Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Defis d'Arène] Battle Royal N°1 - Adèle Lamaurte
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 25 Mai 2021 - 18:16
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Un Blizzi, c'était sûr maintenant, et face à son absence totale de ressentis sur la première attaque de mon partenaire, je compris bien vite qu'il avait le fameux talent qui le rendait insensible à toutes les attaques sonores. Une information qui ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde, croyez le bien, mais malgré l'écart de niveau entre les deux combattants, le pokémon Plante sut parfaitement utiliser le terrain. Alors que mon pokémon Punk fonçait droit vers une cible pour lui infliger une attaque très efficace qui causerait sans aucun doute des tonnes de dégâts, l'attaque Éclat glace l'obligea à se mettre à couvert et changer ses plans. Ce que je ne m'attendait pas, c'était en esquivant cette dernière, elle se dirigerait droit vers cet autre pokémon qui, sorti de nulle part, fut reçu dans ce combat triple comme un cheveux sur la soupe.

Une attaque surprise lancée par le pokémon Mystérieux, il y avait de quoi rire ! Mais je m'en amuserai plus tard puisqu'il y avait une menace certaine : ce Staross était de type Psy, et si il n'était pas aussi dangereux que pourrait l'être un type Sol contre nous, il représentait tout de même une menace à ne pas négliger...
Dans le bruit des combats et des rotors de drone, je claquais plusieurs fois des doigts et je pointais du doigt la nouvelle cible sur laquelle nos efforts allaient être concentrés  pour le moment. Mon Salarsen me répondit avec un sourire ; il aimait ça, être dans le feu de l'action et les braises du combat, depuis qu'il avait évolué et qu'il développait sa puissance il aimait ça les combats qui faisaient du bruit et qui allaient dans tous les sens alors, avec un combat triple ! Autant vous dire qu'il était servi et qu'il était heureux ! Sa toison crépita à nouveau, il pendait la langue sur le côté et il gratta une nouvelle fois ses étranges cordes ventrales pour une nouvelle déflagration sonique, cette fois ci en direction de l'étoile de mer qui n'en demandait sans doute pas tant.

Je ne doute pas que ça nous exposerai un peu à la riposte de cet adversaire, voir même à un feu croisé avec le Blizzi, mais nous restions à couvert du deuxième et il en faudrait beaucoup pour nous mettre au sol puisque, jusqu'à maintenant, nous avions réussis à passer entre les balles avec maestria.
En temps que dresseuse, mon objectif était simple : nous occuper de nos adversaires uns par uns. Si ce Straoss encaissait notre première attaque, rebelote, il n'en encaisserai sans doute pas deux. Si il tombait d'entrée, nous reprendrions nos offensives sur notre première cible mais cette fois ci à distance : Choc Venin serait parfait pour ça.
Mais je n'avais pas encore eu le temps de penser au plus grand danger ce premier tour... Un pokémon Spectre qui rodait de l'autre côté de la cité et qui était sortis tour à tour vainqueur de ses trois adversaires, sans tenir compte de leur force ou de leurs compétences, il les avait balayés comme un rien !.. Et tous ses adversaires restants étaient réunis en un même endroit : il serait sans doute bien vite des nôtres...


- On commence par un Overdrive sur Staross.
- On recommencera si le pokémon Eau n'est pas hors combat, sinon on lancera Choc Venin sur Blizzi.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mar 25 Mai 2021 - 20:59
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



Mes Amis, ce combat promet du lourd !!!

S'écria le Commentateur alors qu'il reprenait place sur sa chaise et qu'il soignait son image et recoiffant une mèche rebelle.

Ce Salarsen à eux une chance de cocu, c'est moi qui vous le dit !!!! Mais je crains qu'il fera moins le malin avec Tutankafer !!! IL ARRIVE !!!!!!


...

Les rencontres tour 4 :

Groupe 1 : En transit

- Denys - Tutankafer - Rouge 3Victoire

Groupe 2
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire


...

Début de combat sans prise de position, ne devant son avancé à une malheureuse erreur de calcul de l'étoile de mer, le combat s'enchaîne rapidement et Salarsen reprend son concert. Si Blizzi semble bien se moquer de la musique et de son musicien, il n'est effectivement pas la cible principal de l'attaque, malgré qu'il en aurait put être une victime collatéral sans l'effet de son Talent. En tout cas, il ne perd pas le Nord et profite de l'ouverture pour passer de nouveau à l'offensif, en usant de Éclats Glace une nouvelle fois sur Salarsen. (Attaque de Priorité +1 - Jet - Résultat Dé N°1<15 - Réussite/Échec)

De son côté, Starros vint à peine à poser pieds à terre qu'il fut la cible du pokémon lézard. Réagissant tout de même rapidement, il érigea alors un Mur Lumière pour atténuer les dégâts de l'onde. L'attaque n'en reste pas moins efficace et il n'est pas loin de rendre l'âme.

Devant faire avec l'attaque du pokémon Glace, Salarsen cherchera à refaire usage de son attaque signature, mais ce trouvera dans l'incapacité de l’exécuter, le son moindre ne pouvant sortir via son abdomen. Celle-ci est sous Entrave.

Survolant la scène, non loin des Motisma-drones présent, un imposant sarcophage lévité. Il reste là, impassible, pendant quelques secondes, le temps d'attirer les regards, puis propulse son aura sous la forme d'un effrayant faciès, c'est l'attaque Grimace poussé à son paroxysme. Tout ses adversaires ont les jambes qui flageole, ils iront un peu moins vite.


Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Par la suite, fait tes choix de combat, je t'indiquerait le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 25 Mai 2021 - 20:59
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 89
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 26 Mai 2021 - 9:15
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Un nouvel éclat Glace venait mourir dans notre couvert, décidément, ce Blizzi ne voulait pas s'approcher ! Ce qui nous laissait toute la latitude pour nous occuper de ce Staross poussé dans ses derniers retranchements défensifs. Il ne pouvait faire que se défendre, puisque si il ouvrait sa garde pour attaquer, il se prendrait un dernier coup qui le sortirai sans doute de la compétition. Les choses étaient plutôt bien engagée l'air de rien et nous aurons même put l'emporter si on nous en laissait le temps !.. Mais c'était justement de ça dont nous allions manquer...

Une ombre s'était déployée au dessus de nos têtes, une ombre qui ne demandait qu'à nous vaincre tous trois et arracher la victoire par sa simple force. Il était le plus dangereux, celui qui avait déjà vaincu le plus d'adversaires et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Rien que son entrée en scène avait réussis à creuser un véritable faussé de puissance entre lui et nous, il avait réussis à faire trembler de peur les trois pokémons et à stupéfier leurs dresseurs. IL nous fallait réagir, réagir vite, et nos petites querelles intestine ne pouvaient que nous porter préjudice puisque, si nous continuions de nous battre entre menus fretins, nous ne ferrions que lui servir la victoire sur un plateau d'argent puisque, même en nous unissant, la victoire n'était pas certaine...
J'essayais de capter le regard des deux autres dresseurs avec qui j'étais aux prises jusqu'à maintenant, essayer de voir ou de comprendre si nous étions sur la même longueur d'ondes, mais je n'avais pas le temps d'attendre une réponse nette et franche de leur part à tous les deux. J’allais devoir prendre un risque et me découvrir un peu...

Avec un geste de la main j’ordonnais à Bouhuiiinhun de changer de position. Il était pourtant bien là, à mettre la pression d'une part et à couvert de l'autre, mais il devait se rapprocher de ses partenaires potentiels et, en l’occurrence, du Staross pour essayer de voir à profiter de son Mur Lumière. Personnellement, je m'étais aussi rapprochée de son dresseur, Roccardo si j'avais bonne mémoire et je lui glissait d'un ton souriant :

_
Qu'est ce que tu dirais de gérer les problèmes les uns après les autres ?.. - puis d'enchainer directement avec l'ordre à mon pokémon - Bouhuiiinhun mon grand on va utiliser la combinaison qu'on a travaillée !

Le Salarsen lui, avait ce frisson dans le dos qui se réveillait quand les situations étaient tendus, comme moi il était souriant puisqu'il aimait les matchs pokémon. Il savait qu'il ne risquait rien et il pensait à tout ce qu'il pouvait faire, tout ce qu'il avait développé depuis qu'il n'était qu'un petit Toxizap tout timide et triste.
Il commença par cracher un étrange liquide sombre ; liquidie qui ne le restait pas longtemps puisqu'il semblait bouillir lui même à partir d'une certaine distance et se disperser en une petite fumée extrêmement nocive et qui montrerai au Spectre que la mort ne le dispensait pas de certaines vicissitudes. Un Toxik qui allait faire rentrer la notion de combat contre la montre pour ce puissant adversaire. Comme il était lancé par un pokémon de type Poison, les chances d'échouer étaient tellement infimes !
Empoisonné, il ouvrirait la porte à notre combinaison. Le Choc Venin développait d'autant plus sa puissance quand il prenait pour cible un pokémon affaiblis par le venin ; mais je devais rester attentive et prudente, ne pas mettre la charrue avant les Tauros et m'assurer que la première faisait vraiment effet avant d'enchaîner.


- Salarsen et Adèle se rapproche de Staross et Rocardo pour essayer de forger une alliance de circonstance contre le Tutankafer.
- En utilisant Toxik (100% de précision quand lancé par un type Poison) on va t'entent d'empoisonner le Spectre.
- On enchainera avec un Choc Venin qui doublerai sa puissance contre une cible empoisonnée.
(2 tours d'entrave passés sur les 4)
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mer 26 Mai 2021 - 10:22
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



Holala !!!! C'est trop d'émotions, je vais faire une syncope !!!!

S'écria le Commentateur.

Je crois entrevoir des pourparlers !!! Y'aurait-il des alliances dans l'air ?!!!  


...

Les rencontres tour 5 :

Groupe 1 : Battle Royal

- Denys - Tutankafer - Rouge 3Victoire
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire


...

Tutankafer donne le tempo, imposant son aura et donnant un coup de pression. Ses adversaires étaient tremblant et les Maîtres presque tout autant. Le sien quand à lui, arriva tranquillement, prenant place derrière la propriétaire du pokémon Glace. Lançant quelques mots inaudible pour les autres, alors qu'il en fessait de même dans leur coin, quelque chose se tramé entre ces deux là.

De leur coté, Rocardo vint à répondre assez rapidement.

- Denys est un connnard, il m'a déjà fait perdre deux fois ce défis, donc ouai, je te suis, même si je sens que je vais pas gagner !

Ainsi la jeune Adèle vint à lancer ses directives. S’apprêtant à propulser sa substance empoisonné, le pokémon Spectre réagit bien assez rapidement pour ériger un Abri (Priorité+4). Le Miasme toxic vint à se fracasser contre le bouclier psychique du sarcophage, s'écoulant et éclaboussant la rue. De son côté, Rocardo ordonna à son partenaire de faire usage de Soin, retrouvant alors ses moyens.

Salarsen enchaînant avec un Choc Venin, un nouveau jet de violâtre vint à être projeté sur le pokémon Spectre. Réagissant encore bien assez vite, il érigea un nouvel Abri (Priorité+4). De son côté, le petit Blizzi vint à passer sa main devant sa bouche, puis vint à utiliser Siffl'Herbe. (Jet - Résultat Dé N°1 - 1à15 Salarsen s'endort et Staross aussi (Risque réduit par 2 via Punk Rock, aurait du être 1à33) - 16à66 Staross s'endort seul - 67à100 L'attaque rate.)

Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Par la suite, fait tes choix de combat, je t'indiquerait le résultat. Si les deux sont endormi, prépare-toi à pleurer......

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 26 Mai 2021 - 10:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 89
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 26 Mai 2021 - 11:02
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Je ne sais pas si on faisait spécialement peur à ce monolithe de puissance, pourtant bien au dessus de nous, mais il semblait que nos attaques Poison l'avait forcé à se mettre sur la défensive. Et même à se cacher derrière le petit Blizzi d'un certain point de vue puisque c'était lui qui était responsable de l’offensive...
Il cherchait à nous endormir, une bonne stratégie mais le son du Siffl'Herbe était couvert à la fois par le bruit des drones et par celui des attaques qui fusaient depuis chez nous. Encore un coup de bol, décidément je les enchainaient ! Et de surcroit nous avions une faille de taille en face de nous...

Abri était tout à fait le genre de mouvement que je redoutais. L'une des rares parades capables de se prémunir des effets du Toxik dont je me faisait la spécialité, mais la technique avait un revers de médaille énorme : plus on s'en servait et moins on avait de chance de la reproduire. C'était déjà presque une prouesse d'en réussir deux de suite comme Tutankafer venait de le faire, alors trois ce serai hautement improbable. Toxik avait donc toutes ses chances de finir par porter ses fruits mais il fallait réussir à tenir à l'écart le Blizzi. Heureusement, nous n'étions pas seuls de ce côté du front.

_
Si tu peux tenir à distance le Blizzi pendant un moment, on va commencer à entamer le Tutankafer. On vient t'aider bien vite !
Bouhuiiinhun : on en remet une couche !


Le Salarsen poussa un petit cri de joie avant de gonfler à nouveau la poitrine pour cette nouvelle attaque. Décidément, il arrivait de mieux en mieux à allier les forces de ses deux différents types. Un double-type unique capable de surprendre sur plus d'un combat et qui renforçait mon idée d'en faire un des piliers tutélaire de mon équipe finale. Bien entendu, rien n'était fait, ce n'était encore qu'un pokémon qu'on m'avait prêté, qui me testait à chaque combat et à chaque entrainement pour voir si j'étais bien digne de ses capacités. Certes, j'avais réussis à lui apprendre pas mal de nouveau trucs en un temps assez court, mais c'était très loin d'être suffisant pour mériter son respect, encore moins pour qu'il me suive jusqu’à ce que je forge mon arène...

Mais chaque chose en son temps : là on devait réussir à tirer notre épingle du jeu dans ce match double. Toxik serait un bon départ, mais il fallait aussi éviter que le sommeil ne nous frappe sinon ce serait un point final pour toutes nos ambitions. Cette fois là aussi nous avions l'attaque idéale pour perturber les plans de nos adversaires, mais il faudrait que nous soyons couverts par le Staross qui avait récupéré un peu de son énergie, sans quoi, ça pourrait très vite s'écourter...


- On essaie de profiter du fait qu'Abri est sensé être de moins en moins précis pour replacer un Toxik.
- Ensuite on lancera Provoc sur Blizzi pour éviter le Siffl'Herbe pendant un certain temps.
(4 attaques lancées sans Overdrive, l'Entrave se termine au début du tour prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mer 26 Mai 2021 - 11:38
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



Les Amis, dites-vous que l'un de ses challengers devra faire face à notre Champion !!!! Mais lequel ?!!!  

S'écria le Commentateur.

Il y a donc des alliances, mais vont-elles tenir ?!!  


...

Les rencontres tour 6 :

Groupe 1 : Battle Royal

- Denys - Tutankafer - Rouge 3Victoire
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire


...

Tutankafer c'est ainsi protéger, mais cela va effectivement devenir plus difficile. Blizzi lui, fulmine de ne pas avoir réussi la moindre de ses offensive.

De son côté, Rocardo aquiese à la demande d'Adèle et une fois son pokémon soigné, lui ordonne de s'attaquer à petit arbre vivant.

Blizzi réagit à la Provoc, vient à agiter les bras, puis utiliser Tranch'Herbe sur Staross et peut-être à défaut, Salarsen. (Jet - Résultat Dé N°1 - 1à15 Attaque critique + Avantage type = Staross K.O. - 16à30 Réussite Staross Blessé - 31à45  Staross Raté, mais Salarsen touché (Provoc) - 46à100 à visé Salarsen (Provoc) et l'a Raté ) Blizzi est enragé par la Provoc de Salarsen et le prend pour cible, malheureusement, il est lui aussi la cible d'une attaque et rate la sienne.

Staross réplique avec Rayon Gemme (Jet - Résultat Dé N°2 - 1à10 Attaque critique + Avantage type + Niveau SUP = Blizzi K.O. - 11à30 Réussite Blessé - 31à100 Raté ) Staross attaque et l'attaque porte ses fruits, Blizzi est blessé, mais encore debout.

Salarsen lance ainsi Toxik, touchant ainsi le pokémon Spectre et l'empoisonnant, mais celui-ci étant ce qu'il est, sa nature fantomatique le préserve de trop lourd dégât causale par l'effet, ils sont réduit, bien que présent. Ainsi frappé, l'or de sa structure dégoulinant de venin, l'aura de l'être d'outre-tombe vint à frémir et un vague psychique s'approcha dangereusement du pokémon lézard. Psyko était ainsi lancé. (Jet - Résultat Dé N°3 - 1à10 Attaque critique + Avantage type + Niveau SUP = Salarsen Gravement Blessé + Défense Spé réduit - 11à45 Réussite Blessé  - 45à100 Raté ) Tutenkafer attaque, mais son aura est troublé par l’empoissonnement, lui faisant manquer ça cible.


Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Par la suite, fait tes choix de combat, je t'indiquerait le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 26 Mai 2021 - 11:38
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 52

--------------------------------

#2 'Chance' : 11

--------------------------------

#3 'Chance' : 65
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 26 Mai 2021 - 12:30
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Les choses s'accélérait et, décidément, il semblait que le faussé de niveau entre Blizzi et les autres se faisait de plus en plus ressentir... Il se laissait dominé par la colère générée par la Provoc et se ruait tête baisse contre mon Salarsen. "Facile à provoquer, facile à berner" comme le dit l'expression, il était ridiculement aisé pour mon pokémon de bloquer les quelques feuilles qui arrivaient, en bout de course, avec une vitesse pour le moins ridicule et qui avaient perdu tout leur tranchant ! De plus, le pauvre fut cueillis de plein fouet par un Rayon Gemme qui, lui, ne manqua pas sa cible et le propulsa d'un ou deux mètres en arrière.
Il se relevait, il est vrai, mais semblait tout de même avoir accusé un sacré coup... Son partenaire ne comptait pas en rester là, d’autant qu'il en avait largement les moyens ! Une attaque Psyko, ça c'était un véritable danger, mais les pouvoirs psychiques semblaient entrer en opposition entre eux, le Psyko s'échoua contre les derniers restes d'un Mur Lumière mourant et semblèrent s'annuler l'un l'autre.

Encore un gros coup de chance : une telle technique, lancé par un pokémon aussi puissant qu'il semblait l'être, avec en plus un avantage de type... Ça aurait été nous qui peinerions à nous relever cette fois ci...
Décidément, ce Tutankafer représentait un danger tellement plus grand que le petit Blizzi, surtout maintenant que ce dernier était limité aux actions offensives. Pas le moindre doute pour moi : il fallait nous concentrer sur l'adversaire le plus puissant et le faire tomber ! Sans quoi ce serait lui qui nous mettrait à mal...

Être confronté à un adversaire puissant était toujours une sensation grisante, comme quand on frisait avec le danger en essayant de ne pas y tomber nez en avant. Je ressentais ce frisson et de toute évidence mon partenaire aussi puisque, même face aux risques que représentait le Psyko, il souriait. Nos regards se croisaient et j'approuvais. Nous étions prêts tous les deux et personne ne pourrait nous détourner de ce chemin que nous avions choisis !

_
Le poison va finir par faire son effet ! C'est le moment d'enchainer et de passer à l'étape suivante !

Bouhuiiinhun n'attendait que ça ! Si il perdait, au moins il en tirerai une expérience des plus instructives, et si il gagnait, ce serai la marque que tous ses efforts et ses progrès avaient payés. Son Choc Venin contre une cible empoisonnée serait plus puissant que jamais, Blizzi ne pouvait pas non plus l’encaisser pour son lui, ce serait bien trop efficace et ça lui volerai toutes ses chances d'accéder à la finale, et si Tutankafer se protégeait à nouveau derrière Abri, ce ne serait que reculer pour mieux sauter puisque le Poison continuerait de s’aggraver et de perturber son énergie spectrale. Nous avions renversé la vapeur, c'était à eux de trouver un moyen de se sortir de l'impasse dans laquelle nous les avions conduit, et à nous de maintenir notre avantage. Mais attention aux imprévus, nous ne connaissions après tout que trois des attaques de ce pokémon Cercueil.


- On va lancer deux attaques Choc Venin coup sur coup sur Tutankafer, essayant de le forcer à la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE