Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On reprend où nous en étions~ ?
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 24 Mar 2021 - 5:00
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La situation du Morpeko semble déplaire à Adèle et je la comprend : l'idée de voir un Pokémon souffrir inutilement me lève également le cœur et, si ça ne serait pas du lieu où nous nous trouvons, j'aurai certainement été aussi à son aide, comme Adèle semble en avoir envie en ce moment. Mais bon, les règles de la nature son différente sur cette route et sa faune ne manquerai pas de s'attaquer à plus faible qu'eux. Aider une personne dans le besoin, c'est un signe de faiblesse à leur yeux et c'est certain qu'allez en aide à ce Morpéko nous attirerai des ennuies d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs, si Adèle est assez observatrice, elle verra certainement ce que je vois également sur la route : un Kecleon "camouflé" dans la ruelle à nous observer !

- De ce que j'ai pu remarquer avec le gang des Baggaïds : ils utilisent des Kecleons comme vigile pour repérer leur cible. Donc, on peut se douter qu'il s'agit d'un piège ou qu'on se trouve dans leur territoire si on en repère un et...

L'index de ma mains qui tient le parapluie pointe la direction du Kecleon qui tente, tant bien que mal, de rester cacher sous la pluie qui nous révèle sa silhouette transparente tout près de nous. Le pauvre n'a pas pensé que le mauvais temps allait le trahir à ce point, sans compter que sa rayure est totalement visible. C'est clair qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser son talent, signe qu'il doit être tout nouveau dans ce métier de vigile discret. Quoi qu'il en soit, je crois que je peux me permettre de continuer mon histoire là où j'en étais avant que l'on m'interrompe sur ma lancer.

- ... Donc, je disais que j'ai déjà choisi le premier champion pour lequel je compte obtenir mon tout premier badge et je ne compte pas tenter un tout autre champion, tant que je n'aurai pas obtenu le badge de la championne Psy en premier ! Je lui es promis de venir lui chercher en premier, après tout, et je compte bien garder parole là-dessus. Quand je rentrerai plus tard, il est possible que je fasse mes toutes dernières préparations pour le provoquer en duel, puisque je me sens prête à l'affronter avec mon équipe actuel... Sinon, de ton côté : que peux-tu me raconter sur toi, Adèle ? ... Oh...

Je ne sais pas si elle le remarquera, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce pauvre Morpeko disparaisse dans le gosier d'un Rapasdepic ! Voilà à nouveau une preuve de la réalité de la Route Graffiti, qui dois certainement se trouver également partout ailleurs sous une certaine forme : les plus forts qui s'attaque à plus faible que soi ...

- Je te laisse choisir où allez, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 25 Mar 2021 - 2:37
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
Ça me peinait de détourner les yeux comme ça, mais parfois il fallait aussi se remettre en question. Le bruit de plumes dans les cieux, par dessus celui de la pluie, me fit lever les yeux et humecta mon visage malgré ma capuche. C'était un petit peu flou, mais j'avais tout de même put discerner la silhouette massive qui m'avait valu un accident de vélo il y a peu : celle d'un Rapasdepic. Un oiseau de proie, un oiseau cruel, qui s'était sans aucun doute trouvé une victime de choix en la présence d'un pokémon totalement ko au pied d'un arbre... La dure loi de la nature qui me fit cracher un soupire et détourner les yeux pour me réfugier dans la conversation.

Félicia m'avait indiqué l'un des vigiles faussement invisible de la bande qui m'avait valu cette rencontre avec Ixon et sa bande la nuit d'hier. Je me doutais bien que nous finirions par être repérées de toute façon. Nous étions deux humaines plus un pokémon massif, au beau milieu de la nuit, dans un endroit désert dont la réputation n'était plus à faire. L'important était de rester en mouvement et ne pas se fixer à un endroit précis pour éviter les problèmes.
Je pointais donc du doigt la direction que je voulais prendre. Choisie totalement au hasard ! Du moment qu'elle était différente de celle d'où nous venions et je reprenais la discussion là où elle en était.

_
Et bien je suis une enfant couvée... Un peu trop peut-être bien... Je suis partie de chez moi il y a quelques mois, un peu avant mon dix-huitième anniversaire, avec pour intention de devenir dresseuse. Mais je dois t'avouer que je me cherche encore un peu... J'aime le fait de toucher à tout, d'étudier les pokémons comme une scientifique, de les élever, de faire des missions de ranger ; mais ma vocation première reste celle de devenir une grande dresseuse et une championne si un jour d'en ai l'occasion.

Un résumé qui me plaisait assez. Je crois bien que j'avais sut à la fois décrire les faits et sous-entendre les questions que je me pausais à l'époque et que, parfois, je me pause toujours. Le temps pour moi de rebondir sur une autre chose qu'avait dit mon homologue.

_
J'ai affronté Lise dans son arène il y a quelques temps. J'ai perdu ce qui m'a incité à m'entrainer d'autant plus dur ! Je pense que je retournerai bientôt la voir pour avoir mon premier badge... Mais Nirvana... Je l'ai croisée une fois, après un drame pour elle de ce que j'ai crût comprendre après coût... Mais son pouvoir de télépathie me fait un peu peur...
Il doit être redoutable lors des matchs non ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 31 Mar 2021 - 13:12
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

On reprend où nous en étions~ ? - Page 2 M80yJ6g
On reprend où nous en étions~ ? - Page 2 Sprite_088_Alola_SLOn reprend où nous en étions~ ? - Page 2 Sprite_352_chromatique_E

C’est bien vrai, ça ! Ils surveillent les Kecleon. Par exemple, en voilà un second, bien plus doué que le précédent, qui apparait subitement devant vous. Néanmoins, vous n’êtes pas encore dans sa ligne de mire : c’est un Tadmorv d’Alola qu’il arrête d’un Combo-Griffe. L’attaqué recule sous les assauts, puis commence déjà à s’enfuir dans une autre direction.
Si vous continuez dans cette direction, il semblerait que vous serez les prochains. C’est une zone interdite !

Kecleon est orange et appartient au jet de Félicia.
Tadmorv d’Alola est bleu et appartient au jet d’Adèle.
Demandez l’autorisation au joueur avant d’effectuer un jet sur son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 1 Avr 2021 - 9:23
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Une enfant couvée, hun ? Je connais ça, si on peut dire. Je ne sais pas comment c'était pour toi, mais pour moi, mes parents et moi ne nous entendions pas très bien sur certains aspect de mes décisions dans ma vie. En sommes, ils auraient préférés que je suive une voie qui, selon leur dire, ne me met pas dans des situations dangereuses pour plutôt opter pour un métier lucratif qui demande beaucoup moins de risque ... Pas pour rien que je n'étais pas pressé de rentrer à Frîmes de sitôt, pour ne pas leur donner raison avec tout ce qui m'est arrivé en court de route. S'ils auraient su, ils auraient tout tenté pour m'empêcher de repartir sur la route et, au final, ce sont eux qui ont trouvé la mort en restant à la maison durant l'apocalypse. Tu parles d'une ironie ... Il faudrait vraiment que j'aille visiter leur tombe un de ces jours, peut-être après que tout soit terminé avec l'histoire de ce qui se passe avec Nirvana.

- Une vraie touche à toute, dite donc~ ! Je vois mal comment t'arrive à avoir assez de temps pour tout faire. Je trouve déjà que je "traîne de la patte" dans mon cheminement, avec toutes les distractions qui se passe autour de nous.

Oui, j'viens de sortir un calambour sur le fait que je traîne d'une patte, surtout quand on sait qu'il ne me reste qu'un pied. Mais bon, si ça peut lui remonter le moral après qu'on est abandonné ce Morpeko plus tôt, ça sera ça de gagné.

- Je compte bien allez également affronter Lise après Nirvana, peut-être que l'on vas ce croiser là-bas en même temps ? Ça serait drôle~ Sinon, t'as rencontré Nirvana après un drame, dis-tu ? Tu peux m'en parler, voir si ce n'est pas un truc pour lequel je suis déjà au courante et, je ne serai dire pour son niveau dans les combats, mais je prend quelque truc et l'habitude à son pouvoir à force de la côtoyer au quotidien !

Yep, j'ignore encore ce que va donner notre affrontement, mais ma présence ici est l'une des raisons pour laquelle je marche sous la pluie la nuit : c'est pour m'y préparer sérieusement ! Tient, parlant de se préparer, voilà un Tadmorv d'Aloha qui n'était pas prêt à ce faire tabasser par un Kecleon qui, contrairement à son congénère plus tôt, parvient parfaitement à rester invisible sous la pluie. On devrait remercier ce Tadmorv pour nous avoir évité une mauvaise surprise à sa place, reste à voir avec Adèle sur ce qu'elle veut faire avec cet obstacle devant nous.

- Alors, on essaie d'aller dans une autre direction ou on s'ouvre une voie de force ? Je te laisse choisir ce qui te tente, mon amie.

Je suis certaine que mon équipe pourrait très facilement venir à bout de ce Kecleon, mais : s'il fait parti de la bande d'Ixon, il est possible que sa chute attire le reste de la bande sur nous pour les avoir défié... Vraiment compliqué de chasser ici, quand il est difficile de savoir qui appartient à la bande du dominant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 1 Avr 2021 - 11:29
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
Je voyais bien que la conversation avait pour but de me faire oublier mes soucis. Qu'il s'agisse de mes yeux encore un peu gonflés de la veille ou des évènements plus récents comme la disparition de ce petit Morpéko ; mais c'était pour le mieux. Ça fit sortir sur mes lèvres un sourire de façade tandis que je lui répondais le plus naturellement du monde.

_
En fait, quand on y regarde de plus prêt, beaucoup de licences se lient entre elles. Les pokémons que j'entraine pour les arènes me sont très utiles lors des missions ranger, et c'est en voyageant que j'augmente mes expériences pour les thèses scientifiques et que je capture des pokémons pour mes élevages. Les choses rentrent bien les unes dans les autres...

Par contre, tout doucement, la conversation dérivait vers un sujet un peu moins gai... Ma moue devint un peu plus dépitée et triste alors que j'allais aborder ce qui serait un peu plus grave.

_
Et bien je ne suis pas très au fait des détails mais j'ai cru comprendre qu'elle avait perdu quelqu'un pendant l'apocalypse... Je l'ai croisé ce jour là à Vigneaux alors je ne me suis pas imposée...
Par contre, pour ce qui est d’affronter Lise, je rêve d'être confrontée un jour à son Draïeul ou son Persian ! Ils sont peut-être bien encore un peu trop forts pour moi, mais je ne doute pas que j'y arriverai un jour. Je pense même que c'est la première chose que je ferai après la fin des débats du congrès.


Je ne sais pas trop si j'avais réussis à orienter les pensées vers quelque chose de moins tristounet. Après tout, si nos rêves de champion étaient bien réels, nous allions devoir nous concentrer sur la compétition. Je dois avouer que Nirvana n'était pas dans mes priorités, je voulais commencer par Lise et après peut-être bien les champions Insecte ou Dragon... J'avais aussi Lior dans mon viseur, mais là, on parlait d'un tout autre niveau, à la limite de celui des membres du conseil avec qui elle trainait... Je frissonnais déjà à l'idée de livrer ces matchs : preuve était faite que j'avais choisis la bonne vocation !

Et nous finissions par tomber sur le petit videur du coin. Un Kecleon qui, plus que d'être un éclaireur ou un émissaire, en venait aux mains avec les indigents qui s'aventurait sur le territoire de sa bande... Restait à déterminer de quelle bande il s'agissait... Je pouvais exposer mon point de vue en deux temps à ma partenaire de voyage et d'infortune.

_
En vérité, j'ai l'impression que Ixon et les siens, estiment la force. Du moment qu'on se confronte à des pokémons du coin, même si ils font partie de leur bande, je ne pense pas qu'il nous en voudrait si on le bat... Juste il ne faut pas abuser ou tricher quoi...
Et puis j'ai toujours rêver de me confronter à un pokémon qui avait le pouvoir de devenir invisible ! Tu en dis quoi ?..


Je dégainais une des pokéballs de ma ceinture, la faisant grandir au creux de ma main. Celle là n'était pas vide, la capture ne m'intéressait pas, il y avait un adversaire digne de ce nom pour le pokémon invisible mais, comme je ne me jetterai pas seul dans ces embrouilles, je voulais aussi avoir l'approbation de Félicia avant de m'y jeter tête la première !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 1 Avr 2021 - 20:46
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Mmhh... Je n'avais jamais vraiment regarder les licences sous ce sens jusqu'à maintenant, Adèle a fait ses devoirs ! Mais, bien que ça soit quelque chose de faisable à l'écrit ou dite à voix haute, je ne peux pas m'empêcher que ce n'est point quelque chose d'aussi facile que de maintenir autant de licence en même temps. Ce que je veux dire par là ...

- Avec autant de travail sous la manche, t'as pas peur d'y perdre du temps pour toi ? J'vais peut-être te paraître présomptueuse en disant cela, mais ...

Je ne m'attendais pas à aborder ce genre de sujet avec elle, certainement pas si tôt ! Mais bon, j'ai commencée ma phrase, autant que je la finisse et que j'en subisse les conséquences par la suite.

- Si on prend l'exemple de Lise : tu comptes prendre le temps de fonder une famille ?

Ouais, c'est un peu personnel comme question, mais c'est seulement parce que Adèle me fait un peu penser aux gens qui sont accros aux travails et qu'ils en oublient de prendre soin d'eux. J'ai essayé de le faire aussi, une fois, pour m'aider à passer au travers tout ce que j'ai subit durant l'apocalypse et ça m'a plus déprimé qu'autre chose. Je suis plutôt heureuse d'avoir trouver une tout autre façon de passer aux travers et, si ce que raconte Adèle au sujet de Nirvana : je sais déjà de qui il s'agit et ce n'est guère à moi de lui faire part de ce genre de chose, mais à Nirvana elle-même.

- Je suis au courante de qui il s'agit, elle m'en a parlée ... J'espère pour toi que tu vas réussir à la vaincre cette fois-là ! En tant que futur championne combat, je n'ai pas choisi un champion facile à affronter point de vue type, mais je suis certaine que même Lise doit avoir plus d'un tour dans son sac pour affronter des dresseurs qui pensent venir facilement à bout d'elle avec des Pokémons combats. J'ai plutôt hâte de la voir à l'œuvre, après avoir réussi à obtenir le badge de Nirvana.

Bon, bien qu'on aime bien parler de nos futurs confrontations, peut-être qu'il serait mieux de se concentrer sur celui qui est présent devant nous ! Après consultation, Adèle semble intéressée à ce que l'on tente d'affronter ce genre de Pokémons. Je ne suis pas contre l'idée et mon sourire devrait lui indiquer mon approbation sur ce plan. À savoir comment on s'y prend ...

- Ça dépend ce que tu sous entend par "tricher". Ils se sont bien pris à deux sur toi la dernière fois, donc je ne pense pas qu'ils nous en veulent d'en faire de même. Gizmo n'a toujours pas eu l'occasion de se dégourdir depuis son évolution, alors je crois qu'il est temps qu'il en profite ici et maintenant.

L'Angoliath fait gonfler son biceps, près à montrer à ce Kecleon qui est le plus fort en ce lieu. À savoir s'il fera quoi que ce soit dans ce plan ...

- À moins que tu veux te battre à la loyal, je peux envoyer Gizmo en avant pour qui serve d'avant-garde et qu'il soit débusqué. Mais je suis curieuse de ce que tu as vraiment en tête, alors je te laisse le champ libre pour que l'on s'occupe de lui~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 3 Avr 2021 - 12:08
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
Aux vues de la façon dont tournait la conversation sur les licences, je ne put m’empêcher d'avoir un petit rire étouffé. Elle avait raison dans le fond : avoir toutes ces licences m'occupait beaucoup de temps, au point que je n'en avait plus que très très peu pour moi. Mais je dois aussi admettre que ça me plaisait d'être occupée ! Mon pire ennemi avait toujours été l'ennui et depuis que j'avais entamé mon voyage, que j'ai toujours quelque chose pour m'occuper était une vraie bénédiction. Je n'avais encore jamais été confrontée à la situation où j'avais trop de choses à faire et pas assez de temps... C'était un autre avantage que d'avoir des carrières qui s’achetaient : on y prenait pas de vraies obligations. SI un jour j'avais envie de sécher un salon ou de ne pas aller à un congrès, grand bien m'en ferai (pour que que j'assume que ma curiosité ne soit pas satisfaite après).

_
En vrai, je trouve que je suis encore un peu jeune pour penser à ça ; je n'ai que 18 ans après tout... J'imagine qu'avec le temps je finirai par choisir des carrières que je préfère aux autres mais pour le moment, alors que je suis encore super motivée par toutes, je préfère toutes les tester. Mon choix n'en sera que plus objectif tu ne pense pas ?

Félicia semblait clairement bien connaitre Nirvana aussi. Elle connaissait Azur également, décidément, à force de voyager, on avait l'occasion de fréquenter tous les plus grands noms de Mistral ! Mais comme le sujet de la championne Psy effleurait un malaise, je préférais ne pas trop le relancer et me concentrer sur Lise.

_
Je ne les ai pas tous affrontés, mais j'ai rencontré tous les pokémons de Lise il me semble... En tout cas j'en ai rencontré beaucoup. Sans te vendre la mèche et te garder la surprise : elle est prête à tout affronter, et il faut y aller dans le même état d'esprit si tu veux l'emporter...

Je ne voulais pas trop en dire. Si j'avais été à sa place, je n'aurais pas aimé qu'on me livre toutes les cartes en main pour pouvoir l'emporter. La victoire aurait eu un goût amer sinon... Mais bien sûr, j'étais toujours là. Nous n'avions peut-être pas le même point de vue sur la question et qu'elle voudrait se préparer au mieux pour se confronter à la championne du type Normal. Je lui donnerai les informations qu'elle demanderai, mais ni vraiment plus ni vraiment moins.
Il fallait aussi se concentrer sur la situation présente et ce petit Tadmorv qui se faisait martyrisé par un Kecleon, sans nul doute de la bande du Ixon mais, qui sait, peut-être y avait il encore quelques bandes rivales de ci de là...
Le pokémon Gonflette de ma partenaire de voyage faisait déjà danses ses muscles comme un culturiste professionnel mais je dois avouer que j’avais plutôt envisager un match en solo... Bien égoïstement...

_
Je sais bien, mais je ne sais pas trop si ils sont du genre à accepter qu'on se serve des mêmes stratagèmes contre eux... Celui là a l'air sacrément moins fort que Ixon ou même ses lieutenants. Sans me vanter je pense qu'on peut s'en sortir en un contre un... Qu'est-ce qu'on fait, on tire au sort celui qui pourra l'affronter ?..

Nos regards se croisèrent sur cette question et, dans un silence, je compris que nous avions eu la même idée : nous mettions toutes deux une main dans le dos et prononcions de concert les trois syllabes emblématiques !

_
Shi... Fu... Mi !

Nos mains jaillirent en un seul éclair et nous n'avions qu'à comparer les résultats. Mon papier étouffait sa pierre, un résultat sans appel qui laisserai malheureusement le Angoliath sur sa béquille. Promis, je lui laisserai le suivant de nos adversaires mais là, j'avais bien envie de tester les progrès qu’avait fait un certain de mes pokémons que je voyais très bien combattre dans mon futur combat d'arène.
La pokéball sembla exploser en un éclair de lumière rouge qui attira inévitablement l'attention du Kecleon sur nous, délaissant le Tadmorv d'Alola qui, sans doute, n'en demandait pas mieux. Apparut Molok, mon Coatox. À peine moins grand que le pokémon Fée et Ténèbres qui accompagnait Félicia, il se pencha légèrement poru regarder celui qui allait être son adversaire avec un air un brin hautain.
Le temps où il était un Cradopaud qui n'en faisait qu'à sa tête me paraissait à la fois si loin et si proche ! Il était toujours un petit peu médisant avec les autres pokémons qu'il rencontrait, mais il avait appris à m'écouter durant les entrainements, ce qui m'avait me^me permis de lui apprendre une nouvelle attaque. Nous nous en entendions que bien mieux mais je voulais voir dans un combat réel si nous arriverions à nous synchroniser.

Ce simple regard dédaigneux, pour un pokémon de gang comme ce Kecleon était suffisant pour le provoquer et ce n'est pas nous qui aurions le loisir de porter le premier coup. Une Ombre Portée sembla faire disparaitre le caméléon - sans nul doute accru par ses capacités de dissimulation - et il frappait dans le dos de mon type Combat. De rage, Molok tenta de lui placer un coup du revers du poing mais notre adversaire était assez rapide pour se dissimuler tout en esquivant.

_
Attention ! C'est un expert du combat de harcèlement et il peut changer de type au cours du combat !

Mon partenaire compris à quel degré il devait poser sa méfiance, et alors que le Kecleon réapparaissait un peu plus loin, immobile, il devait comprendre que, pour lui aussi, ce ne serai pas un match des plus simple... Le talent de mon pokémon Toxique venait de se mettre en œuvre, la pluie qui nous tombait dessus était une véritable bénédiction pour sa Peau Sèche qui lui offrait des capacités de régénération et qui promettait un combat long âpre.

_
Direct Toxik.

S'élançant vers l'avant et frappant le pokémon immobile en plein au niveau du foi avec son poing pourvu de cette unique griffe empoisonnée, le mouvement c'était fait en un éclair. Les impulsions de ce pokémon étaient très clairement son point fort. Ses pattes de grenouille lui permettait de faire des sauts en avant qui lui permettait de se déplacer en ligne droite extrêmement vite et de donner encore plus d'impact à ses attaques rapprochée ! Mais par contre, ses attaques en devenaient assez simple à prédire puisque presque toujours en ligne droite...

L'effort était bon, l’attaque bien calculée, mais nous étions tombés dans un piège, aussi bien lui que moi... Le corps frappé du Kecleon disparut dans un petit nuage de fumée blanche. Il venait de combiner une attaque Clonage avec son pouvoir d'invisibilité. Nous aurions peut-être put repérer cette fameuse ligne rouge sur son ventre pour ne pas nous laisser avoir, mais, dans le feu du combat, de nuit et sous la pluie drue, nous l'avions clairement perdu de vue.
Il en avait profité pour se mettre dans un angle mort et l'attaque Rafale Psy qui suivit fit mal, croyez moi... Doublement efficace, nous avions la chance qu'il ne soit pas d type Psy lui même (du moins qu'il ne l'était pas encore au moment où il avait lancé l'attaque) sans quoi nous aurions put prendre un coup presque décisif. Ça ne se présentait pas forcément très bien mais ce serait aussi mal nous connaitre, Molok et moi, que de penser que nous voudrions abandonner avant d'en être totalement forcé...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 3 Avr 2021 - 23:31
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Tu te trouves un peu jeune pour penser à ça ? Mais pourtant, moi, j'y pense déjà et, si t'as déjà 18 ans, alors tu dois être plus vieille que moi ! Alors, soit c'est toi qui est à la traîne, soit c'est moi qui est précoce et l'un ou l'autre est inquiétant ! Encore là, on peut bien expliquer chacun notre version du pourquoi ce sujet nous affecte ou non en ce moment. Pour ma part, je dirai que ce sont mes nombreuses expériences post-mortem, qui heureusement n'ont pas abouti à ma mort, qui me donne cet envie de revoir certaine priorité sous un tout autre sens. Je ne sais pas pour toi, mais je suis déjà dans une relation et je trouve que c'est normal que cette discussion finisse par sortir à un moment ou une autre, même qu'elle s'est déjà produite et qu'on s'est tous plus ou moins entendu sur l'avenir de notre couple. Oui, nous sommes loin dans nos discussion après quelque mois de relation, mais avec ce qui nous arrive, on n'a pas tellement le choix ...

- Non, t'as raison de me cacher ce qu'elle possède comme tactique ou équipe. Je préfère le découvrir sur le tas.

Et oui, je suis comme ça : je préfère foncer dans l'inconnue et réussir à m'en sortir, plutôt que d'être sur préparer et être déçu d'avoir réussi trop facilement. Après tout, la vie en général n'est que mystère pour lequel nous devons être prêt à y faire face et il nous est impossible d'en connaître chaque moment avant de les avoir vécu. Alors, je préfère avoir une équipe qui s'adapte au lieu d'un groupe au rôle fixe qui manque de moyen à de nombreux moment et j'adopte cette philosophie même pour mes combats en général !

D'ailleurs, parlant de combat, Adèle aurait plutôt une préférence pour qu'une seule de nous deux s'occupe de ce Kecleon et pour pouvoir en décider le sort, nous avons toutes les deux eux la même idée~

- Shi... Fu... MI !

Arg ! Moi qui croyait l'avoir avec la bonne vieille pierre ! Bon ben, il est tout à toi, Adèle.

- Désolé, Gizmo. Mais tu vas devoir attendre ton tour pour l'heure.

Gizmo ne semble pas du tout vexé, ce qui est plutôt bien de le constater. Et puis, rester à l'arrière pour observer Adèle gérer ce Kecleon va nous permettre d'étudier son style et de pouvoir mieux m'y adapter au besoin. Allez, laissons leur un peu d'espace et regardons tout ça.

Un Coatox ! Voilà un Pokémon que j'aimerai bien avoir aussi dans mon équipe ! Tu n'as pas pu mieux choisir comme coéquipier pour affronter ce Kecleon, Adèle, et quand on regarde les types de ton Pokémon, on peut dire qu'il représente bien l'union de nos deux spécialités ! Je sais que je ne devrais pas la déranger, mais...

- Où as-tu rencontrer ton Coatox, Adèle ? Je suis curieuse de le savoir~

Comme ça, si jamais ma route passe dans le même endroit, je pourrai peut-être m'y attarder pour essayer de m'en trouver un et l'inclure dans mon équipe après. Il me faut encore au moins un autre Pokémon de type combat pour au moins prétendre au titre de championne et je dois au moins les entrainer pour qu'ils en est le niveau. D'ailleurs, parlant de niveau, il faut croire que le Coatox et de Kecleon soit plutôt au même niveau, vu l'état dans lequel chacun se trouve actuellement. En fait, je ne serais pas étonné que le prochain échange soit le dernier et j'ai plutôt hâte de voir ce qu'Adèle compte faire pour obtenir la victoire. Je ne sais pas si son Coatox connait cette technique, mais à sa place, ça serait le bon moment pour lui faire utiliser Coup Bas pour prendre le Kecleon par surprise, pendant qu'il essaie de terminer son Pokémon. Reste à voir la suite de ce qui vas se passer, je suppose~

- Allez, tu devrais l'avoir avec ce dernier coup !

Bon, faut pas oublier contre quoi on s'attaque en ce moment, alors je me permet de garder un œil ouvert au alentour pour voir si notre petit combat n'attire pas l'attention d'un certain gang dans les parages. Pour le moment, rien à l'horizon, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 5 Avr 2021 - 18:26
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
Tiens donc, elle aussi s'intéressait à la famille des Cradopauds ? Lior m'avait pausé les mêmes questions pour transmettre l'information à Técla, et comme cette fois là, je ne pouvais pas faire plus qu'une réponse en demie-teinte... Je restais concentrée sur le combat évidement, nous étions à un moment critique où le gagnait allait se distinguer de l'autre et il était largement temps pour nous de profiter de ce que j'avais cru deviner !

_
Prends le de vitesse Molok ! - Lançais-je d'un ton tendu avant de, beaucoup plus posément, m’adresser à la dresseuse qui m'accompagnait - Je l'ai eu en tant qu’œuf, je ne l'ai pas vraiment capturé... Par contre je sais qu'on en trouve dans les Marais Tréfonds...

Je laissais ce nom d'endroit se planter là, au milieu du temps et de l'espace, puisque j'imagine qu'il devait avoir une toute autre signification pour Félicia que pour moi... Je me cacherai derrière le fait que je devais rester un brin concentrée pour conclure ce match.

Notre seule attaque de priorité était le Coup Bas, celui là même que la future championne Combat avait senti venir ; et aux vues de l'efficacité que ce coup avait eu, je pouvais aussi conclure que j'avais vu juste : le talent de ce Kecleon était Protéen. Il changeait de type pour chaque attaque qu'il lançait, ce qui augmentait sa puissance, mais exigeait aussi de ses adversaires qu'ils connaissent parfaitement les forces et les faiblesses des différents types.
Cette fois ci, en frappant avec une attaque Ténèbres, on avait sur retourner son talent contre lui puisqu'il venait de lancer une attaque Psy. Nous l'avions suffisamment déstabilisé pour que sa seconde Rafale manque de précision et que mon Coatox puisse l'esquiver. Il était au corps à corps, là où il était le plus à l'aise, là où il profitait le mieux des combats et le moment était parfait pour tester la technique que nous avions travaillé tous les deux.

_
C’est maintenant : Poing-Éclair !

La griffe droite de mon pokémon se mit à scintiller. Quelques étincelles diffuses dans les premières secondes, mais rapidement un flot continue de courant électrique qui s'étendait à toute sa main alors qu'il frappait le pokémon Multicolor juste à la base du cou, au niveau de la gorge. En plus des dégâts évidents, il se retrouvait avec le souffle coupé, totalement paralysé par le choc et bien incapable de se relever.
Il avait trouvé son maître et ne pourrait plus nous empêcher d'aller où bon nous semble.

Il n'était pas mort, pas même inconscient, mais il semblait suffisamment intelligent pour ne pas s'entêter dans un combat perdu d'avance. Après tout, même si il arrivait à nous sortir un miracle de son chapeau il aurait encore à se frotter à un Angoliath ! Et c'était sas compter que nous avions toutes deux encore des renforts et que Molok récupérait des forces à chaque seconde qui passait grâce à la pluie diluvienne.
Je lui posais une main sur l'épaule, sans un mot, et je le félicitait avec un sourire et un regard plissé. Cette fois ci était le parfait exemple de tout le travail qu'il avait fait. Notre adversaire était fort, mais nous nous en étions sortis puisque nous nous étions bien entendus, que j'avais sut lui laisser l'espace dont il avait besoin pour s'exprimer, et que lui avait sut m'écouter quand c'était nécessaire.
Je me tournais à nouveau vers Félicia, détendue, et je réajustais un peu ma capuche qui avait légèrement bougée pendant le combat.

_
Je vous remercie, tous les deux, de nous avoir laissé ce combat. Je pense que Molok et moi en avions besoin. Molok, je te présente Félicia et Gizmo...

Il est difficile de changer les mauvaises habitudes... Mon pokémon ne put donc pas s'empêcher de détailler des pieds à la tête le type Ténèbres, comme si il voulait jauger sa force, mais c'était aussi très hautain et impoli de sa part... Il avait fait de sérieux progrès (il eut été un temps ou il l'aurait déjà défié, sans autre forme de procès) mais il pouvait encore faire des progrès en terme de sociabilité...

_
La prochaine fois, on vous laissera nous monter ce dont vous êtes capables !
Celui là va rester paralysé pendant quelques heures, on devrai pouvoir continuer d'avancer sans prendre de risques.


Et le Tadmorv d'Allola me direz vous ? Il avait profité du duel pour se faire la belle sans demander son reste. En grandissant et vivant dans un endroit comme celui ci, quand on est pas le plus fort ou qu'n a pas sa bande avec soi, mieux vaut se faire discret et ça, il semblait l'avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 6 Avr 2021 - 15:43
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

On reprend où nous en étions~ ? - Page 2 M80yJ6g
On reprend où nous en étions~ ? - Page 2 120px-Sprite_877_Rassasi%C3%A9_EBOn reprend où nous en étions~ ? - Page 2 120px-Sprite_263_Galar_EB

Youpiiii ! Vous avez battu le gardien, la voie est libre ! Presque aussitôt que le Keckleon se retrouve incapable de combattre, deux Pokémon sauvages s’échappent des buissons pour se ruer dans la direction qu’il bloquait ! Un Zigzaton de Galar ainsi qu’un Morpeko !
Il semblerait que derrière ce Kecleon se trouve une petite réserve de nourritures, avec baies en tout genre, dans un petit cabanon abandonné. Elle est désormais à la portée de tous les Pokémon sauvages !

Zigzaton de Galar appartient au jet de Adele.
Morpéko appartient au jet de Félicia.
Demandez l’autorisation au joueur avant d’effectuer un jet sur son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE