Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Du temps pour soi ▬ ft. Kata
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Sören Camiski
Je suis un 
curieux
Sören Camiski
Pokédollars Pokédollars : 7500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Jasper

Inventaire
Inventaire:
 Sören Camiski Mar 13 Avr 2021 - 15:40
Pokédollars Pokédollars : 7500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Jasper

Ok, les gens ne sont pas tous des anges et l’épisode des Cavaliers n’est clairement pas une fierté locale, mais il ne trouve pas la ville si déplaisante. Tout doit donc porter sur l’expérience personnelle de la jeune Ranger.

Du temps pour soi

Si Sören s’en veut un peu de ne pas pouvoir comprendre à cent pour cent le point de vue de Kata concernant Vigneaux, il aurait été très malhonnête de lui mentir. Il veut bien croire qu’elle y ait vécu d’horribles moments mais … ce n’est pas son cas à lui, si ce n’est le passage du Cavalier - et cela, tous les habitants y ont eu droit. Sören a trouvé à Vigneaux un nouveau foyer, où il étudie ce qui le passionne le plus au monde. Ce n’est pas tous les jours faciles, il doit s’accrocher pour ne pas perdre pied, mais il y trouve bien plus de satisfaction qu’à la ferme de son père. Son destin n’est pas de traire des Ecremeuh jusqu’à la fin de sa vie, il l’a toujours plus ou moins su. Néanmoins, il veut bien comprendre que ses choix étonnent et divisent les opinions. Sûrement est-il vu comme un réel paria à Kedal désormais. Un traître ayant préféré la ville aux champs. Sûrement serait-il très mal accueilli s’il désirait faire un tour dans son village natal. La dernière fois, il est passé inaperçu à cause du récent incendie, mais les kedalois seront déjà plus attentifs la prochaine fois. Bien évidemment, Sören espère qu’il y a encore plus ou moins sa place, que les kedalois se rappellent de lui comme ce grand garçon gentil et serviable ayant par maintes fois proposé son aide à ses voisins. Est-ce trop demander ? Sûrement que oui …

Finalement, puisque la pluie ne semble décidément pas prête de s’arrêter, Kata s'assoit aux côtés de Sören, Flammy sur les genoux. Une fois encore, la Caninos tente un rapprochement avec Jasper mais ce dernier grogne aussitôt, la défendant d’essayer de le toucher. Alors Sören l’enferme un petit peu plus dans ses bras, le protégeant de la chienne un peu trop téméraire. D’ailleurs, il adresse un petit regard désolé à la Caninos, espérant lui faire comprendre que malgré toutes ses tentatives, elle n'obtiendrait pas gain de cause auprès du Lixy. Ce dernier commence d’ailleurs à s’assoupir et il vaut mieux ne pas trop le déranger pendant sa sieste. La question de Kata concernant cette fameuse personne “spéciale” arrache un petit rire à Sören. Décidément, elle est un vrai estomac sur pattes ! Mais non, évidemment, cela n’a rien à voir avec la cuisine ou même la nourriture en général. Disons que … c’est plutôt une histoire de personnalité. Frann est un garçon encore bien mystérieux pour Sören et bien évidemment, il a plus que hâte d’en savoir davantage le concernant. N’y voyez là rien de romantique : c’est à peine si Sören en sait plus que son prénom ! Mais Frann l’intrigue, c’est un fait. Et c’est bien ce qui le rend si spécial.

▬ Non, ce n’est pas la cuisine, je ne sais même pas s’il sait cuisiner ! Mais disons plutôt qu’il m’intrigue ? Je ne le connais pas encore tant que ça et pourtant, j’ai l’impression que nos chemins ne se sont pas croisés par hasard. Tu vois ce que je veux dire ?

De toute façon, Sören ne croit pas au hasard. Si les choses arrivent, c’est pour une raison bien précise. Elles n’ont pas besoin d’être extraordinaires, mais elles ont un rôle à jouer, petit ou grand. Pour le reste et bien … il suffit d’attendre et de voir. Peut-être que Frann ne sera que de passage dans sa vie, ou qu’il y jouera un grand rôle. Qui sait ? Sören s’est peut-être trouvé un meilleur ami pour la vie. Certes, cela peut paraître bien guimauve, mais Sören peut bien se le permettre, de temps en temps, n’est-ce pas ?

▬ Tu as dû voir du monde, hein ? Comment c’est, Bayette ? J’aimerais bien y aller un jour. En fait, j’aimerais faire le tour de Mistral. Peut-être cet été, pendant les vacances scolaires… Ce serait tellement génial ! Voyager, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles choses… J’en rêve !

@Kata
c'est parti pour de drôles de retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 16 Avr 2021 - 22:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais il fait que de râler, ce chaton ! Pauvre Flammy qui essuie refus après refus. Enfin non, on va pas la plaindre vu que ça a l’air d’encore plus lui donner envie d’embêter Jasper. C’est vraiment pas les deux qui faut laisser ensemble ces deux-là, on les retrouverait dans un sale état ! Heureusement que Sören et moi on est là !
Bwouf. Bwouf. Bwouf. Flammy répète ses aboiements étouffés à intervalles réguliers, cherchant une réaction du félin. Et ça, jusqu’à ce que l’un des deux en ai marre. Et pour que ce soit elle, ça va mettre longtemps !

Je pouffe en gratouillant la tête de ma chienne chauve, puis reporte mon attention sur mon copain kedalien sans me préoccuper davantage des deux animaux.
Apparemment, son ami il sait pas cuisiner ! Le pauvre, ça doit être dur la vie comme ça ! Il est obligé d’attendre que des gens ils fassent à manger si il a faim ! Je penche la tête petit à petit, incertaine devant les explications données par le garçon. Enfin, jusqu’à ce que je pense à autre chose !

— Ah, si ! C’est un peu comme moi avec Ciboulette !

C’est ça ? Hein, dis, dis ? Comment ça c’est pas pareil ? Mais si c’est tout pareil, c’était super trop cool qu’on se rencontre alors que c’était par hasard dans un cimetière, et finalement c’était la plus mieux meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie !

Après tout ça, on se met à parler voyage. Bayette ! Ça c’est une ville qu’elle est bien ! Pas autant que Kedal, c’est sûr, mais vraiment super bien !

— En ce moment, c’est FROIIIIID ! Très très froid ! Y’a des blizzards tout le temps c’est fou ! Mais normalement c’est super mignon, et y’a des restaurants un peu partout ! Ils font touuuus les plats de tout Mistral là-bas ! En plus les gens ils sont de bonne humeur, pasque c’est souvent des gens qui sont venus s’amuser pour faire du ski.

Les vacanciers, en général c’est toujours des gens de bonne humeur ! Pas comme ces vilains qu’on croise à Vigneaux qui râlent toute la journée de ce qu’ils font depuis des années.

— Mais faut trop que tu le fasses ton voyage ! Pas besoin d’attendre l’été, fais le tout de suite quand tu veux ! En plus même en dehors des villages, y’a plein de trucs cool à voir ! Comme les gorges à Kedal, t’as déjà dû y aller non ? Bah y’a le gouffre Cabriolaine qu’est tout aussi cool ! Puis y’a la plage aussi partout dans les villes en bas de Mistral. Oh, et puis à Roc-Amandour aussi tout en haut, y’a plein des bâtiments qui vont jusqu’en haut, vers les nuages ! Faut trop que tu vois tout ça ! T’as qu’à me demander, je te dirais tout tout ce qu’il est trop cool à voir !

Certes, y’a des chances que je l’envoie davantage dans des zones dangereuses et aptes à la chasse que des régions touristiques, mais c’est ça que j’aime, moi ! Choisissez le guide Kata, pour un voyage des plus mouvementés ! D’autant plus si j’envoie des gens non autorisés dans le gouffre, mais bon. Faut pas le dire. J’ai pas l’habitude que des zones me soient interdites moi, avec mon badge de ranger, alors j’y pense jamais !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Sören Camiski
Je suis un 
curieux
Sören Camiski
Pokédollars Pokédollars : 7500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Jasper

Inventaire
Inventaire:
 Sören Camiski Ven 23 Avr 2021 - 14:16
Pokédollars Pokédollars : 7500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Jasper

Non vraiment, Sören préfère en finir avec les cours, faire ses partiels puis s’accorder cette pause bien méritée. Son futur voyage, il le voit comme une récompense à tous ses efforts. Or donc, s’il part, c’est parce qu’il jugera l’avoir mérité. Ce qui le motive à travailler d’autant plus pour être certain de réussir son année.

Du temps pour soi

Sören peut-il comparer Frann à Ciboulette …? Non, vraiment pas. Premièrement parce que Frann n’est pas un Pokémon, et qu’il ne vit pas dans sa tête. Autant il comprend l’idée de Kata, autant ça ne colle pas sur tous les points. Mais qu’importe : il ne lui demande pas de comprendre, d’autant que Kata est encore jeune. Bon, pour une kedaloise, elle n’est plus vraiment une enfant, mais Sören la connaissant depuis sa plus tendre enfance, il a bien du mal à la considérer autrement qu’une petite fille. Après tout, Kata a quasiment le même âge que Stella, et avec ses yeux de grand-frère, Sören ne voit que des enfants. Bref, changeons de sujet. Sören préfère parler voyage et autre destination, et sa compagne paraît ravie à l’idée de lui parler de Bayette. Si le froid glacial qu’elle décrit ne le fait pas spécialement rêvé, c’est autre chose lorsqu’elle parle des restaurants. Il faut bien le dire, Sören est un amateur de pièces de gibier, comme la plupart des kedalois. S’il n’a pas eu la chance de manger de la bonne viande depuis un moment - les prix étant trop élevés pour un petit morceau en barquette - il espère un jour pouvoir remettre la dent sur de la bonne nourriture typique. Bayette, hein …? Sören ne connaît rien au ski, mais la seule perspective des restaurants suffit à noter cette ville dans un coin de son esprit, pour se rappeler d’y faire une halte s’il part bien en voyage d’ici l’été.

D’ailleurs, Sören ne peut retenir un rire à l’exclamation de Kata. Bien évidemment, pourquoi attendre ? Elle n’a pas idée de ce que peuvent représenter ses études à ses yeux. Il n’a pas travaillé si fort pendant près de deux ans pour tout laisser tomber dès la première année, à quelques semaines de la fin des cours. Non vraiment, Sören préfère en finir avec les cours, faire ses partiels puis s’accorder cette pause bien méritée. Son futur voyage, il le voit comme une récompense à tous ses efforts. Or donc, s’il part, c’est parce qu’il jugera l’avoir mérité. Ce qui le motive à travailler d’autant plus pour être certain de réussir son année. Ca ne sera pas une mince affaire car ses lacunes dans certaines matières ont tendance à le mettre un peu en danger, mais avec les cours particuliers de Frann, le kedalois est certain de pouvoir remonter la pente - du moins, suffisamment pour valider son année. Pour le reste, eh bien … Il lui faudra fournir d’autant plus de travail pour entamer l’année suivante sous de bons auspices. Ce serait dommage que se reposer sur ses lauriers après tant de temps à bosser comme un fou furieux. Oui, Sören compte s’accorder une pause voyage mais … Il compte bien travailler aussi, notamment sa lecture et son orthographe, afin d’envisager sa deuxième année avec plus de sérénité.

En tout cas, il écoute les recommandations de Kata d’une oreille très attentive. Bon, il n’est pas certain que les gouffres soient les lieux touristiques et sûrs par excellence, mais pourquoi pas au moins essayer d’y jeter un oeil ? Quant aux plages, Sören en rêve. Il s’imagine très bien faire bronzette sur le sable chaud, bercé par le chant des Géolise voletant au-dessus de l’eau. Jamais encore il n’a eu l’occasion de voir la mer et il aimerait sincèrement y aller. Peut-être même que ce sera sa première destination. En partant de Vigneaux, il ne faut pas si longtemps pour rejoindre Kalank et ses plages de sable chaud. Bon, quelques jours à pied certes, mais qu’importe : c’est précisément ce que recherche Sören. Mais bien évidemment, il compte faire tout le tour de Mistral et découvrir des villes dont il ignore tout, notamment Roc-Amandour, la ville natale de Frann, ou même Pignouse, afin de faire un petit tour au musée. Tant de destinations qui l’attendent et qu’il a hâte de fouler du pied. Mine de rien, tout cela arrivera bien vite. Le temps s’écoule à la vitesse de l’éclair, dernièrement - du moins, c’est l’impression de Sören.

▬ Je dois finir mon année avant de partir, mais je compte bien le faire, ce voyage. J’ai envie de voir les plages de Kalank, le musée de Pignouse, les restaurants de Bayette … Bref, je veux faire la rencontre de Mistral toute entière ! Y a-t-il des endroits que tu me conseilles ? Pas trop dangereux hein, je ne suis pas Ranger moi ! Et Jasper n’est pas vraiment un Pokémon d’attaque.

Comme blessé dans sa fierté, Jasper lance un regard dur à son dresseur. Néanmoins, Sören n’a fait que dire la vérité ! Son Lixy n’a rien d’un combattant, puisqu’il ne supporte pas la vue de ses congénères Pokémon. D’ailleurs, il ignore tout à fait les jappements de Flammy, se contentant de remuer vivement sa queue terminée d’une étoile pour montrer son mécontentement. Si la Caninos continue de l’importuner, ça risque vraiment de tourner au vinaigre entre ces deux-là…

@Kata
c'est parti pour de drôles de retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 24 Avr 2021 - 13:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Rohlala, mais que ça a l’air ennuyeux tout ce qu’il fait à Vigneaux, en plus ! Le pauvre, je le plains vraiment. C’est quoi ça, d’être obligé de rester sur place toute une année avant de pouvoir aller se balader partout ? Moi je passe mon temps à bouger partout, ne serait-ce que pour livrer de la viande ou chasser des trucs ! C’est quand même plus amusant !

Enfin bon, au moins, il a l’air de vouloir le faire, son voyage. Vivement cet été pour lui, du coup ! Malgré une petite moue déçue, je retrouve bien vite mon enthousiasme lorsqu’il me demande davantage d’endroits plaisants à visiter :

— Hahaha, j’allais dire que le volcan c’est suuuuper impressionnant ! Mais c’est aussi suuuuper dangereux, alors vaut mieux le regarder de loin ! On y a été pour comprendre pourquoi y’a du feu dans la forêt calcinée avec ma copine Krystal, l’autre jour ! Pis on a rien trouvé… Enfin bref ! Sinon y’a plein de trucs au sud qui sont amusants. Oh, y’a un château sur une colline, près de Fricke ! Là-bas tu peux monter tout en haut, et c’est trop trop beau à voir ! Puis je crois que tu peux aller dedans aussi, mais c’était payant alors j’ai pas fait.

Wouf wouf ! Flammy offre un dernier jappement pour agacer Jasper avant que, d’un coup, elle ne s’en détourne et bondisse de mes jambes pour accourir jusqu’aux frontières entre la pluie et notre abri. La pluie ! Elle se calme un peu ! Voilà la chienne qui se remet à aboyer, aussi féroce qu’une gardienne. Elle veut faire partir les dernières gouttes !

— Oups ! Elle aime vraiment pas l’eau, Flammy. Je sais pas pourquoi, mais elle avait perdu tous ses poils quand je l’ai trouvé, alors ça doit être pas agréable du tout quand il pleut.

Je me relève quand même et me rapproche à mon tour, observant les nuages sombre toujours présents, bien qu’un peu moins menaçants. C’est juste une petite éclaircie. À mon avis, dans dix minutes, il repleuvra à flot !

— Je pense qu’on va en profiter nous deux, avant qu’il refasse tonnerre tout plein !

Je lui aurais bien proposé de me suivre, mais je suppose qu’il va plutôt rentrer à Vigneaux, lui. C’est dommage, je l’aurais bien embarqué jusqu’à Kedal ! Enfin, quitte à ne pas l’embarquer, je peux bien lui proposer de venir plus tard ?

— Dis, dis, tu me feras signe quand tu viendras à Kedal ? Faudra qu’on se fasse une grosse fête tous ensemble ! Tu pourrais même dire à ton copain Frann de venir visiter, ça serait marrant !

Plus on est de fous, plus on rit ! Chez nous, on aime bien s’amuser ! Enfin, on aime pas les étrangers aussi. Mais si c’est le copain d’un Kedalien, ça sera pas vraiment un étranger !

Un aurevoir plus tard, je rappelle Flammy pour lui éviter la noyage et me prépare à courir à travers les restes de pluie fine, en espérant atteindre la forêt avant que l’orage ne reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Sören Camiski
Je suis un 
curieux
Sören Camiski
Pokédollars Pokédollars : 7500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Jasper

Inventaire
Inventaire:
 Sören Camiski Jeu 29 Avr 2021 - 15:51
Pokédollars Pokédollars : 7500 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Jasper

C’est ici son chez lui désormais.

Du temps pour soi

C’est sûr qu’un volcan et un château perché au haut d’une colline, ça fait rêver. ZEt Sören est bien impatient de pouvoir voir tout cela de ses propres yeux. Bien sûr, il évitera les endroits trop dangereux pour ne pas risquer sa vie. Hors de question de laisser place à quelques excès de zèle pouvant lui coûter très cher. Il veut visiter Mistral pour s’abreuver de toute la culture berçant la région, pas pour jouer les casse-cous. Bien sûr que grimper jusqu’au sommet d’un volcan ou descendre dans des gouffres peut s’avérer très intéressant et passionnant, mais il n’est certainement pas préparé à tout ça. Autant laisser faire les pros et se contenter d’observer de loin, où il ne risque pas de faire une chute mortelle. Il y a encore tellement de choses que Sören veut vivre qu’il n’est absolument pas question de faire un pas de travers. Donc suivre les chemins et rester en sécurité, ce sera très bien, surtout pour une première fois. Parce qu’il espère bien que ce premier voyage ne sera pas aussi le dernier ! Mais inutile de faire des plans sur la comète. Les choses viendront comme elles sont censées venir, et Sören fera ce qui est nécessaire pour en prendre plein les yeux tout en prenant garde à sa sécurité.

Finalement, la pluie semble enfin se calmer. Les nuages sont toujours là mais offrent une accalmie bienvenue. Flammy semble l’avoir bien compris, car elle saute des genoux de Kata pour aboyer contre les dernières gouttes de pluie. A son tour, la Ranger se lève pour jeter un oeil au ciel. De toute évidence, ce qu’elle y voit l’encourage à mettre les voiles tant qu’il en est encore temps. Alors Sören en profite également, soutenant Jasper d’un bras et attrapant son sac à dos de l’autre. Les nuages sont en effet beaucoup moins menaçant et s’ils veulent rentrer, c’est le moment où jamais. L’éclaircie ne durera pas éternellement. Alors le jeune homme lance un petit sourire à Kata à l’annonce de son départ. Pendant un instant, il est même tenter de l’accompagner, quasiment certain qu’elle part en direction de Bivouac et, peut-être, de Kedal ensuite. Mais il écarte vite cette idée. Il doit rentrer à Vigneaux pour travailler un peu pendant ce qui lui reste de week-end. Alors il se contente de hocher vivement la tête à la proposition de la jeune fille.

▬ Avec plaisir ! Si je passe par Kedal, je t’en informerai. Je ne sais pas si Kedal intéressera Frann mais … pourquoi pas ? Je lui proposerai de toute façon ! Au plaisir de te revoir, Kata. Rentre bien.

Sören manque d’ajouter “prends garde à toi” mais … la Ranger est sûrement bien plus débrouillarde que lui-même, alors il retient ces quelques mots. Quant à revenir à Kedal un de ces jours, même lors de son voyage, il ne sait pas vraiment quoi en penser. Y sera-t-il seulement le bienvenue ? Après tout, il a quitté les champs pour mener des études en ville. Tout ce que les kedalois voient d’un très mauvais oeil. Peut-être n’est-il plus qu’un paria, là-bas … Enfin, il verra bien. Ce n’est pas à l’ordre du jour, de toute façon. Il observe Kata s’éloigner en direction de Bivouac pendant de longues minutes avant de lui-même prendre la route en direction de Vigneaux. Histoire de ne pas tenter la pluie de lui retomber sur le crâne, il hâte le pas et trottine même sur le chemin détrempé menant jusqu’à sa ville d’accueil, qu’il a appris à aimer au fil des années. Même s’il rêve de voyage, Sören sait qu’il ressentira toujours le même plaisir à fouler les pavés de Vigneaux.

C’est ici son chez lui désormais.


@Kata
merci pour ce petit RP !! bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE