Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VAMOS A LA PLAYA !!!
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 7 Juin 2020 - 11:53
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
AAahhh~

Regardez-moi cette magnifique étendue d'eau bleu azur, ce sable claire qui scintille sous un magnifique soleil rayonnant et cette atmosphère accueillant qui nous mets dans une ambiance de vacance. Il y a pas à dire, la Plage Sable Doux de la promenade des Galarois est l'endroit idéal pour prendre un repos bien mérité après tout ce que j'ai vécu ces derniers jours... Quoi qu'au niveau du prote-feuille, les prix des articles ici lui ont donné une cure d'amincissement que je me serais bien passé. Mais bon, c'était ça où je me retrouvais sans maillot pour profiter de la plage.

Il y a aussi un autre détail auquel je ne m'étais pas préparée et c'est la présence de mes deux compagnons d'infortunes du mont Bazoucan : Nirvana et Krystal. On a eu des moments où on a pu discuter de tout et de rien durant notre convalescence et... Je ne serais pas prête à dire que nous sommes amies désormais, mais je peux confirmer que l'on se tolère mieux les un des autres. Anyway, parmi nos conversations, la plage fût à un moment évoqué et, de fil en aiguille, nous nous trouvons ici ensemble aujourd'hui et nous allons pouvoirs en profiter comme bon nous sembles.

Je ne sais pas ce qu'elles prévoient bien faire en ce moment, mais moi, je compte bien profiter de mon maillot pour aller dans l'eau. Un peu de natation vas me faire le plus grand bien après ces quelques jours à l’hôpital. En plus, je ne vais pas me mentir, plus je me tiendrai loin d'elles, moins j'aurai à constater qu'elles portent bien mieux le maillot que moi...

- Bon ! Moi, j'vais aller plonger. Amusez-vous comme bon vous semble ! Tu viens Gizmo ?

Il y a des moments où ce petit diablotin peut vraiment être adorable, comme maintenant avec ses petites palmes et ses lunettes de plongées. J'ai même craqué à l'idée de lui donner un harnais avec un aileron attaché sur son dos. Gizmo pourra jouer le Sharpedo comme ça lui chante. Bon, assez monologué ! Je met aussi mes lunettes de plongées et nous sautons à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Juin 2020 - 13:36
Le soleil chaud et poussant terriblement à la détente après les derniers évènements. Une petite brise qui faisait voler ses cheveux en tout sens. Son chapeau était même accroché à son sac pour éviter qu'il ne s'envole. Son maillot était certes vieux et portait quelques traces d'usure contrairement à ceux qu'elle avait vu dans les boutiques en venant jusque ici mais Krystal avait refusé de claquer autant d'argent pour un seul vêtement qui ne servirait que rarement.

La tzigane sourit en voyant le pokémon de Félicia et celle-ci se précipiter vers l'eau. Nirvana, la blonde et elle-même avaient bénéficié de toute une série de soins au centre pokémon et si Krystal ne connaissait pas l'état de santé exact des deux autres : elle-même allait beaucoup mieux !

Elle boitillait encore - seule blessure qui prendrait plus de temps à soigner - et avait profité d'être dans une ville marchande pour s'acheter un vrai bâton de marche à la fois solide et sculpté. Plus solide que sa branche, elle pourrait s'en servir pour se déplacer et le garder précieusement près d'elle.

La mer venait et se retirer doucement à hauteur de ses genoux. Shebk avait creusé un bassin peu profond pour qu'Auriel puisse découvrir la mer sans avoir à affronter l'immensité bleu saline. Les remous laissaient un fond dans la piscine et la remplissaient puis la vidaient du gros de l'eau à toutes les quelques secondes. Ce qui amusait considérablement le bébé !

Les gazouillis heureux qu'elle poussait donner volontiers le sourire à sa dresseuse et la fouinette. Qui avait entrepris de se baigner à l'instar de Félicia mais proche du bord de plage. Calant ses lunettes de soleil sur son nez, avec un grand sourire, Krystal regarda tout autour d'elle pour trouver Nirvana et lui demander :

- On est bien là, non ?

Son regard dériva ensuite sur Félicia qui s'amusait un peu plus loin. La jeune femme l'aurait bien rejoint mais avec Auriel : mission impossible. La togepi voudrait la suivre et elle ne savait clairement pas nager.

- Elle est bonne ? demanda-t-elle à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 7 Juin 2020 - 15:16
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Interminables jours enfermée dans un centre de soins... Obligée de rester allongée à cause de ci, de ça. Et voilà que faut pas je je bouge parce que ma jambe, et puis aussi qu'il faut régulièrement s'occuper de mon dos. Je suis pas handicapée ! Obligée de bavarder pour m'occuper avec les deux filles et de les accompagner, c'est looong. M'enfin elles ont eu au moins une idée qui aidera tout le monde moi compris : fêter la quasi fin de notre convalescence en allant à la plage. Cela fait combien de temps que je n'y suis pas allée ? Deux ans ?

Et un long moment sans y aller signifie donc... Arg... Aller faire les boutiques pour se trouver un maillot. Mais j'ai visiblement un avantage de poids, a.k.a l'argent. Tandis qu'une d'elle avait un maillot bas de gamme et l'autre un machin usagé, j'avais pu m'offrir un deux pièces noir de toute beauté ainsi qu'une paire de lunette de soleil. Les yeux hétérochromatiques n'aide pas à apprécier les rayons que nous envoi ce bel astre. Je compte pas attirer les foules, mais se sentir bien dehors nous aide à se sentir bien dedans.

Rien de plus à rajouter. C'était des jours peu intéressants, mais les filles ne sont pas pour autant désagréables, toujours ça de pris.

Et fût enfin le Jour-J. Le ciel est clair, le soleil brille, parfait ! Mais je boîte. Ouep. J'ai eu l'autorisation de sortir mais je suis obligée de garder une attelle et par conséquent une béquille. J'ai vite troquer ma béquille pour mon parapluie qui aujourd'hui servira de canne et de parasol. Je m'étire un bon coup, regardant Félicia courir en direction de la mer avec son petit compagnon. Je ne les rejoindra peut-être pas, on verra si mon humeur m'y tente. Non loin Krystal s'est installée près de son Togepi qui patoge dans un bassin fait pour l'occasion pas un second pokemon lui appartenant. Aucun danger à l'horizon.

- On est bien la non ?

La question me prit un peu par surprise malgré qu'elle soit attendue. Ma réponse fut claire, un sourire et un hochement de tête avant de diriger mon regard vers le large. La vue que propose Fricke m'avait manquée.

Je regarde autour de moi. Aucune envie de rester debout ou de m'assoir dans le sable. Non loin se tient une chaise longue où se tient déjà un parasol à côté. Quelques pas me suffise pour me déplacer (sans trop me faire mal) jusqu'à elle, et je m'allonge confortablement, les jambes croisées.

Rien ni personne ne pourrait venir me déranger dans cet état de sérénité qui m'habite ! Aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 7 Juin 2020 - 17:37
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec all



Regardez-moi ce soleil éclatant, y a pas moyen qu'il n'en profite pas, pas de défi d'arène en cet après midi, il n'a pas de rendez-vous, c'est le moment idéal pour aller à la plage. Il va davantage bronzer qu'aller se baigner car s'il croisait un pokémon eau, il le noierait très probablement. Mais il est de bonne humeur, bon cette histoire avec la mine lui a "miné" le moral, mais s'il a réussit un peu à sauver les meubles, tant mieux. Même Mister Hide était intervenu en sa faveur alors c'était une bonne chose. De la tranquillité, le bruit des vagues et des goelises, la mélodie des crikzik, le soleil tapant sur sa peau, sur un hamac suspendu au cocotier, un cocktail à la main. Voilà son idéal! Il était torse nu et avait revêtu son maillot jaune aux bandes noires, simple mais efficace, il faut dire que les shorts pour homme ont le regrettable point négatif d'être des plus simplistes comparés à celui des dames qui ont un large choix, lui qui aime bien avoir la classe en toute circonstance. Il l'avait avec ce qu'il portait, ne vous y détrompez pas mais il faut revoir la mode des maillots de bain pour le sexe masculin selon lui. On peut évidemment remarquer dans son dos et même ces bras quelques marques de brûlures, morsures, griffures, certaines ayant laissées de belles cicatrices. Eh oui, il n'en a pas honte, c'est ça d'être champion dragon, forcement les débuts ont été difficiles. Ça prouve que lui, au moins, n'a pas eu son statut dans ne pochette surprise. Bien sûr, il ne vise personne, personne n'a une chance insolente à ce point. N'est-ce pas?

Pourtant lorsqu'il arriva il réalisa que tout n'allait pas se passer comme prévu. Il y a pas mal de monde, raaah voilà pourquoi les plages privés sont beaucoup mieux, au moins il peut profiter de la plage sans devoir se faire déranger par des paysans. Enfin pour le moment, ça allait encore, tient, il y a même une personne qu'il reconnait. Il va allez lui gâcher son moment d'apaisement. Comment ça lui il n'aurait pas aimé qu'on lui fasse ça? Ah mais ne doutez pas que s'il avait été là le premier, elle lui aurait fait la même chose, ce n'est qu'un juste retour des choses. Oui cette petite gue-guerre entre eux ne se finira jamais, pour le meilleur et pour le pire, mais que voulez-vous? ils aiment s'emmerder, c'est leur manière de communiquer. Pas besoin de paroles, Alex préfère agir de toute façon.

Alors il réfléchit, il pense à l’arroser mais ce serait trop brutal tout comme s'il la recouvrait de sable et puis finalement...ne s'attend t-elle pas à cela de sa part? Il n'aime pas être trop prévisible. Et si on changeait pour une fois son approche? Après tout, il est de bonne humeur, allez n'allons pas lancer les hostilités cette fois. Le voilà donc s'éloigner, partir vers un de ces marchands et de son échoppe le long de la mer et commander deux cocktails; autant prendre les même sinon madame allait se méfier. Le voilà donc s'approcher ensuite tranquillement, de toute façon elle l'aurait entendu venir, elle est muette mais pas sourde.

"Jolie maillot~"

Eh oui, on ne le refait pas, il était obligé de faire son petit commentaire avec un sourire amusé, pourtant il tend vers elle un cocktail qu'il avait dans une de ses mains en signe de paix. De courte durée, qu'on se le dise. N'y voyez pas d'alcool les enfants, on est gentleman ou on l'est pas. Juste un mélange de jus de fruits exotiques, un petit parasol sur le haut et quelques glaçons pour rafraichir et conserver le tout au frais.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 7 Juin 2020 - 18:12
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Oui. Théa avait des drôles tatouages sur les épaules et sous ses côtes. C’était pour un de ses écrits.
Oui. Ce maillot de bain est une galère à mettre.
Oui. Il est absolument pas aérodynamique dans l’eau.
Oui. Il est original et ressemble à un déguisement sorti de la fiction.
Oui. L’écrivaine assassinait probablement la mode en le portant.
Mais Théa l’aime bien et ça, c’est une raison amplement suffisante pour le mettre. Si Fantasie la Stari était totalement indifférente à ce changement de tenue (elle voulait juste qu’elle prenne le sac à dos magique qui protège des dangers et le vélo pour se déplacer), Poésie, elle, était toute enchantée et tournoyait en sifflant autour de Théa qui n’arrétait pas de rire.

Hanw, mais comment oses-tu être aussi mignonne après la frayeur que tu m’as faite ce matin ?


Feuforêve ♪


Une histoire bête. Tellement. Bête. En résumé, Théa a eu une peur bleue en ne voyant pas la Feuforêve en se réveillant. Elle l’a absolument chercher PARTOUT dans la location. Elle était prête à appeler les flics pour rechercher le pokémon disparu. Cette… chipie, a clairement attendu que l’angoisse soit à son paroxysme (entre cri désespérée et recherche infructueuse) pour se montrer et prendre son petit déjeuner.
Adorable garce. Son colliers de perle était bien rouge et elle était repu pour la journée… Si ce n’est pas pour la semaine.

Quand on pense qu’au début, Théa l’a fuyait, maintenant, elle la cherche quand elle ne la voit pas. Le monde est mal fait.

Revenons donc à la plage. La Stari s’était aménagé un petit bassin (visiblement inspiré par un autre pokémon) et … roupillait probablement. En tout cas, elle restait bien au fond et ne bougeait plus. Tandis que Théa bronzait sur le ventre, la Feuforêve au-dessus de son épaule qui lui tirait les tissus volant de temps en temps.
Le tout à l’ombre.

Parfois, il en faut peu pour être bien. C’était d’ailleurs ce qu’elle pouvait entendre dans une conversation plus loin. Tiens… D’ailleurs, cette voix masculine ? Théa lève la tête et émerge pour mieux analyser derrière ses lunettes de soleil. En maillot de bain, on avait un peu de mal à reconnaître les gens, mais il lui semblait bien que c’était un certain champion de type Dragon.

Le monde est petit.


*PISTOLET A O DANS LA FACE*
... Mais… Mais tu es sérieuse ?!


Stari !


Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Elle était pas comme ça d’habitude ! Mais ce n’était pas là une farce de mauvais goût, c’était une référence. Le temps se sécher ses lunettes de soleil sur la serviette et l'étoile de mer sort de son bassin privé pour "s'expliquer". C’est fou comme une Stari imite très bien un Axoloto et un Crapuscule. Toutes ces tentacules, ça offre beaucoup de possibilité insoupçonnée.

Ah oui. Oui. C’est… C’est à ce moment-là. Enfin tu n’étais pas obligé de m’asperger pour me le faire comprendre.
Tes imitations sont LARGEMENT suffisants.


Feuforêve ?


Oh toi tu as pas dû le voir. C’est pas grave va, je t’expliquerais plus tard si tu veux.


On peut pas vraiment dire qu’ils se connaissent vraiment et de toute façon, il semblait être avec quelqu’un. Dont le maillot est fort ravissant. La personne dedans aussi. C’est ça les soucis de la plage, il y avait trop de belles choses à regarder, même près de l’eau.
Théa se retourne brutalement sur le dos et pousse un soupir de bien-être… Avant de lâcher un petit cri d’effroi et de sursauter sur sa chaise longue.

Oh purée c’est quoi cette…


Poésie !  


Le pokémon s’était dit qu’elle allait bronzer à sa manière. Elle n’était pas spécialement lourde (et défiait la gravité à elle toute seule), mais ce qui lui servait de corps était glacé ! Et son collier luisait légèrement. L’écrivaine s’allonge de nouveau, en mode abandon d’avoir une quelconque autorité sur cette créature qui allait probablement se poser là durant toute la séance de bronzage.

Toutes les deux… Vous êtes bête.


Sta !


Feuforêve ♪


...


Ah oui. Il est là, lui aussi. Il avait officiellement emménagé dans le sac.
En tout cas, elle espérait qu’un autre champion qu’elle connaissait n’allait pas se pointer. Elle le voyait suffisamment lors de ses événements publics… Alors à la plage !
Brrr. Théa ne veut pas y penser. Elle ne voulait pas se porter la poisse.

Picture. J'ai rien trouvé d'autres pour Théa mais j'aime bien le style :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 7 Juin 2020 - 20:19
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Vamos a la playaA mí me gusta bailar
Un pied dans le sable, tout le monde tourne son regard. Vers lui évidemment. Un Goélise est tellement scotché par le spectacle qui se crache malencontreusement au sol, poussant un 'CUI' de douleur.
Judas est là, arrivant d'une démarche très virile. Il retire des lunettes de soleil qu'il avait acheté 1 pokédollar à un revendeur de plage pour les jeter sur le sable voulant se donner un genre bad boy stylée.

Son maillot ? Flashy, évidemment. Il avait tout prévu, il avait suivit les conseils de style de deux filles non loin, il était sûre de lui. Elles avaient même ris qu'elles étaient mignonnes !
Il avait entendu dire que son idole de toujours Théa Louest, se rendait sur cette plage..... alors c'est partit ! Aujourd'hui, Judas Bricot allait devenir un homme. Aujourd'hui, il allait séduire une fille.



Son maillot était très mince, vert fluo afin d'attirer les regards. Il dévoilait en toute sa splendeur son corps de fragile dénué de poils. Il avait également pas mal de bleu et l'entièreté de dos griffé en miette, sans parler de ses innombrables grains de beautés décrivant d'étranges constellations. Autant dire que son corps ne faisait pas rêvé.
Il espérait que personne n'allait deviner qu'il est devenu un Loup-Garou (du moins c'est ce qu'il croit) ! C'est vrai quoi, il avait bien finit par se rendre à l'évidence. Chaque nuit il disparaissait et se réveillé mal en point, sans aucun souvenir et avec un casier judiciaire dont une ligne s'ajoutait à chaque fois ! Si l'immunité tombe... il est MORT !

Enfin, là n'est pas le sujet. Il s'arrête un instant les yeux brillants. Il y a du monde, beaucoup de monde !! Deux filles superbes dont il ne connait pas le nom. Nirvana !!!! Son maillot est magnifique, il la regarde non sans gène.... mince il n'a pas son appareil photo... elle est si gracieuse cette championne PSY, il devrait vraiment lui écrire une lettre d'amour ou deux, il lui fait même un clin d'oeil qui veut en dire long jusqu'à ce que son regard se porte sur...

THEAAAAA JE SUIS TON PLUS GRAND FAAAN !!!!!!!!

Il commença à courir avant de se manger une première fois, s'étalant de tout son long tel un Aspicot sur le sol, son maillot manqua de révéler une partie peu avantageuse de son corps et surtout récupéra tout le sable dans la chute.... ce qui le démangeait énormément !! Puis, il se rappela des conseil de drague qu'un homme étrange lui avait donné au fin fond d'une ruelle.... non !! Il ne devait pas montrer d'attention envers cette romancière super star et jolie ! Fuis moi je te suis, il devait jouer le type sombre et mystérieux, évidemment.

Et cela n'allait pas être difficile, en effet, il y avait plus que du beau monde ici ! Son rival, meilleur ami et chef de meute Alex ! Il se releva donc, faisant genre qu'il ne regardait pas Théa, mais jetait tout de même de temps en temps des regards vers elle pour voir si elle était intéressé.
Il se dirigea vers le blond, lui faisant un sourire niait.... non, il vaudrait mieux l'esquiver pour ne pas se taper la honte vu le look qu'il se tape justement ! Mais, trop tard. Il était déjà près... trop près.

Alex !! Tu viens à la plage aussi ? Tu as vu comme je suis classe ? Tu viens te baigner avec moi ?  VAMOS A LA PLAYA !!! 1f606

Pitiééééééé....... le voilà lui murmurer qu'il va impressionner toutes les filles. Observe et apprendre, c'est comme ça qu'on fait ~ Ptêtre même que pour une fois, il sera encore plus efficace que le champion Dragon, tombeur de ces dames ! Il faut dire que contrairement à Alex qui est un apollon, Judas n'a pas son physique pour lui alors.... il va les impressionner en exécutant un plongeon digne d'un Démenta !

Il se retourna pour lancer un clin d'oeil charmeur à toute l'assistance avant de faire son cri de guerre JE SUIS LE ROI DU MOOOONNNNNDE !!!! et de sauter vers l'eau.... mais c'est qu'il saute vachement haut le bougre !! Un vrai Spoink !! Le problème, ce n'est pas son saut aussi gracieux qu'un Magicarpe, non.... c'est qu'il a sauté au moment où la vague se retira....


Et c'est au ralentit qu'il se mangea effectivement le sol, accusant le coup d'un cri non virile. Il resta quelques secondes au sol réalisant ce qui venait de se passer. Même Judas, même Judas peut ressentir de la honte parfois. Il venait de réduire à néant toute ses chances de séduire les filles.... non...... il n'abandonnait pas ! Il pouvait leur montrer sa nage de Ponchiot parfaitement exécutée... si seulement...

Mais c'est bien sûre ! Si il ne se relève pas pour montrer son visage de looser, on ne le verrait pas, évidemment...
Il tenta alors la fuite façons Aspicot, le visage encré dans le sable pour ne pas qu'on le reconnaisse.... maître dans l'art pour élever tant de larve d'insectes. Regardez son déhanché plein de finesse !


Un mètre, deux mètres il y était presque...
Seulement, les aventures n'allaient pas s'arrêter là........ en effet, la vague qui s'était retirée et pas une petite déferla sur le corps du champion, emportant son corps de Chetiflor au passage. Celui-ci hurla et se débatta à la surface souffrant d'un mal que tout le monde connait.
Il avait bu la tasse, il s'agitait à la surface et hurlait.

HAAAAAAAA J'AI DU SEL DANS LE NEZ CA BRUUUUUULE

Alors mesdames et messieurs ? Tous séduits ?
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Dim 7 Juin 2020 - 22:29
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
HRP : Pokémon présents => Léviator ♂, Aquali ♀, Amphinobi ♀, Nigosier ♀, Togekiss ♀, Pikachu ♂

« AAALLEZ JOJO ! AAALLEZ JOJO ! AAALLEEEEEZ ! »

Au loin s’agitait la mer. Au loin purent bientôt être distinguées quelques silhouettes. Celles-ci furent fort désagréables pour deux champions présents à la plage s’ils avaient bonne mémoire concernant certains Pokémon, a fortiori venant du seul Dresseur de la région capable de s’entraîner ardemment dans la mer en hurlant au point d’être de plus en plus intelligible depuis la côte. Les entraînements du Maître de la Ligue consistaient à confronter ses Pokémon, tous sous sa bonne étoile. En cela, chaque combat s’avérait difficile et interminable étant donné que l’invincible chance d’Azur jouait pour tout le monde. L’avantage de ces formats étaient donc de les confronter aux situations les plus complexes sous le joug du hasard. Amis de la sérénité et du silence, au revoir : cet homme était bien trop bruyant pour vous et ne s’en rendait évidemment pas compte. C’était clair comme de l’eau de roche, sans mauvais jeu de mots.

« BRAVO LES AMIS ! ON PEUT SOUFFLER POUR AUJOURD’HUI ! QUATRE HEURES NON-STOP DANS L’EAU ÇA PEUT PARAÎTRE MODESTE, MAIS FAUT PAS QU’ON SOIT CREVÉS SI UN COMBAT NOUS NÉCESSITE ! ALLONS NOUS AMUSER À LA PLAGE ! YAHOUUUUUU ! »

Pour fêter cela, Jojo utilisa la chance de son Dresseur à travers une Trempette dévastatrice, au vu de l’environnement et de sa propre taille. Il soulevait d’immenses éclaboussures en se débattant dans l’eau, paraissant immenses même depuis les côtes. Les vagues générées perturbaient le cycle habituel, amplifiant soudainement l’intensité et la hauteur desdites vagues près des côtes. Fort heureusement, la distance qui séparaient celles-ci de Jojo demeurait trop grande pour que les vagues mettent en danger les petits Pokémon qui pataugeaient. Cela ne les empêchait pas de paraître TRÈS suffisamment vastes et hautes pour ceux qui se baignaient…

« WOW ! OH LIPPOUTOU ! OUAAAAAAAAAH ! »

Néanmoins, la capacité Trempette secoua si brutalement qu’Azur, qui tenait presque debout sur Jojo, tomba lamentablement dans l’eau. Par sa musculature très développée, la chute généra une certaine éclaboussure, bien que trop lointaine pour être visible cette fois. En tant que spécialiste du type Eau, il excellait évidemment à la nage, n’ayant donc aucun problème pour remonter à la surface. Jojo utilisa donc une nouvelle Trempette pour faire remonter son Dresseur et le réceptionner.

« ALLEZ BLUE, POUR LA ROUTE ! REMONTRE-NOUS TA SUPER TECHNIQUE SECRÈTE QUE T’AVAIS FAIT L’AUTRE FOIS ! LIBÉRATION DE L’EAU : LE LÉVIATOR AQUEUX ! »

Toutefois, une dernière secousse du Léviator, d’humeur farceuse, éjecta Azur en l’air. Alors qu’il allait gémir, Nana, son Nigosier femelle dont seul Amonita savait d’où elle sortait en l'occurrence, lui dégoba Perceval – son Pikachu – au visage. Il n’y avait aucune raison à cela, c’était un comportement tout à fait ordinaire et gratuit de la part du cormoran. Sa précision légendaire avait pu être entraînée à force de s’acharner sur son Dresseur avec le talent Dégobage. Le choc fut si puissant, en plus d’électriser Azur, qu’il le projeta au loin en direction de la plage, fermant son clapet par la même occasion. Entre temps, Blue – son Amphinobi, accéda à la requête d’Azur dans le but de le secourir.

VAMOS A LA PLAYA !!! 232ed826bb2157ee5ce6ece5205a7345

L’eau, sous forme de Léviator, « goba » Azur sous le contrôle de Blue, qui dirigea ensuite le dragon aqueux vers la plage, près des nageurs. Effrénée, elle continua tel un serpent à toute vitesse et « déposa » très brutalement le Maître dans le sable, mouillant assez profondément une zone de quelques mètres autour de lui. Coup de chance : les maladresses du Maître n’avaient menacé personne, et surtout pas les innocents petits Pokémon ! En revanche, « l’atterrissage » final éclaboussa peut-être deux malheureux champions à l’avis très tranché sur leur Maître. Ce dernier, comme neuf, se releva en recrachant par terre l’eau salée qu’il avait failli ingérer.

« Oh, salut ! J’espère que vous m’en voudrez pas pour ce petit arrosage… »

Le plus énervant pour eux serait sans doute de constater qu’il ne l’avait effectivement pas fait exprès. Pendant ce temps, Blue, Nana et Perceval le rejoignirent de façon bien plus discrète et bien moins dérangeante. Complexant à l’idée de faire peur aux gens, Jojo demeura à l’horizon. Quant à Lily – son Aquali, elle ne tarda pas à prendre calmement son moment de détente sur la plage. Enfin, sa Togekiss nommée Blanche se posa non loin d’un petit Togepi qui pataugeait dans son coin. Elle maintint une distance raisonnable pour être sûre de ne pas lui faire peur, puis salua l’individu sur un air maternel et sympathique. Quant à Azur, il ne prêtait déjà plus attention à ses deux célèbres détracteurs.

« Ju… JUDAS !? »

VAMOS A LA PLAYA !!! Hmm-intensifies-anime-joseph-joestar-jojo-gif-11135491

Attendez… Mais c’est… Naaaaan… Un maillot comme ça ? Sérieux ? Même venant de lui…

Si vous y lisez un jugement péjoratif, détrompez-vous ! Azur respectait Judas, car c’était un brave homme dont le courage lui permettait de s’assumer tel qu’il était ! Aussi bizarre semblait-il, le Champion du type Insecte n’avait aucune crainte du ridicule – ou aucune conscience, mais aucune crainte de ce fait – malgré toutes les moqueries qui pouvaient fuser à son sujet. Il avait même osé mettre un maillot encore plus beauf que celui de Tonton Robert à la pétanque ! En l’occurrence, il se déplaçait comme un Pokémon chenille dans le sable mouillé avec ça et hurlait au martyr après avoir bu la tasse. Cette scène déconcertante témoignait de la puissance psychologique dont Judas était capable ! Rien ne semblait pouvoir atteindre son ego ! En cela, Azur était toujours admiratif de l’authenticité de Judas.

VAMOS A LA PLAYA !!! Nice-joseph-joestar-jo-jos-bizarre-gif-13710213

« Incroyable ! Ce maillot qui défie les goûts esthétiques les plus tolérants ! Cette démarche qui ferait fuir n’importe qui ! Ce comportement au summum de ce qu’ils considéreraient tous comme ridicule ! Judas, tu as toute mon admiration ! »

L’émotion humidifiait presque ses yeux !

« Tu restes toujours fidèle à toi-même, quoi qu’il arrive ! Alex devrait en prendre de la graine ! Et ÇA, c’est stylé ! ÇA, c’est du Champion d’Arène de Mistral ! ÇA, c’est quelqu’un de bien ! Tu es vraiment un Dresseur modèle et inspirant ! »

Soudainement, dans son champ de vision, une étoile argentée attira son regard. Littéralement. Ses yeux s’écarquillèrent alors.

« OOOOOOOOOOH !!! »

Avec des étoiles dans les yeux et un sourire d’admirateur, Azur fonça à toute vitesse dans le sable. En courant, il soulevait beaucoup de sable par sa vitesse et la force liée à sa musculature. Cela pouvait même arroser de sable, cette fois sec, des personnes aux alentours. Devinez QUELS champions déjà éclaboussés allaient pouvoir en témoigner... En plus d’être les seuls à le pouvoir !

« INCROYABLE ! Un Stari gris ! On dirait qu’il est en argent ! Tu es magnifique, mon bonhomme ! Comment ça va ? »

Alors qu’il conservait une distance raisonnable pour ne pas brusquer la pauvre étoile de mer, il lui fit un pouce en l’air des plus approbateurs, accompagné d’un sourire blanc ultra brillant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Juin 2020 - 23:21
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Feat.Plage
Vous entendez ce cri ? Ce cri que Prince ne peut entendre ? Et bien, ce sera sûrement la seule fois que vous entendrez sa voix. Car subitement, vous voyez débarquer un petit enfant, nu comme un ver, nu comme un nouveau-né, habillé dans le plus pur des habits d'Adam. Le service 3 pièces à l'air, un Météno dans le derrière - oui, un météno qui s'est malencontreusement enfoncé dans le derrière de Prince -, l'enfant glisse sur le sable, pleurant à moitié, souriant à moitié. Il se jette même sur ce pauvre Maître de la Ligue, tout nu comme il est et semble lui supplier d'enlever ce qu'il a dans le derrière.

Si des gens se demandent comment Cogneur s'est retrouvé entre les deux fesses de Prince, ce fût simple. Poursuivi par le pokémon, Prince avait essayé un sprint à quatre pattes. Malheureusement, le météno a préféré une attaque roulade et avait donc fini sa trajectoire dans les fesses de ce pauvre garçon.

Quelqu'un pour l'aider ?
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 8 Juin 2020 - 9:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon mystérieux apparaît !





Un pokémon inconnu fait des ravages sous l'eau !! Tout ceux qui sont en train de se baigner sont en danger ! Félicia et Judas sont les premiers touchés, Krystal a le temps de rejoindre le bord si elle le souhaite !

Alors que tout le monde se baignait dans le plus bizarre des mondes.... Félicia avait décidée de faire de la plongée, Judas poussé par Alex d'aller toujours plus loin en mer voulait montrer ses capacités et enfin Krystal, qui ne pouvait aller trop loin dans l'eau à cause de son bébé Togépi.
Soudain..... ceux sur la plage voient quelque chose.... derrière les baigneurs il y a des remous à la surface de l'eau, serait-ce... quelque chose perce la surface brièvement, mais impossible d'identifié le Pokémon.

Judas qui nageait à la surface se tourne vers vous en faisant des grands gestes.

-VOUS AVEZ VU COMME JE NAGE B-!! VAMOS A LA PLAYA !!! 1f606 VAMOS A LA PLAYA !!! 1f631

Furent ces derniers mots. Vous l'entendez hurler et être tiré par le fond..... l'eau se colore alors en rouge là où il était censé être !!!!!! Le rouge se déplace à grande vitesse. Le corps se fait trainer jusqu'à l'endroit où se trouve Félicia !!!!

Tout ceux qui rentre dans l'eau s'exposent au danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 9 Juin 2020 - 0:17

On ira perdre nos traces
Là où nos ombres s'effacent
Là où toutes les rivières
Se changent en océan.

Vamos a la playa

La fraîcheur de cette eau ne pouvait que ravir la Rangeuse, cette dernière sortait du Volcan Fournaise et s’était ruée vers la plage dans l’espoir de se rafraîchir. Un petit maillot une pièce pour l’occasion, qu’elle prenait toujours soin d’avoir dans son sac. Et la voilà barbotant tranquillement, quelques marques de brûlures parcouraient ses jambes, elles s’estomperont au fil des jours.

Malheureusement, cette tranquillité tant désirée, s’avéra être de courte durée. Des personnes commençaient à arriver au compte goutte, des visages familiers. Certains étaient présents lors de la mission dans les Mines Excavarenne. Quelques blessés, des fous-furieux et quelqu’un avec une tenue étrange. Bien, sa baignade se terminait donc ici. Kim ne tarda pas à sortir et à rejoindre sa serviette, sur laquelle attendait Tawny qui bronzait. Plus rapidement elle serait séchée et plus vite elle pourrait fuir.
Heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit de sortir d'ailleurs, au risque de se faire emporter par cette vague allègrement provoquée par le Léviator. Cette scène avait des airs de série comique, du style "Les Mistralois à la plage"

Néanmoins, un événement se produisit. Une attaque, certainement celle d’un Sharpedo. L’assaillant invisible s’en prenait aux quelques baigneurs qui venaient de rejoindre la mer… Ce voyage réservait bien des surprises.

Elle se rapprocha du groupe, tout en gardant ses distances. Pas encore totalement à l’aise avec des inconnus, son regard s’arrêtait sur chacun personne. Avant de se fixer sur une chevelure bicolore, rose et châtain. Kim reprit ses esprits, ils ne pouvaient pas laisser ces pauvres gens se faire dévorer… Même si le fashion faux-pas de la victime pouvait être un alibi solide.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE