Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la poussière, tu retourneras à la poussière
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 18:08
« Ta gueule ! Je nique mon lit et mon mur si je veux ! Tu crois que c’est pourquoi j’ai foutu des dalles de béton sous le parquet ! En plus, c’est marrant ta tête. HAHAHA. »

Nah, mais oh. J’étais chez moi, je faisais ce que je voulais et regarder là à essayer de se lever. Mais elle allait se vautrer sur moi en plus ! Je reculais par réflexe, mais ce fut moi qui chutai comme une débile. C’était pas juste ! Et ! Qu’est-ce qu’elle foutait à me prendre une princesse. Je suis pas une princesse. Moi, je défonce le prince, puis le dragon, puis le mur de la prison avant de défoncer le mec qui a cru que c’était une bonne idée de me mettre en princesse !

En plus, on s’est étalé comme deux gros cacas… Punaise. Le bain était une bonne idée, mais franchement, on n’allait jamais s’en sortir. Donc un bain. Ca me faisait longtemps que je m’étais pas posée dans un bain.

« Ouais, ouais, prends les devants lieutenant, j’ai la flemme de me lever tout de suite. »

Hm… Elle en faisait du bruit. Bon… Me lever… Me déshabiller… Rah, je n’arrivais pas à coordonner mes mouvements. Allez, ce n’était pas aussi compliqué d’habitude. C’était la faute de la robe, c’est sûr. Bon, tant pis, je déchirais le tout. Ce n’était pas bien grave. Une fois à poil, j’allais dans la salle de bain pour voir Lior se démener avec ses pieds entravés.

« Pfffff. T’es ridicule, là. 'Tends, je vais t’aider. »

Je m’approchais au niveau de ses pieds et je commençais à bander mes muscles jusqu’à ce que la corde se brise sous ma force. La prenant par le haut, je commençais à la déshabiller ou à arracher ses vêtements, selon le point de vue.

« Allez à oilp et au bain. »

Et tout y passa. Bon, je la laissais passer devant. J’étais un super hôte, vous avez vu. Et bon sang… Elle était trop grande là. Je prenais le pommeau de douche et bam, jet d’eau dans la face.

« Pousse-toi, je veux faire trempette aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 19:46

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)


Le concept de pudeur ? De timidité ? Lior et Técla semblaient ne pas connaître tout ça. Non, très clairement, Lior se fichait d'être nue devant les autres alors devant sa meilleure amie, elle s'en foutait encore plus. Au contraire elle rigolait de voir la brune s'agacer devant les vêtements et tout déchirer sans états d'âme. Même cette pauvre corde y était passée ! Lior se tapait vraiment une énorme barre tandis qu'elle attachait ses cheveux (approximativement) en chignon pour éviter de les mouiller. Quand tout fut fait, la colosse se plaça dans la baignoire en prenant soin de bieeeeen tendre ses jambes pour ne pas laisser de place. La jeune femme tourna alors la tête vers Técla, un air narquois affiché pour la narguer. Bah alors, comment t'allais y aller ?

« AAAAHDJENKFBBLBLLBLB ?! »

Allez, de l'eau dans la bouche et la face. Lior se débattit contre le jet d'eau avant de parvenir à attraper le bout que tenait Técla... Bon le souci, c'est qu'elle n'avait pas sa force. Impossible de le tourner. Il fallait passer au niveau au-dessus ! La championne se jete soudainement à moitié hors de la baignoire, attrapant Técla par la nuque en une prise de lutte pour la faire tomber en avant dans l'eau.

« Voilà t'y es ! Arrête de t'plaindre ! »

Sauf que l'eau avait éclaboussé absolument PARTOUT. La salle de bain se transformait en piscine. La championne Ténèbre eut au moins le réflexe de fermer le jet d'eau pour qu'il n'éclabousse pas davantage la pièce. Les prunelles rouges de la jeune femme se posèrent sur la brune dans la baignoire dont l'eau était encore bien agitée. Bras le long des bords, l'air satisfait, Lior avait tout de même ramené un peu ses longues jambes pour laisser de la place.

« N'empêche t'abuses, j'voulais pas mouiller mes cheveux. »

Mesdames, messieurs, les deux plus grandes combattantes de Mistral, c'était ça en réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 16:58
Ha bah, oui, tu pensais pouvoir te soustraire au jet. Mais tu n’avais clairement pas assez de force. Fallait pas prendre toute la place. Ahah. Tu vas faire quoi ? Ok, une prise de lutte. Ok, j’avais pas assez d’équilibre. En plus, j’étais prise par surprise. Je n’avais aucune chance et je bus la tasse directe. Bordel, on avait foutu de l’eau partout.

Relevant ma tête, je lui balançais une bonne gerbe d’eau dans la face. Je n’avais même pas fait gaffe qu’elle avait éteint le jet d’eau. On était bien là… C’était Lior qui devait penser pour nous deux. Cela ne pouvait que bien finir. Après tout, le bouclier était une grande penseuse.

« Bah, là, ils sont bien mouillés. »

Si elle, elle avait posé ses bras sur les côtés, moi, je me laissais m’enfoncer dans l’eau et je posais mes jambes sur ses épaules et mes bras sur les bordures du bain. Bon, et maintenant ?

« On a pas la place pour se laver en fait. Fais chier… »

Réflexion intense. Oh. Mais c’était évident enfin. Si on n’avait pas trop l’occasion de se mouvoir, on avait qu’à tout transformer en savon. C’était tellement intelligent et brillant. J’étais pas mal fière de moi.

« Je sais… On va vider tous le savon dans le bain. Je suis sûre que ça fonctionnera. »

Hop, je prenais les savons, je les broyais et je laissais le tout tombé dans l’eau. On allait avoir de l’eau super savoneuse. BRILLANT. Voilà, maintenant, on avait plus qu’à attendre.

« On devrait construire une piscine en fait. Là dans le jardin. Ce serait le fun. D’ailleurs, on ira chercher tes affaires pour que tu emménages ici. »

Hein, quoi ? On n’en avait pas parlé ? Je ne savais plus vraiment. Trop bourrée pour me rappeler de ce détail. Car ce n’était qu’un détail finalement ? Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Mar 2021 - 17:45

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)


« Ouais ben j'avais capté qu'ils étaient mouillés, merci capitaine. »

Fit Lior en tirant la langue à Técla qui s'installait bien confortablement, les jambes sur les épaules de la championne ténèbres. Par contre c'est vrai qu'au final il n'y avait pas assez de place pour se laver convenablement mais au fond Lior s'en foutait pas mal, elle était juste à l'aise dans le bain d'eau chaude. Quoi de mieux que de partager un moment d'intense "virilité" entre meilleures amies ? C'était sûr que ça resserrait les liens ça, nan ? Attendez quoi ? Vider tous les savons dans le bain ? Lior haussa un sourcil, regardant Técla maltraiter les pauvres savons.

« Mais... Mais... »

Lior scrutait l'eau du bain devenue plus trouble à cause du mélange douteux. Elle ramena ses bras à elle et releva la tête vers son amie.

« T'es bête ou quoi ? Faut bouger l'eau pour que ça mousse ! »

Et sans délicatesse la jeune femme glissa ses mains dans l'eau et commença à les agiter dans tous les sens, créant des mini raz-de-marée qui éclaboussaient leurs visages et la pièce. Si ça marchait ? Hmmm, pas vraiment. La mousse ne prenait pas tant que ça et Lior commença à tirer la tronche. Fort heureusement les propos de la brune lui ramenèrent le sourire.

« OUAAAAAIS ! 'Fin j'irais toute seule j'crois, on te présentera à mes parents plus tard. 'Fin vas-y on est pas là pour parler d'ça, moi j'suis chaude pour construire une piscine ! »

Tout en disant cela, Lior attrapa le jet d'eau et le plaça entre elle et Técla, allumant l'eau assez fort pour tenter de faire de la mousse.

« En plus c'est simple j'pense, on à juste à creuser un gros trou pis on fout de l'eau quoi. Après on fait des bords avec du béton, ou alors on met des gros cailloux ? Ce serait joli ! »

Elle en oubliait qu'elle avait allumé le jet d'eau et que le bain menaçait de déborder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Mar 2021 - 19:13
Mais elle avait raison ! Il fallait mélanger. Maintenant qu’elle le disait, cela semblait tellement logique. Je la regardais avec attention et concentration. Oui, cela devait fonctionner n’est-ce pas ? C’était logique après tout. Bon, elle en mettait partout à agiter ses bras dans les sens. Mince, la mission était un échec.

« Ca a pas de sens. Le plan était parfait. »

Je faisais un peu la moue également, mais bien vite le sujet de la piscine prit place pleinement dans mon idée. Par contre son idée n’avait aucun sens. Halala. Heureusement que j’étais là pour voir le problème. J’étais intelligente, même bourrée, vous allez voir.

« Ouais, mais nan. Si on met dans la terre, on aura un bain de boue. Faut faire un trou comme as. Puis, on bétonne le tout et puis on fout de l’eau. »

Hein, le robinet qui continuait à balancer de l’eau ? Oh, j’avais oublié et de toute façon, c’était seulement de l’eau. Ca allait sécher et demain, on ne verrait plus rien. J’étais sûre que ça se passerait comme ça. La piscine était une superbe idée. Je marquais mon emballement en tapant sur le bord de la baignoire… Mauvaise idée… Genre vraiment mauvaise. La baignoire éclata d’un coup déversant toute l’eau dans la pièce. Moi, même, je perdis mon point d’appui et je glissais hors de la baignore me mangeant le sol inondé.

« Mais bordel, c’est qui qui a créé des baignoires aussi fragile. Purée. ‘Tain, ils pensent qu’au fragile. »

Mine un peu boudeuse, je croisais les bras, balançant une gerbe d’eau avec le pied. Pfff trop nul. Et l’eau qui continuait de couler. On était bien là. Bon, plus de baignoire ? On allait devoir improviser. Je me relevais tant bien que mal, titubant pas mal. Trouver quelque chose à faire.

« Bon… A plus bain… Faut qu’on se sèche un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 18:43

poussière
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Ben la boue c'est bien, t'sais que c'est bon pour la peau ? J'ai vu ça dans une pub. »

Donc c'est forcément vrai ! Lior leva les yeux au ciel, songeant qu'il n'y avait pas forcément besoin de bétonner le fond. En plus ça allait être super long non ? Elle était presque certaine que ce serait ennuyeux. Quoique avec la force de Técla, creuser le trou irait vite, elle allait pouvoir soulever encore plus de terre. Lior n'eut pas le loisir de dire quoique ce soit de plus car la brune brisa la baignoire sans faire exprès. Lior glissa un peu également, explosant de rire. Elle frappa le sol du poing tant elle était hilare.

« Hahahahaha ! On va d'voir en repayer une ! Remarque, c'est cool nan ? On pourra en prendre une plus grande pour que j'sois plus à l'aise ! »

Se sécher ? Lior soupira, un peu déçue que le passage baignoire se soit terminée aussi rapidement. Elle attrapa une serviette sèche et l'envoya au visage de son amie tandis qu'elle en prenait une pour elle. Elle se sécha puis la noua autour de sa taille, bras croisés.

« Bon, on va nettoyer demain, j'ai la flemme.... j'ai même la flemme de bouger... t'veux pas me porter ? »

Fit Lior en s'accrochant à Técla, les yeux clos, penchée pour avoir le menton posé sur son épaule. Ses cheveux encore humides dégoulinaient sur cette pauvre Técla.
Un coup de mou ? Visiblement oui, l'alcool l'avait moins saoulé mais il venait de lui mettre un coup sur la tête. En parlant de tête, voilà qu'il y en avait une qui passait dans l'entrebâillement de la porte, c'était Gunter qui observait avec consternation le bordel de la salle de bain. Ses yeux roses se levèrent sur le duo et elle les fixa quelques secondes avant de lâcher un soupire, faisant signe derrière elle à quelqu'un de venir. Peut-être Pendragon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Mar 2021 - 16:28
«Ouais… Mais boarf, j’ai déjà fini dans le marais, c’était pas super chouette.»

Non, mais ma visite dans le marais était pas super agréable en plus. Franchement, courir après un Cradopaud, j’ai vu mieux. Franchement, la boue, c’était trop nul. Je n’allais pas criser parce que j’étais recouverte de boue. Je ne suis pas une fragile ! Pas comme cette baignoire à deux balles. Ouais, ouais, marre-toi comme une wailord… De toute façon, moi aussi je riais à gorge déployée. Ca n’avait plus aucun sens.

« Moui. On en prendra en acier trempée. Franchement, ils réfléchissent jamais, je te jure. »

Nettoyer ? Ha, bah tiens, je n’y pensais même pas. C’était de l’eau, ça séchait ce genre de chose. Ce n’était pas vraiment important. Hé, mais elle faisait quoi. Mooooh. Elle voulait dormir. C’était trop mignon. Mais… poarf, elle était encore trempée. Bon, par contre, moi, flemme de nouer la serviette.

« En avant, gros bébé, accroche toi »

Je passais une main sur ses fesses pour bien la maintenir. Alors que je comptais l’amener au lit… ou ce qu’il restait au lit, je fus interrompue par une Gunter … qui appelait un Pendragon désespéré. Mais wesh. C’étaient quoi leurs problèmes ?

« On va dormir… Mais Quoi… Mais je peux aller nous mettre au lit toute seule ! »

Mais non, Pendragon me poussait doucement vers la chambre, avant de nous enrouler comme un burritos. Et il nous portait. Non, mais tu vas voir… J’ai sommeil… Sous les draps, je venais naturellement enlacer ma sœur de cœur.

« Je suis fatiguée… On va faire gros dodo. »

Et je ne sus plus trop quand j’ai commencé à dormir. Avant ou après avoir touché le canapé ? Aucune idée…Mais j’ai passé une nuit à dormir les yeux fermés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE