Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pêche aux poissons et aux ancres
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 19 Jan 2021 - 22:11
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Y a-t-il des ancres au fond de l’eau ? Aucune idée. Par contre, c’est beaucoup plus dangereux qu’à la surface ! Alors que Princesse commençait à fouiller les environs sur ordre de sa dresseuse, un Stari aux airs d’innocent vient l’interrompre et détourner son attention.
Pour quoi faire ? Eh bien, pour permettre au Limonde bien plus costaud que lui de lancer son attaque ! Un puissant Coup d’Jus est lancé, frappant tous les Pokémon ayant eu le malheur de plonger !

Le pauvre Stari vacille un instant avant de couler sur place, terrassé par l’attaque. Il avait légèrement oublié ce détail quand le Limonde lui a proposé son plan…

Stari est vert et appartient au jet de Vivia.
Limonde est bleu et appartient au jet de Nirvana.
Demandez l’autorisation du joueur avant de tenter un jet sur son Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 20 Jan 2021 - 14:47
Dans l’eau :

Princesse, imposante Moyade, cherchait, avec un ennui certain, une ancre. Certes, elle aurait pu faire semblant de chercher, mais elle me connaissait. Elle savait que je n’abandonnerai pas si facilement. Donc, elle cherchait, espérant mettre un terme à cette blague. Par chance, un stari vint l’interrompre. Un combat ? Princesse s’approcha, intriguée avant de se prendre un coup de jus par surprise.

Le Stari fut mis ko en un coup. Quelle faiblesse ! Princesse, elle, avait pris une bonne décharge, mais c’était loin d’être suffisant. La Moyade était plus forte. Elle tourna son œil vers le limonde et lui lança un vibraqua en pleine face. Le poisson plat fut éjecté, mais il le sentit, son adversaire était loin d’être K.O. Comprenant sa situation, il tenta de s’enfuir, mais loin d’en démordre, Princesse continua à l’attaquer à coups de Vibraqua.

Elle ne montra aucune pitié pour le pokemon et, alors que le pokemon tombait dans l’inconscience, la méduse enveloppa ses tentacules autour du poisson et aspira son énergie vitale jusqu’à la dernière goutte. Le corps sans vie chuta jusqu’au fond de l’eau où Princesse aperçut une ancre. Pas trop tôt. Allez un petit soin et elle remontait prévenir.

En surface :

Merci de vouloir me rassurer, mais les émotions était ce qu’elles étaient : difficilement modifiable (du moins, pour moi). Oh, me revoilà rassurer pour le sort de Jack… Mais euh, le remède ? Je n’étais pas sûre de quoi elle parlait… Le pokéruss ? Enfin, je supposai. C’était un peu le problème de Mistral en ce moment et, en plus, Jack était de Bivouac et il était scientifique, cela faisait sens.

Connaitre beaucoup de mondes ? Hm. Je ne savais pas trop. C’était sûr que j’avais surement rencontré beaucoup de personnes d’influence. Azur, Daisy, Alessio, Théa… Mais, pourtant, ils ne m’ont pas plus marqué que d’autres. Enfin, si ils m’ont marqué, mais pas autant que les gens pouvaient penser. C’étaient des personnes plus simple qui m’avaient marqué Aurora, Sally, Adèle, Anty… Quoique je m’égarais encore. Désolé.

Oh, d’ailleurs, Princesse remonta une nouvelle fois et indiqua quelque chose. Oh, elle avait trouvé quelque chose ! Déjà, mon pokemon attendait la suite pour qu’on aille récupérer cette ancre et je crois que c’est le moment où je vous observe, mademoiselle Napolitain.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 20 Jan 2021 - 15:35
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je me foutais un peu de ce qui se passait pour l'instant sous l'eau. Il y avait des bulles qui n'étaient pas naturelles et de surcroît j'étais toujours en mesure de détecter quelques trucs sous l'eau. A commencer par une vie en moins. Les dures lois de la nature hein ? Tant que l'éleveuse le sait pas ça devrait aller, je penses que son caractère lui fasse accepter la chose sans broncher.

Autre tout cela il semblerait qu'il y ai eu de l'avancée dans la recherche de la dites ancre, donc oui comme vous le pensez mademoiselle Lowine, c'est à moi de rentrer en scène. Non pas que j'ai plus ou moins trouvé inintéressant la suite de votre parole interne concernant vos connaissance et tout, mais je me doutais un peu de la réponse. Je ne vous penses pas du genre à courir après la célébrité.
Vu la profondeur et le poids du bazar, mes pokemon auraient bien du mal à utiliser Psyko. Enfin oui et non, il a déjà été vu des balbuto de faible niveau qui à plusieurs avaient réussi à arrêter un bâteau en marche. Mais je penses que même mon Kaorine, seul, aurait du mal. Ca prendra le temps qu'il faut. Aller mon grand, ramène oi ce bazar qu'on n'en parle plus.


...Detection de la parole en cours...
...Autorisation accordée...
...Psyko en cours...
...Puissance insuffisante, augmentation...
...Tractage non effectif, puissance réduite...
...Remontage en attente...
...Surface...



"Mademoiselle Lowine, si vous voulez bien toucher vos pokemon ou les ramener, puis me donner votre main"

Pourquoi me demanderai vous ? Ca nous évitera un voyage inutile jusqu'à la rive, et au lieu de jeter l'autre ancre bien qu'inutile, elle peut toujours se revendre.
Une fois ses préparatifs fait, il est temps de TELEPORT jusqu'à la rive.

*Bruit de téléportation à la DBZ*

"Pas trop secoué par le déplacement ? Voilà votre ancre, j'espère qu'elle vous convient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 22 Jan 2021 - 15:39
Silence. J’attendais que le Kaorine fasse son œuvre. C’était impressionnant. Dire que ce pokemon arrivait à soulever cette ancre juste à l’aide de la position depuis le fond de la mer. J’étais admirative devant cette puissance colossale. C’était ça la puissance d’un pokemon d’un champion ?C’était d’un niveau que je pensais même pas possible. Je savais que son Kaorine réussirait (elle n’avait aucune raison de mentir), mais le voir en vrai, c’était autre chose. Quelle concentration, quelle puissance psychique.

Me rapprocher ? Heu, d’accord. J’appelais Princesse d’un geste, toujours le cul sur Caleuche. Le Sinsitrail était particulièrement motivé depuis qu’il avait vu, la nouvelle ancre. Son corps commençait déjà à se détacher de sa précédente ancre pour aller vers sa nouvelle. Je le caressais un peu pour le calmer. Chaque chose en son temps.

Bon, je tendis ma main pour saisir celle de la championne. Je supposai qu’Aurora ne m’en tiendrait pas rigueur. C’était pour la bonne cause. Curieuse, j’attendis la suite et, d’un coup, on se fit téléporter sur la rive.

« Waw. »

Je ne m’attendais pas à ça. Je n’avais même pas pu m’empêcher de m’exclamer de surprise. Ca restait assez déstabilisant. Je venais de vivre ma première téléportation. Incroyable. Si je n’avais pas déjà été assis, j’en serais surement tombée à terre. Bon, je crois que ce n’était guère surprenant que de dire que j’étais totalement déboussolée. C’était spécial comme sensation.

Oh. Oui. Pour l’ancre, je crois que ce n’est pas à moi d’en juger. A peine je me retournais que je voyais Caleuche commençait le transfert, son corps quittant rapidement l’ancre pour couvrir la nouvelle. Je crois que, visiblement, Caleuche était plus que satisfait. M’inclinant légèrement, et même si c’était inutile de le prononcer à voix haute, je parlai.

« Merci beaucoup, mademoiselle Napolitain »

Hm… Je devais admettre que je me demandais ce qu’on allait faire de l’ancre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 23 Jan 2021 - 16:30
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Petit moment d'autosatisfaction il fallait bien se l'avouer, la voir littéralement me penser avec autant d'estime m'allait droit au coeur. Peu de personnes me soutiennent avec autant d'engouement. Au moins son coeur est resté bien accroché, il est souvent arrivé qu'il y ai des nausées avec ce genre de tour de magie. Lorsque j'ai essayé de gagner ma vie pour l'arène, c'était même un de ceux qui avaient le plus de succés. Le secret ? Kaorine était toujours dans le coin pour aider dans certaines combines de mes tours. C'est un peu de la triche, mais c'était encore plus impressionnant pour le public, comme glisser un objet dans un sac, dans une poche. Cela me donnait une certaine nostalgie, presque autant que mes cours de théâtres qui eux n'ont par contre jamais porté de fruit au niveau professionel. Comment une muette peu faire sa tirade ? Mais j'avais réussi à m'en sortir avec mon don, jusqu'à ce que ce ne soit finalement plus possible.

Revenon à l'ancre, de toute façon il n'y avait pas un milliard de possibilité, le plus simple et efficace aurait été de le revendre. Le jeter à la mer ne ferait que déplacer le problème, surtout si elle flotte en plus.

"Je vous propose d'aller la vendre au ferrailleur le plus proche. Elle est peut-être creuse mais au vu de la superficie d'une ancre, vous avez toujours moyen de vous en sortir avec quelques bon pokedollar supplémentaires. La transporter n'en sera qu'encore plus simple au vu de son poids. Vu que je viens d'ici, je peux même vous y téléporter à nouveau. Je connais ces lieux comme ma poche. Et pas la peine de vous imaginer me donner une compensation, je ne fais pas ça dans le but de recevoir quelque chose"

Fiddle regardais néanmoins avec attention l'ancre. Est-ce que c'est précieux ? Si j'avais dit que ça valait un certain nombre de billet, il y avait fort à penser qu'il s'imaginer déjà se l'approprier pour pouvoir se gaver d'argent. Je penses pas que sa cupidité partira avec l'évolution. Je l'imagine même aller voler dans les chaumières calme et tranquille pour dévaliser des boîtes à bijoux de vieilles personnes. Va falloir éduquer la bête avant que ça ne devienne une mauvaise habitude. C'est dommage aussi, je pensais croiser un pokemon qui aurait pu m'intéresser. Maintenant que j'ai un pokemon Ténèbre supplémentaire, je m'imaginais bien commencer à rivaliser avec le conseil, sans en faire parti. J'ai l'impression qu'il y a moins d'avantage à en faire parti qu'être champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 19:06
Oh. L’idée de Nirvana me plaisait. Je n’avais aucune envie de laisser une ancre à la dérive. C’était dangereux pour les pokemons. En plus, un autre Sinistrail pouvait s’en servir et ça, je le refusais. Je ne voulais pas léguer le problème à quelqu’un d’autre. Son idée me séduisait totalement. Je crois que c’était le meilleur pour tout le monde. Alors je ne pouvais que confirmer.

Bon, elle avait réussi à me devancer avant même que je pense l’idée. Oui, il m’était gênant d’accepter cela sans compensation. Elle avait ramené l’ancre, elle allait réussir à s’en débarrasser. Non ? Non, visiblement. Et je pense que je n’avais pas vraiment moyen de négocier…

Ha coup de téléport ? Oui, on pouvait y aller ainsi. Le temps de rassembler toute mon équipe et on pouvait y aller. Par contre, deux téléports d’affilé, je n’étais pas vraiment prête. Je fus à deux doigts de rendre tout le contenu de mon estomac. Génial.

Maintenant, un petit tour au ferrailleur pour vendre l’ancre et je crois qu’on avait fini notre affaire. Je devais admettre que j’étais toujours mal à l’aise d’accepter tout cet argent, mais je ne pouvais gagner un débat avec elle. Il ne me restait qu’à la remercier chaleureusement une nouvelle fois avant de nous quitter. Est-ce que nos chemins se recroiseront un jour ? Peut-être, peut-être pas. Mais j’aurais apprécié ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE