Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tour de chauffe !
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 17:50
-Gnein?

Qui qui demande si je dors? Bien sur que je dors non? Il fait tout noir dehors! Je me redresse lentement, toute patraque et la bouche pâteuse. Je frotte mes yeux, pas du tout réveillé avant de porter mon attention sur Aurora. Tiens, je me souviens pas être aller me coucher... J'écoute d'abord distraitement l'autre puis, ce quelle me dit commence à faire du sens. Et je commence à avoir peur. Le manoir... Le manoir il est pas ENCORE en feu non?! Et là, la question piège de la mort qui tue. On fait quoi?

Alfred nous à dit de ne sortir sous aucune prétexte et Aurora aurait envie d'écouter. Hors sa sent la fumée et j'ai une boule dans le ventre.. Ont fait quoi, on fait quoi?! Je me mords les lèvres puis d'un coup, je me gifles les deux joues. Bouge Sally!

-Si M. Alfred a dit de pas bouger, c'est sûrement mieux d'écouter... MAIS, sa veux pas dire qu'on peu rien faire! Allez, debout!


Je sors du lit et j'active sans attendre l'une de mes pokéball. Knoba en sort. Le Carapagos (pas encore Mégapagos dans cette bulle temporelle) regarde autour sans comprendre. Je sais même plus si je l'es présenté à la jeune fille. Il est pas encore très fort, alors je pensais pas l'utiliser au manoir. Mais là.. Y'a le feu!

-Knoba, pistolet à O sur les draps! Vite, pas le temps d'être gêné!

La tortue obéit et dès que le lit est trempé, je balance les oreillers à l'autre fille.

-Utilise les taies d’oreiller mouillées pour couvrir la fente sous la porte, vite!

Après, les couvertures bien détrempés, elles vont nous recouvrir et la tortue nous feras prendre un bain au besoin. En attendant, ont fait en sorte que la fumée potentielle rentre pas, le Caparagos s'amuse à transformer la salle en pataugeoire en détrempant porte, planché, mur et au final, ont vas formé une petite boule recouverte de couverture mouillé, protégée de la fumée et de la chaleur par cette maigre protection. La tortue commence à être épuisé, mais persiste à tout arrosé nous y comprit.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 22 Fév 2021 - 19:51
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un majordome sauvage apparaît !
Sally a eut la bonne idée ! Avec toute cette eau vous êtes sauf du feu ! L'odeur de cendre et de fumée s'est dissipée pour laisser place à une odeur de bois mouillé et de poussière... l'ambiance reste néanmoins pesante en cette longue looongue nuit.... Vous entendez du bruit dans le couloir.....un raclement... un son désagréable. Puis des pas à l'opposé de ceux-ci.......le majordome !! Vous entendez sa voix si familière !!!!! C'est un soulagement, mais... il n'entre pas ?
Il vous dit à voix basse.

Allez sous vos draps et dormez. La nuit sera longue vous avez besoin de repos.

Effectivement il n'a pas tord, vous êtes épuisés et avez faim. Il semble repartir, mais ces raclements dans le couloir.... impossible de dormir dans ces conditions ! Vous entendez des portes s'ouvrirent, des hurlements, des bruits atroces..... c'est de plus en plus proche de vous !!!!!
.......... votre poignet de porte se tourne.
Faire confiance ?

Options:
A. Se découvrir légèrement et regarder.
B. Rester sous les draps et faire semblant de dormir.


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 23 Fév 2021 - 12:07
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
La senteur disparait grâce à l'ingéniosité de Sally. On dirait même, pire que ça, que ça n'avait jamais existé... Bordel j'aurai tendance à dire que tout est fait exprès pour nous faire peur (sans déconner, c'est du sarcasme je sais très bien qu'on tente de nous faire faire le contraire de ce que l'on nous demande). Malgré ma surprise j'avais obéit sans réfléchir à la jeune fille et couvert la fente de la porte et depuis plus rien...

Je crois que c'est bon... Franchement bien joué à toi je n'aurai jamais réagit ainsi...


Et honnêtement je préfère l'odeur d'humidité que celle de la fumée. Tout allait à présent pour le mieux n'est-ce pas ? Comment ça y'a encore une couille dans le pâté ? Comment ça maintenant y'a du bruit dans le couloir ! MAIS LAISSEZ NOUS WESH, on nous dit de dormir et on peut même pas c'est pas très très gentil tout ça ! Et puis tiens voilà Alfred qui nous dit encore une fois de faire fi de tout ce qu'il se passe. MAIS COMMENT TU VEUX QU'ON IGNORE TOUT CELA TU PENSES BIEN QUE TU JOUE SUR NOS NERFS LA ! Je demande que ça de dormir mais disons que c'est un poil complexe.
Néanmoins son approche se fit agréable, j'avais un soulagement.
Sauf que.
Jamais il vint nous voir et les bruits continuaient. Puis d'autres ici bien plus sinistre. Trop sinistre. Et qui venait, tout semblait avoir un cycle. Ces bruits, les portes, les cris... Ces bruits, les portes, ces cris... Et cela venait, plus proche, inexorablement. Il faut très vite planquer tout le monde pour la sécurité de tous. Je range Pépin aussi vite que possible avant de chuchoter audiblement à Sally.

Range vite tes pokemon et vient avec moi ! Je vais nous protéger ne t'inquiète pas !


En fait je dis ça mais j'étais absolument pas convaincu de protéger quoi que ce soit étant donné que c'est à cause de moi que nous sommes là. Je me mettais sous ma couette en la maintenant surélevé pour qu'elle s'y mette si elle en a vraiment besoin, sinon je disparaîtrais dessous. Je n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Fév 2021 - 21:32
Aurora me dit que c'est bien joué pour le coup de l'eau et des draps et tout ça. Je lui souris, fière d'avoir retenus l'astuce.

-Après le bal... J'ai demandé à un adulte y fallait faire quoi en cas d'incendie. Après, on ma tout bien expliqué pleins de truc!

Parce que oui, j'avais beau avoir oublié la grosse majorité de ce rêve surréaliste, l'incendie final m'avait marqué. C'est pourquoi je voulais savoir comment réagir si la situation aurait été pour se reproduire à nouveau. Et là, cette nuit? Bam! Voilà que c'était utile! Trop bien! Enfin, non pas trop bien... Parce que dans le couloir, il y a encore du bruit. Les crépitements laisse place à pire, bien pire! Des raclements, des gémissements, des cris et toujours, de plus en plus proche.

Knoba nous abandonne, voilà qui est de trop pour la tortue qui rentre dans sa carapace. Oh comme je l’envie! Je fixe la porte, effrayé. On fait quoi maintenant, j'ai plus d'idée moi! Cette fois, c'est Aurora qui réagit. J'accepte son plan d'un mouvement de tête, ma voix m'échappant là tout de suite. Je rappelle mes compagnons dans leurs sphères d'aciers et j'avale ma salive de travers.

-Restez en sécurité les amis...


Puis, je rejoins l'autre jeune fille sous sa couette. C'est pas bien de partager son lit avec une personne qu'on connaît pas vraiment... Mais mes draps à moi son tout mouillé suite à mon plan anti incendie, alors c'est une excuse parfaite pour me coller contre Aurora, fermer les yeux et faire comme que si qui se passait rien autour.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 27 Fév 2021 - 12:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un majordome sauvage apparaît !


Le bruit se rapproche..... comme une hache crissant sur le parquet. La porte s'ouvre.... vous êtes cuite c'est sûre, c'est la fin des trompignons ! Cette personne se rapproche de vous, lentement..... vous sentez sa main se saisir de vos draps...
Allez, ce serait cruel de vous torturer plus longtemps !

Les bruits s'arrêtent, c'est bien le majordome qui tire vos draps ! Il ne peut réprimer un sourire alors que vous voyez apparaître des Polichombrs et des Magirêves hilares autours de lui. Il leur fait même shou shou de la main pour les faire disparaître.
L'illusion s'estompe et d'une chambre luxueuse, mais néanmoins trempées vous vous retrouvez dans une chambre totalement détruites pleines de toiles d'araignées et de trou dans le parquets ! C'est super dangereux !!!!

Pardonnez les habitants de ce lieu, ils sont quelques peu farceurs..... il se retourne pour retenir un rire qui ne serait pas poli. Oh cet enfoiré, il rejette la fautes sur les autres spectres, mais il est carrément dans le coup ça se voit !
Il finit par retrouver contenance et vous sortir de ces draps mouillés pour ne pas que vous attrapiez froid.

J'ose espéré que vous avez apprécié cette soirée... cela fait longtemps que je n'avais pas eut à m'occuper de deux ladies, vous m'en voyez ravis. Il marque une pause, il semble si triste. J'ai bien peur que cet endroit en soit plus adéquat pour recevoir qui que ce soit.... et le rénover mettrait dehors bons nombres de pokémons n'ayant rien à voir avec cette histoire. Le voilà soupirer.
Il vous ouvre la pièce. La lumière filtre à travers les rideaux du couloirs, il fait donc bien jour !! Et point d'orage !

J'ai bien peur de ne pouvoir vous offrir le petit déjeuners mesdames, vous devez être épuisées. Merci d'avoir été des hôtes formidables et disciplinées. Oui, vous l'avez écouté jusqu'au bout ! Qui sait ce qu'il serait arrivé si ce n'était pas le cas ! Il s'incline respectueusement et va pour s'en aller...... oh, non il se stop il a une idée.

Vous.... vous allez quitter cet endroit n'est-ce-pas ? Vous pouvez voyager....
Il se trouve que je cherche un nouveau travail ! Puis-je vous proposer mes services en échange d'un tour de la région ?




Le majordome offrira une mission à l'une d'entre vous et une corde sortie à la seconde. Vous débloquez également un lien qui pourrait se révéler fort utile avec lui !




Mission secrèteDisponible
RP SOLO
Le Majordome a entendu parler d'un Château à Fricke recrutant activement de nouveaux serviteurs. (ne lui demandez pas comment il sait cela, les rumeurs vont vites) Il souhaite déposer son CV là-bas, mais ne veut voyager seul sans être au service de quelqu'un. (il a besoin de travailler)
Il vous offrira temporairement ses services de majordome le temps du voyage. Il souhaite visiter le plus d'endroit possible et faire du tourisme pour redécouvrir la région et se remettre à la page.
Votre but sera donc d'aller au Château Frickois en passant par le plus d'endroits possibles en RP Solo.
Le majordome ne pourra vous aider pour des combats et des missions.
Condition: RP solo de traversée de Mistral, sans Taxi.
Récompense: ???
Dés: Non
PNJ: Oui


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 28 Fév 2021 - 10:27
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Tout.... tout est fini ? J'admet que je me doutais de tout cela mais est-ce que ça devait se faire au point d'avoir un arrêt cardiaque ? J'avais serré Sally tellement fort que je pensais lui avoir cassé quelque chose (alors qu'en fait non c'était la couette que je serrai trop fort). Je respirai fort et eu un sursaut quand au final la couette se releva. Je ne crie pas, mais j'aurai pu, oskour. Il m'a fichu une trouille bleue...

Ce n'est pas grave ? Il y a eu de l'ambiance au moins...


Comment ça c'était pas l'ambiance idéale, et pourquoi il... ! BON BREF, on va dire que j'ai rien vu ! Mais ... On se fait complimenter parce qu'on a été sage et qu'on a écouté ce qu'il disait, cela était aplement suffisant pour moi qui me doutais de sa condition depuis le début. Comme quoi être naif aide des fois, mais il semblait... Triste ? Changer d'endroit ? Voyager, service ? Bon déjà commençons par le remercier aussi.

Merci à vous de vous être occupé de nous avec tant de bienveillance. Si vous souhaitez voyager, c'est une des choses que j'aurai voulu faire pour rencontrer du monde et m'inspirer pour ma musique... Si tu veux on fait un p'tit tour ensemble ? Un tour de la région en 80 lieu (ou moins). Enfin, sauf si Sally veut s'en occuper bien évidemment.


Bon aller, merci beaucoup pour l'accueil, je suppose que je vous laisse préparer vos affaires ? Je vous attends à l'extérieur, on va faire un arrêt chez ma soeur pour changer de vêtement et on se mettra en route, cela vous va ?


Je récupère mon sac. Ouep, changer de vêtement, les draps m'ont complétement trempé...
Et puis aussi pourquoi des Polichombr et des Magirêve ? C'est pas comme si c'était les deux spectres pokemon les plus proches de moi en ce moment. Chance a pas interêt de me faire pareil !

Sally, merci pour m'avoir accompagné et désolé que cela se soit terminé de cette manière... Je t'inviterai à manger à l'occasion pour te rembourser ce temps et ces frayeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Fév 2021 - 17:28
Les draps se relèvent tout d'un coup. Je suis tout collé contre Aurora. J'ai peur. Entre nous deux, je serre mon sac à dos. Ma main y tient fermement quelque chose. Sauf que c'est pas un monstre. C'est le gentil Alfred qui s'excuse pour toute cette histoire. La jolie chambre disparaît, révèle son vrai visage. Je respire, me détend un peu et me redresse sur le lit grugé par le temps. Les voilà qu'ils parlent. Il cherche un nouveau travail? Je le comprends, il semble vraiment aimer son travaille et il est super doué en plus! Aurora accepte rapidement et je souris.

-Non merci. Vous faire découvrir Mistral aurait été une joie M. Alfred, mais je dois me préparer pour le salon de l’agriculture qui approche à grand pas en plus d'aider Vivia pour ses projets scientifiques, j'ai peur de manquer de temps pour vous offrir l'expérience de découverte que vous méritez vraiment.

Je me redresse, époussette mes vêtements recouvert de poussière. Nous nous dirigeons à l'extérieur tendit que le... Fantôme? Oui je crois avoir compris maintenant, il se prépare pour prendre la route.

-T'inquiètes Aurora! Ont pouvait pas savoir et puis, même si sa as fait peur, je me suis amusée. Volontiers, on se fera une bonne bouffe et oublis moi pas pour ton projet de musique, d'accord? Bye!

Je lui fait un grande geste de la main alors que je m'éloigne du manoir, prête pour un bon bain chaud et un déjeuner digne d'un sumo.

Sally prend la corde sortie
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Mar 2021 - 13:54
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un majordome sauvage apparaît !


Je vous remercie de votre générosité. Bien, il est temps pour moi de plier bagages et de ranger mes affaires.

Il claque des doigts. Tout se met alors en mouvement dans le manoir ! Vous voyez des dizaines de tasses de Théffroi voler vers vous et se ranger parfaitement en s'emboitant dans une mallette luxueuse. La vaisselle et l'argenterie vol également dans tous les sens, Alfed la rattrape avec une dextérité de majordome confirmé et bientôt ce qui semblait être une montagne d'affaire rentre dans une mallette de taille modeste !
Il se tourne vers vous vous adressant un doux sourire.

Je serais plus facile à transporter ainsi ~
Frottez la théière pour m'appeler !

(à la manière du génie dans Aladin !)

Son corps se fait plus translucide et disparait peu à peu pour laisser place à une théière ou plutôt.... un polthégeist ! Il se range également dans la mallette, vous pouvez observer son écusson.... il est authentique comme toute sa vaisselle d'ailleurs !


Sally gagne une corde sortie !
Aurora accepte la mission ! Alfred contrera sa malchance avec ses skills de majordomes durant celle-ci !
Vous obtenez un lien important ~

Suite à ce RP, il n'y a plus de Théffroi et Polthégeist authentique au manoir !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE