Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La pêche aux ennuis [PV Krystal]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 19 Mai 2020 - 20:11
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
J’ai raté la première question de Krystal, sur les Vivaldaim, trop concentrée sur la compréhension de Coach. Ce n’est peut-être pas plus mal : j’ignore si j’aurais donné la bonne réponse sans revérifier en faisant bouger Truc. De toute façon, on dirait que Coach a aussi interrompu Krystal dans son dessin, voilà qu’elle s’intéresse à cette histoire de dunes à son tour.

— C’est dans le Parc Naturel près de la route Graffiti, un peu plus loin que Vigneaux ! C’est vachement beau, mais vas-y de jour, pas comme moi !

Manquerait plus qu’elle glisse, elle aussi !
Mais du coup, c’est quoi le problème avec les Dunes ? J’abandonne mes tentatives, délaissée par la Sabelette qui trouve un esprit plus aguerri auprès de Krystal. Une version petit taille… À la Dune Dunaja… Je reste silencieuse, pensive tandis que l’humaine reprend ses gribouillages. La Sabelette bouillonne sur place tant elle est proche de ce qu’elle voudrait exprimer ! Elle tente d’insister, levant les pattes en murmurant son nom pour ne recevoir qu’un grognement de l’artiste.

Puis vient l’illumination.

Ma bouche s’entrouvre d’horreur à cette révélation tandis que Coach hurle de gratitude à l’intention de l’humaine en découvrant sa propre représentation dans le carnet. Là, c’était ça ! Son enfant, son tout petit ! Elle se jette contre l’une de ses jambes de l’humaine et, la pression enfin retombée, se laisse aller aux larmes en serrant entre ses pattes sa sauveuse du jour.

— Mais ! Je savais pas, moi ! Faut absolument qu’on retourne au parc !

J’ai voulu me redresser d’un bond. Douleur. Grimace. Finalement, à quatre pattes, on est bien ! Je rampe jusqu’à Krystal et l’enlace à mon tour pour la remercier :

— Merci, merci ! Sans toi, Coach aurait jamais pu revoir son petit ! Dès demain, j’vous promets qu’on retrouvera tout le monde ! Fouifi ET le petit Coach !

J’en fais le serment ! Même si… j’dois revoir le médecin ce soir, j’espère qu’il ne va pas rajouter une couche de bandage sur ma jambe et m’empêcher de repartir.
Voyant qu’on fait tous un gros câlin (certains plus forcés que d’autres), je jette un œil vers Truc en m’imaginant qu’il viendrait à son tour, mais non : Monsieur boude toujours. C’est à peine s’il nous accorde un regard en entendant le vacarme qu’on fait. Tant pis pour lui !

Une fois le calme revenu, je jette un œil en direction des cieux : il serait temps de se remettre en route vers Vigneaux. Avec ma jambe, j’aurais dû mal à courir, et il serait malheureux qu’on y arrive de nuit.

— Au fait, est-ce que tu allais vers Vigneaux ? Je peux te montrer la route si tu veux !

Non pas qu’elle soit difficile à trouver – il suffisait d’aller tout droit – mais le voyage était toujours plus agréable entre amies ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 20 Mai 2020 - 2:35
- C'est dangereux de nuit ? Plus que de jour je veux dire.

Après tout, si Kata avait glissé de nuit comme le laissait supposer ce qu'elle venait de dire : cela n'aurait-il pas put aussi arriver en pleine journée ?! D'après Krystal, si une blessure devait survenir : elle pouvait arriver n'importe quand.

Ne s'étant pas du tout attendue à une telle réaction de la  sabelette, Krystal est tout d'abord surprise de celle-ci. À la vue des larmes de la souris des sables, la jeune femme sentit pourtant son cœur se serrer et elle passa un bras amical atour du corps de celle-ci pour la réconforter.

La réaction de Kata est d'une toute autre ampleur. Alors que l'éleveuse s'efforçait de calmer la maman sabelette en lui frottant doucement le dos, sa dresseuse réagit plutôt en tentant de se lever malgré une grimace de douleur fort évidente pour finalement ramper jusqu'à Krystal.

Difficile de ne pas la voir venir à aussi faible allure aussi l'éleveuse eut le temps de repousser le sac contenant l’œuf dans dos et d'ouvrir grand son bras disponible pour accepter le câlin de Kata. Même Shebk se joignit au câlin collectif en grimpant sur la tête de Krystal pour s'étirer jusqu'à celle de la chasseuse.

- Je t'en prie ! Je suis contente d'avoir put vous aider à mieux vous comprendre. C'est aussi ça ma job d'éleveuse. J'espère sincèrement que vous arriverez à retrouver le petit de Coach, sourit la jeune femme.

Si elle était triste véritablement pour la sabelette, et sentait son coeur se serrer encore à la seule idée du bébé sabelette tout seul et cherchant sa mère probablement - oh qu'il devait être absolument terrifié
!  - la jeune éleveuse savait qu'elle ne pouvait malheureusement rien faire de plus dans la situation actuelle. Au moins Kata semblait plus que prête à rétablir la situation !

- N'hésite pas à m'écrire à l'auberge Inn à Bivouac d'ailleurs si tu y arrives pour me tenir au courant. Le vieil aubergiste à qui je rachète son auberge a déjà accepté que je reçoive mon courrier là-bas ! Je ne t'ai pas parlé de mon auberge encore, non ?

Réalisant qu'elle n'avait probablement pas parlé de l'auberge à sa nouvelle amie, Krystal décida qu'un peu de pub ne lui ferait pas de mal. Surtout que celle-ci propose d'aller dans la même direction et de faire un bout de chemin ensemble ! C'était parfait pour conclure cette journée riche en rebondissements !

Elle aurait aimé avoir sa chance de dessiner le daim toujours immobile et refusant catégoriquement de faire partie du câlin de groupe. Cela faisait pourtant tellement de bien un bon câlin ! Plus que le geste lui-même agréable, cela permettait aux gens et pokémons de partager sans mots et de créer ou renforcer des liens ! Mais là, ils avaient bien plus prioritaire à faire !

La jeune femme sourit donc et demanda :

- Qu'est-ce que l'on attend pour prendre la route alors ? Plus vite vous serez de retour dans ses dunes, plus de chances vous aurez de retrouver mini-coach !

[Fin du rp - merci Kata !]
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE