Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier rendez-vous... Enfin
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 7 Mar 2021 - 10:32
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Revoir la bouille gênée de ma jolie Vivia était le genre de truc qui me faisait afficher un sourire niais sur mon visage. Comment ne pas être retournée par tant de mignonnerie ? Certain diront "Oui mais c'est parce qu'elle a pas l'habituuuude, que voilaaaaa"... Certes c'est vrai c'est la première fois qu'on fait du shopping. Mais c'est pas la première fois qu'elle me met en m'enlève des vêtements. Au final je sais pas ce qui la gêne le plus, si c'est la visibilité de mon corps quand elle m'imagine avec ou si c'est simplement le fait de se balader dans un rayon de sous-vêtement. Remarque les deux sont TRES fortement probable en même temps. Et en plus quel choix ! Ca me donnera de sacré air ça, hâte de voir la tête de ma compagne dans de tels habits, déjà qu'elle n'arrivait pas à tenir devant les précédentes !

Ca me va parfaitement parce que c'est toi qui l'a choisi


Une petit compliment et un bisou sur le front pour lui montrer qu'évidemment tout ce qu'elle me choisit est forcément parfait. Ca plus savoir qu'en plus elle voulait m'y emmener. Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'avais une surprise pour elle ! Je me doute qu'elle voulait m'y emmener, après tout un bijou pour marquer le coup c'était évident mais ele ne s'attendra peut-être pas à ce que j'ai préparé !

Au final c'est bras dessus bras dessous que nous sortons de la boutiquen avec les sacs dans une de mes mains, relativement chargé mine de rien.

Non non non c'est moi qui avait proposé cette excursion shopping. Je te signale que d'habitude tu paye quasiment tout toute seule. Ton élevage, la nourriture... Même la maison que tu me disais vouloir je suis sûre que tu vas l'acheter plein pot sans me le dire pour pas que je me ruine pour ça. Donc non hors de question que je sois là qu'en temps que spectatrice !


Donc oui elle ne me fera pas changer d'avis elle a bel et bien raison sur ce point là.

Sauf que
ALORS PEUT-ETRE

A peine sortie du magasin, je glisse sur un pavé humide mais réussit à me rattraper ! YES CA PASSE !
Mais le pantalon y passe... Presque en grand écart celui ci craque de haut en bas dévoilant mes cuisses à qui veut bien les voirs ainsi qu'un fin tissu s'y cachant.

MERDE !


Un cri venant du coeur alors que je reviens en arrière pour revenir dans le magasin.

Sauf que

Mon tshirt se retrouve aggripée par la clenche de la porte, et dans ma précipitation et ma force non contrôlée, le vêtement se retrouve arraché sur le passage, laissant mon ventre à nu (même si ça c'est parfois déjà le cas) et dévoilant aussi un tissu léger cachant mon buste. Dans ma nouvelle précipitation pour me diriger dans une cabine, je me prend le pied dans un coin de rayon, m'étale au sol comme un sac de viande et comble du malheur, mon soutif casse sous la pression de mon corps (dos épaule) pour amortir la chute.


BOR
DEL
DE
.......

Bref, je suis tombé.

Je me redresse sans même cacher mes apparât féminins, dépitée, et retourne dans la cabine pour mettre mes nouveaux vêtements et ranger ceux qui n'existent plus. Je ressors donc en jupe, avec le haut qui ressemble à un pullover laissant distinguer mes formes du haut.

On y va... ?


Avec un maigre sourire, nous voilà repartir à nouveau du magasin et rentrer dans celui que nous cherchions alors. Arrivant devant le vendeur, j'énonce à voix haute ceci.

Bonjour j'avais pris commande, Aurora Louest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 14:10
Un petit compliment et un bisou de quoi me faire sourire et mettre du rouge sur mes joues. Ma funécire d’amour… Bon, la suite, je m’y attendais un peu. Oui, je payais la nourriture. Oui je payais pour mon élevage, mais je n’avais pas trop le choix. Je n’allais tout de même pas lui faire payer pour ça. Et pour la maison… Ok, oui, elle avait bien choisi. Je me frottais la tête.

« Haha… Bon point… Je me doutais que tu… AURORA. »

Haaaaaa. Elle venait de tomber. Mais quelle malchance ma funécire. Déjà, je voulais l’aider à se relever, mais son pantalon venait de craquer. Ce n’était pas prévu. Oui, je regarde. Oui, je rougis. Non, j’en profite pas. Enfin si, mais pas trop. Là, c’était la panique. Déjà, elle repartait à l’intérieur.

« Atte… »

Nouvelle chute et elle se retrouvait en soutien-gorge ? Non, mais arrête Aurora… Elle allait finir nue à ce rythme…. Pourquoi je parle moi ? Son soutien venait de lâcher à l’instant. HAAAAA. Stop, je ne savais plus où me mettre. J’étais plus embarrassée qu’Aurora pour le coup. J’essayai de faire barrage de mon corps pour empêcher quiconque de voir ses deux collines vu qu’Aurora n’essayait même pas de se cacher.

BON. Elle alla se changer ce qui avait clos cet accident. Non, mais je vous jure… Elle allait finir par me donner un infarctus avec toutes ses bêtises. On reprenait un peu notre route. Malgré tout, je voulais un peu revenir sur l’incident.

« Ma funécire… Je sais que tu es pas pudique… Mais…euh… J’aime pas demander ça… Mais… Si ça arrive de nouveau, tu voudras bien essayer d’un peu te cacher… J’ai pas envie que tout le monde puisse en profiter… Ils sont à moi… »

Je me sentais terriblement gênée de demander cela. Un, par le contenu même de la demande. Cela montrait mon intérêt évident pour ses collines, mais c’était aussi égoïste de ma part de vouloir leur exclusivité. Nos pas finirent par nous mener à la boutique. Elle m’avait donc commandé un bijou. Oh, bah, moi aussi.

« Heu, et la mienne aussi : Vivia Lowine. Bon, je te donne premier si ça te dérange pas ! »

Et hop, à peine le cadeau en main et un grand merci à l’homme qui souriait tendrement (bizarre), je lui tendit son présent : un collier fait à partir d’un bout de cristal récupéré au fond du gouffre.

« J’espère que ça te plaira. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 13 Mar 2021 - 16:16
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Pauvre Vivia qui tirait une tête pas possible avec toute mes péripéties qui se déroulaient sous ses yeux. Elle ne pouvait pas y faire grand chose à part assister avec une pointe d'horreur (le reste n'est qu'entre nous) à la scène. Heureusement qu'on est dans une boutique de vetement hein ? Mieux vaut voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein comme qui dirait, mais il semblerait qu'il n'y ai que moi qui commence à réagir comme ça. Je fais peur à tout le monde à limite passer à trois pauvres centimètres du décès à chaque tournant dans la rue.
Dans cette suite de malchance, elle avait quand même réussi à retrouver un brin de sourire. Enfin, amusé dirons-nous. Ne pas me dévoiler comme ça hein ? Je verrai ce que je peux faire. C'est pas comme si je m'étais retrouvé il y a plusieurs mois de cela avec une grille de barbecue sur le ventre sans le vouloir, ou si aujourd'hui j'avais déchiré tout mes vêtements en pleine rue. Au point où j'en suis j'en avais vraiment plus rien à foutre mais bon, j'essayerai d'y penser et de faire un effort si elle le demande.

Je n'avais pas répondu malgré tout, préférant passer à autre chose directement et être au final plus surprise par sa surprise que par la mienne. Elle m'avait fait un cadeau aussi mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
On m'avait déjà fait des cadeaux par le passé, et pas les moins moches. Pourtant je sais pas, j'avais l'impression que c'était quelque chose qui illuminait déjà le ciel de sa présence, qui reflétait tout l'amour qu'un être avait pour un autre (alors littéralement non hein, je prenais juste dans l'oeil le reflet du soleil sur le bijou mais ça on va dire que c'est rien). J'étais comme subjuguée par ce présent qui semblait être d'une telle qualité !

Je... J'ai pas les mots Vivia... Il est sublime...


Je le prenais pas tout de suite, je voulais d'abord la serrer fort contre moi, avant de lui faire un gros smack bien mérité avant de me décaler à nouveau et d'essayer le collier pour voir si il m'allait bien. J'espère que oui ! NON J'EN SUIS SURE, c'est évident ! Je le prenais dans ma main pour le regarder avant de le reposer contre moi. C'était malgré tout relativement bien timé, étant donné que le collier descend jusqu'au trou conçu dans le pullover. J'avais un sourire un peu niais et j'aurai peut-être pleuré qui sait mais je voulais pas lui faire plus honte en public que je viens de le faire deux minutes plus tôt. Alors c'était à mon tour. Le vendeur revenait avec une toute petite boîte, qu'il était parti chercher à la suite du collier vu que ma Altaria voulait le donner en premier. Je pris le conteneur en remerciant poliment le vendeur avant de me tourner vers elle et de lui tendre le mien. Enfin plutôt la sienne, puisqu'il s'y découvre une fine bague en argent surplombé d'un discret mais tout de même visible morceau d'émeraude de la même couleur que ses yeux. Je ne voulais pas prendre un truc large ou trop original comme elle est de nature discrète, donc j'ai opté pour un peu de simplicité et minimalisme.

Met là, dis moi si elle te convient ...!


Moi j'avoue je me sentai déjà mal rien qu'à penser enlever le collier. Je le poserai que pour dormir il me quittera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 17:02
« C’est toi qui est sublime. »

Je rougissais néanmoins avec un sourire béat sur les lèvres. Avant de me prendre un gros calin et un énorme smack. Je pouvais s’en soucie dire qu’il lui plaisait. J’en étais tellement heureuse. Je ne pouvais m’arrêter de sourire. La voir aussi heureuse me remplissait de bonheur. Oh, maintenant, c’était à moi de recevoir mon présent.

Et c’était… Magnifique. Une bague discrète à la pierre assortie à mes yeux. Ça avait dû lui coûter une blinde. Elle était folle. Bien sûr que je l’essayais immédiatement. Elle m’allait parfaitement. Mes yeux commençaient à briller d’émotions. Elle était si belle, resplendissante. Et je ne parlais pas que de la bague. C’était à mon tour de venir l’enlacer.

« Oh, elle est parfaite, Aurora. Merci… »

Je commençais à pleurer. J’essuyais vainement mes larmes, mais celles-ci ne faisaient que rouler. Mais j’imaginais déjà ce qu’il pouvait passer dans l’esprit d’Aurora. J’allais rapidement mettre les choses au clair. Non, je n’étais pas triste. Clairement pas.

« Désolé… Je pleure de joie. Merci… Merci pour tout. Elle est tellement belle. On dirait une bague de mariage… Merci… »

Je revenais dans ses bras, tête sur sa pointrine, la serrant de toutes mes forces. Bon, je l’inondais de larmes pour une fois. Mais je crois que je pouvais affirmer qu’on s’en moquait. J’étais juste trop heureuse et je n’arrivais juste pas à le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 14 Mar 2021 - 22:10
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Eh eh eh eh !


Je me doutais quelque peu que l'on pouvait risquer d'en arriver à ce point d'émotion pour elle comme pour moi mais c'était malgré tout jamais facile de laisser pleurer sa moitié sans rien faire même si c'était de joie ou quoi que ce soit d'autre. Je me devais de la réconforter, surtout qu'elle ne s'arrêtais pas de laisser ses jolies joue se couvrir d'humidité...
Mais je souriais malgré tout. Au vu de la situation ce n'était pas cruel, au contraire. C'était en somme un geste qui indiquait le plaisir que j'avais à la voir heureuse de ce que je pouvais lui offrir, aussi petit soit-il. Petit et très cher MAIS la n'est pas la question.

La vraie viendra peut-être un jour Vivia. Nous avons encore pas mal de temps devant nous, profitons de...


Je redressais la tête en souriant à nouveau, presque assez pour rire doucement en caressant sa tête qui s'est logé là où elle pouvait. Je lui caressais la tête autant qu'il fallait le temps que l'émotion retombe un petit peu, et j'essuyais ses joues entre deux patpat aussi, hors de question de laisser de traces sur un si joli minois.

Aller aller... Shuuut, ça va aller...


L'avantage c'est que NORMALEMENT ca dure pas trop longtemps, le temps que la pression redescende... VoilAAAAAh !! OH PUREE LA CRAMPE SA RACE DE SES MORTS ! "Des barres de rire" BAH NON LA ... Aie aie aie ! Je me cambre un peu et joue avec de faible flexion de genoux pour essayer de faire passer la douleur qui me prend au niveau des hanches. Je penses pas que je vais trop traîner.

Chérie je commence vraiment à être à mes limites... On va pouvoir rentrer et tu pourra admirer ton cadeau là-bas hein... merci beaucoup à bientôt !


Je t'emmène un peu de force en disant merci vite fait aux vendeurs mais... Je penses pas retenter le sport de suite... Pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE