Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Defis d'Arène] Battle Royal N°1 - Adèle Lamaurte
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Lun 24 Mai 2021 - 16:12
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



Mardi Soir, 20h50, une sirène hurle et les Motisma-drones ordonne aux personnes de quitter les lieux. Pignouse ce vide, rapidement, de toute ses âmes. C'est le calme plat, seul le son caractéristique des hélices du Motisma-drone et de vos pas, peut-être aussi celles de votre pokémon, résonne dans les rues que vous traversés.

Quelques jours plus tôt, vous vous êtes inscrit(e) auprès de l'Arène de Pignouse, afin de participé à l'épreuve de celle-ci. Déboursant la petite somme de 100 Pokédollars, vous avez depuis attendu une réponse favorable à votre demande et c'est ce jour que fut programmé votre participation.

Vous vous en doutez peut-être, mais les sirènes annonçaient aussi le début de l'émission, recoiffez-vous, souriez, si vous le voulez, vous êtes filmés.

...

Les télés de la Région et des Pirates voisins semblent ne plus capter aucun programme, il ne reste ainsi affiché, que des bandes de couleurs et un long bip sonore ce fait entendre. Cela dure quelques petites secondes, puis tous entendent ce son qui transcende leur âme et peut arrache un petit crie de peur, voir d'extase... Ils savent ce que c'est, il est l'heure !



*Attention, ça peut surprendre


*Activez celle-ci lors l'autre se termine.


Mes Dames, Mes Demoiselles, Messieurs, petits et grands, vous l'avez entendu ! Il est l'heure ! Nombreux sont les concourants du jour, prêt à en découdre ! Ils veulent la gloire, mais surtout, la reconnaissance d'un seul homme, un vrai ! Douze participants vont s'affronter au sein même de notre belle ville de Pignouse et un seul en sortit grand vainqueur. Il aura ainsi le droit d'affronter notre Champion et peut-être, décrocher son précieux et convoité badge.

Chez spectateurs et spectatrices, ..., bienvenu au MÉTAL HURLANT!!!!!!!!!!!


[Defis d'Arène] Battle Royal N°1 - Adèle Lamaurte Tumblr_n4kfqgatqr1qa64bjo1_400


Sur les écrans, était alors réapparue le présentateur, Gerard Menvusa.

[Defis d'Arène] Battle Royal N°1 - Adèle Lamaurte 730f845df9cee0e8a769e5e66689b3ea15f4c4e9r1-600-317v2_hq



Ce soir, au Métal Hurlant, douze participants vont encore et toujours s'affronter pour notre plus grand plaisir. De nouvelles têtes vont chercher à s'affirmer pour leur première participation, quand aux autres, ils vont tout faire pour ne pas subir un nouvel échec !

Voici donc nos jeunes participant :

Marc, 17 ans et son Nidorino. Troisième participation. - Orange
Susie, 22 ans  et son Blizzi. Première participation. - Vert
Paul, 27 ans et son Limaspeed. Troisième participation. - Bleu
Ninon, 15 ans et son Spododo. Première participation. - Vert
Denys, 34 ans et son Tutankafer. Deuxième participation. -Rouge
Tamar, 15 ans et son Ratentif. Première participation. - Vert
Hugolin, 16 ans et son Wattouat. Première participation. - Vert
Narcisse, 26 et son Sorbouboul. Quatrième participation. - Orange
Lonni, 41 ans et son Capumain. Septième participation. - Vert
Rocardo, 31 ans et son Staross. Troisième participation. - Bleu
Evan, 16 ans et son Excelangue. Première participation. - Bleu
Adèle, 18 ans et son  .... . Première participation. - ....

*Les codes couleurs sont purement indicatif, ils ne sont pas mentionné directement par le présentateur.

Tous sont ici pour gagner ! Mais seul l'un ou l'une d'entre eux y parviendra. Alliance et trahison seront-ils de la partie ? En tout cas, il est l'heure, faites hurler le métal !

...

Vous êtes donc dans un coin de la ville, seule, mise à part votre pokémon et l'objectif du Mostima-drone posé sur vous. La sirène de départ sonne et le pokémon arbitre/caméra vous donne l'autorisation de vous déplacer.

Vous voilà avec trois choix : Gauche, Droite ou Devant, pas de marche arrière possible.

Concrètement, fait ton petit post de mise en situation, puis fait un choix de destination, je t'indiquerait le résultat.

L'un d'eux eux te fait tomber sur un des adversaires, mais lequel ? Un autre te fait tomber sur un Limonde de Galar, l'un des nombreux Pokémon de cette espèce piégeant la zone du Battle Royal, Niveau Bleu. Le dernier choix est sauf, pas de combat, il faut avancer le temps et ainsi les combats adjacents, réduisant le nombre d’adversaires ou leur permettant de s'allier/trahir.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 24 Mai 2021 - 17:11
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Je vais être honnête avec vous : je ne cherchais pas à gagner aujourd'hui. Le retour de l'ancien champion de Pignouse signifiait le retour des pokémons de type Acier et il y avait peu de pokémons qui poseraient plus de problèmes à mes pokémons Poison que des pokémons Acier... Alors que je me rendais au Temple Curiosité pour mes investigations, j'avais vu cette annonce du prochain battle royal, épreuve de sélection pour pouvoir rencontrer le champion. je m'y étais inscrite presque sans m'en rendre compte, juste pour essayer d'y grappiller quelques petites informations et de pouvoir, un jour, composer une équipe digne de ce nom pour remplir le défi que représentait l'arène de ce Téophile Defer.

Ma première difficulté était survenue quand j'avais dut choisir un unique pokémon à inscrire... Évidement, j'avais pensé à Sourdine, ma Ramboum et la première de mes partenaires, mais l'épreuve allait être filmée et sa timidité presque maladive allait rendre les choses compliquées. Je m'étais tout de même munie de cinq autres pokémons, tous de type Poison, les cinq plus entrainés parmi tous ceux que je pouvais avoir et selon moi, celui qui avait le plus de chances de m'emmener loin dans la compétition, c'était ironiquement le plus récent à y être arrivé.
Bouhuiiinhun m'avait été confié par Lise il y a moins d'une semaine de ça, mais déjà il avait fait montre d'un volontariat et d'un talent tout particulier. Il s'était entrainé d'arrache-pied et avait même réussis à combler l'écart de puissance entre lui et les autres membres de mon équipe, plus anciens au point de mériter, aujourd'hui, sa présence sous les feu de la rampe. J'avais donc choisis ce Salarsen, en plus, ce serait une expérience parfaite pour nous deux, un test pour savoir si nous pouvions vraiment agir de concert tous les deux ou si ce n'était là qu'un doux rêve...

L'annonce du commentateur, alors que nous étions isolés fut ce qui m'inquiétait le plus... Comme ça il y avait des Limondes de Galar dispersés un peu partout dans la ville ? Un pokémon Acier et Sol, il ne pouvait pas y avoir de pire adversaire pour le pokémon que j'avais choisis et qui ne pouvait même pas les affecter, avec aucune de ses attaques...
J'aurais sans nul doute aimer rester sur place, prendre connaissance du terrain et peut-être même préparer des pièges si j'en avais l'opportunité, mais ce n'était pas dans les choix possibles : il fallait du spectacle et donc je devais avancer... Moi qui n'aimait pas trop compter sur la chance, je me retrouvais dans de salles draps et l'aventure pouvait s'écourter bien plus rapidement que prévu...

_
Et bien mon grand, j'ai l'impression qu'on va devoir faire attention à là où on va mettre les pieds...

Au moins, les Salarsen laissaient un petit peu de lumière dans leur sillage, ça nous permettrait peut-être de voir assez loin pour ne pas tomber tête la première dans un piège pokémon.
En route ! Tout droit ! Autant faire marcher le spectacle après tout, et si nous tombions sur un adversaire ou deux avant d'être éliminés ce serait d'autant plus instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Lun 24 Mai 2021 - 18:00
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier




Gérard était surexcité, comme à l'accoutumé. Devant la caméra de son studio d'enregistrement, les yeux rivaient sur les moniteurs retransmettant les déplacements de tout le participants et des autres plants de drones plus ou moins larges, le Showman trépignait sur place.

C'est partie les amis, les joueurs sont donc en déplacement !!! Certains risque de ce tomber dessus dans les secondes à venir !!!!!

...

Tirage des résultats :
Groupe 1 Gauche- Adversaire
Groupe 2 Droite - Pokémon

Groupe 3 Devant - Rien

Tu parcoure la rue sans croiser la moindre âme. Tu entends néamoins des échanges plus ou moins violents au loin.

Te voilà avec trois nouveau choix : Gauche, Droite ou Devant, une marche arrière est possible, mais est-ce vraiment une bonne idée ? A toi de voir.

Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Pa la suite, fait un choix de destination, je t'indiquerait le résultat.

Pour pas changer, l'un d'eux eux te fait tomber sur un des adversaires, mais lequel ? Un autre te fait tomber sur un Limonde de Galar, l'un des nombreux Pokémon de cette espèce piégeant la zone du Battle Royal, Niveau Bleu. Le dernier choix est sauf, pas de combat, il faut avancer le temps et ainsi les combats adjacents, réduisant le nombre d’adversaires ou leur permettant de s'allier/trahir.

Les rencontres tour 1 :

Groupe 1
- Narcisse - Sorbouboul - Orange
- Denys - Tutankafer - Rouge
Groupe 2
- Tamar - Ratentif - Vert
- Lonni - Capumain - Vert
Groupe 3 (Avorté au vue du choix prit)
- Hugolin - Wattouat - Vert
- Adèle - Salarsen - Orange

Groupe 4
- Susie - Blizzi - Vert
- Ninon - Spododo - Vert
Groupe 5
- Paul - Limaspeed - Bleu
- Evan - Excelangue - Bleu
Groupe 6
- Rocardo - Staross - Bleu
- Marc - Nidorino - Orange

...

Oh l'écrémeuh !!!!! C'est ce que j'appel une sacré entrée de jeu !!!! Je n'aurais pas donné un kopeck pour Rocardo et pourtant, son Staross à fait la différence. Les attaques Spy fait de sale dégâts aux types Poison, ne l'oubliez pas les enfants !!!!

...

Il y a donc cinq disqualifiés. Est-ce que la chance sera encore avec toi ?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 24 Mai 2021 - 22:27
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Les commentaires allaient bon train, mais de mon côté j'étais plus tendue que jamais; Je savais bien que si je tombais sur ce fameux Limonde Galar d'entrée de jeu il y avait de grande chances pour que je ne puisse m'aventurer plus loin et que les informations que je pourrai accumuler sur le champion se limiteraient à pas grand chose... Mais j'avais une chance de Chacripan et j'avais de toute évidence choisis le chemin idéal, celui qui n'apportait pas le moindre risque et qui me permettait de passer entre les gouttes.

J'écoutais avec attention les voix que je pouvais entendre, numériques ou non. Les combats semblaient faire rage un peu partout dans la ville. Je résumais donc le fil de mes pensées puisqu'il n'était pas non plus bon de ne miser que sur ma chance.

_
Les candidats disparaissent les uns après les autres... Mais ce ne sont pas forcément les plus forts qui vont gagner, c'est ceux qui connaitront le mieux les forces de leurs pokémons et la façon de les utiliser sur le long terme. C'est autant un combat d'endurance que de stratégie..

Je regardais les alentours : toute la ville avait été déserté, les Pignousains devaient suivre les festivité depuis chez eux. J’avais donc toute la place qu'il nous fraudait si nous voulions être discrets. Je n'avais certes pas le meilleur partenaire pour rester cacher éternellement, à la fois un peu lumineux et très bruyant quand il s'y mettait, mais ce devrait être largement suffisant pour ce que j'avais en tête. Les dresseurs allaient se croiser, des alliances allaient se former et se défaire allègrement et si il n'y avait eu que les humains, ça pourrai se terminer comme ça ; mais il fallait aussi compter sur les pièges cachés un peu partout. Eux, ils étaient là pour affaiblir les derniers, ceux qui seraient les plus tenaces, alors, si je luttais contre le temps, je gagnerai sans doute des moments précieux et je me rapprocherai de ce qui ressemblerai le plus d'une victoire.

Muette, je fis un signe de tête à mon partenaire pour qu'il me suive jusque dans une de ces petites rues chargées de caisses et de tonneaux et je m'y installais, dos au mur, face à mon Salarsen. Ici, on allait pouvoir attendre que quelqu'un s'approche, d'un côté ou de l'autre et d'aviser de son niveau pour voir si l'affronter, le laisser passer ou essayer de s'en faire un allié serai le meilleur des choix.
C'était peut-être un peu sournois et mesquin, mais au final, j'avais besoin de ces résultats pour pouvoir avoir les informations que je cherchais tant. Cinq de moins il n'en restait plus que six à éliminer et chaque embuscade pouvait me rapprocher du podium.


Bouhuiiinhun et moi nous cachons en attendant de voir si quelqu'un arrive et, d'alors, juger de ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mar 25 Mai 2021 - 11:04
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier




Gérard ne lâche pas son écran, il lance des onomatopées à tour de bras, surréagissant au déroulement des combats ce déroulant parfois en simultané. Ne sachant pas ou donner de la tête, il vint à voir le déroulement plutôt calme de la jeune participante au Salarsen.

En voilà une qui à de la chance. Le pauvre Hugolin l'a raté de peu. Mais que fait-elle ?! Elle ce cache ?! Oh !! Une sournoise !! J'aime !!! Mais chercher à ce cacher avec un drone aussi bruyant qui vous colle aux basques, c'est pas la meilleur des idée !!! Ahahahahaha !!!!

...

Tirage des résultats :

Groupe 1 : Pokémon - Droite
Groupe 2 : Devant -Rien
Groupe 3 : Gauche - Adversaire

Groupe 4 : 1vs1vs1 (Choix Spécial, Réponse Spécial)



Les rencontres tour 2 :

Groupe 1 :
- Evan - Excelangue - Bleu
- Denys - Tutankafer - Rouge 2Victoire

Groupe 2
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire

Groupe 3
- Lonni - Capumain - Vert 2Victoire
- Hugolin - Wattouat - Vert

Groupe 4 (Rejoins le Groupe 2)
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire


...


La jeune Adèle et son partenaire sont ainsi dissimulé, regardant ici et là, ce qui pourrait alors leur arrivé dessus. Tournant autour d'eux, la Motisma-Drone est plutôt bruyant, mais du mouvement semble provenir de deux endroits différent. Derrière eux, dans la petite rue, qu'il avait ainsi emprunté pour s'y dissimuler, le son de quelques pas était plutôt audible, sans compter la présence d'un nouveau drone au dessus. Ce nouveau poké-appareil, surplombant la scène, survolait alors une épaisse brume.

Le pokémon dans la brume prend les devants et passe à l'attaque. Il lance un Vent Glace. (Jet - Résultat Dé N°1<15 - Réussite/Échec) L'attaque est trop courte.

Dans la rue principale, celle qu'Adèle avait emprunté auparavant, venant de la direction ''Devant'', un homme accompagné d'un Staross arrive et entend qu'un combat c'est enclenché. Il ne voit pas encore la scène, son pokémon ne peut pas encore attaquer.

Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Par la suite, fait tes choix de combat, je t'indiquerait le résultat. Ton perso ne vois pas ce qu'il y a dans le brume, même implicitement tu as conscience que c'est le Blizzi et sa Maîtresse. Ton perso ne vois pas non plus le Staross et son Maître, mais eux non plus. Il n'aura pas l'avantage d'une attaque, à moins que tu ne lui offre rp parlant. Tes adversaires ont déjà un combat chacun dans les pattes, donc son potentiellement déjà blessé et un peu fatigué.



Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 25 Mai 2021 - 11:04
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 53
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 25 Mai 2021 - 14:52
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Mince, ça je n'y avais pas pensé... Le commentateur avait vu juste, les Motisma-Drones étaient si bruyants qu'ils étaient impossible de les rater... Et comme il refusait de se placer ailleurs que pile au dessus de nos têtes à Bouhuiiinhun et moi, malgré que je lui faisais signe de faire silence ou d'aller voir ailleurs si on y était ce qui arrivait arriva et nous finîmes par nous faire remarquer par un autre compétiteur.
Un imposant nuage de Brume se déplaçai vers nous, restant bien à distance et en profitant pour se cacher. Ingénieux, une technique dont j'aurais put moi même me servir pour peu que j'en ai eu la possibilité. Qui qui fuse cacher dedans, ils nous attaquèrent en restant dissimulés, une attaque Vent Glacé d ce que je pouvais voir mais, pour rester cachés, ils avaient rogner une grande partie de leur portée, en nous reculant assez vite nous réussissions à nous mettre hors de danger.

Bon, de toute évidence, nous ne pouvions plus nous tenir hors du jeu plus longtemps, et au moins, il n'y avait pas de Limonde dans les parages alors on pouvait se donner à fond !

_
On est partis Bouhuiiinhun  ! On va montrer à Lise tous les progrès que tu as fait ! Overdrive !

J'avais vu la liste des compétiteurs inscrits et de leurs pokémons, si les pokémons capables d'utiliser Vent Glace étaient très nombreux, ceux qui pouvaient le combiner avec Brume ne l'étaient pas tant que ça. Je soupçonnais surtout le Blizzi ou le Sorbouboul de pouvoir en être l'origine mais, dans un cas comme dans l'autre, le nuage dont il s'était enveloppé n'était rien de plus que de l'eau vaporeuse et stagnante... Et tout le monde connait la relation si particulière entre l'eau et l'électricité...
En attaquant avec le mouvement signature des Salarsen je n'étais pas certaine de faire de vrais dégâts (d'autant que certains Blizzi pouvaient être tout bonnement immunisés aux attaques sonores de par leur talent) mais l'air allait se charger d'électricité et ainsi, nous pourrions repérer notre cible au travers de son camouflage.

Déjà voilà qu'une, non, deux silhouettes se détachaient du reste. Nous avions peut-être bien court-circuité les efforts du dresseur ou de la dresseuse qui se cachait avec son pokémon et qui allait recevoir cette décharge ambiante... Quelques volts tout au plus, mais de quoi être agaçant sans être blessants. Notre cible serait le pokémon, évidement, bien plus petit et trapu que l'autre silhouette et qui me laissait conclure que ce ne devait pas être à Sorbouboul que j'avais à faire. Déjà, mon Salarsen prenait ses appuis, prêt à charger puisqu'il savait ce que j'allais lui demander avant même que les mots ne sortent de ma bouche.

_
Direct-Toxik !

L'index pointé vers l'autre côté de la ruelle, j'étais vindicative. Mon pokémon s’élança droit vers sa cible, slalomant entre les caisses et les tonneaux pour enfin arriver au corps à corps et tenter de lui placer le fameux coup de poing empoisonner. Son niveau était bien plus élevé que celui de son adversaire, il ne devrai pas avoir trop de mal à prendre l'avantage, mais je devais surtout chercher à économiser mes forces puisque, même si je n'en avais pas encore conscience, un autre adversaire se cachait dans l'ombre et il avait déjà un pokémon de type Poison à son tableau de chasse...


- En utilisant Overdrive sur le nuage de Brume on tente de repérer les silhouettes qui s'y cachent ou de le dissiper.
- Une fois notre cible repérer, Salarsen fonce pour placer un Direct Toxik (empoisonnement si <30 Raté]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 25 Mai 2021 - 14:52
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 90
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mar 25 Mai 2021 - 15:39
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



Oh Yeah !!!

S'écria le Commentateur en ce levant de sa chaise et en serrant le point.

Ce Tutankafer à déjà roulé sur trois autres participants, il fait un carnage !!! Et les autres !!!! OH OH OH !!!! Une Triple Menace !!!!! OUAI !!!!!


...

Les rencontres tour 3 :

Groupe 1 :

- Denys - Tutankafer - Rouge 3Victoire
- Lonni - Capumain - Vert

Groupe 2
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire


...

Reculant un peu, suite à l'offensive raté de leur adversaire, l'ordre vint à être lancé. Salersen gratta son abdomen et propagea alors une onde sonore chargé d'électricité. Ce propageant rapidement, repoussant quelque peu le nuage de brume, en son sein, seul le petit cri d'une jeune femme résonna, surprit par l'attaque. Dispersé, les gouttes d'eau, volatiles, laissent alors entrevoir un petit être feuillu, droit comme une i, comme si de rien n'était. Son talent Anti-Bruit l'avait préservé de cette offensive sonore, le laissant ainsi à disposition de tout ses moyens.

Le lézard poursuivant son offensif, s’approchent dangereusement, courant vers le pokémon plante/glace, alors que celui-ci riposta quasiment aussitôt, ayant la priorité de l'attaque. Utilisant Éclats Glace (Attaque de Priorité +1 - Jet - Résultat Dé N°1<15 - Réussite/Échec) Son attaque Rate mais lui permit d'esquiver l'offensive adverse, alors que son adversaire recule pour éviter de ce faire toucher. Les deux on raté leurs attaques.

De leur coté, le Duo Rocardo - Staross, arriva dans le dos de la jeune Adèle. Semblant en très bonne état, malgré un combat loin d'avoir été simple, le Pokémon étoile avait sans aucun doute fait usage de sa capacité de Soin, mais aussi de son Talent - Médic Nature, pour recouvrir à l'entièreté de ses capacités ou presque.

S'approchant rapidement, le Staross suivit l'ordre son mon Maître et dépassa la jeune Adèle à vive allure. Fendant l'air et tournoyant sur lui-même, l'étoile, presque ninja, parcourue la ruelle et s'approcha dangereusement de ses adversaires. Le Salarsen étant le premier en ligne de mire, c'était alors lui sa cible primaire. (Jet - Résultat Dé N°2<30 - Réussite/Échec - Critique) Le Pokémon Eau parcourt la rue, s'approche dangereusement du Salarsen, mais celui-ci esquive l'attaque du Blizzi, ce que malheureusement ne peut pas faire le Staross, trop rapide. Frappé par les éclats de glace, celui-ci résiste un peu à l'attaque, mais ce prend quelques dégâts tout de même.

Salarsen est donc entre ses deux adversaire. Que va-t-il faire ?


Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Par la suite, fait tes choix de combat, je t'indiquerait le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 25 Mai 2021 - 15:39
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 65

--------------------------------

#2 'Chance' : 97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE