Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

On reprend où nous en étions~ ?
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 24 Avr 2021 - 17:05
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Oh ? Voilà une histoire que j'aimerai bien entendre, si ça ne te dérange pas.

Lise est une championne plutôt populaire et j'ai aimée chaque rencontre que j'ai eu avec elle jusqu'à maintenant. Bon, notre dernière rencontre sur cette route ne s'est pas tellement bien passé au début, merci à Gizmo sur ce coup, mais en dehors de ça, on s'entend plutôt bien et j'aimerai bien connaître ce qu'a été l'histoire d'Adèle avec Lise durant l'apocalypse. Bien qu'on est encore du temps, comme j'en ai parlé tout à l'heure, il y a des chances qu'on est besoin de bouger de là très bientôt et j'ignore encore si on vas s'attirer de nouvelles rencontres en discutant durant la marche. Perso, je n'ai aucun problème à ce que l'on s'attire des problèmes ici, tant que ce n'est pas au dominant et à ses sous-fifres qu'on se frotte bien sûr ! Je crois même penser qu'Adèle sera de mon avis après la raclé qu'elle s'est prise contre eu à notre dernière rencontre.

- C'est que voler sous la pluie ne doit pas être très facile, encore moins quand on utilise ses oreilles pour se diriger ! Je suppose qu'on devrait chercher dans des endroits où il pourrait se tenir à l'abrie de la pluie pour en trouver. Autant se dire que, vu ce qui reste de baie, notre appât n'est plus vraiment d'actualité et qu'on devrait bouger... Oh ?!

Qui a dit que "bien arrive à qui sait attendre" ? Parce que je constate en direct à un parfait exemple de cette expression quand j'aperçois le sujet désiré par Adèle se pointer le bout de son... J'allais dire nez, mais je ne suis pas certaine qu'il en est un~.

- C'est ton jour de chance, semble-t-il. À toi de... Oh tadmorv !

Voilà qu'un Élekid débarque pour tenter de prendre aussi la toute dernière baie de l'appât et il est loin d'être prêt à le partager avec la chauve-souris. Pas besoin d'être une experte dans la matière pour savoir lequel des deux à un avantage sur l'autre, surtout sous la pluie ! Je n'ai pas le choix d'intervenir pour venir en aide à Adèle sur ce coup et, si la chance me sourit, obtenir un Pokémon rare sur cette route à mes côtés.

- Je vais occuper l'Élekid pour toi, Adèle. Bonne chance avec ton futur compagnon~ !

Allez up, un combattant de plus à mes côtés, si j'y arrive !

Jet de capture :
niveau vs Pokémon : +2
Niveau vs route : 0
Sombreball : +2
total : +4
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 24 Avr 2021 - 17:05
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
On reprend où nous en étions~ ? - Page 4 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 25 Avr 2021 - 10:56
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
D'un ton peut-être un brin plus sérieux, j'approuvais de la têt. SI les évènements que j'allais décrire étaient toujours aussi tragiques, j'avais appris avec le temps à les raconter sans avoir l'air trop morose et sinistre.

_
En fait, j'étais à Vigneaux le jour où Mort et Pestilence y sont passé avec leurs macabres desseins... J'étais en face du cavalier brun quand il a détruit la bibliothèque et que toutes ces personnes ont disparues en même temps.
Il y a eu de nombreux orphelins ce jour là, mais moi, alors que j'avais l'intention de le poursuivre, j'en ai trouvé deux. Un petit garçon et une petite fille. Pierre et Lou. Je les ai pris avec moi alors que la petite fille n'avait même pas la force de dire son nom et qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer...
J'ai rencontré Azur ce jour là, Anty aussi et beaucoup de champions de Mistral - dont Nirvana d'ailleurs - et Lise a accepté de prendre chez elle ces deux enfants dont je me sent tellement responsable du sort.
Ils vivent avec elle et ses enfants depuis, elle leur apprends tout ce qu'elle peut, les aide à grandir et à se remettre de tous les traumatismes qu'ils peuvent avoir. Je lui serai toujours redevable pour ça.


Une histoire pas forcément très gaie, mais qui avait le mérite de faire le lien avec la rencontre de la championne psy que j'évoquais un brin plus tôt. J'affichais quand même un sourire, un petit peu faux, mais qui voulait surtout dire que le fait d'en parler n'était plus quelque chose de douloureux pour moi. De là à s'étendre sur le sujet par contre, c'était un autre débat...

En tout cas, nous étions de toute évidence bien d'accord pour ce qui était de l'histoire de la chauve-souris. Nous la voyions mal sortir sous une pluie battante mais, pour cette fois, la nature nous donnerai tort. La faim peut faire réagir de façon surprenante le tout venant et nous en avions une preuve manifeste sous les yeux en nous reconcentrant sur le maigre reste des réserves de nourriture.
Là, un de ces Nosferaptis tant convoité faisait face à un pokémon contre qui il n'aurait jamais l'avantage, mais sans en démordre et dans un vol stationnaire parfaitement maîtrisé. Impossible pour moi de passer à côté de cette occasion ! Il y avait cinq pokémons parmi les types Poison que je voulais trouver et entrainer au point qu'ils deviennent les plus redoutables et les plus puissants de mon équipe. Avec des doubles-types variés et, un pokémon volant parmi ceux ci serait un avantage non négligeable.

Félicia affirma gérer le cas de cet Elekid, alors, pokéball dans une main et une baie dans l'autre, je m'érigeais sans la moindre crainte entre les deux adversaires.
J'étais partie tellement vite que je n'avais même pas remis ma capuche et que la pluie commençait déjà à couler le long de mon front et de mes joues.

_
Tiens... Dis-je en lui lançant la baie au niveau de la gueule pour qu'il puisse y planter les crocs et goulument en drainer tout le jus.Je suis Adèle, la future championne de type Poison, et je suis venu ici ce soir presque uniquement pour trouver un Nosferapti comme toi. Si tu accepte de venir avec moi je te promet que tu sera plus fort que tu peux l'imaginer, et que des fruits comme celui là ne seront que des apéritifs dans le futur...

Notre petit "duel" allait donc commencer. Une opposition de deux volontés entre celle que j'avais de réussir à en faire un ami et celle que lui pouvait avoir de rester libre et sauvage comme il l'avait toujours été.

Tentative de capture :
Route : +0 (vert contre rang 3)
Pokémon : +2 (vert contre rang 3)
Pokéball : +0 (pokéball)
Autre :+2 (+1 baie, +1 Spé Poison)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 25 Avr 2021 - 10:56
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
On reprend où nous en étions~ ? - Page 4 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 26 Avr 2021 - 8:10
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'aurais peut-être dû préciser que je parlais de m'en parler plus tard. Mais, si Adèle se sent à l'aise d'en parler maintenant, je ne vais pas l'en empêcher et écouter le lien qu'elle a entre elle et Lise pour qu'elle se sent redevable à la championne Normal... Je vois, comprend mieux maintenant. Le monde est plutôt petit quand j'entend tous ses noms que je connais : Azur, Anty, Nirvana... Ayant eu son côté de cette événement, je sais exactement ce qu'elle venait de traverser et c'est certainement après qu'elle a suivi Pestilence jusqu'à Bivouac, où par la suite... Je n'ai pas envie d'y penser davantage !

- Merci, je comprend mieux la dette que tu dois à Lise. Je souhaite qu'elle appréciera ton cadeau !

Je me demande si Nirvana la reconnaîtra lorsque Adèle se présentera à elle un jour pour la défier ? Je dirai que ça dépendra de l'impression qu'elle a laissé durant leur rencontre et je suis certaine qu'Adèle serait très surprise si jamais je me trouve au côté de la championne. Je ne lui ai toujours pas dit pour notre relation et je crois que ça sera plus drôle de lui faire découvrir plus tard avec des actes que par nos dire. Hihihi~ J'ai presque déjà hâte de voir la tête qu'elle va tirer ce jour-là !

Mais bon, en attendant, nous avons un Nosferapti à sauver d'un Élekid affamé de lui prendre la dernière baie sous le nez ! J'ai dit que j'allais m'en charger et c'est ce que je compte faire en le chargeant loin d'Adèle et du Nosferapti. La tête que Gizmo a tiré lorsque je lui es tendu mon parapluie avant de foncer était magistral, c'est certain qu'il s'y attendait pas et il n'est pas le seul, quand je vois la surprise apparaître sur le visage du petit monstre jeune en me voyant foncer sur lui. Bien vite, nos mains se barrent l'une contre l'autre et je le pousse plus loin pour l'isoler des autres, comme un duel entre deux Hariyamas avec moi qui a l'avantage sur l'autre. J'ai combattu des Pokémons bien plus fort que lui à mains nue, alors celui-là ne sera point un problème pour moi tant que je fasse attention à ...

- Oulà !

Ses éclairs, voilà à quoi je dois faire gaffe en combattant ce Pokémon électrifiant sous la pluie ! Je suis heureuse qu'il m'est sous-estimé, ça m'a permit d'esquiver celui-là. Mais, quelque chose me dit que je n'éviterai pas la prochaine si je le laisse faire. Alors, autant agir au plus vite et tenter de le mettre hors d'état de nuire maintenant ! Ça Tombien~, voilà qu'il s'apprête à m'envoyer une Onde de choc et celui-là, jamais je ne pourrais l'esquiver, encore plus sous la pluie. Alors, armée d'une Sombreball d'une mains, je retourne à la charge et je le frappe avec la capsule avant qu'il n'est le temps de finir de préparer son attaque. Boum ! L'attaque se dissipe et avec lui, l'Élekid qui est absorbé dans la Sombreball.

Un... Deux... Trois... Bip ! Capture réussi~

- C'est bon, la voie est libre maintenant ! Comment ça se passe de ton côté, Adèle ?

Je vois Adèle qui fixe une Pokéball et je ne vois plus le Nosferapti : s'est-il enfuit ou se trouve-t-il à l'intérieur de la capsule ? Quoi qu'il en soit, maintenant que la réserve s'est vidé, il est temps de partir !

- Gizmo, ramène toi, on s'en vas ! Comme convenu, vaut mieux ne pas trainer ici plus longtemps.

Comme à l'accoutumé, je laisse Adèle choisir notre itinéraire, pendant que je m'occupe de la surveillance et pour l'heure, une idée me vient à l'esprit.

- Dit, par hasard : est-ce que tu comptes visiter d'autre région sur cette route pour tes recherches ? J'ai envie d'allez visiter la forêt Luxuriante prochainement, surtout que je commence à avoir marre de cette pluie et je me dis que : si t'es pour y allez toi aussi, autant que l'on unisse nos forces là-bas également ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 26 Avr 2021 - 9:55
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
Parfois, il suffisait de ça : quelques mots et le message passait. Je ne pouvais pas vraiment dire qu'on avait sut échanger nos intentions dans un regard, mais j'imagine bien que, dépourvu du sens de la vue, cette espèce particulière devait avoir affutés leurs autres perceptions pour former ce que nous appelons "instinct".
EN d'autres termes, je ne sais pas comment ça avait marché mais ça avait marché ! Je ramassais donc la pokéball trempée sur le sol et, enfin, je remettais ma capuche sur ma tête histoire d’endiguer un petit peu le mal.

J'avais une expression un peu béate sur les traits du visage, comprenant mais ne me rendant pas encore vraiment compte que je venais de capturer un partenaire auquel j'allais petit à petit laisser d'une place semblable à celle de Sourdine.
Il y avait évidement encore énormément à faire ! Apprendre à savoir comment il fonctionnait mais aussi connaitre ses compétences. Je parlais tout à l'heure de ses perceptions : j'allais devoir sacrément travailler pour comprendre la façon dont je pouvais l'utiliser, dans la vie comme lors des combats.
Je fus sortie de mes pensées par l'intervention d'une Félicia tout aussi trempée que moi.

_
Ça se passe plutôt bien : j'ai un nouveau compagnon qui me sera fort utile...

Lui répondis-je avec un sourire heureux. Nous rebondissions justement sur le prochain endroit que je comptais visiter et, une fois encore, la guerrière tombait juste.

_
Normalement demain je vais parcourir l'entièreté du Parc Naturel. Je vais commencer par le Bassin, puis descendre par les Dunes, les Plaines et je voulais garder la forêt pour la fin histoire d'aller voir si des pokémons de mes élevages s'y trouvent... Ou d'autres types Poison qui sait...

Un petit signe de tête sur le côté nous donnait la prochaine direction à prendre, mais j'avais déjà capturé deux pokémons ce soir, et malgré tout ce que je pouvais avouer, j'étais encore un petit peu fatiguée de la veille. En un mot comme en cent, j'en avais assez pour cette nuit et la capture de Toxizap attendrait un petit peu.
En chemin pour le centre pokémon, nous avions largement le temps, Félicia et moi, d'organiser notre prochaine chasse. Au soleil cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE