Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

De la poussière, tu retourneras à la poussière
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 18 Jan 2021 - 15:53
Ha bah, je savais que j’étais drôle. La technique du boup. INFAIBLE. Elle rigolait autant de moi, même plus que moi. Elle en pleurait presque. Héhé, elle était bon public. J’étais sûre qu’on allait bien s’amuser.

« Oh.. Eh… Je vais parfaitement bien. Et puis, c’est pas moi qui ai pas d’équilibre, c’est le monde qui bouge tout seul. »

Non, je n’avais aucune once de mauvaise foi. C’était le monde qui tanguait de trop, pas moi. Ha, Lior me suivait sur la lancé de fun, même en buvant l’alcool dégueulasse. Ha ses propos, je ne pus retenir un cri de satisfaction. Par chance, rien ne se trouva sur le chemin de mes bras qui se levaient de contentement. Je n’avais pratiquement plus aucune inhibition.

Alors, c’était quoi son idée. Une pierre, feuille, ciseau ? Attends, quoi ? Déjà. Rah… Je savais pas quoi choisir. Je fis donc la dernière chose que j’entendis, par pur instinct. Ce sera donc, ciseaux ! Contre pierre. Je clignais des yeux avant de me gratter la tête.

« J’ai perdu, je suppose. »

On n’avait pas parlé d’un gage. Erf, elle allait me redemander de porter une robe ? Je ne savais pas trop. Mais nous fûmes interrompu par une porte qui s’ouvrait et un Pendragon qui pointait le bout de son nez, attiré par le bruit.

« Penpen ! »

Je me mis debout sur la table pour courir jusqu’à lui, sautais, ratais ma réception et me prendre la tête dans le mur. Outch. Attrapant Pendragon par le coup, je lui montrais la bouteille et, toute contente, j’expliquai la situation.

« J’ai bu ! »

Il regarda Lior, encore sobre, soupira et se téléporta pour se libérer de mon emprise. Pas fairplay. Et il repartit fermant la porte… L’explication allait être délicate.

« Quel rabat-joie. »dis-je en croisant les bras, boudeuse.

Bien vite, mon sourire reprit. On avait un jeu à faire ! Me rapprochant avec quelques difficulté, mes yeux pétillèrent de malice.

« On fait quoi comme maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 17:10

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Hahaha ouais t'as perdu, trop naze ! »

Fit-elle en tirant la langue à son amie, interrompue dans ses pitreries par Pendragon qui entrait dans la pièce. Le pauvre ne devait pas comprendre ce qu'il se passait ici, Técla avait un comportement digne d'un clown, se mangeant le mur dans la face. Ouille. Ouille pour le mur surtout, Lior doutait que son amie en ait souffert de ce coup. Lior eut un petit sourire gêné quand le regard de Pendragon se posa sur elle : il semblait drôlement blasé de leur comportement.

Il quitta les lieux en se téléportant, veillant à refermer la porte derrière lui. Lior eut un petit rire puis elle porta son attention sur la jeune femme. Elle devait lui donner son gage à présent ! Croisant ses bras musclés, la championne Ténèbres eut un air mesquin.

« On va danser ! On a pas pu danser au bal et j'ai trouvé un truc archi drôle, suis moi ! »

Sans attendre, Lior attrapa Técla et la bouteille pour foncer récupérer la radio-cassette et une cassette. Ceci fait, sous les regards suspicieux des Pokémon, la combattante emmena Técla à l'extérieur. Là, elle posa les objets dans l'herbe et alluma la radio après y avoir introduit la cassette.

« Fais comme moi ! »

Aucun rapport avec la danse sur laquelle Lior s'était entraînée avec sa soeur de coeur, cependant. Vraiment. Aucun. Rapport. Lior semblait extrêmement concentrée pour effectuer les gestes.


« C'est pas trop bien ? » Fit-elle en envoyant une bourrade amicale à Técla, en oubliant son équilibre précaire sous le feu de l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 27 Jan 2021 - 13:34
Danser ? Elle voulait danser ? C’était bizarre comme délire, mais ça pouvait être marrant. Surtout qu’elle danse n’importe comment. Enfin, c’est marrant comme elle danse d’habitude. Qu’est-ce qu’elle avait prévu comme danse pour le coup ? Un truc que je lui avais appris ? Du grand n’importe quoi ? Je ne savais pas trop.

Et la danse comment ça. Ca n’avait aucun ? J’en riais. C’était ridicule à souhait. Allez, le gage était le gage et j’essayais de m’aligner aux pas avec un succès assez discutable. Le plus dure, c’était de ne pas tomber… Surtout que le sol avait tendance à se casser quand je déposais un peu trop vite mon pied. C’était d’un ennui. Mais j’essayais d’imiter. Certains pokemons avaient sorti leur tête pour regarder la scène, visiblement surpris voir agacé.

Une bourrade à la fin me fit tomber comme une larve. Je ne pensais même pas à me rattraper et je tombais sur le dos. Arf. Allez on se relève ! J’appuyais sur le sol de mes deux mains créant une impulsion suffisant pour me redresser… Mais j’avais mal évalué la force et je me levais pour mieux tomber sur la face. Roulant sur le dos, je riais à gorge déployé.

« T’avais du poils à gratter dans ta culotte pour imaginer cette danse ? »

Quoiqu’il en soit, je fixais la brume, qui cachait le ciel étoilé. Dommage, on ne verrait rien ce soir. Me redressant, je me soulevais avec un peu de prudence. Bon, la soirée ne faisait que commencer. Allez, continuons.

« Pierre, papier, ciseaux. »

Mon poing fit papier par lui-même. Qu’avait donc choisi mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 17:21

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)


Les folies débutaient à peine, Lior prévoyait de faire faire à Técla bien plus de bêtises en profitant de son état de non-sobriété ! Mesquine ? Ecoutez, elle devait être fidèle à son rang de championne Ténèbres ! Dansant de son mieux, ricanant quand Técla brisait le sol sous ses pas, elle ignorait les Pokémon qui les scrutaient, tantôt surpris, tantôt énervés. La bourrade eut l'effet de faire chuter la brune qui tenta péniblement de se relever, se fracassant contre le sol. Lior porta ses mains à son ventre, riant en choeur avec son amie, bien trop amusée de voir la jeune femme autant dénuée de ses moyens habituels.

« Hahahaha nan ! J'ai vu des types la faire et ça avait l'air drôle ! »

Même si, honnêtement, ce n'était pas une franche réussite. Técla se releva, s'avançant pour continuer sur le jeu initial, le regard débordant de défi, Lior se tenait prête. Elle glissa une main dans son dos, fixant la Conseil 4 avec intensité. Pierre. Feuille. Ciseau.

« CISFEUILLE !!! »

Lior avait commencé le mouvement du ciseau mais en voyant Técla faire, avait changé de signe, le tout en hurlant. Son regard rouge était posé sur les signes de leurs mains, elle le leva lentement vers Técla. Est-ce qu'elle avait remarqué malgré l'alcool ? Lior espérait que non, elle avait déjà son défi en tête. Oui, c'était ça, voilà ! Elle ne devait pas lui laisser le temps de dire quoique ce soit.

« Perdu ! Perdu ! Tu dois mettre la robe du bal et te déplacer en moonwalk pour aller l'enfiler et revenir ici ! » Elle se redressa, croisant ses bras et affichant un petit air fier. « J'te surveille le temps du processus ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 5 Fév 2021 - 19:36
Lior rigolait. C’était plaisant de se lâcher ainsi. Rire que c’était bon. La vie était tellement plus colorée comme ça. Mais ça ne tiendrait pas éternellement. Cependant, ne pensons pas à l’avenir. Juste, profiter et s’amuser. Quoiqu’il en soit, le nouveau duel commençait. Le duel du pierre-papier-ciseaux…. Attendez une seconde. On se moque de moi là. Je restais silencieuse pendant qu’elle expliquait son gage… La robe ? Encore ?

Mais je levais un doigt accusateur. On me la faisait pas.

« Je suis pas aveugle. T’as triché ! J’ai vu, c’est pas fairplay ! »

Non, mais… Ce n’était pas parce que le monde bougeait bizarre que j’étais devenue aveugle et stupide. Mais, je n’étais pas en colère. Je me rapprochais simplement, lui souriant. Allez, je voulais être de bonne humeur.

« Mais c’est pas grave. T’es la personne la plus importante pour moi, je peux fermer les yeux. Donc un moonwalk… »

Je regardais un instant le ciel embrumé, très pensive. Moonwalk, moonwalk. Jamais entendu ce mot de ma vie. J’essayais de comprendre le sens de ce terme… Moonwalk…

« C’est quoi un Mounewolque ? Ca se mange ? Ca se frappe ? »

Je ne pensais pas encore que ça serait un enième mouvement de danse bizarre. J’avais oublié qu’on avait du beaucoup travailler son jeu de jambes pour le bal. Disons que sa façon de danser n’avait jamais été très classique après tout. Mais c’était un point qui faisait que je l’aimais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Fév 2021 - 17:12

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)


« OK j'avoue j'ai triché ! »

Avoua Lior en se mettant en position de combat, prêt à se défendre si Técla décidait de l'affronter pour la punir de sa triche. Cependant elle n'approchait pas pour cela, au contraire, ses paroles touchèrent Lior qui culpabilisait presque d'avoir voulu tricher.

« C'est trop mignon... Oh la la, pardon d'avoir triché, pour la peine, tu pourras me donner un gage après ça ! »

Comme quoi, elle n'était pas si mauvaise joueuse, pas vrai ? Enfin, c'était surtout et seulement parce que cela concernait Técla. Lior tapota l'épaule de la jeune femme puis, sans répondre tout de suite à sa question, la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle posa une main derrière sa tête pour que le front de Técla soit contre son épaule.

« Tu sais que j't'aime trop ? » Ceci dit, elle laissa son amie respirer, lui souriant avec beaucoup de tendresse. Elle avait eut besoin de laisser sortir un peu son trop plein d'amour. « Un moonwalk c'est, ça vient pas d'ici de base, j'ai vu des mecs danser dans la rue la dernière fois. Ils faisaient un truc comme ça, tema. »

Elle tenta de reproduire ce qu'elle avait vu et essayé de refaire la dernière fois, bon, ce n'était pas très fluide mais elle y parvenait assez bien. Disons que ça se voyait que ce n'était pas une pro. Elle fit signe à la brune de la suivre, commençant le trajet jusqu'à la maison, lui ouvrant la porte pour la laisser passer sous les regards de leurs Pokémon. Les pauvres les avaient rarement vu ainsi... Enfin, surtout Técla à vrai dire.

« Je vais t'aider à enfiler la robe si tu galères ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Fév 2021 - 10:52
Je savais qu’elle avait triché. Comme quoi, l’alcool me rendait pas aveugle. C’était le sens de l’équilibre qui était perturbé. Et puis, on savait que la force du combat l’emportait sur les coups fourrés des ténèbres. Echec et mat… Et câlin.

Bon, tout le monde le savait, mais je n’étais pas très tactile. Enfin si, je l’étais quand il s’agissait d’une réunion profonde et intense entre mon poing et le visage de quelqu’un. Mais les marques d’affection ? Non, ça, c’était extrêmement rare. Mais là, j’étais un peu… ailleurs. Je ne pensais même pas à me retirer. Au contraire, je lui renvoyais son câlin (et dites vous bien que si elle était quelqu’un d’autre, je lui aurais exploser les côtes).

Dans tout ça, j’avais tout de même gagné un gage gratuit. Hm. Je devais trouver une idée ? Boarf, j’y réfléchirai plus tard. Pour le moment, j’observais ce qu’était le fameux moonwalk. Et c’était… particulier. Je me demandais tout de même où est-ce qu’elle trainait quand j’étais pas là pour apprendre ce genre de trucs.

« En gros, on glisse en arrière ? »

Bon, gage était un gage. Je m’exécutais. Bon, le hic, c’était que je devais mimer un mouvement qui était déjà une réplique. Autant dire que le résultat était lamentable. Et mes pokemons étaient en grande consternation. Jaws fut la seule à lâcher un rire. Elle ignorait cette facette de moi.

Bon, trouver cette robe. J’ouvris en grand ma garde-robe et il y avait rien de bien fou. Que des tenues de sports ou style pantalons, veste, t-shirt. Que des trucs pour se mettre à l’aise. Les deux seuls vêtements qui détonnaient, étaient la robe et un smoking. C’était la tenue que j’avais mis au bal précédent.

« Je peux m’habiller toute seule ! »

Oh, j’étais encore capable de mouvement. Bon, premier réflexe. C’était d’essayer de mettre ma robe par-dessus mes vêtements. Pas glorieux. Bon, on enlevait la veste et le T-shirt pour se retrouver en soutien-gorges. Et hop, j’enfilais la robe au-dessus. Et oui, je gardais mon pantalon dans le processus. Elle avait dit de l’enfiler. Le résultat était tout de même ridicule. Le soutien dépassait de la robe, et on voyait clairement mon pantalon. Me retournant, j’imposais mon gage.

« Tu vas devoir sauter à pieds joints comme un sapereau et pour être sûre, je vais de ligoter les pieds. »

Cherchant dans un autre placard spécial aventure, je dénichais une corde sortie (posée tranquillement à côté d’épée) et je venais pour faire un solide nœud autour des chevilles de Lior. Et mes nœuds…C’était de sacrés nœuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 13:29

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)


« Oh la la, excuses moi m'dame ronchon ! »

Répondit Lior en tirant la langue à Técla tandis qu'elle empoignait la robe pour l'enfiler. Lior croisa ses bras, haussant un sourcil. Elle ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle tente de l'enfiler de cette façon mais c'était amusant et elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire derrière son poing. En plus elle l'avait vraiment mal mise ! Lior s'approcha pour relever un peu sa robe et faire disparaître le soutien-gorge. Elle fit cependant un bond en arrière lorsque Técla donna son gage... Sauter à pieds joints ? Ok c'était pas compliqué, elle faisait de la corde à sauter tous les jours mais c'était pas forcément par pur plaisir !

« Argh... J'aurais pas dû t'laisser un gage gratos. »

Elle soupira et laissa Técla nouer ses mollets. Elle sentait que c'était serré mais ce n'était pas douloureux pour quelqu'un comme elle. Puis en fait, c'était complètement différent que de sauter avec une corde à sauter ! Heureusement Lior avait un très bon équilibre et elle se débrouillait bien, rigolant en sautant par deux fois... Avant de manquer de se rétamer sur la Conseil 4. Certes elle avait de l'équilibre mais l'alcool dans son sang n'aidait pas, même si elle n'était pas complètement saoule.

« Bon... Je pense qu'on peut continuer... »

Fit-elle, faisant mine de passer une main dans son dos pour se préparer à rejouer. Sauf qu'à la place, elle avait attrapé un gros oreiller, ramenant soudainement son bras en avant pour frapper Técla en plein dans la face.

« HAHA TU L'AS PAS VU VNIR HEIN ?! »

Ceci fait, elle se jeta en arrière sur le lit pour commencer à défaire les noeuds à ses pieds d'une main, attrapant un deuxième oreille de l'autre pour tenter de se défendre pendant le processus. Bataille de polochons ? Totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Fév 2021 - 11:39
« T’as triché aussi ! »

Non, mais. C’était la moindre des choses. Je vous en foutrais moi du c’était pas juste. J’allais tellement serrer qu’il lui faudrait le bras de Pendragon pour le couper. Ou j’étais trop saoul et je ne me rendais pas compte que je faisais n’importe quoi ? Qui sait…

« Haha. Tu sais pas sauter la lapine ! »

Oui, oui, je disais ça alors que je manquais de me rétamer tous les deux mètres. Mais oh… Je n’étais pas vraiment en état de réfléchir pleinement. Bon, on continuait du coup. Hé, elle allait faire quoi ? On s’en moquait. Parce que j’allais gagner grâce à la technique du puit. Dans ce plan génial, je n’avais juste pas prévu qu’elle change de jeu.

Et bam, je me pris un oreiller dans la face. Ce n’était pas prévu. Déjà, elle se remettait dans le lit, se calant en arrière et elle essayait de défaire ses liens ? Encore de la triche ! Mais à quel moment, elle avait pensé se tenir à l’abri avec son oreiller là. Non, parce qu’elle avait fait une erreur monumentale. Je posais une main sur le bord du lit et je gueulais.

« HO, D’OÙ TU RETIRES TON GAGE. »

Et hop, une bonne impulsion et je soulevais le lit avec Lior dessus. Celui se retrouva debout plaqué sur le mur. Voilà, ça, c’était de la défense. Déjà, je venais reprendre le lit pour le balancer sur le côté. Bon, je l’avais exploser avec mes bêtises.

« Tu vas garder ton gage, sinon, je retire cette robe. Compris, sis? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Mar 2021 - 21:58

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)


Lior aurait clairement pu finir écrasée comme une crêpe entre le lit et le mur si elle n'était pas aussi résistante. Le souci, c'est que le mur ne l'était pas autant et elle sentit qu'il cédait légèrement sous la pression exercée par la force de Técla et son corps.

« Hmpffbràdoerhn !! »

Si ça signifiait quelque chose ? Sûrement pas. Lior était simplement coincée et incapable de pouvoir s'exprimer. Fort heureusement Técla décida de balancer le lit sur le côté, manquant de faire chuter la grande armoire au passage. Et le lit, d'ailleurs. Lior retomba sur le sol sans se retenir, faisant mine d'être morte. Les yeux clos, la langue sortie, elle arrêtait même de respirer. Peut-être que Técla passerait sa route... c'était comme ça que faisaient certains Pokémon ! Bon le problème c'est que ça ne fonctionnait pas avec la Conseil 4. La jeune femme rouvrit les yeux en faisant la moue, levant les yeux vers son amie sans se décoller du sol.

« Gngngngn... Wesh t'as niqué le lit et le mur ! J'voulais qu'on fasse une bataille de polochons, c'est relou le pierre-feuille-ciseau... »

Une enfant qui se lasse vite ? Assurément. Lior posa ses mains sur le sol et força sur son corps pour se redresser de son mieux, manquant de s'étaler sur Técla. Elle posa ses mains sur ses hanches.

« Bon t'sais quoi ? On va aller prendre une bonne douche ! Nan un bain ! Allez, tous à la baignoire ! Après on va réparer le lit ! »

Sur ces mots, elle attrapa Técla sans prévenir et la porta comme une princesse avant de... d'oublier ses pieds liés. Bam, face contre terre. Lior se mit à rire à s'en tenir les côtes.

« Hahahahaha purée j'suis trop débile des fois ! Allez en route captaine Técla ! »

Elle se releva à nouveau et cette fois se garda bien d'essayer de soulever son amie, se contentant de sauter jusqu'à la salle de bain afin de faire couler l'eau chaude. Elle sautait vraiment... Mal ? Ouais, l'alcool commençait à taper de plus en plus son pauvre crâne et elle voyait un peu trouble. Assez pour manquer par deux fois de se manger le rebord de la baignoire.

La soirée allait être longue...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE