Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rentre chez ta mère (mission Kata)
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 7 Avr 2021 - 12:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

Sacrée Flammy qui voulait becter le reste de Rattata ! Heureusement que vous êtes là pour l'en empêcher, le gosse sera sûrement content de pouvoir offrir une jolie tombe à son starter.

Après cette découverte macabre, en effet, on a bien envie d'accélérer le train ! Ainsi vous continuez votre route rapidement en espérant mettre la main sur le petit au bout du tunnel. Sauf que... vous arrivez à un cul de sac. La galerie ne va pas plus loin. Oh, non, excusez-moi, Flammy s'est arrêtée juste un peu à l'arrière pour vous montrer un trou dans le mur un peu écroulé. Vous alliez si vite que vous l'auriez manqué sans l'adorable Caninos. On dirait que la trace continue par-là, Coach utilise ses formidables griffes pour creuser le passage un peu mieux et vous pouvez y passer sans problème si vous le désirez. J'imagine que oui, puisque Flammy à l'air d'avoir une piste par-là ?

Comptez-vous passer dans ce tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 7 Avr 2021 - 13:09
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Et mince, cul de sac ! Comment c’est possible ? Y’aurait que le Rattata qui serait parti par-là ? C’est pas logique, un Pokémon ça part pas tout seul !
Heureusement, Flammy est plus observatrice que moi. Je l’entends japper en arrière, puis revient vers elle d’un pas tranquille. Oh, là ! Je l’avais pas vu, mais y’a un trou dans le mur ! Un peu petit pour moi, mais le gamin lui peut-être qu’il a pu passer.

— Coach, tu penses qu’on peut passer par-là ?

La Sablaireau s’approche, tends ses griffes dans l’ouverture puis commence à en creuser les bords pour l’agrandir. Ça n’a pas l’air super stable, mais pour l’instant rien qui s’effondre. J’ai qu’à moitié envie de tenter ça, mais vu la réaction de Flammy… elle tourne sur elle-même, toute excitée avec l’air de vouloir qu’on aille dans le trou ! C’est pas mal sûr qu’elle a senti quelque chose cette fois, et pas juste un cadavre en putréfaction.

— Bon, bah allons-y…

Split nous a rejoint avec toute cette hésitation. Parfait, on peut y aller ! Coach est donc en tête pour creuser le tunnel à une taille respectable pour nous permettre d’y aller. Ensuite, moi, Flammy, puis Split pour fermer la marche. Je pense que tout va reposer sur Coach pour l’instant, je vois mal une bestiole dangereuse arriver par derrière quand même nous on a eu du mal à passer, par contre à l’endroit où on va atterrir… J’espère juste qu’on va pas trouver un Onix en train de digérer son gros repas d’humain !
Je me demande si je devrais commencer à appeler le gamin. Pour l'instant, je me retiens de le faire, au cas où ça réveillerait des Pokémon dangereux. Peut-être plus tard...

Kata passe dans le tunnel xD
Ordre dans le tunnel : Coach (qui creuse pour qu’on puisse tous passer) – Kata – Flammy – Split.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 7 Avr 2021 - 13:52
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

Vous choisissez donc bien d'entrer dans le tunnel ! En route pour un nouveau coin de la grotte ! Coach est devant et se charge d'agrandir le tunnel jusqu'à ce qu'elle en trouve la sortie. En effet, personne ne vient tenter de vous happer par derrière, rien à signaler ! La Sablaireau ressort la première dans une salle assez large et grande dont un côté semble se poursuivre plus loin dans l'obscurité. A vrai dire, il ne semble pas y avoir d'Onix ici mais vous voyez un trou comme dans l'autre salle. Un trou creusé de l'extérieur cette-fois !

Alors que vous sortez tous à peine du tunnel et que Flammy semble tenir la piste, quelque chose bouge dans un coin de la salle. Qu'est-ce que c'est ? Une grosse roche qui s'est délogée d'un coin et roule vers vous ? Non, ça a des bras ! C'est un Gravalanch territorial qui compte bien vous faire quitter les lieux au plus vite !

Un Gravalanch Bleu vous attaque ! Je te laisse t'en débarrasser toi-même et me dire ce que tu veux faire ensuite, si tu veux explorer la salle tu peux jeter un jet d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 7 Avr 2021 - 15:49
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pas de soucis dans le tunnel. Ouf ! Le pire aurait été que tout s’effondre sous nos pas. Mais non, c’est seulement une fois qu’on est tous arrivé sur place que les emmerdes commencent, tandis que j’observais un nouveau trou en me demandant si l’on ne risquait pas de trop s’enfoncer nous aussi.

Je remarque la bestiole au vacarme de son roulement. C’est Coach, toujours en tête, qui se retrouve à devoir lui tenir tête en première. Mais dans toute sa sagesse, la Sablaireau n’initie pas les hostilités : elle se contente de former un Abri devant elle pour contrer l’attaque du Gravalanch.
On est pas venus pour se battre, on cherche un humain ! Coach tente de s’expliquer entre deux assauts, mais rien n’y fait : le Gravalanch reprend les hostilités aussitôt. C’est sans doute son repère.

— Split, arrête-le !

Les prunelle de Split rougeoient à travers ses paupières en un Regard Médusant, figeant sur place notre adversaire du jour tandis que Flammy se colle à moi. Si mes deux autres Pokémon savent se défendre, ce n’est pas du tout son cas, la pauvre, elle est terrifiée avec tout ça ! Je m’accroupie pour lui flatter la tête, cherchant à la rassurer :

— T’en fais pas, avec Coach et Split c’est pas un gros caillou qui va nous gêner !

Malgré la paralysie, le Gravalanch persiste dans sa colère et relance une roulade d’autant plus puissante sur mes Pokémon. Souhaitant toujours la jouer de façon pacifique, Coach tente un second abri, lequel éclate au contact de l’énorme rocher. La Sablaireau encaisse son adversaire de ses deux bras en croix, reculant de quelques pas sous la puissance du coup.

— On le raisonnera pas, c’est trop dangereux. Il pourrait tomber sur le garçon tout seul.

Pas de bol, il n’a pas choisi la bonne personne. Je respecte les Pokémon sauvage, par contre, j’ai aucun remord à les abattre quand c’est nécessaire. Et c’est pareil pour mes Pokémon. Cette fois, Split et Coach abandonnent les techniques pacifiques et passent directement à l’inverse. Alors que le Gravalanch se fige un instant, ses muscles subissant le contre-coup du regard de Split, mes deux Pokémon lui assènent un Eclate-Griffe et un tunnelier de part et d’autre, jusqu’à briser le Pokémon rocher en deux.
Pas de bol pour lui, encore un qui a mal choisi ses proies.

— On y va !

Sans remord et sans perdre plus de temps avec ce Pokémon, je relance l’exploration des lieux.

— Flammy, tu peux faire des flammes qu’on voit par-là ?

Encore tremblante de l’affrontement, la Caninos trouve néanmoins l’énergie de cracher quelques
flammèches dans l’obscurité qui se dispersent devant elle, éclairant ce que les ténèbres cachaient au faible halo des lueurs de Ciboulette dans mes yeux.

Je n’ai pas l’intention de rester plus longtemps dans cette pièce. Un coup d’œil, et s’il n’y a pas d’autre sortie, direction le seul chemin visible.

Coach et Split s’occupent du Gravalanch.
Flammy illumine la partie plus obscure de la pièce pour Kata (jet d’intelligence).
Si aucun autre chemin n’est révélé, Kata poursuit dans l’autre trou creusé de l’extérieur et relance Flammy sur sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 7 Avr 2021 - 15:49
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 26
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 7 Avr 2021 - 22:48
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon pauvre Gravalanch qui défendait juste son territoire ?! Monstre !

Dans tous les cas, le danger est éloigné et vous pouvez faire le tour de la salle tranquillement. Flammy éclaire la partie plus obscure de la salle et vous voyez que le chemin se poursuit bien plus loin.
Grâce à votre incroyable jet d'intelligence (vous êtes vraiment kedaloise ?) vous percevez la même infime trace serpentueuse qui se dirige vers la galerie. Des petites traces plus sombres comme tout à l'heure. Encore du sang ?

Mais vous voyez aussi qu'il y a une chaussure ! Ou plutôt, les restes d'une petite chaussure, certainement digne d'un jeune garçon de dix ans. On dirait que la piste de Loup continue bien par-là.

Bon, le chemin est de toute évidence par-là bas alors vous y allez. Vous marchez pendant plusieurs minutes et vous commencez à entendre... comme un ronflement. Ou une lourde respiration d'un Pokémon profondément endormi. Est-ce que vous allez continuer ? Si oui, serez-vous prudent pour ne pas l'éveiller ou comptez-vous foncer dans le tas ?

Jet de dextérité demandé pour faire preuve de prudence ! Tu peux aussi ne pas y aller sur la pointe des pieds, à tes risques et périls...  boss
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 7 Avr 2021 - 23:16
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je l’ai cassé en deux le Gravalanch ! L’avait qu’à pas attaquer des humains, aussi !

Une chaussure ! C’est la première chose que je remarque. J’accoure vers l’objet et le ramasse, avant que mon attention ne soit guidée à nouveau par Flammy jusqu’aux inquiétantes traces brunes à proximité. Rangeant la chaussure dans mon sac, je me redresse rapidement.

— Je crois qu’on y est presque, faites attention, mais vite vite vite !

Et sans tarder plus longtemps, nous revoilà partis pour le couloir de la mort (du petit garçon qui aurait dû rentrer chez sa mère). J’ai repris la tête du groupe, Flammy à mes côtés qui n’a même plus besoin d’aboyer pour que je remarque la satisfaction de sa piste qui se confirme mètre après mètre.

Hélas, la piste mène aussi à l’Onix. J’en suis presque certaine à présent, je reconnais la trainée continue de cette ligne de rochers. J’ai bien peur que le gros Pokémon ait enlevé le pauvre garçon pour s’en faire un futur repas. Prions Hélix qu’on arrive avant qu’il n’ait eu sa petite fringale…

C’est là que d’un coup, je me fige, tendant mes bras à l’horizontal pour immobiliser le reste du groupe derrière moi. Saisissant ma pokeball, je rappelle Flammy qui ne s’est pas arrêtée, bien trop motivée par sa piste. De toute façon, on y est. J’entends un énorme ronflement pas loin. Un truc dort. Espérons que ce soit pas le repos après un bon repas.

Franchement, j’aurais été là pour tuer la bestiole sans secourir personne, j’y serais allée à l’arrache. On est pas en plein volcan, là, c’est la grotte bifurcation ! Ça se gère comme bestioles en général.
Toutefois, j’ai encore aucune information sur le gamin, si ce n’est qu’il est probablement blessé au point de laisser des traces un peu partout. Alors je me mets à marcher à tâtons, approchant de cette pièce que je devine assez grande pour accueillir l’Onix et sa proie.

— Chut, pas un bruit. Faut qu’on trouve le petit avant de l’attaquer…

Manquerait plus qu’il dorme près de lui, façon doudou ! Un réveil un peu trop brutal, et pouf, il l’écrase.

— S’il se réveille, Split tu le paralyse, Coach tu attires son attention, et moi j’essaye de récupérer le gamin si je le vois !

Le plan est en place. De toute façon, c’était évident. C’est pas comme si Split commençait toujours par la même attaque.
On avance, tous aussi discrets que possible. Split se place à l’entrée de la pièce, prêt à paralyser le monstre à distance et à nous couvrir une sortie, Coach passe par la droite pour attirer la bête si elle se réveille, et moi par la gauche pour essayer de la contourner et chercher le garçon.

Reste plus qu’à espérer que le plan tienne la route, que tout se passe bien, et que personne n’ait oublié une branche de bois craquante sur notre route pour réveiller le vilain Pokémon !

Kata loot la chaussure !
Flammy est rentrée dans sa pokeball.
Kata fait un Jet de dextérité pour essayer de trouver le gamin dans la pièce et se placer sans réveiller la bestiole.
Split lance Regard Médusant si le Pokémon se réveille.
Coach se prépare à attirer l'attention avec Eclate Griffe si le Onix se montre agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 7 Avr 2021 - 23:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 10
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 8 Avr 2021 - 10:42
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

Quel silence ! Un véritable Léopardus en pleine chasse. Vous vous avancez avec prudence et vous découvrez l'énorme serpent de pierre qui dort profondément, ses anneaux rocheux enroulés. Il est vraiment gigantesque, c'est impressionnant. Vous cherchez Loup du regard mais on dirait qu'il n'est pas là... Cependant vous voyez deux Pokéballs brisés en deux qui traînent dans la grande salle. Aurait-il essayé de capturer le Onix et cela aurait mal tourné ?

C'est alors que vous voyez quelque chose... Une main entre les roches du Pokémon. Si vous vous approchez encore un peu, vous remarquerez que le Onix enroulé sur lui-même à laissé une grande place en son centre et... Loup y dort, appuyé contre des roches du corps du Pokémon. Oui. Il dort même plutôt paisiblement. Même que son ronflement se mêle à celui du Onix ! Cependant ça ne doit pas être très confortable vu qu'il grimace un peu quand il bouge.

De là, sans y voir assez bien, difficile de voir s'il est blessé quelque part.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 8 Avr 2021 - 12:01
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pas un bruit. Juste la respiration lourde et continue du Onix tandis qu’on se dispersent autour de lui, prêt à lui sauter dessus dès son réveil. Sauf que là, pas de réveil. C’est toujours ça d’évité !
Je remarque les pokeballs près de lui, montrant sans doute une capture ratée. Mais toujours aucun signe du garçon. Je tourne un peu autour de l’énorme bestiole enroulée sur elle-même, avalant ma salive avec difficulté en devinant ce qui finit enfin par se révéler à nos yeux : le môme est au milieu. Je l’entends ronfler, lui aussi.

Que faire ? Je l’appelle ? J’ai autant de chance de le réveiller lui que le gros serpent. On a toujours la possibilité de tabasser le Pokémon, mais avec la victime en son centre, c’est toujours trop risqué. Et à nouveau, pas le temps d’attendre une opportunité : le gamin n’a pas l’air super bien, je pense qu’il est blessé.

Mais c’est bizarre tout ça. Si le Onix avait gardé son casse-croute pour plus tard, il l’aurait tué. Il n’a aucune raison de le garder en son centre ainsi. D’accord, il l’empêche de fuir, mais… ça me parait pas naturel. Ou plutôt si, justement. C’est plus la façon de faire d’une maman avec son bébé. Ce qui compliquerait encore plus les choses : si je lui enlève son bébé, la bestiole va nous poursuivre jusqu’au bout du monde. Je devrais le tuer aussi, comme l’autre Gravalanch. Mais y’a un truc qui me retient dans tout ça.

J’ai fait le tour de la pièce jusqu’à rejoindre Coach, Split nous observant toujours à l’entrée. L’Insolourdo a fait quelques exercices d’enroulement au cas où un combat serait à venir. J’espère qu’on en aura pas besoin.

Bref, nouveau plan…

— Coach… Tu peux essayer de le raisonner ? Je crois pas qu’il veuille faire du mal à Loup. Dis-lui qu’on est venu aider nous aussi.

Portant sa griffe indemne en visière, la Sablaireau accepte mon plan et se met en position face à l’Onix, contre le mur aussi loin que possible de lui pour ne pas l’effrayer. Quant à moi, je retourne vers Split.

— Split, si le Onix tente de fuir en emportant Loup, tu le paralyse ! En attendant on observe.

L’Insolourdo acquiesce, néanmoins nous restons à l’entrée, afin de ne pas effrayer la grosse bestiole quand elle s’éveillera. J’ai un plan B en tête, mais… je préfèrerais ne pas avoir besoin d’y recourir.

— Sabl, sablaireau.

Le Pokémon hausse la voix petit à petit, souhaitant réveiller l’Onix sans sursaut pour éviter qu’il blesse le garçon. Sitôt qu’il voit les yeux de la bête s’ouvrir et le repérer, le Pokémon s’incline sans geste brusque, puis reprend son langage Pokémon pour expliquer que nous sommes venus aider Loup. Elle me pointe de sa griffe, comme pour demander au Pokémon le droit que nous intervenions nous aussi.

De mon côté, j’essayer de voir la réaction de loup. La conversation des deux Pokémon devrait le réveiller aussi, surtout si l’Onix réagit brutalement. Selon les réactions de Loup, je comprendrais peut-être mieux la situation.

Kata retourne à l’entrée avec Split.
Coach essayer de réveiller le Onix sans brutalité et communiquer avec lui.
En cas d’attaque sur lui, Coach utilisera Abri sans répliquer jusqu’à ce que l’attaque échoue.
En cas d’attaque sur Split/Kata ou si l’Onix tente d’emporter l’enfant, Split lance regard médusant pour le paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE