Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Defis d'Arène] Battle Royal N°1 - Adèle Lamaurte
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mer 26 Mai 2021 - 13:33
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



Les minutes sont comptés, nous aurons bientôt notre gagnant, mais lequel ?!!!  

...

Les rencontres tour 7 :

Groupe 1 : Battle Royal

- Denys - Tutankafer - Rouge 3Victoire
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire


...

Blizzi accuse le coup, l'attaque qu'il a subit était puissante et bien ajusté contre sa nature glacial. Blessé, au bord de l’épuisement, ça dresseuse savait qu'il n'avait plus de chance de gagner cette affrontement, ainsi prompte au bien être de son pokémon, elle s'interposa entre lui et ses adversaires, demandant son abandon immédiat, ce que les Motisma-drones acquiescèrent à l’unisson. L'un des pokémon drone s'interposant lui aussi, il posa son regard vers le Staross qui recula alors, comprenant la situation.


Tutankafer, quand à lui, avait ainsi raté sa cible et celle-ci ne tarda pas à répliquer. Tirant un Choc Venin, l'attaque frappa de plein fouet la sarcophage, qui résista un peu facilement qu'un autre type aurait pu le faire, de par sa nature, plus enclin à moins subir cette catégorie d'attaque toxic. Encore deux attaque du genre et il finirait par sombré. Ainsi, le Salarsen était prêt à une deuxième offensif, mais le pokémon spectre n'allait pas ce laisser faire pour autant, répliquant lui aussi. Psyko était ainsi lancé. (Jet - Résultat Dé N°3 - 1à5 Attaque critique + Avantage type + Niveau SUP = Salarsen Gravement Blessé + Défense Spé réduit - 6à45 Réussite Blessé  - 45à100 Raté ). Ratant son attaque, en tout cas, il se prit la deuxième attaque poison, s'approchant de la défaite à grand pas, ne manquant de peu pour être battu.

De son côté, Staross n'avait plus son adversaire attitré et deux choix s'offrait à lui. Il avait récupéré son état de santé depuis quelques temps maintenant et ses adversaires étaient au prise l'un avec l'autre. Le défis étant ce qu'il est, il suivit le regard de son dresseur et choisi sa cible : Salarsen. Psyko était ainsi lancé. (Jet - Résultat Dé N°3 - 1à5 Attaque critique + Avantage type + Niveau SUP = Salarsen Gravement Blessé + Défense Spé réduit - 6à30 Réussite Blessé  - 30à100 Raté ). Ratant son offensif, il dévoila sa traîtrise.


Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Par la suite, fait tes choix de combat, je t'indiquerait le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 26 Mai 2021 - 13:33
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 89

--------------------------------

#2 'Chance' : 37
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 26 Mai 2021 - 14:30
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
La première surprise fut l'abandon de Blizzi, un abandon compréhensible, j'aurais sans doute fait la même chose si mon pokémon avait été trop blessé. Rien ne l'empêchait après tout de s'entrainer et de revenir un autre jour ; c'était le principe même de ce Battle Royal de toute évidence. L'autre essence de celui ci c'était la trahison d'ailleurs... Il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur et maintenant que le Tutankafer était gravement blessé et empoisonné, il en représentait sans doute plus le même obstacle que quand il était arrivé un peu plus tôt. Le dresseur qui s'était rangé de mon côté en profita donc pour retourner sa veste et essayer de placer une attaque surprise !
Mais décidément, les deux pokémons semblaient avoir des pouvoirs psychiques parfaitement incompatibles ! Les deux attaques Psyko, qui à elles seuls auraient put en terminer avec tous nos efforts se percutent en plein vol et s’annulèrent l'une l'autre, cette fois encore sans me causer le moindre dégât...

C'était pas possible ! Quelque chose clochait ! Je ne pouvais pas avoir tant de chance que ça ! J'évitais les Limondes, j’esquivai les attaques et les plus efficaces d'entre elles s’évanouissaient purement et simplement dans les airs ! J'allais finir par croire que, comme c'était retransmis à la télé c'était un combat truqué sans qu'on m'ait prévenu...
Mais j'étais tout de même face à une nouvelle difficulté : je devais affronter deux adversaires au lieu d'un et tous deux avaient des attaques très efficaces. Si je baissais ma garde, ne serai-ce qu'un seul instant, ce serai renoncer à tous nos efforts de la journée.

_
Je vois qu'on choisis son camp, hein Rocardo ?..

Ce que nos adversaires ne savaient sans doute pas c'était que nos entrainements réguliers, à Salarsen comme aux autres de mes pokémons, comprenait des exercices contre plusieurs adversaires, exactement comme maintenant.
En croisant le regard e mon partenaire, je lui fit un petit signe de tête sur le côté pour qu'il comprenne, sans mot dire, ce qu'il avait à faire et surtout où il devait se placer. Puisque dans ce genre de situation, c'était ça la clé : le positionnement. Si Bouhuiiinhun arrivait à placer le Staross de Rocardo entre lui et Tutnkafer, il gainerait leurs offensive à tous les deux, mieux encore, il était possible qu'ils se frappent et se neutralisent entre eux !
Je n'oubliais pas non plus que, pour le moment, nous avions toujours l'avantage et toutes les cartes en mains ! L'Entrave était terminé et ce serait le moment parfait pour récidiver avec note attaque signature qui causait tellement de dégâts aux pokémons Eau.

_
The show must go on !

Grattant une nouvelle fois ses cordes ventrales, Salarsen déclencha une nouvelle onde sonore parcourue d'éclairs ! Une puissance brute, une puissance rapide encore renforcée par son talent Punk Rock. Tout à l'heure seul le Mur Lumière lui avait permis de tenir le choc, et si il le relançait maintenant ça voudrait dire qu'il resterai statique et donc qu'il forcerai le Tutankafer à perdre du temps et se replacer... Ou à l'attaquer dans le dos...

_
... Et on enchaînes !

Face à un adversaire qui pouvait bloquer nos mouvements, je devais jouer comme si j'étais dans la Tourmente. Changer régulièrement de coups et de stratégie pour ne pas être pris au dépourvu et prendre de précieuses attaques qui pourraient me coûter la victoire finale.


- Tout d'abord on se positionne pour essayer de placer Staross entre Tutankafer et Salarsen et mettre à mal un éventuel travail d'équipe.
- On lancera ensuite un Overdrive sur Straross.
- Le coup suivant sera un Choc Venin, sur la cible la plus abordable (staross si il ne bouge pas et n'est pas ko, Tutankafer dans un autre cas).
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mer 26 Mai 2021 - 15:33
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



UN ABANDON ?!!! ET UNE TRAHISON ?!!!! OUAW !!!!  

...

Les rencontres tour 8 :

Groupe 1 : Battle Royal

- Denys - Tutankafer - Rouge 3Victoire
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire Abandon
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire


...

Staross à ainsi trahi, puis devint la nouvelle cible prioritaire de Salarsen. Le Pokémon lézard cherche à changer de place, mais le Staross est rapide, il était déjà plus rapide que lui d'entré de jeu, mais il utilise Tour Rapide au même instant que son Overdrive. (Jet - Résultat Dé N°1 - 1à15 Blesse Salarsen et esquive son attaque - 16à30 Blesse Salarsen et mange aussi son attaque = Staross Gravement Blessé Elec>Eau - 65à100 Raté et mange son attaque = Staross Gravement Blessé Elec>Eau).

Étant en pleine forme avant cette attaque, Staross est donc Gavement blessé par l'attaque favorisé contre son type, mais pour autant, il toujours d'attaque, il ripostera à l'attaque Choc Venin et utilisera Hydrocanon.  (Jet - Résultat Dé N°2 - 1à15 Blesse Salarsen et repousse son attaque - 16à30 Blesse Salarsen et mange aussi son attaque = Staross K.O. si blessé avant, sinon simplement blessé- 30à100 Raté et mange son attaque = Staross K.O. si blessé avant, sinon simplement blessé). Staross est K.O.

Tutankafer, souffre, mais profite tout de même, de ne pas être la cible pour ce concentré sur un Psyko plus précis, pour ainsi le lancé sur Salarsen. (Jet - Résultat Dé N°3 - 1à15 Attaque critique + Avantage type + Niveau SUP = Salarsen Gravement Blessé + Défense Spé réduit - 15à65 Réussite Blesse Salarsen  - 65à100 Raté ). Il est proche de sombré, mais blesse tout de même son adversaire. Il lui faut bien peut pour l'achever, mais ce laissera-t-il faire ?



Concrètement, fait ton petit post, le Motisma-Drone fait mention du nombre de participant tombé au combat, mais ne rentrera pas dans les détails. Par la suite, fait tes choix de combat, je t'indiquerait le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 26 Mai 2021 - 15:33
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 67

--------------------------------

#2 'Chance' : 44

--------------------------------

#3 'Chance' : 45
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 26 Mai 2021 - 16:38
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
L'heure du duel avait enfin sonné, mais elle ne durerai pas éternellement. les deux attaques, cou sur coup, n'avait permis aucune riposte de la part du Straoss qui n'avait rien eu le temps de tenter, étouffé par une attaque très efficace et enchainée trop rapidement par une attaque Choc Venin qui venait poser le point final à cette histoire de trahison. Une bonne chose de faite, mais qui me laissait tout de même face à un adversaire, blessé certes, mais d’autant plus puissant. Denys, le dresseur du Tutankafer, lui ordonna de rassembler ses esprits, malgré le poison qui courait dans ses veines et qui finirai, sans aucun doute, par lui couter la victoire si il continuait à rater ses attaques. Mais c'était ce conseil dont il avait besoin ; en essayant d'oublier la douleur, il parvint à concentrer ses pensés sur cet objectif simple : terrasser ce lézard impertinent qui lui filait entre les doigts !

L'attaque Psyko qui suivit propulsa Bouhuiiinhun  de plusieurs mètres en arrière, dans une série de tonneaux dont il mit un certain temps à reprendre le contrôle mais qu'il parvint à redresser en une roulade arrière qui le ramenait sur ses pattes arrières. Le choc avait été rude ! Il n'en faudrait pas beaucoup plus de deux comme ça, trois peut-être avant de mettre mon partenaire totalement hors d'état. Ça avait beau ne pas être la spécialité de notre adversaire, ça restait très efficace et son entrainement, supérieur au notre de toute évidence, compensait le reste.
Plus de temps de monter des stratégies compliquées, plus le temps de réfléchir non plus ! Nos adversaires savaient que le chrono jouait contre eux et ils allaient attaquer de toutes leurs forces. Nous n'avions pas de techniques pour faire durer le match, alors nous aussi, nous devions essayer de gratter des points en attaquant de plus belle et, contre un type Spectre il n'y aurait pas mieux que l'attaque pour laquelle nous nous étions le plus entrainés.

L'ordre était donné, les cordes étaient grattées. Une vague d'électricité ondulait déjà entre les deux pokémons, prête à frapper, mais si Denys avait encore une carte dans sa manche, il ne manquerait sans doute pas de s'en servir avant la fin... Moi j'avais déjà exposé tous mon jeu, alors que lui ne nous avait révélé que Grimace, Abri et Psyko. Est-ce qu'il répétait encore et encore son attaque Psy parce qu'elle représentait sa seule chance de tirer son épingle du jeu ou est-ce que c'était pour mieux nous surprendre dans un moment critique comme celui ci ? J’imagine que nous allions bien vite le savoir...


- On part sur un Overdrive pour essayer de conclure le match grâce à Punk Rock.
- Si le match ne se termine pas là, on relancera un dernier Choc Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mer 26 Mai 2021 - 17:33
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie
Arène
de Type Acier



C'est le dernier duel !!!! Qui sera notre challenger gagnant ?!!!!  

...

Les rencontres tour 9 :

Groupe 1 : Battle Royal

- Denys - Tutankafer - Rouge 3Victoire
- Adèle - Salarsen - Orange
- Susie - Blizzi - Vert 1Victoire Abandon
- Rocardo - Staross - Bleu 1Victoire Défaite


...

Staross tomba sous l'offensive de Slarsen, mais cela permis un ouverture pour le pokémon Spectre qui parvint à toucher sa cible.

Tutankafer, souffre et ne résistera sans doute pas à l'attaque de son opposant, mais il devait tout donner, esquiver et répliquer. Psyko était sa meilleur carte, il devait la jouer. (Jet - Résultat Dé N°3 - 1à15 Attaque critique + Avantage type + Niveau SUP + Esquive = Salarsen K.O. et Tutankafer parvient à esquiver - 16à32  Potentiellement Double K.O. - 33à100 L'attaque rate et Tutankafer tombe K.O. Fin du Défis.).

Tuntankafer est trop affaibli, le poison le ronge et son attaque es trop faiblarde. Il est ainsi frappé par l'onde de choc et tombe lourdement sur le sol, c'est la fin.

...

C'EST FINI !!!!!!

Une Sirène retentit assourdissante retentit, annonçant la fin du combat. L'un des motisma-drones s'approche d'Adèle, sa caméra en avant.

BRAVO PETITE !!! Tu as gagner le Métal Hurlant !!! Rejoins l'Arène pour les petites modalités !! Quand aux autres, navré mais ça sera pour une prochaine fois !!

Le motisma ce retire et le commentateur poursuit son petit blabla sur son plateau de tournage, repassant les moments forts de l'épreuve et venant à saluer les téléspectateurs avant de rendre l'antenne.

...

Concrètement, Bravo, tu as clairement eux la chance de ton côté. Au niveau de l'Arène, on te parlera des disponibilités de Phil,(qui n'est bien entendu pas là), pour te rencontrer. Faudra faire avec. Il faudra prévoir quelques jours d'attente, si c'est pas plus. (Du moins en rp)

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 26 Mai 2021 - 17:33
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théophile Defer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 91
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 26 Mai 2021 - 18:26
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Je vais sans aucun doute avoir besoin de cette expérience pour réussir à gagner mon deuxième badge. Mais rien n'est gagné, loin de là....
Battle Royal n°1
Gagné ?!.. Vraiment ?.. Il semblerai pourtant, puisque le Tutankafer s'écroulait après avoir vainement tenté d'esquiver notre dernier Overdrive. Décidément, le Toxik nous sortait encore cette fois d'une situation plus que délicate. Le Toxik et une énormissime poignée de chance évidement ! Je commençais pourtant à avoir pas mal de matchs à mon actif et jamais je n'avais eu l'impression d’avoir autant été portée vers la victoire... Les chose s'étaient enchainées le mieux du monde, sans que nos entrainements ou notre expérience y soit pour grand chose... mais que voulez vous, même les plus grands guerriers des légendes l'avoue, parfois ils ne doivent leur survie qu'à la chance alors ; après tout, pourquoi pas nous aussi...
Denys s'en allait, furieux, de toute évidence, avant que je puisse lui serrer la main ou lui promettre une revanche dans les règles de l'art. En toute honnêteté, j'estimais qu'il aurait plus mérité que moi d'affronter le champion, mais je ne pourrai jamais le lui avouer...

Je souriais à la caméra, me fendant d'une seule phrase disant que j'espérais que la chance continue de me suivre jusqu’à mon match contre le champion mais que, quoi qu'il arrive, je lui montrerai de quoi mes pokémons Poison étaient capables. Mais déjà le Motisma s'en allait, non sans m'informer de la suite des évènements pour Salarsen et moi.
En route pour le grand bâtiment que j'avais déjà repéré, il y a plusieurs mois de cela, alors que c'était un autre nom sur l'enseigne, j'en profitais pour complimenter mon partenaire.

_
Même si on était pas mal porté par la veine, je trouve qu'on s'en est pas mal sortis mon petit Bouhuiiinhun ! Je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais même en combat réel, ton Overdrive et ton Toxik sont parfaitement au point et si il nous manque peut-être une ou deux attaques pour avoir plus de possibilités, si on ne pense qu'à la combinaison avec les autres, en toute modestie, on peut être fier de nous !

Il me répondit avec un large sourire à la langue pendante et un cri au vibrato étrange, rappelant les guitares rock des groupes qu'écoute mon père.
En arrivant sur place, la nouvelle tomba assez sèchement : le champion n'était pas là, et il ne serait pas là avant plusieurs jours... Je mentirai en disant que je n'étais pas déçue, je devais aller retrouver Vivia au Temple assez rapidement mais, l'n dans l'autre, en voyant la date qui m'avait été données, ça pouvait correspondre avec mon prochain voyage à Pignouse. J'acceptais donc, sans laisser percer un mot sur mon désarrois, et je m'en allais avec un rendez-vous gravé dans le fer pour ce duel contre le champion dont je ne connaissais encore que le nom.
J'avais rencontré tous les autres, ne serai-ce qu'en les croisant, mais lui, ce Théophile Defer restait encore bien mystérieux à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE