Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tour de chauffe !
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 5 Jan 2021 - 10:03
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Elle est
Beaucoup trop
Enjouée

Ce n'est absolument pas une mauvaise chose, au contraire parler de ma passion tu me tient pendant un an et demi sans que je m'arrête de parler. Enfin entre ça, les conseils sur le fait qu'il ne faut pas regarder sous les jupes (j'avoue que ça je peux pas m'en empêcher, enfin pour Vivia. Evidemment que je tente des fois de regarder dessous m'enfin...) et la révélation qu'elle n'a jamais été en contact avec le milieu scolaire m'a sur le coup un peu... Comment dire... Ca m'emmerdait. Encore une fois, en me comparant ma voie jusque là semblait misérable, mais elle a réussi à dire la chose de manière tellement bien imagé que la frustration parti presque aussitôt. Bon déjà, mettre au clair toute ces pensées une par une en commençant par l'école.

C'est très joliment formulé tu m'as surprise, mais peut-être as-tu raison, je n'ai jamais regardé la chose sous cet angle. J'avançe à l'aveugle depuis le début dans ce milieu, juste portée par mes capacités... Donc on verra bien où cela me mène n'est-ce pas ?


Au niveau de la musique, tu vas trouver ça bizzare mais un peu de toute. Enfin j'aime un peu tout les genres. Je dirai que les styles que j'utilise se comptent sur les doigts d'une main. Ca m'arrive de chanter, mais le fond musical varie entre la pop, le rock, le métal, parfois plus mélodique genre comme des musiques religieuse tu vois ?


Et ensuite, je regarde que sous la jupe de Vivia maintenant


Petit clin d'oeil peut-être pas super discret ni super développé, juste l'intention était là. Et alors que ma visage virait à la perversité je me ravisa aussitôt en me prenant une porte sur le coin du nez. Je regardais pas et j'avais continuer mon chemin en parlant... Aie... Bo, ça va ce n'est qu'un petit choc de rien du tout ! IL EN FAUT PLUS POUR M'ABATTRE ! BRING IT TO ME ! JE T'ATTENDS DESTIN !

Bah le revoilà, je pensais que la porte s'ouvrait vers l'extérieur et j'ai juste avancée comme une conne pour me reprendre la porte. S'il te plaît ne rigole pas Sally, enfin si tu peux maaais...
Et en passant la porte, une petite marche. C'est pour ça qu'elle ne s'ouvrait pas vers l'éxtérieur. Et comme en plus je l'avais pas vu, bah je me ramasse comme une crotte de Tauros au sol, soulevant un tas de poussière à mon atterissage aussi brusque que violent. A.I.E

Il manquerait plus qu'un truc méga balèze se pointe et ce serait un festival...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 6 Jan 2021 - 21:34
Yayyyy! Aurora elle a tout comprit ce que j'essayais de lui expliquer! Un large sourire s'empare de mes traits et j'approuve fébrilement ce qu'elle dit. Oui! Nous verrons bien où cela va la mener. Il est impossible de prédire où la route que nous suivons va déboucher. Moi-même, je suis incertaine de comment se terminera la journée en cours, alors comment savoir pur demain et tous les jours suivant? IM-POS-SI-BLE.

-Ohhh! Tu aimes beaucoup de genre alors! C'est bien, je préfères aussi. C'est comme... On a toujours une musique ou un genre que l'on préfère selon comment l'on se sent. Tu comprends ce que je veux dire? Les jours joyeux, je chante plus du pop aussi. Parfois, quand je suis plus triste, de vieilles comptines etc... Moi je trouve que c'est bien de pas juste s'enfermer dans un style pré-définis. La musique, sa change constamment, il faut savoir s'adapter et aussi, apprécier ce que font les autres. Enfin, je crois! Je suis pas une pro dans le domaine hey hey~


Juste une personne qui aime en faire dans son temps libre. Très loin de mon interlocutrice qui elle, cherche à percer dans le domaine. Par contre, la révélation finale? Je m'étouffe avec de l'air et le rouge me monte violemment aux joues.

-Sous les jupes... De Vivia?

Ouh la! Sauver par la porte que ce prends Aurora. Super changement de sujet, fluide et tout et tout. Je place une main devant ma bouche et retiens un léger rire. J'ai pas envie de la vexé, ni de m'étouffer dans le nuage de poussière qu'elle vient de soulever. Au final, je m'avance pour lui offrir ma main, pour l'aider à se relever. Pas besoin de m'inquiéter non? Elle vient juste de dire qu'elle regarde que sous la jupe de vivia!

-En tout cas, si un truc se trouve dans le coin et savais pas qu'on y était... Maintenant il sait!

Je parle à la blague bien évidemment. Malgré tout, Banane le prend sérieusement et se redresse, lance son regard plissé dans toutes les directions à la recherche d'un possible danger.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 8 Jan 2021 - 14:51
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Bon d'accord je prend ta main, j'ai pas été maligne à m'avancer sans regarder. Il y a la malchance certes mais bon si j'y met pas un peu du miens aussi ça n'arriverai pas. Remarque la majeure partie de ma malédiction au final ressemble à cela : des accidents qui auraient pu ne pas arriver si j'avais fait attention. Mais était-ce vraiment le manque de concentration qui me fait faire tout ça ? Si ça se trouve c'est un état de conscience qui fait que je suis certaine d'être malchanceuse et boum je suis malchanceuse ? En vrai piste à étudier mais bon le soucis c'est qu'il faut bien que je m'habitue à cette condition de vie qui est quotidienne. Aller Aurora redresse toi OOOOOH HISSE (la saucisse)

Merci...


Je retire la poussière à grand coups sur mon pantalon et ma veste qui ont limite pris une couleur différente entre avant et après le choc. Je suis bonne pour un nouveau passage à la machine...

Arrête dis pas ça ça va être encore pire !


J'avais bien compris le second degré de la phrase et le fait qu'elle ne prenait pas trop au sérieux ce qu'elle disait. De toute façon que ce soit effectivement sérieux ou non ne changerait pas la finalité de la chose, qu'il arrive quelque chose ou pas du tout. Et j'admet préférer la deuxième option. Non mais sérieux déjà que venir dans le manoir c'est pas la plus folle des idées que j'ai eu en terme de sécurité et que Vivia risque de me tirer les oreilles en rentrant alors si en plus c'est pour lui dire "Bonjour j'ai perdu une jambe parce que le gros monstre il a pas voulu nous laisser partir" je suis un poil mal barré. Je vais être privée de repas... Ou de bisou, encore pire. NON JE VEUX PAS DORMIR SUR LE CANAPE ! TOUT MAIS PAS CA !

Mais bon les secondes passent et pour l'instant, aucun bruit. Ouf... J'étais PRESQUE inquiète le temps d'un instant.

Pour reprendre ce que tu disais, oui c'est fou comme la musique varie en fonction de nos envies ou de nos humeurs. De toute façon la musique c'est comme la nourriture ou l'art, on peut pas dire que c'est horrible, moche, débile... Puisque d'autres vont aimer. Il vaut mieux dire je n'aime pas parce que ce n'est pas à notre goût.


Et oui désolé je ne pouvais pas me retenir de glisser une petite phrase un peu... Olé olé


C'est une enfant par rapport à moi allons doucement sur les insinuations

Dis moi, que connais tu du manoir ? Tu étais là au bal ?


Je passe le palier qui m'a fait trébucher et rentre dans la pièce qui suivait, un genre de salon qui me fait penser à celui qui était à l'étage dans le rêve du dit bal. En vrai, c'était triste à voir. Les meubles à moitié brûlés qui ont virés noirs à certains endroits, les vieux livres qui tomberaient en poussière si on les ouvrait... Cet endroit pourrait nous en raconter tellement plus si l'incendie ne s'était pas déclenché. D'ailleurs esst-ce qu'il s'est déclenché à cause de nous ? Je veux dire rien n'exclue la possibilité que le rêve aurait pu avoir une incidence temporelle genre sauver le prince ou simplement empêcher l'incendie. Une question qui n'aura pas de réponse sans des révélations de l'ordre noir je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 11 Jan 2021 - 21:58
J'aide Aurora à se relever et m'éloigne d'un pas lorsqu'elle secoue ses vêtements poussiéreux suite à sa chute. Ma petite blague passe pas trop bien et un léger rire gêné m'échappe. Malaiiiise. Heureusement, rien ne bouge nulle part et nous semblons être bonne pour poursuivre notre exploration sans rien de plus que cette pause forcé. La conversation nous revient naturellement et j'écoute ce que.... Ma belle-sœur? Est-ce que je peux penser à Aurora avec ce titre? Après tout, Vivia et moi, on a choisi d'être soeur non? Quoique, faut peut-être qu'ils soient marié pour que le titre soit officiel? Oh là, ça s'annonce compliqué! Vas falloir que je lui pose la question à la chasseuse de fantôme, elle, elle saura!

Autant me concentrer sur que que la musicienne explique, c'est plus facile a comprendre en prime!

-Tout les goûts sont dans la nature! C'est comme une recette aussi, on peu aimer un met et l'autre pas! Sinon, hum... Ça me dérange pas que tu regarde sous la jupe de Vivia, c'est juste... Ça ma prise de court voilà! En fait, c'est son avis à elle qui compte alors, je vais lui demander et si elle aime pas ça par contre, va falloir que tu arête!

Nous reprenons notre marche dans le manoir. La pièce suivante révèle ce qui devait être un salon et c'est plus fort que moi, je commence à faire un dessin dans la poussière recouvrant une table.

-Le bal? Oui, j'y étais hum....

J'ai tellement passé une mauvaise soirée, que cela soit avant ou après l'étrange rêve communautaire que nous avons eux. Je préférerai oublier. Tellement en fait, que je n'es aucun souvenir ou presque l'étrange songe commun. C'est un peu comme si l’événement était tombé sur une journée ou je ne pouvais être présente et que j'avais toujours eu la flemme de regarder en arrière pour savoir ce qui s'était déroulé dans mon absence.

-Sauf que... J'ai eu peu comme perdu conscience? Je sais pas si c'est le choc de tout ce qui c'est enchaîné, mais il me manque une groooosse partit de ce qui c'est passé. À tout hasard, tu as des nouvelles d'Alphonse? Je sais pas si tu le connais, c'est l'éleveur qui c'est fait tiré dessus au bal?

Avec un peu de chance, elle aura peut-être des nouvelles à m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 13 Jan 2021 - 15:12
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Eh bah j'espère qu'elle aime ça Vivia... J'avoue j'ai dis ça surtout en mode "EHEH je me la tape" mais j'ai jamais vraiment essayé de regarder dessous. Non pas que j'ai jamais vu ce qui s'y cache mais je soulève pas sa jupe pour zieuter quoi ! Je suis perverse certes, mais s'il vous plaît un peu de tenu en public je ne me le permettrai pas ! VOYONS !
Bon par contre parler du bal ne semble visiblement pas lui faire méga plaisir et honnêtement ce n'était pas mon sujet préféré. Comme beaucoup je préférerai l'oublier. Voir sa copine vouloir se suicider sous ses yeux, sa soeur se faire posséder et mourir par intermitence non merci je préfère ne plus jamais m'en souvenir ! Non non non !

J'ai aucune idée de qui c'est. Enfin je vois à peu près de nom, j'crois qu'il était là au salon cet été non ? Ma soeur hésitait pour des pokemon canins mais elle est un peu compliqué du coup elle n'a pas pris chez lui parce qu'elle voulait un caninos... Mais je suis désolé à part ça j'ai aucune nouvelle de pas mal de monde, à commencer par celle qui lui as tiré dessus, Kata. C'est horrible tout mes souvenirs d'avant octobre semblent si vieux...


Ca fait à peine deux ou trois mois mais j'ai l'impression que ce que je retiens des derniers moment avec certaines personnes datent de plusieurs années. Ce n'est qu'un sentiment, parce que non ça fait pas si longtemps que ça mais la période était interminable.

Qu'as tu fait toi depuis ? Tu as pu reprendre tes activités d'élevage ? Moi j'essaye d'écrire plusieurs chanson pour le début d'année et...


OH MERDE J'AI OUBLIE DE M'Y METTRE ! Faut absolument que je m'en occupe d'ici fin décembre pour que ce soit à peu près ready ! Si tu veux tu pourra m'aider ? Si t'aime bien la musique on peut s'arranger pour que j'arrive à te faire participer ! Bon je te cache pas que j'ai aucun producteur et que tout ceci va être fait maison avec mon matos mais... Je voulais faire participer plein de gens, en mode renouveau de Mistral tu vois. Des chansons sur les champions, sur des événements récents... J'ai pas encore tout planché (puisque j'ai oublié) mais si ça te tente tu sais où venir me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 14 Jan 2021 - 13:44
Pas de nouvelle d'Alphonse pour Aurora non plus. Elle sait pas trop c'est qui en fait, alors c'est normal. Moi aussi je connais pas l'état de santé des gens que je connais pas! Logique, non? Par contre ouah, trop fortiche! Elle devine tout bien exactement c'est qui! Trop forte la rockeuse!

-Oui c'est exactement lui! Hum... Ouais, je te comprends c'est comme si... Comme si avant Octobre c'était comme voilà un tas d'années...

Je me redresse. Devant moi, la poussière recouvrant la table c'est transformé en petit paysage au contour flou. Dessiné n'a jamais été l'un de mes talents, même si je me débrouille un minimum. Un carré en trois dimensions avec un toit triangulaire, une volute de fumée qui en échappe. Le chalet. À côté, un grand arbre, une silhouette de montagne au loin... Voilà assez de détail, pas possible pour moi d'en faire plus!

-Hum... Pas grand chose, c'est dure en étant malade de faire tout plein de trucs, j'aime pas sa... J'ai aidé un peu les éleveurs de Kedal après... J'ai ratisser Pignouse avec Krystal, ont cherchait des pokémons pour nos élevages et oh! J'ai commencé mon élevage de pokémon champignon! Pis LÀ! Je suis tombé sur un pokémon obscur! Tu peux croire à sa toi? Y'en existe encore!

Fou non? Ils étaient pas supposé être juste avec les cavaliers ces machins? Pourtant, je suis pas seul a avoir un éclair de génie. Aurora, elle a oublié de faire un truc méga giga important. J'écoute, surprise. Elle veut que je l'aide pour... Pourquoi? C'est pas clair? De la musique? Oh c'est sur que si c'est pour de la musique moi je viens bien hein!

-Ohhh oui! Je suis pas très doué encore au piano par contre, alors je sais pas si sa vas bien sonner... Mais j'aime jouer alors si t'a des trucs facile à me faire faire, j'aimerais ça pouvoir t'aider c'est sur de chez sur!

Je m'interromps, surprise par un bruit soudain. Banane, qui se tenait derrière moi se redresse de toute sa hauteur et goûte l'air de sa langue.

-Dis... Ta entendus ça? J'ai pas rêvé non?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 28 Jan 2021 - 19:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un majordome sauvage apparaît !


Votre discussion à l'air bien intéressante. Vous passez une porte.
Seulement, quelque chose se passe... vos yeux s'agrandissent. D'un vieux manoir brûlé aux tapisseries décrépies, vous vous retrouvez dans une pièce de banquet luxueuse, la suie a laissée place à des couleurs vibrantes et le planché ci-et-là effondré à un parquet en bois massif des plus reluisants.
La table est dressée, une belle nappe blanche nacrée, des assiettes en porcelaine, des couverts en argent massif ou encore ces jolies bouquets de fleurs fraichement coupés en guise de décoration. Tout est parfait, il y a également cette douce odeur sucrée et réconfortante annonçant un grandiose repas à venir.
Mais, ce décors vous frappe, ce décors frappera tout ceux ayant participé au bal... il est en effet le même que dans vos souvenirs, lors de ce cauchemars collectif ! Un souvenir du manoir avant le grand brasier l'ayant ravagé.
Un homme vient à votre rencontre, il s'agit d'un majordome au vu de son beau costume de noir et de blanc.
Il s'incline respectueusement vers vous.

Bienvenue mesdames, c'est un honneur. Nous vous attendions pour le repas, puis-je vous débarrasser vos effets personnels ?

Il parle de vos sacs, de vos manteaux après tout, il faut vous mettre à l'aise pour le diner ! Depuis quand il y a tant de convives ? Des dizaines de personnes sont assit autours de cette table, leur visage ne vous dit rien.
Tous se tournent vers vous. On vous attend pour le diner.

/!\ Vous ne pourriez pas sortir indemne de cette rencontre selon vos actions. Cependant cette rencontre peu vous donner des réponses à de nombreuses questions #CordeSortie /!\
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 30 Jan 2021 - 10:41
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Sally était vraiment quelqu'un de sympathique avec qui discuter et ça faisait du bien également de sortir de ses connaissances habituelles, ça fait sortir et découvrir d'autres personnalités qui ne demande qu'à rayonner en présence des autres. L'être humain est comme ça, et je ne fais pas exception, j'aime me dire que les gens que je connais sont des amis (et amies) parce que mine de rien je suis pas une grande fan des conflits. Certes, plusieures fois je me suis retrouver à me foutre sur la tronche avec d'autres gens MAIS c'était pour une bonne raison qui ne pouvais nécessiter d'autres approches que celle-ci. Comment j'aurai pu sauver Pépin si je m'étais pas battu avec Kata par exemple ? Ou est-ce que j'aurai rencontré des gens comme Roger si je m'étais pas un peu trop avancé au bar ? Plus je pensais à ça et bizzarement moins j'avais de pote. Kata certes, Roger... Mais il n'y as pas beaucoup d'autres gens en dehors de mon cercle familial (dorénavant assez large d'ailleurs).
Son parcours durant tout ces événements et sa suite ne font pas d'ombre à son métier d'éleveur, elle a l'air de s'en donner les moyens. Et Krystall ? C'était pas celle qui m'a vendu Ruine Sunset ? Donc ces deux personnes se connaissent aussi ? Le monde est à la fois si grand et si petit...

J'ai même pas non plus le temps de répondre à mon interlocutrice qu'un bruit aussi distinct apparaisse aussi soudainement et distinctement. L'Insolourdo fait une tête qui n'est pas des plus reluisante et franchement, je commencerai presque à avoir peur (c'est faux je me chie un peu de dessus parce que voilà de base on est pas vraiment à notre avantage ici).
Par contre... Cela venait de la porte d'en face. Oooooh purée je le sens pas. Par contre, j'étais vraiment prise d'une envie irrésistible de regarder ce qu'il y avait de l'autre côté. Genre savoir ce qui nous attends avant de prendre nos jambes à notre cou, n'en déplaise peut-être à Sally qui ne voulait peut-être pas prendre de tels risques ? On tapera notre meilleur sprint dans la direction opposé si c'est vraiment de trop. Bon aller j'ouvre...

Qu....


OH
PU
NAISE
DE
CROTTE
DE
TAUROS

Pour commencer : Qui c'est le monsieur qui a un sourire vraiment extrêmement étrange ? Il me fait flipper on dirait presque qu'il a les yeux fermés aussi quand il parle ! Et puis merde je regardais la table, puis lui, puis quand j'ai reregardé la table y'avait des gens dessus.
Je suis formelle d'après mes analyses de panique mesurée, il s'agit là d'une vision nostalgique que je n'aurai pas voulu revoir de si tôt.
Aller calme calme ! Tu sais que c'est fantômatique il ne faut pas être un prix nobel pour savoir cela ! Et l'investigateur de tout ça doit être celui qui se tient devant nous. PAS DE CRISE DE PANIQUE ! QUE FAIRE !

Est-ce que fuir est une option ? D'ailleurs quelle option peut-être la moins dangereuse ? Accepter la proposition de cet homme ? Refuser poliment ? Courir ? Est-ce étrange de se dire que le moins dangereux c'est de faire comme il dit ? J'ai vraiment des frissons intense quand je le regarde, le même genre que me donnais maman quand elle a pris possession de Thea au bal... Si tel est le cas, j'ai vraiment peur de savoir si il est puissant ou pas.
Je me tourne vers la jeune fille avec un sourire un peu crispé, avant de regarder à nouveau le majordome

Euh... Désolé nous nous sommes un peu perdue dans cette charmante demeure, nos plus plates excuses pour le retard...


Je lui donne (quand même VACHEMENT A CONTRE COEUR) ma veste et mon sac et en profite pour aller chercher ceux de Sally et lui chuchotter.

Sally, réfléchis à ce que tu dis avant de parler. Notre meilleure option de survie c'est de faire copain-copain, j'ai peur que fuir l'énerve. C'est très certainement un spectre, n'essaye pas d'en faire trop allusion, ni au décor, juste aquiesce poliment... On va s'en sortir ok ? Fais moi confiance, je ne laisserai rien t'arriver.


Enfin quand je dis confiance j'étais pas beaucoup plus confiante non plus dans mes propres paroles... Bref, je débarasse Sally qui le fait également certainement à contre-coeur puis les donnes au monsieur en noir et blanc.

Tenez, merci beaucoup pour votre charmant accueil, nous allons de ce pas nous assoir afin de rattraper le temps que nous vous avons fait perdre.


Coup de bol ou non, les deux chaises vides qui restent sont côte à côte, au moins Sally et moi sommes à côté... Alors je m'assois en saluant d'un "bonjour" chaque rangé lorsque je passe devant. Eh bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 30 Jan 2021 - 21:42
J'ai pas rêvé, parce qu'Aurora aussi a entendu c'est certain. Poussé par un élan de curiosité partagé, nous fixons la porte en silence un moment avant que la musicienne ne prenne sont courage en main et l'ouvre sans attendre. Un grand monsieurs se trouve de l'autre côté. C'est le premier que je vois, mais il est pas seul en vrai. Il y a tout plein de gens autour de la table, et tout est à nouveau beau et propre et cette odeur hummm.

Je me fige, comprenant avec un léger retard la situation. Oh non. Non non non! C'est encore un rêve tout bizarre! Sauf que... Sauf que j'ai personne d'autre dans ma tête cette fois. Et que je regarde mes mains et que c'est bien les bonnes. Pas le corps d'un autre non. Moi dans un rêve direct, sans intermédiaire. Ouh la boulette. Le Majordome s'incline et nous salue. Mon cerveau n'a pas encore tout saisit ce qu'il nous offre comme information que mon corps agit par pur réflexe et que j'incline légèrement ma tête, offrant une salutation tout aussi distingué. Des années d’entraînements imprégné de force dans mon cerveau, impossible de m'en empêcher.

Aurora est la première à offrir une réponse avant de se tourner vers moi. Hein? Pourquoi j'aurais à réfléchir avant de parler? Répondre à un majordome c'est super facile et banale non? Hum... Vrai que depuis que... Que quoi déjà? Drôle d'impression que voilà. Je suis certaine que dialoguer avec des serviteurs c'est le truc le plus basique du monde, mais je me souviens pas de où... Ou vaguement? C,était dans un château je crois. Je cligne des yeux, chassent cet élan de souvenir fugace et me concentre sur le présent, offre un sourire à la musicienne pour lui confirmer que j'ai bien comprit.

Pendant qu'elle se libère de ses effets personnels, je me tourne envers nos deux pokémons. Banane est incertaine de la situation je le vois dans son regard super intense. Pour Pépin, je suis pas sur. Je le connais pas assez bien.

-Tenez-vous bien les amis, d'accord?

L'énorme serpent jaune siffle doucement pour me répondre et va se contenter de me suivre comme mon ombre, longeant les murs pour ne pas imposer trop sa présence aux autres convives. C'est à mon tour d'offrir mon sac à dos et mon manteau au majordome et je les lui offre avec un sourire naturel éclairant mes traits.

-Merci mon brave~

Après, direction la table. La chance nous sourit puisque nous tombons à être assise l'une à côté de l'autre. Les gens autour de la table nous regardent et j'offre un geste de tête en salutation à tout ceux d'on je croise le regard. Nous prenons place et j'ose placer quelques mots en direction des convives qui attendaient clairement que nous nous assoyions à notre tour.

-Pardonnez-nous de vous avoir fait attendre.

Mon ton est différent de l'habituel. Moins enjoué et naturel, plus posé et serein. Ma posture aussi n'est pas celle que j'arbore au quotidien. Plus droite, tête haute. Main placé là où elle doivent être, aucun contact des coudes sur la table. Je compte rapidement le nombre d'ustensiles pour savoir à combien de service nous allons devoir faire face. En espérant que cette fois, la dégustation ne soit pas bafoué par une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Fév 2021 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un majordome sauvage apparaît !


Le majordome prend vos affaires, son sourire semble satisfait alors qu'il les déposes avec délicatesse dans un coin discret de la pièce. Il vous tire même la chaise pour que vous puissiez vous asseoir ! Vous êtes des lady après tout.
Les convives vous saluent, on y discute de lopin de terre, d'argent, des discussions de la haute qui vous semblent bien loin de votre quotidien, d'ailleurs l'entrée ne met pas bien longtemps à arriver ! Enfin entrée ? C'est déjà des plus copieux ! La majordome revient auprès de vous pour déposer les plats. Somptueux.

Voici des queues de Flingoustes accompagnées d'un velouté de Coquiperl et crème lait meumeuh, le tout assaisonné avec des feuilles de Mysthèrbes.
J'espère que cela vous convient mesdames ~
Je me tiens à votre disposition pour toute question !


Dit-il en souriant d'avantage, il semble désireux de savoir si ce plat vous plait. Il vous sert un liquide sombre dans vos verres et vous remet également une clochette pour l'appeler quand ça vous chante.
Vous êtes traitées comme des reines ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE