Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un combat décisif
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Fév 2021 - 15:25
Le combat continuait de son côté et son Cradopaud fut éliminé d’un coup. Ce n’était pas comme si il aurait pu faire quelque chose de plus. Une attaque psy était dévastatrice pour le pokemon. Quoiqu’il en soit, mon combat prenait une ascendance évidente. J’allais prendre du terrain. Certes, Princesse venait de se prendre une nouvelle attaque, un telluriforce. Mais même là, cela ne servait plus à grand-chose.

Nous avions des capacités similaires en termes de dégats et de régénération, mais maintenant, je faisais bien plus mal. Mon vol-vie fit de bien meilleurs dégâts. Suffisant pour l’abattre ? Je ne pensais pas. Mais je la maintenais à présent sur la défensive. J’attaquais plus fort et donc, je me régénérais bien mieux. Elle enchaina tout de même sur une attaque soin.

« Hm. Ce combat est d’un répétitif... Comptez vous prolonger ce calvaire ? C’est si barbant. Enfin, Princesse, ball’ombre »

L’attaque fusa une nouvelle fois, bien plus forte qu’avant. Son pokemon n’avait plus l’occasion de réellement encaisser plus de mes attaques. Je m’avançais de plus en plus près de ma cible, un large sourire éclatant sur mon visage. Ce combat ne se jouait plus à grand-chose. La situation était délicieusement à mon avantage.

Princesse aussi semblait remarquer qu’elle se tenait en position de dominance et ne se privait pas pour se gonfler et se grandir. Les dés étaient jetés. Qui serait le gagnant de cette confrontation ? Nous n’allions pas tarder à le savoir. Après tout, les dés étaient jetés.


Princesse utilise Vol-vie
Tritosaure utilise soin
Princesse utilise Ball'ombre

Jet : 1-10 : baisse de la défense spéciale de princesse
1-30 : entrave de telluriforce
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 6 Fév 2021 - 15:25
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 62

--------------------------------

#2 'Chance' : 73
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 8 Fév 2021 - 7:51
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
Après mes déboires en solitaire au creux de la Gortte Bifurcation, et un saillant plâtre sur mon bras gauche, j'arrive finalement à mon rendez-vous avec Vivia.
Un combat décisif
Répétitif, c'est vrai, mais la balance semblait tout de même pencher petit à petit en notre faveur. Évidement, une dresseuse comme Hilde ne laisserai pas les choses se passer ainsi sans réagir ! Si ma Ramboum avait de très nombreuses qualités, la vitesse n'était pas parmi celles là... Kirlia avait donc toute la latitude pour lancer une attaque et elle en avait choisis une qui prolongerai encore plus le duel entre Tritosaure et Princesse : Fontaine de Vie.
Une autre technique avec des capacités soignantes, j'imagine que ça avait de quoi être rageant puisque, du côté de Vivia, presque tout était à refaire...

J'allais devoir essayer de régler le cas de cette guérisseuse si je voulais que les choses se passent bien pour la suite des choses. Le niveau de Sourdine n'était pas encore assez élevé pour venir à bout d'un pokémon avec l'endurance de l'Aqualimace ; je devrai compter sur notre travail d'équipe pour arriver à ça.
Nous commencerions avec une attaque Écrasement, au moins pour lui apprendre qu'il ne fallait pas nous oublier ou nous sous-estimer, même si le dernier mouvement de Molok avait été hasardeux. Les dégâts étaient de la partie, mais là encore, le pokémon Psy et Fée avait de quoi se défendre ! Elle fit appelle à ses Charmes, minimisant de beaucoup nos capacités de corps à corps. Mais peu importe, notre spécialité à nous ce n'était pas les attaques physiques mais bien celles à distance !

_
Attaque Écho !

Une première vague d’attaque sonore, pas très forte cette fois ci, mais avec suffisamment de potentiel pour prendre au dépourvue un adversaire qui n'y prêtait pas garde...
Hilde allait devoir faire un choix : continuer à se défendre et nous laisser gagner en puissance, ou bien passer à l'attaque et ouvrir sa garde face à Princesse et Haret qui n'attendaient que ça.


- Kirlia utilise Fontaine de Vie pour rendre les PV manquants à Tritosore.
- Ramboum lui inflige des dégâts avec Écrasement mais voit ses attaques rapprochées réduite par Charme.
- On commence alors notre série d'attaques Écho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Fév 2021 - 14:49
Le combat s’éternisait. C’était incroyable comme elle persistait dans sa stratégie. Déjà, elle relançait un telluriforce. Sa stratégie était certaine. Elle voulait supprimer l’avantage que j’avais pu avoir. Non, elle semblait même vouloir gagner du temps comme en témoigner une nouvelle attaque fontaine de vie. Elle avait encore soigné son pokemon. Je me frottais le menton. Qu’avait-elle prévu derrière ? Je ne pouvais encore le savoir.

Quoiqu’il en soit, c’était à nouveau à moi d’attaquer. Le ball’ombre partit de nouveau. Peut-être que si j’arrivais encore à lui baisser sa défense spéciale, j’arriverai à prendre une ascendance certaine sur le combat. Cette alternance d’attaques et de soins nous mettait un peu en équilibre précaire. Certes, sur la durée, je gagnerai. A vrai dire, si c’était son dernier pokemon, j’attaquerai sans relâche à présent. Mais je ne pouvais être sûre de ce qu’elle avait encore en stock.

Alors que son tritosore se soignait une nouvelle fois. J’effectuais un nouveau vol-vie. Le statut quo se maintenait, invariable. Mais réfléchissons. Elle ne voulait pas que son pokemon chute. Elle faisait tout pour le maintenir à flot. Si mon acolyte ici présent utilisait son echo, ses dégâts augmenteraient considérablement. A terme, son pokemon pourrait même faire des dégats important sur le tritosore.

Excellent, elle allait me servir à porter un coup suffisamment puissant que pour faire les dégâts suffisants pour enfin abattre cette limace.


Tritosore utilise telluriforce
Princesse utilise ball'ombre
Tritosore utilise soin
Princesse utilise vol-vie

Dés 1 : 1-10 : baisse défense spéciale du Princesse
Dés 2 : 1-30: entrave telluriforce
Dés 3: 1-20 : baisse défense spéciale de Tritosore
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 13 Fév 2021 - 14:49
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 12, 83, 82
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 15 Fév 2021 - 18:58
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
Après mes déboires en solitaire au creux de la Gortte Bifurcation, et un saillant plâtre sur mon bras gauche, j'arrive finalement à mon rendez-vous avec Vivia.
Un combat décisif
Sans le savoir puisque nous ne l'avions pas concerté, j'avais le même point de vue que Vivia sur ce combat. J'avais l’impression qu'il me manquait une donnée, une information cruciale qui expliquait que Hilde joue la défensive à ce point presque sans causer le moindre dégât... C’était pour déranger ses projets que j'avais commencé à lancer Écho, et que plus le temps passerai plus elle serait en mauvaise posture. Il fallait qu'elle change de plan mais pour l'instant : rien...
Simplement des attaques lointaines sur une Princesse qui faisait la preuve de son endurance relative et des soins qui ne faisaient que retarder l’inévitable.

_
On continue Sourdine.

Je me devais de maintenir cette pression qui était parmi mes cartes maîtresses et d'un coup, alors que je voyais ce sourire en coin de la part de notre adversaire... Très clairement, elle avait encore une idée en tête et ne se trouvait pas dans l'impasse que je croyais.
C'était sans doute dans son dernier pokémon ! Si elle maintenait la pression avec son Tritosor depuis le début et qu'elle combinait ses forces avec le bon partenaire elle pouvait prendre l'avantage. L'aqualimace était déjà plus forte que Sourdine, si le prochain l'était aussi, Vivia se retrouverai dans un deux contre un que Princesse et Haret auraient du mal à remporter !
Et j'avais malheureusement vu juste... À peine avais-je eu cette idée, comme pour la confirmer, les deux pokémons adverses se tournèrent vers ma Ramboum et lui lancèrent chacun une attaque.

La Rafale Psy de la Kirlia j'aurais put faire avec, ma partenaire pouvait même en encaisser plusieurs, mais le Telluriforce lui était vraiment puissant... Il laissait Sourdine aux portes du Ko, encore un seul coup et ce serait terminé pour nous ! Nous avions bien une technique qui, nous aussi, nous permettrait de temporiser mais elle avait autant d'avantages que d'inconvénients...
J'ordonnais le Repos. Parce que je n'avais plus vraiment le choix, puis je me tournais vers Vivia pour lui assurer la suite.

_
Je pense qu'elle veut mettre son Tritosor et son dernier pokémon à deux contre toi ! Il va falloir qu'on pense en équipe et que tu nous couvre pendant que Sourdine essaie de récupérer en dormant !

Sourdine relance un Echo qui laisse Kirlia en une mauvaise posture.
- Kirlia réplique avec Rafale Psy.
- Tritosor lance Telluriforce sur Sourdine qui est presque KO.
- Sourdine lance Repos pour récupérer mais se trouve endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Fév 2021 - 23:36
Le but était d’abattre le ramboum. Bien évidemment. Cela me forcerait à envoyer mon Tentacruel qui finirait par se faire abattre par les telluriforces. Donc, oui, c’était logique que de vouloir faire disparaitre le Ramboum. Elle connaissait les forces de nos pokemons. Son dernier devait surement pouvoir prendre l’ascendance sur Princesse.

A peine le telluriforce était lancé que Princesse lançait son ball’ombre. Oh, sans soin, les dégâts étaient réellement visibles. Donc, son pokemon pouvait encaisser un tour de plus sans être k.o. Oupsi. Je n’avais aucun intérêt à le protéger au final. Je tournais mon visage vers ma coéquipière.

« De quoi parlez-vous ? Je ne laisserai pas filer cette chance d’abattre cette limace. »

La déclaration fit tressaillir la personne en face. Oh, elle avait du compter sur ma gentillesse, n’est-ce pas ? Mais la raison était simple. Elle n’avait plus le choix. Elle ne pourrait l’achever en un tour. Je tapais dans les mains. Il était temps de finir tout ça. Deux tours de sommeil. Les attaques se lancèrent. Un rafale psy sur le Ramboum. Tant pis. Il encaissera. Mais le tritosore se soignait. Bien sûr.

Et nous étions reparti, un ball’ombre partit sur le Tritosore et Tritosore et Kirlia s’alignait déjà ensemble pour l’abattre. Un simple ordre et Princesse s’interposa face à la double attaque. Claquement de doigt et un vol-vie fusa sur le Tritosore dont les dernières forces se faisaient pomper. Merci pour le cadeau d’adieu. Mais le nouvel challenger arrivait: un Ixon... Cela risquait d'être plus dur pour Princesse.

Kirlia utilise Rafale psy sur Ramboum
Tritosore utilise soin
Princesse utilise ball'ombre sur le tritosore.
Kirlia et tritosore font une attaque ensemble pour abattre le Ramboum, mais Princesse tank l'attaque avant d'achever le tritosore avec un vol-vie.
Ixon arrive sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 17 Fév 2021 - 17:16
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
Après mes déboires en solitaire au creux de la Gortte Bifurcation, et un saillant plâtre sur mon bras gauche, j'arrive finalement à mon rendez-vous avec Vivia.
Un combat décisif
Je m'en doutais, l'attaque combinée ne tarda pas à revenir mais cette fois ci, Princesse s'interposait de front avant de contrattaquer avec une attaque suffisamment puissante pour enfin le mettre l'Aqualimace. Le Tritosor avait baissé un tout petit peu sa garde pour nous attaquer nous et ça avait été la faille suffisante pour que le Moyade en profite. On se retrouvait donc face au Kirlia et aussi face au remplaçant du type Eau et Sol : un Ixon. C'était des types presque opposés, et l'idéal pour luter contre les types Spectres... Moi j'allais devoir miser sur la chance et je n'aimais pas beaucoup ça, mais avais-je seulement le choix ?..

_
Sourdine : Blabla Dodo !

C'en était presque magique. Toujours endormie, ma Ramboum se dressa sur ses pattes arrières et fonça droit vers Kirlia, lui assénant un Écrasement sans une once d'hésitation. De toute évidence, le plan d'origine de Hilde venait de subir un revers non négligeable, et comme par chance ma partenaire maintenait la pression, elle n'avait plus le choix.
Il devait commencer par repousser Princesse, un Tranche-Nuit serait parfait pour ça et ça libérait la voie jusqu'à nous. On enchaînait avec un second Blabla Dodo qui se transformait cette fois ci en un nouvel Écho, c'était presque assez pour mettre Kirlia hors combat mais nous ne le verrions pas, ni Sourdine ni moi...
Ixon enchaînait avec un Coup-Croix, très efficace et très puissant qui mit mon starter hors d'état de leur nuire. Vivia devrait gérer le reste toute seule...
Alors que je rappelais mon assistante auprès de moi je tournais vers l'éleveuse rousse et je fit un ou deux pas en arrière avant de croiser les bras. Je ne manquerai pas la moindre miette du reste du combat. Le pokémon Barrage était encore au sommet de sa forme et il faudrait autant de talent que de compétence pour qu'elle tire son épingle du jeu...
Ça allait être intéressant, surtout pour un premier match de dresseur...


- Ixon lance Tranche-Nuit pour repousser Princesse.
- Sourdine lance Écrasement et Écho grâce à Blabla Dodo, les deux sur Kirlia.
- Kirlia est presque KO.
- Ixon achève Sourdine avec Coup-Croix.

Je te laisse conclure ce match, qu'on puisse reprendre la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Fév 2021 - 16:23
Le nouvel adverse allait faire mal, très mal. En une attaque, il avait mis très à mal Princesse et c’était juste pour la mettre hors du chemin. Impossible à présent à défendre Sourdine qui se fit éliminer en une dernière attaque par le Ixon. Bien profitons de cette petite pause pour caser un soin. Cela ne serait guère utile, mais cela permettrait de survivre un peu plus longtemps pour la suite du combat. Ainsi, j’envoyais Haret. Les deux rivaux combattant ensemble face à un adversaire commun.

« Bien commençons la dernière valse. »

Première attaque un ocroupi d’Haret. L’amont d’eau créa un déluge que le Kirlia n’eut guère l’occasion d’éviter. Le Ixon, cependant, fut plus rapide et esquiva l’attaque, obéissant à sa dresseuse pour lancer un aiguisage. Hélas pour lui, cette esquive le faisait tomber dans un piège. Princesse envoya un siphon pendant qu’il était encore dans les airs. Peu puissant comparée à d’autres attaques, c’était vrai, mais il allait être sans cesse attaquer par le courant.

Deux contre un. Un de mes pokemons était cependant en mauvais état. Une attaque et c’était fini. Du tourbillon d’eau, une ligne sombre sortit, fauchant Princesse. L’augmentation d’attaque était réellement spectaculaire. Haret profita de ce court moment pour asséner un autre ocroupi sur le Ixon. Touché et nouveaux dégâts sur le Ixon par le siphon.

L’ascendance allait de mon côté. Alors que je lançais un nouvel ocroupi, il se protégea, annulant l’effet. Hm. Elle attendait quoi ? Surement que le siphon passe. Bien, la prochaine sera donc une attaque. Allons-y avec un direct toxic. Les deux attaquants se percutèrent au milieu du tourbillon. Le tranche-nuit fit d’excellents dégâts.

Tss. Il fallait guérir les plaies. Déjà, je renvoyais Haret à l’assaut, prêt à attaquer. C’était simplement, un nouveau direct toxic pour l’empoisonner. Oui, c’était le plan. Mais au dernier moment, alors que le Ixon allait se protéger, je changeais la stratégie. Un voile d’eau. Décidemment, ces petits signaux lumineux étaient particulièrement efficace en combat.

Alors que le combat montait, le siphon s’arrêta. Hm. Il était bien affaibli, mine de rien. Déjà, il chargeait pour finir Haret. Je tendais un nouvel ocroupi, qu’il esquiva, portant un coup violent sur la méduse. Face à face, une attaque finirait tout. Nos deux pokemons s’avancèrent. Un tranche-nuit et un direct toxic. Il eut un mouvement de suspens, les deux pokemons titubant, mais le voile d’eau fit effet et Haret resta debout alors que le Ixon chutait. Combat fini, tomber de rideau.

Mon sourire était large. Enfin fini ! Et c’était une première victoire. Je me retournais lentement vers ma coéquipière. C’était fort divertissant au final.

« Il semblerait que nous ayons gagné… Et vous, vous nous avez bien divertis. »

Les derniers mots étaient adressés à notre adversaire. Mais ne perdons pas plus de temps. Je crois qu’Adèle et moi avions à parler.

« Alors, est-ce que le spectacle t’as plus, très chère ? »

Un sourire magnifique illuminait mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 22 Fév 2021 - 20:56
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
Après mes déboires en solitaire au creux de la Gortte Bifurcation, et un saillant plâtre sur mon bras gauche, j'arrive finalement à mon rendez-vous avec Vivia.
Un combat décisif

Le combat fut difficile pour Vivia et ses pokémons. Indécis depuis son paroxysme jusqu'à sa fin, Tritosor avait finalement réussis son office en épuisant sur la durée et préparant le terrain pour cet Ixon très bien entrainé. Hilde, contrairement à ma partenaire, n'en était pas à son premier défi et ça se sentait. Elle avait réussi à garder le contrôle de ses émotions jusqu'à la toute fin et c'était un petit peu plus par chance que par une véritable connaissance que notre éleveuse rouquine finit par s'en sortir avec une victoire.

Elle me demandait, un impressionnant sourire aux lèvres, si ce combat m'avait plut, je ne put m’empêcher de le lui rendre. Approuvant de ma tête que je n'étais pas restée indifférente, mais je préférais tout de même apporter une petite précision :

_
C'était très amusant à voir, mais le sens du spectacle ne fait pas tout... Il semble que toi aussi tu ai apprécié et c'est ce qui compte le plus ! Si tu ne t'amuse pas dans les matchs pokémon c'est que ce n'est pas ton truc et que tu ferai mieux de ne pas en faire ta carrière.

C'était un sport après tout. Il ne fallait pas le voir comme une corvée ou une obligation sans quoi on perdait de vue l'essence même et l'intérêt de la chose.
Les pokémons étaient rappelés, d'une part comme de l'autre et notre adversaire s'approchait de nous pour nous saluer.

_
J'aurais préféré gagner évidement, mais c'était un bon combat dont je me rappellerai. merci à toutes les deux !

Puis elle nous tendait la main - que je serrai avec joie et sourire - avant de repartir de son côté. Elle allait sans aucun doute aller chercher le centre pokémon et nous devrions sans nul doute faire de même de notre côté maintenant que nous étions seules toutes les deux.

Nous avions tout le temps qu'il nous fallait pour aller faire soigner nos pokémons à toutes les deux. ils l'avaient bien mérité après tout, et même si Molok ne semblait en faire qu'à sa tête, je dois bien avouer que ce petit avait un talent fou pour le combat. Il ne me restait qu'à trouver un moyen de nous coordonner tous les deux puisque c'est ce qui nous avait clairement fait défaut aujourd'hui...
En ce qui concernait Haret et Princesse, je ne sais pas si mon alliée du jour avait cette même réflexion que moi sur leur synchronisme ou si elle préférait prendre les choses comme le tout-venant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE