Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rentre chez ta mère (mission Kata)
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 11 Avr 2021 - 13:54
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

Le gamin est coincé par Coach et il faut avouer que les grandes griffes de la Sablaireau ne le rassurent pas trop donc il ne s'avance pas plus. Son Hélionceau, pas bien téméraire, reste à l'arrière, terrifié par le regard de Split !

Quant à la petite blague de Ciboulette ? Elle fait un effet incroyable. Le gosse devient blême comme une Momartik, sa bouche s'ouvre sous le choc et il sent que ses jambes risquent de la lâcher. Certes il est en rivalité avec Loup et ils s'entendent comme chien et chat mais il ne veut pas vraiment sa mort ! C'est façon de parler !

"Mais... Mais je...."

Il n'arrive pas à prononcer une phrase correcte et il ne percute même pas que si vous donnez les premiers soins, c'est que Loup n'est pas mort. Loup semble doucement revenir à lui, clignant plusieurs fois des yeux. Ses lèvres sont sèches et l'eau que vous lui donnez semble lui faire beaucoup de bien même s'il peine un peu à boire.

"Ouais, ouais... j'devais m'entraîner... Elle était nulle ta blague..."

Loup remarque alors son "ami" et son regard se pose sur lui, il fronce les sourcils, levant péniblement une main pour le saluer certainement. AH. Non. Il vient de lui faire un doigt d'honneur là, non ?

"Espèce de sale batard ! Rentre chez ta mère (mission Kata) - Page 4 1f4a2 "

Le chemin du retour va être long pour vous, je crois. Mais au moins Loup sera capable de vous suivre d'ici quelques minutes.

Il est temps de faire le chemin inverse ! Loup est encore assez faible et son ami est très bruyant mais, ça devrait aller puisque vous savez exactement par où passer.
Il y aura seulement deux posts de ta part à faire pour retourner à l'entrée de la grotte et donc, ramener Loup chez ses parents ! La mission est sur le point de se terminer.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 11 Avr 2021 - 19:39
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ohlala… je sens qu’ils vont être fatigants ces deux-là. Au final, je remercie Ciboulette pour sa blague, ça aurait au moins calmé l’autre idiot quelques minutes pour me permettre de soigner Loup tranquillement. Hélas, à peine réveillé Loup se montre déjà aussi emmerdant que son copain furibond. Je l’aurais bien baffé lui aussi s’il avait pas déjà la tête en sang !
J’interviens, un air colérique presque autoritaire sur mon visage.

— Eh ! Ça suffit les bêtises ! Vous vous disputerez tout plein chez vous si ça vous amuse, mais pour l’instant Loup est blessé alors stop !

Fouillant ma poche, je retrouve la pokeball de Flammy pour l’en libérer à nouveau. La chienne tourne sur elle-même pour découvrir les nouveaux venus, puis se met à aboyer sur Loup, comme pour m’annoncer qu’elle a trouvé ce qu’on cherchait !

— Oui, oui ! On a réussi Flammy, c’est grâce à toi !

Elle est toute contente la chienne ! Et son cadeau maintenant ? Où qu’il est son cadeau de félicitation ? Faudra attendre de repartir !
Une fois les premiers soins terminés, je redresse doucement le buste de Loup en lui maintenant la tête.

— Est-ce que ça va ? Tu penses que tu peux marcher ou tu veux qu’on te porte ?

Selon sa réponse, Coach le portera comme une princesse, ou je le laisserais juste appuyer son bras sur mon épaule. Et celle de nous deux qui sera disponible s’occupera de surveiller l’autre crétin pour s’assurer qu’il avance aussi. Coach le relâche, d’ailleurs, tout comme Split arrête d’effrayer son Pokémon. Je pense qu’ils ont compris, ou en tout cas, j’espère.

— On va reprendre la route qu’on a fait, y’avait rien de dangereux à part le Gravalanch qu’on a déjà combattu, alors tout devrait bien aller. Et tu t’éloignes pas, hein !

J’ai pas envie de refaire une deuxième mission pour aller le secourir lui pasqu’il s’est mis en tête de capturer un deuxième Onix pour faire comme son copain. D’ailleurs, tant que j’y pense :

— Est-ce que tu as soif ?

Il reste un peu d’eau dans la gourde après avoir fait boire Loup, je peux bien la donner au deuxième gamin. Je sais pas depuis quand il n’a pas eu droit à un bon repas digne de ce nom celui-là aussi.

Allez, en route ! Flammy prend la tête, puisqu’elle n’a qu’à remonter notre piste pour s’assurer qu’on reste sur le bon chemin. De toute façon, c’était pas si long, je devrais m’en souvenir aussi. Coach et moi nous occupons des deux garçons au milieu, puis Split ferme la marche à nouveau. Ça risque d’être un peu long, mais le plus dur est passé. Tout ce qui compte maintenant, c’est de ramener ces deux idiots tranquillement, et sans aggraver la blessure de Loup. Je le quitte pas des yeux au cas où il ferait un nouveau malaise.

Marche arrière ! Flammy est en tête, Split en arrière.
Selon l’état de Loup, Coach le porte ou Kata l’aide à marcher, celle qui n’agi pas s’occupant de surveiller que le deuxième ne fasse pas de bourde.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 14 Avr 2021 - 10:36
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

"Hm... ça ira... je crois..."

Avec votre aide, il se redresse plus ou moins bien. Il s'appuiera sur vous pour le reste du voyage. Quant à l'autre dresseur, il semble bouder suite à vos petites remontrances, l'air renfrogné.

"Ouais, c'est bon, j'vous suis !"

Soupire le sale mioche qui traîne de la patte, faisant signe à son Hélionceau de suivre. Il secoue la tête négativement quand vous lui proposez de l'eau, touchant son sac pour sûrement signifier qu'il a ce qu'il faut. Au moins il est un peu plus préventif que Loup ! Il a son sac et des affaires alors que l'autre effronté est parti avec juste son Rattata. Rattata dont il ne demande pas de nouvelles d'ailleurs.

Alors que vous avancez à travers le chemin déjà emprunté, traversant la salle où le Gravalanch se trouvait, que vous passez à travers le tunnel et que vous ressortez dans la galerie, Loup semble enfin percuter quelque chose.

"Eh... j'ai capturé... onix... alors ?"
"QUOOOOOOI ?!"

Un cri strident de la part de son cher camarade. Loup posa une main sur sa tête, grimaçant. Le cri n'a pas dérange seulement Loup, au plafond, c'est cinq Nosferapti qui s'envolent vers vous, paniqués.

Allez l'ultime péripétie : cinq Nosferapti rang vert attaquent !
Tu pourras ensuite décrire ton cheminement jusque chez Loup et ton rapport aux parents !

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 16 Avr 2021 - 22:41
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais j’y pense, j’avais pas une chaussure à Loup moi ? Le pauvre marche avec un pied nu, là ! Je lui rends sa chaussure pour qu’il puisse mieux marcher.

Bon, bon, bon. Au moins, il suit l’autre râleur. De toute façon, Coach l’a à l’œil tandis que je garde le blessé appuyé sur moi pour avancer.
Je note que le gamin parle pas de son Rattata, même quand on passe là où il s’est fait dévorer. Tant mieux, j’imagine ? Au moins il va pas pleurer tout le long pour le revoir. Je le donnerai à ses parents et ce sera à eux de juger s’ils doivent l’enterrer ou le balancer à la poubelle.

Bref, après bien des péripéties, nous revoilà dans les salles moins dangereuses de la grotte. Tout s’est bien passé ! Et…
Mais pourquoi il crie celui-là ?! Je fais la moue en me retournant, retenant une injure à son encontre juste avant de les entendre.

ELLES ! Les monstres les plus TERRIBLES de cet endroit !

— À COUVERT !

Je me baisse d’un coup, obligeant Loup à faire de même tandis que Coach m’imite en écrabouillant à moitié le gamin indemne pour lui faire baisser la tête. BRRR, j’ai horreur de ces bestioles ! Une main sur la tête et l’autre sur celle de Loup pour être bien sûre qu’elles viendront pas le mordre, j’attends de plus entendre aucun battement d’aile avant de me relever. C’est finalement Split et Flammy qui ont fait fuir ces vilaines bestioles ! Le premier en balançant un tonnerre qui a laisser l’un des leurs sur le carreau, et l’autre en aboyant des hurlement de mécontentement sans réaliser la puissance de son cri.
Effrayés tant par l’attaque dont c’est l’intérêt principal que par mon dangereux bienfaiteur, les Nosferapti s’enfuient bien vite sans demander leur reste. Et cette fois, Flammy, je la retiens pas quand elle se jette sur le Nosferapti décédé pour le dévorer. Voilà, c’est bien ! Ces bestioles, moins il en reste dans le monde, mieux c’est !

— C’est bon, on peut se relever. Et plus de cri tant qu’on est dans la grotte, nan mais !

Pfiouuuu ! L’air libre, ENFIN ! Et on est tous en un seul morceau ! Je m’étire de tout mon long, comme si nous venions nous aussi de passer 2 jours à croupir dans ces tunnels en compagnie du jeune Loup. D’ailleurs, je me tourne vers celui-ci :

— Pour répondre à ta question : Oui, tu as réussi à le capturer ! Maintenant c’est ton Pokémon, vous allez vivre plein d’aventure ensemble ! En plus il t’aime déjà bien, alors je suis sûre que vous vous entendrez tout bien. Fait juste attention à plus te perdre ou te faire mal, d’accord ?

Une petite leçon ? De ma part, c’est ironique. Mais que voulez-vous : j’ai bien appris, moi, avec mes parents ! Et je sais qu’il faut toujours faire très attention !
Le reste du chemin se fait avec bien plus de légèreté. J’oblige un peu le deuxième garçon à nous suivre qu’il le veuille ou non, consciente que ses parents doivent être au moins aussi inquiets que ceux de Loup. Peut-être même seront-ils ensemble pour se soutenir ? En tout cas, maintenant qu’on est dehors, on risque plus notre peau ! On a plus qu’à traverser les chemins tranquilles qui nous mènent jusqu’à Bivouac, là où nous attendront les parents du garçon. Au centre ranger ! Avec l’aide du professeur d’écriture Ciboulette, j’envoie un petit message par Pokématos pour les prévenir qu’on arrive, et qu’il faut aussi qu’un médecin soit sur place pour la blessure de Loup ! Quelques dizaines de minutes plus tard, nous voilà.

Je fais un grand sourire à la famille tandis que je remets les deux garçons entre de bonnes mains.

— Et voilà ! Il s’était cogné la tête dans la grotte, mais ça a l’air d’aller !

J’attends que les garçons s’éloignent pour la suite. J’ai rassuré les parents en premier, puis les ai laissés enlacer leur enfant. À présent, faut que je fasse quand même un petit rapport ! Y’a un de mes supérieur qui écoute aussi, alors j’explique tout tout tout ! Comment j’ai croisé le premier garçon, le mur éboulé, le Rattata mourut et le Onix qui protégeait Loup, ainsi que la capture et son déroulement. Je tends d’ailleurs le Rattata emmitouflé dans le torchon à la famille, qu’ils puissent s’en débarrasser ou l’enterrer comme dis plus tôt.
Quoi qu’il en soit, je peux finir tout ça par un gros sourire envers mon supérieur : mission accomplie ! Et vous savez c’est qui qu’elle mérite plein de félicitations ? C’est Flammy ! J’attrape la Caninos dans mes bras pour lui faire un énorme câlin !

— Toi, tu vas avoir le plus gros des os que je pourrais trouver à la boucherie !

J’oublie pas de féliciter aussi Split, Coach et Ciboulette, bien sûr. Mais elle, c’est la première fois qu’elle est aussi impliquée, et elle s’en est super bien sortie ! Ça fait super plaisir ! Vive les toutous !

Kata ramène les deux gamins au centre ranger après les avoir contacté par Pokématos pour qu’ils préparent leur arrivée (familles+soins).
Kata donne le Rattata aux parents quand les gamins ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 17 Avr 2021 - 22:17
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

La petite mésaventure avec les Nosferapti se termine rapidement et vous continuez donc vôtre chemin sans casse. Les deux gamins se taquinent un peu mais rien de bien méchant. Quelques temps après, vous voilà enfin à destination, le centre ranger de Bivouac que vous avez prévenu de votre arrivée.

On vous accueille avec beaucoup de soulagement, en plus vous avez ramené deux garçons au lieu d'un ! Vous avez même pris soin de les contacter avant afin de prévenir d'amener un médecin. Voilà une excellente prévention qui ravi vos supérieurs, ils se souviendront de votre professionnalisme.

Le médecin prend en charge Loup, veillant aussi à ce que l'autre ne soit pas blessé mais rien à signaler sur lui. Les parents vous remercient infiniment, écoutant vos explications avec attention, tout comme votre supérieur.

"Merci d'avoir rapporté le cadavre de Flash, nous pourrons l'enterrer dignement."

Soupire l'homme en prenant le Pokémon mort emmitouflé, le nez un peu pincé à cause du dégoût. La femme vous tend alors une liasse de billets, votre récompense pour cette affaire rondement menée. Libéré un instant des prises du médecin, Loup s'approche alors un peu de vous, l'air gêné.

"Hm... euh... hmpf... merci.... t'étais classe..."

Ca lui arrache un peu la langue mais il l'a dit ! Son copain approche aussi, même attitude, regard sur le côté.

"Ouais... merci pour cet imbécile..."

Félicitations, mission accomplie ! Tu gagnes 500 p$ à aller demander dans les réclamations de P$ ainsi que 2 pts de mission !
Vos supérieurs sont très satisfaits de votre travail !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE