Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elevage Sunset Shimmer
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Fév 2021 - 12:15

stand de vivia
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Ca me va, nous allons patienter. »

Anty se détacha donc d'Adalbert afin de compter ses billets, quand le compte fut bon, il déposa l'argent de l'oeuf à Lucie, laissant à Rôti le soin de vérifier que tout était ok. Derrière, il y avait de l'agitation à en témoigner des bruits et de la tête amusée de la petite soeur de l'officier. Ce-dernier se retourna, assistant à ce pauvre Adalbert qui semblait avoir la gorge en feu ! Il était tout rouge et engloutissait pain et lait pour apaiser le feu. Anty eut un petit rire bref amusé malgré lui, se contenant cependant bien vite en glissant un poing devant sa bouche. En tout cas, il semblait prêt à boire à nouveau malgré tout donc cela signifiait que c'était bon, Vivia avait décidé d'y goûter alors Anty opta pour faire de même, commandant la même boisson.

Selon la rousse, ce n'était pas si terrible pour elle. Certain que ça ne lui ferait rien, Anty récupéra fièrement son verre, le levant à l'unisson avec Adalbert. Il porta le verre à sa bouche, prenant une bonne gorgée sous l'oeil de Lucie qui choisit son moment pour poser une question fatidique :

« C'est quoi une pucelle ? »
« HMPFmekf...! »

Le pauvre colosse s'étouffa avec sa boisson dont le feu embrasait déjà sa gorge, remontant même dans son nez et jusqu'à ses oreilles ! Le lieutenant posa son verre d'urgence, s'essuyant le visage et s'emparant de pain et de lait, les joues rouges et de petites larmes qui sortaient de ses yeux. Qiu poussa un grognement de rire, se tapant le ventre joyeusement avant d'essuyer les larmes de rire qui coulaient sur ses joues du bout de la griffe. La scène était hilarante pour lui, voir son dresseur perdre de sa superbe, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait ! Mais ça lui faisait plaisir qu'il se détende ainsi, c'était sûrement parce qu'il était en présence de personnes proche.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mer 10 Fév 2021 - 20:18
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Par quelle diablerie de simples boissons pour femmes pouvaient bien faire brûler le gosier bien plus que les plus puissants alcools qu'il ait eu l'honneur de goûter ? Fort en goût mais aussi fort en gueule, ce breuvage avait ruiné le pauvre vieux guerrier qui se trouva fort dépourvu lorsque la Damoiselle aux cheveux rouges y goûta à son tour pour le trouver normal.

Il aurait bien voulu rétorquer qu'il n'était nullement un néophyte dans la boisson mais sa gorge brûlée l'en empêcha et préféra ravaler sa fierté avec pain et lait. Les femmes modernes de Mistral étaient décidément toutes des monstres à leur manière. Par contre cela ne l'empêcha pas de refuser d'autres ingrédients pour calmer ses brûlures alors que le second verre était avalé en même temps que son comparse.

Il toussa une nouvelle fois mais sa bouche déjà en feu, cela passa bien mieux que son pauvre allié qui se mettait à tousser de concert alors que sa jeune sœur lui posa une question somme toute simplette. Profitant donc que l'autre homme se reprenne, il se racla la gorge histoire de vérifier que sa voix n'avait pas pâti de sa mésaventure et lui conta ce qu'était une pucelle.

« - Jeune damoiselle, une pucelle est une jeune femme ayant prouvé sa valeur par de hauts faits ! Ainsi à Mistral une jeune mère de famille s'est vu attitré ce noble surnom car elle avait occis une bête d'un coup de lance dans le poitrail ! Ah ! Je me souviens encore quand elle nous a apporté la bête, ce fut un grand moment, dommage qu'elle eut perdu ses enfants... »

Au moins la différence de langage allait sauver le pauvre Anty et probablement traumatiser deux demoiselles. Mais cette mésaventure rassurait l'ancien garde royal qui constata qu'il n'était point le seul à suffoquer face à ce sulfureux breuvage. Toutefois il leva un sourcil curieux à l'encontre du Padarbare qui faisait preuve d'un grand manque de respect envers son supérieur en se laissant aller à une hilarité sans retenue. Il fini par aider son ami en lui donnant quelques tapes dans le dos afin de lui faire chasser le mal de sa gorge.

« - Je crois que cette boisson est bien trop forte pour nous deux. Aussi braves sommes nous. »

Conclut-il amusé.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 11 Fév 2021 - 18:07
J’avais lancé un coup d’œil inquiet à Anty. Il voulait me suivre dans ma boisson. Non, mais il ne le supportait pas non plus. Je pensais qu’il savait à quoi s’attendre… Je crois qu’il avait surestimé ses forces. Bon, je rougis un peu dans tout ça. Non à cause de la boisson, mais à la question de Lucie. Pucelle… Ce n’était pas vraiment le genre de sujets dont je voulais parler.

Adalbert y apporta une réponse… étrange. Je ne connaissais pas ce terme en ce sens. Je pense même que personne ne pensait à ce terme en ce sens. Et puis, cette histoire de bête… Je penchais ma tête sur le côté. J’avais déjà entendu des trucs semblables. Enfin des personnes qui parlaient ainsi : des fantômes, de très vieux fantômes.

Cette comparaison me fit bloquer un moment. Il était pourtant bien vivant. Cette personne était énigmatique. Bon, j’avais mis de côté l’hypothèse de l’acteur. Je ne voyais pas Anty rester avec quelqu’un qui jouerait un rôle constamment. Je restais un moment silencieuse, buvant machinalement ma boisson, plongée dans mes pensées… Je n’arrivais pas à me retirer cette impression de voir un fantôme.

« Hm… Je vous offre à tous deux un jus banana et j’insiste, c’est la maison qui offre ! »

Circée commençait déjà à préparer les 3 nouvelles boissons. Poire, orange, citron et banane, évidemment, se faisaient mélanger. Mon regard s’attardait cependant sur Adalbert. C’était tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Fév 2021 - 22:56

stand de vivia
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Génial ! J'espère que je serais une pucelle moi aussi plus tard alors, je vais combattre les criminels et les bêtes dangereuses ! »

Fit-elle en serrant son poing, des étoiles dans les yeux et l'air extrêmement déterminé. Anty eut un air un peu... dépassé, se frottant l'arrière de la tête tandis qu'il toussotait toujours. Qiu, lui, cessa vite de rire en voyant l'attention qu'Adalbert lui montrait, oups.

« Effectivement, elle nous a vaincu. »

Soupira le lieutenant, la voix un peu enrouée à cause de la toux et de l'irritation. Ses prunelles bleutées se glissèrent vers Vivia qui paraissait très interrogative quant à Adalbert... Pourquoi donc ? Oh, bien sûr. C'était évident maintenant qu'il y pensait. Adalbert n'avait ni l'allure ni la posture d'un homme moderne et surtout, il employait des termes dépassés de nos jours. Ses tournures de phrases n'avaient rien à voir avec celles qu'on employait alors forcément, ça intriguait. Surtout, Vivia étant une experte des Pokémon Spectre, Anty songeait qu'elle pouvait peut-être penser qu'elle avait affaire à un esprit. Il devrait lui expliquer, elle était une personne digne de confiance, il en était certain et ce même si la voyante lui avait dit de se méfier de ses fréquentations. Non, Vivia et Adalbert étaient sûrs.

« Merci, c'est gentil. »

Anty voyait bien qu'elle paraissait troublée et il glissa son regard vers le colosse à ses côtés. Bon, ils ne pouvaient pas lui raconter ça de but en blanc comme ça, ni ici à la vue et à l'écoute de tous. Ni à Lucie, elle avait beau être adorable, Anty avait un peu peur qu'elle ne parvienne pas à tenir sa langue auprès de ses camarades. Il s'approcha de l'éleveuse afin de lui murmurer qu'ils lui expliquerait après mais voilà qu'un bruit de craquement fut audible. L'oeuf commençait à se craqueler ! Rapidement, Anty le récupéra afin de le dégager du comptoir et le poser au sol, reculant ensuite un peu. Les fissures furent de plus en plus nombreuses jusqu'à ce qu'une intense lumière ne s'en échappe, découvrant le Tentacool lorsqu'elle s'estompa au bout de quelques secondes à peine. Le bébé Pokémon scruta les alentours d'un air à la fois intrigué et sérieux, détonnant complètement de l'attitude d'Epona lors de son éclosion. Certes la Ponyta s'était montrée curieuse mais... aussi beaucoup plus bruyante, agitée et joyeuse. Lui... était presque stoïque, c'était étrange.

« Hmm... »

S'il avait su plutôt bien agir avec la ponette, là, il était un peu dépassé. Anty s'approcha cependant et finit par s'accroupir, levant une main devant lui pour saluer le Tentacool qui l'observait.

« Bienvenue dans ton nouveau monde, tu as peut-être besoin d'aller dans l'eau ? » Il leva les yeux vers l'experte. « Je le mets dans l'eau ? »


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Dim 14 Fév 2021 - 15:37
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Quelle bonheur que de voir une damoiselle enthousiaste à l'idée de faire de hauts faits pour protéger leur belle Mistral. Le vieux garde en ria en même temps qu'il terminait de toussoter. S'il avait eu une jeune sœur, il aurait sûrement tenté de la dissuader de tenir pareils propos, car étant une dame de noblesse ce genre de prouesses étaient à proscrire. Mais la nouvelle Mistral était différente et si cela  permettrait à cette demoiselle de réalisait ses rêves, qui était-il pour l'en dissuader.

Occupé entre le Pandarbare et la jeune fille, il ne remarqua point les œillades échangées entre Dame Vivia et Messire Anty à son encontre. Se fut par contre l’insistance du regard sur sa personne qui le fit se tourner vers son compagnon tout en lui offrant un sourire. Peut-être était-il inquiet quand à sa gorge et il avait comprit que pour rassurer, il fallait offrir un sourire.

À ce moment-là le Maréchal s'approcha de la jeune rouquine et lui murmura quelques paroles qu'il ne put comprendre tant elles étaient trop basses pour son ouïe. Il aurait pu vouloir en savoir d'avantage sur ces messes-basses lorsque l’œuf choisi se mit à bouger puis à craqueler. Désormais la source de toutes les attentions, la petite chose craqua sa membrane protectrice avant de découvrir le monde qui l'entourait.

Ce qui transparaissait de cette situation était que le Maréchal, d'habitude si sûr de lui, ne semblait plus savoir que faire. Amicalement, l'ancien garde lui posa une main réconfortante sur l'épaule et lui offrit un sourire bienveillant avant de se dégager pour lui laisser la place de se mouvoir. Il ne prononça mot mais son regard en disait long sur son questionnement de comment agir avec la créature fraîchement née.

Ainsi, il laissa les experts faire et se tourna vers la boisson qui leur avait été généreusement offerte par la gérante. Quelques gorgées de ce breuvage et il sentait déjà son gosier aller mieux.

« - Grand merci à vous Dame Vivia ! Je sens déjà le feu disparaître en moi. »

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Fév 2021 - 19:24
Visiblement, je ne fus pas des plus discrètes. Anty remarqua mon regard insistant. Arf, j’allais devoir bosser ma discrétion. Au final, Anty me murmura quelques mots. M’expliquer le pourquoi du comment ? Il y avait donc bien anchawtt sous roche. Mais que cela pouvait-il bien être au final ? Une histoire de spectres comme je le supposais ? Ca expliquerait pourquoi Anty voulait m’en parler… Et peut-être aussi ne pas en parler devant sa sœur. C’était peut-être quelque chose qu’elle n’était pas prête à entendre ?

Cependant, toutes ses interrogations allaient devoir attendre car un nouveau venu semblait apparaitre. L’œuf se craquelait et la lumière apparut. Et voici un tentacool. Ha, un léger sourire apparut sur mon visage. C’était toujours magnifique ce genre de spectacle.

Je levais les yeux vers Anty. Une question ? De l’eau ? Oh, concentration Vivia. C’était tellement naturel pour moi que je ne me posais même plus la question, mais tout le monde n’était pas aussi à l’aise que moi avec des tentacools.

« Oui, c’est le mieux ! Tu peux le mettre avec Haret dans le bassin. »

Déjà, je sortais du comptoir pour voir la rencontre entre Haret et son petit. Ça allait être un super moment. C’était tellement rare pour mon pokemon de voir sa progéniture en action.

« Hm. Il faudra régulièrement le mettre à l’eau tant qu’il sera un tentacool. Plutôt il évoluera, plutôt il sera en mesure de t’aider sur la terre ferme. En tout cas, on dirait qu’il l’aime déjà. »

Oui, j’arrivais à un peu déchiffrer le comportement des tentacools. C’était un peu mon travail après tout.

« De toute façon, si tu as la moindre question sur lui, n’hésite pas à me demander. En principe, tout sera noté sur le flyer, mais sait-on jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Fév 2021 - 12:56

stand de vivia
« Lieutenant Patike au rapport. »

Une main chaude se posa sur son épaule : c'était Adalbert. Anty croisa son visage affublé d'un sourire réconfortant et d'un regard sympathique. Anty répondit par un sourire plus discret, comprenant ses propos silencieux qui furent confirmés par Vivia. Lucie, elle, observait la scène avec attention. C'était la première fois qu'elle assistait à une éclosion ! La jeune fille était sous le charme.

Anty pris donc le Tentacool dans ses bras, trouvant étrange sa composition au toucher. Il était assez mou. Rien à voir avec les Pokémon qu'il possédait déjà mais... C'était normal pour un Pokémon mollusque, n'est-ce pas ? Ainsi, Anty ne se laissa pas troubler pas la sensation, observant le Pokémon qui le scrutait silencieusement, comme s'il le détaillait intensément. C'était un peu dérangeant. Rien à voir avec la naissance d'Epona, décidément. Les propos de l'éleveuse amusèrent intérieurement le lieutenant : qu'il l'aimait déjà ? Vraiment ? Dis donc, ça se voyait qu'il n'était pas un expert ! Il avait presque l'impression que le Tentacool le méprisait... Mais non, c'était juste qu'il n'avait pas trop d'expression. D'ailleurs, voilà qu'il glissait un tentacule autour du bras d'Anty.

« D'accord, c'est noté, merci. »

Fit-il en déposant prudemment le Pokémon dans l'eau, il relâcha son tentacule et profita de l'eau fraîche, se tournant vers les Pokémon qui s'y trouvaient. Le jeune Tentacool se mit à bouger un peu, n'approchant cependant pas trop des autres. Il était timide ? Ou il avait peur ? Allez savoir.

« Regarde Haret, ton fils sera un grand agent de la maréchaussée. C'est pas mal non ? »

Ceci dit, il se redressa, attardant un peu son regard sur le Tentacool avant d'aller récupérer son propre verre de jus.

« Il est mignon ! » Remarqua la jeune fille en souriant avant de reposer son regard sur Anty et Adalbert. « Alors, vous allez faire quoi après ? »
« Je vais faire le tour des stands pour m'assurer que tout va bien, vous voulez m'accompagner, Adalbert ? Il me semble que le stand d'à côté sert à manger, en plus. Et puis je vais laisser Epona revoir Krystal et ses parents, un peu, elle sera contente. »


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mer 17 Fév 2021 - 15:46
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Tandis que le Maréchal s'occupait de son nouveau coéquipier et l'admirait, le vieux chevalier profita pour déguster sa nouvelle boisson. Au moins celle-ci ne lui brûlait point le gosier et était fort goûtue. Adossé au comptoir le colosse des temps anciens permit à sa troupe de goûter après lui à ce gouleyant breuvage et la réaction fut unanime : tous adorèrent et les voilà en rond en redemander. Un soupir de la part du quadragénaire et il abdiqua face aux requêtes répétitives de sa troupe. Quand ils se mettaient tous d'accord sur quelque chose, il ne pouvait plus leur tenir tête. À faire attention à ce qu'ils ne deviennent pas mutins par la suite. Aujourd'hui il laisserait passer mais tous pouvaient être sûrs que dès le lendemain il allait resserrer les vices !

Il sorti de ses pensées lorsque la jeune sœur de son compagnon leur demanda ce qu'ils comptaient faire et que l'autre homme l'invita à essayer un autre stand. C'était en toute somme une fort bonne idée, au moins ainsi il n'aurait aucun risque de se perdre une nouvelle fois dans la foule. Il était vrai qu'avec l’effervescence de l’événement il serait probablement dérouté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et savoir l'autre colosse à ses cotés le rassurait : il ne pouvait rater pareil point de repaire.

« - Volontiers, et puis cela me permettra de goûter un peu à tous les mets que proposent les différents badauds. »

Parfaire ses connaissances était une priorité s'il voulait un jour survivre seul dans ce nouveau monde, alors autant mêler l'utile à l'agréable. Il se demandait aussi si lui aussi pourrait trouver une nouvelle recrue dans les environs, en l’occurrence un palefroi afin de pouvoir supporter ses nombreux éléments de son armure. Il était vrai que loin de sa compagne de voyager métallique, il se sentait pour le moins démuni et commençait à réfléchir à se faire confectionner une armure en cuir renforcé pour se rassurer.  

« - Et si, à mon tour, je pouvais trouver un compagnon pour m'accompagner dans mes péripéties, cela ne me serait que plus bénéfique ! »

Enthousiasmé, il vida son verre d'une lampée et reposa un peu fort le verre contre le comptoir, manquant de le briser au passage. Aie. Il avait oublié qu'avec les années passées tout était devenu beaucoup plus fragile et éphémère. Surtout lorsque cela devenait récalcitrant entre ses mains rudes. Faisant fit de ce léger incident, il s'inclina poliment devant les deux damoiselles, porta une main à sa poitrine tandis que la seconde restait derrière son dos. La révérence faite et bien vite imitée par son Escouade, il parti le premier.

« - Salutations mesdemoiselles et grand merci pour votre hospitalité. Que bonne fortune vous sourie en attendant une probable prochaine rencontre. »

Après tout, les consignes n'étaient aucunement trompeuses ou hasardeuses. Le stand à coté qu'avait dit le Maréchal, il ne pouvait donc point se fourvoyer non ?

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Fév 2021 - 17:05
Haret regarda avec attention le nouveau venu, le saluant à coups de lumières. Ecoutant avec attention les deux colosses, je les laissais partir avant de leur souhaiter bonne journée. C’était une première visite très satisfaisante au final. J’avais pu faire un brin de causette avec Anty et j’avais découvert un de ses amis. Hm, c’était peut-être lui la personne qui voulait me présenter pour rejoindre notre projet commun ?

Quoiqu’il en soit, je fermais la journée arrivait à son terme. Et il était temps de fermer le stand pour aujourd’hui. Et puis, je voulais un peu assister à la joute. Mon chère et tendre y participait après tout. Un brin d’encouragement lui ferait plaisir.

Ellipse

Le salon de l’agriculture continuait de se dérouler. Les clients venaient et partaient. Les boissons se vendaient bien. Ma Luna avait fini par produire un nouvel œuf, un œuf de sépiatop cette fois-ci. Il venait prendre place à côté de celui de tentacool et de remoraid. Du côté de la joute, le premier tour était venu et j’étais hyper contente de voir qu’Aurora avait gagné malgré sa malchance habituelle. Allez, j’étais de tout cœur avec elle pour la suite.

Bon, quoiqu’il en soit, je devais rester à mon poste. D’autres clients allaient arriver et peut-être que je finirai par trouver un foyer pour mes derniers œufs. Le salon était un endroit parfait pour ça après tout. Léger sourire aux lèvres, j’attendis mes prochains clients.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 21 Fév 2021 - 12:09
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Le premier tour de la joute est passé et je l'ai remportée, malgré le fait que je me suis pas vraiment battu pour l'obtenir. Pauvre Adalbert, se jeter dans une compétition, sans connaître exactement la façon dont la joute du salon se déroule. J'ai de la peine pour lui, vu l'humiliation qu'il a du subir devant tout le monde et j'aurai bien envie de lui offrir quelque chose pour lui remonter le moral. J'ai bien entendu qu'il allait partager un vers avec Anty prochainement, alors je me vois mal lui proposer la même chose, encore moins m'inviter, surtout avec la relation tendu entre moi et le lieutenant ...

J'y réfléchirai une autre fois ! Pour l'heure, j'ai le temps de passer à nouveau dans le salon pour allez visiter un stand en particulier que je tiens vraiment à voir avant de devoir me repréparer pour la joute et cette fois, j'ai bien prise la concoction de Jack pour pouvoir passer l'horrible couloir à crêpe pour m'y rendre enfin et ... Ah, voilà celle que j'espérai voir de si tôt et en plus, la prochaine que je voulais visiter est juste à côté de la sienne. Quelle chance !

La première fois que j'ai rencontrée vivia, j'étais en Uniform de travail aussi appeler "Armure". Donc, je me demande si elle me reconnaitra dans cette robe et les cheveux lousses, bien que je porte toujours les longues bottes d'acier de mon armure pour pouvoir marcher et cacher ma prothèse !

- Bonjour, Vivia. Ça fait déjà longtemps, me reconnais-tu~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE