Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Repas attendu
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 21 Avr 2021 - 3:41
Khaos sourit, amusée de voir que son camarade jouait sur les mots lui aussi. Après tout, ne venait-il pas de l'inviter à venir le voir à Carcacrock en faisant passer cela pour la réalisation d'une envie de la jeune femme ? Parfaitement.

Attendant de voir ce que son compagnon indiquerait à la serveuse, Khaos ne fut pas déçue. Autant par le sourire qu'elle échangea avec Salve alors qu'il lui semblait voir un peu sous la carapace qu'il s'efforçait de garder jusqu'à maintenant que par la commande qu'il passa quelques instants plus tard. Khaos ne savait pas encore totalement où s'enlignerait ce que son compagnon et elle allaient indiquer implicitement au reste du monde mais elle avait fait son choix et assumait totalement celui-ci.

Bien loin d'imaginer tout ce qui pouvait se passer dans l'esprit de son camarade, Khaos se disait plutôt que s'il ne l'avait pas encore fait : c'était officiel désormais que son père s'intéresserait à Salve. Deux diners dont le second se terminait par une note commune ? Il serait certainement au courant dès le lendemain mais cela n'effrayait pas la demoiselle. Elle voyait bien l'homme en face d'elle capable de tenir tête à son paternel. S'ils se rencontraient un jour.

- Je suis certaine qu'à nous deux, suggéra Khaos, nous y arriverons.

Est-ce que cela risquait d'être plaisant ? Oui, certainement. Surtout qu'elle rapprocha sa chaise afin d'être plus proche du dessert alors qu'il leur était servi. Ses bras étaient plus petits que ceux de Salve, il ne pouvait pas lui en vouloir d'en profiter. Non ?

Le seul défaut du dessert serait que la fin du repas approcherait. Et ce malgré son côté largement copieux. Saisissant l'une des petits cuillères, Khaos sourit en voyant les prunelles de son partenaire rester sur les siennes.

- Bon appétit ! répondit-elle d'une voix malicieuse avant d'aller piocher dans la glace une petite bouchée qu'elle porta à ses lèvres. Hum...je crois que le chocolat va devenir l'une de mes saveurs préférées à l'avenir. Il y a tellement de nuances à celui-ci...

Elle ne pourrait probablement plus en manger sans se rappeler cette soirée. Surtout s'il s'agissait de crème glacée. Sa main se glissait régulièrement vers le dessert qu'elle savourait à petites bouchées consommées plutôt qu'à grands coups de cuillère. La jeune femme savourait l'instant, tout simplement et puis...Elle n'aimait pas manger sa crème glacée trop vite et risquait de se geler le palais.  

- J'ai entendu dire que des accords vin et chocolat étaient possibles. Je me demande d'ailleurs quel chocolat irait le mieux avec un vin à l'apparence puissante mais mêlant des parfums suaves d'espiègleries et de mystère. Toi qui est l'expert à ce sujet : à ton avis ?

Parlait-elle bien de vin alors que son regard s'étirait dans la vision de celui de Salve ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 21 Avr 2021 - 17:51
Ainsi, les hostilités s’ouvraient alors que nos cuillères malmenaient cette pauvre glace. Les coups étaient réguliers et propres. Petit bout par petit bout, pas de précipitation. Je n’allais pas mentir. Je prenais plus de plaisir au jeu que nous partagions que la glace elle-même.

«C’est là toute sa subtilité. Il faut comprendre toutes ses nuances pour l’apprécier pleinement. »

Tiens donc… Quel chocolat se mariait le mieux avec le vin ? Il fallait croire que quelqu’un avait trouvé sa place dans la métaphore que nous filions. Hm. Choix de mots intéressants. Avec quoi ce vin pourrait s’accorder. C’était une question amusante.

«Quelle précision dans ce vin. Je me demande ce qui t’a amené à t’intéresser à un tel breuvage… Il faudrait un chocolat noir, c’est certain. Un chocolat de caractères aux arômes subtils, mais délicieux. Je verrai bien un chocolat aux saveurs persistantes qui donnent envie que d’en reprendre plus. Je crois que cela pourrait convenir à ce vin. »

Oui, on se demandait ce que je décrivais. Je me rapprochais un peu plus de Khaos. Oui, on continuait sur notre lancée. Après… Peut-être qu’on mentait depuis le début. Il n’y avait peut-être aucun sous-entendu et on parlait seulement gastronomie. Oui ? Non… N’importe qui comprendrait que ce n’était pas réellement le cas.

«Main. Te. Nant. Bi. Sous ?»

J’avalais de travers et toussais pour le coup sous l’effet de la surprise. Je n’étais pas gêné, mais c’était surprenant. J’avais un peu oublié Séclusion. Bon sang, si nous étions subtils sur les sous-entendus, Séclusion mettait les pieds ou les pattes dans le plat pour le coup. Prenant une gorgée de vin, je fis passer ma toux.

« Séclusion, surveille tes manière, je te prie. »

Non, mais c’était un tel manque de savoir-vivre. Intérieurement, je soupirai lourdement. Toute notion de subtilité avait été défoncé avec la subtilité d’une championne combat ou ténèbre.

«Bon… Comme tu le constates, Séclusion a beau être un manipulateur d’illusions, il est incapable de comprendre le plaisir des mots. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Avr 2021 - 2:50
Khaos eut le gout de rire doucement. Son camarade faisait exprès de jouer à l'innocent alors que leur discussion depuis plusieurs minutes avait pris un tournant plus intime que simplement la nourriture. Quoi que quelqu'un qui les écouterait de façon épisodique pourrait se laisser avoir. À condition de ne pas regarder le reste du comportement de Salve et d'elle-même.

Elle allait renchérir sur le vin et le chocolat quand subitement Séclusion émit une phrase au travers ses illusions. Là, Khaos ne put retenir le rire qui voulait franchir ses lèvres alors que Salve réagissait totalement autrement. Même Mickye sembla trouva le renard particulièrement déplacé puisqu'il se fit un facepalm avec une aile avant de donner un petit coup de l'un de ses poireaux à l'épaule du zoruark. Pas de quoi le blesser mais pour attirer son attention et lui signaler qu'il venait de gâcher l'instant. Et son apprentissage puisque lui continuait d'observer et d'accroitre ses connaissances sur les humains !

- Ça va ? demanda-t-elle à Salve vu qu'il s'était quand même étouffé sous le coup de la surprise avant de revenir sur le renard mistral. Timing totalement affreux en effet, constata Khaos en se reprenant sans cesser d'afficher un sourire totalement détendue et amusée.

Dommage que l'instant fut écourté. Non pas qu'elle aurait espéré qu'une telle chose arrive après un simple diner de toute façon. Du moins pas le second. Khaos n'estimait pas que cela soit dans le comportement de Salve d'agir ainsi. Non, jusqu'à maintenant : il lui avait plus apparu comme un gentleman même s'il avait une conversation des plus délicieuse qu'un gentilhomme aurait probablement été horrifié d'avoir avec une simple connaissance.

Décidant qu'une douce vengeance serait bien de mise, Khaos sourit avec une malice toute particulière qui aurait presque put rappeler un chat ayant trouvé sa proie. Oui, elle appréciait tout particulièrement l'idée qu'elle avait en tête. Quand à savoir si c'était à cause de ce qu'elle prophétisait ou de la punition de Séclusion...cela resterait dans ses pensées. Son regard papillonnant du renard à Salve, elle préféra se fixer dans les prunelles de son camarade alors qu'elle annonçait :

- Je te propose que lorsque ce qu'il semble rêver de voir arriver aura enfin lieu : ce monsieur, désigna-t-elle Séclusion d'un mouvement de main, ne soit nullement présent même dans les parages du lieu afin de ne pouvoir interrompre ainsi la danse des participants à son songe.

Restant floue volontairement, Khaos se mordilla cependant la lèvre inférieure avec espièglerie. Elle ne pouvait deviner après tout quel serait le "rêve" totalement de Séclusion et se fiait uniquement à ce qu'il venait de suggérer. Le renard la trouverait peut-être diabolique pour la peine de manquer un "premier" instant mais cela ne ferait qu'amuser Khaos. Après tout, si elle appréciait le peu de Séclusion qu'il lui avait montré : ce n'était pas avec lui qu'elle avait accepté de voir où l'avenir les mènerait.

Songeant cependant que le diner achevait malheureusement, Khaos termina sa bouchée prise mais non consommée puis replaça sa cuillère dans le bol presque vide de crème glacée. Délicatement, elle essuya ses lèvres avec sa serviette. Ne manquerait plus qu'il lui en reste au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 25 Avr 2021 - 16:32
Séclusion était ravi de son effet. Du moins, dans un premier temps. Oui, ce n’était pas tous les jours qu’il arrivait à me faire ce genre de réactions. Remarquez, ce n’était pas tous les jours que je vivais une telle situation. La dernière fois que j’ai eu une interaction aussi ambiguë remonte à des lustres. Hélas pour lui, tout le monde semblait se retourner contre lui.

Un, Mickey. Une tape sur l’épaule. A première vue, le pokemon semblait mécontent de cette interruption. Mauvais coup. Mais son revers principal devait être les propos de Khaos. Lui refuser l’accomplissement de son désir ? Du moins, lui en refuser la vision. Le renard fut un moment silencieux avant d’offrir un large sourire. Punition ? En partie, mais je comprenais ce sourire.

Elle venait de plus ou moins lui confirmer qu’elle souhaitait voir son rêve se réaliser, d’une manière ou d’une autre. Bien sûr, elle n’avait surement pas idée que Séclusion souhaitait une relation sur une plus longue durée, mais je doutais qu’elle n’ait point compris que le Zoroark espérait un baiser entre nous. Le pokemon jeta rapidement un coup d’œil dans ma direction, attendant avec impatience mon mot.

« Cela pourrait être une punition approprié, en effet. Même s’il peut être risqué de vouloir cela sans savoir de quoi il en retourne, même si je pense que tu as un début de réponse. »

Je repris assez rapidement ma contenance. Les intentions étaient déjà évidentes durant ce repas. Finalement, elle ne fit que dire plus franchement ce qu’on sous-entendait avant. Bien sûr, on ne disait encore rien de manière directe. Peut-être un jour ? Peut-être. Cependant, le repas arrivait à son terme.

« En tout cas, ce fut un délicieux moment, malgré les quelques rebondissements. »

La serveuse arriva peu après pour donner l’addition. Bien évidemment, je comptais payer. Ce n’était même pas spécialement par galanterie ou pour marquer des points. Juste… Elle savait déjà que j’en avais les moyens. Pourquoi faire semblant ? Ce n’était rien pour moi.

« Je paie. J’insiste. D'ailleurs, notre diner étant fini, je crains devoir aller dans ma chambre me reposer. Si tu souhaites aussi retrouver ton intimité, je peux t'accompagner jusqu'à ta chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 25 Avr 2021 - 21:02
Khaos ne put s'empêcher un petit rire amusé alors que Salve lui répondait. Les pensées de Séclusion ne lui faisaient pas vraiment peur bien qu'elle ne se doutait pas de leur ampleur. Au contraire, elle eut envie de titiller l'humain et le pokemon un peu plus.

- En effet, je ne peux deviner exactement ses intentions et pensées, prit-elle une gorgée de son verre d'eau. Ou les tiennes. Même si je crois dans ce dernier cas en avoir eut une bonne vision lors de ce délicieux repas. Dois-je donc m'inquiéter des tiennes ? laissa-t-elle son regard glisser vers le renard avec un grand sourire amusé.

Le duo avait largement profité de celui-ci pour se lancer de gentilles piques pleines de sous-entendus après tout. Par ses mots, Salve venait d'indiquer à ses oreilles ce que ses demi-mots avaient déjà pointé lors du repas. Si jouer avec les mots était toujours des plus intéressants, il y avait des fois où il valait mieux être direct. `

- Je suis bien d'accord, admit la jeune femme en songeant que si les rebondissements n'avaient pas été prévus : ils avaient cependant gardés l'atmosphère agréable.

D'une inclinaison de la tête, la factrice accepta que son compagnon prenne à sa charge le repas. Elle ne ressentait pas le besoin de marquer une quelque conque indépendance alors qu'il souhaitait se charger du coût. Sans être riche, elle gagnait bien sa vie et savait très bien que Salve faisait certainement plusieurs fois par mois son propre salaire. Alors autant qu'elle en profite et qu'il règle le diner.

- Bien volontiers, se leva-t-elle en saisissant une balle bicolore pour faire rentrer Mickye. Ma chambre est à l'étage. Au premier, précisa-t-elle en attendant que Salve soit prêt à la suivre.

D'un pas tranquille, la factrice se dirigea ensuite vers l'escalier. Elle venait de passer un excellent moment et comprenait qu'avec le trajet, Salve devait être fatigué. Curieuse cependant, elle ne s'empêcha pas de demander.

- Es-tu à l'étage ? Ou dans l'une des tourelles peut-être ?

Il ne manquerait plus que leurs chambres soient l'une à côté de l'autre. Ce tour un tour du destin qui la ferait décidément rire. S'assurant que son camarade la suivait alors que son amusement intérieur faisait briller ses yeux, la factrice se rendit jusqu'à sa porte avant de se tourner pour saluer une dernière fois pour la soirée son compagnon.

- Passe une excellente fin de soirée Salve. Et qui sait, peut-être à un de ces matins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE