Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On reprend où nous en étions~ ?
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 8 Avr 2021 - 7:40
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
C'est une chance qu'Adèle soit occupé avec le combat de son Coatox, sinon elle aurait certainement pu lire mes pensées quand elle m'a dit dans quel endroit je pourrais trouver un Cradopaud. Oui, facilement, elle aurait comprise : je suis certaine qu'un charmant éleveur ou une charmante éleveuse de Cradopaud croisera ma route un jour et m'évitera de retourner à cet endroit~ ! Yep, c'est exactement ce que les gens peuvent lire sur mon visage actuellement d'un simple regard, si vous avez une idée du contexte. Il est HORS de question que je retourne là-bas de si tôt, sans avoir fait mes propres préparation pour, je ne sais pas, me VENGER de ce Dômé de dominant ! Ça sera une bonne réparation pour qu'il est essayé de me tuer que de tenter de le tuer à mon tour et, contrairement à lui, je compte bien arriver à mes fins. Mais, c'est loin d'être dans mes priorités, alors je n'ai pas à y penser avant un moment et je ferai mieux d'observer la fin de ce combat avant de la manquer !

Oh, j'étais sûre qu'un coup bas serait suffisant pour venir à bout de ce Kecleon, mais je me suis trompée sur l'endurance que ce caméléon possédait vraiment et c'est avec un poing-éclair que ce conclue ce combat. Et bien, Adèle, tu t'es payé une technique particulière à ton Coatox, à ce que je peux voir. Je suis certaine qu'il ne peut pas l'apprendre naturellement, donc elle a sans doute déboursé quelque Pokédollar sur son Poulin et je l'a comprend, j'en es fait de même avec Musclor en lui apprenant Vampipoing. L'argent me manque pour me permettre plein d'autre technique comme celle-là, mais je suis certaine que mon futur status de championne vas m'ouvrir une importante entrée d'argent quand les gens voudront se payer mon enseignement à leur compagnon~

En attendant, je crois que des félicitations s'impose, n'est-ce pas ?

- Ce n'est pas la peine de nous remercier, vous vous êtes admirablement bien débrouillée tous les deux ! Enchanté de te rencontrer, Molok et félicitation pour ta victoire !

Un vrai petit combattant, ce Coatox. Je le vois bien zieuté Gizmo de haut en bas, tel un combattant qui analyse le potentiel d'un adversaire avant son affrontement. Bien que la pluie semble l'aider à reprendre des forces, je ne crois pas que ça soit n'y l'endroit, n'y le moment pour voir ce qu'un combat entre ces deux-là donnerai. Au moins, l'Angoliath ne semble pas du tout réagir de manière provoquante, ce qui est presque inhabituelle de sa part ! Il se contente que d'un simple ricanement, rien de plus ...

- Ça me vas comme ça. Je te laisse continuer de nous guider où tu le souhaites ... Oh, je vois que d'autre en ont profiter pour passer aussi et j'vois un peu plus la raison que ce Kecleon était posté là~

Un duo de Pokémon sauvage, certainement affamé, on passer le passage maintenant libéré pour se faufiler dans une ouverture plutôt bien camouflé où on peut y voir une bonne réserve de baie à l'intérieur d'un cabanon certainement abandonné pour que les Pokémons du coin l'utilise ainsi. Nous avons donc l'occasion de voir un jeune Morpeko et un Zigzaton de Galar, la forme progéniture de ce que le Dominant est aujourd'hui : Ixon !

- Dit, quand on y pense : nous avons devant nous quelqu'un qui, avec un bonne entraînement, pourrait avoir un potentiel qui s'approche d'un certain Dominant que l'on connaît toutes les deux. Je ne dirai pas non pour avoir un tel compagnon à mes côtés, si toi tu n'en veux pas. Je te laisse la priorité étant donné que c'est ton combat qui l'a fait sortir de sa cachette, mais je ne suis pas sûre que tu en voudrais vu qu'il n'est pas poison et tout~

Et juste pour te prouver que je suis prête à tenter le coup pour sa capture si t'en veux pas, je dégaine l'une de mes Sombreball que je me suis procuré justement pour mes chasses nocturnes. Bien que je me suis préparé pour des captures, je n'avais encore aucune idée de captures pour ce lieu jusqu'à ce que j'en rencontre des intéressants, comme celui-là et Caïd. Je devrais sans doute continuer d'explorer un peu les lieux, même après qu'Adèle m'est quitté après cette nuit, histoire d'essayer d'y voir tout ce que cet endroit aurai à m'offrir et, maintenant que je regarde la scène dérouler devant moi, une petite idée est entrain de germer dans mon esprit.

- Tu sais, maintenant que cette réserve de nourriture est disponible à tout ceux qui sont dans les parages, cet endroit pourrait nous servir d'appât à Pokémon et nous pourrions se trouver un endroit quelque part pour y observer ce qui y passe. Du moins, jusqu'à ce que le propriétaire se point et veut ce venger pour lui avoir voler sa nourriture. T'en pense quoi ?

Je laisse le Morpeko partir !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 8 Avr 2021 - 9:28
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
Félicia nous laissait encore toutes les cartes en main, jouant les protectrices mais, même si mon orgueil en pâtirait, je dois bien admettre qu'avec nos déboires d'hier au soir je le méritait un peu... Et puis chasser dans cet endroit en duo me paraissait bien plus sûr même si, hors mis le dominant et ses séides, nous n'avions pas croisé de pokémons anormalement puissants que je n'aurais put gérer seule.

En parlant de pokémon, je suivais du regard les deux petits gourmands qui se pointaient maintenant que nous avions libéré le chemin. Le premier, pas de doutes, c'était un Morpeko, comme celui de tout à l'heure même si il semblait en une bien meilleure forme. Le second, lui, était un petit nouveau avec un air de famille avec le Ixon monumental de la veille. Un petit Zigzaton de Galar qui, après être allé se chercher son gueuleton, se rapprochait de moi comme pour me remercier.
Dans le même temps, Félicia se montrait intéressée, elle sortait déjà une pokéball particulière, une Sombreball comme celle que j'avais utilisée dans la Grotte Bifurcation, mais elle n'était pas la seule... Ces derniers jours, au centre pokémon de Vigneaux, j'avais entendu à de nombreuses reprises que les voyageurs arpentaient la Route Graffitis justement pour cette espèce précise qu'on ne trouvait presque nulle part ailleurs. Si j'arrivais à lui mettre le grappin dessus, j'étais presque certaine de pouvoir l'échanger contre quelqu'un d'autre ! De lui trouver un vrai dresseur dine de ce nom et, en contrepartie, qui sait, peut-être trouver un de ceux de type Poison qui m'intéresse tant...
En guise de réponse à Félicia, je lui souriait simplement avant de me pencher en avant, accroupie pour être au niveau du petit pokémon à la fois de type Normal et Ténèbres.

_
Je suis contente que tu ai ton repas pour la journée ! Tiens, ajoute donc ce fruit à ta collection !.. Mais tu sait, si tu le désire, tu pourrai venir avec moi, on te trouverai quelqu'un qui pourra te donner un bon repas par jour et avec qui tu pourrai voyager. Tu en pense quoi ?..

En plus de la baie que je lui avais présenté et dont il se faisait déjà un plein ventre, voilà que je sortais une des pokéballs vides de mon sac à dos pour essayer de voir la façon dont il allait réagir à la proposition.
Mais il semblait qu'il lui en fallait un petit peu plus que ça... Il avait bien englouti ma baie de bout en bout mais mes promesses ne lui faisaient rien du tout ! Si je voulais le convaincre, j'allais devoir me montrer autrement plus persuasive ! Je ne baissais pas les bras, et alors que l'autre, le Morpeko, prenait déjà la fuite avec de quoi manger coincé entre les crocs, nous nous retrouvions seules avec ce pokémon Petit Raton, comme si il voulait attendre de voir ce que j'allais pouvoir dire ou faire...
Je me redressais donc et je commençais par répondre à Félicia, dans l'attente de mon point de vue sur son idée de se servir du garde manger comme d'un appât géant.

_
C'est une bonne idée. Plus de pokémons vont venir ici et repartir, plus le bruit se répandra et plus il y aura de visiteurs. Tu aura peut-être la chance de trouver ton propre Zigzaton puisque, ce petit têtu là, il me plait bien...

Je croisais les bras, souriante, comme si je voulais me montrer à la hauteur du défi qui se présentait à moi. Même si il ne s'agissait ni d'un type Poison ni d'un pokémon de mes élevages, le fait qu'il ne soit pas parti, comme son camarade, me laissait à penser que,lui aussi, ne s'était pas encore totalement fermé à l'idée de vouloir nous suivre.

Tentative de capture :
Route : +0 (vert contre niveau 3)
Pokémon : +2 (vert contre niveau 3)
Pokéball : +0 (pokéball)
Autre :+1 (baie)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 8 Avr 2021 - 9:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
On reprend où nous en étions~ ? - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 10 Avr 2021 - 4:14
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je range doucement ma sombreball dans ma poche, ne voulant pas risquer de brusquer la tentative de capture d'Adèle en promettant une telle demeure à un Pokémon Ténèbres. En plus, ça me donne l'occasion d'observer quelqu'un d'autre tenter la capture d'un Pokémon en ma présence. C'est tout de même amusant de penser que je n'ai jamais vu quelqu'un capturer de Pokémon durant mon voyage et j'ignore encore si ça doit être dû au fait que personne ne voulait vraiment ceux que l'on croisait ensemble, si c'est parce qu'ils ont la gêne de le faire en présence d'une autre personne ou bien parce que je ne côtois pas assez de gens pour avoir été témoin de ce phénomène. La troisième possibilité est beaucoup trop déprimante à mes yeux et je préfère celle qui me donne un meilleur rôle : je n'étais simplement pas là quand ça devait arriver. Pour ma part, je crois pouvoir dire que j'ai en mon actif que 2 échecs de captures en ce moment. Le premier fut le Scalpion que j'ai croisé au Fort Bazoucan au tout début de mon aventure après la mine et le second fut dans les marais tréfonds avec le Mucuscule qui a essayé de m'aider à ce moment là. En dehors de ces deux-là, je les ai tous réussi et, voyant qu'Adèle échoue à convaincre ce Zigzaton de la rejoindre, ça me fait un tant soit peu rigoler~.

- T'as au moins attisé sa curiosité, alors je crois que nous pouvons nous éloigner un peu par là et il devrait au moins nous suivre un moment avant qu'il se désintéresse de toi.

Même si certain magasin qui longe les routes sous le pont qui relie Vigneau et Pignouse sont fermé à cet heure, certain d'entre eux possède une façade pratique pour se mettre à couvert de la pluie et celui que j'ai pointé à Adèle possède exactement ce qu'il nous faut pour rester à couvert sous sa bannière en toile, pendant que l'on garde une vue sur le cabanon qui contient les baies. Même si je possède un parapluie pour rester au sec, je ne reste pas contre l'idée de reposer ma mains en le déposant quelque temps sur le mur tout comme moi, pendant que nous attendons que d'autre visiteur opportuniste profite de l'absence du Kecleon pour se paitre dans les baies. Par contre, je me serai passé de mon Angoliath qui en profite pour se secouer comme un ponchiot pour m'asperger d'eau qui sent le poil mouillé. Bien sûre, ça le fait bien marrer de nous faire ce coup bas, jusqu'à ce que ses cheveux se gonfle pour lui donner la tête un Frison ... Ok, là, j'admet que le voir avec cette tête me fait vraiment marré et j'veux bien lui pardonner son arrosage de tout à l'heure.

- Comment comptes-tu t'y prendre pour le convaincre, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 10 Avr 2021 - 11:37
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
C'était un échec. Momentané - je l'espérais de tout cœur - mais un échec tout de même... Ce petit Zigzaton blanc et noir semblait avoir la ferme intention de me faire bisquer de de vendre chèrement son intégration dans une équipe de dresseur. Ma principale difficulté venait très clairement du fait que, si je voulais qu'il rentre cette nuit dans une pokéball, ce n'était pas spécialement pour moi mais dans l'objectif d'en faire un échange ; je détestais mentir aux pokémons que j'essayais de capturer, ou ne pas tenir mes promesses, alors je devais choisir soigneusement mes mots ce qui n'avait 'air de rien mais était une véritable épreuve !

Mais Félicia avait raison : j'avais quand même réussis à piquer sa curiosité, ce qui serait largement assez pour me permettre de retenter ma chance encore une ou deux fois. Elle nous menait un peu à l'abri, sous le auvent d'une boutique, fermée depuis des heures, mais qui était largement suffisant pour nous permettre de nous abriter de la pluie. Là, le Petit Raton s'ébroua. En se secouant de la tête aux pieds et projetant des gouttelettes un peu partout, il affichait cependant un large sourire. Ce petit gars là avait l'air d'être assez joyeux, il devait avoir une assez belle vie ici, je devais donc essayer de trouver ce qui lui ferai plaisir, ce qu'il cherchait de plus que son quotidien pour que je puisse le faire venir avec nous !.. Sans quoi je n'aurais plus qu'une seule et dernière option...

_
Et bien le compte le convaincre en lui présentant un peu tout ce que les dresseurs font pour les pokémons. De manière générale j'entends... Si pouvoir manger un peu chaque jour ne lui suffit pas je peux lui parler des voyages. Il pourra parcourir des contrées qu'il n'a vu qu'en rêve jusqu'à cette nuit.
Je peux aussi parler de la force ! Si il a le désir d'évoluer et de se transformer en Linéon voir même en Ixon, de nombreux dresseurs seront prêts à l'aider !


J'essayais d'être un peu docte et commerciale pour voir si il allait finir par changer de sa première impression et de son premier avis et de peser suffisamment les pour et les contres. Mais comme avant : rentrer ou non dans cette pokéball était un choix qui lui revenait...
J'espérais qu'il dirait oui sans quoi la prochaine étape pour le convaincre serait sans doute de lui prouver mes dires par un combat... Mais si je pouvais éviter d'en arriver là...


Tentative de capture :
Route : +0 (vert contre niveau 3)
Pokémon : +2 (vert contre niveau 3)
Pokéball : +0 (pokéball)
Autre :+0 (aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 10 Avr 2021 - 11:37
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
On reprend où nous en étions~ ? - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 18 Avr 2021 - 14:07
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

On reprend où nous en étions~ ? - Page 3 M80yJ6g

La nouvelle se répand, petit à petit : la réserve est désormais libre d'accès ! Reste à savoir si les créatures qui vous intéressent auront le temps de venir ! Car pour le moment, c’est surtout des Rattata affamés qui arrivent l’un après l’autre pour venir picorer la réserve, qui diminue déjà à vue d’œil…


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 18 Avr 2021 - 17:56
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Tu vas donc lui proposer les lieux qu'il n'aurait peut-être jamais l'occasion de voir s'il reste ici et lui parler de l'entraînement qu'un dresseur lui apporterai pour devenir plus fort ? Ce sont là bien deux choses que ce Zigzaton aura l'occasion d'avoir s'il accepte de rester au côté d'un dresseur, donc de ce laisser capturer par toi ici et maintenant. Après tout, ce qui l'intéresse peut-être est effectivement de suivre une personne, mais que ça soit également cette personne qui le trouve et non qu'on l'apporte à quelqu'un. Certain Pokémon on leur fierté placé comme ça et reste à voir si ce Zigzaton bicolore en fait parti ou non. Observons la scène se dérouler devant nous, sans émettre de commentaire qui pourrait l'aider ou allez à l'encontre de ce qu'Adèle fait. Après tout, j'ai bien envie de voir comment elle se débrouille dans la capture d'un Pokémon normalement, comme elle a pu me voir le faire plutôt avec le Tadmorv. Eeeeettt... C'est une réussite, cette fois !

- Félicitation, Adèle ! T'as réussie à le convaincre, cette fois-ci. Dit-moi, t'as déjà une idée d'une personne à qui tu voudrai lui offrir ce Zigzaton ?

Une simple curiosité de ma part, voilà tout. Bien que je n'aurai pas dit non à avoir ce Pokémon dans mon équipe de battant, je ne crois pas que j'ai envie de l'obtenir par une échange, surtout que je ne suis pas le genre de personne qui capture des Pokémons pour les offrir à d'autre par la suite. Pour moi, si un Pokémon accepte de te suivre, il devient ta responsabilité de prendre soin de lui et de maintenir le lien qui s'est créé quand il t'a accepté sa capture. Mais bon, chacun sa façon de voir les choses et qui sait, si l'un de mes compagnons accepte de me quitter pour un autre ...

On peut déjà apercevoir les résidents du coin profiter de l'absence du gardien pour se remplir la pence de la réserve de nourriture, à commencer par quelque Rattata pour le moment. J'ai déjà une fidèle Rattatac avec moi, alors je n'ai aucun intérêt pour cet espèce pour le moment et je surveille la pile de baie pour la voir se diminuer à vu d'oeil. Bientôt, notre appât aura disparu et nous aurons aucun autre choix que de se remettre en route sous la pluie.

- Pour le moment, nous n'avons pas encore revu le Baggiguane dans les parages. J'ignore si c'est parce qu'on a réussi à le semer ou si c'est parce que l'on n'a pas réussi à le repérer. Je préfère penser qu'on n'est pas encore sorti d'affaire et d'être prête à se faire sauter dessus à tout moment. Une idée de la direction que tu veux prendre lorsque l'appât ne sera plus des nôtres ?

Histoire qu'on est déjà une route tracé à l'esprit lorsque l'on voudra partir rapidement des lieux, puisque nous aurons rester sur place depuis déjà bien longtemps pour notre confort, je crois~.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 18 Avr 2021 - 20:19
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Félicia Tombien
Quoi ? Vous pensiez que parce que je m'étais pris un coup je n'allais pas revenir ici ? Vous me connaissez si mal que ça ?..
On reprends où nous en étions ?
Le même petit frisson que d'habitude me parcourait l'échine ; à chaque fois que je lançais une ball, à chaque combat que je menais il y avait cette excitation impossible à décrire clairement. Elle montait, elle descendait, elle dansait jusqu'à l'apothéose un petit peu comme cette sphère qui remuait de gauche à droite en attendant la fin. Quelques étincelles et c'était comme une explosion de feu d'artifice dans un ciel d'été : clair, limpide, magnifique et surtout très exaltant.
Cette explosion de couleurs métaphorisée me faisait sourire, à chaque fois, et quand je récupérais la pokéball légèrement humide au sol, je ne pouvais pas m'empêcher de jubiler (intérieurement du moins). Sur les félicitations de Félicia, je décrochais le regard de la sphère et je la réduisais juste avant qu'elle ne disparaisse, spontanément, envoyée jusqu'au laboratoire d'un professeur absent.

_
Oui et non. J'ai entendu pas mal de dresseurs parler de lui au centre pokémon, mais généralement je préfères que les pokémons que je capture soient entre des mains expertes... J'ai bien l'image de Lise en tête, la championne de Vigneaux. Je lui dois beaucoup depuis l’apocalypse...

Mon regard déviait un peu. Je replongeais dans des souvenirs anciens. Elle avait pris soin des orphelins que j'avais trouvé, de ceux qui comptaient tellement à mes yeux encore aujourd'hui. J’avais longtemps chercher un moyen de la remercier, et un cadeau comme celui là, un pokémon qui voulait devenir fort et qui ne serait jamais en de meilleures mais que dans celle d'une championne dont c'était la spécialité manifeste.
Les Rattatas, eux, s'en donnaient à cœur joie. La réserve de nourriture était déjà presque vide et on pouvait en effet se poser la question de l'endroit où nous irions juste après.

_
Et bien, si je tenais à venir ici de nuit c'est parce que je cherche aussi des Nosferaptis... - je regardais un petit peu vers le ciel nimbé de gouttes de pluie - Je ne pense pas qu'elles apprécient l'averse, ça doit grandement perturber leur radar d’écholocalisation. Il faudrait chercher un endroit où elles peuvent se mettre à l'abri... Et au plus vite je pense...
Je dirai que vu le nombre de pokémons qui rappliquent ici, ça devait être presque toute la nourriture des environs, et que le gang qui la stockait, celui qui employait Kecleon, ne devrai pas tarder à rappliquer... On devrai faire comme ces Rattatas et prendre la tengeante si tu veux mon avis...


Je redressais ma capuche sur ma tête, par delà ma queue de cheval. J'attendrai que mon amie soit aussi prête au départ que je l'étais, mais je dois confesser que plus nous nous attardions en cet endroit précis, plus les dangers me semblaient grands.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 21 Avr 2021 - 21:14
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


On reprend où nous en étions~ ? - Page 3 M80yJ6g

On reprend où nous en étions~ ? - Page 3 Sprite_041_%E2%99%80_NBOn reprend où nous en étions~ ? - Page 3 Sprite_239_NB

Une baie. Voilà tout ce qui reste de la jolie pile de nourriture utilisé pour faire les appâts. Dommage, car voilà deux pokémons affamés qui compte bien se battre pour la gagner! Le Nosferapti arrive en premier, survole sa proie et utilise son écholocalisation pour préparer sa descente. Un Élékid arrive tout juste après et n'hésite pas à tenter de griller la chauve-souris pour gagner la priorité.

C'est ainsi qu'un combat entre pokémons sauvages se déclarent juste devant vos yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE