Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier rendez-vous... Enfin
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 17 Jan 2021 - 14:52
Ok. J’étais réellement excitée pour aujourd’hui. Depuis le temps que je voulais faire ça. De quoi ? Un rendez-vous avec Aurora pardi ! Bon, cela pouvait sembler quelque peu insolite que je m’emballe pour ça. Après tout, on avait déjà passé plusieurs semaines à vivre ensemble et on se connaissait... sous de nombreux angles. Alors qu’est-ce que c’était un rendez-vous ? Si ce n’était normalement une des premières étapes ? Pour moi, c’était quelque chose de totalement nouveau.

Le programme de la journée ? Shopping. On allait donner un coup de jeune à ma garde-robe. Je n’étais pas convaincu qu’on allait trouver des choses qui m’iraient, mais on pouvait toujours chercher. En plus, c’était l’occasion de lui faire visiter Fricke (vu que c’était potentiellement là qu’on allait finir par se poser).

Manteau vert sur les épaules, j’avais essayé de me faire un peu coquette, mais disons que je n’avais justement rien pour ce genre de sortie. Il y avait bien ma robe de bal, mais je n’allais pas sortir avec ça. C’était de trop. Du coup, vêtements classiques… J’étais un peu triste de pas proposer plus.

Bon, il risquait aussi d’avoir un autre problème. Aurora avait voulu absolument faire son sport avec ses haltères. Sauf qu’elle en avait trop fait. J’avais essayé de l’en dissuader, mais elle n’avait rien voulu savoir. Aurora et sa passion du sport, je ne pouvais pas l’arrêter. Enfin, je supposai qu’elle faisait ça aussi pour continuer à me plaire.

Posant une main sur le bas de son ventre, je m’inquiétais de son état.

« Tu es sûre que ça ira pour la journée ? Quand tu as besoin de faire une pause, tu me dis. »

Je lui avais pourtant dit de pas aller aussi loin dans les exercices. Elle allait avoir du mal à se déplacer. Avant d’y aller, je lui posais un petit bisou sur les lèvres et je venais lui attraper la main pour sortir.

« Luna, Matagot, on y va. »

Déjà, la poulpe et le mustéloide arrivaient. Matagot, le petit nouveau de l’équipe est le seul individu qu’Aurora ne connaissait pas encore (si on omet Caleuche, mais lui, c’était une surprise). Pour le coup, vu qu’on allait faire du shopping, je ne sortais que ces deux-là (de toute façon, Matagot était incapable de rester dans sa pokeball).

D’ailleurs, pour le coup, c’était moi qui serais un peu la guide de l’endroit. J’avais passé pas mal de temps ici. Ce n’était pas ma ville, mais je la connaissais assez bien. Hop, on sortait de ma maison d’attente. Oui, c’était juste une maison de location en attendant et qui n’était pas terrible.

« Tu verras, ma Funécire, Fricke, c’est super, mais faut juste connaitre les bonnes adresses pour pas se faire arnaquer. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 17 Jan 2021 - 16:55
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Fricke

Bon au-delà du fait que Vivia voulait vivre ici je ne connaissait rien de la ville. Enfin si il me semble être venu ici il y a très longtemps. Combien par contre je sais plus, je me souviens juste d'un pokemon eau tout rond que j'avais aidé avec une petite fille aussi. Oué j'ai vite fais des flashs mais à part ça je ne sais rien du tout de cet endroit, mais si Vivi veut y habiter c'est que ça doit être bien ! Je me doutais bien qu'elle voulait pas rester à Vigneaux avec ses souvenirs de l'endroit mais je m'attendais pas à aller à l'autre bout de la région. Et puis son élevage devait avoir besoin de l'endroit je suppose, en tout cas elle m'avait parlé d'élevage.

BREF, SHOPPING TIME !

Avec une seule chose qui me faisait vraiment... Fin ça me fais pas mal au contraire, mais faire mon sport pour me retrouver dans une telle condition pour marcher et encore marcher à traver un milliard de rayon... A certain moment je m'en retrouvais même à boîter et j'ai même peur qu'à force la sensation remonte au dessus du ventre. J'avais pas mal poussé et ça force pas mal ici dans ce genre d'exercice... MAIS, c'est pas si mal, je me prouve à moi-même que je peux encore me mettre d'attaque sur certaines choses afin de pouvoir continuer à lui plaire ! Ca a un impact physique pour moi et mental sur elle ! Enfin j'espère, sinon c'était peine perdue.

Mais oui ça va aller, j'irai m'assoir quand tu essayera des tenues ça me reposera un petit peu.


Pour aujourd'hui (vu que Vivia a sorti des pokemon j'en ai sorti une aussi), c'était Chance qui m'accompagnait. La petite Polichombr toute choupi qui se posait sur ma tête comme un chapeau en écoutant la musique que je fredonnais souvent sans m'en rendre compte. Elle n'a jusqu'alors jamais essayé de me contrarier et même si elle le faisait, elle s'était toujours vite faite pardonner en retour. A croire que j'ai enfin trouver un spectre qui me veut du bien, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai surnommée ainsi, ça lui allait bien !

Je me laissais guider par la main qui m'accompagne à présent dans ma vie de tout les jours, me baissa un peu pour l'embrasser (on rappelle que je suis grande...) et le petit tour commence.

C'est pas très encourageant d'entendre qu'on peut se faire arnarquer à tout les coins de rue


Je ne savais absolument pas dans quelle direction elle voulait se rendre, ni chez qui, ni si on allait au final vraiment faire des courses pour des vêtements... C'était même l'occasion de découvrir la ville en lui posant des questions, vu que c'est ma guide. Non ?

Comment tu connais aussi bien Fricke ? C'est pourtant pas ta ville natale à ce que je sache, donc tu y es allé en voyage ? Ou toute seule sans moi ? Non pas que cela me dérange hein c'est de la curiosité !


Et puis en parlant de Fricke... Y'a déjà des maisons qui te tentent ici ma Altaria ou tu veux carrément en construire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 19 Jan 2021 - 11:24
Halala. Je savais que c’était peine perdue de la convaincre. Quand elle avait décidé d’utiliser les haltères, plus rien ne pouvait l’arrêter. Bon, je devais admettre que j’aimais la regarder faire son sport. Je dirais bien que je voulais garder ça secret, mais j’étais assez sûre qu’elle le savait déjà. Quoiqu’il en soit, je me devais de préciser un certain point.

« Oui et non… La ville est un peu le lieu de vacances de Mistral. Donc, il y a pas mal d’attrapes-touristes. Le truc, c’est de savoir où sont les bonnes adresses et le tour est joué. »

Et je n’avais pas eu trop le choix de les apprendre. Je n’avais pas réellement une quantité infinie d’argent. C’était méthode débrouille pour moi. Alors oui, j’avais repéré les bons endroits et j’avais eu le temps pour ça et c’est ainsi qu’on embarqua sur le comment je savais ça.

«En fait, après que je sois parti de… Vigneaux, je suis venu jusqu’ici pour son cimetière. Je voulais rester proche des spectres. Et, depuis, je vis essentiellement ici. C’est d’ailleurs dans cette zone que je venais quand je n’étais pas chez toi. »

Autant dire que j’avais en réalité passée un temps colossal de temps ici. Ce n’était pas ma ville d’origine, mais on pouvait quasiment considérer que c’était la ville où je vivais. Je commençais à m’y sentir bien ce qui était assez ironique. Fricke était, après tout, une des villes les plus actives et peuplées de Mistral.

« Hm. J’aimerai bien construire une maison en fait… Près de mon élevage… Faudra absolument que je te montre. Tu verras, c’est superbe. Il y a un lac qui s’est formé près de la colline. Et sur celle-ci, il y a un plateau, parfait pour construire une maison… Mais c’est pas tout ! »

Mon visage s’illuminait. Parler de mon élevage me faisait pousser des ailes. J’étais totalement emballée par celui-ci et de son développement futur.

« Il y a un chemin dans la colline qui mène jusqu’à une caverne où il y a un lac ! Et ce lac intérieur, en fait, il communique avec le lac extérieur ! Ca combine parfaitement mon élevage actuel et mes futurs élevages de spectres ! En plus, il y a un peu de terrain autour, parfait si on veut installer un potager… Et puis la vue sur Fricke, c’est sublime. Mais… euh, je te force pas si tu veux autre chose… Ahah. »

Allons, allons. Bon, déjà, il fallait nous trouver une boutique de vêtements. Mes boutiques habituelles risquaient de ne pas convenir, je pense. Je pouvais toujours essayer des boutiques dans les environs.

« Hm, essayons celle-là, ok ? Je t’avoue que j’ai ma boutique favorite, mais on trouve que des vêtements comme ceux que je porte. »

Je regardais autour et l’évidence me frappa. Les vêtements faisaient bien plus modernes et je n’étais absolument pas habituée à cela.

« Ma Funécire… Je n’ai pas la moindre idée de ce qui m’irait. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 20 Jan 2021 - 16:14
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Petit pincement au coeur quand j'entendis qu'elle passait son temps ici avant qu'elle ne vienne en ma compagnie. Cela ne m'étonnais pas des masse mais bon... Je me fais du mouron pour quelque chose que je n'aurai jamais pu changer. Qu'est-ce que cela aurait été si j'avais été là avant ?
Non Aurora ! Ne pas, rejeter, la faute, sur soi ! Tu n'y pouvais rien... Enfin... Si je l'avais su j'aurai peut-être pu...

Puis je tourne la tête, et je vois que finalement, je me fais du soucis pour rien. Regardez là, n'avez vous pas déjà vu un visage afficher un tel bonheur ? Ca me redonne une patate mon gars ! Je pourrai retourner faire encore du sport ! TOUJOURS PLUS ! Et puis à l'attendre parler elle était vraiment à fond dans ce projet de vie et s'investissait pleinement. Je faisais pâle figure à côté... A vouloir me lancer dans la musique alors que je suis nulle et qu'en attendant d'avoir une vraie bonne carrière, je ne gagnerai pas ma vie avec ça. Heureusement que j'ai l'école à côté pour me rappeler à l'ordre de temps en temps... Et me faire penser à autre chose. Mais Vivia le fait aussi et en mieux ! J'étais conquise par tout ses dires, toute ses envies qui pleuvaient sur ma conscience... Je ne pouvais que dire oui, que dire que j'étais largement d'accord, qu'elle avait pas besoin de me poser la question. C'est parfait pour toi, donc c'est forcément parfait pour moi.

Le rappel à l'ordre du jour est par contre plus douloureux que celle qui m'y fait repenser. Oui, on peut aller à cette boutique, je viens déjà de me payer la fenêtre que tu regardes actuellement. Un gros BONG viens agrémenter la discussion et mes deux pas à reculons.
Je l'avais laissé parlé tout du long et je ne m'étais concentré que sur ça... Quelle maligne je fais moi en pleine rue avec une action comme celle-ci...

Ouch... Oui celle là à l'air bien...


Je prend deux secondes de respiration le temps que le monde revienne droit devant moi, et effectivement la différence entre les deux acoutrement (celui présenté et celui qu'elle porte), il y avait... Je sais pas 50 ans de différence ? Bon j'éxagère peut-être, mais le style était radicalement opposé. Par contre, je savais ce que j'allais pouvoir lui faire essayer.

Ecoute si ils ont, on pourra déjà regarder si tu peux mettre des bijoux genre boucle d'oreille et tout, et ensuite on ira aux vêtements. Je te verrai bien... Porter des trucs plus agencés, genre une petite robe compléte, ou une tenue avec des couleurs plus sombres, sobres. En tout cas pour voir si aller dans ces teintes change quelque chose sur toi. Aller viens !


Je connais pas la ville, ni la boutique, mais osef, j'embarque ma dulcinée par le bras pour rentrer dans le magasin. Il n'est pas luxieux en apparance, mais la lumière donne un sentiment d'espace assez flagrant. Il y a de la place pour circuler, et en plus vu qu'on est assez tôt, il n'y a pas grand monde. Parfait pour se concentrer et visualiser ma dame !
Et effectivement, à mon grand plaisir, je vais pouvoir lui faire essayer des bijoux. Bon c'est un magasin de vêtement, donc c'est des contrefaçons, mais c'est toujours ça pour vérifier ce qui lui plaît et lui va.

Essaye moi ça !


Je lui donnais une grande boucle d'oreille, unique, qui descendait avec de long filaments jusqu'à sa poitrine, ou juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 22 Jan 2021 - 19:22
BONG.

Je m’arrêtais un instant. Ce bruit ne me disait rien de bon. Je ne connaissais que deux être capables de faire un tel bruit. Luna et Aurora en fonçant dans une vitre. La première étant tranquillement entrain de léviter derrière moi, je ne pouvais qu’imaginer que c’était Aurora la responsable de ce bruit. Mon regard se leva vers elle, inquiète.

Déjà, Luna venait lui tapoter l’épaule. Bon, elles se prenaient les murs et les vitres pour des raisons totalement différentes mais, la poulpe avait fini par trouver en Aurora une semblable (même si elle pense surement est aussi un spectre qui ne peut pas passer à travers les murs). Mais si Luna la réconfortait, moi aussi, j’étais là pour ça.

Me mettant sur la pointe des pieds, je la tirais un peu vers moi pour lui poser un baiser sur le front.

« Bisou magique ».

Bon, ça ne guérirait pas sa douleur, ni sa fierté, mais j’espérais faire plaisir à son mental. L’écoutant avec attention, j’essayais de m’imaginer avec les vêtements qu’elle me décrivait. On était loin du rouge et du vert qui me caractérisait tant. Des couleurs sombres. Hm. Peut-être, peut-être pas. Je ne savais pas vraiment. Je pouvais m’essayer à d’autre style, mais je ne pensais pas non plus oublier mes anciens vêtements.

« Je te fais confiance. »

Je remettais mes vêtements entre ses mains et, cette fois-ci, pour m’habiller. Je regardais la dégaine de l’endroit. Même le lieu était bien différent de ma boutique habituelle. C’était définitivement plus moderne, plus spacieux. Mes yeux se perdaient dans les nombreuses tenues. Que choisir ? Aucune idée. Mais ma Funécire était là et, déjà, elle me tentait un bijou.

Je n’avais jamais pensé à porter des bijoux. Le seul que j’avais était mon collier que je ne quittais presque jamais. Aujourd’hui, cependant, c’était la nouveauté et elle allait me faire essayer une boucle d’oreille. Hm. C’était… joli. Fake, mais joli. Dégageant un peu mes cheveux, je ne pouvais qu’observer à quel point c’était un bijou qui attirait l’attention. Mais comment voulez-vous dire non à cette tête d’ange si excitée ? Oui, oui, je la mettais.

« Voilà… C’est comment ? C’est pas trop voyant ? »

Alors que j’attendais le verdict de ma dulcinée, Matagot était en train de me tapoter la jambe, Un collier très haut en une espèce de tissus rembourré avec une petite pierre rouge attachée. Ha, un cadeau visiblement. Cela m’épatait à quelle vitesse il avait pu disparaitre et revenir n’empêche.

« Merci, Matagot, je l’essaie après. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 23 Jan 2021 - 16:50
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Si... Sisisi c'est trop voyant. Je dirait que dans un cadre de vie de tout les jours ça ne convient ABSOLUMENT PAS. Par contre pour un dîner chic ou quoi, elle le porte parfaitement. Ses yeux scintillant font ressortir la couleur or de l'objet avec une telle force que cela m'étonne qu'elle ne porte vraiment aucun bijoux. En tout cas je trouvais que cela pourrait lui aller à ravir, donc, voici mon opinion à l'oral cette fois !

Dans une tenue quotidienne c'est bien trop voyant. Mais dans un truc plus... spéciale, genre soirée ou quoi, ça te va à ravir !


Un mouvement vif capte mon regard et Vivia s'en rend compte avant moi : son nouveau petit compagnon de type eau avait visiblement de mauvaises habitudes... Néanmoins, le style de l'objet me met un peu en émoi. Connaissant les "envies" de Vivia, c'était étrangement quelque chose qui pouvait aller parfaitement avec elle. Une sorte de collier très haut, ressemblant à une grosse menotte, un truc d'esclave, avec une pierre aux mêmes reflets que ses doux cheveux. PAR.FAIT. Je le prend de ses jolies petites pattes en lui caressant la tête pour le féliciter. BIEN JOUE PETIT ! (Et en plus je lui fait un ptit pouce en l'air, si ça c'est pas une super récompense !)
Sans essayer de cacher mon hyperactivité du moment, je la tiens bien droite dans ma direction.

Ne bouge pas ok ? Ne t'inquiète pas, c'est pas vulgaire ni sexualisé, promis, même si ça en a l'air


Oui parce que après y avoir penser il fallait bien que je la prévienne. Ca se trouve lui dire va lui faire penser à ce que moi je pensais et alors qu'elle y pensait pas elle va y penser parce que j'ai penser à lui dire ce que je pensais. Legit.
Pourtant... Malgré la taille de l'engin, cela était... relativement discret mine de rien ! Si elle avait des cheveux plus longs, ce serait même encore plus beau, je trouve! Ce n'est pas trop chic mais pas trop banal non plus, c'était discret mais élégant alors que çe ne devrait pas. Perso je suis sous le charme de cet accessoire.

Ma belle il te va tellement bien ! Il se confond avec tes cheveux ça passe tellement crème sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 20:10
« Ha…euh… Merci. »

Je caressais la boucle d’oreille. Elle était tellement impossante. Hm. Je pourrais peut-être la porter un jour ? Genre, pour une soirée avec elle ? Cela lui ferait peut-être plaisir ? Elle semblait tellement emballé de faire cette séance shopping. Je devais admettre que cela avait quelque chose de plaisant de se sentir ainsi désirer.

Bon, je n’avais fait qu’apercevoir l’accessoire que Matagot me tendait avant qu’Aurora le prenne. Quoiqu’il en soit, la caresse sur le front et les encouragements le boostait à fond. Sa queue n’arrêtait pas de tourner. Déjà, il regardait le reste du magasin à la recherche de semblable trésor. Mais, pas le temps de m’en occuper.

En effet, ses propos n’étaient pas des plus rassurants. Comment ça, sexualisé ? Comment ça vulgaire ? Elle me l’attacha autour du cou. Visiblement, elle semblait ravie de l’effet provoqué. Oh, son regard. Je fondais sur place. Je crois que je risquais de le porter souvent avec elle dans le coin. Le rouge me montait aux joues.

« Vrai…vraiment… Je veux voir. »

Mon regard se porta sur la salle jusqu’à trouver un petit miroir justement pour ce genre de chose. Je regardais mon visage, caressant le collier. Comment ça sexualisé ou pervers ? Mon cerveau mit quelques secondes à comprendre le comment du pourquoi. Mon visage vira au rouge total.

« Mais…mais… Pourquoi tu m’as dit que c’était sexualisé… Je vois plus que ça maintenant. Rhan. »

Evidemment, je n’étais pas fâchée. C’était Aurora. J’avais l’habitude de ce genre de remarque. Je venais un coup de ma main juste en dessous de son ventre. Mais elle avait raison. Je me sentais…un peu jolie comme ça. Je ne savais pas quoi. Je voyais que c’était moi, mais ça me mettait en valeur. C’était donc ça le plaisir de bien s’habiller, de se sentir jolie.

« Je les aime bien. »dis-je en un murmure.

Autant le collier que la boucle d’oreille. Mes yeux se protèrent sur ma bien-aimée. Mon regard était plein d’espoir.

« Je peux vraiment les prendre ? »

Peur de mon enfance. C’était si jolie. Avais-je le droit de les prendre et de m’afficher avec ? La main glacée de mon passé avait beau se faire plus discrète, elle était encore là. Mais aujourd’hui, elle allait encore un peu plus effilochée. Mon regard commençait à prendre un certain éclat. Tout sourire, je lui attrapais les mains.

« On essaie des vêtements ? Des robes, tu avais dit… On fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 25 Jan 2021 - 9:15
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je me permet un rire lorsqu'elle se rend compte du pourquoi du comment. DESOLE, j'étais obligée de le dire ! Enfin non j'étais pas obligée mais tu me connais je peux pas passer à côté de ce genre de détail. Et puis même, regarde, tu l'acceptes malgré tout. Peut-être mes paroles t'ont confortées dans ton choix je ne sais pas, mais moi aussi je les aimes bien sur toi. Mine de rien, les premiers trucs que l'on a essayé sur elle ne sont même pas des vêtements et pourtant les premiers changements sont assez radical. Pour l'instant, rien de discret comme elle a l'habitude de porter.

Tu peux vraiment les prendre chérie ! On est là pour toi donc prend ce qu'il te plaît ~


Alala, la voir comme ça aussi vite, alors que c'est la première fois qu'elle fais une vraie après-midi de course, c'est presque émouvant ! Et puis elle s'amuse aussi à passer sa main ici pour me rappeller les durs exercices...
Et puis là, le mot magique : robe. Fin c'était pas un mot magique, disons que la voir me prendre d'elle-même les mains comme ça alors qu'elle peinnait à rentrer dans le magasin y'a pas dix minutes me pris de cours mais dans le bon sens du terme. J'étais contente, vraiment vraiment vraiment super contente de la voir avec ce sourire pour quelque chose qu'elle semblait redouter à l'origine. Aller tu as raison, il est temps d'aller essayer des vêtements, et plus précisemment des robes !

Mon regard commence à se perdre dans les rayons à disposition. Pour l'instant, cherchons peut-être quelque chose du même acabit que le collier, un truc de même couleur que ses cheveux, dans un ton rouge/rose/orange sûrement. Une couleur sombre peux faire l'affaire pour créer un peu d'espace plutôt qu'uniformiser tout son corps...
Hm non...
Pas ça...
Ca non plus...
Beurk, qui porte ça ?
Trop dénudé...
Ooow, ça ça peux le faire !

Je reviens vers Vivia qui attendait à un ou deux mètres, juste au bord de la cabine d'essayage. Pour l'instant je reviens avec un seul vêtement. La robe était assez près du corps en haut pour mettre en valeur ses fines courbes et s'élargissait assez une fois les hanches passées pour lui donner un minimum de liberté avec ses jambes avant de s'arrêter un peu sous ses genoux. Violet rose et blanc sont les couleurs du vêtement, blanc pour les détails et les parties qui bordent le haut et le bas. Et Orange et violet qui se succèdent l'un à l'autre, certaines fois intégrant un motif de fleur avec l'autre couleur.

Essaye moi ça et dis moi si cela te convient, je reste à côté si tu as besoin d'accord ?


Dans le doute, je savais pas trop si elle avait l'habitude des cabines, c'est moi qui la referme en attendant qu'elle se change. J'irais chercher d'autres tenues après, sauf si son petit voleur rapporte autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 28 Jan 2021 - 19:20
J’étais tellement contente d’avoir le droit de porter des bijoux. Pour beaucoup, ce n’était pas grand-chose, mais pour moi, c’était énorme. Allez, je faisais confiance à ma funécire et j’allais attendre près des cabines. J’étais sûre qu’elle allait me trouver un super truc. Mes yeux se perdirent dans les rayons en attendant et je jetais des coups d’œil à mes deux bijoux. Une fois achetée… Ils seront à moi et je pourrais les mettre. Je ne pensais pas les mettre tout le temps, mais une fois de temps en temps…

Déjà, elle arrivait avec une magnifique robe aux teints rouges. Elle était tellement différente de mes habits habituels. Bien, il y avait qu’un moyen de savoir si ça allait me plaire et si ça m’allait : l’essayer ! Bref, petit changement en cabine avant de remarquer quelque chose d’assez évident… C’était très moche avec mon soutien-gorge. Arf, on voyait la bretelle. Ca gâchait le potentiel. Petit mouvement rapide pour aider le sous-vêtement.

Je me regardais quelques instants. Hm… Je venais y ajouter le collier pourpre… Ca allait bien ensemble. Bon avec cette robe, on voyait quelques traces… Je m’étais mis aussi au sport récemment et disons que j’avais gardé quelques marques de certains exercices pas effectués parfaitement. J’ouvris la porte de la cabine.

« Alors ? »

Je tournais sur moi-même, un large sourire sur mon visage.

« Tu me trouves comment ? »

Son avis était essentiel pour moi. Je voulais savoir si ça m’allait et si c’était à son goût. Je n’avais aucune envie de lui faire honte en portant une tenue qu’elle ne trouverait pas belle sur moi. Bon, du coup, on allait devoir acheter des choses non prévues.

« Par contre…euh… on pourra aussi m’acheter de nouveaux soutien ? Mes soutiens habituels n’iraient pas avec cette robe. »

Après tout, je n’en avais qu’à bretelle et je me sentais un peu bizarre de promener ainsi. Je savais que je n’étais pas la mieux dotée à ce niveau, mais j’avais pris l’habitude d’en mettre. Sans, je me sentais un peu nue et vulnérable. Bien que plus libre.

D’ailleurs, quelqu’un arrivait avec un nouveau cadeau : un collier mauve. Hm. Matagot était toujours bloqué au stat bijou, mais ce n’était pas si mal. Il avait bon goût, on dirait. M’accroupissant, je venais lui caresser la tête.

« Merci mon beau. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 30 Jan 2021 - 11:39
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'est très beauf de ma part, mais à son retour de la cabine je ne pu m'empêcher de siffler à son égard. Purée ! Regardez-moi cette demoiselle toute mimie et jolie ! C'était tellement habituel pour moi de la voir avec d'autres vêtements que j'aurai presque pu ne pas du tout la reconnaître.

Je trouve resplendissante, elle te va super bien ! Ce qui serait encore mieux, ce serait que tu ai les cheveux un peu plus long. Tu vois comme les couleurs de la robe et de tes cheveux collent pas mal ensemble, faire la connexion par le biais de ces dernier peuvent allonger ta silhouette passivement. Tu me suit ?


Mais est-ce que les cheveux long lui irait bien... H si elle met du rouge à lèvre en plus de tout cela franchement, elle serait splendide. C'est vrai qu'elle n'a pas trop l'habitude de cela non plus elle est assez naturelle au final (loin de me déplaire) mais c'est comme tout, pour essayer, changer, ou pour de grandes occasion. Je me maquillais pas des masses non plus remarque, déjà je me coiffais car vu ma tignasse de toute façon j'ai pas trop d'autres choix si je veux que ça reste regardable quand même.

Soutien-gorge ? Oui bien sur je vais aller t'en chercher, tu fais du combien ?


Oui la question qui gêne mais bon on va pas se mentir non plus, la seule chose que je savais c'est que j'en avais des plus gros qu'elle donc j'étais bien avancé sur les mesures. Pis y'a le style du bazar aussi, mais ça je m'en occuperait en aller les chercher, surtout si il faut que ça match avec les vêtements que nous allons trouver ici, pis j'en profiterai pour regarder pour moi aussi (AU CAS OU). Pis faudra que je regarde pour un tatouage tant que j'y penses... Mais bon me connaissant ça va finir par me sortir de la tête sans prévenir et revenir lorsque ce sera trop tard...
Et puis le petit collier qu'il ramène le mustébouée ! C'est plus discret que le collier menotte mais il reste dans les tons de la robe, bien joué petit !

Il t'irait super bien ! Bon aller je reviens, je te prend deux ou trois soutif pour essayer et une autre tenue dans le même temps ! A TOUTE !


Et une autre question arpenta mon esprit... Est-ce que les marques vont donner l'impression que je la bats ? JE SUIS PAS UNE FILLE COMME CA JE VOUS JURE MONSIEUR L'AGENT !
Bon ! Trêve de plaisanterie, à nouveau il faut faire un tour du proprio.

Commençons par une nouvelle tenue. Nous sommes en hiver il serait bien qu'elle puisse avoir également un vêtement qui lui tienne chaud... Un manteau peut-être qu'elle pourrait déjà porter en sortant ? Quel genre, elle aime bien les jupes alors pourquoi pas le genre à tomber assez bas, niveau des cuisses... Geeeenre... Un trench ? Est-ce qu'il y en a tel est la quesOUI ! Parfait, un grand manteau beige et avec ça ça pourrait être pas mal soit un leggins noire ou un pantalon assez serré de même couleur. Vu qu'elle a des jambes fines il lui en faut un qui colle...
Donc on a les trois pièces à essayer, voyons voir les soutif... Pas mal de dentelle ici, mais je suis pas sûre que c'est ce qu'elle recherche alors je vais lui prendre des plus classiques. Mais il lui en faut qui ne s'accroche pas par bretelle... Vu que la robe tient bien aux formes, il est possible qu'un par bandeau puisse faire l'affaire alors hop un comme ça, une brassière... Et pour moi un joli en dentelle (oui shuuuut)

Et me revoilà revenir toute contente avec tout cela ! TADA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE