ne s'en sert pas contre moi ainsi mais visiblement cela fait de l'effet. De retour dans la cage. Est-ce que je ressens la douleur? Je ne repondrais pas à cette question mais à cause de ces deux metamorphose je me sens...légèrement irrité pour une obscure raison.

Il manque quelque chose, n'est-ce pas?
Je sais qu'il manque quelque chose.
Rendez-moi ce qu'il me manque.


Et en voilà une autre qui a peur de l'échec, que ses parents ne la considèrent que comme une déception. Une peur que beaucoup de personnes ont, je le sens mais c'est la principale chez elle. Le reste? Eh bien, ridiculisez je rentre dans l'armoire, comme d'habitude. Au suivant. La famille, toujours la famille. C'est votre plus grande faiblesse. Ne seriez vous pas plus capable sans elle? Oh bien sûr, c'est aussi une force mais prendre le risque qu'elle soit une entrave, réfléchissez y. Enfin ce n'est pas comme si j'allais m'exprimer à votre place. Je ne suis qu'un epouvantard. Je n'ai aucun intérêt à faire cela et mon "but" est purement et simplement de vous faire peur. But? Si on peu même appeler cela ainsi. Je n'ai pas de motivation à le faire. Je le fais et c'est tout.
Au suivant
J'observe face à moi la jeune femme. Quelque chose cloche chez elle? Je ne sais pas vraiment, je l'imaginais moins courageuse on va dire? Par contre elle semble tout aussi sotte que dans mon imaginaire. Je suis une viennoiserie. Nan mais....vraiment? C'est le truc le plus pathétique que j'ai jamais été, pas besoin de me prendre un ridiculus pour me sentir ridicule. Tient...elle en a lâchée sa baguette et attendez elle est sérieuse là? Elle essaye de me frapper? Cela ne me fait rien du tout. Elle déchiquette du vide, je la laisse faire et grandit davantage pour essayer de la dévorer mais....je me faire interrompre par la professeur, encore. Elle lui tend sa baguette et elle doit laisser sa place à un autre élève. Puis une autre. Et encore un autre.

Et...il y a ce garçon. Sa vision me fait me sentir étrange. Quelque chose ne va pas. Mais quoi. Lui? Non ce n'est pas lui. Sa simple vision m'horripile, j'ai envie de le mettre en charpie. Est-il responsable de ce que j'ai perdu? Est-ce que si je m'en débarrasse tout s'arrangera et j'arrêterais de me sentir ainsi? C'est quoi ce comportement pitoyable, ton expression me donne envie de vomir, si tu ne te sens pas à la hauteur, dégage et passons au suivant, ça ira plus vite. Pitié, nan mais tu es une bombe à retardement avec toute ces frayeurs qui s'accumulent l'une par-dessus l'autre; tu es la victime idéale des epouvantards, on ne te l'as jamais dit? Peut-être que ta prof s'en rendra rapidement compte mais il sera déjà trop tard. Je ne compte pas te laisser filer. La salle entière du cours est plongé dans le noir. On peut entendre les exclamations des élèves pourtant, toi, tu ne sembles pas comprendre.

(Le noir? J'ai peur du noir? C'est vrai que cela me met mal à l'aise bien que j'imaginais plus un insecte...)


Est-ce que ta peur prend seulement forme ou est-ce que j'ai dû mal à visualiser ce qui te dérange le plus? Une série d'évènements? Ou suis-je partie pour te torturer? Tu peux sentir le sol t'aspirer, de l'eau? N'est-ce qu'une impression? Le fait de te faire immobiliser et te faire aspirer par les ténèbres te terrifie, j’entends un léger cris de ta part mais rien d'autre, par contre ta peur est bien là, grandissante. Qu'est-ce que tu attends pour appeler à l'aide? Qu'est-ce que tu attends pour crier davantage? Quoi, tu as peur de déranger les autres ou est-ce que tu penses que personne ne va bouger le petit doigt pour toi? Pourquoi, parce que tu le mérites ce châtiment? Tu penses t'en sortir tout seul? Ta professeur n'est pas de cet avis, elle rétabli déjà la lumière. Tant mieux, cela n'en sera que meilleur. La voilà, ta peur si insoutenable. Toi même. Du moins, tes habits semblent différents...aaah ils me rendent nostalgique.


...


M...Moi? Euh...c'est quoi ces habits? C'est tout noir...y a pas de couleur.



D'un pas je m'approche, je sens une certaine tension, il n'est pas rassuré pourtant sans chercher à savoir la signification, il sort sa baguette et je m'arrête alors face à lui. Un sourire aux lèvres me vient alors que je prononce ce simple mot.

Meurtrier.


Que...



Ton geste s'interrompe. Tu me regardes. C'est comme une certaine satisfaction que tu ne regardes que moi, ton air perdu est satisfaisant aussi. Ta peur est comme inconsciente, tu ne sembles pas l'avoir remarquée. On dirait que tu te poses des milliers de questions auquel tu n'auras aucune réponse malgré certainement ces tremblement qui semble agiter ton corps et ton instinct qui te hurles de fuir. Il a certainement raison dans ton cas. J'avance encore d'un pas, mon sourire s'élargit:

Meurtrier. Meurtrier! Meutrier~




Tu ne comprends toujours rien....et cela m'irrite. Ça m'agace tellement. Ma seule satisfaction est de voir cette larme qui coule le long de ta joue et cet air désespéré s'afficher. C'est ça...ne bouge surtout pas. Une faux apparait entre mes doigts alors que tes yeux s'écarquillent comme si elle était reconnaissable malgré tout. Saisissant l'arme je m'en vais pour te ramener aux limbes mais tu en perds l'équilibre et en tombe à la renverse, esquivant de ce fait l'attaque. Haha je suis rapide, je me sens si rapide que je vais pour planter à la verticale le bout de la faux sur toi mais tu as le réflexe de rouler sur le côté pour l'esquiver encore une fois. Tu étais véritablement dans tous tes états, tu retient tes larmes pour ne pas t'humilier davantage, tu trembles à présent de tous tes membres et me regarde avec cet air d'incompréhension, comme si je venais de te balancer tes quatre vérités hahaha. Rends moi ce qui m'appartient maintenant. Alors que la prof cette fois veut mettre un terme à cette scène surprenante, c'est toi qui, d'un coup de baguette magique, m'éjecte dans l'armoire. Sans même prononcer une formule? Certainement le coup de l'adrénaline, mais tu m'auras surpris, je ne m'attendais pas à ce que tu ais le courage de te relever.

Nan je n'en ai pas finis! Je m'agite dans l'armoire refermée. La prof semble réclamer le silence ainsi qu'une légère pause, en attendant certainement que cela se calme, que je me calme. Elle n'a certainement jamais vu un epouvantard attaquer un élève.

They can't hurt you. Yeah, sure I can hurt him.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 8 Déc 2020 - 9:40
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. De nombreuses personnes
Les courts s’enchainent, toutes les maisons sont en commun par un manque évident de professeurs. La prochaine étape : affronter un épouvantard lors du coup de défense contre les forces du mal ! Ça promet...
Qui a peur du grand méchant loup ?
En toute sincérité, j'étais étonnée et effrayée... Pas par l'épouvantard (enfin pas seulement) qui ne faisait que se faire rabrouer à chaque reprise pour retourner dans sa prison, mais plutôt par mes camarades de la même promotion...
Certains étaient comme moi, comme beaucoup et ils avaient peurs des regards des gens qui leur sont proche, peur qu'il change, peur de perdre ce qu'on avait déjà... Et certains n'arrivaient pas à passer outre et à garder leur sang froid pour se rappeler la formule. Au final, ma peur devait être l'une des plus faciles à gérer...
Je commençais à douter de moi, de mes capacités à appréhender le monde magique quand je voyais comment des enfants, de onze ans seulement, pouvaient avoir peur de choses comme cette Viénoiserie géante et carnassière... Il y avait déjà eu plus tôt ce corbeau anthropomorphique et cet espèce de cow-boy, me ramenant encore une fois à cette question : qu'est ce que d'aussi jeunes enfants avaient put voir pour en arriver là ?!

Cette jeune Némélior semblait cependant avoir une capacité de métamorphose impressionnante. C'était un animagus, dans une forme à mi-chemin entre le chat et le puma. j'en restait ébahie alors qu'elle lâchait sa baguette et laissait parler ses sens d'animal pour se jeter droit contre sa peur. Bon réflexe mais mauvaise méthode, cette fois encore le professeur dut intervenir.

Puis ce fut le tour d'un jeune garçon de Noirdaigle. Il avait l'air normal. Gentil même. Et je l'avais déjà vu en classe : il était un peu comme moi... Discret et assez intelligent, ses réponses étant toujours d'une grande précision. Si j'arrivais à me faire un ami cette année, j'aimerai qu'il soit comme lui... Mais sa peur... Ses peurs... S'était un cumul de choses, un imbroglio de lui même et d'obscurité incompréhensible pour mes yeux d'enfants et d'apprenti-mage.
J'étais tétanisée, mes doigts crispés sur l'érable de ma baguette sans que j'arrive à la dresser. J’avais peur. Pas pour moi, peur pour lui parce que cet Epouvantard semblait réel... Il n'était plus l'illusion que nous avions vue depuis le début du cours, il frappait, il était armé, il était fort !

Je ne put sortir de ma torpeur que quand le jeune garçon aux cheveux raides le renvoya avec un sortilège informulé. J'avais eu beau m'entrainer de toutes mes forces, je n'arrivais à lancer des sortilèges informulés que pour les enchantements les plus basiques. Lui l'avait fait avec un Reducto, un sort de troisième ou quatrième année, sans le moindre effort et au milieu d'une situation de frayeur. Un génie.
Le professeur regroupait les élèves, voulant mettre fin au cours, mais pour la toute première fois, je ne l'écoutais pas. Je m'approchais d'un pas pressé du garçon et je posais une main sur son épaule.

_
Ça va ?.. J'ai vu que tu n'avais pas été blessé mais.. Est-ce que ça va ?..

Les couleurs verte, argent et noir de ma tenue n'allaient pas vraiment avec ce regard triste et inquiet. Les Sévipards n'avaient pas cette réputation, mais je mettais quiconque au défi de douter de ma sincérité. À ce moment personne, pas même ma plus grande peur, ne pourrait m'empêcher de me rassurer sur l'état de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 8 Déc 2020 - 16:30
Totalement repliée sur elle même, la jeune fille au tempérament caractériel était bien loin. Encore marqué par la scène traumatisante d'il y a peu, qu'elle n'avait que dans ses pensées les plus sombres et lors de cauchemars, la demoiselle n'avait toujours pas bougé de sa chaise : seul cocon du moment viable pour se protéger au loin de l'ennemi. Heureusement ce dernier se nourrissait d'autres élèves, se fichant royalement de la petite, ce qui prouvait dans un sens, qu'il n'avait pas vraiment d'importance à s'en prendre à Aloy, que s'était juste plutôt facile à remettre en place. Essuyant ses larmes, elle parvint à se reconnecter à la salle quand la lumière s'éteint, la faisant frissonner un minima, mais rassurée néanmoins de n'être plus la cible à nouveau. Elle attends sagement dans son coin que la lumière revint puis observe son entourage. Tout à chacun semble avoir été marqué par l'exercice, même ceux ayant réussi, cela se voyait dans leur comportement, même s'ils cherchaient à se camoufler, la rousse en était persuadée.

Voyant que le cours arrivait à sa fin, Aloy reprenait son courage à deux mains pour aller vers le seul Noirdaigle qu'elle avait retenu et vu face à l'armoire. Quelqu'un d'autre semblait vouloir l'accoster pour lui demander comment ça allait, alors la jeune fille vint jusqu'à eux dans un silence, en les écoutant se répondre. La professeur semblait aussi vouloir chercher du regard Aloy qui la fuyait un peu, ne voulant pas parler de son problème personnel, bien qu'elle avait tord de le prendre ainsi. Parce que si au démarrage cela donnait l'impression qu'il n'y avait que ses proches, il y avait par la suite eu comme un attroupement de nombreuses personnes, devenant soudainement très hostiles. Ce qui semblait exprimer de la jeune femme un destin qui lui était propre et qu'elle ne pouvait empêcher d'être et qui par conséquent, un jour ou l'autre, il faudra bien qu'elle fasse avec. Il valait mieux pour son intérêt de s'y préparer et d'y être prête.

Tu pourrais m'apprendre ?

Finit elle par réussite à dire au jeune garçon lui faisant face. Il n'y avait pas que lui qui avait réussi à faire retourner l'ombre dans son placard et pourtant c'est vers lui qu'elle osa s'exprimer. Sans nul doute qu'elle ressentait en lui quelqu'un de fiable, en espérant ne pas se tromper. D'ailleurs, pourquoi avait il peur d'être un tueur? Se croyait il capable de faire tant de mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 8 Déc 2020 - 21:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Grmblblblbl ! Où elle est passée la viennoiserie ?! Je feule à répétition en cherchant dans tous les sens le machin renvoyé dans l’armoire par le professeur avant de voir une baguette apparaître sous mon museau.

Ah ? Euh… Oui. Je devais lancer un sort, je crois. J’ai un peu perdu la tête avec tout ça. J’en entends qui ricanent, au fond. Moi, honte ? Aucune chance ! J’ai fait ce qui fallait faire, la preuve : le monstre m’a rien fait ! Je reprends forme humaine, ne gardant que mes oreilles et ma queue dressée par l’adrénaline, puis me saisit de ma baguette en m’excusant auprès de madame la professeure pour avoir raté l’exercice. Pas grave, apparemment ! Parait que c’est difficile, et c’est déjà bien de pas être restée figée sur place. Même si, ce genre de réaction pourrait être dangereuse pour ma vie face de véritables dangers.

Meh ! On verra, c’est pas ça qui m’inquiète. Je remercie la professeure pour sa leçon et retourne à ma place sans perdre mon temps à observer la réaction des autres élèves. Allez, on regarde la suite, et on essaye de pas bailler cette fois !

WHOA ! Lui c’est pas la même ! Ça c’était quand même plus cool que les autres ! Le truc il a foutu tout dans le noir, ensuite il le menaçait et tout, il a même essayé de l’attaquer ! Ça, c’était flippant ! Enfin, pas pour moi, mais ça ressemblait à une histoire flippante !
J’applaudis de bon cœur lorsqu’il balance un sort sans rien dire. Pasqu’en plus d’être cool, il a réussi ! Quelques idiots me suivent dans ma démarche, rapidement arrêtés par les gros yeux de notre professeure.

— C’était trop cool ! dis-je au principal concerné en levant un pouce sans quitter ma chaise.

Et moi qui pensait qu’il m’arrivera une connerie à cause de lui, mais non ! C’est juste que ce type, il a une aura de balézitude, vu qu’il fait des trucs balèzes !
Je crois que le cours est terminé. Tout le monde se lève et discute, alors autant faire pareil. Abandonnant ma baguette sur mon bureau, je m’approche du petit groupe qui se forme et, sans aucune gêne, passe mes bras sur les épaules des deux vainqueurs de l’armoire pour les féliciter de bon cœur, ma marionnette atterrissant sur l'épaule du garçon.

— Vous avez été trop forts vous deux ! Le machin, il est reparti direct dans sa boite, pouf ! Franchement, ça méritait trop de points de maison !

C’est vrai ça, pourquoi elle en a pas donné la professeure ? Elle doit être radine des points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE