Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rentre chez ta mère (mission Kata)
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 9 Avr 2021 - 16:43
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

Les yeux sombres de l'Onix s'ouvrent soudainement et se fixent sur le Sablaireau, ne voyant que lui au début. Il ne semble pas bien content que quelqu'un trouble son sommeil mais il ne paraît pour le moment pas agressif, juste agacé. Cependant lorsqu'il voit une humaine jusqu'ici, qu'il comprend que vous allez sûrement reprendre Loup, il se redresse un peu. Il n'a pas trop l'air d'accord avec ça, si vous voulez mon avis.

"Argh... c'est pas du tout du tout bien ces pierres pour dormir... Pourquoi y'a du bruit partout, fait mal à ma tête... "

Loup est réveillé ! Il se redresse péniblement sous le regard insistant de l'Onix qui resserre légèrement ses anneaux rocheux afin de... le retenir ? Peut-être. Le garçon pose son regard ambré sur vous, l'air incompréhensif. Il cligne plusieurs fois des yeux, essaye de connecter ses neurones pour comprendre la scène mais c'est vain. L'Onix n'attaque cependant toujours pas, il paraît juste ne pas trop avoir envie d'avoir affaire avec vous et il n'a pas non plus envie que vous approchiez l'enfant au vu de son langage corporel.

"Euh... T'es qui toi ? Tu veux capturer mon Onix c'est ça ?! Non, non, non ! Je suis en train de... euh... comment on dit ? Enfin depuis tout à l'heure je suis sur le coup, il m'aime bien là j'crois ! Tu vas pas me le piquer, voleuse !"

Tout à l'heure ? On dirait qu'il a un peu perdu la notion du temps, le petit. D'ailleurs vous voyez qu'il a l'air d'avoir prit un coup à la tête, il y a du sang séché. Son petit excès de voix haussée l'affecte un peu on dirait: il pose une main sur sa tête et soupire, l'air vraiment fatigué. Voyant cela, le Onix se redresse un peu plus et place sa tête entre vous et l'enfant. Il a définitivement l'air de vouloir le protéger mais il n'est pas vraiment capable de lui apporter les soins dont il a besoin.

Que vas-tu faire ? Si tu veux essayer de convaincre le garçon ou le Onix, je te proposes un jet d'intelligence. S'il échoue et que ça dérape, tu pourras lancer un jet de maîtrise en situation de danger pour tenter de retourner la situation à ton avantage (ce sera pour ton post après celui que tu feras, du coup).
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 9 Avr 2021 - 17:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Bon. Ça se passe pas aussi bien que je l’espérais, mais tout est un peu comme je l’imaginais quand même. Le Onix semble plus protéger le gamin que vouloir le bouffer. Le problème, pasqu’il y a toujours un problème, c’est que Loup de son côté n’a pas l’air bien. Il s’est réveillé, m’a remarqué et parle normalement, mais à voir le sang sur son crâne et l’impression qu’il a d’être là depuis pas longtemps, il a dû prendre un sacré coup. Faut le soigner vite.
Je secoue la tête à sa réaction, un peu dépitée de ses gamineries. Même moi je suis pas débile comme ça ! Enfin, je l’ai jamais été en vrai. C’est pas mon genre d’être jalouse.

— Mais non, je suis ranger ! C’est ta maman qui m’envoie, ça fait 2 jours que t’es disparu ici !

Je montre mon badge, tant au Pokémon qu’à l’humain, histoire de garder leur attention pour l’instant. Pendant ce temps, de l’autre côté de la pièce, Coach en profite pour se creuser un petit tunnel dans son coin. Elle aussi a compris qu’on avait pas vraiment le temps. Si ça fait déjà deux jours que le gamin est dans cet état, je m’inquiète vraiment pour sa santé. Faut l’emmener au plus vite à l’hôpital ! Et vous savez bien que je connais ça, moi, les hôpitaux.

Je reporte mon attention sur l’énorme serpent de pierre, dont la tête me bouche de toute façon la vue du jeune garçon.

— Écoute, je vois que tu veux le protéger, mais tu fais des bêtises là. Il est blessé, faut que je l’emmène le soigner, et vite sinon ça va être grave. Alors… Maintenant !

Les pupilles de Split rougeoient à travers ses paupières closes, lâchant enfin le regard médusant qu’il préparait depuis tout à l’heure pour immobiliser sa cible tandis que dans un même temps, Coach achève son tunnel pour sortir de terre dans l’étreinte de l’Onix et protéger le garçon en le collant contre son ventre.
C’est alors que je sors une pokeball de ma poche, comme Loup le craignait. Mais pas pour la lancer tout de suite.

— Si tu veux vraiment le protéger, reste avec lui.

Un petit Tour de magie de Ciboulette, et la pokeball disparait de ma main pour apparaître dans celle de Loup, lui offrant une troisième tentative s’il désire véritablement capturer cet Onix. Ouch… ça fait mal au crâne… je porte une main sur mon front en grimaçant. Mais ça valait le coup, je crois. Enfin, j’espère. À présent, tout dépend d’eux.
Si le Pokémon cède pas à la menace ou que Loup décide d’abandonner la capture, je serais obligée d’être plus violente et pas juste d’immobiliser la bestiole, pour que le garçon soit secouru au plus vite. Tout comme l’Onix s’est interposé entre Loup et moi, cette fois c’est Split qui s’interpose entre l’énorme serpent de pierre et moi, sifflant de colère tandis que sa queue tournoie dans le vide d’un air menaçant.

Kata détourne l’attention en expliquant pourquoi elle est là.
Coach utilise tunnel pour arriver jusqu’à Loup et le protéger.
Split lance Regard médusant sur Onix.
Ciboulette utilise Tour de magie pour donner une pokeball à Loup.

Au final vu que j’ai un peu mixé l’explication et l’action et que je menace plus qu’autre chose, je lance les deux jets et je te laisse choisir ce que ça donne XD
Jet 1 : intelligence
Jet 2 : maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 9 Avr 2021 - 17:56
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 58

--------------------------------

#2 'Chance' : 93
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 9 Avr 2021 - 18:39
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

"Deux... jours ? Mais c'est n'importe quoi ça..."

Il a quand même l'air assez faible, il ne devrait pas être une grosse gêne. Quant au Onix, méfiant et persuadé de protéger comme il faut le petit humain, il vous observe d'un air menaçant. Il ignore vos propos, prêt à passer à l'attaque. Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, il se retrouve paralysé par le fidèle Split ! Le corps incapable de se mouvoir, il pousse un râle de colère. Entend t-il même vos propos sur le fait de rester avec le garçon via la Pokéball ? J'en doute grandement.

La vue de la Pokéball paraît l'énerver plus qu'autre chose puisqu'il pense au début que vous voulez le capturer pour le séparer de Loup.

"Oh... Je... Je peux réessayer..."

Murmure le petit garçon, scrutant la Pokéball dans sa main d'un air un peu... incompréhensif ? En fait il a l'air assez lent dans ses mouvements et sa réflexion. C'est inné ou c'est sa tête qui souffre ?
D'ailleurs, difficile de savoir si les Pokéball sont brisées parce qu'il est un médiocre lanceur ou parce que c'est le Onix qui les a détruites, on espère qu'il ne ratera pas sa future tentative !

Le Onix passe soudainement à l'action.
Du moins, il essaye mais le voilà bloqué par la paralysie.

Loup, fatigué et un peu apeuré par la situation, ne bouge pas tout de suite. Après tout il est dans les anneaux rocheux d'un énorme Onix en colère, c'est un peu effrayant pour le gamin de dix ans qu'il est. La présence de Coach le rassure un peu et il s'accroche au cou du Sablaireau, tremblotant, incapable de prononcer le moindre mot.

Peut-être qu'un coup de pression pour qu'il tente la capture au prochain tour vous aidera ?

Parce que Onix tente une nouvelle fois d'attaquer et cette-fois, il passe outre la paralysie. Le bout de sa queue frappe violemment un paroi et le brise dans une explosion poussiéreuse, il donne alors un second coup dans les murs éboulés pour envoyer des rochers sur Split.

Loup est pour le moment sous le choc devant la violence d'Onix, il tentera certainement la capture au prochain tour.
Onix est rang Bleu.
Onix souffre de paralysie et n'attaque pas (17).
Onix utilise ensuite Eboulement sur Split (68).

Tu peux faire deux actions avec Coach et deux avec Split !
Pareil pour Kata !

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 9 Avr 2021 - 18:39
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 17
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 9 Avr 2021 - 20:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le garçon est vraiment pas en état. J’ai voulu lui laisser le temps de réagir, mais la priorité est de le sortir d’ici. Coach semble de mon avis. Elle joue les mères poules comme elle sait si bien le faire avec ses propres enfants, caressant le dos et la chevelure du garçon pour essayer de le rassurer tandis qu’il s’accroche à elle. Elle murmure quelques paroles réconfortantes, cherchant à le garder en confiance. Il n’a pas lancé la pokeball de suite. Tant pis, on va devoir faire sans.

De notre côté, l’Onix a réussi à faire s’effondrer une partie des murs pour en balancer des morceaux sur ce pauvre Split. Son premier rôle étant de me protéger, il a encaissé l’attaque sans chercher à l’éviter, accusant le coup avec un Atterrissage pour faire gagner du temps à ses camarades. Ses petites ailes informes se collent contre son dos. J’observe la scène pour nous deux, et plus particulièrement Coach.
Là ! Je la vois plus ! Coach a replongé dans son tunnel, emportant le gamin avec elle. C’est le moment !

— Contre-attaque, Split ! Accule-le sans le tuer !

Cette fois, c’est le tunnelier ! Split pivote d’un geste soudain, approchant l’un des rocs du bout de son dangereux appendice en forme de drill. Il titille ainsi son adversaire en l’égratignant de son attaque dangereuse sans paraître vouloir traverser la roche comme il pourrait peut-être le faire en attaquant de plein fouet. Il veut montrer à l’Onix qu’il risque bien plus qu’une simple griffure s’il persiste à se battre. Notre objectif est juste de le faire reculer suffisamment loin pour que je puisse récupérer Loup dans son trou, et que le gamin lance sa pokeball… ou pas d’ailleurs, je m’en fiche tant que je peux le récupérer sain et sauf.
D’ailleurs, c’est chiant de combattre des Pokémon cailloux. Moi, je sers à rien, je peux même pas sortir un pistolet et tirer, ça risque juste de ricocher et blesser quelqu’un d’autre. Si au moins j’avais un seau d’eau ! Vous pensez qu’il aurait mal si je lui lance ma gourde façon bombe à eau ? Erf, je sais pas, faudra essayer un jour.
Néanmoins, je suis les efforts de Split et cherche à me rapprocher du trou petit à petit pour en tirer Loup sitôt que l’Onix en sera assez éloigné.

Coach reste hors du combat, toujours prête à former un abri si le Onix cherchait à les rejoindre dans le trou.

— Loup, ça va ? On te protège, t’en fais pas ! Mais si tu veux réessayer, c’est maintenant ou jamais !

On peut se retenir un peu, mais je vais pas attendre trente ans qu’il ait le courage de lancer sa ball, y’a des vies en jeu ! Et entre celle d’un Onix ou celle d’un enfant, le choix sera vite fait.


Split utilise Atterrissage puis essaye de faire reculer le Onix de son tunnelier en l’effleurant sans frapper de plein fouet.
Coach n’attaque pas. Elle emmène Loup dans son tunnel puis en protège l’entrée de son dos avec un abri si le Onix l’attaque.
Si le Onix recule, Kata avance d’autant jusqu’à pouvoir sortir Loup du trou pour lui permettre de lancer sa ball.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 10 Avr 2021 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°63

Loup semble grandement rassuré par les actions de Coach, sûrement que cela vous aidera à vous faire obéir un peu mieux par la suite, il suit la Sablaireau sans trop y réfléchir, accroché fermement.

Quant au Onix ? Il est furieux mais... pas fou. Il sent bien que malgré son apparence qui ne paie pas de mine, Split est plus puissant et entraîne que lui. Son attaque est effrayante et risque de lui faire de gros dégâts, voir de l'handicaper ou de le tuer. Le serpent de roches recule un peu, se grandissant pour tenter de se faire plus effrayant. La crête sur sa tête abime le plafond et en fait tomber de la poussière et quelques pierres.

Cela vous permet de récupérer Loup dans le trou creusé par Coach. Il sert la Pokéball dans sa main, comprenant que c'est son seul espoir pour sortir de là et emmener Onix. Il pensait pouvoir l'avoir à l'usure mais... Il faut avouer qu'il se sent de plus en plus faible, fatigué, nauséeux. Ainsi, à vos paroles, il s'arme de courage.

"Onix, viens avec moi ! S'il... s'il te plaît !"

Il essaye de se concentrer et envoie la Pokéball en direction du serpent. La Pokéball quitte sa main, percute la tête du Onix qui disparaît à l'intérieur. La sphère s'agite, encore. Encore. Avant de pouvoir distinguer le résultat, le jeune dresseuse tombe à genoux. Il vient de faire un malaise ! Au moins, le Pokémon est neutralisé, Loup est entre vos mains.

Enfin... C'est ce que vous pensiez faire. Mais vous vous souvenez de l'autre jeune dresseur ? Vous aviez bien raison de vous méfier, il arrive par une autre entrée de la salle, son Hélionceau devant lui. On dirait qu'il a aussi suivit sa propre piste et à la vue de Loup, il s'énerve.

"Loup !! J'vais te buter !!"

Et il s'élance vers son rival pour... le frapper. En tout cas, ça en a tout l'air.

Jet de capture +1, Onix est capturé !
Jet de chance inutile, c'était au cas où la capture échoue.
Bon, on dirait que vous avez une dernière chose à régler avant de pouvoir ramener Loup chez lui ! Possibilité d'utiliser un jet d'intelligence ou de maîtrise pour convaincre (que tu le menaces pour le calmer ou soit pacifique) le jeune dresseur de rester tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 10 Avr 2021 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de Capture +1' :
Rentre chez ta mère (mission Kata) - Page 3 BqAmu3Y

--------------------------------

#2 'Chance' : 87
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 10 Avr 2021 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Whaou. Tout. S’est. Bien. Passé. Genre tout ! Split a tenu le Onix en respect sans se manger plus que quelques cailloux sur la tête, Coach a protégé Loup, moi j’ai pu le sortir, et même la pokéball a marchée sur le Onix ! Je suis tellement soulagée ! Je pointe la pokeball à Coach pour qu’elle aille la ramasser mais…

Mais enfin un truc foire. Loup qui tombe à genoux. Oh non, pas ça !

— Non, non, non ! Tout va bien Loup, tout va bien. Respire et tout va bien aller ! C’est presque fini, tu vas voir ! En plus, Onix sera toujours avec toi maintenant !

Je l’allonge au sol et me met en tête de lui procurer les premiers soins quand des pas précipités se font entendre vers l’une des entrées de la pièce. Oh non… Manquait plus que lui ! Pourquoi il nous a suivi ? Je vais le baffer ! En plus vous entendez ce qu’il raconte ? Il a pas honte de dire ça à son copain alors qu’il est mal en point ?
Je peux ?
Euh, oui ? Qu’est-ce que tu veux faire Ciboulette ?
Déjà, Split et Coach réagissent. Le premier relance un énième Regard Médusant sur le Hélionceau avant de se dresser de tout son long face à lui en sifflant de colère. Quant à Coach, elle s’interpose pour attraper le gamin et l’immobiliser après m’avoir rendu la pokeball.

Et là, Ciboulette prend ma place. Il marque un long silence, les yeux portés sur le pauvre Loup en souffrance. Puis du plus triste de ses regards, il relève la tête avant d’annoncer :

— Le buter ?... Mais… Il est déjà mort…

AAAH, mais le pauvre c’est horrible ! M’enfin, il l’a bien cherché. Ciboulette est plié de rire dans ma tête tandis qu’il me redonne la main afin que j’entame enfin les premiers soins. Laissant à mes Pokémon le soin de retenir ces deux fous-furieux, je sors un chiffon de mon sac ainsi qu’une gourde pour le mouiller et commence à éponger la blessure de Loup ainsi que tout son front, espérant que l’eau fraiche plus une position allongée lui permettront de revenir à lui, au moins le temps qu’on ressorte d’ici. J’essaye aussi de lui faire boire une gorgée d’eau s’il y arrive, puis attends sa réaction sans me préoccuper de l’autre crétin. Enfin si, après un temps pour qu’il ait bien badé, je vais quand même lui dire la vérité :

— C’est pas vrai, mais ça aurait bien pu avec tes bêtises. Je t’avais dit de rentrer chez toi !

Imaginez s’il était arrivé une minute plus tôt, tandis qu’on essayait de calmer l’Onix ? Un gamin à protéger, ça me suffisait. Surtout que maintenant je vais me les coltiner tous les deux pour remonter. Heureusement, on a une route toute tracée pour repartir !

kata s'occupe de donner les premiers soins à Loup.
Coach récupère la pokeball pour Kata puis s'interpose entre Loup et l'autre garçon.
Split paralyse le Hélionceau pour s'interpose entre lui et Loup.
Ciboulette fait une petite blague innocente xD
Jet de maitrise vu que j'ai plutôt cherché à les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 10 Avr 2021 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE