Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

On se fait des glaces ? (Pv Félicia)
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 18 Avr 2021 - 17:19
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je vois que Théa a pris une certaine habitude avec la glace pour qu'Odyssée en soit confus. Mais, elle a raison sur ce point et je l'approuve d'un hochement de tête pour lui montrer que la glace peut belle et bien servir à autre chose que se remonté le moral. Pour ce cas-ci, c'est pour une étude sur comment faire une délicieuse glace Napolitain pour Nirvana, une glace qui lui rappellera celui du vendeur qu'elle avait l'habitude de rendre visite à proximité de son arène avant qu'il ne soit une victime de plus des cavaliers. Famine... De tous les cavaliers, il est celui qui a fait le plus de dégât à mes yeux. Pestilence en second pour ce qu'il a mit dans la tête de ma bien-aimée.... Non, faut pas que je pense à ce genre de chose, sinon je vais broyer du noir et je n'ai pas envie de gâcher mon humeur en ce moment !

Un personnage de scène, une course à Galopa, des cerceaux de feu... Il faut trop que je la vois faire ce genre de tour ! C'est tout de même intéressant que Théa propose de monter son Galopa et de jouer avec ses flammes de la sorte. Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne me donne pas l'impression d'être inquiète à l'idée de se brûler ou quelque chose du genre et je me dis qu'elle doit avoir une grande confiance en son compagnon pour le faire. Avec une prestation pareil, ça sera difficile de la voir comme une demoiselle en détresse si elle arrive à le faire sans en démontrer la moindre peur.

- Je suis certaine que tu y arrivera, tout comme j'arrive à tenir les dance-folles de Rio ou mes duels à l'épée avec Maiden.

Ces deux-là m'ont vraiment aidé à me rétablir après la perte de mon pied pour m'habituer à vivre avec ce manque. Malgré son gabarie, Rio est un excellent danseur et sa technique "Dance-folle" est la façon dont j'ai utilisée pour me forcer à reprendre mes habitudes à bouger normalement. Après tout, si on ne suit pas ses mouvements, on finit par se faire mal à soi-même et ce n'est guère le genre de chose dont j'avais envie. Ça m'a donc motiver à réapprendre à marcher, courir, danser... Tout quoi ! Pour Maiden, c'est un peu un entraînement pour elle comme pour moi. Il fallait que je réapprenne à bouger dans une situation de combat avec mon pied en moins, pendant que je lui apprenne à retenir ses coups pour qu'elle puisse aussi devenir une entraîneuse à son tour. Maiden reste encore jeune, mais je crois être parvenu à en faire une professeur à la fois doué et sévère. Au moins, nous risquons moins de blessures grave avec ces séances qu'au tout début, remercions mon armure qui a pris les coups pour moi au début de ses pratiques~

- Je sais exactement ce que tu veux dire. Rien nous empêche de s'y reprendre de temps en temps.

Ce désir de vouloir se confier à quelqu'un, de ne plus pouvoir contenir nos problèmes pour soi, je l'ai ressenti un bon moment après l'apocalypse et, bien que j'ai essayée de me changer les idée avec le travail, c'est en rencontrant certaine personne que j'ai fini par me convaincre que je devais me confier à quelqu'un de ce que je traversais à l'époque. Bien entendu, j'étais loin de penser que la personne à qui j'allais me confier allait aussi devenir la personne que je chéri par-dessus tout, mais ça n'empêche pas le fait que ça m'a fait un bien fou de pouvoir en parler et je suis heureuse de voir que je peux aussi avoir cet effet avec quelqu'un d'autre. Je sais tenir ma langue s'il le faut et si tu ne veux pas que quoi que ce soit qui s'est passé ici n'en sorte, je le ferai. C'est ça, pour moi, le rôle d'une confidente~

- Aors, le verdict ?

C'est enfin l'heure de connaître laquelle des deux recettes est plus plaisante à nos papilles gustatives, le rôle que Théa doit accomplir pour moi, vu mon problème avec un certain ingrédient dont je me passerai bien pour le moment. La version sans œuf serait donc sa favorite ? Le fait que l'absence d'œuf aide à la saveur pour qu'il soit plus mise en avant est un bon choix si je veux que la recette soit savoureuse. Aillant pu tester au moins cette version, j'ai pu constater que sa texture est bien plaisante, comparé à ceux que j'ai déjà goûtée plus petite dans mes souvenirs.

- Merci pour ton aide. À partir de là, je n'ai qu'à jouer avec les saveurs jusqu'à ce que je trouve la bonne !

J'en rougis tout en souriant. J'ai bien hâte de voir la tête de Nirvana quand je lui présenterai la glace sous un couvert. Niveau surprise, ça risque fort d'être difficile de le faire avec une Télépathe, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour ne pas lui vendre la mèche avant le grand jour ... La prochaine fois ? Et bien, laisse-moi y réfléchir un instant, voir ce qui me ferai bien plaisir d'apprendre ou de faire pour notre futur rencontre. Mmmm.... Oh, je sais !

- J'ignore à quand on pourra remettre cela, étant donné que je risque d'être occuper durant le congrès scientifique et un peu après, mais j'aimerai bien pouvoir tenter une tout autre recette qui se partage bien en groupe. Que dirais-tu si on s'attaquerai à une Pizza pour la prochaine fois ? En plus, on peut y mettre ce que l'on veut sur les points de chacun, pour le plaisir de tous. T'en pense quoi ?

Rio, Dagon et Maiden semble plutôt heureux à l'idée de se mettre quelque chose sous la dent. Dommage pour nous, ce n'est pas pour aujourd'hui que ça va arriver. Mais, rien nous empêches d'allez s'en prendre une quelque part lorsque nous partirons. D'ailleurs...

- Je sais qu'au départ, on était juste sensé tester les recettes des glaces, mais... On n'est pas obliger d'arrêter notre rencontre maintenant, n'est-ce pas ?

Bien qu'on pourrait garder plein de sujet de conversation pour nos prochaines fois, je n'ai pas vraiment envie que notre rencontre actuelle se termine maintenant. Je comprendrai si Théa a quelque chose de prévu et qu'elle doit couper court à notre rencontre. Mais, si c'est possible, je ne dirai pas non pour rester encore un peu et profiter de sa compagnie. Je verrai ce qu'elle en pense, alors que je réalise que j'exécute exactement le même tique nerveux qu'Odyssée en lui disant ça. Oups~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 20 Avr 2021 - 6:57
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ah ? Félicia n’avait pas dit qu’elle était scientifique aussi. Impressionnant. Pizza ? Il y a pas que les pokémons de la futur championne qui sont chauds. Ceux de Théa le sont également.

C’est une excellente idée.


La romancière reprends un peu de glace pour fêter ça et voilà que Félicia est trop mignonne en demandant si elle pouvait rester un peu plus longtemps.

Je n’avais pas spécialement prévu de te mettre à la porte !
Vous pouvez même dîner et dormir ici si vous voulez, c’est pas la place qui manque.


Allez. Petite soirée pyjama entre filles, c’est toujours sympathique. Par contre, elle ne sait pas si ses parents “fantomatiques” vont passer. Ils ont pour habitude de venir dîner quand ils font attention à l’heure.
Non. C’est pas toujours le cas.
Non. Elle ne veut pas savoir ce qu’ils font pour en oublier le temps qui passe.

BON !


Tu m’a parlé de sciences qui sont un domaine extrêmement intéressant sur lequel j’aurais pu me jeter corps et âme si mon histoire avait été plus tranquille. Et si tu as une thèse, je serais ravie de l’entendre.


Mais il y a un autre domaine passionnant, c’est la science sociale.
Alors, je te demande. Comment on se retrouve à vivre à quatre dans le même logement avec sa petite amie.
Sans compter les pokémons bien sûr.


Théa avait LARGEMENT attendu le délai légal pour reposer la question. Puis c’est Félicia qui voulait rester, il fallait bien qu’elles parlent de quelque chose.
Autant que ce soit croustillant ~

Peut-être… des frères et sœurs ?  
De la famille dans le besoin ?
Des amis ?


Cela se voyait qu’elle n’y croyait pas du tout à ses théories. Alors ma petite Félicia ? Quelle version de l’histoire tu vas nous sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 20 Avr 2021 - 16:07
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Youhou~! La prochaine fois, nous allons faire des Pizza ! C'est possiblement le repas qui arrive à la cheville de mon repas favoris, le manque de savoir faire la pâte étant ce qui l'empêche d'être mon favoris. Alors, savoir que très bientôt, ça ne sera plus un problème pour moi de savoir en faire est une victoire personnelle je vais accueillir avec joie.

- C'est gentil de m'inviter à rester aussi longtemps, mais je ne crois pas que je resterai pour dormir. Mais je veux bien rester jusqu'à l'heure du coucher et ensuite, je prendrai la route pour entraîner mon équipe pour obtenir des badges !

J'aurai l'impression d'abuser de son hospitalité si j'accepterai de dormir chez elle. La prochaine fois, je n'aurai aucun problème à rester une nuit complet si l'invitation tient toujours, mais pour aujourd'hui, on apprend encore à se connaître et, bien qu'on arrive à très bien s'entendre elle et moi, je ne me sens pas vraiment à l'aise avec l'idée de rester une nuit chez quelqu'un le premier jour...

J'ai retenu une pouffé de rire, j'aurai dû être plus claire sur mon intention d'allez au congrès qui s'en vient. Je n'ai pas, techniquement, de thèse à présenté, puisque je ne suis pas une scientifique. J'en ai pas la patience, l'intelligence, n'y le talent pour ce métier et puis, en devenant une championne, j'aurai jamais le temps d'exercer plus d'un métier tout en gardant du temps pour moi, comme passer du temps avec les filles. Mais, je sais qu'une de mes idées va servir à un autre scientifique et que mon nom sera mentionné parmi les thèses présenté, alors je suppose que pour quelqu'un comme moi, c'est une victoire qui me va à ravir. J'ose espérer que le congrès appréciera l'"Etherball". Mais, si je veux y allez, c'est surtout pour le sujet de l'énergie Obscure et voir si Gizmo peut vraiment avoir un effet sur cet énergie avec sa capacité unique de se nourrir de l'énergie négative. S'il peut vraiment guérir Nirvana, peut-il le faire aussi sur un Pokémon infecté par cette énergie, devenant une alternative à l'eau bénite ? Voilà ce que j'ai envie de découvrir en y allant... Oh ?!

- Tu aurais été une bonne scientifique, vu la curiosité qui t'habite en ce moment. Je me demandais quand t'allait vouloir en savoir plus sur ma relation particulière~ Mmm... Par où commencer~ ?

J'hésite entre tout déballer d'un coup ou si j'y vais un pas à la fois. En attendant, je vais prendre le temps de m'installer confortablement sur le sofa et parle là, je parle de m'allonger et parler au plafond le temps que je lui donne les réponses qu'elle convoite. J'ose espérer qu'elle n'en sera pas trop choquer d'apprendre la vérité.

- Alors, pour commencer : non, ce n'est pas de la famille à nous. L'apocalypse s'en est chargé pour Nirvana et moi... Amie ? Le mot est faible pour décrire ce qu'elles sont à nos yeux, notre relation a déjà dépassé ce point... Désolé, je n'ai pas vraiment le bon mot pour décrire ce que l'on vie vraiment, toutes les quatre, en dehors que ce que l'on vie est très proche d'une vie de couple, mais couple veut également dire "2", alors qu'on est quatre... Donc, voilà : Nirvana et moi arrivons à vivre avec qu'elles, puisqu'elles sont incluse dans notre relation amoureuse. Je les aime, presqu'autant que Nirvana et ce sentiment est réciproque. Nous sommes conscientes que ce genre de chose peut être compliquer pour les autres, mais ce ne l'est pas pour nous et c'est ce qui compte vraiment à nos yeux. Si tu veux en savoir plus, comme connaître leur identité ou savoir comment nous en sommes arrivé là, je n'ai aucun problème à te le dire. Aucune d'entre nous a le désir de garder cette relation un secret, alors je n'ai aucun problème à en discuter si tu en as envie.

Et là, je me tourne la tête pour voir la tête qu'elle fait, maintenant qu'elle connaît encore plus de détail sur ma relation amoureuse. Sera-t-elle choqué ? Outré ? Intrigué ? Montre-le moi, Théa !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 21 Avr 2021 - 7:29
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Tu as raison, les rêves de champions n’attendent pas !


Mais passons à ce qui nous intéresse le plus et Félicia est TELLEMENT détendue sur le sujet. Elles étaient quatre en réalité et s'apprécient toutes de façon presque équivalente. En éternelle romantique, Théa trouvait évidemment chou toutes ces personnes qui s’aimaient. C’est sans doute la maison de l’amouuuur et franchement, c’est trop mignon.

Incroyable, je ne pensais pas rencontrée un véritable cas de polyamour.


A ne pas confondre avec la polygamie.


Théa lâche un rire. Ah ben, elle manipule les mots un peu tous les jours et même si elle n’a pas fait d’étude dans cet art (ironiquement), elle a bien évidemment chercher du vocabulaire en plus que ce soit dans la science ou dans d’autres domaines.
Non elle n’a jamais osé sortir celui-là, le contexte de ses livres ne le permettraient pas et elle évite tout de même de se prendre des polémiques gratuitement. Les idées progressistes devaient être acceptées subtilement, pas avec une grosse pancarte.

Cependant, permets-moi un conseil d’amie.
Disons… une remarque. Pas forcément pour casser votre idylle mais disons… pour la préserver.


Théa se racla la gorge et adopta un visage sérieux. Le sujet lui tenait visiblement à coeur, ça tombe bien : on parle d’amour.


Nirvana est une personnalité publique. C’est une championne.
J’ai bon espoir que tu deviennes championne aussi et tu vas forcément devenir une personnalité publique malgré toi.


On pose les bases.

Demandez-vous si vous allez être capable toutes les quatres de supporter d’avoir des inconnus, des étrangers et des journalistes qui viendront vous harceler presque tous les jours pour en savoir le plus sur votre mode de vie. Avec des questions le plus souvent déplacées que vous allez vous demander comment ils ont pu oser.


De savoir que des milliers de gens vous observent et vous jugent, pas forcément avec les meilleures intentions du monde. Certains viendront même cracher leur haine de façon toootalement gratuite. Juste parce qu’ils peuvent.


Théa se penche un peu plus, toujours en mode sérieux.

Et demande-toi sincèrement si tu seras capable de supporter de voir que celles que tu aimes subir un harcèlement de ce genre, sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
A tel point qu’elle n’ose plus sortir de chez vous parce que l’extérieur l'attend de pied ferme avec des intentions souvent teintées d’une curiosité malsaine.


Elle se relève légèrement et on peut sentir une pointe de “oula, ça sent le vécu”.

C’est le plus dur… Et j’ai déjà perdu quelqu’un comme ça alors qu’ ”ils” commencent “juste” à s’en douter.


Théa regarde par la fenêtre avec une pointe de nostalgie. Ses pokémons la regardent avec attention, pensant que son unique romance avait été Daisy et ne sachant rien de ses précédentes relation. Elle était si secrète sur ce sujet et peut-être qu’ils comprenaient à comprendre pourquoi.
Aussi romantique qu’elle puisse être, aussi gamine qu’elle pouvait paraitre sur le sujet, en amour, elle n’avait pas eu beaucoup de chances.

Je ne dis pas qu’il faut vivre cachée… Je vous dis juste de vous poser les bonnes questions avant de l’étaler aux grands jours.
Aussi beau que ça puisse être, ça sort de l’ordinaire et cela vous collera à la peau toute votre vie. Le regard des autres peut être dur, insupportable et tu te surprendras à rêver du moment où personne ne savait et où tout le monde s’en fichait.
Perdre sa tranquillité, son anonymat, cela peut-être douloureux. Crois-moi.


La vignelaise prends une grande respiration et essuie le coin des yeux. Sa gorge se serre. Elle reprend une grande respiration et se secoue la tête. C’était il y a si longtemps et pourtant, cette injustice lui prenait encore au tripes. C’est dur de perdre une amante et une amie pour des conneries pareilles, mais quand on aime quelqu’un, on n’aime pas la faire souffrir, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 21 Avr 2021 - 9:39
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
"Polyamour" ? C'est donc ça que je vie avec Nirvana, Kim et Lily ? J'ai donc enfin le bon mot pour le décrire et je le dois à mon amie ici présente~ Je me demande ce qu'est la Polygamie, maintenant... Question pour plus tard ! Pour l'heure, je suis heureuse de voir qu'elle ne juge pas négativement notre relation et j'admet que c'est quelque chose que j'avais envie d'entendre. Quoi que, je me demande ce qu'elle s'apprête à me dire, surtout avec ce regard sérieux qui s'affiche sur son visage...

...

...

...

Je me suis réassise durant son discours, la seule chose que j'ai osée faire, alors que je ne voulais à la fois ne pas l'interrompre ou manquer ce qu'elle me disait. Je saurai survivre à l'attention sur moi, Nirvana vit déjà dans se milieu depuis un moment et ce qui vas suivre ne risque pas vraiment de nous aider, Lily ne devrait même pas voir de différence dans sa vie appart peut-être des victimes de plus pour ses mauvais tours ou bien qu'elle sache disparaître avec ses pouvoirs, mais pour Kim... Je comprends vraiment ce que Théa veut en venir avec ses conseils et je les apprécie beaucoup. Ça se voit bien que ça vient de ses propres expériences personnelles et je me fais une meilleure idée du pourquoi elle ne voulait pas parler de la personne que l'on a croisé au salon. Il faudra que j'en touche un mot aux filles au sujet de notre avenir, en particulier la réputation qu'on risque bientôt de se ramasser. Il est claire qu'on échappera pas à toute l'attention qui nous sera porté après l'histoire du kidnapping et tout, donc autant s'y préparer mentalement et lorsque l'on pourra enfin souffler, prendre le temps de voir où on veut allez à partir de là.

- Merci Théa, je prend bonne note de ce que tu viens de partager avec moi. La dernière chose que je souhaites, c'est qu'il arrive un malheur à l'une d'entres elles par ma faute. Bien que la discussion est déjà été faite avec Nirvana, je me dois d'en parler aux autres avant qu'il ne soit trop tard et que j'ai une bonne idée de comment elles veulent vivre avec cette possible réalité... Désolé pour tout à l'heure. J'ai désormais une meilleure idée du pourquoi tu ne voulais pas me parler de la personne au salon et je n'en creuserai pas d'avantage, promise !

Même si j'ignore si la personne qu'elle dit avoir perdu et celle qu'elle a croisée au salon est la même personne, je crois qu'elle m'aura comprise sur l'idée en général que je vais tenter d'éviter de l'enquiquiné sur certain aspect de sa vie privée si elle ne se sent pas à l'aise d'en parler. Pour ma part, bien que je compte bien remettre en question les détails de ma relation, je ne crois pas que j'aurai des problèmes d'en parler avec Théa. Vu sa propre expérience personnelle, je serai étonnée qu'elle s'amuse à en parler à qui que ce soit. N'est-ce pas ?

- Pour ce qui te concerne, par rapport à ma relation, je crois que je peux compter sur toi pour que tu ne t'amuse pas à répandre l'information à tout le monde, n'est-ce pas ? Rien ne t'empêche de parler de ma relation avec Nirvana, ce n'est point un secret que l'on veut garder cacher et nous en avons déjà fait la démonstration publiquement. Je garderai les détails du Polyamour pour la prochaine fois, quand j'aurai touché un mot aux deux autres, mais je crois pouvoir te faire confiance pour te révéler qui elles sont, si tu le désirs. Vois cela comme un gage de bonne foi, pour prouver notre amitié en se montrant capable de garder certain secret de l'autre~. Ou, on peut tout simplement changer de sujets pour autre chose ? Je n'ai pas de problèmes avec ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 22 Avr 2021 - 21:20
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa fit un bref oui de la tête pour confirmer les dires de Félicia. Très honnêtement, pour rien au monde, elle lui souhaitait de vivre pareille expérience. C’est le genre de choses qui marquent à vie. Des instants qui vous change et pas en bien.

...


Théa regarde sur le côté, un peu triste, un peu honteuse aussi. Elle… C’était encore plus compliqué, mais, comme dit précédemment, elle n’aimait pas en parler.
Et pourtant, qu’est-ce qu’elle pouvait être présente dans son esprit et dans sa vie…

Enfin, cela n’a pas l’air d’arrêter Félicia sur la confiance qu’elle a en Théa. Elle souhaiterait même lui en dire plus. La Vignelaise affiche un petit sourire que ses pokémons lui connaissaient si bien.

C’est comme tu souhaites Félicia. Tu sais que je suis plutôt douée pour garder les secrets, alors si tu as envie de partager, je suis là.


Thééééééaaaaaa ♪
C’était ouvert, je me suis permise d'entrer sans sonner !


Folklore se mit à hennir avec beaucoup de gaîté et de force, tandis qu’Odyssée venait de se lever d’un coup pour aller à l’entrée. On aurait dit un gamin tout excité.

Tu devrais faire attention tout de même, s’il y avait un de ces fous furieux de journalistes qui était rentré ? Je veux bien leur faire peur de temps en temps, mais la prudence s’impose jeune fille !


Théa ? Oula. Elle n’était pas bien. C’était pas prévu que madame débarque aussitôt, mais en même temps, c’était légèrement… prévisible ? Alors là, il va falloir qu’elle active son plan de secours et il faut juste espérer que tous les acteurs se souviennent de leurs rôles.

Ça s'est bien passé avec ton amie ?


Ouip ! Tellement bien qu’elle est encore là.


Sérieux ? Sans rire ?


Bam, elle débarque dans le salon, bouteille de rouge à la main et verre dans l’autre. Odyssée sur ses talons, elle débarque dans le salon et s’exclame.

Alors, c’est toi la fameuse Félicia ?


Je suis plus qu’enchantée de te connaître.
Je m’appelle Laphi, j’étais une grande amie de la maman de Théa.


Paix à son âme.


Machopeur ?


Oh, tu as l’air en forme et de bonne humeur toi !
Qu’est-ce que tu as fait de beau mon grand ?


Odyssée commença à raconter sa journée, comme s’il s’adressait à quelqu’un qui le comprenait parfaitement. Laphi écoutait avec attention avant de s'asseoir, prenant la place du type combat sur le canapé tandis que celui-ci s’asseyait en tailleur pour finir son résumé.

Que d’émotion ! C’est l’avantage avec Théa, on ne s'ennuie jamais !


Sinon, vous croyez que je peux vous chiper un peu de glace ? Elles ont l’air très bonnes !


Je pense qu’il y en aura assez pour tout le monde. il faut juste que tu t’équipes.


Machopeur !


Le pokémon se lève pour aller chercher un bol et une cuillère. Laphi lâche un petit rire et porte son attention sur Félicia

Cela me fait plaisir de voir Théa avec des amis. D’habitude, à cette heure-ci, elle est toute seule en train d’écrire.


Et si Daisy passe, je pense que tout le quartier est au courant de leurs prouesses aux lits.


... ?!


C’est qu’on les entend de loin.


Théa attrape un coussin et enfonce sa tête dedans, incapable de rétorquer que tout ceci n’était que pure exagération. Tous ses pokémons commençaient à rire légèrement

Un petit rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 23 Avr 2021 - 17:29
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Alors, pour commencer... !

Oh ? On a de la compagnie ? C'est quelqu'un qui connaît Théa, c'est certain, mais pas une personne que je reconnais au son de sa voix, donc ce n'est certainement pas Aurora. À voir l'agitation qui se crée chez ses compagnons, c'est quelqu'un qui leur est très familier avec elle. Une très bonne connaissance, sans doute, vu la façon dont elle s'adresse à l'écrivaine et puisque je n'y vois aucune détresse sur le visage de Théa, mise à part la surprise du moment, je peux en conclure que c'est réciproque et que je n'ai pas à m'inquiéter de sa venu.

- Si ça aurait été le cas, je m'en aurai chargé moi même~

Murmure-je à Théa. Après tout, avec mon cher Dagon ici présent, un coup d'hypnose et on envoie l'enquiquineur faire une petite ballade quelque part en ville, voir même dans la prochaine. Il ne faut pas sous-estimer les pouvoirs d'hypnose d'un Sépiatroce, surtout quand j'en possède un qui m'obéit au doigt et à l'œil. Mais bon, passons plutôt à l'inconnue qui vient nous rejoindre, surprise de voir que je suis belle et bien toujours présente. Je vais finir par croire que Théa vie en colocation avec cette inconnue et qu'elle était sorti pour laisser la demeure à Théa pour son invité, AKA moi.

- Oui, je vois que Théa vous a parlé de moi. Et bien, enchanté de vous rencontrer, Laphi. Mes... Mes condoléennes...

Une amie de sa mère, hun ? Je dois admettre que je reste encore étonné de la voir ici et aussi familier avec Théa. Je dis ça simplement parce que l'écrivaine ne m'a pas parler d'elle dans son histoire concernant ses parents et, vu la gaieté que sa présence apporte à ses compagnons, je m'aurais attendu qu'elle la mentionne à un moment ou à un autre. En plus, vu la façon dont Odyssée lui raconte sa journée et le fait que Laphi arrive à nous faire croire qu'elle le comprend parfaitement, il est claire qu'ils ont une bonne relation entre eux. Je me demande si... Non, Théa m'a dit avoir adopté Odyssée d'un élevage, alors je ne pense pas qu'elle est été son Pokémon avant de maintenant appartenir à Théa et si elle est l'éleveuse... Je finirai bien par le savoir, tôt ou tard.

- Je n'ai pas de problème à ce que vous vous serviez de la glace. En plus, je ne peux pas manger la moitié de ce que l'on a produit~

Odyssée la traite pratiquement au petit oignon, ça m'en rappelle presque Dagon parfois. D'ailleurs, parmi mes compagnons présent, le Sépiatroce est le seul à être vraiment attentif à ce qui se passe en ce moment. Maiden s'est allongé sur le sol pour faire un petit somme après s'être gavé de glace et Rio est sorti durant notre conversation pour dépenser les calories qu'il vient de s'ingurgité. Je me demande à quoi Dagon peut bien réfléchir, pendant qu'il observe la scène devant lui ? ... !!! OH ! Mais c'est qu'elle ne manque pas de tact, cette Laphi ! La pauvre Théa n'était pas prête à ce que j'entende cette partie d'elle se soir, ça se voit à la façon dont elle essaie de se réfugier derrière l'un des coussins du divan. Ne t'inquiète pas, mon amie, je vais m'arranger pour que tu sois moins gêné par ce qui a été dit et j'espère que cette distraction vas t'aider au lieu d'empirer les choses.

- Et bien, je ne m'attendais pas à ce que je partage ce point avec Théa. Quoi que, les maisons à Bayette sont assez espacé pour que je n'ai pas à avoir de voisins qui s'en plaint~. Je veux bien de ce rouge, merci !

J'espère que l'idée de voir quelqu'un qui n'est pas gêné d'être entendu par les visites de sa copine va t'aider à mieux te sentir à l'aise, surtout que toi, tu sais que les chances que j'obtienne une visite est très élevé vu le nombre que je côtois. Ma coupe de vin vide est resté sur la table, ce qui est pratique pour que je puisse être servie par Laphi. Les verres que j'ai prise plus tôt ont pratiquement plus d'effet sur moi et j'dois ça au combat qu'on a livré tout à l'heure. Bon, c'est à moi de reprendre le contrôle de la conversation et j'ai bien envie d'étudier le sujet qui vient de débarquer dans le salon !

- Et qu'en est-il de vous, Laphi ? Je crois pouvoir dire que je suis la seule ici à ne pas vous connaître en dehors de votre nom et votre relation avec la mère de Théa. Alors, parlez-moi un peu de vous, voulez-vous bien~ ?

Peut-être que j'aurai un meilleur point de vu sur sa relation actuelle avec Théa. De ce que je me rappelle, l'écrivaine s'était occupé de sa sœur par elle-même après la mort de ses parents, alors je serai surprise d'apprendre que l'amie de sa mère est contribué à leur besoin, sans que Théa en est fait mention dans son histoire. Ce n'est pas que je suis suspicieuse de Laphi, c'est juste que j'ai envie d'en apprendre plus sur la personne qui semble partager la vie de Théa, assez bien même pour pouvoir agir comme elle le fait avec le Machopeur. Fait-elle partie des nombreux secrets de Théa ? Je compte bien le découvrir~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 24 Avr 2021 - 11:07
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa reste planquée derrière son coussin. C’est faux en plus. Elle faisait pas tant de bruit que ça. C’est les autres qui tendent l’oreille aux moments où… voilà. Laphi lâche un petit rire et offre sa tournée de rouge avant de se servir soit-même.

Comme dit mon compagnon, il faut bien que jeunesse s’exprime !


Petit clin d’oeil et première gorgée tandis que la romancière semblait tenter de fondre dans le canapé, mais les lois de la physique l’en empêchèrent. Malheureusement.
Bon. Là. Il allait falloir que Laphi assure niveau improvisation.

Oh la vilaine ! Elle ne t’a pas parlé de moi ?!


C’est que… On a renoué contact que très récemment… Avec tes soucis de santé, la mort de mes parents… tout ça tout ça.


Laphi gonfle les joues et attrape gentiment celle de la romancière, tirant dessus comme pour la sermonner mais de façon presque… familiale. C’est le genre de réaction auquel on s’attendrait si elle avait été avec sa soeur.

Je vous jure ! Avec elle, tout ce qui est douloureux devrait être un secret d’état.


Vilaiiiine.


Mew…?


Tête de caninos battue…
C’est très efficace. Elle la relâche et lui gratouille le haut de la chevelure. Théa lâche un petit rire et secoue la tête.

Ah, m’enfin, elle est très choue et je ne peux hélas lui donner totalement tort.


Mais reprenons du début.
Je viens de Bayette et j’étais son amie d’enfance. Après, on grandit, elle part faire ses études à Pignouse dans la science alors que je préférais me consacrer à l’art. On s’écrivait beaucoup et j’avais parié 100 pokédollars qu’elle allait se marier avec son beau gosse de guide maladroit !


Ah !


Laphi rigole en buvant une gorgée. Odyssée penchait la tête sur le côté, visiblement en pleine réflexion et tout à coup cooomplétement perdue.

Et c’est ainsi qu’on se retrouve pour les mariages… On se voit de temps en temps, on voit les enfants grandir.


Puis…


Elle prends une grande inspiration en regardant son verre. Visiblement, c’était douloureux, encore aujourd’hui.

Parfois… On n’a… Heum… Pas de chance ?
Oh je suis désolée Théa, ce n’est pas vraiment le bon terme, mais je… Je sais pas trop comment le dire autrement...


C’est pas grave… C’est loin tout ça.


J’ai eu des soucis… Je devais rester chez moi pour ma santé qui s’est déterioré du jour au lendemain…
C’était une longue bataille à coup de médicaments, de prière...De tout ce qui pouvait être fait pour rester en vie.
Et les années ont défilé sans que je m’en rende compte.


L’émotion lui prends un peu à la gorge visiblement et elle essuie furtivement le coin de l’oeil, avant de prendre une grande gorgée. Le verre était déjà vide.

Enfin bon, je n’ai pas été très disponible quand elle en avait le plus besoin, je dois admettre.


C’est que récemment que cela allait mieux par… on ne sait quel miracle. Cela fait étrange d’apprendre que la fille de sa meilleure amie décédé est nationalement connue.
Finalement, après un an à me demander si je pouvais me pointer comme une Floette en plein printemps, j’ai décidé de franchir le pas et d’arrêter de jouer à la fan-girl introvertie.


Laphi remplit son verre.

Maintenant que je peux voyager, j’en profite à fond.
Et si je suis dans les parages, je rends visite à Théa dès que je peux.


Ce n’est pas trop une besognes ingrates.


Enfin, c’est supportable !


Pfff !


Théa pouffe. Franchement, elle avait bien travaillé son texte. Laphi rendait certains éléments authentiques en prenant pour référence des expériences vécues et Théa serait presque prête à y croire.
Ce n’est pas chanteuse qu’elle devrait faire. C’est actrice.

Allez ! A ton tour !
Tu dois avoir une vie beaucoup plus palpitante que la mienne ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 24 Avr 2021 - 19:59
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
"Il faut bien que jeunesse s'exprime", j'en rigole avec elle ! Allez, on profite encore d'une coupe de vin rouge tout en continuant la conversation. Bien qu'en ce moment, c'est plutôt à Laphi de parler pendant que je l'écoute. Alors, je vais être celle qui profite la première de ce vin et j'ose espérer que les coupes prisent plus tôt ne resurgiront pas pour me rendre ivre tout d'un coup~

- Des soucis de santé ?

Wow... Ok ! Ce genre de comportement, ça ne se fait pas vraiment entre étranger et je me vois mal le faire à une amie. Alors oui, je suis mieux convaincu de leur relation amicale pour que j'en ai les même sensation d'une famille qui se dispute pour un dire. On y sent presque une relation entre sœurs ou entre une mère et sa fille entre elle. C'en est presque qu'à croire que Laphi essai de combler le vide de son amie en s'occupant du bien être de ses filles et j'en sourie à les voir agir comme ça.

- Wow, t'as parié qu'elle allait se marier avec une certaine personne et t'as gagnée ? T'as utilisé le prix pour leur payer un cadeau de mariage, n'est-ce pas ?

Au moins, ça leur a permis de se retrouver et ça lui a permis aussi de rencontrer les filles de son amie. C'est triste, par contre, que leur amitié se soit terminé aussi abruptement et comble du malheur, la maladie qui l'a frappe et qui l'empêche de pouvoir les revoir pendant un long moment. Je me demande ce qu'elle a eu comme maladie, d'ailleurs ? Quoi qu'il en soit, Laphi finit par s'en remettre et gagne le courage de se montrer à Théa après tout ce temps pour des retrouvailles qui semble très apprécié pour que leur relation en ait resté à ce niveau.

- Contente d'entendre que vous avez pu combattre cet ennemie invisible et que vous ayez pu revenir dans leur vie !

Je lui tend ma coupe pour un remplissage désiré. Après tout, comme elle, j'ai fini par passer au travers du miens durant son histoire et je n'ai plus de raison de douter d'elle. Même si, j'ai l'impression que mon Sépiatroce pense le contraire, à le voir se frotter le menton en la regardant. C'est bizarre, il n'agit jamais comme ça d'habitude. C'est à croire qu'il a vu quelque chose en elle et que, soit je ne l'ai pas remarqué, soit c'est lui qui n'arrive pas à comprendre ce qui voit en elle. C'est probablement lié à un truc Psy et certainement que Nirvana pourra m'en dire plus lorsque je la reverrai plus tard. En attendant, comme je m'y attendais, c'est à mon tour de lui donner ma version de l'histoire !

- Et bien, je ne sais pas. j'ignore dans quelle domaine vous travaillé exactement dans l'art pour comparer. Si je dois donner une version courte à ma vie en général, je suis : une dresseuse qui a quitté son chez soit pour réalisé son rêve de fonder un centre d'éducation physique pour humain et Pokémon en devenant l'une des championnes de Mistral. J'ai bien eu mon lot de malheurs durant mes aventures qui aurait pu convaincre d'autre que moi d'abandonner et de retourner chez elle. Ma défaite dans les Mines Escavarennes, survivre à une attaque de Bargantua à la plage, le phénomène du mariage à Vigneau, le bal, l'apocalypse, la perte de mon pied dans les marais tréfond, le Pokérus-B et pour finir, la joute. Ça en fait beaucoup, quand on y pense et pratiquement tous m'ent value une visite à l'hôpital. Mais, comme vous le voyez, je n'ai toujours pas abandonné mes projets, bien qu'ils ont eu quelque altération au passage durant mes aventures. La meilleure altération est celle que je ne m'attendais pas à ce que je trouve quelqu'une avec qui j'ai envie de passer ma vie en sa compagnie~. C'est à croire que le destin nous réserve bien des surprises, n'est-ce pas ?

Ça fait bizarre de pouvoir parler de mes malheurs sans en ressentir quoi que se soit de négative juste en parlant de Nirvana à la fin. Ça doit être grâce au vin, qui me fait cet effet euphorique et qui me rappelle cette personne qui a changer la façon dont je voyais mon avenir sans elle. Maintenant, mon souhait le plus cher est que je ne veux pas y retourner et rester avec la possibilité d'être à ces côtés pour toujours. Certes, je ne suis pas avec elle pour le moment, mais ça rend nos retrouvaille que plus excitante plus que le temps passe et je sais très bien que, tout comme moi, elle sera là à m'attendre quand je reviendrai comme je l'attendrai quand elle aura payée pour ses crimes le moment venu...

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et tant que je vivrai, je compte bien continuer d'avancer ! Mes nombreuses expériences proche de la mort n'ont qu'attisé l'idée que je devais profiter du moment présent et de les vivres sans regret. Comme je le fais maintenant avec vous avant de devoir partir reprendre la route pour continuer l'entraînement de mon équipe pour affronter les champions.

Je me réhydrate la gorge avec un peu de vin avant de bien vouloir passer à la suite, puisque j'ai encore quelque question pour notre chère Laphi qui demande réponse, simplement parce que je suis une vilaine curieuse~

- Donc, Laphi : dans quel domaine de l'art vous exercé exactement ? Peinture ? Sculpture ? Le Théâtre ? Le chant ? En tant que Frîmoise, je suis plutôt curieuse de savoir si vous pratiquez un métier qui vous a permis de jouer à l'intérieur du colisée de Frîme. J'ai toujours aimé l'acoustique que les spectacles générait dans la ville grâce au colisée et, qui sait, peut-être que je vous es déjà entendu y jouer sans le savoir~.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 26 Avr 2021 - 8:27
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Bien sûr ! Je sais que maintenant, nous sommes aux Walkman mais à l’époque, c’était très apprécié d’offrir un lecteur de platine.


Théa leva les yeux. Attendez… Cette histoire… Cela lui disait quelque chose. C’était réellement arrivé, ce pari et ce cadeau de mariage lui faisait écho. Comme si elle l’avait raconté à un moment genre un dîner de familles où on se remémore l’ancien temps et les moments forts.
Laphi sourit puis regarde le Sépiatroce brièvement. En voilà bien suspicieux, mais bon, c’était probablement l’espèce qui était ainsi. Puis ce n’est pas comme si elle avait vraiment le choix de cette mascarade. Déformée la réalité pouvait être une question de survie.

A qui le dîtes-vous.
En tout cas, on ne peut pas dire que vous n’avez pas une vie bien remplie.


Même si, il faut admettre, si une carte de fidélité était proposée à l'hôpital, cela ferait longtemps qu’elle l’aurait rempli et aurait droit à une visite gratuite ! Peut-être même serait-elle élue meilleure patiente de l’année !

Tu as bien raison. Le temps file et se défile, rien ne le retient. Alors, il faut en profiter, comme s’il n’y avait pas de lendemain.


Chaque instant est précieux… Et de manière pessimiste, on peut tout perdre si rapidement, en un battement d’aile de papillusion. Théa regarda son verre et sa gorge se serre. L’alcool exacerbe les sentiments et comme beaucoup d’être humains, elle avait perdu des choses du jour au lendemain.
Sans prévenir.

Chant et théâtre mademoiselle ! Et malheureusement, je n’ai pas fait partie des élus qui ont pu jouer dans cet incroyable colisée.
Vous savez ce que c’est. Il y a peu de place.


Laphi reprit un verre pour se désaltérer puis elle le reposa élégamment sur la table.

Donc vous voulez devenir championne, c’est ça ?
Dans quelle spécialité ?


De type Combat.


... Ah ?


Laphi regarda de nouveau les pokémons présents. Un Sépiatroce. Une Scalpion.


Je suppose que vos types Combat sont dans leurs sphères ou bien chez le professeur. Ou que vous n’avez pas commencé votre équipe de combat.


... ?


Théa regarde de nouveau l’équipe présente de Félicia et cela ne l’avait pas plus choquée.

Le petit pokémon noir et rouge n’est pas un type combat Théa.


...
Oh ba je croyais. Elle avait l’air d’une combattante.
Puis Dagon était féroce aux combats…
je sais po moé…


Théa s’enfonce de nouveau dans le canapé, faisant bien rire Laphi. Théa et les types, une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE