Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pêche aux poissons et aux ancres
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 1 Jan 2021 - 18:59
L’air de la mer emplissait mon nez. Cela faisait un moment que je n’étais plus venue ici. Juste à profiter de la beauté de la mer. Je n’étais pas une grande fan des étendues aquatiques, mais je devais admettre que le cadre était reposant. Et puis, il fallait admettre que beaucoup de mes pokemons aimaient ce cadre.

Mes yeux se perdaient sur l’étendue azur et je regardais mes pokemons au loin. Enfin, plutôt, je voyais Princesse en pleine conversation avec Caleuche. Alors que les moyades étaient déjà grandes, elle paraissait déjà petite à côté de mon Sinistrail et encore, elle était seulement à côté du gouvernail. La partie ancre flottait piteusement sur l’eau.

Haret restait derrière moi, regardant avec méfiance l’eau. Jamais il ne s’habituera, je pense. Luna, elle, insouciante comme jamais, me tournait, heureuse de s’amuser à Chaglam avec Obscura contente de la présence de la mer. Après tout, c’était ici que nous nous étions rencontrée. Une bouffée de nostalgie m’envahit. Elle avait marqué le moment où je pensais que ma vie allait prendre une meilleure direction mais, au final, ça avait été juste une erreur. J’avais dû attendre l’aurore pour me réveiller.

Mes yeux se portèrent sur le ciel. Le temps était dégagé. Je pouvais voir l’ombre de Rôti qui survolait les cieux. Je soupirai. Il me fallait encore me racheter de ce que j’avais fait aux spectres. J’avais échoué. Encore une fois. Mes poings se serrèrent. J’avais encore une boule au ventre. Haret perçut mon trouble et me tapota doucement l’épaule.

Cette réaction suscita une réaction démesurée. Droit vers nous, une ancre se dirigea. Mais je ne bougeais pas. C’était trop tard. L’ancre atterrit à côté de nous, soulevant une importante quantité de sable. Je me tournais vers l’ancre alors que le reste de mon pokemon se faisait rétracter par la chaine.

Je souris simplement. Il ne se rendait pas compte de sa taille. Je m’approchais tapotant son ancre. Je savais qu’il était malheur de ne pouvoir aller dans l’eau comme il le souhaitait. Mais trouver une ancre n’était pas réellement tâche aisée. Je soupirai alors que l’algue commençait à me recouvrir la main. Par chance, ce n’était pas pour aspirer mon énergie vitale.

Alors que je me perdais en plan absurde, un tentacule me tira la manche. Quelqu’un aussitôt sur la plage ? Je la regardais un instant, un peu gênée. Je l’avais reconnue. Nirvana Politain, championne et ex maire. Peu appréciée de son mandat, j’avais pourtant réellement apprécié ses lois. Les gens avaient été tellement durs avec elle. Ca et les rumeurs… Je… ne savais même pas quoi dire au final.

« Bon…Bonjour. »

Super entrée en matière ça… Et maintenant ? Je faisais quoi ? Bah, pas grand-chose. Je n’avais pas grand qui puisse l’intéresser. J’étais juste une personne parmi tant d’autre (même si je faisais une caresse à une ancre contrôlée par une algue fantomatique.)
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 1 Jan 2021 - 22:38
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Impossible de dormir tranquillement cette nuit... Ma tête encore et toujours et de plus en plus, je le savais que j'aurais dû prendre de quoi faire passer la douleur mais il est hors de question que je me mette à boire dés le matin. C'est la porte à l'addiction si je m'y met aux aurores. Tout ça pour dire que je fais des allers-retours réguliers à Frickes récemment. Trop de choses à gérer avec les affaires de ma famille. Entre ça, la récente excursion au bar, et le fait qu'il faut bien que je m'occupe également si je souhaite que tout mes projets se portent bien. Et le premier que j'espère pouvoir mener à bien assez rapidement, c'est faire monter en niveau mon nouveau compagnon. Le petit Fiddle est bien content de pouvoir faire un brin de trempette dans un endroit presque vide en cette matinée matinale. Et puis il va se retrouver contre des types eau, il va pouvoir se faire doucement à ses propres capacités ainsi qu'aux miennes avant qu'on s'attaque à plus gros. La plage était l'endroit le plus dégagé et commun que je pouvais espérer pour l'instant bien que la dernière fois ne s'est pas passé aussi bien.

Par contre il a gardé autour du cou un trousseau de clé qui ne sert absolument à rien. Enfin si, ça ouvre un coffre rempli de la fortune de ma famille. Il les garde sur-lui sûrement pour être le seul possesseur de cette héritage... Mais ce que je lui ai pas dit c'est que tout l'argent à été déplacé depuis que nous y sommes allé. En gros le seul effet que ça te donne mon petit cactus, c'est que t'es tout bling-bling. M'enfin peut-être lui dirais-je la vérité un jour.

Ce qui m'amuse un peu moins malgré l'absence évidente de foule, c'était quand même le nombre de pokemon présent dans l'eau non loin de mon lieu d'arrivée. Parmis tout ceux-là, il y avait même un Sinistrail, rien que ça ! Et il en faisait un bazar monstre, sa taille ne jouait pas en sa faveur. Il semblait complétement empoté. Ecoute, ça fera juste un peu de bruit, tant que ça fait pas fuir tout les adversaires potentiels de Fiddle ça devrait le faire. Sauf...
Sauf si elle vient me voir. Merde on était toute seule un si bon matin il fallait qu'elle vienne m'emmerder ?

Je suis soudainement tellement agaçée par la nouvelle venue que je ne regarde même pas ses pensées.

"Bonjour. Je peux vous aider ?"

Sec, ça avait le mérite de contraster avec l'ambiance humide de la zone. Il faisait frisquet, nous sommes tout de même en hiver, j'étais pas venu en maillot. Je m'étais juste permise de retirer mes bottes et de les garder à la main le temps d'être dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 2 Jan 2021 - 16:21
Echec. J’étais un peu triste. Je la dérangeais. Enfin, j’aurais dû m’en douter. J’aurais dû juste rester dans mon coin et ne pas l’approcher. Si elle était venue aussitôt, cela était surement pour les mêmes raisons que moi. Elle voulait peut-être de la solitude. Et j’avais brisé cette solitude. Je me sentais mal… Mais qu’est-ce que j’espérais aussi ?

Même la part de moi qui avais jubilé un instant en l’entendant parler dans ma tête s’était vite tu face à son ton. J’avais toujours voulu rencontrer des personnes comme moi, avec un don. Mais… Mais je ne voulais pas les déranger ou les importuner. Je n’allais pas en dire beaucoup. Au moins qu’elle sache que quelqu’un avait apprécié son mandat.

« Je… voulais juste vous remercier pour votre mandat… Dé…désolé de vous avoir dérangé. Je…Je vous laisse. »

Aucune tentative de culpabilisation. Je voulais juste dire ça… Mais même pourquoi le dire ? Elle avait surement mieux à se préoccuper de l’avis de mon avis. Je retournais rapidement auprès de mes pokemons, m’asseyant dans le sable à côté de Caleuche qui avait fini par remorquer l’autre partie de son corps. Je caressais doucement l’algue… Oui, c’était quelque peu bizarre. Mais il aimait ça, qu’est-ce que j’y pouvais.

A vrai dire, je me sentais un peu… mal à l’aise maintenant. Elle était toujours là et, à vrai dire, je ne savais pas comment réagir. Si je partais ? Je ne voulais pas trop partir. Mes pokemons semblaient se détendre. Elle aurait fait quoi Aurora ? Elle ne serait sûrement pas partie, je suppose. Elle aurait été déjà plus franche que moi… Mais bon, elle était aussi bien plus confiante que moi. HAAAA. Je détestais ces problèmes sociaux.

Mais pendant que je réfléchissais à mes problèmes, deux pokemons avaient décidé de s’intéresser à Nirvana. Luna et Obscura, duo de l’insouciance, se rapprochaient de la championne. Nulle agressiveté dans leurs comportements, juste de la curiosité. Pour le moment, elles l’observait encore un peu à l’écart… Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 2 Jan 2021 - 16:58
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
La tronche qu'elle tire à ma réponse me fait redescendre quelques instants, surtout après ses paroles qui semblaient dénuées de toute émotions négative hormis celles qu'elle s'envoit elle-même. Et après avoir visité quelques instants son esprit, cela sautait aux yeux qu'elle était venue avec beaucoup d'innocence. Je soupire, cette condition que je cotoîe depuis un certain temps maintenant me fait perdre le contact social de plus en plus. Aller, calmons nos esprits, je ne suis pas venue pour que je sois de mauvais poil dés le matin. Au contraire si Fiddle pouvait se divertir un peu dans une ambiance posée ce serait mieux. Au moins je serai pas offensante par la suite.
J'avais fait fuir la petite, mais pas ses pokemon qui s'était mis à me tourner autour. J'ai longteps hésité à avoir un Sepiatroce, mais je trouvais que le pokemon une fois évolué était de nature maligne, à vouloir profiter de son dresseur par moment. Je préfère ne pas avoir trop de surprise et savoir ce que mes pokemon veulent d'emblée. C'est pour ça que je laisse Illusion sortir, elle n'a pas la langue dans sa poche et peut pas cacher un seul secret, elle les dit sans faire exprès. Donc je sais qu'elle ne tentera jamais quelque chose contre moi de négatif.

Je soupire à nouveau. Bon, faisons la conversation histoire que ça vire pas au drame. J'indique à mon Cacnea de se rapprocher de moi, le petit cactus était en train de ramasser au sol les piecettes de passant un peu maladroit. Il creusait le sable à la recherche de celles-ci. Je sens qu'il va me coûter cher le petit bonhomme.

"Mon mandat comme mon don vous remercie, excusez d'avoir pu paraître hostère à votre égard. Nirvana Politain pour vous servir. Et concernant votre moitié ne vous en faites pas, il n'est nul besoin de ressembler à ceux que l'on aime pour être qui l'on est."

Je fais quelques pas dans le sable pour me rapprocher de la demoiselle. Et bien sur, mon introduction avait été suivit d'une petite révérance de chapeau.

"Votre Sinistrail est magnifique, il est rare de voir quelqu'un promener un pokemon d'un tel gabarit. Bien que je ne comprenne pas d'où vient la référence de Caleuche, il est sans nul doute très affectueux pour rester ainsi auprès de vous. Sans compter vos petits amis à tentacules qui se promènent ainsi avec ces yeux curieurx. Aurai-je l'audace de dire que je les intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 3 Jan 2021 - 16:04
Je sursautais. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle vienne me reparler. Et puis, entendre une voix dans sa tête, c’était toujours surprenant. Je l’écoutais. Elle était gentille de me rassurer tout de même. Ha, elle enchainait sur Caleuche. Oui, il était vraiment gentil. Un peu gauche à cause de sa taille, mais il était une crème. Mais il restait qu’avec son ancre, il me faisait encore de la peine.

« Heu… Oui, c’est possi… »

Wait… What ? Mais je n’avais pas parlé d’Aurora. Je n’avais même dit Caleuche depuis qu’elle était là. Oh. Elle ne faisait pas que parler dans l’esprit des gens, elle lisait aussi dedans. Mes yeux s’ouvraient en grands. Roh. Incroyable. J’avais tellement de questions qui me venaient en tête que j’en oubliais complétement qu’elle devait y lire une cacophonie de pensée.

Sous l’enthousiasme, je me relevais… Trop vite. Tellement vite que je vis noir pendant un moment. Ha, une baisse de tension. Haret, vigilant, m’apporta un tentacule salvateur m’empêchant de tomber comme un caca.

« Dé…désolé… J’ai la tête qui tourne un peu. »

Bon, pour le moment, laissons de côté mon enthousiasme pour son don. J’allais répondre à ses questions. Alors commençons par le commencement.

« Merci beaucoup pour Caleuche… Son nom vient d’un bateau fantôme où une fête éternelle a lieu. On dit que des gens qui meurent noyés peuvent se retrouver sur ce bateau et peuvent ainsi s’amuser pour l’éternité. »

Je trouvais cette légende belle et plein d’espoir. Cela changeait des histoires traditionnelles de bateaux fantômes. Surement pour ça que cette histoire était si peu populaire des connaisseurs du genre.

« Oh, euh, oui… Si elle vous dérange, je peux les rappeler. Elles sont vite curieuses des personnes qu’elles ne connaissent pas. Ha…euh…oui. Je m’appelle Vivia Lowine. En..Enchanté mademoiselle Politain. »

Je penchais la tête respectueusement. Je peinais à mettre de l’ordre dans mes pensées. J’espérais ne pas me montrer trop bizarre. Je n’avais pas envie qu’elle regrette de m’avoir laissé une seconde chance. En plus, je devais admettre que j’étais curieuse sur son don. La dernière personne que j’avais rencontré avec un don, c’était Alessio, mais son don était proche du mien et il n’était pas des plus… agréable. Mais, pour le coup, la télépathie, j’étais vraiment curieuse, même si je ne savais comment aborder la question… Attendez… télépathie… Je rougis un peu…

« Vous… Vous avez tout entendu ? »

C’était un peu gênant vu le bazar dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 3 Jan 2021 - 16:32
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Cette fille me semble étrangement folle. Elle s'embourbait tellement d'un mélange et de gêne et d'enthousiasme en cet instant que j'arquais un sourcil en attendant qu'elle remette un peu d'ordre dans tout cela. C'est même son corps qui la rattrape soudainement et finit par la calmer assez pour qu'elle se remette à parler et penser uniformément. Au moins, elle est vraiment intéressé parce que je posséde et ce que je peux faire avec. Croiser quelqu'un qui aime ce genre de chose n'est pas courant de nos jours, tout du moins, les gens ne s'habitue toujours pas à ceux qui se démarquent comme le mien. Preuve en est, le vieux Adalbert me traitait de sorcière non ? Cela ne m'étonnerait pas avec les tragiques événements dont nous ressortons qu'une nouvelle chasse au don soit organisée... M'enfin, elle semble partager le même d'habilité, visiblement semblable ou au moins lié à ce que pouvait faire Alessio, je suppose un truc en rapport avec les spectres. Ce champion me dégoûte toujours autant, heureusement que j'ai réussi à avoir son badge gratuitement, pas besoin de retourner voir cet personne des plus... Singulière.

Je n'avais tout de même pas homis les paroles de l'intéressée, Vivia Lowine ? Non cela ne me dit absolument rien. Il est tout de même souvent intéressant de noter la disparité des personalités dans ce monde. J'ai à peine mes 18 ans mais j'ai l'impression d'être en avance sur bien d'autres personnes du même âge, ou du moins de chercher plus loin que ce que je peux voir au premier abord. Réfléchir plus, et surtout parler sans faire de pause toute les cinqs secondes. Les gens qui baffouillent depuis Jack me mettent un peu les nerfs mais je peux bien faire une exception. De toute façon j'en fais déjà une pour celui précédemment cité, et il est moins farouche que cette demoiselle.
Appeler un pokemon sur la base d'une fable n'est pas nouveau. Bien que je ne trouve pas celui utilisé des plus esthétique une fois employé oralement, il avait l'avantage d'être assez original et de coller au thème que pouvait représenter ce pokemon. Et puis, d'un geste de bras, je refuse sa proposition de bouger ses compagnons.

"Ne vous en faites pas, je ne serai pas championne si je n'aimais pas être en compagnie de ceux qui me permettent de l'être. Et oui, j'entends tout. Je n'aime pas les gens qui parle à demi-mot du coup je prend l'habitude de lire les pensées pour suivre ce qu'ils pensent en dehors de leur paroles."

C'est un peu hypocrite étant donné que je parle moi-même régulièrement à demi-mot, bien que ce soit pour des situations plus spécifiques. Comme jouer avec les nerfs de quelqu'un, cacher quelque chose à d'autres tout en leur prouvant que je sais quelque chose. Oui c'est souvent pour m'amuser avec leur esprits. Mais la plupart du temps, je prend simplement note de leur comportement intérieur. Certains jugent mais reste polis malgré tout, il ne faut pas négliger les efforts de certain ainsi que la bienséance. Sauf encore une fois le type du passé qui me traite moi et d'autres de coureuse de rempart. Dommage qu'il soit tombé sur moi à ce moment là.

"Ne vous excusez pas sur ce qu'il se trouve dans votre tête. Je ne vois pas tout, je n'ai pas pu deviner votre nom par exemple, il faut que vous y pensiez pour cela. Je peux pas accéder à la vie de tout le monde. A moins que vous ne vus attardiez dessus dans votre esprit à cet instant, je ne peux guère en savoir plus. Par exemple, je ne sais pas quel est le vôtre de don, malgré que vous y ayez pensé. Je suppose juste qu'il est en rapport avec les spectres c'est cela ? Cela ne m'étonnerai pas non plus quand je vois une partie de vos pokemon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 5 Jan 2021 - 11:33
C’était vraiment intéressant. J’écoutais avec toute mon attention ce qu’elle me disait. Je crois que ce don pouvait faire peur à autrui mais, dans mon cas, je me sentais soulagé. J’avais toujours peur d’être maladroite dans mes mots. Mais en lisant mes pensées, elle pouvait voir la vraie teneur de mes sentiments, ce que je voulais réellement dire. C’était… libérateur.

Le truc, c’était simplement de penser pour communiquer. Aucune chance donc qu’elle sache ce que je ne pense pas. Enfin, pas comme si j’avais grand-chose à cacher. En tout cas, rien qui venait à l’esprit. Ranger dans l’âme, je ne pus m’empêcher d’imaginer rapidement quelques applications en mission. D’ailleurs, même sans être dresseuse, je voyais déjà l’avantage d’un tel don. Elle avait littéralement un coup d’avance sur son adversaire. Impressionnant.

Ha…Euh, désolée. Enfin, je sais que vous voyez mes pensées et que vous savez que je ne vous considère pas comme un sujet d’expérience. Je suis juste extrêmement curieuse. Hm. Vous aviez raison pour mon don. Je suis capable de voir les spectres et fantômes et même les personnes possédées. Elle était vive d’esprit…

Je ne pus réprimer un sourire gênée. Oui, elle avait entendu le compliment, mais l’avantage était qu’elle pouvait voir qu’il n’y avait aucune tentative de séduction ou une autre bêtise de ce genre. J’appartenais à Aurora. Dans beaucoup de sens… Nope… Demi-tour. Non, dégage l’image. Je cachais mon visage dans mes mains. Foutues pensées. Je passais pour quoi moi là. Déjà que j’étais pas mal sûre que ma Funécire pouvait le sortir dans le plus grand des calmes à Théa, je n’avais pas besoin de mettre au courant Nirvana.

Désolé. Je ne suis pas habituée à communiquer ainsi. Même si je dois t’avouer (je tutoyais, mais c’était assez dur à contrôler ce genre de détails dans son esprit) que je préfère communiquer ainsi. Ca m’évite de devoir bafouiller ou chercher mes mots puisque tu comprends tout de suite ce que je veux dire. Après, si tu préfères, je peux continuer à parler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 5 Jan 2021 - 14:24
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Elle se rend compte de la chose, comme beaucoup le font la première fois qu'ils tentent de "parler" par pensée. En se concentrant pour parler elle se concentre tellement sur ça que vienne des choses qui y sont plus ou moins lié, souvent des sentiments ou des moments fort comme pour prouver sa parole. Tout du moins je l'imagine ainsi parce qu'aucune de ces personnes penses à ce cheminement de son plein gré. Preuve en est en deux points : elle me précise qu'elle ne tente pas de me séduire dans un premier temps, puis je vois même une image relativement bien détaillé de certaines pratique de la dite Vivia et de sa compagne Aurora. Je souris, elle n'avait pas l'air d'être du genre très ouverte sur sa vie privée, cette Aurora était l'opposée de cette petite dame. Aller aller, j'oublis ses dires et son imagination débordante pour me concentrer sur la vraie information qui me fait tiquer. Thea ?

"Calme calme, je ne suis pas une génie, précédemment vous aviez pensé à votre don comme étant proche d'Alessio Tremblotti j'en dédui que c'était du même accabit. Parlez comme vous le souhaitez et ne vous prenez pas la tête à filtrer ou concentrer vos pensées ça n'en sera que pire, donc faites vos paroles à votre convenance"

Je marque une petite pause, j'ai l'impression de beaucoup parler quand je m'y met en ce moment, terrible.

"Ensuite je suis au courant et j'ai vu des choses, mais n'en doutez pas du fait que cela ne me concerne en aucun cas, faites votre vie. Par contre, ai-je bien compris le nom Thea ? Auriez-vous de ce fait un lien avec l'écrivaine du même nom ou en est-ce une autre ?"

Si c'était bel et bien le cas il fallait que je commence à faire attention. Mais pourquoi je tombe que sur des gens qui connaissent la moitié du gratin de la Région ? Je peux pas parfois tomber sur des gens lambda ? J'ai l'impression de devoir faire des pieds et des mains pour bien être vu, genre Mademoiselle Louest pour commencer. J'ai pas envie de finir méchante d'une de ses histoires ni banni à vie de librairie.

"Dans tout les cas, que faites-vous ici ? Vous êtes venue vous promener avec vos pokemon ou aviez-vous d'autres idées en tête par rapport à cette sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 5 Jan 2021 - 15:57
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un évènement se produit !


 

Alors que vous discutez tranquillement, vous repérez un Mustebouée qui nage dans votre direction, avec un très mignon bébé Ptiravi qui s’amuse à le chevaucher ! Sans aucune crainte, tous deux finissent par sortir de l’eau et s’approchent de vous, et plus précisément de Vivia. Le Mustebouée lui tend alors le Ptiravi, tel un cadeau qu’il lui offre, puis serre l'humaine dans un énorme câlin venu de nulle part. On dirait que ce Pokémon est en manque d’attention, et il a jeté son dévolu sur vous ! Il vous offre ce premier d’une longue liste de présents (obtenus de façon plus ou moins légales) en espérant pouvoir rejoindre votre équipe et rester auprès de vous pour toujours !

Ptiravi n’est pas capturable, il a été kidnappé par le Mustebouée sur un bateau qui flotte toujours non loin d’ici. Si vous ne rendez pas le Pokémon à ses propriétaire, Vivia doit effectuer un jet de crime avant la fin du topic.

Mustebouée appartient au jet de Nirvana. Vous avez un bonus de +1 pour sa capture et Vivia commence avec un cœur rouge supplémentaire si elle le capture.

Demandez l’autorisation au joueur avant d’essayer de capturer son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 5 Jan 2021 - 22:48
Je l’écoutais. Hm, ne pas concentrer mes paroles. C’est noté. Juste, il y allait naturellement. Vous devez le faire régulièrement, je suppose, expliquer ce genre de choses. C’était un peu perturbant de parler en pensant à vrai dire, mais j’aimais bien honnêtement.

Son explication sur Alessio était, à vrai dire, assez évidente maintenant qu’elle le présentait comme ça. J’avais oublié ce détail qu’elle pouvait lire les pensées. Ha, et merci… Mais je dois avouer que peu importe les mots utilisés, cela n’impactera pas ma gêne.

Donc, si cette Théa est bien Théa Louest, je suppose. Oui, je parlais bien d’elle. Elle est actuellement la sœur de ma petite amie. Vous la connaissez ? Personnellement, j’entends. Je n’avais pas de doutes que si elles se connaissaient, il ne devrait pas y avoir de soucis… Il y avait bien des rumeurs, mais les rumeurs était ceux qu’elles étaient… des rumeurs.

Pourtant, même si je ne voulais pas y penser, quand je pensais à Théa, j’avais toujours cette petite colère sous-jacente, cette rancœur que l’on garde envers quelqu’un à cause d’un rêve, mais je chassais bien vite cette idée de mon esprit. J’étais sûre que Théa avait une explication. Elle s’était montrée bien gentille pour réellement avoir pensé ça.

Oh, ma venue ? Rien de bien incroyable. Je voulais juste que mes pokemons prennent un peu l’air et, vu qu’ils vivent majoritairement en milieu aquatique, je trouvais que ce n’était pas si mal une virée à la plage. Et puis, ça me permet aussi de réfléchir à un moyen de résoudre le problème de Caleuche.

Alors que je portais mon regard à mon pokemon ancre, je vis un pokemon arrivé vers nous avec un Ptiravi sur le dos… Je ne connaissais pas l’espèce de ce pokemon visiblement aquatique. Hm. Il ne semblait pas méchant. Tiens, il venait même vers moi. J’avais fait quelque chose de spécial. Il me tendait le Ptiravi.

Pourquoi ? Je le pris par réflexe. Je ne comprenais pas trop, là. Et câlin ? Sans raison. Juste un câlin. Mon cœur fondit. Je posais le Ptiravi à coté et je pris le pokemon dans mes bras. Oh il me donnait même des petits coups de langue. Trop mignon.

« Oui. Ha ça chatouille mon grand. »

Je lui gratouillais la tête. Automatiquement, je cherchais dans mon sac pour lui donner une baie. Il la mangea avec avidité avant de revenir dans mes bras. Je n’avais jamais connu ça de la part d’un pokemon. Par contre, le Ptiravi… C’était bizarre. J’étais presque sûre que ça ne vivait pas en mer.

Mon regard se porta sur les flots. Il y avait un bâteau là-bas, non ? Ha… Non… Il avait quand même pas…Je le regardais de nouveau. Il me regardait avec tant d’espoir. Saint Hélix me protège de ce pokemon.

« Dis-moi, tu l’as trouvé où ce petit pokemon? »

Il me pointa le bateau… Non, mais je ne pouvais même pas le réprimander. Ce n’était même pas mon pokemon. Heu, j’allais devoir ramener le Ptiravi au bateau, je pense. Mais je ne voulais pas paraitre impoli envers Nirvana…

Ha, c’était vrai, vous connaissez déjà mon trouble intérieur. Cela ne vous dérange pas que je ramène ce Ptiravi à son propriétaire et qu’on continue notre conversation ensuite. Ha et vous pouvez me tutoyer. Non, vous le lisez bien. Je suis vraiment trop malaise qu’on me vouvoie.


Jets de capture
Pokemon vert- Personnage niveau 3 : +2
Zone bleu : +0
Bonus situationnel : +1
Baie : +1
Pokeball : +0
Jet à +4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE