Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Premier rendez-vous... Enfin
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 2 Fév 2021 - 22:11
Des cheveux plus longs ? Je n’avais jamais songé à les laisser pousser. Ca me rendrait plus de temps à entretenir, tant que je n’avais pas forcément. Ou, était-ce parce que j’avais peur de finir par trop ressembler à ma maternelle ? Cela en était effrayant. Mais peut-être que je pourrais tenter un jour, un jour.

Quoiqu’il en soit, je souris largement, mes joues devenant rouge. Mais ce n’était pas un rouge de honte. On pouvait dire que je rougissais de bonheur. Je rayonnais. Ce temps passé avec Aurora, les mots doux et rassurants qu’elle avait pu me dire… Tout cela commençait à faire son effet. Je me sentais belle en cet instant. Mon visage resplendissait de cette simple situation.

« Je crois, oui ! Euh… Du 80 B. »

Le tact d’Aurora. Du coup, je me demandais combien elle faisait. Hm. Ce serait terriblement gênant à demander. Retournant dans la cabine. J’attendis que mes nouveaux vêtements arrivent. L’attente était longue, surtout que l’endroit me semblait particulièrement froid juste en culotte. Heureusement, elle revint et j’entrouvis le rideau pour passer mes bras et saisir les vêtements, le tout accompagné d’un merci.

Bon. Les soutiens, ils étaient ok. Je remerciai Aurora de ne pas s’être laissé aller à sa perversité (si je savais). Bien la nouvelle tenue était déjà plus proche de ce que je mettais habituellement. Enfin, ce n’était pas proche, mais c’était moins extravagant que la robe précédente. Je pourrais facilement porter ça. J’avais même un bonnet et une écharpe qui pourraient bien m’aller. Au moins, j’avais une petite tenue d’hiver. Et elle était vraiment pas mal.

« Tada. Elle est plus passe-partout celle-là, non ? »

Hm. Robe, tenue d’hiver. On pouvait varier un peu.

« Est-ce qu’on pourrait regarder pour plus de trucs qui iraient avec des pantalons. Je préfère les jupes, mais je dois dire que les pantalons, c’est plus pratique… Surtout entre mon job d’éleveuse et de ranger. Je te fais confiance ! »

Et Matagot ? Il était déjà reparti à la chasse. C’était un vrai chercheur de trésors ou de problème.

Jet qui aura un impact à mon prochain post
1-50: Matagot reste sobre
51-100: Matagot est un peu trop influencé par Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 2 Fév 2021 - 22:11
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 66
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 7 Fév 2021 - 0:23
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
80B... C'est vrai qu'elle est suffisamment discrète, loin de me déplaire ! A l'inverse elle aimait bien la mienne un peu plus importante. Quand on nous regardait c'était un peu le jour et la nuit, elle était toute discrète (oui je me répète). Plus petite que moi, des vêtements qui ont quelques années de différence avec les miens, et nos formes aussi telle que la musculature étaient tout son contraire. Ca faisait la force de notre couple au final d'être aussi différente. Les contraires s'attirent comme on dit non ?

J'étais en attente devant la cabine, ayant hâte qu'elle sorte. A quoi qu'elle va ressembler ? J'avais fais exprès de prendre une taille au dessus pour que ça dépasse sa taille en longueur, je penses que cela lui irait bien. Enfin j'espère. En vrai je dis tout ça parce que j'ai un peu d'expérience avec ma soeur mais en vrai je suis pas du tout une experte. Je prend ce qui semble aller par expérience mais je n'ai pas la science infuse non plus. Il faut bien faire des erreurs parfois, c'est ce qui nous fait avancer dans la vie ! Et là elle sortit, et au final... J'AVAIS RAISON ! Ca lui va super bien, elle est toute mimi et cosi ! Ca lui ira super bien pour les quelques semaines qu'il peut encore rester avant l'arrivée du printemps ! Et puis même on passe pas de chaleur horriblement froide à horriblement chaude d'un coup elle pourra toujours s'en servir lors de certaines météo.

Elle te va super bien, c'est parfait pour toi !


-
Et oui t'inquiète je vais essayer d'aller te trouver ça ne bouge pas !


Prenant une nouvelle fois les choses bien en main, il me fallait donc chercher ce qui pourrait bien coller avec un pantalon... Imaginons qu'elle garde le style qu'elle aime bien, ce qu'il lui foudrait serait donc un pantalon qui remonte haut et en plus de cela pour pas qu'il y ai trop d'écart soit le haut devra coller très proche d'elle soi... Oui, je penses que la deuxième solution pourrait plutôt bien aller, un t-shirt légérement ample qui aurait pour but de se caler dans le pantalon, ainsi cela limiterai également ce qu'elle pourrait tâcher ! Donc prenons un pantalon plutôt... Bleu, comme un ciel bien dégagé, à la limite un tout petit peu plus pâle. Et avec un haut plus foncé, proche de celui d'une mer basse aux couleurs d'algue... Nah voilà, ça devrait le faire.
Et qu'est-ce qu'il a encore trouvé le muste... OOOOOOOH, intéressant, tu me plaît bien petit j'aime ton style !

Tiens, tu m'en dira des nouvelles, essaye surtout celui de ton pokemon, je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 12 Fév 2021 - 21:39
« Merci. »

Avant de partir, je l’agrippais par la manche pour venir lui poser un délicat baisé sur ses lèvres. Petite récompense pour son dur labeur à faire sans cesse des aller-retours juste pour moi. Je m’en retournais dans la cabine, attendant mes biens. Ma garde-robe se remplissait à vue d’œil. Beaucoup de nouvelles tenues à essayer.

Elle revint bien vite, avec Matagot sur ses talons. Je les regardais, un brin amusé.

« On dirait que vous vous entendez bien vous deux. Je vais essayer ça. »

Matagot m’adressa un hochement de tête énergétique, s’asseyant. Ainsi donc, il m’avait choisi une tenue. Je me demandais bien ce qu’il avait eu en tête. Leur adressant un large sourire, j’embarquais dans une cabine. Bien essayons la tenue une. Après tout, Matagot et elle semblaient plus motivés pour la deuxième tenue et on garde toujours le meilleur pour la fin.

Voyons voir, une tenue assez sobre. Elle m’allait bien (même si je constatais qu’Aurora aimait vraiment les pantalons moulants pour moi). D’un autre côté, c’était vraiment une tenue passe-partout aussi. Et c’était totalement ce que je cherchais au final. Cela ne me déplut en aucun cas. On variait les plaisirs ainsi. Doucement, je sortis, me présentant.

« Je crois que ça peut être une bonne tenue pour la mi-saison, non ? En tout cas, tu choisis bien ce qui me va. »

C’était incroyable à quel point elle arrivait à trouver la tenue juste. Après un petit verdict, je retournais dans la cabine pour essayer la tenue 2… La tenue Love… La tenue un peu trop badass pour moi. On aurait dit que j’avais pioché dans la garde-robe d’Aurora. Mon ventre était apparent. Le pantalon avait un système de lacets qui laissaient paraitre mes hanches. Je me sentais un peu ridicule. Cette tenue, c’était pour quelqu’un qui en imposait. Pas moi somme toute.

Malgré le manque de conviction en ma tenue, je sortis, assez mal à l’aise. J’avais l’impression de porter un déguisement. Cette tenue ne me convainquait pas réellement.

« Je ne suis pas sûre que j’ai vraiment les épaules pour porter ça. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 14 Fév 2021 - 0:14
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Première tenue et là il n'y avait rien à redire sur ce que j'avais choisi ! De un ça lui allait manifestement très bien et deuzio elle semblait apprécier particulièrement ce qu'elle portait tout de syite ! C'est vrai que bon, un pantalon qui remonte autant lui moule forcément un peu les jambes mais il n'y avait absolument rien de vulgaire ni de tendancieux dans cette tenue. Et je vous le jure que jamais j'ai pensé au fait que je prend que des trucs moulant ! Mais bon elle est toute fine aussi je vais pas lui prendre des vêtements qui la grossissent ! Z'imaginez un truc qui lui tiens pas à la peau genre un pantalon très large et des hauts trop grand ? Je penses pas qu'elle se sentirait à l'aise, surtout que les vêtements que je lui ai donné reste souple normalement.

Viens évidémment la suite des opérations et je ne pouvais qu'attendre de voir ce que cela pouvait donner sur elle. Choix qui serait fort bien pour moi soit dit en passant, mais c'était intéressant de voir ce qu'une tenue que je ne portais pas déjà donnais sur la demoiselle de mon coeur. Un truc littéralement original. SORT SORT SORT !
L'apparition se fit et... Il est vrai que c'était spécial sur elle. Non pas que cela ne luit allait pas bien au contraire tout lui va au final, mais c'est vrai que ça ne dégageait pas la même énergie. Cela semblait agressif et en plus au vu de son tempéramment, il y avait un net décalage qui prouvait (en tout cas pour l'instant) que ce n'était pas du tout quelque chose qu'elle aimait porter.
Néanmoins, je la trouvais bien cool la dedans ma jolie Altaria.

Je ne te mentirai pas, je trouve que tu le porte bien, mais oui il te manquerait peut-être un peu de stature et d'envie. Ca se voit que tu n'es pas à l'aise du tout avec.


Je la regardais en plaçant une main sur mon menton, réflechissant à la potentielle suite. Est-ce qu'il lui fallait autre chose ? On avait pas acheter forcément beaucoup de chose (enfin acheter, plutôt dans le panier). Tiens, idée pour changer de perspective

Et si tu allais me chercher de quoi m'habiller voir si ce que tu choisis me va tout aussi bien ! Je suis sûre que tu pourrai me trouver des trucs tout aussi stylé que ça si ce n'est plus avec ton oeil d'experte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 15 Fév 2021 - 17:04
Bien m’aller ? Je n’étais pas vraiment convaincue. Même avec plus d’assurance, je n’étais pas sûre que ça m’aille. Ce n’était tellement pas moi. Il me faudrait prendre tellement plus d’assurance. Et puis, je ne voyais pas vraiment un moment où je pourrais porter une telle tenue. Pourtant, je ne réfléchis pas en sortant ces mots.

« Si elle te plait, je peux toujours la garder… On ne sait jamais. »

Bon, je m’entrainais à me défendre, j’apprenais à tirer aux armes à feu. J’étais devenue dresseuse. Donc, le champs des possibles était tellement ouvert ces temps-ci qu’un jour, peut-être, je pourrais réellement trouver une utilité à cette tenue.

Oh ? A mon tour de lui trouver une nouvelle tenue. Mes yeux pétillèrent un peu. Je devais avouer que j’aimais bien l’idée. J’allais pouvoir habiller ma tendre Funécire.

« Okay, je me change et je vais te chercher ça. En plus, tu pourras un peu de reposer pour le sport que tu as fait.»

Hop, déshabillage et rhabillage expresse et je laissais la cabine à Aurora. Hop, Matagot sur mes épaules, on partit à la recherche du saint-graal. Bon, c’était le moment de lui trouver un truc un peu différent. Elle était pas mal portée sur les pantalons. Et si on essayait une jupe ? Orange, c’était bien. Oh et ce petit haut beige. Il recouvrait bien le corps et le col, mais il avait un beau décolleté. Hm… HMMM. Okay, je voulais voir ça sur elle.

Alors que je m’apprêtais à m’en aller, Matagot revint avec un bout de tissus. Une robe ? Mais il y avait pas mal de trou dans cette robe, non ? Je n’avais aucune idée de comment ça se portait à vrai dire, mais j’étais convaincue que ma Funécire trouverait bien comment l’enfiler.

Toute joyeuse, je lui apportais les tenues. M’éclaircissant la voix, je lui tendis les vêtements par au-dessus.

« J’ai deux tenues pour toi. La première, c’est moi et, la deuxième, c’est Matagot qui l’a déniché. J’espère que ça te plaira. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 21 Fév 2021 - 12:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Ohoh ! Madae se décide à bien vouloir la mettre de côté pour un cas futur, ça c'est très gentil de sa part ! Le pire c'est que je peux même pas dire que je pourrai le mettre, je fais deux ou trois taille de plus ça m'ira jamais. Ou alors ça me remontera au dessus du nombril pour ce qui vient en haut. Borf au pire c'est même pas si grave, ça m'arrive régulièrement d'en porter.

Enfin bref, la voilà se changer et me laisser la place tranquillement, enfin non elle semblait visiblement très pressée de faire des emplettes pour moi et j'en étais ravie aussi alors me voilà attendre, en sous-vêtement, dans la cabine à attendre la suite qui cette fois est pour moi. Je ne m'attendais pas à beaucoup de chose, à vrai dire en me changeant j'avais quelques douleurs qui me remontait dans les hanches et j'étais plutôt concentré à faire taire ces trucs là qu'autre chose. Je soufflais doucement me redressant pour reprendre un minimum de posture pour ne pas inquiéter ma belle. Heureusement, tout est passé relativement vite, que ce soit ce qui me rongeait tout autant que ma dulcinée et de son pokemon qui prennent les courses très à coeur. Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a des choses que l'on veut me voir porter n'est-ce pas ? HMHM
J'examine rapidement les tenues avant de les emmener sans un mot dans la cabine. Bien bien bien, il fallait donc commencer par mettre celle de Vivia, c'était la moins "exposée", bien que je voyais très clairement pourquoi elle voulait me la voir porter. Et après c'est moi la perverse hm ? L'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin de passer beaucoup de temps à la mettre. J'enfile le haut, j'enfile la jupe et me voilà déjà réouvrir le rideau. Pour aller avec la tenue, je lui fais un petite pose, me penchant doucement en avant et comprimant mes bras autour de mon buste.

Celle-ci te convient ma belle ? Il faut dire que j'aime beaucoup ce petit haut, je me vois parfaitement le porter toute causi à la maison quand il fait un peu froid ! Je prend avec plaisir !


Je retourne dans la cabine non sans lui faire un petit clin d'oeil, et retire tout (sauf les sous-vêtement). La prochaine est une robe très... Ouverte. Je ne porterai pas ça en publique j'admet que c'est trop exposée pour moi. NAN j'déconne, si Vivia me le demande je peux même me foutre à poil dehors que ça me gênerai pas des masses. Mais il est vrai que sans ma brassière, on verrai énormément de chose déborder de cette robe. Elle était d'ailleurs un poil galère à mettre le temps de trouver quel trou allait où. J'ouvre à nouveau, roulant mes hanches de droites à gauche.

Et celle-là, comment tu la trouve ? J'admet que j'ai besoin de ton avis pour celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Fév 2021 - 11:08
Ne pas rougir, ne pas loucher sur la peau exposée. Double échec. Bien sûr. Bon, j’avais vu le trou, mais je ne pensais que ça donnerait un effet si…attrayant ? Ou alors, c’était parce qu’elle se mettait en avant. C’était difficile à dire. Quoiqu’il en soit, je commençais à balbutier.

« Contente qu’elle… te…te plaise. Elle te va bien. »

Le clin d’œil n’était pas nécessaire. Bon sang, j’aurais dû mieux réfléchir en choisissant la tenue. Cela devenait vite affriolant avec Aurora. Calme. Je respirai pour reprendre ma contenance. Oui, si je choisis une prochaine tenue, elle sera sobre et ce sera bon.

J’avais juste oublié un détail. Elle avait une autre tenue en réserve. Celle de Matagot allait être bien pire, pas vrai ? L’attente était longue ? Pour c’était si long ? Elle devait surement être particulièrement difficile à enfiler. Faut dire, avec tous ces trous. Enfin, elle sortait… Et… Heureusement que je ne buvais rien, j’aurais tout recraché.

La robe lui allait tellement bien… Un peu trop bien en fait. Je sentis un filet me couler du nez. Tapotant de mon doigt, je sentis un filet de sang. C’était pas prévu. Vite, un mouchoir pour stopper le saignement.

«Heu… heu… La robe… est… euh… hot… Enfin, la mets pas. Enfin, si tu peux. Je t’empêche rien. Mais si tu la mets. Heu, tu vois… Je pourrais pas trop me concentrer… Et tout. Mais en privé. Enfin. Je … Tu… Il fait chaud non ? »

Non, je n’étais pas perturbée pour si peu. J’étais rouge devant cette tenue. J’avais déjà vu plus découvert, mais disons que ça avait un effet assez dévastateur pour le coup. Ce qui est caché pouvait s’avérer plus stimulant que ce qui était découvert.

« Donc, euh… Du coup… Tu… Tu… Tu la prends ? »

Je ne savais même pas où poser mon regard là. Dis quelque chose, rentre, n’importe quoi, mais je suis morte de gêne là. Et j’ai beaucoup trop chaud.

« Par…hasard, tu n’aurais pas pris à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 27 Fév 2021 - 20:11
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Oh purée je riais, je riais si fort ten mon fort fort intérieur ! C'était si mignon de la voir dans tout ses états pour ce bout de vêtement que je ne pouvais même pas lui en vouloir. JE DEVAIS, c'était OBLIGATOIRE, prendre ces robes. Il n'y avait rien à rajouter. Je voyais qu'elle aimait donc, la question ne se poses pas. Laisse moi juste le temps de me changer pour remettre ma tenue originelle et je suis tout bon pour partir ! C'est en ressortant que je te donnerai la bouteille.
Bouteille qui était encore fraîche puisqu'elle a été mise la veille au soir. Je lui tend alors en lui indiquant une dernière chose, une dernière mission.

Tu peux aller me chercher un ensemble de sous-vêtement ? Prend celui qui te plaît le plus. Je fais du 75E, le D ça peut passer aussi mais ça comprime. Et en bas, prend du XL, je suis grande, merci !


Ceci fait, je prend en main le reste des vêtements pour me diriger à la caisse. Je voulais vite tout payer avant qu'elle arrive, surtout que j'avais une surprise pour elle. C'était pas loin (normalement, fallait juste pas que je me perde). Mais la réalité me rattrape : J'ai zappé que je viens de dire à Vivia de prendre une autre truc donc je peux pas payer de suite. Bon bah... J'attends, je paye les siens et elle paye les miens. Elle avait beau être celle qui fait tourner la finance dans notre couple j'avais de petits revenus malgré tout, ma bourse étudiante en particulier et mes quelques micro vente de musique qui semblaient dérisoires. Et il n'y a rien à faire j'insiste pour payer ses trucs, point ! Sinon panpan culcul.

Tu as réussi à trouver ? Tu as pu boire un petit peu ? J'espère que tu m'en a laisser j'ai soif aussi à force de marcher avec ça...


Je lui reprend doucement la bouteille des mains, ete la bois en pensant à la suite des événements. DAMN tout de même, fis-je en terminant mes deux-trois gorgée, ça fait du bien !

Tu connais le magasin "Les joyaux de Mistral" ? J'aimerai bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Mar 2021 - 17:21
Une paire de sous-vêtements ? Vraiment ? Je rougis de plus belle. Bien sûr que j’allais faire cette mission ! Bon, le vrai souci, c’était de trouver des sous-vêtements sans mourir de gêne. Alors, j’écoutais avec attention ses mesures. Oui, cela me semblait cohérent. Ecoutez… Quand on passe beaucoup de temps avec quelqu’un, on finit par se donner une idée de certaines choses.

Attrapant la bouteille, je la laissais partir payer les affaires. J’étais tellement contente de cette petite journée. Mais j’avais une surprise pour elle. Prenant une gorgée, je m’arrêtais un instant… Elle avait vraiment pris de cette boisson ? Ici ? Mais elle savait pourtant que j’y réagissais assez fort. Remarquez, c’était son attention. Une nouvelle taquinerie de sa part. Je rougis un peu plus, fermant la bouteille. Non, je n’allais pas boire ça ici. C’était pour les occasions spéciales.

Alors, voyageons dans les rayons. Quoi choisir ? Hum, erf… Cet ensemble mauve là… Avec le voile transparent qui recouvre le corps… Bon, je prenais ça dans la plus grande des gênes. Accélérant le pas, Matagot sur mes talons, j’arrivais à la caisse pour y mettre les sous-vêtements demandés. Bon, on avait fait pas mal d’achat. On pourra toujours chercher d’autres tenues plus tard, ce n’étais pas un souci.

« Me revoilà, j’espère que ça t’ira… Et euh…. Tiens la bouteille… »

Oui, bon, elle en buvait elle. Et de bonnes gorgées. Je ne savais vraiment pas comme elle faisait. Je divaguerais déjà à sa place. Elle avait une bonne résistance après tout. Un peu perturbé par toutes les stimulations et l’esprit un peu embrouillée, je ne réfléchis pas vraiment aux mots qui sortaient de ma bouche.

« Ha, euh, oui. Je voulais t’y emmener justement. »

Mon visage se stoppa un moment. Mince, je venais de griller que j’avais une surprise ou pas ? Quoiqu’il en soit, ma mine trahissait mon trouble. Je glissais néanmoins mon bras sous le sien, voyant qu’elle avait tout payé.

«Faut pas que tu te ruines, Aurora… Mais je ne te ferais pas changer d’avis… Allons-y alors »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE