Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tour de chauffe !
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 30 Déc 2020 - 20:50
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je pousse la porte touuuuut doucement, j'avais déjà eu des soucis avec ce genre d'engin dans le passé alors mieux vaut ne pas trop se presser pour entrer. Je ne dirais pas être certaine de trouver des trucs ici, j'y allais certes avec la conviction de m'informer sur ma famille mais si cela se trouve je n'allais rien trouver, même avec toute la bonne volonté du monde... J'avais déjà réussi à convaincre Mademoiselle Sally de m'accompagner et c'était quelque chose qui était très important au vu de ma non-compétence en tant que dresseuse. Remarque elle me disait ne pas avoir de gros pokemon non plus, mais on était arrivés à la conclusion que nous avions assez d'attaque de statut pour temporiser notre chemin à l'intérieur de la vieille bâtisse. Déjà sorti : Pépin qui pouvait utiliser Para-Spore et Spore, et je sais plus exactement pour Sally et les siens (pour une fois que j'oublie) MAIS ! Tout va bien se passer.

J'ai toujours voulu explorer cet endroit... Vu la dangerosité ça semble déraisonnable mais j'ai toujours adoré les spectres. Enfin vu ma coiffure on pourrait croire que je serais plus du genre type feu qu'autre chose... D'ailleurs, vous êtes bien éleveuse de pokemon combat ? Enfin Bodybuildé plus précisemment... Pourquoi cette voie et pas une autre ? Vous auriez pu devenir dresseuse non ? Ou alros votre élevage aurait pu être d'un tout autre type. J'avoue que ça m'interpelle de savoir pourquoi tu es parti la dessus...


Oui c'est un gros pavé pour juste lui demander pourquoi elle a fait cette élevage mais j'ose espérer ne pas trop l'importuner avec ça. J'admet que pour l'instant nous n'avions fait que quelques pas mais tout semblait... Plus ou moins calme. Et franchement : Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Déc 2020 - 22:48
Nos pas étaient parvenus à nous guider jusqu'au fameux manoir hanté de Vigneaux. Lentement, avec toutes les précautions du monde, Aurora avait ouvert la porte et moi, sans la moindre discrétion je m'y avait glissé la tête.

-Ohhhhh!

C'est que c'est super grand à l'intérieur en vrai! Il y avait plein de trucs poussiéreux un peu partout, même si au sol, ont pouvaient voir que des gens ils avaient marché dans le coin. Ont étaient pas les seuls à venir fouiner ici au moins! Nous entrons. La rousse a son super sent bon sur patte, si nommé Pépin et moi, j'ai Banane qui me suit telle une ombre, faisant glisser sa grosse carcasse au sol dans une silence impressionnant. Dès que nous sommes dans l'entrée, je tournois un peu sur moi-même, cherche à regarder dans tous les sens en même temps.

-Pareil! Quand un adulte dit qu'il faut pas aller quelque part, c'est juste encore plus tentent d'y aller!


J'offre un sourire à mon amie exploratrice du jour avant de me faire saisir par une quinte de toux. Arf, trop de poussière ici. La poussière... Bonne excuse oui.

-Hum... Au départ, je savais pas trop ce que je voulais faire tu vois... Puis, j'ai rencontré Ricar et j'ai choisi que je voulais un métier en lien avec les pokémons. Dresseur, c'est pas pour moi. J'ai essayé un peu, mais les combats, je suis pas douer pour les diriger. Depuis, j'ai plutôt appris à laisser mes pokémons faire ce que leur instinct leur dictes en cas de pépin... enfin, de problème, pas de pépin ton Pépin quoi...

Je m'arrête de marcher, main jointe par la réflexion.

-Puis après, une personne ma parlé du métier d'éleveur et ça a cliqué. C'est ce que je voulais faire. Et Comme mon premier copain c'était un Charpenti et bien voilà, l'élevage de type Bodybuilder à été choisi. Ou plutôt, c'est l'élevage qui ma choisi ih ih~ Est-ce que ça va Aurora? Tu parle bizarre, tu me tutoies et me vouvoies en même temps. Si c'est trop, on peu toujours repartir.

Vrai que c'est marrant, il y a pas vingt minutes, ont a choisi de se tutoyer et là, elle saute d'une façon de parler à l'autre.

-Sinon, faut choisir par où on commence! Rez de chaussée ou l,on monte à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 30 Déc 2020 - 23:21
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Elle... avait complétement raison, déjà sur le fait que les interdictions rendent la chose encore plus irrésistible, et aussi parce qu'elle a raison de me remettre la question de la personne employée avec elle.

Désolé... Je dis vous par politesse ça m'a échappé.


Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que cela te soit quasiment tombé dessus de cette manière. Mais ça a l'air de te convenir et c'est le plus important non ?


J'admet que moi aussi, j'aimerai que ma vie se trace aussi simplement que la sienne. Enfin je dis simple mais ça a sûrement été plus compliqué que ça.
Maintenant deuxième point important, trouver où aller. Et encore une fois (dis donc pour 14 ans je me sens une nouvelle fois minable) c'est Sally la première qui demande à haute voix où est-ce que nous pourrions bien aller. Je n'ai jamais exploré l'endroit autrement que lors du rêve chelou collectif au bal alors je ne sais plus trop à quoi m'attendre. Tout à changer en 200 ans non ? Aller en haut... Moui pourquoi pas, mais je me sentirai sûrement plus à l'aise en étant au rez-de-chaussée. Au moins rester non loin des portes principales pourrait être une bonne idée si jamais il arrivait un truc qu'aucune de nous n'avait prévu ? Genre un pokemon grave balèze direct par exemple ? Ca ce serait pas de chance du tout, mais rien qui irait en contradiction avec ce que je me coltine d'ordinaire. Mais bon les chances qu'on tombe sur ça dés le début de notre exploration sont minimes, on risque absolument rien non ?

On reste en bas, mieux vaut rester proche de l'entrée au cas où.


J'entame la marche, doucement mais sûrement au travers de la baraque. Bordel quel endroit tout de même ! Chaque parcelle de poussière recouvre une histoire plus qu'ancienne qui nous cache encore tellement de secret... Il faudrait vraiment qu'on cherche à en savoir plus également sur cet incident, ou les choses qui entourent ce drame. Genre pourquoi la cloche n'a pas sonné et tout... Sûrement pas des choses sur lesquelles on aura des réponses aujourd'hui m'enfin. J'aurai peut-être celles-ci un jour.

Alors raconte moi... Tu faisais quoi avant d'être éleveuse ? Tu es très jeune encore, tu vis chez tes parents ? Ou alors vivais chez eux ? Parce qu'à part les revenus de ton élevage tu dois pas avoir beaucoup d'autres apports financiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 31 Déc 2020 - 0:15
-Tombé dessus? Pas tant que ça juste... Comme les pièces d'un casse-tête qui s’emboîtent lentement mais sûrement. C'est sur que raconté comme ça, il manque plein de détails, mais bon... J'avoue ne pas avoir eu trop de mal non plus~

Je lève la tête à m'en rompre le cou. Des souvenirs fugace d'ancien lustre me viennent en tête. L'étrange rêve collectif que nous avons vécus au bal... J'en garde presque aucun souvenir. Contrairement à la majorité, j’étais présente s'en vraiment l'être. C'est tout juste si je garde en mémoire une longue table entouré de convive, d'un buffet plus qu'alléchant et d'une explosion dévastatrice. Après? Rien, néant. Autant me fier à Aurora donc pour diriger notre exploration.

Tout vas bien aller! On a un super plan, des pokémons motivés plus que remontés à bloc et surtout, un objectif super important! Trouver ce qui est arrivé au parent de Théa et Aurora. C'est pas rien ça! Et c'est pas un petit fantôme qui vas nous en empêcher! Quoique... Ça peu avoir jusqu'à quelle grosseur un fantôme? J'en es pas rencontré beaucoup moi... Et si les rumeurs sur le manoir dise vrai? Je sais pas, peut-être qu'il y a des trucs hyper dangereux ici. Mais bon, faudrait vraiment être super malchanceux pour qu'ils nous tombent dessus tout de suite en partant non?

-D'accord!


On reste en bas donc. Ça me vas, les escaliers, c'est fatiguant! D'ordinaire sa m'amuse, qui dit monter, dit redescendre. Sauf que depuis que je suis malade, pas super. Je suis le pas d'Aurora sans hésiter, Banane fermant la marche. Nous n'avons pas fait trois mètre qu'elle reprend et cette fois, je me fige un peu.

-Euh...

Mes parents... Quel parents? En même temps, j'ai pas trop envie d'en parler c'est certain. Pourquoi parler de personne qui n'existe pas? D'un autre côté, Aurora elle ma expliqué pour les siens, et sa mission et tout et tout... Je lui doit bien ça, non?

-Pas de parents. J'habite au refuge, a Fricke, alors en terme de frais, ça va. On est logé contre notre travail bénévole alors, pas trop de dépense! J'aide surtout en cuisine ou au soin pour les pokémons... hum, tient, c'est quoi celle salle?

Je m'arrête devant une porte, curieuse. Doucement, je saisis la poignée et je tourne afin d'ouvrir l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 31 Déc 2020 - 13:28
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Hm... J'aurai peut-être pas du poser la question si ? Le ton de ma copine du jour change du tout au tout au moins l'espace d'un instant. Merde je suis vraiment conne... Je dirais pas qu'au fond je m'en serai douté parce que bon elle a 14 ans un métier à plein temps et tout... Oui c'était déplacé de ma part.

Excuse moi si la question t'as gênée j'aurai du être moins curieuse...


Elle s'arrête devant une grande porte qui mène directement à une vieille cuisine. Etrange la cuisine était pas à l'étage du dessus ? Ou alors il y avait une cuisine par étage, ce qui me semble finalement relativement normal. Comment descendre des plats lourds ou nombreux si il n'y a pas de cuisine à ce dit étage ? Ca doit être pareil pour les salons ou les salles à manger doit y en avoir plusieurs pour permettre plusieurs types de réceptions. Moui, plausible, on verra en avançant de toute façon. Et puis même on est dans un manoir hanté à présent non ? Rien ne dit que les pièces ne changent pas entre temps pour chaque personne qui y pénètre... Brrr, rien que d'y penser j'ai pas forcément envie de rester beaucoup plus longtemps ici.

Ca ne me dit rien de bon tout ça... Je vais pas te mentir en te disant que j'ai un mauvais pressentiment... Rassure moi tu as de quoi t'en aller en cas de pépin ? Pépin genre ennui pas mon pokemon.


Je réfléchis quelques instants, normalement j'ai ce qu'il me faut, Vivia m'avais engueulé (oui j'étais pas prête non plus à ce moment là) pour que j'ai toujours une corde sortie sur moi. Elle avait tout de même raison remarque vu ma malchance, il valait mieux être trop prudent que pas assez.

Tiens tant qu'on est dans une cuisine, j'avais vu ton canartichot faire à manger sur ton stand c'est toi qui lui as appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 1 Jan 2021 - 15:57
Je tourne la tête et j'offre un sourire à Aurora. C'est pas de sa faute, elle pouvait pas savoir alors pas question de lui en vouloir. Après, j'ouvre la porte et on découvre une grande cuisine. Ohhhh, nop, non non non! C'est exactement le genre de cuisine que je déteste! Grand, énorme, froid. Pas de petit coin douillet proche du feu, pas de grande fenêtre pour voir dehors. Le genre de cuisine on l'on enferme les cuisinier (plus esclave qu'autre chose) pour les forcer à travailler sans relâche. Un frisson me traverse. Le manoir appartenait à la famille royale, ceci explique donc cela.

Tout comme moi, ma partenaire d'exploration ne semble pas du tout confiante tout d'une coup. Je me tourne vers elle tendit que Banane s'approche, siffle doucement pour tenter de me rassurer. Je pose ma main sur sa tête, caresse ses écailles pour la remercier.

-Oui, s'il le faut j'ai de quoi partir... J'espère que nous n'en aurons pas besoin mais oui, pas de pépin pas ton Pépin en cas de besoin...

Mes yeux parcours un instant la salle, jugeant les armoires et la poussière qui recouvre les comptoirs. Aurora parvient à me changer les idées en abordant un autre sujet. Je me permets un rire léger, histoire d’essayer de nous détendre.

-Non~ C'est tout naturel chez lui, un vrai petit maître cuisinier! Quand je l'es rencontré, il touillait un potage, c'est pour cela qu'il s’appelle ainsi... Aussi, le fait que peu importe ce qu'il essai de cuisiner, ça se termine en potage en vrai ah ah! Il est pas très friand du sucré contrairement à moi! Ah, je crois que c'est une salle a manger secondaire ici!

Voilà que j'ouvre une nouvelle porte tout au fond. J'espère ne pas nous perdre, mais en même temps, ici il y a une fenêtre! Allez, on sourit et on respire.

-Aime tu cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 1 Jan 2021 - 23:31
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
GEEENRE il cuisine de base ? Trop bien ! J'avoue que limite j'étais curieuse mais là je suis même carrément admirative ! Franchement j'ai même carrément envie d'un potage maintenant (même si entre nous c'est pas mon plat préféré du tout...). RAAAAAH ! Et puis je suis tellement occupée à me farcir l'esprit de ces idées que je ne remarque qu'à peine cette tentative de détendre l'atmosphère... Chose que j'avais essayé auparavant sans succés aucun. Et puis entre ça et les pièces qui n'en finissent plus... Bon souvenons-nous... La porte ici, celle derrière, et puis ensuite on suit le couloir jusqu'au hall qui mène lui-même aux portes d'entrée... Et là sortie de pensées !

Cuisiner... ? Alors pour être franche j'aime beaucoup mais récemment j'ai du stopper à cause de ma malchance dont je te parlais plus tôt dans la journée. C'est tellement devenu absurde à quel point j'ai la poisse que j'évite toute activité. Pour prendre exemple j'ai cassé une table alors que je la dressais, j'ai pris une grille de barbecue brûlante au festival de Cochignon (j'ai encore les marques), j'ai pris des attaques de cavalier qui me visait pas... Oui j'aime cuisiner mais maintenant j'évite malheureusement. J'adorai cuisiner à partir de reste, laisser place à l'improvisation avec ce qui m'entourais, ça j'adorais.


Puis la cuisine c'est un moment où on compte sur toi pour faire un bon repas (soi-même compris dans le lot), et comme il n'y avait pas que moi dans le lot ça me forçait à être sérieuse dans le résultat...


Oui c'est pas super intéressant je m'en excuse. Je fais tellement attention maintenant que je fais plus grand chose que j'aimais bien avant... Et puis maintenant que je suis en couple je peux me permettre encore moins d'erreur sinon Vivia va me tomber dessus. Tu me diras que venir ici est déjà sûrement une erreur mais... Pour ça que je demande à ce que l'on m'accompagne, et si c'est trop dangereux je poserai cette envie sur le côté pour l'instant.


Et toi autre que la cuisine, qu'est-ce que tu aimes d'autres ? Perso je suis musicienne, mais j'arrive pas à percer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 2 Jan 2021 - 22:36
J'avance doucement dans la salle à manger, mes pas presque effrayé à l'idée de faire craquer une latte du plancher. Du bout des doigts, j'effleure la surface de la table, laissant une trace nette sur la couche de poussière accumulé. De l'acajou? Une fois nettoyé, la teinte du bois doit vraiment être jolie! Je me retourne, faisant virevolter ma jupe pour faire face à Aurora qui me réponds.

Elle aussi adore cuisiner? Je souris largement, animé par la conversation. C'est trop bien ça! Enfin, quelle aime ça, pas qu'elle est arrêté à cause de cette fichu malédiction toute pourris. Comme peut-on casser une table en la servant? Elle devait certainement pas placer des enclumes dessus non? Et se brûler sur une plaque? Ouch! Ça doit faire troooop mal! Je grimace par empathie, secouant mes mains dans les airs pour chasser une douleur invisible.

Et improviser à partir de reste? Oui! Je sautilles.

-C'est tellement amusant ça! On sait jamais quel va être le résultat et on peut s'impressionner soi même!


Comme avec ce stupide concours de cuisine qui avait eu lieux lors du salon agricole. Le principe était bien, cuisiner avec des ingrédients reçu au hasard, c'était drôle! Mais les juges étaient pas marrant et c'était que des gros grognons mal léché. Au moins, avec Théa, ont était parvenue à s'amuser malgré tout. Le sujet change un peu et j'en oublis d'être discrète. Elle est trop bien Aurora, en vrai, on a plein de points communs!

-S'il y a un indice ici pour briser la malédiction, on va le trouver! Et tu joue de la musique?! Trop bien!! Il y a Nadine, qui es troooop gentille qui a commencé à m'enseigner le piano. J'aime vraiment ça, même si je suis pas très doué... Mais Kata et Nadine disent que je chante bien alors, je préfère encore chanter je crois... Toi tu joue de quel instrument dit? Parce qu'à par un tambour, je suis pas sur de ce que tu peux vouloir percer en musique?

J'avance beaucoup plus lentement maintenant, trop intéressé par la conversation. Ça va, Banace est là et surveilles les environs pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 2 Jan 2021 - 23:53
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Visiblement : ce que je dis semble donner un immense sourire à Sally qui commence déjà à virevolter et à se redynamiser. Eh bah qui aurait cru que parler de cuisine aurait cet effet ? (pas moi). Et plus encore car mine de rien, la bougresse semble tout autant à fond sur le domaine qui me passionne. Alors la ma grande, on va être pote !

Franchement je suis trop contente de pouvoir parler de ce sujet avec quelqu'un ! Faut juste être régulière sur les entraînements et ça viendra tout seul ! Après le piano c'est éprouvant physiquement, c'est un super instrument que je maîtrise pas trop non plus... Mais comme je suis toute seule à composer ma musique je dois m'y mettre, pareil pour la batterie où je me débrouille sans plus... Par contre, la guitare c'est mon dada !


Je suis sûre que si Kata et Nadia te le dise c'est que ça doit être vrai, on se fera une petite session musique un de ces quatres ! Bon faut le temps que la maison soit un peu réparée mais ça devrait pouvoir se faire !


Et la malédiction... Je ne sais pas, pour être honnête c'est un peu ma faute j'ai joué avec des forces que je ne controlais pas, je sais juste qu'un pokemon me l'a fait mais au-delà de ça j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour l'enlever. On va dire que l'école m'ennuyais et que je suivais les traces de mes parents et leurs recherches. Je m'intéressais tellement au spectre que j'ai fini par tenter quelque chose qui n'a pas plus au pokemon en question il faut croire. Un conseil, n'essaye pas de regarder sous les jupes d'un Mimiqui.


Le conseil était plus que nécessaire. NE LE FAIT PAS. SERIEUX.

Tu as déjà été à l'école du coup ? Tant qu'on passe sur le sujet ? Je t'avoue que j'y suis depuis longtemps parce que je voulais faire plaisir à mes parents et que j'étais douée (raison de plus pour qu'on me demande d'y rester). Mais par rapport à toi qui semble plus jeune mais qui a peut-être plus d'expérience "de terrain", j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait n'a servi à rien...


Combien d'année est-ce que j'avais pu passer dans des salles de classes ? Combien de temps à attendre des vacances qui refusaient de venir ? A m'endormir à des heures pas possible pour parfaitement finir un devoir maison, ou à réviser sur le contrôle du lendemain pour être sûre d'avoir tout retenu ? Le temps passé à faire des recherches, le temps perdu en sommeil, en sociabilité que je refoulais déjà d'ordinaire ? J'ai la vingtaine et j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à ne pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 5 Jan 2021 - 0:57
Si Aurora est contente de pouvoir parler musique avec une autre personne, elle n'est pas du tout toute seule et je désire bien le faire comprendre. Sautiller sur place doit être suffisante pour rendre la chose évidente non? J'approuve avidement ce qu'elle me dit. M’entraîner? D'accord! Madame Nadine elle dit pareil. Si j'abandonne tout de suite, c'est sur que j'y arriverais pas!

-La guitare? Ohhh! J'ai entendu une personne en jouer une fois, c'est trop joliiie~ Oh! Oui! Je veux trop pouvoir faire une session de musique avec toi, je suis sur que sa serait trop amusant! Tu joue quelle genre de musique? Tu aimes un style en particulier ou?


La suite me surprends un peu. Oh? C'est elle qui a couru après la malédiction? Ça se rattrape à ça course se machin? J'écoute l'histoire sans trop comprendre comme elle a fait. L'école l'ennuyait, ça je peux comprendre vue ce que j'ai entendu sur ce lieux. Alors elle a couru après un spectre (c'est lui qui devait s'appeler malédiction) et une fois rattraper, elle a regardé sous sa jupe?

-Mais! Ça se fait pas de regarder sous les jupes Aurora!

Non mais oh! Moi aussi je me serais toute fâché d'abord! Du coup, je comprends que le fantôme il la suive un peu et fait tout plein d'accident autour d'elle, c'est sa vengeance. Je comprends, mais c'est long non? Ma nouvelle amie n'a certainement passé des heures à regarder sous la jupe. En fait, si ça a durée deux secondes avant de se faire prendre ça doit être bon!

-Non! J'ai jamais été à l'école.

Je penche la tête de côté, pas trop sur de quoi répondre. L'école, c'est bien non? Enfin, les adultes disent que c'est bien et les adultes ont raisons. En général. Sauf quelques rares exceptions quoi.

-Je pense pas que ça sert à rien... Oui je suis disons, plus sur le ''terrain'', mais tu sais... Moi l'école je suis pas assez rapide pour y aller, même si je le voudrais. On me le dis souvent alors je sais. Et même que si je suis là tout de suite une travailleuse, toi quand tu vas commencer à travailler, bah , l'expérience tu vas l'avoir aussi non? Puis tu vas avoir tout un tas de connaissance pour t'aider à faire les bon choix! Au final... C'est pas une course de vitesse, mais d'endurance. J'ai commencé avant toi, mais quand tu partira de la ligne de départ bah... Tu vas te rendre beaucoup plus loin moi je dis.

Je suis pas sur que tout ce que je dis c'est super clair. Dans ma tête c'est évident, mais sa sort souvent tout de travers. Alors bon, j'espère que sa fait du sens pour Aurora comme ça en fait pour moi. Après tout, ma ligne d'arrivé à moi est déjà en vue. Une fois sur place, je pourrais pas me rendre plus loin. Elle sa piste risque d'être beaucoup plus longue et donc de la mener bien plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE