Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Escalade dangereuse (mission Kata, Krystal & Tom)
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Mar 2021 - 15:42
Concentrée qu'elle l'était sur le pokemon potentiellement blessé qu'il leur fallait retrouver, Krystal sursauta tout particulièrement au cri du premier rapasdepic. Qu'est-ce venait faire Croa ici ?! Elle ne devait pas rester en haut avec Kata ? Un second cri retentit et Krystal en conclut qu'à moins que la rapasdepic n'ait appris soudainement à se dédoubler : ils avaient un problème aérien.

Sentant soudainement la corde qui la reliait à Tom se tendre. la jeune femme se tourna et réalisa qu'elle avait manqué de se faire attaquer en traitre. Ne comprenant pas le plan de Tom, elle s'ancra sur ses jambes comme à l'entrainement avec Técla et servit bien involontairement au plan de l'homme. Fauché en plein vol, le rapace s'écrasa au sol et les yeux de Krystal s'agrandir de surprise en voyant Tom lui sauter sur le dos ! Un vrai cowboy dans un rodéo ! C'était certain que le rapace ne se laisserait pas faire. Aucun pokemon sauvage n'aimait servir de monture improvisée après tout.

Un éclair la sortit de sa stupéfaction en grillant les plumes du second rapace qui voulait approcher. Attrapant une balle sur l'un de ses bracelets, elle la fit s'agrandir d'une pichenette sur le bouton centrale. Libérant Nephtys, elle lui pointa le duo cowboy et rapasdepic enragé.

- Tom, ne prends pas peur ! Nephtys ne peut pas manquer sa cible avec cette attaque ! Nephtys, onde de choc sur le rapasdepic ! ordonna-t-elle.

Aboyant, la chienne au pelage bleu nuit fit s'illuminer son poil de petits arcs électrique. Elle les accumula jusqu'à être prête à délivrer son attaque et s'approcha ensuite du couple improbable pour être certaine malgré tout de ne pas manquer sa cible. Elle grilla une partie des plumes de l'oiseau, n'arrivant cependant pas à le mettre à terre vu la différence de puissance entre les deux pokemons. Krystal pensa que Tom devrait certainement arriver à le maitriser ainsi. Au pire, Nephtys n'aurait qu'à recommencer quand elle aurait accumulé une nouvelle fois de l'électricité.

- Bien joué ma belle ! la félicita Krystal sans cesser d'observer l'oiseau et son cavalier.

Est-ce que Tom allait s'en tirer ? Elle pourrait aider avec Auriel à le soigner par après au besoin, à condition que la blessure ne soit pas trop grande ou profonde. Comment le bucheron allait-il s'en sortir ?! Il risquait de se rompre le cou à jouer ainsi au cowboy, non ?

- Auriel, tiens toi prête à utiliser fontaine de vie s'il le faut sur Tom, dit-elle tout bas à sa togetic qui voletait autour d'elle.

Mettant une patte sur sa tête comme si elle saluait, la togetic se posa sur sa tête pour surveiller Tom et foncer au besoin...

Résumé : Krystal utilise l'attaque Onde de choc de Nephtys pour affaiblir le second rapasdepic. L'attaque a la particularité d'une précision infaillible. Nephtys se tient prête à en faire un autre si nécessaire. Auriel se tient prête à soigner au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Mar 2021 - 14:17
Briquet est trop fort! Et trop fier de lui! Il a tellement bien fait de la lumière, que l'autre oiseau POUF! Il c'est prit un éclair en pleine tête! Le Ouisticram était persuadé de ne maîtriser que le feu... Quelle erreur! Le voilà maître des éléments! Il se dandine et sa longue queue fouette le sol avec entrain. Hein, euh quoi? Ah ben oui, son derrière à changer de forme... Et de taille... Et le sol est plus loin aussi... Ses mains plus grande... Après un moment de silence, le singe comprends enfin qu'il a évolué. Il redouble donc de joie et de bonne humeur, délaissant complètement son humain se débrouiller tout seul.

Heureusement, Tom n'est pas aussi con que son pokémon. Enfin, à ce qu'il parait. Le bûcheron comprends que l'attaque électrique venait du haut de la falaise, l'un des pokémons de la gamine resté en haut sûrement. Quand à la jeune femme qui se trouve un peu plus loin, elle lui indique de ne pas avoir peur. Avoir peur de quoi? Il a l'air d'avoir peur là? Possible... Il a vraiment la chienne de sa vie! Quelle idée aussi de faire du rodéo sur un oiseau. Un Polagriffe serait moins effrayant! Car les ours, ben sa ne vole pas! Là ce fichu oiseau, il peut décoller quand il veut. Un nouvel éclair apparaît et grille une partie du plumage du piaf, faisant naître une force odeur de brûlé.

Tom grimace. Avec les soubresauts de l'autre sous lui et cette odeur répugnante en plus, il sent la nausée lui venir. Il faut en finir et rapidement! Blessé par l'attaque de la chienne électrique, le rapace s'effondre sue le côté. L'homme est donc à moitié écrasé, mais trouve néanmoins la position avantageuse. L'autre ne peu plus fuir! Le bûcheron en profite donc pour lâcher prise d'une main. D'un geste fluide et plus qu'habitué, il sort son couteau de chasse de sa ceinture et le plonge directement dans la gorge de l'oiseau. La coupure est nette et franche, laissant couler un flot carmin constant. Voilà, bon débarras!

Le bûcheron pousse avec rage l'oiseau mourant qui l’écrase toujours afin de se sortir de là. Il est plus tout jeune bon sang! Il se relève et son dos craque douloureusement. Ouais, il viens de ce ramasser une belle collection de bleu. Mais qu'importe, il a fait son travail...

Résumé: a écrit:Deuxième Rapasdepic = réglé
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 29 Mar 2021 - 22:38
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Difficile de voir grand-chose de là-haut ! Mais après l’attaque de Split, on a plus revu le premier Rapasdepic, donc je suppose qu’il va bien ! Par la suite, j’ai apperçu un deuxième flash du même genre, surement d’un Pokémon de Krystal ou Tom. Et bientôt, les bruits d’affrontement se calme.

— Rien de cassé ?

Split secoue la tête en guise de réponse. De ce qu’il a pu comprendre de l’affrontement, on dirait que  tout le monde va bien (sauf les deux pigeons) ! Il a même pas eu besoin d'intervenir pour le deuxième Rapasdepic, Krystal et Tom ont géré comme des chefs !

— Allez on se déconcentre pas, on continue à surveiller !

Krystal et Tom devraient arriver à hauteur du Pokémon, maintenant. Je lance un regard en direction de l’éleveur, toute sourire :

— Ça devrait plus être trop long maintenant !

Une fois que le Cabriolaine sera bien ficelé, on pourra le remonter tous ensemble, ainsi que Tom, Krystal et leurs Pokémon. Mais pour le moment, on reste concentré ! Split guette l’arrivée d’autres Rapasdepic, tous comme certains des Pokémon présents de Tom et Krystal. Coach est déjà retournée du côté du troupeau. Rien non plus là-bas. On a quand même eu déjà deux gros imprévus… j’espère qu’on n’en aura pas un troisième du même acabit, ça serait embêtant ! Mais ça, malheureusement, on peut rien y faire. Se tenir prêts, oui ! Faire attention, oui ! Mais les hasards du jour, ils arrivent sans qu’on en soit responsable.

Alors, est-ce qu’on va ramener le Cabriolaine sans encombre ? Ou est-ce qu’il va encore falloir gérer un imprévu avant d’arriver au bout de notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 29 Mar 2021 - 22:38
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 11
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 30 Mar 2021 - 10:47
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°52

Ces pauvres Rapasdepic ont vraiment mal choisis leur jour, vous les avez gérés habilement ! Bon appétit pour vôtre futur barbecue !

Le problème ? C'est que si la Cabriolaine s'était calmée grâce à Krystal, l'agitation, les cris des rapaces, les éclairs... Tout cela n'a pas fait bon ménage et elle est terrifiée. Tellement terrifiée, toute tremblante, elle recule, recule, recule et... glisse. L'un de ses sabots arrière touche le vide et elle pousse cette-fois un bêlement de profonde terreur, pire que ceux précédents. On dirait même qu'il retentit dans tout le gouffre, ricochant sur les parois et remontant aux oreilles du troupeau. Il était agité par vôtre venu et cette-fois, s'en est trop, cinq d'entre eux (Cabriolaine) décident d'aller eux-même faire le travail, quitte à bousculer Kata pour y parvenir.

Heureusement Kata a un allié de choix : l'une des Chevroum appréciée du troupeau, elle pourra sûrement temporiser le temps que vous fassiez ce que vous devez faire grâce à elle.

Par contre, la Cabriolaine va chuter sur une plateforme plus bas, vous devriez faire vite, elle se bat pour ne pas tomber mais sa jambe arrière blessée n'aide ne rien.

Kata, tu peux lancer un petit jet de Maîtrise en situation de danger pour gérer les Cabriolaine, même s'il échoue ce ne sera pas une conséquence énorme puisque tu as la Chevroum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 30 Mar 2021 - 13:49
- Pas trop de mal Tom ? demanda Krystal en voyant Tom s'extirper d'en dessous le cadavre du rapace. Auriel peut te soigner si tu le souhaites.

Contrairement à la fois à Bayette avec Kata, Auriel ne sembla pas déstabilisée par la mort de l'oiseau. La togetic comprenait cette fois-ci que Tom n'avait pas eut le choix de les défendre et que s'il ne l'avait pas fait : cela aurait été sa mère d'adoption qui se serait fait attaquer. Elle s'approcha donc du bucheron, gazouillant un remerciement et attendant de voir s'il avait besoin de ses capacités curatives.

Pendant ce temps, Krystal remercia Nephtys pour son aide et la fit rentrer dans sa balle de transport. La place n'était pas grande, il valait mieux être le moins de monde possible. La tzigane recommença ensuite son avancée vers le chèvre blessée, la cherchant toujours au travers de la brume à couper au couteau.

-Hey, ma belle ! dit-elle avec douceur quand enfin elle la vit apparaitre. Mais où vas-tu ?!

La chèvre reculait en effet vers le bord du gouffre, incapable de se rendre compte que le danger était derrière elle plutôt que devant. Avant que Krystal n'ait put s'élancer pour tenter de la retenir, la pauvre bêta bêla de terreur en sentant son arrière-train ne plus être appuyé sur de la terre ferme.

- Par mes ancêtres ! grogna Krystal en voyant la chèvre basculer.

Heureusement, le bruit sourd d'un corps rencontrant le sol se fit presque aussitôt entendre. La chèvre avait probablement aggravé sa blessure. Se mettant à courir vers le bord, la jeune femme s'agenouilla pour passer la tête par dessus celui-ci. La chèvre était tombée un peu plus bas...

- Notre cible est tombée un peu plus bas ! prévint-elle ses camarades ranger. Je ne devrais pas avoir de mal à la sangler. Je vais l'endormir mais il faudra faire vite pour la remonter sur la première plateforme avant qu'elle ne se réveille et ne s'agite. L'autre est si petite que l'on aura du mal à tenir à deux !

Étant quand même plus fine en taille que Tom, Krystal se dit en effet qu’il valait mieux qu'elle y aille. le bucheron aurait plus de muscles  pour arriver à remonter rapidement la cabriolaine.

- Auriel ! appella-t-elle sa pokemon. Endors là avec baillement s'il te plait. Le temps qu'il agisse, je serais à ses côtés et elle sera plus calme. Tom,tu m'envoies ta corde s'il te plait ? J'en accrocherais un bout au harnais pour que tu puisses remonter la pauvre petite. Si tu as une idée de plus pour m'aider à la stabiliser et pouvoir la faire glisser dans le porte0gibier : n'hésite pas.

Après tout, elle n'avait plus que celle qui la rattachait à Kata et il lui faudrait bien de quoi accrocher la chèvre. Bon, celle-ci serait aussi attachée à elle vu le porte gibier mais en cas de doute...la tzigane préférait avoir une solution de secours, même si elle était d'un système D des plus improvisés, sous la main.

- Je descends la rejoindre ! haussa-t-elle le ton pour que Kata l'entende et ne s'étonne pas de sentir sa corde bouger.

Auriel se dirigea quand à elle vers la petite chèvre et se mit à bailler de tout son saoul. Krystal se dépêcha de descendre aussi vite qu'elle le pouvait et vit la chèvre s'agiter de moins en moins puissamment alors qu'elle la rejoignait. S'accrochant à la roche à l'aide d'un piton afin d'être plus sécuritaire alors qu'elle se déplacerait sur la toute petite plateforme, la tzigane commença à tirer la cabriolaine qui s'endormait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Avr 2021 - 1:20
Branche s'assit sur son derrière grassouillet, applaudissant maladroitement de ses pattes avant le Split le fantastique qui venait de faire griller l'oiseau de proie. Ils étaient trop impressionnant tout ces pokémons là! Des super ranger méga entraîner qu'elle ne pouvait que prendre comme exemple. Comme cela, elle allait devenir super bonne et pouvoir aider Tom! Peut-être même un jour remplacer Gravel? Qui sait! En tout cas, la Keunotor suit avec attention ce qui ce passe, aussi, elle est aux premières loges lorsque des membres du troupeau quitte ce dernier pour s'approcher. Oh! Voilà qui est trop dangereux! Branche ajoute donc sa voix à celle de la gentille Chevroum qui les aide depuis un moment. Chaque phrase de la femelle ce voit approuvé d'un pathétique rugissement en direction des cinq pokémons récalcitrant. Hey! La Keunotor est persuadé que son apport aidera à dissuader le troupeau d'avancer de force...

En bas, Tom fixe le machin volant d'un œil dubitatif. Le guérir? De quoi parle Krystal? Son air incertain doit ressembler à un oui pour le moustique, car voilà qu'une étrange aura d'énergie lui est offerte. La douleur ce calme et le bûcheron à l'impression d'avoir rajeunit d'au moins cinq ans. Wow! Faisait longtemps qu'il n'avait pas eu mal nulle part! L'exclamation de la jeune femme le rappela au présent. La machin qu'ils se damnait à venir sauver était pour se tuer!

-Caliss!

L'homme accéléra le pas, se dirigea droit vers Krystall. Le pokémon était finalement tombé sur une plate forme un peu plus bas. Il se donnait vraiment tout ce mal pour sauver un steak hein? Et merde... Au moins il n’eut pas à ce casser le bicycle puisque l'autre rangeuse trouva la solution au problème. L'homme lui offrit la corde demandé en grommelant tout bas, plus par habitude que par véritable hargne.

-S'ben correct d'même cibouère, attache s'te machin pis j'vais l'armontter osti.

Une fois le pokémon remonté sur la plateforme principal, le reste du groupe en haut allait pouvoir le remonter une bonne fois pour toute. Au pire, le Bûcheron, qui était le plus fort du groupe descendu et Briquet, qui était le meilleur grimpeur ajouterait des cordes supplémentaire entre eux et le chevreaux pour ''si jamais''.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 2 Avr 2021 - 11:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Jet de maitrise fait dans un autre topic : 71

Heeey, mais qu’est-ce qui se passe ! Coach est en panique, courant après cinq Cabriolaine qui partent en débandade pour jouer les héros eux-même ! Elle peut bien en rattraper un sans lui faire de mal entre ses griffes, pour essayer de lui expliquer que c’est pas une bonne idée, mais les quatre autres se retrouvent à me foncer dessus.

— Du calme, du calme, on s’occupe de luiiiaaaaah !

Je me fais littéralement bolosser par ces chèvres trop pressées qui s’approchent du gouffre, quitte à me dégager du chemin pour y parvenir. Je me retrouve sur les fesses, incapable d’arrêter ces bestioles ! Manquerait plus qu’elles tombent à leur tour, ça serait une catastrophe ! J’entends déjà l’éleveur qui râle, au loin. Mais je peux rien y faire, elles m’écoutent pas !

Heureusement, y’a la Chevroum qui est encore là pour les calmer un petit peu. Elle a déjà plus d’autorité que moi. Malheureusement, y’a quand même deux chèvres qui s’approchent dangereusement du bord ! Cette fois, Split considère qu’il a plus le choix. Si elles avancent davantage, les Cabriolaine risquent de tomber dans le vide ! Pire encore, elles pourraient ronger les cordes qui retiennent Tom et Krystal en croyant… En croyant une connerie fausse de leur niveau d’intelligence !

Alors zou ! Pas de prise de risque aujourd’hui. Le regard médusant de Split rougeoie, paralysant les vilaines chèvres avant qu’elles n’atteignent le gouffre. Elles auront beau bêler pas contentes, au moins elles risquent pas leur peau ! Et ça, sans user de violence en plus.

Me sentant incapable d’avoir le moindre poids envers ces bestioles que l’éleveur aurait mieux fait d’éloigner d’ici, je laisse la Chevroum faire son travail de dominante et me rapproche plutôt des cordes en me frottant les fesses encore douloureuses. J’entends mes camarades remonter !

— Regardez, ils arrivent !

J’espère que ça, au moins, ça calmera les esprits ! J’aide Tom et Krystal en tirant un peu sur les cordes pour qu’ils remontent plus vite. Ouf, je suis contente de voir qu’ils vont bien ! Après le passage des Rapasdepic, c’est quand même un stress en moins de voir que tout s’est bien passé pour eux ! Foutue brume, sans ça, tout aurait été beaucoup plus simple ! Enfin, moins inquiétant.
Mais bon, le principal c’est qu’on arrive à ramener la chèvre à son propriétaire, comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Avr 2021 - 15:36
Krystal fut contente de savoir que Tom avec ses bras particulièrement musclés pour remonter la chèvre. Celle-ci pesait un tiboudet mort en étant endormie ! Elle poussa comme elle le pouvait l'animal vers le haut alors que le bûcheron la remontait sur la plateforme principal avant de grimper à son tour.

Se laissant tomber au sol quelques instants pour récupérer, la demoiselle le regarda attacher plus encore la petite chèvre. Elle aurait du mal à se déprendre des cordes qui serviraient à la remonter quand elle allait se réveiller celle-là ! Et c'était tant mieux car elle s'agiterait à n'en point douter.

Du bruit au sommet lui fit lever la tête instinctivement. La brume l'empêchait bien entendu de voir quoi que ce soit mais l'inquiétude serra quand même son cœur pendant un instant. Est-ce que Kata et leurs compagnons avaient rencontré un souci ?! Se relevant en faisant jouer ses épaules afin de se préparer à la nouvelle escalade, Krystal vérifia rapidement son harnachement.

- Tout est ok ? demanda-t-elle à Tom à qui elle avait volontiers laissé le poids de la chèvre.

Après tout, il avait seulement s'agit d'échanger de corps la besace à bétail de Kata.

- Si elle se réveille et qu'elle s'agite trop, n'hésite pas à demander à Auriel de l'endormir. Ça prend un petit moment mais en général, ça fonctionne.

Se plaçant face à la falaise, Krystal leva une nouvelle fois la tête pour observer le chemin à venir et surtout hausser le ton pour prévenir ceux qui étaient restés en haut.

- Je remonte. C'est Tom qui a notre rescapée !

Ainsi, Kata saurait qu'il fallait principalement se concentrer sur les cordes de l'homme car il porterait après tout le plus gros poids. Faisant jouer une dernière fois ses doigts, Krystal entama l'ascension qui s'annonçait d'ores et déjà stressante dans un tel nid de brumes. La tzigane avança lentement, se servant du chemin d'accroches installées lors de la descente. Elle se tenait sur ses gardes, prête à aider Tom s'il le fallait. Bien qu'elle ignorait comment elle aurait put le faire. Enfin arrivée vers le haut, elle se dépêcha un peu plus afin de pouvoir aller prêter main forte au groupe qui tirait Tom pour les derniers efforts. Elle ne s'arrêta de travailler que lors que les derniers membres du groupe furent en sécurité sur le plancher des écremeuh et à ce moment là, elle s'assit à terre pour récupérer un peu.

- Tout s'est bien passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Avr 2021 - 3:25
Branche était outré de voir les chèvres n'en faire qu'à leur tête. Split les avaient paralysé de son regard. La Keunotor, se tenait devant eux sur ses pattes arrières et les disputaient telle une mère furieuse contre ses gamins. Elle était persuadé qu'il était figé sur place car il avait peur d'elle, pas que l'Insolourdo est quelque chose à y voir!

Heureusement, en bas c'est Tom qui dirigeait Briquet, empêchant ce dernier d'agir de manière aussi stupide que son aînée. Dès que Krystal eu placé le chevreaux dans le porte gibier, le bûcheron commença à le remonter vers lui. Habitué à devoir utiliser un système de cordage pour déplacer de grosse souche, l'homme maîtrisait la technique et y allait d'un rythme stable et constant. Une fois le Cabriolaine remonter sur la plateforme avec la jeune femme, ils leurs restaient la plus grande portion de la parois à remonter encore.

-ok.

Si l'oiseau pouvait ré-endormir ce machin à volonté, parfait! Voilà qui serait moins ennuyant que de devoir l’assommer à tour de bras. Tient, avoir un pokémon apte à endormir pourrait être un bon plan pour la petite équipe qu'il était lentement en train de se rebâtir....

Le reste de la monté se déroula sans problème, juste... Épuisante. Dune, resté en haut tirait calmement sur la corde de son dresseur, chacune de ses foulés assurant la remonté de Tom qui se tenait d'une main et utilisait sa hachette de l'autre tel un pic. Briquet, pas le moins du monde enquiquiné par sa nouvelle forme grimpait tout aussi efficacement qu'il avait descendu auparavant, sa propre corde assurant une prise de plus avec son dresseur.

Après un moment, ils parvinrent enfin à remonter tout en haut. Laissant la demoiselle parler avec la rouquine quand à savoir si tout s'était bien passé, le bûcheron se décharna de sa charge. Il retira les cordes et sortit la créature toujours endormi du porte gibier. Il s'allume ensuite une cigarette, savourant un peu cette victoire avant de commencer à ranger le bazar. Dune s'était rapproché en silence, offrant son flanc recouvert de sacoche pour qu'il y range son matériel. L'éleveur eu droit à un regard noir.

-Tiens donc ton troupeau loin du criss d'ravin tabarnack...


Sérieux ces éleveurs et leurs bestioles, pas un pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE