Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pêche aux poissons et aux ancres
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 5 Jan 2021 - 22:48
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Pêche aux poissons et aux ancres - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 6 Jan 2021 - 9:58
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
L'avantage c'est qu'au moins je ne suis pas surprise par la réalité de la chose. De ce que je vois la famille Louest semble pencher du côté féminin, leur dynastie génétique ne risque pas de durer bien longtemps. Je me demande comment dois le prendre leur maman Magirêve, peut-être est-elle déçue qu'aucune de ses filles n'ai trouvé de parti masculin. M'enfin pour ce que ça m'apporte de savoir leur vie privé, je peux carrément l'oublier. Il faut juste que je me rappelle les liens de chacun. Plus cette année avance, ou du moins commence, plus je me retrouve face à des personnes aux relations intriguantes et dangereuses. Par contre colère envers elle ? Qu'est-ce que l'écrivaine a pu faire qui puisse mettre en colère cette demoiselle ? Un rêve ? Peut-être fais-je un amalgame d'idée, mais si on parle de l'école de magie, cet événement n'est peut-être pas juste entre ceux de la maison de Kim, ça s'étend plus loin. D'ailleurs je ne comprenais toujours pas comment ce rêve avait fonctionné. Le réveil était des plus étranges, surtout qu'à la fois tout semblait si... vrai. Comme une deuxième vie finalement.

"J'ai déjà rencontré votre belle-soeur ne vous inquietez pas, c'est sa maman qui a plus de mal avec ma personne. Et qu'arrive t'il à votre Sinistrail pour qu'il ai un problème ?"

Je n'avais pas pu me focaliser sur autre chose dans la seconde qui suivit que celle d'un petit barbottement, celui d'un Mustébouée qui portait sur son dos un Ptiravi. Autant les deux s'amusaient, autant le pokemon marin avait une pensée drôlement espiègle. Cela ne m'étonnerait pas qu'il essaye de jeter à l'eau son colis... A moins qu'il le donne à Miss Lowine, pourquoi ? Ow, je penses comprendre et je penses avoir bien vu puisque quelques secondes après il indique le bâteau qui se situe plus loin sur la mer. Génial, un voleur ? Si tu n'ose pas le disputer je le ferai moi-même si il n'y a que cela qui te gêne. Non ?

"Allez-y, je ne veux pas d'autres rumeurs qui disent que je me met à voler des pokemon à présent. La première me suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 6 Jan 2021 - 23:09
Je n’eus guère le temps de répondre à ses interrogations ou à la rassurer sur Phila que le pokemon eau avait chassé ses pensées. Oh, un grand merci de votre compréhension ! Ha, mais elle continuait à me vouvoyer. Je m’y habituerai, je suppose.

Alors que je commençais à peine à me relever et à faire quelques en arrière, le pokemon me suivait de près. Il était du genre collant, on dirait. Faisant de grands signes en direction du ciel, j’attirais l’attention de Roti qui vint se poser face à moi.

« Salut mon beau. On va ramener ce pokemon sur le bateau là-bas. Ca te dirait un petit tour en volant ? »

Tout sourire, je me penchais vers le bébé pokemon qui semblait emballer par l’idée. Mais visiblement, quelqu’un n’était pas de cet avis. Le pokemon orange me tira doucement sur le pantalon et son visage… Il en avait les larmes aux yeux. Mais… Mais… Ce pokemon allait réussir à me faire pleurer.

« Je n’ai pas le choix de rendre ton ami. Il n’est pas à moi. »

Il baissa seulement la tête et alla s’asseoir plus loin, dépité. Mon cœur se serrait. Il y avait quelque chose en lui qui me rappelait moi. Un pressentiment. Prenant le Ptiravi en main, je le posais à la base du cou de Roti avant de moi-même monter. Nirvana, je reviens dans un instant.

« Haret, tu gardes un œil sur tout le monde ? »

Et je m’en volais vers le bateau. Visiblement celui était relativement de petite taille. Il n’y avait qu’une seule famille à bord qui cherchait après quelque chose. Ce fut finalement le petit garçon de la maison qui me vit en premier et il appela immédiatement ses parents. Toujours dans les airs, je pris la parole :

« Excusez-moi de vous déranger. Je suis Vivia Lowine, ranger. Est-ce que vous auriez perdu un pokemon ? Un Ptiravi pour être exact ? »

Bon, clairement le pokemon semblait heureux et faisait un grand signe vers la famille. Au vu de leurs visages s’illuminant, Je n’avais pas réellement besoin de la réponse des propriétaires. Ce fut le père qui me répondit.

« Euh, oui. Merci de l’avoir retrouvé. »
« Il n’y a pas de soucis, Monsieur. »

Roti se posa alors sur le bord du bateau alors que je leur tendais le Ptiravi qui fut ravi de retrouver ses propriétaires. Visiblement, il ne semblait pas troubler. Je crois qu’il avait juste pris ça comme un tour de manège.

« Où était-il passé ? »
« Un pokemon sauvage l’a emmené sur son dos jusqu’à la rive. Mais ne vous inquiétez pas. La situation a été résolue. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. »
« Merci encore une fois. »

Je souriais et, hop, chemin inverse pour retrouver Nirvana. Et alors que la berge arrivait en vue. Je vis plus ou moins tout mon groupe de pokemon, moins Princesse qui préférait rester à l’eau qui s’était rassemblé autour du petit pokemon. Me posant, j’attirai leur attention, particulièrement d’Obscura qui me poussa vers le pokemon chapardeur qui n’avait pas bougé.

Hésitant, il se leva tendant les bras. Un calin ? Je mis un genou à terre, écartant largement les bras, un large sourire sur les lèvres.

« Tu peux venir si tu veux. »

Le pokemon se jeta dans mes bras. Dis donc. Il semblait ravi. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait pour le coup. Me redressant avec difficulté avec ce pokemon dans les bras, je m’approchais de Nirvana.

Bon, désolé de la petite absence. Je devais bien faire mon travail de ranger. Avant que nous reprenions notre discussion. Vous savez quelle est l’espèce de ce pokemon ? J’aimerais aussi savoir pourquoi il est ainsi, mais je ne pense qu’on puisse répondre à cette question.

Sinon, concernant Caleuche, il s’agit de son ancre. Elle est creuse. Il est incapable d’aller dans l’eau à cause de ça. Je ne voulais pas vous envahir de mes problèmes. HA, oui, avant d’oublier. Ne le prenez pas personnellement pour Phila. J’ai l’impression qu’elle se méfie des gens avec du pouvoir. Vu comme elle ne semblait avoir aucun problème avec moi (et pas seulement grace à mon affinité spectrale) et, à côté, elle se méfiait comme pas possible de Daisy.

Flashback.

Pendant que Vivia était partie, voilà ce que Nirvana a pu constater de ses yeux (éventuellement par son esprit). Après le départ de la ranger, le Mustéboué est resté assis, tête baissé. Le pokemon eau se sentait abandonné et particulièrement triste. Il repensait à son ancienne vie avec son ancien dresseur qui l’avait abandonné ainsi que des nombreuses personnes qui l’avaient laissé de côté pour ses cadeaux.

La tristesse et déception du pokemon attira l’attention d’Haret. Le monstre tentaculaire se rapprocha de lui, rapidement suivi par Obscura et Luna. Même Caleuche finit par léviter jusqu’à lui. Une conversation pokemon s’était entamée entre eux. Ils avaient essayé de l’encourager, à comprendre sa tristesse et à le rassurer. Au final, ce fut après cette discussion qu’ils réussirent à convaincre le Mustéboué que tout irait bien avec Vivia.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 9 Jan 2021 - 11:56
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je secoue ma main vers de haut en bas, allez va je peux bien faire autre chose en attendant je suis une grande fille me demande pas mon autorisation alors qu'on se connait à peine et que la situation me concerne à peine. En gros même je me retrouvais médiatrice des pokemon qui restaient, en particulier le machin qui s'est ramené avec le bébé. Non mais je vous jure, quelle idée de voler des pokemon. C'est bien le seul truc que je n'aime pas dans mes activités et si je peux éviter de le faire je le fais. Voler les pokemon, je veux pas perdre les miens de poke donc je vois pas pourquoi j'irai le faire aux autres. Tu choisis mal tes cadeaux.

Lorsque le groupe de pokemon de la ranger commença à prendre place autour de lui je me suis intéressé à son état d'esprit. Abandon, tristesse, nostalgie. Ouais en gros il est triste qu'elle parte avec le cadeau pour le rendre et le laisser quoi je suppose. Non je ne vais rien faire, il est déjà entourée et il n'est pas dans mon tempéramment d'aller réconforter la bestiole. Si il avait envie de réconfort il serait venu, comme il est naturellement aller vers elle. Je fais peur ? Pas que ça me dérange j'avais pas envie de m'en occuper quoi qu'il arrive. Et enfin lorsque la rousse se mit à revenir vers nous, une partie de sa flotte se mis à diverger vers elle avant qu'elle finisse par revenir sur le sable et prendre le petit pokemon avec elle lors d'une grosse acolade.

Encore une fois je secoue ma main, indiquant que cela ne me posait pas de problème. Chacun son job.

"C'est un Mustébouée, qui se sent abandonnée et rejetté par ce qu'il offre. Tes pokemon ont essayé de lui rendre le sourire visiblement mais sans vrai succés."

Une ancre creuse donc ? Hm, c'est pas souvent qu'il existe des ancres de ce type étant donné qu'elle ne peut amarrer aucun bâteau de ce fait. Ca doit être une vieille ancre qui a dû être creusé par la rouille à l'intérieur. Après je suis pas une experte hein. Mais il devrait y avoir de quoi faire à Fricke ou à Kalank suffit de demander non ?

"Vous avez demandé à un marin ou regardé à en récupérer une d'occasion ?"

Je pourrai bien m'en occuper mais bon si c'est pour qu'elle ne s'y mette pas sérieusement c'est pas la peine, je vais pas m'en occuper à sa place. A la limite l'aider dans sa quête mais bon.
A la nouvelle énonciation de Phila, j'hausse les épaules.

"Pour ce que j'en ai à faire de son opinion pour moi et sur les autres, elle peut bien s'imaginer ce qu'elle veut. Tant mieux si vous n'avez pas l'air d'avoir du pouvoir et qu'elle vous apprécie."

Je me permet un apparté sur Daisy. La conseil 4 à l'allure toute aussi arrogante que sa manière de parler. Je me rappelle au bal, elle pensait pouvoir diriger tout le monde à la baguette en parlant un peu plus fort et à la menace. C'est pas comme ça que ça marche très chère.
Pendant ce temps le petit Fiddle était en train de fouiller le sable à la recherche d'une pièce de monnaie. Celui-là je vous jure.

"Si jamais vous désiriez une ancre il vous faut aller au port, encore une fois. Je peux venir avec vous pour vous en décoter une si vous n'aviez pas réfléchi à ce que je vous ai presenté avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 10 Jan 2021 - 0:14
Oh, réellement fascinant. Votre pouvoir ne s’étend pas seulement aux ondes cérébrales de l’être humain, mais aussi ceux des pokemons. Cela faisait sens au final. Mais à quel point cette précision était grande ? Les pokemons, sans notre langage, ne doivent surement pas penser comme nous. Enfin, quoiqu’il en soit merci pour ces informations.

Je devais admettre que je commençais à mieux percevoir le sentiment de ce pokemon. Il était moi. Il avait toujours fait beaucoup d’efforts et jamais on lui avait rendu son amour. Mon cœur se brisait. Moi, je te donnerai de l’amour. Il n’était pas mon pokemon de prédilection, mais ce n’était pas grave. Je lui ouvrai mon cœur.

« Ca te dirait de venir avec moi ? »

Il me regarda avec une attention certaine, les yeux remplis d’espoir. Je pris une pokeball qu’il s’empressa de presser avant de rentrer dans celle-ci. La capture se fut en un instant et la pokeball disparut aussitôt. J’avais donc un nouveau compagnon dans l’équipe.

Concernant l’ancre, j’ai déjà essayé. Les ancres coutent très chères et, même dans les centres de ferrailles, elles restent rares et toujours beaucoup trop chère. J’avais songé à aller jusqu’à Cosa, mais je n’ai pas trop envie de m’y risquer. Je sais parfaitement que les Rangers ne sont pas forcément la bienvenue.

Normalement, les Sinistrail pondent leur œuf directement près d’une ancre pour que le petit puisse directement se lier… Mais là, je n’ai aucun moyen d’aller au fond de l’eau trouver une ancre. Aucun de mes pokemons n’a la force requise que pour tirer pareil objet, surtout au fond de l’eau.

Ha. J’admirai cette force de caractère. Moi qui étais si soucieuse du regard des autres, mais je ne crois pas que nous sommes ici pour parler de ça. Quoiqu’il en soit, je ne peux pas le cacher, votre proposition m’intéresse, mais si ce n’était que pour moi, j’aurais déjà refusé. Mais vous voyez mon esprit, et vous voyez que j’hésite pour Caleuche. Je pourrais épargner pendant plusieurs mois, mais je ne voulais pas lui infliger ça. De plus, je n’étais même pas sûre d’avoir l’argent, même si vous m’aidez à trouver la moins chère. J’ai peur de vous faire perdre du temps, ou encore plus de temps que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 10 Jan 2021 - 13:29
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"Je ne peux pas lire littéralement les pensées des pokemons, c'est plutôt je comprend leur sensation, sentiments, ce qui me permet de mettre des mots sur leur pensées"

Bon apparemment, il est plus que certain que ce pokemon t'as tapé dans l'oeil pour son passé similaire, mais quel passé similaire ? Tu as tout autant été délaissé ? Quelle cause ? Les spectres ? De toute façon quelque soit le don si il s'agit effectivement de cela, ça fais peur aux gens. Moi-même dans ma famille et à l'arène il m'arrivait d'être vivement critiquée. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant je prend un malin plaisir à rabaisser les gens qui me tapent sur le système. Et puis petit instant mignon et capture. Je croirai voir un livre dans lequel le pokemon finit par rentrer de lui-même. Enfin, je n'ai pas eu beaucoup de capture à faire depuis mes débuts, hormis Illusion et Miroir, le reste m'a été donné par des membres de ma maison. Oui, ça sert d'avoir les moyens ~

Pas les moyens ? Ta belle-soeur aurait bien pu te donner de quoi faire pour combler ce petit besoin non, il faut dire qu'avec ses livres elle doit plus ou moins rouler sur l'or non ? Peut-être pour ça que Daisy s'est interessée à elle. Il y a de la matière à l'avoir sous la main. Bref, il faut trouver une ancre à moindre prix ou même aucun coût. Bon sang... La flemme de render service mais vu que c'est moi qui lui en ai parlé je me sens contrainte de venir en aide. Qui c'est cela me vaudra peut-être des faveurs dans un futur proche.

"Venez avec moi, vous allez choisir celle que vous voulez et je vous l'obtiendrai"

Il y a un dépôt maritime à Fricke. Principalement pour les trucs de tourisme, mais il y a sûrement de quoi prendre une ancre parmi celle qui doivent s'y trouver. De plus elles devraient être en très bon état ou neuve si pas utilisées donc cela devrait convenir.

"La force de caractère ça vient avec ce que l'on vit, cela s'affinera peut-être avec le temps. Bref, suivez-vous moi, à moins que vous aimeriez que je vous prenne une ancre au fond de l'eau ? Mes pokemon psy devraient en être capable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 11 Jan 2021 - 17:34
Seulement ressentir leurs émotions ? C’était déjà épatant pour moi. Cela devait être incroyable de comprendre les émotions des pokemons en une pensée. Une bénédiction ? Je ne pouvais le dire. Toute chose a ses bons et mauvais côtés. Je ne l’enviai même pas au final, j’étais juste intriguée de la sensation.

Le caractère qui s’affine avec le temps. Je ne savais pas trop. Nos expériences, le temps, cela me semblait tellement vague et impossible à cerner. J’avais l’impression que tout le monde me disait que le temps était la solution. Non, Nirvana mettait plus en avant les expériences. Je crois que c’était ça la vérité. Le temps aidait, mais ce n’était pas une solution.

Ce ne fut jamais le temps qui m’aida. Ce fut des rencontres. Des rencontres face un tableau de mission, une rencontre dans un champ de lavande, une rencontre sur une plage sombre, une rencontre sur une route, une rencontre autour d’un lac, une rencontre par effraction. Hm. Mon cerveau envoyait pas mal d’information là. Qu’importe, je reportais mon attention sur sa demande.

Soit, elle m’en achetait une ou en trouvait une, soit on allait en chercher une sous l’eau. Je devais avouer que la deuxième me plaisait pas mal. Mais au final, ce n’était pas vraiment à moi de choisir. Le choix revenait à Caleuche. M’approchant, je posais une main sur lui.

« Alors, Mademoiselle Napolitain ici présente veut t’aider. Tu préfères une ancre nouvelle ou une ancre qu’on aura trouvée dans l’eau. »

Je tendis deux mains, chacune étant un choix possible. Après une bref moment, l’algue engloba une main. Il avait choisi une ancre dans l’eau. Je lui souris.

« D’accord mon grand. »

Ha, euh, je suppose que vous avez un pokemon pour voyager au-dessus de la mer. On risque de devoir aller assez loin pour trouver une ancre adaptée. Je peux vous prêter un des miens si besoin. En tout cas, un grand merci de bien m’aider avec. Je vous en serais éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 12 Jan 2021 - 14:46
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je met plus en avant l'expérience parce que c'est ce qui moi m'a permis d'affirmer ma personnalité. Tout le monde ne peut faire pareil et je ne fais que partager un point de vue. Le temps est une mesure pertinante à partager dans le sens où le temps seul apportera du changement. On est plus les mêmes que il y a quelques années, ou mois. Peut-être que les expériences n'aideront pas et que ce ne sera qu'une exposition prolongée à quelqu'un comme ta copine qui changera ça. Si tu l'admire pour ça peut-être que son contact t'aidera à trouver ça normal, ou plus simple. Il faut bien commencer par quelqu'un ou quelque chose pour se sentir plus à l'aise. Par expérience, les rencontres font parti du lot.
L'attention se reporte soudain sur le pokemon concerné par le soucis originel qui nous ammenait à la reflexion, chose qui risque d'aller plutôt vite au vu de sa réponse. Il n'y aura pas besoin d'aller dans un quelconque entrepôt, puisqu'il est possible que nous en trouvions ici.

Pour seule réponse à son interrogation, je sors de ma pokeball mon Kaorine, seul pokemon de mon équipe au final à pouvoir léviter. Mieux encore puisqu'il pourra aider à déplacer la chose si son poids le permet. Me laissant porter par un Psyko jusqu'à sa tête, je peux m'assoir bien tranquillement les jambes croisés et le parapluie dévoilé, protégeant mon dos du soleil naissant.

"Pas besoin de vous sentir reconnaissante, c'est pas ce que je recherche, ça ne m'intéresse pas. Merci suffit"

Mon majordome commence sa tournée d'inspection au-dessus des flots. Nous sommes malheureusement dans l'incapacité de pouvoir nous insérer à l'eau, moi n'ayant pas l'acoutrement nécessaire et aucun de mes pokemon pouvant coller à la demande. De plus l'eau commençant à être profonde je ne pouvais pas vraiment déceler quoi que ce soit. Si Chaos avait un point de repérage pour utiliser une attaque Psy ou pour très vite enchaîner un Teleport cela passerai mais sans vision, pas simple.

"Avez-vous les moyens d'aller en repérer une sous l'eau ? Je veux bien y aller mais dans l'absolu si vous pouvez le faire, j'ai pas de maillot"

Et de la même manière, je lui soutirerai l'information de sa position via image et la transmettrai à Chaos qui pourra y plonger à ce moment. Oui il paraît que j'ai pas la force de porter une ancre de 4 mètre sinon. Même Psyko ce sera limite pour mon automate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 17:18
Oh, un nouveau pokemon. Un… Heu ? Je réfléchissais un moment. Je connaissais ce pokemon. Bien que je n’étais pas spécialement intéressée par les pokemons psy, j’avais fini par m’y intéresser. Télékinésie, télépathie… Des dons que pouvait avoir l’homme et qui étaient communs aux pokemons de type psy. Donc, à force de recherche, plusieurs pokemons psy s’étaient venus s’ajouter à ma mémoire. Je crois que c’était Balbuto ou Kaorine. Non, Kaorine. Balbuto, c’était le stade précédent.

Donc,on allait faire un petit voyage sur l’eau. Aussi ironique que cela puisse paraitre, je rappelais Haret. Le pauvre Tentacruel avait peur de la mer, mais ça c’était une autre histoire. Il avait tout de même bien progressé depuis que je le connaissais.

Faisant des signes vers la mer, j’appelais Princesse, mon énorme moyade qui vint léviter jusqu’à nous, relativement ennuyée avant de voir le Kaorine. Oh, je connaissais ce regard.

« Princesse, non ! Pas de bagarre. On va juste faire un tour dans l’eau. »

Soufflant, la Moyade s’arrêta néanmoins dans son élan. Sans parler du fait que je ne souhaitais pas affronter Nirvana, du moins pas pour le moment et pas dans ce contexte, Princesse n’avait pas la moindre chance malgré son grand avantage de type. Montant sur son dos, la petite bande que nous étions naviguait sur les flots à la recherche de l’ancre.

Comment allait sous l’eau ? Heu… Je n’avais pas mis mon maillot. Et je devais avouer que je n’avais pas envie de finir à l’eau habillée ou de me mettre nue en public pour plonger. Bon, je crois que le préférable, c’était d’envoyer Princesse faire un petit tour sous l’eau. Bon, Caleuche était à côté, flottant piteusement sur l’eau. Go, transfert.

Je m’assis sur Princesse. Je me laissais glisser pour atterrir sur le gouvernail. Sur le papier, ce n’était pas mal. En pratique ? Je n’étais pas douée. Alors que mes pieds touchaient le gouvernail, je glissais, me retrouvant le cul assis et les jambes dans l’eau… Yes… Pantalon trempé. Tant bien que mal, je sortais mes jambes hors de l’eau pour les poser sur le gouvernail. Pas besoin de lire dans mes pensées pour se rendre compte que j’étais gênée. Le rouge de mes joues suffisait.

« Princesse, tu veux bien regarder s’il y a pas une ancre dans le fond ? »

Et hop, le spectre plongea. Quelques fois, Princesse sortait signalant la pêche infructueuse avant de replonger. Hm. Cavaliers. C’était la pensée qui me vint à l’esprit. Nirvana avait dû surement être présent durant le conflit. Je ne voulais pas demander d’informations à vive voix car cela me mettait mal à l’aise, mais mes pensées ne pouvaient s’empêcher de se formuler. Elle était une des dernières personnes à avoir probablement vu Jack… Je voulais des nouvelles de lui malgré tout ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 14 Jan 2021 - 10:36
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Ne pas souhaiter m'affronter tout de suite ? Oserai-je m'imaginer qu'en plus d'être éleveuse elle veut devenir aussi dresseuse ? C'est vrai que théoriquement je suis encore championne. Tss, une championne sans arène c'est tout de même triste, je vais pas vraiment pouvoir refuser les combats intempestifs, ce qui risque d'arriver déjà avec Félicia qui a très envie de se retrouver en face de moi dans un combat pokemon également. Et qu'est-ce que c'est que ces gens qui ont toujours des pokemon de types spectres on veut vraiment ma mort en fait ? Après Alessio, Théa Louest, il faut aussi cette fille ? Félicia qui a des pokemon ténèbres aussi pour ne rien arranger. Le type PSY c'est vraiment pas ouf niveau défense, j'ai l'impression que tout le monde au final, avec une simple attaque, peut venir déchirer mon équipe. Je repense à ce Lanssorien qui avait littéralement sweep ma team sans que je puisse avoir un seul temps mort. Mes écrans ne marchaient pas et je n'ai pas eu le temps de poser la distorsion. M'enfin c'est un mal pour un bien puisque j'ai eu le badge spectre gratos, j'aurai pas à y retourner, bien que je prendrai ma revanche un de ces jours.

Par contre elle n'a pas de maillot mais finit par se tremper quand même. Pas très malin de dire ça et de prendre autant de risque pour se retrouver sur son ancre, elle aurait pu venir sur Chaos si elle avait demandé.

"Ne soyez pas gênée, cela arrive, je me fiche de ce genre de détail."

Je suivais la Moyade qui se baladait sous l'eau et faisait ses aller-retour infructueux, avant d'être âppée par une pensée me concernant à nouveau, mais cette fois pas par rapport à mon statut de championne ou de maire, mais en temps que témoin. Mais sérieusement, comment j'arrive à tomber sur des gens qui connaissent autant de monde ? Et puis quoi encore je vais apprendre que c'est sa soeur c'est ça ?

"Ne vous inquiétez pas il va bien. Il travaille actuellement avec quelqu'un pour fabriquer le remède qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Il a été purifié avec les autres cavaliers à Pignouse et Lizbeth Estem le laisse faire car elle lui fait confiance. Il reviendra bien assez vite. Et puis les cavaliers sont de l'histoire ancienne, pas besoin de ressasser le passé"

Alors qu'il m'arrive de le faire moi-mêe entre deux verres de blanc... Faites ce que je dis pas ce que je fais c'est ça ?

"Vous semblez connaître beaucoup de monde, mademoiselle Lowine, et pas les plus oubliables."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE