Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dégrisons et grisons !
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 28 Fév 2021 - 9:37
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Des larmes de tempête,
des flots infinis
click
Monsieur Strophe & Jack
« Dégrisons et grisons ! »
Plus Jojo parlait et plus Jack avait envie de s'enterrer sous les couvertures, le faisait-il exprès de le mettre mal à l'aise ? « Le petit copain médecin de Kata » ? D'accord, il était petit et que c'était son ami mais la tournure de la phrase était bien trop malaisante pour que le garçon ne réagisse pas. En plus, l'éleveur s'amusait à rajouter des remarques salaces qui manquèrent de faire s'étouffer le pauvre médecin itinérant.

« - Kata est... est... juste... une... une amie... rien... rien de plus ! Ou... ou peut-être une petite sœur... »

Vu les joues qui le brûlaient en cet instant, il devait bien avoir le visage cramoisi et ses bégaiements n'allaient rien arranger. Plus détendu que voulant le tuer sur place, le garçon était en train de se demander si Jojo était moins au courant de ce qu'il avait fait. De qui il était. Plus il apprenait de cet homme et plus il se rendait compte qu'il était à l'ouest. Totalement à l'ouest. Voir même perché sur son petit nuage. Mais malgré cela et le fait qu'il était un des plus gros beaufs qu'il n'ait jamais rencontré, il ne pouvait penser que c'était un type bien.

Une âme charitable qui fut surpris lorsque Blizzard présenta sa tête afin de vérifier si son petit humain allait bien. Il était vrai qu'à vivre avec toute sorte de créatures tout droit sorti du passé, Jack n'était plus perturbé de voir de tels mastodontes à ses cotés et ce ne seraient pas ses prochains alliés qui changeraient la donne. Il avait beau être chétif, son équipe seraient constituée de mastodontes. Enfin s'il arrivait à tous les réunir un jour.

L'air hautain de l'alpha qui tiquer la créature à la peau gelée. Un jeune mâle qui aurait pu prouver sa place au dominant si ce dernier ne lui avait assuré que Jack allait bien. Il se rassura et arrêta de gigoter pour essayer d'entrer. L'adolescent offrit même un sourire pour corroborer les dires du Haydaim.

« - C'est... c'est mon ami... il... il s'appelle Blizzard... »

La voilure de la créature ondula plus lentement et les couleurs qui luisaient arboraient des teintes rassurées. Ce qui permit au jeune scientifique de reporter son attention sur son sauveur et écouter ses conseils tout en pouvant réprimer un sourire amer en repensant au « dominant » en question. Ah ça pour vouloir dominer, elle aimait bien dominer sa vie la championne psy ! Ce n'était même plus une laisse qu'elle lui avait mis autour du cou mais bien un collier étrangleur.

« - Ce sont les cordonniers qui... qui sont les plus mal chaussés... »

Voila le proverbe exact dans ce genre de situation par contre il n'allait malheureusement pas pouvoir suivre ce que lui disait son aîné. Le temps de son escapade lui était compté et il devrait retrouver au plus vite sa prison avant que sa geôlière ne se rende compte de son absence. Il le menaçait de lui donner une double dose de ce qu'il lui avait déjà filé. C'était donc pour cela qu'il se sentait aussi bizarre ?

« - Qu'est-ce... qu'est-ce que vous... vous m'avez fait prendre ? »

En tant que médecin, il aimait bien savoir ce qu'on lui administrait et n'allait pas accepter aussi facilement de se laisser manipuler aussi faible et désorienté soit-il. Il arrivait très bien à refuser de manger, alors prendre des médocs...

« - Je... je dois malheureusement rentré avant l'aube... »  

Enfin... peut-être pas aussi facilement que d'habitude compte tenu de la difficulté à se mouvoir ou encore avec sa tête qui continuait de tourner, surtout lorsqu'il tenta de gigoter afin s'éloigner le plus possible de son soigneur. Son regard se porta alors vers le daim qui l'avait réveillé et une faible main sorti de sous sa protection de tissu pour tenter de lui caresser la tête. Du moins si la vision du Vivaldaim ne bougeait pas trop vite pour lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 28 Fév 2021 - 12:10
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Ouiiiii, une amie, c’est ça c’est ça. D’ailleurs, Hapo adore tabasser les "amis" de sa fifille adorée qu’il couve comme un Braségali.

Aurait-il une dent contre le paternel ? Oh… Juste un peu ! Il n’aime pas vraiment qu’on le menace, le Jojo. Et faut dire que monsieur Strophe avait été plutôt direct avec lui lorsqu’il avait appris pour son petit business !
Quoi qu’il en soit, Jojo n’en croit rien comme le monstre l’énorme sourire moqueur qu’il dévoile à Jack. Mais il n’insiste pas ! Les histoires de couple, toussa toussa, il connait ! En plus, Kata lui a certainement parlé de son grand ami Jojo ! Surement qu’il le voit comme un rival, le prétendant original ! Le jaloux qui voudrait lui péter la gueule pour retrouver son amour d’enfance ! Haha, non. Jojo n’est pas comme ça non plus. Plutôt l’inverse, d’ailleurs ! Si toutes les femmes du monde voulaient bien partager avec tous les hommes du monde, le monde n’en serait que plus agréable, n’est-ce pas ?
En revanche, si ce crétin venait à faire du mal à Kata, là, ce serait autre chose ! C’est qu’il y tient, à Kata, le Jojo. C’est quand même la seule à l’apprécier dans ce village ! Mais aux dernières nouvelles, elle se porte bien. Elle a ces yeux orange bizarres et réagi bizarrement parfois… Mais elle va bien !

Bon par contre, il n’aime pas trop l’idée d’avoir un géant dans son salon. Alors le Blizzard, va falloir qu’il se calme à essayer de rentrer comme ça :

— Hey, Blizzard ! Nous aussi on t’aime bien, mais c’est trop petit pour toi ici ! Tu peux passer la tête, mais essaye pas de rentrer, tu vas me casser les murs ! Tiens, regarde, on peut faire ça si tu veux.

Jojo se redresse et ouvre une fenêtre en grand non loin de Jack.

— Tiens, vient par-là !

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour s’occuper d’un blessé, franchement… Au moins, il a l’air sympathique ! Un peu largué et timide à en crever, mais sympathique. Jojo l’aime bien, le Jack. Si bien que lorsque le médecin demande à connaître le produit utilisé, Jojo n’hésite pas à dire la vérité. On ne sait jamais, ça pourrait être un prochain acheteur ! Les médecins aiment bien s’en procurer de temps à autre, que ce soit pour calmer leurs patients ou pour leur consommation personnelle.

— De la Jofeuillue ! T’es médecin, t’as dû en entendre parler, nan ? C’est de la poudre de feuille d’Haydaim récoltée au pic d’une aromathérapie et d’une synthèse liées, t’as pas mieux pour calmer la douleur. Ou te percher, au choix. À côté, la poudre de Rafflésia, c’est de la gnognote bon marché.

Sa poudre est aussi beaucoup plus complexe à produire, encore plus en grande quantité. Il faut des Pokémon de qualité, entrainés pour cela, et savoir à quel moment et comment récolter les feuilles… Et inutile de dire qu’il n’est pas près de transmettre son savoir, le hippie !
Truc est incapable de se défaire de son air triste devant la blessure de son copain. Il accepte quelques caresses, léchouille même la main tendue vers lui, mais après quelques instants, le voilà qui s’éloigne pour fuir en cuisine… et revenir avec un morceau de brioche et le tendre à Jack. Truc qui partage de la nourriture ? Incroyable, n’est-ce pas ?! Il doit vraiment être inquiet pour son copain !

Néanmoins, Jack insiste sur son départ. Avant l’aube ? Oh… OOOOOH ! C’est bon, le hippie a tout (mal) compris !

— D’aaaaccord, c’est bon, j’ai tout pigé ! Tu sais que vous faites un sacré couple, les p’tits Roméo et Juliette, là ? Fuguer pour revoir sa dulcinée, c’est si romantique ! Pas étonnant qu’elle te tombe dans les bras après ça. Enfin… Je n’imaginais pas vraiment Kata du genre romantique, mais je suppose qu’elle a ça en elle comme toutes les autres ?

Voilà qui l’oblige à revoir sa vision de la rousse. La solide chasseuse un peu rustre aurait un cœur aussi fragile que celui des demoiselles de la ville ? Quelle nouvelle ! Mais passons sur ça. À présent qu’il a tout (mal) compris, Jojo réalise qu’il se doit d’aider son amie ! Manquerait plus que le pauvre Jack se fasse priver de sortie et enfermer chez lui pendant des mois pour ne jamais revoir sa dulcinée ! Ses parents pourraient même en vouloir à Kata et empêcher leurs retrouvailles ! Non, non, ce n’est pas bien tout ça. Tant pis pour la santé (aussi illogique que soit cette phrase), il n’aura qu’à dire qu’il est tombé du lit et s’est bandé tout seul ! Il faut qu’il se planque chez lui !

— Allez d’accord, voyons ce qu’on peut faire. T’habite où déjà ? Pas trop loin j’imagine ?

Ah ça, Jojo, ce n’est pas le médecin de l’hôpital. Glissez-lui une histoire un peu crédible dans laquelle il voudrait s’investir, et voilà qu’il abandonne tous ses principes de médecin ! D’autant que… ça lui donnera l’occasion de retourner se coucher au lieu de passer la nuit à veiller sur Jack. Alors bon, il habite où le bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 28 Fév 2021 - 20:13
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Des larmes de tempête,
des flots infinis
click
Monsieur Strophe & Jack
« Dégrisons et grisons ! »
Plus l'homme parlait et plus le sourcil droit de l'adolescent se levait tandis que l'autre s'abaissait. Il le faisait exprès de tout comprendre de travers ou s'amusait-il seulement à le taquiner ? Pourquoi il ne le croyait pas ? Kata et lui étaient justes des amis ! Ou plus des supers potes pour la vie mais jamais il ne pourrait y avoir plus. Au pire une fraternité complice ! Aussi rouge qu'un Ceribou, le brunet tentait de se cacher tout la couette.

Mais au moins il n'était pas le seul à être en colère contre le papa de Kata. Décidément, depuis quelques temps ce monsieur cumulait les bêtises ! Devait-il en parler à Kata ? Former un trio avec Jojo pour aller lui botter le derrière jusqu'à ce que sa raison revienne ? Pour le moment il opterait pour le repos. Se faire passer à tabac était une expérience assez fatigante, il fallait l'avouer. Surtout après avoir perdu autant de sang. Il était reconnaissant auprès de l'éleveur et du daim pour l'avoir sorti d'une situation aussi périlleuse que celle dans laquelle il était. Son sourire reconnaissant s’agrandit en voyant son hôte en difficulté face à l'inquiet dinosaure. Il fallait dire qu'entre un Haydaim et un Dragmara, il y avait de la différence de gabarit ! Un léger rire vint même secouer ses épaules avant qu'il ne lâche un sifflement de douleur. Ah oui, il était encore bien amoché.

« - Viens-là gros bêta... »  

Fit-il amicalement, une main tendue vers la fenêtre ouverte pour que son imposant ami puisse accepter d'y aller. Mission réussie car le long cou disparu de la porte et le bruit des pas de la créature se rapprocha de la fenêtre par laquelle une tête rassurée poussa un chant éthérée joyeux tout en faisant onduler sa longue voilure.

Le scientifique posa une main affectueuse contre son museau pour le caresser mais sa surprise fut grande lorsque son sauveur lui donna les ingrédients de son remède. Jofeuillue ? Il ne connaissait pas mais si cela pouvait être plus fort pour calmer la douleur, peut-être devrait-il faire un partenariat avec lui afin de soigner ses patients. Par contre pour planer...

Non !

C'était pas bien ! Monsieur Anty serait en colère s'il savait qu'il avait pris de telles substances à des fins personnelles. Monsieur Jojo était-il en train de pousser un mineur à se droguer ? Non, le bougre était un idiot mais pas un malfrat. S'il avait dit ça, c'était surtout pour prévenir des effets secondaires, voilà tout ! Oui, il était un chic type qui l'avait sauvé, il ne fallait pas l'oublier !

« - Je ne connaissais pas mais... mais ça a l'air d'être un... un très bon médicament... est-ce que... est-ce que je pourrais t'en... t'en acheter un petit peu ? »  

Oui, il lui laissait une chance de faire ses preuves. Par deux fois monsieur Jojo lui avait prouvé qu'il était une bonne personne. Et puis Kata l'aimait. Elle et lui étaient deux idiots de kedaliens ! Des idiots mais des altruistes ayant un grand cœur. Il manqua de se frapper le front devant les nouveaux sous-entendus mais sa migraine l’en dissuada. Ah oui, ses blessures...

« - Ce n'est pas ça... »  

Allait-il réussir à lui enlever cette idée idiote de sa tête ? Au moins il abdiquait et acceptait de lui rendre sa liberté. Un gros point qui s'envola des épaules du patient, il ne sera pas en retard cette fois et il n'y aura pas plus de blessures. Et puis, voyant à quel point pathétique il était, cela allait très certainement faire passer l'envie de lui en coller une nouvelle. Nirvana n'était pas aussi méchante que cela, il fallait juste réussir à la sauver.

« - Je... je viens de Bayette... »  

Répondit-il, le joues rougies car ayant détruit les espoirs de son aîné.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 2 Mar 2021 - 22:58
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Comment ? Que dit-il ? Est-ce la drogue qui le fait planer, ou vient-il réellement de proposer d’en acheter davantage ? Jojo hausse les sourcils, d’abord surpris, puis réplique d’un large sourire :

— Bien entendu ! On ne dit jamais non à un acheteur ! J’peux t’en mettre un peu dans un sac, tant que tu les gardes dans leur boite ça devrait tenir le voyage, ensuite il faut surtout les conserver dans un endroit sec. Puis si un jour t’en veux plus, tu sais où me trouver ! Oh, d’ailleurs, tu pourras me payer la prochaine fois, je ne voudrais pas qu’on croit que je profite de ton état.

Quand même, il ne pouvait pas passer à côté d’un tel business ! Si un scientifique commence à utiliser ses remèdes, c’est la porte ouverte à la légalisation ! Imaginez un peu le blé qu’il pourrait se faire par la suite… Une véritable mine d’or ! Cela valait bien une petite offre de premier achat gratuit !

Une fois encore, Jack tente de réfuter la vérité. Teuh, teuh, teuh, teuh ! Jojo voit clair dans son jeu ! Il ricane, très amusé de cette timidité maladive. Allez, n’insistons pas ! Le pauvre était déjà bien assez abimé comme cela, même si… C’était une bonne chose de le faire penser à autre chose que sa blessure !

Par contre, la ville… WHAT ?

— Co… comment ça, Bayette ? T’as fait Bayette-Kedal en une soirée, et tu comptes faire l’aller-retour ? Mais il va à quelle vitesse ton machin ?

Jojo observe le Pokémon dinosaure, plus qu’impressionné. D’un coup, le voyage parait bien plus risqué !

— Franchement, je doute que tu arrives à temps, tes parents vont te défoncer. M’enfin, avec un peu de chance, t’y seras à l’aube et tu pourras leur faire croire que t’étais juste allé faire un tour dans le voisinage…

Clin d’œil, clin d’œil ! Au moins, il ne risquerait pas d’aggraver sa relation avec Kata, c’était le principal ! Au pire, une petite semaine de punition, ça ne lui fera pas trop de mal.

— Bon par contre, t’es pas en état de faire le trajet… hum…

Jojo tape dans ses mains. Aussitôt, Barny le Haydaim accoure à ses ordres. Allez, on est reparti pour une nouvelle séance d’UV !

— Plus de synthèses pour le monsieur ! Jack, je vais te préparer un remède de choc ! Par contre, je te préviens… demain, tu vas gerber du sang, hahaha !

C’est de l’ironie, pas vrai ? Oui ? Non ? Pas sûr… Tandis que Jack profite du soin bienfaiteur de l’animal, secondé par Truc, Jojo disparait dans sa cuisine et commence à faire couler de l’eau. On peut l’entendre trafiquer tout un tas de produits, une boite pleine de petites graines, une autre de brindilles plus petites… des citrons pressés également.

Pendant ce temps, Truc commence à renifler les poches du jeune patient. Il ne sent pas l’odeur des autres Pokémon de Jack ? Où sont-ils ? Il regarde Jack avec curiosité, presque inquiet à l’idée qu’il leur soit arrivé quelque chose. C’est qu’il s’est attaché à Anémone, lui ! Jack étant tiré d’affaire, il aurait bien aimé avoir l’occasion de saluer sa copine plante !
Oui, bon, et la chatte aussi. Mais elle, elle est moins sociable. La dernière fois, elle l’a même mordue à la queue !

Lorsque Jojo revient quelques minutes plus tard, il porte une tasse bien chaude d’un liquide, ma foi… à l’odeur respectable quand on sait ce qu’il contient. Faut dire qu’il n’a pas lésiné sur le citron !

— Tiens ! Si tu veux tenir la nuit dans ton état, il te faudra bien ça. T’as déjà bu du café ? C’est genre… "presque" la même chose. En… oué, dix fois plus fort, genre ?

De quoi tenir la nuit, encore une fois ! Avec ça, aucune chance que Jack s’évanouisse en route. Par contre, une énième fois encore… le lendemain risque d’être difficile ! Mais quand on aime, on ne compte pas ! C’est le bon proverbe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 6 Mar 2021 - 15:53
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Des larmes de tempête,
des flots infinis
click
Monsieur Strophe & Jack
« Dégrisons et grisons ! »
Monsieur Jojo acceptait de lui vendre un peu de ses Jofeuillues, c'était une excellente affaire que voilà car désormais le petit scientifique pourrait étudier ce remède afin de le perfectionner. Comme par exemple essayer d'amoindrir cette sensation de planage qu'il avait depuis son réveil. Monsieur Strophe avait beau être à l'origine de la blessure à sa tête, il ne se souvenait pas que cela pourrait engendrer de tels effets. L'éleveur avait peut-être un peu trop corsé le remède en découvrant son piètre état. Il fallait juste qu'il réadapte le tout pour éviter que ses propres patients de volent à des kilomètres à la ronde.

Bien que groggy, il écoutait les différentes mesures à prendre pour transporter et garder la cargaison sans risquer de l'endommager. Pas de soucis ! Dans un endroit sec, c'était noté. Ou plutôt enregistré dans un coin de sa tête, parce que là il n'avait pas de papier... décidément il devenait complètement idiot avec ce remède, fallait vraiment qu'il arrive à redoser tout ça !

« - Compris monsieur Jojo et... et merci pour tout... Je... je vous promets que la prochaine fois je vous payerai tout ! »

Il insistait pour payer tout ce que son soigneur avait utilisé pour le guérir. Toute peine mérite salaire et avec tout ce qu'il devait faire pour obtenir pareil remède, il était normal qu'il reçoive une juste compensation. Surtout après avoir eu la bonté de le sauver car qui aurait eu le courage de faire un tel acte pour l'ancien cavalier de la Pestilence ? Bien peu de monde, il le craignait.

Par contre, il avait beau être généreux, il ne semblait pas être le plus futé pour autant. Le voilà qui revenait à la charge avec ses insinuations. Rha ! Mais par les lunettes du Professeur Snappy, Kata et lui n'étaient pas un couple ! A-mis ! Des a-mis ! Rien de plus. Enfin bon, il était bien trop épuisé pour s'engager dans un débat stérile et préférait laisser son aîné à ses divagations.

Enfin, il lui arrivait de retrouver quelques moments de lucidité notamment pour lui rappeler à quel point il avait été bête d'espérer faire une petite escapade à Kedal et être rentré à temps avant que son absence de se fasse remarquer. Un rire gêné, le garçon dévoilait par ses actes qu'il n'avait pas réellement réfléchit à la question.

« - Aussi vite qu'un Dragmara le peut... »

Osa-t-il répondre tout de même en se grattant l'arrière du crâne, là où il n'avait pas trop mal. Est-ce que l'excuse de s''être étalé par terre pour aller pisser à la belle étoile allait fonctionner ? Sûrement pas connaissant les capacités de la championne psy. Il s'en prendrait une pour avoir osé lui mentir... Ne voulant pas inquiéter l'ami de Kata, il préféra répondre dans son sens.

« - Je l'espère... »

Et puis comment il allait faire pour expliquer la soudaine transformation de Blizzard ? Déjà que sous sa première forme il était assez imposant mais maintenant il allait avoir du mal à rentrer chez madame Kim. Le pauvre, il allait devoir apprendre à dormir à la belle étoile à coté de Svadilfari. Au moins il ne serait pas seul mais savoir qu'il allait passer d'une chambre à un champs inquiétait le jeune scientifique quand à la réaction de son ami.

Après cela, Jojo se lui rappela son état plus que pitoyable et frappa des mains pour appeler son Haydaim. Sous le bruit, Jack se couvrit les oreilles tout en affichant une mine blessée mais bien vite la douleur s'estompa en même temps que la créature lui prodiguait ses soins. De plus en plus détendu, le garçon se recoucha et se permit de tapoter amicalement la tête de Truc. Quel brave petit daim que voilà, s'il n'avait pas été là il se serait vidé de son sang et au bout de combien de temps se serait-on aperçu de son cadavre. À cette simple pensé, une profonde tristesse s'empara de lui. Comment pourrait-il un jour se faire pardonner pour toutes les horreurs qu'il avait commises ?

Toutefois ses tracas durent être chassé car le daim semblait remarquer l'absence de ses amis. Il était vrai qu'en temps normal Anémone et Luna étaient toujours là pour le chaperonner.

« - Elles... elles sont restées chez... chez ma gardienne... J'ai fait de grosses bêtises et maintenant je suis puni... »

Ni un mensonge ni toute la vérité, juste ce qu'il fallait pour au moins rassurer la créature sans toutefois attirer une curiosité qui lui serait gênante. Moins les gens en savaient et plus ils étaient en sécurité. De toute façon, dans cette histoire, il n'y avait que lui qui souffrait. Au moins Nirvana ne laissait pas éclater sa colère sur ses amis et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Voilà pourquoi il était le plus docile possible malgré ses nombreuses escapades.

Par contre demain gerber du sang ? À cette pensée le brunet se mit à pâlir. Encore une journée à passer la tête au dessus des chiottes. Super... les épaules basses, il consentait toutefois à prendre le remède afin de ne pas perdre plus de temps que nécessaire. Il récupéra donc entre ses doigts frêles la tasse et commença à boire le breuvage au goût de citron. Ce n'était pas si mauvais que cela et si cela pouvait l'aider, il n'allait pas faire les fines bouches.

« - Merci monsieur Jojo... mais je... je n'avais jamais bu de... de café avant... »

Il était plus du genre à carburer au chocolat extra-sucré lorsqu'il devait passer des nuits blanches sur ses recherches. Ayant bu tout le breuvage, il reposa la tasse là où il pu sans risquer de la faire chuter et attendit que le produit ne fasse effet. Il allait éviter ainsi une nouvelle chute en se relevant trop vite.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 7 Mar 2021 - 21:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh, c’est si mignon ! Le jeunot promet de payer plus tard ! Jojo y comptait bien, d’une façon ou d’une autre. Voilà pourquoi il lui fait un grand sourire, très content que son nouveau client n’envisage pas de l’arnaquer. Quoi qu’il en soit, Jack ne semblait plus vouloir contredire la vérité évidente sur son histoire avec Kata. Voilà qui confirmait les suppositions du hippie ! Haha, qu’il est bon pour comprendre les choses non dites !

Lorsque Jack prononce le nom d’espèce de son Pokémon, Jojo dévisage la bestiole avec curiosité. Jamais entendu ça ! Il en a de la chance, ce type, d’avoir un Pokémon aussi majestueux et rare ! C’est peut-être un petit bourgeois aussi ? Pour avoir eu l’occasion de faire des études et devenir médecin, surement ! Oh là là, la Kata vise haut ! Imaginez un peu l’argent qu’elle ramènerait à sa famille en se mariant à un type pareil ? Il n’y a peut-être pas que de l’amour dans cette histoire !
Tout cela se développe dans l’esprit du kedalien tandis qu’il observe les effets de se soins sur son jeune patient. Enfin, patient… client désormais ? Après-tout, Jojo n’est surement pas aussi doué que Jack en guérison, par contre il est fort pour faire oublier aux gens leurs douleurs et autres problèmes !

De son côté, Truc se montre moins ravie de la réponse qu’il reçoit. Son visage se tordant en une moue agacée, il souffle par les naseaux de protestation. C’est qui cette dame qui empêche un dresseur d’être avec ses Pokémon ? Truc marmonne quelques brames d’agacement à l’intention de cette pimbêche, achevant par deux claquement de mâchoire qui laissaient deviner ce qu’il comptait lui faire s’il la croisait un jour ! Aurait-on oublié de le mettre au courant des évènements de Bayette ? Après-tout, lui était passé du manoir à Kedal sans que quiconque ne lui résume le reste.

— C’est vrai que t’es plutôt jeune toi aussi, c’est les vieux qui prennent ça, ils sont toujours crevés ! Du coup, ça te fera une petite découverte !

Il encourage le gamin d’un pouce levé, certifiant ainsi sa boisson sans danger. Enfin, plus ou moins… Mais c’est un médecin, il saura se débrouiller pour les prochains jours ! Le principal, c’est de le renvoyer chez lui aussi vite que possible !

— Bois bien jusqu’au bout pour tenir la nuit ! Ensuite, on va attendre une petite minute que ça fasse effet.

Et… c’est ce qu’il fait. Attendre. S’il avait une montre, il serait surement resté à compter les secondes les yeux rivés dessus. Là, ils sont plutôt rivés vers ses étagères d’où proviennent bien des odeurs plus ou moins licites. Il s’en fumerait bien un petit, histoire de passer le temps… Mais pas devant un blessé, ça risquerait de lui donner des idées !
Après un temps, évidemment, il finit par s’emmerder et décide donc de relancer la conversation sur le premier sujet qui lui vienne à l’esprit.

— En tout cas, ça faisait longtemps que j’avais pas vu le daron de Kata s’énerver comme ça ! D’habitude, c’est plutôt Volti, leur Voltali, qui envoie des gens à l’hôpital. Faut croire qu’il a besoin de la remplacer ces derniers temps vu qu’elle s’est calmée !

Brrr, qu’il n’aimerait pas se prendre un éclair de cette furie ! Un danger public cette Voltali ! Hélas, Kata l’adore, pas moyen d’en dire du mal devant elle ! Alors il en profite avec celui-là.

— Alors, ça commence à faire effet ? Tu veux essayer de te redresser ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 9 Mar 2021 - 19:13
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Des larmes de tempête,
des flots infinis
click
Monsieur Strophe & Jack
« Dégrisons et grisons ! »
Toujours allongé dans son lit, le brunet regardait tour à tour le Dragmara et l'éleveur se fixer. Que pouvaient-ils bien se trouver l'un à l'autre pour se toiser ainsi ? Se fut la créature qui abandonna la première pour souffler un air froid de ses museaux et reporter son regard vers son petit protégé qui affichait un sourire triste en voyant la réaction du petit daim face à sa réponse.

Même si il aimerait que Nirvana ait une petite punition pour tout le mal qu'elle avait fait et surtout pour être une membre de la Team Rocket, il ne voulait pas que Truc ne se trouve plus mal en point qu'il ne l'était déjà. Sa main se porta de nouveau sur la tête du petit daim et il lui offrit une caresse en même temps qu'une promesse.

« - Si j'y arrive, promis je le fais pour toi. »

Un petit sourire et un clin d’œil complice. C'était une parole en l'air, il se voyait mal mordre la furie aux pouvoirs psychiques. La moindre marque de rebiffade et il allait recevoir une nouvelle correction. À force il commençait à avoir l'habitude de se faire frapper mais cela ne signifiait pas qu'il appréciait se faire malmener. Cela ne faisait que le conforter dans son idée qu'il n'était qu'un sac de frappe.

« - Est-ce que cela veut-il dire que... que vous êtes vieux monsieur Jojo ? »

Un peu de taquinerie pour ne pas replonger dans des sombres pensées. Il comprenait maintenant pourquoi Gabriel s'amusait à l'embêter si souvent, c'était pour oublier sa tristesse et ses doutes. Il devrait peut-être prendre exemple sur lui... ou sur Kata aussi et ne plus trop réfléchir. Juste, se laisser porter et profiter plutôt que de rester assit à s'inquiéter de tout ce qu'il pourrait lui arriver s'il bougeait.

Un rire cristallin et enfantin s'échappa d'entre ses lèvres mais bien vite remplacé par un gémissement de douleur. Ouille, il avait encore terriblement mal à la tête. Pourvu que ce ne soit pas plus grave qu'il ne le craignait. On avait encore besoin de son cerveau, pas besoin d'en faire de la charpie. Quoi que cela rendrait service à Mistral de ne plus avoir la bombe à retardement qu'il était. Plongé dans son profond sommeil dans un hôpital, au moins ses amis ne pleureraient pas sa mort et ne lui en voudraient pas.

Il pourrait rester dans ses rêves à voler. Oui ! Voler ! Hihihi ! Partout ! Aller partout ! Courir. Sauter. Aller là où bon lui voulait. D'ailleurs il en sentait peu à peu l'énergie. Son corps avait envie de bouger, de ne plus rester allonger. Il se sentait tout léger et avait presque l'impression de flotter. Il avait envie de dire ce qu'il lui passait par la tête. D'ailleurs c'était ce qu'il fit. Rien à foutre des conséquences !!!

« - Boarf, c'te saleté a voulu me bouffer ! C'est s't'alcoolo qui l'en... l'en a empêché et m'a bourré à la place ! »

Là il ne pouvait plus tenir en place. Le voilà faire voler les draps, qu'importe la tenue dans laquelle il était et foncer vers ses vêtements pour les mettre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Non mais c'était quoi ces bouffées de chaleur ? Peut-être que la fraîcheur de Blizzard arriverait à calmer tout ça. Et même la fraîcheur de la nuit. En fait, ça serait bien qu'il pique une tête au passage, est-ce qu'il y avait une rivière entre Kedal et Bayette ? Il l'espérait ! Au secours il n'arrivait même plus à garder pour lui tout ce qu'il pensait. Le mélange de monsieur Jojo était mortel !

« - Pour faire effet, ça fait effet votre truc ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 9 Mar 2021 - 21:46
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Vieux ?! Mais qu’est-ce qui te fait croire que j’en bois, moi, du café ? Haha !

Nan, lui il prend de l’herbe. Plein d’herbes différentes et variées selon les jours. Mais le café ? Pas besoin, c’est plutôt un gros dormeur, même, le Jojo ! Rien de tel qu’une bonne sieste après s’en être fumé un. Bref, ce n’est pas le sujet.

Au moins, Jack a retrouvé un semblant de sourire. De quoi satisfaire Jojo ! N’est-il pas le meilleur des docteurs ? Non. Mais au moins, ça fera l’affaire pour aujourd’hui ! Clairement, le gamin a mal et risque de souffrir encore plus le lendemain. Mais Jojo… Bah, disons qu’il n’a pas le sens des priorités.

Preuve étant qu’en voyant le début des effets de sa boisson énergisante, Jojo en fut pleinement satisfait. Parfait, parfait ! Là, il va beaucoup mieux le Jack, pas vrai ? Comment ça, temporaire ? Roooh, détails !

Difficile de capter ce qu’il raconte, d’ailleurs. À croire qu’il vient de choper l’accent du sud en une boisson ! L’alcolo… c’est le père de Kata ? Donc il a empêché Volti d’attaquer, et derrière… a fait boire Jack. Alors quoi, il s’est tapé la bouteille sur le crâne après une bonne enfilade de rouge ? C’est louche tout ça ! Puis il n’était pas bourré, à son arrivé ! Juste en très mauvais état. Enfin… aurait-il pu le voir ? il l’a lui-même drogué pour atténuer la douleur. Si ça se trouve, il n’est pas du tout comme ça en réalité…
Mettant tout cela sur le compte d’une folie passagère causée par la drogue, Jojo secoue la main d’un air un peu gêné. En effet, le remède fait effet ! Et un sacré effet ! L’aurait-il trop chargé ? Hum… Non. Il doit tenir jusqu’à Bayette le bougre, il aura bien besoin de ça. C’est limite s’il n’en donnerait pas un peu au Pokémon aussi !

— Eh bah, te voilà sur pieds mon pote !

Et il en perd sa timidité ! Jojo ramasse les draps pour les jeter en boule sur le lit que Jack vient de quitter pour accompagner le gamin. Oh, et jeter un œil au Pokémon au passage :

— Euh, par contre, je compte sur toi pour veiller sur lui ! Ne le laisse pas trop partir dans tous les sens, hein ! Faut que vous rentriez un jour, quand même !

Ça peut perturber autant d’énergie ! Allez, l’heure est…

D’un coup, Jojo devient livide. Il se fige, droit comme un soldat au garde à vous. Non, non, non… Mais qu’est-ce qu’il vient de faire… ohlala… Oh non… Tout mais pas ça… Le hippie observe l'état désastreux de son appartement. Les traces de sang à gauche à droite, les draps souillés par le blessé, la tasse couverte de sa salive, et cette longue piste rougeâtre qu'il devine dans l'herbe séparant sa maison de celle des Strophe.

Les paroles un peu troubles de Jack viennent d’achever leur traduction dans son esprit.

— Attententententend… Elle a voulu te bouffer ? Et c’est le daron qui l’en a empêché ? Genre à coup de pokeball ?

Le hippie pose une main sur son cœur, complètement paniqué par cette réalité qu’il vient de réaliser. Non. Vraiment, ça ne va pas. Pourquoi il a ramené ce type chez lui ? Bordel, mais quelle idée ?! Volti n’a plus rien chassé depuis l’apocalypse. Elle n’a plus attaqué qui que ce soit, voleur, brigand, Pokémon sauvage… RIEN ! Rien, rien, rien de rien ! Elle est déprimée au point que même la plus méritante de ses proies ne se voit accordé que du dédain de sa part.

Et là, ce môme. Ce putin de gamin sorti de nulle part. Il a réveillé l’instinct tueur de la Voltali ? BORDEL, mais ils vont se faire ouvrir le bide !

— Ok, dehors, dehors ! Vite, vite, vite !

Non, il ne le fout pas à la porte. Il sort avec, carrément ! Sa panique en est au point qu'il laisse la porte grande ouverte, bougies allumées à l'intérieur. C'est à peine s'il prend le temps d'attraper sa sacoche personnel sur le pas de la porte !

— Allez le gros dino, ramène ta glace, on se tire ! Truc, bouge ton cul ! VITE ! ALLEZ, ALLEZ !

Disant cela, Jojo enjambe l’encolure de son Haydaim et s’apprête à le chevaucher. On dirait qu’ils vont faire une partie de la route ensemble… Que Jack le veuille ou non, et surtout… Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 10 Mar 2021 - 14:04
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Des larmes de tempête,
des flots infinis
click
Monsieur Strophe & Jack
« Dégrisons et grisons ! »
Pauvre petit Jack, il avait attrapé la gigote avec ce remède, ce n'était clairement pas quelque chose à donner à un patient alors qu'il avait très certainement une commotion cérébrale. L’afflux sanguin dans tout son organisme allait presque le faire tourbillonner sur place tant le débit avait augmenter. Son sang. Ses muscles. Tout son organisme demandait à se déchaîner alors que le système nerveux criait à la surcharge. Le cerveau ne savait plus du tout quelle information relayer.

Jack venait même de boutonner samedi avec dimanche ! Lui qui d'ordinaire essayait de faire attention à ses affaires venait de les enfiler à la va-vite, sans même en prendre soin. À moitié défroqué, il entama une marche rapide jusqu'à la porte quand soudain l'apparence débonnaire de son sauveur l'interpella. Pourquoi qu'il était tout droit le corniaud ? Les joues gonflées, l'adolescent affichait une moue curieuse quand à ce comportement. Face à la question, il ne put réprimer un rire complètement gaga et répondit en faisant de grands gestes.

« - Plutôt comme « POUF » ! »

Mima-t-il en donnant un gros coup de poings vers le bas comme l'avait fait un peu plus tôt le patriarche Strophe comme pour bien signaler la violence avec laquelle il avait dû enfermer la bête pour qu'il ne finisse pas en charpie.

« - Eheheh ! C'est qu'elle était déchaînée et j'ai bien cru être son prochain repas. »

Lui ça le faisait marrer, alors pourquoi pas Jojo ? C'était pas lui qui avait failli finir en chair à saucisse alors pas la peine de se traumatiser pour si peu ! Elle était loin la Volti maintenant, ils ne risquaient plus rien non ? Alors quand il se fait pousser dehors, il ne comprend pas, pas plus que lorsque son bienfaiteur n'enfourche lui aussi sa monture et que le Dragmara et le Haydaim ne galopent cote à cote.

« - Whhhhaaaaaaaa ! »

À moitié en train de se casser la margoulette de sa monture, le garçon réussi tout de même à garder le peu d'équilibre que son état lui permettait. En plus il faisait tout froid sur son glaçon vivant ! Bon ça calmait légèrement la chaleur qui avait irradié son corps mais tout de même, c'était désagréable. Dans tout ce tumulte, il découvrit que le pauvre Truc avait du mal à suivre la cadence et fini par faire ralentir son ami afin d'aider de daim à roulettes à monter avec lui. On abandonne pas un ami comme ça ! Urgence ou pas ! Non mais oh !

Ceci fait, il incita Blizzard à de nouveau avoir une cadence beaucoup plus rapide afin de pouvoir suivre la monture de Jojo. Houla, il allait vite le bougre, c'était un peu comme s'il avait une meute de Lougaroc au derrière. Curieux, il tourna sa tête, manquant de perdre une fois de plus l'équilibre et ne vit rien d'inquiétant. Quel Aspicot avait bien pu le piquer ?

Ses neurones défaillants n'arrivaient pas à se connecter et tout s'embrouillait dans sa tête. Le remède de ce cher Jojo allait malheureusement se retourner contre eux. Mélanger les différents remèdes n'était pas une chose à faire à la légère et ils allaient l'apprendre à leurs dépends. Voilà qu'un sourire coquin étira le minois du plus jeune qui incita son préhistorique ami à se rapprocher de leurs alliés et sans crier gare sauta sur l'homme sans s'inquiéter si cela les ferait chuter ou non.

Pire, le voilà même s'accrocher à lui pour lui faire un gros câlin, se collant toujours plus à son aîné, sous le regard choqué de Blizzard qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Mais qu'avait-il fait à jack ? La réponse arriva et la créature voulu se faire un facepalm avec sa propre voilure avant d'essayer d'arracher le koala humain de son pauvre prisonnier.

« - Hihihi ! Cachottier !!! s'tu voulais un rencart, il fallait l'demander au lieu de monter c'te mise en scène...~ »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 10 Mar 2021 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le remède marche. Il marche très bien, même. Beaucoup trop bien pour la situation ! Le gamin en a perdu toute notion de bienséance. Est-ce un problème ? Normalement, non. Mais avec une renarde sanguinaire au cul, oui ! Jojo se foutait bien que Jack se perdait à droite à gauche et mette deux heures de plus à rentrer chez lui l’instant d’avant. En revanche, maintenant, il est dans la même merde que lui !

En plus, pas moyen de faire réaliser la situation au gamin ! Merde, merde, merde ! Jojo panique complètement, vraiment pas habitué à gérer ce genre de crise. Et d’entendre la blague pas amusante du tout de Jack n’arrange pas les choses. Ils vont être son prochain repas s’ils ne se bougent pas !

Alors voilà, ils déguerpissent. Et tant pis si Truc n’arrive pas à suivre ! Bon, apparemment l’autre n’est pas d’accord, il récupère le petit daim. Sa monture est plus grande, y’aura surement la place. Truc, d’ailleurs, qui ne comprend pas vraiment la raison de cette course effrénée en pleine nuit ! Ne serait-il pas plutôt l’heure d’aller pioncer ?

Jojo réfléchissait à cent à l’heure, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Lui qui avait généralement plutôt un tier du cerveau dédié aux délires d’une substance illicite…
Et pour ne pas l’aider, savez-vous qui appeler ? Jack ! Le gamin lui tombe dessus, renversant le pauvre Haydaim en pleine course ainsi que son propriétaire.

— Mais, mais, mais, mais… Qu’est-ce que tu fou ?!

Oh merde. Et remerde. Jojo lance des regards paniqués en direction de la maison Strophe.

— Tu ne vois pas qu’on va se faire égorger ? Lâche, c’est…

Un rencart ? Quel rencart ? Jojo secoue la tête d’un air abasourdi juste après avoir été libéré de cette agression bien trop chaleureuse.
Non. Bien sûr que non. Il ne voit rien, il est complètement défoncé ! Jojo, toujours aussi blême, réalise sa situation. Celle de Jack. Puis encore la sienne.

Serait-il un homme courageux ? Bien sûr que non ! Du coup, la suite n’a rien d’étonnant.

Le Haydaim se redresse en râlant, mécontent d’avoir reçu un projectile sur son magnifique pelage. On n’a pas idée de s’en prendre à une splendeur comme lui, bon sang ! Il aurait pu abimer ses bois en tombant…
Il n’eut toutefois pas le temps de râler plus longtemps, car déjà, Jojo reprend les rênes.

— GO GO GO !

Et… il se tire ? Oui, il se tire. Ligne droite, sans regarder derrière lui et tout et tout. Jack ? Oh, qu’il se débrouille. Il veut bien aider, surtout s’il peut gagner des sous dans l’histoire, mais il ne mettra pas sa vie en jeu ! Alors il se tire, tout simplement, direction l’horizon jusqu’à être suffisamment loin de Jack pour être certain que la Voltali ne remontera pas une seconde piste.

Installé sur le Dragmara, Truc observe cela avec une incompréhension la plus totale. C’est quoi tout ce bordel, en fait ? Quelqu’un veut bien lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE