Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Escalade dangereuse (mission Kata, Krystal & Tom)
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 15:50
Acceptant volontiers la seconde corde à nouer que lui tendait le dénommé Tom, Krystal l'accrocha rapidement à son harnais. Mieux valait être trop protégée que pas assez ! Les conseils des deux autres rangers lui attirèrent un sourire aux lèvres et elle hocha la tête en regardant Kata. Le dicton ne disait-il pas : rien ne sert de courir, il faut arriver à point ?

- D'accord ! dit-elle en passant ensuite par dessus son épaule le sac à gibier de sa camarade. Si je tire trois coups d'affilée, c'est pour te prévenir d'un danger, ok ?

Note à elle-même : pensez à tirer si besoin. La tzigane était clairement une bleue dans les missions de ranger mais elle essayait de faire fonctionner sa cervelle pour sortir des idées utiles. Prévenir ceux qui retiendraient les cordes devait en faire partie d'après elle.

Faisant jouer les muscles de ses épaules pour les échauffer en vue du travail physique, Krystal s'assit ensuite au bord de la falaise. Ce ne serait absolument pas plus pire que la dernière fois qu'elle était passée ici. Se retournant, elle se mit à descendre. Au bout de quelques mètres, elle fixa un premier piquet dans le mur de roche et mit en place le système d'accroche qui limiterait la chute si elle venait à déraper. Elle n'était pas une experte mais elle compensait par sa bonne volonté. Avant de repartir, la tzigane noua un petit bout de tissu coloré au piton. Il serait plus facile à retrouver au besoin.

Redescendant encore, Krystal continua son manège au fur et à mesure. Elle y allait lentement mais sécuritairement et remerciait régulièrement Técla pour les entrainements qu'elle lui avait fait subir. Sans cela, la jeune femme n'aurait pas été certaine d'avoir la force et l'endurance nécessaire pour escalader la falaise. Auriel voletait à côté d'elle, venant régulièrement se reposer sur la roche pour ne pas dépasser sa dresseuse ou parce qu'elle était fatiguée d'agiter ses petites ailes.

Environ à mi-chemin, Krystal prit une pause pour regarder où en était Tom et comment est-ce qu'il se débrouillait. Ils devaient travailler en équipe donc elle trouvait ça naturel de faire attention à ce que tout semble bien aller pour lui aussi. Elle l'observa quelques secondes avant de reprendre la descente. Avec la brume, c'était bien impossible de savoir quand est-ce qu'ils toucheraient le fond et le silence ambiant n'aidait pas à se repérer. Seuls les bêlements de la chèvre un peu plus bas qui s'entendaient de plus en plus indiquaient qu'ils approchaient.

Quand enfin Krystal put voir le sol, et entendre Kata par là-même, elle soupira de soulagement. C'était plaisant de voir et sentir de nouveau un sol ferme sous ses pieds ! Levant la tête, elle haussa la voix pour être certaine que sa camarade l'entende.

- Tout va bien pour Auriel et moi. Nous sommes arrivées sur un sol ou une plateforme, c'est dur à dire. Je ne décroche pas le harnais du coup tant que je n'en sais pas plus. D'accord ?

Cherchant ensuite l'homme qui était descendu en même temps, elle vérifia du regard et de quelques mots son propre état.

- Tout est bon de ton bord Tom ? On peut partir à la recherche de cette chevrette ? À moins que tu ne la voies déjà ?

Pour le moment tout semblait calme. Kratos en hauteur s'était approché de Coach afin d'intervenir et de suivre les ordres de la souris géante si elle avait à en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 13:51
La jeune femme accrocha la corde tendu à son harnais. Cette nouvelle sécurité étant en place, elle avisa la gamine qu'ils tireraient trois coups en cas de nécessité, puis ils entreprirent la descente. Resté en haut, Branche salua joyeusement la dénommé Kata lorsqu'elle lui expliqua qu'elle devait aviser Split en cas de besoin. Toute heureuse, la Keunotor approuva à répétition avant de se placer sur le bord de la falaise, une petite patte placé au-dessus des yeux pour se protéger d'un soleil inexistant alors qu'elle cherchait à voir à travers la brume. Sans grand succès, évidemment.

Du côté de Tom, la descente se passait bien. L'homme était vraiment un habitué des sauvetages en forêt et en montagne. Il descendait un peu, s'encrait dans la parois avec la hachette attaché à son poignet, puis recommençait. À côté de lui, Briquet était encore plus dans son élément, sélectionnant les pierres ou s'accrocher sans hésitation. Il descendait un peu plus vite, offrant son avis sur le meilleur trajet à son dresseur tout en éclairant un peu le chemin pour les humains par la simple présence de la flamme qui lui servait de queue.

Bien que son corps soit occupé à descendre, l'esprit du bûcheron était occupé. Il avait bien vue un peu plus tôt la gamine sortir un pokémon d'une l'un de ces étranges balles en acier... Quel était donc cette sorcellerie? Et tout le monde qui regardait l'étrange sortilège comme si cela était normal! Il cherchait à comprendre sans y parvenir et comme ce n'était pas vraiment le moment de poser des questions... Plus tard donc.

Ils arrivèrent enfin au sol. Du moins, ce qui semblait l'être, difficile à dire sans pouvoir voir très loin... «Briquet» le Ouisticram augmenta sa flamme, éclairant un peu plus les environs sans que cela servent à grand chose. L'homme observa un peu les alentours, cherchant à trouver la réponse à la question de sa partenaire. Grommelant, il saisit une pierre au sol et la lança plus loin. Elle ricocha au sol et après un moment, le son du caillou qui tombait encore, et encore résonnait.

-Hum... On est crissment pas rendu au bout du ch'emin sacrement... On va rester accroché pis avancé lentement, j'voé pas pentoute s'te criss de beuglar là!

Au moins, il l'entendait toujours. Ces meuglements étaient la clef pour le retrouver. De préférence rapidement pour ne pas perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 16 Mar 2021 - 13:51
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Tom hortons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de rencontre' : 82
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Mar 2021 - 13:12
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°52

La Chevroum aux côtés de Kata bêle à l'attention de la petite en bas, cela semble faire effet car les bêlements terrorisés se font de moins en moins puissants jusqu'à se faire un peu plus discrets et moins récurrents. Si la petite n'est pas complètement rassurée, elle sera peut-être au moins plus encline à suivre les humains.

Quand est-il de vôtre côté ? La descente s'est faîte sans encombres et vous pouvez vous en féliciter, c'est très bien ! Ici, sur cette plateforme, la brume est presque à couper au couteau donc prenez garde à ne pas mettre le pied dans le vide. Heureusement que Briquet aide à y voir plus clair car vous allez devoir avancer encore un peu pour atteindre la Cabriolaine !

Cependant les choses se corsent. C'est d'abord Kata qui pourra entendre un puissant craquement qu'elle reconnaîtra peut-être (Tom aussi en tant que bûcheron) : le bruit d'un tronc d'arbre qui cède. Vous autres en bas vous verrez d'abord un ruissèlement de cailloux et de rochers de faibles tailles qui seront projetés sur vous, à vos pieds, glissant sur la plateforme pour tomber plus bas.

Avec les dernières pluies et le faible enracinement des arbres dans le gouffre, ceux-ci présentent un grave danger pour les imprudents et celui-là vient de tomber. A une bonne dizaine de mètres au-dessus de vous, Krystal et Tom, le tronc vous arrive quasiment droit dessus.

Kata, pas besoin de jet de dés pour que tu interviennes, si tu trouves un moyen d'empêcher le tronc de chuter avant les posts de Krystal & Tom, ils n'auront pas besoin d'un jet de dés.

Krystal & Tom, je vous demande de faire au choix : un Jet de Dextérité ou de Maîtrise en situation de danger pour déterminer l'issue de la situation (sauf si à l'issue du post de Kata, l'affaire est maîtrisée).

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 17 Mar 2021 - 20:33
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Jusqu’ici, tout se passe bien ! On s’est bien organisés. Krystal et Tom sont déjà bien bas, et en haut on a pas de soucis. Y’a même la chèvre à mes côtés qui a réussi à calmer sa version miniature en bas !

Le problème, pasque y’a toujours un problème qui fini par arriver, c’est qu’on avait vraiment pas prévu la suite. On était prêt à combattre plein de Pokémon méchants, à retenir le troupeau s’il s’inquiète trop, et à aller chercher la bestiole en bas… Par contre, que la nature s’y mette ? Ah ben là, c’est une surprise ! C’est pourtant bien un arbre que j’entends craquer d’un coup ! Attirée par le bruit, j’observe en contrebas pour découvrir un tronc penchant dangereusement en direction de nos amis.

— AH ! Il faut l’arrêter, il va leur tomber dessus !

Hélas, l’arbre étant à queqlues mètres de là, je suis impuissante, tout comme Split. Je tire quand même la corde de Krystal trois fois pour la prévenir, à l’inverse de ce qu’elle m’a dit. Je pensais pas avoir à le faire moi, c’était censé être elle qui voit les dangers ! Mais bon, tant pis.
À mes côtés, je remarque que la chèvre m’a écouté. Pour sauver son camarade, la voilà qui lance ses lianes à la poursuite de l’arbre ! Elle l’attrape… Puis commence à glisser vers le précipice à son tour.

— Venez touuuus !

J’aggripe le Chevroum, rapidement suivi de Coach qui s’empresse de demander à Kratos de l’imiter. Ça c’est des paires de bras solides ! On peut retenir la chèvre ! Par contre, elle va pas tenir longtemps.

C’est alors Croa qui se jette dans le vide avec hâte, une corde dans le bec. Whaou, je l’ai jamais vue agir avec autant de vitesse pour m’aider moi ! Mais là, c’est Krystal qu’est en danger. Alors la Rapasdepic a pas hésité : Elle enroule la corde autour de l’extrémité du tronc et nous la ramène afin d’offrir une deuxième prise au groupe.

— Bien joué Croa !

Je crois qu’on peut retenir le tronc, mais impossible de le remonter ou le garder accroché ! Déjà là, on tire de toutes nos forces.

— Faut qu’on le tire par là à la place !

Je pointe du doigt la direction opposée à celle où sont descendus nos amis. Ça, ça pourrait suffire ! Si on fait dévier la chute de l’arbre par là au lieu de sa trajectoire initiale, il tombera plus sur eux ! Faut le tirer autant que possible !

C’est ainsi que toute la petite équipe met tous ses efforts pour essayer de tirer le tronc et l’envoyer plonger dans une autre partie du gouffre, en espérant avoir ainsi secouru leurs amis. Seul Split nous regarde faire sans aider. N’étant pas muni de bras, il ne servirait pas à grand-chose, alors il a préféré surveiller les cordes et les Pokémon comme il le faisait initialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 13:14
Vu comment il jura, Krystal détermina que Tom devait aller bien même s'il n'avait pas répondu à sa question. Cet homme semblait définitivement grossier. Elle ne connaissait aucunement les insultes qu'il utilisait, si jamais cela en était réellement, mais le ton de sa voix indiquait clairement que ce n'était pas des mots d'un langage correct.

Hochant la tête, elle indiqua qu'elle avait compris ses directives. Ou qu'elle entendait elle aussi la petite chèvre. Voir même qu'elle était d'accord qu’ils n'y voyaient guère. Les trois à la fois peut-être ? Elle haussa les épaules pour répondre à sa propre question intèrieure tandis qu'un gros bruit se faisait entendre.

- Qu'est-ce c'est que...? commença-t-elle à demander.

Un tiraillement répétitif sur la corde lui indiqua cependant qu'il y avait un problème en haut, Kata ayant repris le code qu'elle avait suggéré. Levant les yeux, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise et peur mêlées. Des dizaines de cailloux et rochers se dirigeaient vers leur plateforme suivie d'une grosse masse dont elle voyait l'ombre à travers la brume à défaut de la reconnaitre tout de suite.

Esquivant un rocher plus gros que les autres, celui-ci propulsé pour suivre sa route un peu plus bas vers le fond du ravin, Krystal attira Auriel à elle. Elle se disait qu'elle pourrait tenter d'esquiver l'arbre mais elle ne voulait pas que la togetic prenne ce risque et préférait la garder collée contre elle pour éviter les dégâts.

Elle ne quittait pas l'arbre des yeux, attendant le dernier instant pour se jeter le plus proche de la falaise afin qu'il passe dans son dos quand soudainement l'arbre se mit à ralentir. Une forme ailée passa en dessous et Krystal se dit qu'elle devrait remercier Croa. C'était la seule volante parmi eux à part Auriel pour ce qu'elle en savait. La tzigane estimait donc que c'était elle qu'elle venait de voir. Le tronc se mit à glisser sur le côté, et bien qu'elle ne vit pas ce qui permettait à ceux restés en haut de faire ce petit miracle, la jeune femme estima qu'elle leur devait. Krystal relâcha donc Auriel qui se recoiffa après avoir été saisi aussi inopportunément.

- Merci ! cria-t-elle pour tenter de se faire entendre d'en haut.

Se dirigeant vers la source des bêlements, Krystal tenta d’appeler avec douceur la petite chèvre. Son métier principal était après tout d'être éleveuse et ce n'était pas parce qu'elle avait signé pour être ranger aussi qu'elle allait abandonner sa voix principal. Hors, s'il y avait bien quelque chose à quoi l'avait préparé son travail : c'était réagir avec les pokemons sauvages. Aucun d'entre eux n'aimait être pris par surprise ou dépourvu - enfin presque aucun - et avec les bruits qu'elle devait avoir entendu elle aussi avec l'éboulement puis la chute de l'objet non identifiée : la pauvre petite cabriolaine devait être terrifiée !

- Hey petite, tu m'entends ? demanda-t-elle en faisant signe à Auriel de la précéder légèrement puisque son air trognon était souvent apprécié. On vient te sortir de là. Peux-tu bêler une fois ou deux pour nous aider à nous diriger s'il te plait ?

Ce qu'elle disait au fond n'était pas le plus important. La tzigane savait que la pokemon qu'ils venaient chercher ne la comprendrait peut-être pas. Son ton calme et tranquille était l'essentiel et elle continua ainsi à débiter plusieurs phrases sans trop se soucier de leur contenu. L'important était de prévenir la chèvre de leur arrivée et qu'elle ne prenne pas peur.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 20 Mar 2021 - 13:14
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Krystal Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de rencontre' : 56
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 21 Mar 2021 - 23:17
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°52

Une situation habilement maîtrisée ! Félicitations !

Cependant vous n'êtes pas au bout de vos peines. Alors que Krystal essaye de parler à la Cabriolaine et ainsi la rassurer et la repérer, vous entendez de puissants coups d'aile. Ils sont suivit d'un cri perçant rejoint par un second légèrement plus lointain. Vous vous souvenez que le berger a parlé de prédateurs ? Les voilà. L'un d'eux surgit brusquement non loin de vous, vous scrutant de son regard perçant et surprit de découvrir des humains non loin de sa proie : c'est un Rapasdepic. Il pousse un cri furieux auquel un identique répond : un second Rapasdepic.

Le premier disparaît dans la brume et soudainement le second surgit, fonçant droit sur Krystal, la plus proche de la Cabriolaine ! C'est un couple affamé, ils ne comptent pas laisser les humains s'emparer de leur proie ! L'autre cherche à repérer la Cabriolaine pour l'attraper : vous devriez vous dépêcher !

Krystal, tu peux lancer un dé de Lien avec les Pokémon sauvages pour voir si la Cabriolaine s'apaise un peu (bien que cela sera compromis par l'apparition des Rapasdepic, si le jet réussi, il sera plus obéissant envers toi).
Les deux Rapasdepic sont de rang Orange, ils sont agressifs et habitués à combattre ensemble. Je vous laisse décrire le combat entre vous, vous pouvez donc jouer les Rapasdepic !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 23 Mar 2021 - 12:54
Les choses s’enchaînent très vite. En haut, un tronc d'arbre menace de tomber en contre bas. Tom, bûcheron de carrière, a bien reconnu le son de l'écorce qui se fend. Par contre esquiver quelque chose qui tombe très vite dans une vape de brouillard, c'est loin d'être facile. Kata est aux aguets et les pokémons du grincheux qui sont resté avec elle sont là pour aider. Tous s’agrippent à la chèvre pour l'aider à tirer le tronc. Tous? Non, presque. Branche regarde les liane avec un filet de bave au coin de la bouche, plus tenter de suivre son instinct et de les grignoter que d'aider. Dune par contre aide. Elle place son poitrail devant celui de la Chevroum, bloquant en quelque sortes le chemin devant elle, l'aidant ainsi à ne pas glisser jusqu'à ce que les gros bras de Kratos viennent stabiliser le tout. Au final, c'est la rapace qui règle la situation en détournant la chute de l'arbre. Ouf, voilà qui est réglé! La Tiboudet retourne à son poste en trottinant.

En contre bas, le bûcheron se détend lorsque l'arbre va s’écraser plus loin. Bon! Une bonne chose de faites! Maintenant, ils vont pouvoir trouver la geignarde et la faire remonter. Enfin, sa c'était le plan. Krystal semble avoir la même idée puisqu'elle cherche à calmer le bestiaux. Sauf que non, il y a pas un, mais deux gros rapaces qui se pointent. Enfin, façon de parler. L'un est visible, l'autre est quelque part dans la brume, son cri résonnant en écho. La jeune est celle qui ouvre la marche le long de la plate forme, cherchant leur cible. C'est aussi elle que le premier rapace prends pour cible.

-Oy, par icit mon tabarnack!

Parce qu'il n'est pas venue le jour où Tom laisse une créature sauvage sans prendre à une personne sans intervenir! Vous savez la corde qui les relis toutes les deux? Elle se trouve exactement au bon endroit! Le Bûcheron la tends, espérant que Krystal soit solide sur ses pattes et hop! Voilà une corde raide en travers de la gorge du rapace! L'oiseau, coupé dans son élan s’écrase au sol et le Ranger détache la fameuse corde avant de passer à la suite. Il ajuste machinalement son chapeau sur sa tête avant de lui sauter sur le dos, entamant une violente partit de rodéo. Il reste toujours l'autre oiseau, quelque part en avant de Krystal, dans la direction du fameux chevreau, sauf que là, il peut juste en occuper un à la fois!

-Briquet, lumière!

Le Ouisticram, qui regardait la situation en paniquant, sans savoir que faire cesse de sautiller sur place. De la lumière? Oh, sa il sait faire! Il lève la tête en direction du ciel et commence à enchaîner les flammèche. Est-ce suffisant pour que l'éleveuse puisse repérer l'autre rapace et le chevreau? Non? Alors encore plus de lumière! Et encore! Et encore! Là! Il brille de milles feu, sa devrait suffire non?

Résumé: Tom occupe le premier Rapasdepic, celui qui fonçait sur Krystal. Faut bien profiter de pas avoir l'attention sur soit! (combat toujours en cours) Briquet essais de faire le + de lumière possible pour éclairer le second rapace et le Cabriolaine à Krystal : Il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 23 Mar 2021 - 20:14
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ouf ! Enfin débarrassés de ce gros tronc d’arbre ! Je pousse un énorme soupire de soulagement en entendant la voix de Krystal en contrebas. On dirait que tout va bien !

— Bravo tout le monde !

Mais on s’arrête pas sur ça ! Allez, hop, hop, hop, tout le monde reprend sa place ! Coach retourne auprès du troupeau en demandant à ses camarades de le suivre, tandis que je rejoins Split avec le Chevroum et ceux qui restent pour surveiller.

Et en effet, on n’a pas intérêt à se relâcher ! Car après le tronc d’arbre, c’est un croassement bien connu qui se répète en écho ! D’instinct, je tourne la tête vers Croa. Mais non, c’est pas elle ! C’en est d’autres ! Quant à l’originale, bah… Elle compte bien se jeter dans la mêlée ! Je la retiens d’un mouvement de bras :

— Non, non Croa ! Toi tu restes ici et tu surveilles ! Avec tout ça on pourra pas dire si c’est toi ou les autres alors tu vas être blessée !

La Rapasdepic n’est pas d’accord. Elle compte bien montrer à ces deux prédateurs qui règne sur les airs ici ! Pas le choix : ça m’embête, mais je la rappelle dans sa pokeball pour l’instant.

— Désolé, c’est pour ton bien. Je referais pas deux fois la même bêtise. Split ?

Je tourne la tête vers l’Insolourdo… mais celui-ci est déjà en place, ses crochets vrillés de l’électricité qu’il est capable d’accumuler depuis son entrainement avec Volti. Parfait ! Plus qu’à trouver l’ennemi dans cette brume, en espérant qu’ils fassent l’erreur de remonter à notre hauteur. Ou alors… Oh ?
De la lumière ! Whaou, c’est éblouissant ! Et surtout, ça permet de voir les ombres qui se déplacent dans la brume ! Split n’hésite pas un seul instant. Un tonnerre déferle sur le second Rapasdepic au moment où il s’élançait pour venir en aide à son camarade chevauché par l’adulte.

— Dans le mille !

Il est super fort, Split ! Je crois qu’il l’a eu d’un seul coup ! L’oiseau tombe vers le sol. Je pense pas qu’il reviendra, celui-là ! Par contre, l’autre… Pas moyen de tirer ! Surtout avec le monsieur sur son dos, faudrait pas toucher la mauvaise cible ! Split attend, patiemment, ses crochets dirigés vers la bête en attendant un signe qui n’arrivera peut-être jamais. J’espère que Krystal et Tom arriveront à s’en défaire. Je peux toujours sortir un pistolet de ma besace au besoin, mais j’ai vraiment pas envie que le coup de feu fasse peur au troupeau. De toute façon, Split a l’attaque idéale pour cette situation, alors on devrait pouvoir s’en contenter. Enfin, j’espère !


Résumé : Split utilise tonnerre pour se débarrasser sur le premier Rapasdepic au moment de secourir son camarade. Au besoin, il est prêt à enchainer le second si on lui en donne l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE