Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Elevage Sunset Shimmer
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 6 Mar 2021 - 21:33
C’était un jus. Evidemment que c’était un jus. Je baissais les yeux, rouges de honte. J’allais me faire toute petite pendant qu’elle parlait. Quoique ? J’entendis des mots qui me déplurent fortement. Alors, franchement, vos conversations de joute, je n’en avais rien à carrer. Je me déplaçais, la mine boudeuse. Oui, j’interrompais votre conversation.

Je me plaçais face à Aurora, levant la tête. Oui, elle était bien plus grande et je n’étais pas crédible du tout. Mais j’allais lui faire la morale. Je l’attrapais par l’oreille et je tirais. Oui, je n’étais pas forte, mais les oreilles, c’était un endroit un peu plus fragile. Ha, comme ça, elle se dénigrait !

« Hé, on avait dit quoi ? On s’était promis quoi ? On ne se dénigre plus ! Tu n’es pas rien du tout. Tu es Aurora ! Et tu es exceptionnelle ! Compris ? Sinon, je dors dans le canapé ce soir. »

Oui, oui. Dans notre couple, la menace n’était pas de l’envoyer dormir dans le canapé, mais c’était moi qui me mettais dans le canapé. J’étais beaucoup trop douce que pour la priver d’un lit. Je la relachais qu’une fois que j’étais certaine qu’elle ait accepté de changer son avis. Non, mais, je vous jure. Quoiqu’il en soit, je me retournais vers Félicia, rougissant un peu de mon comportement.

« Ha…euh… Donc… Tu as avancé dans ta quête des cavaliers ? »

Oui, j’avais réussi à passer outre un moment ma timidité, mais il fallait assumer derrière quand on était impulsive et cela, je ne l’avais pas trop calculé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 7 Mar 2021 - 9:00
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Qui ne dirait pas avoir eu son lot de malchance avec tout ce qui est tombé sur Mistral s'est dernier temps. Alors, pour moi, le fait qu'Aurora par de sa malchance n'est pas vraiment un cas unique. Sinon, j'vois qu'elle a du répondant avec la pic que j'ai envoyée avec le jus et ... Qu'est-ce qu'elle sous-entend par "gage" ? Elle est marante, celle-là~ ! J'en ricane pour lui montrer que je trouve sa réponse assez drôle.

Une chanteuse, hein ? De la façon dont elle en parle, Aurora semble vouloir suivre les traces de Théa au niveau de la célébrité et avoir vécu dans son ombre a probablement affecté sa détermination. Mais bon, elle reconnait déjà les efforts de Vivia lui donne pour l'aider à accomplir son rêve et elle en trouve même une inspiration, vu qu'elle l'appelle sa muse. Va falloir que je garde un oeil ouvert pour découvrir quand elle aura l'occasion de produire sa première chanson en publique, ne serait-ce que pour y apporter ma propre contribution. T'inquiète pas, je n'oublierai pas ton nom, moi !

- C'est très juste, Vivia. Sévère, mais juste~

Étant moi-même une personne qui s'auto-dénigre souvent, savoir que l'on a des gens autour de nous qui sont là pour nous prouvez le contraire est très agréable pour le moral et je vois que Vivia occupe ce rôle à la perfection pour Aurora. Même sa menace, qui semble doux comparer à ce que j'ai pu entendre, m'aurait convaincu de faire des efforts si l'une des filles m'aurait sortie la même chose. Faut garder la tête haute et être fier de ce que l'on a accomplit, si on veut allez de l'avant avec nos rêves.

C'était à mon tour de parler du sujet de notre rencontre à Vivia et moi : mes recherches sur les cavaliers et ce qui l'est entoure !

- Je continue d'en découvrir de plus en plus sur les cavaliers, mais rien qui puisse m'aider à faire ce que je veux vraiment accomplir avec eux : garantir qu'ils ne reviendront plus ! Mais dans ma quête, je suis tombée sur une théorie dont j'aimerai bien tester très bientôt. J'ose espérer que le sujet du congrès qui arrive va me donner des réponses, puisque trouver un Pokémon habité par l'énergie Obscure n'est pas une tâche mince à faire, surtout avec le danger qui es entoure. Je préfère garder ma théorie pour moi et pour le scientifique qui vas m'aider, surtout qu'il est celui qui peut mieux l'expliquer que moi.

Ça résume plutôt bien où j'en suis avec mes projets sur l'Énergie Obscure. Après ça, j'aurai bien d'autre truc que je pourrais raconter, en particulier à Vivia sur ce qui m'est arrivé depuis notre dernière rencontre. Mais, je ne veux pas non-plus la monopoliser et, bien que cela ne me dérange pas qu'Aurora soit là aussi, je crois que je devrais les laisser un peu seule avant que le prochain tour de la joute commence.

- C'était bien de se revoir, mais je crois que je ne devrais pas m'attarder plus longtemps. Si ça vous dit que l'on discute plus longtemps, on devrait se trouver un autre moment pour le faire. Qu'en pensez-vous ? Bien que je travail à Kalank et Fricke, je vie à Bayette et je peux facilement me déplacer, si vous avez une idée d'endroit pour que l'on se rencontre à nouveau. D'ici là, ce n'est qu'un au revoir~. Dagon, dit au revoir à tes parents, on part bientôt !

Je vais attendre d'entendre ce qu'elles en pensent avant de les laisser entre elles. Sinon, ce n'est pas plus grave que ça si elles n'ont pas d'idée de prochaine rencontre et ça sera simplement une rencontre aléatoire qui se fera entre nous pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 7 Mar 2021 - 10:37
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
AIE AIE AIE AIE


T'as beau être genre grande, musclée et tout, rien n'empêche la douleur d'une juste réprimande de la part de quelqu'un qui a tout les droit de dire et faire une tirade sur les oreilles (oui tirade... En mode elle tire et ça veut aussi dire parler). Je n'avais aucune excuse, je parle des fois sans trop y réfléchir avant et j'avais complétement oublié qu'on avait parlé de ça. Ca m'étais sorti de la tête. Au final je me retrouve donc à écouter ce que Félicia avait à dire sur ses recherches. Purée comment pas se sentir terriblement nulle ! Tout les gens que je croise sont meilleurs que moi dans les disciplines que je suis censé pratiquer...  
Bon, dans tout les cas il semblerait que cette fille soit un peu aventureuse (ou beaucoup même). Je suis pas très enjouée de me dire qu'il y a encore des trucs en lien avec le cavalier qui m'avait attaqué a Frîmes. Je vous dit pas le chauchemar que j'ai fait c'était vraiment horrible... Et puis voir la tête de Vivia aussi inquiète sur le coup et qui s'était mise à faire n'importe quoi pour essayer de me guérir et tout plus jamais ! Raison de plus pour pas aller au congré j'ai même pas travaillé dessus encore avec mes cours alors si j'y vais juste pour dire ce que j'ai vécu cela n'aidera pas grand chose je penses.

Au final elle se met à se préparer à partir dans la foulée, rappelant son pokemon au passage. Se revoir ? Euh ouais ? Fin pourquoi pas c'est pas vraiment à moi de décider c'est surtout elle et ma Altaria qui se connaissent.

Bah pourquoi pas ? Moi je passe la plupart de mes journées sur Vigneaux mais normalement on doit s'installer à Fricke. Tu penses qu'on pourra l'inviter quand on y sera vraiment ? Chérie ?


En attendant sa réponse je regarde l'heure et mon visage se vige.

MERDE MON MATCH VA COMMENCER ! JE DOIS PARTIR JE VOUS LAISSE, BISOU VIVI


Un bisou bien fort à cette dernière et je trâce dans le sens contraire. M'étalant une fois au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE