Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

VAMOS A LA PLAYA !!!
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Ven 19 Juin 2020 - 2:26
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Alors qu’Azur fut mordu suffisamment fort pour bondir, il parvint à ramener Judas et le déposer sur une serviette fournie par une passante sur la plage. Le Pokémon qui l’avait mordu, un Bargantua sauvage, révéla qu’il s’agissait d’un banc de poissons et non d’un seul gros prédateur. Blanche se hâta de l’éloigner de l’eau avec une violente Aurasphère, dont l’intérêt en l’occurrence était de n’atteindre que cette cible.

Nana ne remontait pas à la surface. Du sang se distinguait légèrement à la surface. Aussi faible fut son éducation, aussi chanceux fut son parcours, Azur demeurait le Maître de l’Eau et n’en usurpait pas le titre. Les sourcils froncés, il fit signe à ses Pokémon de se préparer une fois Judas déposé.

« Désolé, Judas... »

Jojo, qui avait remarqué qu’Azur allait avoir besoin d’aide, s’était déjà approché pendant qu’il ramenait Judas. Soudainement, Alex déversa un torrent de reproches tantôt sarcastiques, tantôt salés, crachant toute sa frustration refoulée.

« Ouaw félicitation monsieur le maitre Pokémon, tu as "fait ton travail correctement" c'est ce que tu es en train de te dire, n'est-ce pas ? En mettant en danger ton Pokémon ?! On t'a jamais appris à l'école de savoir d'abord à quoi tu t’attaques ? Mais eh, si la vie d'un de tes Pokémon t'es moins précieuse que celle d'un être humain c'est tout à ton honneur, je pensais juste que... Bah tiens que t'étais le maître de la ligue et que tu saurais te servir de ta tête pour changer. Comme quoi, la chance ne fait pas tout et prouve bien que tu t'es peut-être trop reposé sur elle, contrairement à ce que tu as dit. »

Azur aurait pu répondre, mais Nana était en danger. Les gens appréciaient bien plus Alex qu’Azur, ils ne seraient donc jamais convaincus par ce dernier quoi qu’il arrive. Au lieu d’éviter l’antipathie certaine indépendamment de la réponse, le Maître préférait se concentrer sur le danger présent. Il ne prit même pas la peine de tourner la tête vers son détracteur, bien que les plus avisés pussent remarquer qu’il écoutait tout de même. Azur devait décidément reconnaître qu’Alex lisait habilement en lui, et ne serait jamais satisfait quoi qu’il arrive. Azur non plus ne serait jamais satisfait par ses propres accomplissements, car sa chance l’en empêcherait toujours. Il l’était d’autant moins pour Judas, mais qu’aurait-il pu faire de plus ? Alex détournait déjà la vérité en commençant à désordonner les faits chronologiques, puisqu’il plaçait l’engouement pour le Stari chromatique en parallèle au danger qui menaçait Judas. Cela s’avérait facile à croire du fait que l’incident survint juste après. De plus, si Azur n’avait pas aidé l’enfant, il se serait également pris des réflexions désobligeantes de la part des autres. Durant la deuxième partie de son discours, Alex tenait l’objet de sa haine par le bras. Cette insistance stupide ralentissait techniquement l’intervention pour sauver Nana. C’est pourquoi Azur avançait rapidement quitte à garder le blondinet à son bras.

« Tu es fier de toi ?! Dis, tu es fier ? Est-ce que tu es fier de l'état dans lequel il se trouve ? "C'est mieux que la mort" c'est ça que tu vas me dire ? Tu ferais mieux de revoir le sens de tes priorités la prochaine fois au lieu d'aider ce gosse ou regarder une fichue étoile de mer pendant que celui qui semblait le plus te considérer sur cette plage se faisait dévorer vivant ! Oh c'est sûr que venant de quelqu'un qui ne s'est pas bougé c'est facile à dire, mais contrairement à toi, je ne suis pas champion d'eau et encore moins maître de la ligue. Tu donnes un bel exemple de notre profession. J'attends de toi que tu ne me fasses pas de cadeau lorsqu'on sera sur mon terrain, je ne compte pas répéter tes erreurs et arriver à ce triste résultat. »

De toute façon, Alex n’était pas près de retrouver Azur sur le terrain de sitôt. Encore fallait-il qu’il l’accepte. Azur fut inhabituellement expéditif. Il réalisa, en répondant, qu’il aurait dû faire de même plus souvent : ceux qui s’enfermaient dans l’antipathie ne pouvaient en sortir que de leur plein gré.

« Je te répondrai plus tard : j’ai une amie à sauver. Si tu refuses de me comprendre, alors soit. JOJO, UTILISE REBOND POUR LES PROJETER EN L’AIR ! »

Azur continuait les signes pour s’organiser avec ses partenaires pendant qu’il répondait. Une fois dans l’eau, il mit en œuvre ce qu’il avait prévu de faire. Cela ne brillait pas par une profondeur tactique, mais la volonté de ne pas mettre d’autre Pokémon en danger était là. Alors que Jojo s’apprêtait à atterrir, Azur s’agrippa à Nana et un des Bargantua sauvages. Ils furent, comme prévu, envoyés en altitude. Nana recracha l’un des Bargantua, à peine gobé, en le déviant vers le sable.

« BLANCHE ! LAME D’AIR ! »

L’intéressée, alors élevée dans les cieux, exécuta la consigne de sorte à expédier le groupe plus en altitude. Perceval, à l’aide de Jojo qui lui servit d’appui, rejoignit la mêlée à l’aide de Souplesse pour dégager sa coéquipière. Azur, nouvelle cible du banc, put toutefois renvoyer Nana dans sa Poké Ball pendant que Jojo rattrapait Pikachu. Ce fut au tour de Blue d’intervenir à l’aide de Rebond, dont le but fut cette fois d’emporter Azur plus rapidement que la chute des poissons sur le sable mouillé.

« Perceval, attaque Tonnerre ! »

Le brave Pikachu ne se fit pas prier pour s’éloigner du Léviator et déchaîner un puissant torrent d’électricité, foudroyant aisément et efficacement le banc de type Eau. Azur et Blue s’éloignèrent de justesse après un atterrissage douloureux. Cependant, l’un des Bargantua demeurait plus loin sur la plage : celui qui avait mordu le fessier d’Azur et avait été neutralisé par Blanche. Azur sortit une Poké Ball.

« Je suis pas Biopoké, mais je mange pas de Pokémon marin ni aviaire. Si la majorité le veut, je vous laisse les manger, mais autrement je laisserai Jojo les renvoyer loin des côtes pour qu’ils ne représentent plus la moindre menace. »

Azur ne voulait pas se faire blâmer par les gourmands ni par les écologistes, il avait donc décidé de laisser les autres décider du sort des Bargantua en question.

« Je suis certes Maître, mais ce n’est pas à moi de vous ordonner un comportement de vie. Considérez comme une leçon ce choix que je vous laisse, même si vous devinez sans doute ma position. Et pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de moi, je viens de Kedal, donc j’ai pas assez d’éducation pour vous juger moralistiquement comme un penseur. »

Les multiples interlocuteurs du Maître purent constater cela en entendant le néologisme qui substitua « moralement ». Poké Ball en main, Azur s’approcha du Bargantua rouge qui traînait plus loin, et posa doucement la Poké Ball sur lui pour ne pas le blesser plus que nécessaire.

« Maintenant, Alex, je vais faire simple, car comme tu le sais les grands discours c’est pas mon truc. »

Il fit volte-face.

« Si la capture de ce Bargantua marche, je te montrerai à long terme que n’importe qui peut devenir quelqu’un de bien. Même lui. »

Cela ne serait probablement pas assez clair.

« D’abord, on se verra pas de sitôt sur le terrain. Ta frustration t’en empêche, et même si tu y arrivais, une mentalité pareille ferait pas le poids face à ma chance. Bon, je comprends jamais rien à la subtilité, mais je crois que j’ai un exemple du genre, pour une fois. T’es comme un Draby qui refuserait de voler alors que c’est son rêve, et qui blâmerait un Goélise porté par le vent. Sauf qu’en attendant le Goélise il bat quand même des ailes, même si elle se fait pas arrêter. Et même avec toute la chance du monde pour enlever les obstacles, ça change pas le fait que je batte mes ailes. C’est pas de ma faute si tu veux pas devenir un Drattak, alors que ça craint pas l’Eau. »

Il marqua une courte pause, sans toutefois laisser suffisamment de temps pour se faire couper la parole.

« Et t’es bien placé pour savoir que non, j’ai pas appris grand-chose à la moindre école. Et ce que personne pourrait apprendre à l’école, c’est que le Maître est pas censé être une figure de perfection et d’héroïsme. Le Maître c’est le gardien de la Ligue, de la région. Il est là pour protéger. C’est aussi parce que ma chance est monstrueuse que je veux en protéger la région. C’est vrai, j’ai échoué avec Judas et Nana aujourd’hui, et avec ma chance depuis toujours. Je suis le seul responsable, et c’est un échec pas justifiable. Mais j’veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. »

Sa conclusion, en revanche, fut très claire.

« Si ça te plaît pas, t’as qu’à vaincre tes propres démons, et débarrasser la région de ce que je suis. Haïs-moi autant que tu veux, détrône-moi, mais tu sauras jamais ce que c’est qu’être chanceux sans limite. Toi qui as le droit de faire des efforts, tu sauras jamais à quel point c’est mieux de pas être chanceux. »

Azur entendait par-là « diffamer » mais Alex serait à même de le comprendre.

« Le but, c’est quand même d’améliorer la vie des gens, de les aider et tout. Faire le bien, quoi. Donc si tu veux me détruire et que ça te motive à devenir plus fort pour me battre afin de faire ce travail mieux qu’moi… Alors ça veut dire qu’en soi j’accomplis ma tâche, même si tout le monde me déteste. »

Si Alex vainquait un jour la chance d’Azur, tout le monde ne s’en porterait que mieux.

« De toute façon, ton point de vue changera pas. »

Extérieurement sérieux mais intérieurement triste, Azur ne chercha pas à clarifier davantage son propos. Il savait d'avance que cela n'aurait ni queue ni tête pour les autres. Il n'avait pas les capacités rédactionnelles, grammaticales et littéraires pour se défendre correctement. Il allait simplement se ridiculiser une fois de plus. Cependant, lui seul se tiendrait en tant que Maître pour un bon moment. Lui seul souffrirait des dégâts infligés à sa chère Nana. Lui seul souffrirait de la culpabilité liée à l'état de Judas. Lui seul souffrirait des préjugés sur sa chance, sans parler de sa chance elle-même. Il était fort commun d'agir peu intelligemment dans les situations critiques, a fortiori pour quelqu'un qui n'avait jamais spécialement brillé par ses capacités cognitives. Néanmoins, sa chance le rendait impardonnable, là où tout le monde aurait fait preuve d'empathie pour n'importe quel autre.

Je jure que ça se reproduira pas. Ils me jugeront irresponsable, alors que c'est pas ça le problème, mais au moins ça les motivera à devenir meilleurs. Et c'est la finalité qu'un Maître doit inspirer aux gens. Donc oui, ça reste un travail correct et je vois pas comment j'aurais pu faire mieux avec cette maudite chance. C'est pas faute de constamment chercher. En tout cas, mieux vaut que ce soit moi qui ai cette culpabilité plutôt qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 19 Juin 2020 - 2:26
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Azur Bain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -1' :
VAMOS A LA PLAYA !!! - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 19 Juin 2020 - 10:52
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Sauvetage en amenant un autre, au bout du compte tout le monde revient sur le sable chaud plus ou moins sain et sauf. Notre Judas national venait de s'en manger une vraiment pas très belle. Loin de moi de m'en réjouir, je ne pensais pas que cela aurait fini aussi critique. Entre lui et le pokemon du "maître" qui aurait pu y rester aussi, on peut pas dire que tout ce soit déroulé dans le plus grand des succés. M'enfin quelle idée aussi de se déguisé en hameçon fluo aussi. En plus d'être d'un extrême mauvais goût et d'une beauferie à toute épreuve. Même un Lipoutou en manque voudrait pas de lui c'est quand même dingue.

M'enfin, visiblement Alex n'est pas vraiment de cette avis. Il explose comme je ne l'ai peut-être jamais vu faire auparavant, deversant une haine plus ou moins méritée au tenant du titre de la région. Vociférant à droite et à gauche tout un tas de raison qui certaines touchaient juste, d'autre étaient innapropriées au débat. On ne va pas se mentir, je ne tiens ni l'un ni l'autre en estime, fin plus le dragon que l'autre quand même. Toutefoi ses dires vont à l'encontre de tout. C'est lui et moi qui avons fait en sorte qu'il y aille. Alex n'a pas bougé le petit doigts pour l'aider dès le début et moi je n'ai pas été maligne à n'aider qu'une personne.

Azur Ticaire ne répond pas, et Alex ne se prive pas pour enchaîner. Mais il enchaîne mal. Trop mal. Le défaut de son paragraphe précédent se trouve exacerbé par tout les dires qu'il rajoute. C'est aussi de ta faute, Dragon-Boy. Azur a essayé au moins, et il ne tente pas de racheter ses erreurs sur un combat pokemon digne d'un enfant de 10 ans qui se serrait fait volé son goûté. Le soupire que je lâche fut étonnament bruyant.

Pour une fois, Azur se prend d'envie de lui répondre. Il n'a pas un intellect des plus fascinant ni la plus belle des plumes. Après il n'était pas obligé de proposer un barbecue sur la plage en tuant les pokemon encore vivant échoués sur la plage m'enfin ce n'est qu'un avis hein ? Nan mais écoutez le "Considérez ça comme une leçon ce choix que je vous laisse"... Mais c'est d'un ridicule ! Il ose me parler d'arrogance quand il se prend pour un roi ? T'en qu'à faire entendez le fermer le clappet au champion de la tour. Il mise juste, mais encore une fois, il le prend d'une hauteur tout à fait inssuportable. Pire que moi ? La oui. Je ne sais pas ce qui me dérange dans sa réponse. Entre une analyse de son opposant sur sa façon d'être et de penser, les conseils, les "leçons". Les métaphores allanbiqués. Autant la phrase est assez bien tourné pour un rustre, mais le message va être dur à encaisser. Personnellement je l'aurai pris ainsi : Ma chance me permet de me dresser au dessus alors que tout tes efforts ne servent à rien si ce n'est brasser de l'air en voulant m'atteindre.

Je ne prétend pas penser que "Le maître" ne fait pas d'effort. Je suis pas assez stupide pour penser qu'il ne se repose que sur sa bonne étoile. Mais dire à Alex qu'il ne se donne pas à fond, je penses que c'est pas la bonne chose à lui dire.

Je pose mon verre rempli à moitié de ... Trop de chose ne devant pas y être, et embarque mon parapluie pour m'approcher des deux zozos ainsi que deux pokeball, Moisson et Discorde. Elle m'en voudront tellement mais ce sera toujours mieux que rien, j'irai le conduire à l'hopital par la suite.

Je décale avec le manche courbé de celui-ci la jeune fille aux cheveux blanc qui s'occupait de Judas. Déjà pour l'éloigner de la tempête que protiguait ses deux là. Je l'arme, manche toujours en bout, et assène un coup au moins assez puissant pour être ressenti sans trop de douleur au petit Alex. Je continue ma course en posant mon parapluie au sol pour me maintenir à nouveau et je claque Azur au visage, environ même intensité. Je les regarde tout les deux avec un regard pas noir, mais on sentait au moins que je déconnais pas sur ce coup. Pas besoin de leur faire une morale sarcastique, je penses que le message passera sans trop de soucis dans leur caboche d'homme qui font un concours de qui a le plus grand ou gros Abo.

Sur ce, je vous laisse. J'embarque Judas à coup de Psycho et de rafale de Voeux/Aromathérapie, et j'entraîne la fille blanche dans mon sillage pour maintenir les bandages qu'elle a déjà posée.

Conclusion : C'est une bonne journée pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 19 Juin 2020 - 21:55
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Les poils qui se hérissent de peur… Voilà ce que provoque la voix de Judas lorsque Théa l’entendit. Vilaine curiosité qui lui fit tourner la tête pour voir un champion d’arène dans sa plus belle…
NON MAIS C EST UNE BLAGUE !!! Est-ce que c’est possible de porter un truc aussi moche ?!
De la javel par pitié. Théa ferma les yeux, espérant que ses lunettes de soleil cacheraient le fait qu’elle le voyait. Allez hop. Elle dormait. S’il vous plaît, croyez à ce petit mensonge. Roh, il jette des petits coups d’oeil dans sa direction. Non elle ne le regarde pas, non elle ne le regarde pas. Allez Alex. Détourne l’attention. S’il te plaît.

Feuforêve ?


TU… TU RESTES TRANQUILLE !


Tu en demandes beaucoup Théa. Sa plus grande fan, c’est elle et pas un naze aux gouts douteux (Baché par un type spectre, il y a plus de respect). Cependant, l’attitude naturelle de Judas la convainc qu’elle n’avait nulle besoin d’intervenir pour maintenir son statut de plus grande fan de tous les temps. Ah ce saut c’était… De toute beauté. Et cette imitation de l’aspicot. Magique.

Je… Je sais pas si je dois avoir de la peine pour lui ou…


Stari…


Ouai… Ouai… Elle a raison.
Théa voulait juste qu’on la laisse tranquille. Heureusement, elle ne fut pas victime de la catastrophe numéro 2 qui arriva sur la plage. Se coupant du monde mentalement pour oublier ce cauchemars ambulant qu’était le champion de type insecte, elle n’eu pas l’honneur de voir la fantastique arrivée d’un autre protagoniste. Elle n'émerge de son esprit intérieur que lorsqu’on s’intéressa à son amie Stari.

Mais vous êtes… ?!


Azur ? Le Azur ! Le maître ?! Whoa ! Alors ça ! Fantasie sembla un peu intimidée et fila se cacher dans le sac (et allez que ça allait être trempée à l’intérieur). La demoiselle s’apprêtait à s’excuser en expliquant que la Stari n’était pas encore habituée à la présence d’étranger, mais voilà qu’un vieux visage refait surface. Elle avait du mal à le reconnaître, c’était une rencontre qui date et pourtant…

P… Petit Prince ?!


Longtemps, elle avait penser qu’elle avait un peu rêvée sa rencontre, malgré ses écrits et témoignages (qui inspira un personnage d’un de ses romans), mais le revoilà dans sa plus simple tenue et… Mais… Qu’est-ce qu’il a entre…
Finalement, la fois où il se baladait avec des Axolotos, c’était plus normal que la rencontre d’aujourd’hui.

Soudain, un cri provenant de la plage. Théa releva la tête, reconnaissant trop bien la voix en détresse, mais elle ne put s’empêcher de crier à son tour en voyant la flaque rouge dans la mer.

Oh le pauvre, mais il faut le sauver !


Merci capitaine obvious, mais si la demoiselle était sincère, Alex, le champion de type Dragon, semblait ne pas trop se bouger pour sauver son homologue insecte. Théa était surprise. Il possédait de puissant pokémon, dont son dragon, qui n’aurait aucun mal à terrasser une menace de ce genre… On dirait qu’il taquinait le maître sur sa prétendue chance.

Le maître se lança dans le sauvetage, non sans habiller un peu plus pudiquement ce que Théa appelait sans problème l’enfant sauvage et ce fut une autre jeune femme qui vint l’aider.

Attendez, je… la dernière fois, il semblait avoir du mal à comprendre ce qu’on lui dit. Il est peut-être sourd.


Je vais t’aider, je le maintiens et tu… je veux dire, vous tirez.


Feuforêve…


Oh oui, Poésie se souvient très bien de lui. Elle l’aime toujours pas. Contrairement aux autres humain, lui était bizarre et elle craignait pour la vie de sa protégée. Elle tente d’ailleurs de détourner l’attention de Théa en lui tirant violemment les cheveux en arrière.

AIE AIE AIE C’EST PAS LE MOMENT !


OUST !


Elle balaya le pokémon d’un revers de la main et se concentra à aider l’autre demoiselle, sans trop se préoccuper du sauvetage ou de sa Feuforêve qui fulminait et boudait dans un coin.
Théa ne releva la tête que lors des joutes verbales entre le champion de type Dragon et le Maître. Elle ne pouvait pas voir si le champion de type insecte, même si elle espérait qu’il s’en sorte pour le mieux… Peut-être qu’elle devrait lui écrire un petit mot ? Théa tu es trop gentille et ça t’attire des ennuis.
La demoiselle pousse un soupir. L’élite de la nation ne s’était pas montrée sous son meilleur jour et cela ne donnait pas une belle image de l’avenir. Cela manquait de solidarité. Trop de compétition et d’égo. C’est dommage.
Alors, en attendant et en tant que citoyenne, pour l’instant, elle ne pouvait faire que de son mieux pour aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 20 Juin 2020 - 18:08
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je sens quelque chose qui me touche la jambe. Est-ce une âme charitable qui s'occupe de moi ? Si c'est encore Nirvana qui vient à mon aide, je vais continuer de lui accumuler des dettes sans que j'aille la chance de la lui rendre et, ce n'est pas que je la déteste vraiment, mais je n'ai pas envie de me sentir constamment redevable à son égard...

Autant que je me redresse pour voir qui s'occupe de ma blessure et... Un Aquali ? Je sais que Nirvana a une Mentali, mais je ne crois pas qu'elle est d'autre évolution d'Evoli. Donc, à qui appartient ce Pokémon ? Le pokémon rejoint quelqu'un qui vient d'aider un enfant en costume d'Adan à se vêtir et... Attend une minute. Est-ce que c'est vraiment celui que je pense ? Cette coiffure, sa carrure, son foulard et la présence de l'amphinobie, l'un de mes Pokémons favoris... J'en suis certaine, je me trouve en présence du maître en personne : Azur Bain ! Wow, je ne m'attendais pas à croiser l'un de mes héros aujourd'hui ! Si ça ne serait pas de la situation, je lui demanderai bien un autographe. C'est lui qui m'a convaincu que n'importe qui peut monter les échelons et ce, peu importe d'où tu viens !

Et juste à côté de lui... Ce n'est pas le champion dragon, Alex Ception ?! Mais regardez-moi ce corps taillé par un dur vécu à élever des dragons ! Je me demande s'il accepterai de me raconter l'origine de chacune de ses cicatrices... Peut-être plus tard qui sait, quand je serai moi-même championne et que nous serons collège, dans un sens.

C'est la journée ''Les champion vas à la plage'' ma parole ! Si je comprend bien ce qu'Alex vient de dire à Azur, même Judas Bricot est ici et il serait, lui aussi, victime des Pokémons eaux qui s'attaque au nageur. Trois champions et le maître... Si je me tourne la tête, est-ce que je vais en voir d'autre qui n'était pas là avant que je saute à l'eau ? Eeettt... Oui, un autre membre du conseil des quatre : Miss Daisy Rable en personne ! Regardez-moi cette grâce, cette élégance et cette tranquillité d'esprit face à ce qui se passe en ce moment. Je suis sûre que sous cette aire serein se cache une stratège hors pair et qu'elle vas bientôt agir pour...

Ah merde ! Azur a profité que j'ai le dos tourné pour sauter à l'eau pour sauver Judas. Je n'ai pas eu le temps de les prévenir qu'ils y a plusieurs prédateur sous l'eau et il est parti tout seul à la rescousse du champion insecte. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est attendre voir la suite des événements et espérer qu'il s'en sorte ou que quelqu'un lui prête assistance au besoin.

*****

Ils n'ont rien fait... Je ne comprend pas pourquoi Azur fut le seul à venir en aide à Judas, alors qu'il a bien fallu se faire prendre, lui aussi, par les Bargantuas. C'est vraiment pas chance qu'il en s'est échappé en un seul morceau, blessure fessière à part et pour ce qui est de Judas, je crois que les poissons ont eu la décences de lui épargner assez de maillot pour qu'il ne révèle pas à tous sa masculinités. Pour ce qui est de sont corps... Le pauvre, ça vas lui prendre bien des vœux pour s'en remettre et je ne suis pas sûre que ça suffira. Une nouvelle tête accourt pour lui venir en aide, une jeune femme dont la blancheur de ses cheveux concorde à son adorable maillot. Je devrais en faire de même, mais je n'ai aucune idée quoi faire vu son état et je crois que je risque plus d'empirer son cas que l’aider à s'en sortir...

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Il vient de risquer gros pour sauver une vie et tu tente de le rabaisser, alors que toi, Alex, tu n'as pas bougé le petit pour sauver celui que tu as appelé ton ''ami'' ? Tu me déçois, Alex. Je croyais que t'étais cool, mais maintenant, t'es une raclure, un enfoiré et t'as de la chance que je ne me sois pas spécialisé Dragon, sinon je me ferai un grand plaisir de te retirer ton titre de champion. Non mais, quel attitude de merde... C'est ça, Azur ! Perd pas ton temps avec lui et sauve ton ami. Je veux voir un maître eau à l'oeuvre dans son élément !

*****

Je tirerai mon chapeau si j'en aurai un, alors je me contente d’applaudir. C'était vraiment du beau travaille d'équipe, entre Azur et ses compagnons, pour le sauvetage de son ami et la mise hors d'état de nuir du banc de Bargantua. Et pourtant, il trouve le temps de sortir un de ses discours, non seulement pour nous tous, mais plus spécifiquement pour Alex. Je me demande si le champion Dragon vas vraiment répondre à la provocation d'Azur et tenter de le détrôner de son titre de maître...

Nirvana s'avance vers eux et leur rappel où il se trouve, comme quoi ce n'est n'y le temps, n'y le moment pour qu'ils se chamailles avant de venir en aide à Judas avec les mêmes techniques qu'elle a utilisée avec nous au mont Bazoucan. Judas a bien plus besoin que moi de ce faire transporter par les pouvoirs psy, il s'est fait bien plus attaquer que moi. Quand à ma jambe, l'aromathérapie et la guérison d'Azur me suffit pour que je les accompagne jusqu'à l'hôpital... Et dire que je venais d'en sortir, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Juin 2020 - 23:24
Grâce à l'aide du pokémon et de l'autre jeune femme : Krystal put retirer le pokémon coincé dans le derrière du gamin. Elle grimaça volontiers, se disant que ce dernier avait dut sentir passé désagréablement la manœuvre. Au moins, il était libre désormais.

Curieuse, elle profita d'avoir le pokémon en main pour le tourner face à elle et vérifier s'il allait bien. Elle ne connaissait rien à l'espèce et pouvait voir qu'il s'agissait d'une roche avec deux gros trous qui servaient d'yeux plus cinq plus petits à ce qui semblait être des extrémités. Des pattes sensibles peut-être ? Elle devrait noter l'information quand elle le pourrait.

- Merci !  dit-elle, amicale, au maitre de la ligue - probablement bien le seul qu'elle reconnaissait de vue parmi toute la bande de champions et autres dresseurs d'exception que devait compter la région ! - et à la jeune femme qui l'avaient aidé. Tu penses donc qu'il serait potentiellement sourd ? questionna-t-elle Théa en désignant Prince, passant naturellement au tutoiement tranquille dans une telle situation. Est-ce que ça va mon grand ?demanda-t-elle une nouvelle question mais à Prince cette fois-ci, en lui frôlant l'épaule pour le pousser plus volontiers à se retourner et voir qu'on lui parlait.

Le quelques instants que fut libre Auriel se transforma bien vite en tentative d'attirer l'attention des pokémons présents. Plein de nouveaux copains à se faire semblait clairement être l'idée phare de la togepi qui se retrouvait rarement si entourée !

Elle fit donc des signes à ceux qui voudraient bien jouer avec elle. Et prit preste peur en remarquant la feuforêve. Le pokémon qui tournait autour de Théa lui semblait bien trop étrange et désagréable pour vouloir rester proche d'elle sans aucun soutien. Mieux valait aller voir ailleurs !

Auriel fit les quelques pas vers les bargantua. Du moins de celui le plus proche. Elle recula avec un petit cri quand celui-ci bondit sur place pour tenter de bouger bien inefficacement. Le claquement des grosses dents lui fit cependant assez peur pour qu'elle rebrousse rapidement son chemin !

La togepi revint rapidement vers le groupe d'humains en chouinant et en commençant à pleurer. Krystal la ramassa alors que la togepi venait naturellement à elle et la serra contre elle pour la calmer avant qu'une vraie crise de larmes ne commence.

Il y avait tellement de monde qui parlait quasiment tous en même temps que cela en devenait difficile à comprendre pour l'éleveuse. Elle situa bien qu'il y avait conflit de testostérone entre certains des hommes présents...

La tzignane chercha les regards de Nirvana et Félicia pour soupirer bruyamment en levant les yeux au ciel. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se disait que la championne psy la comprendrait probablement mieux à ce sujet. Ah oui, des coups de parapluie : ce serait parfait pour faire comprendre à ce qui semblait être de gros egos qu'ils poussaient le bouchon loin. Sans même connaitre les détails : il y avait plus urgents avec les blessés actuels !

Son regard revint bien vite sur Prince en attendant d'avoir la réponse à sa question sur sa santé. Krystal continuait à câliner la togepi pour le calmer et qu'elle ne ressente pas trop le trop plein d'émotions qui devaient parcourir l'assemblée actuelle....ce qui serait un désastre après ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Dim 21 Juin 2020 - 13:02
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Des événements pour s’aguerrir.

Loin de cette scène, tu semblais un peu gênée.
L’ombre des remous de la mer
Avait révélé quelques instincts primaires.

Plusieurs poissons nageaient ensembles
Certains étaient ostentatoire
Voir même d’une parure qui en fit plus d’un choir
“Tremble devant mon désespoir, tremble”

D’autres s'émerveillent devant le grand bleu.
Rejoint à la baignade par des créatures candidates
Qu’elle en fut la surprise, sacrebleu !
De voir les flots ternis d’un rouge écarlate.

Stupeur et mépris
Sauveur et esprit
Le temps d’un battement de Bazoucan
Bataillait chatoyant l’incompris.

Tu n’arrive pas à discerner les victimes
Inégaux ou illégitimes
L’égo du maître était touché:
Il n’est jamais tombé, pour apprendre à se relever.

Mais garçon, me suis je dis sur place,
Même pas honneur ou fierté,
L’histoire ne t’oublie pas, raté,
Elle te remplace.

Pourtant et tu ne peux te l'empêcher,
A scruter la présence du Dragon.
Pris d'un coup dans son estime, et d'un second
Difficile, il sera, de le repêcher.

Ainsi, disposant d’une idée,
Tu pris soin de lui disposer,
Même si il en a pas encore la moindre idée
D’un cadeau aux souvenirs ravivés.

Tu avais appris
Que tout ce qui brille
ne valait pas le prix d’un amis.
Disparition à l’odeur Pulsatille

Ta plus belle courbe restera ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 21 Juin 2020 - 19:08
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec all



Tu viens de Kedal, et alors? C'est censé dire quelque chose? Les gens en entendant ça devrait tout t'excuser? Quel piètre excuse...tu oses vraiment dire ça? Et t'étais censer lui prouver quoi en ratant ta capture? Que n'importe qui peut devenir quelqu'un de bien? Est-ce qu'il a dit le contraire? Bah de toute façon, il n'est pas à croire à ces sottises. Tu sais quoi? Il ne pensait pas que c'était possible mais tu es encore plus arrogant que lui et les autres champions réunis, et ça, c'est fort. Faut croire que ça t'es monté à la tête. La pire frustration qu'il ait c'est de devoir t'écouter avec ta métaphore à deux balles, en plus ce type croit qu'il lui a envoyer un défi? On ne se bat pas qu'avec des pokemons, il parlait d'une autre situation qui demanderait l'aide de ses dragons, pas d'aller dans l'eau faire trempette. Soupirant il le laissa continuer sa tirade. Et puis tu parles de frustration comme si c'était un mal parce que tu ne l'as jamais connu? Tu penses que la frustration n'aide pas à avancer? Frustration est tout autant une attaque que Retour. Il vaux mieux se battre quelque chose que ne pas se battre du tout. Et toi, tu sembles vouloir insister sur le fait que tu bats des ailes. Mais nan.

Regarde toi, tu es comme eux. Tout aussi indifférent et avec ce regard ni hautain ni méchant, juste une profonde condescendance du "c'est ainsi, deal with it". Ce qui est bien plus arrogant qu'il ne pourrait l'être. Tu sais c'est quoi ton problème? C'est que t'en a jamais eu alors peu importe ce que tu feras, rien ne changeras. Mais tu n'as pas à imposer ta vision des choses aux autres et leur dire que peu importe leurs actions, ils brassent du vent. Tout le monde n'est pas un poids mort comme toi. C'est ce que tu es, tu t'écoutes? "Peut importe ce que je ferais, ils me verront ainsi" "peut importe ce que je te dirais ton opinion ne changera pas". Lui au moins, il a le mérite de ne pas partir perdant d'avance. Lui au moins, il y croit. Alors si tu as quelque chose à lui dire, descend de ton piédestal et on verra ensuite. Tu n'es jamais sorti de Kedal. Alors n'ose pas te comparer à lui. Tu crois qu'il faut voler pour t'atteindre? Tu es bien présomptueux. "Alors ça veut dire qu’en soi j’accomplis ma tâche, même si tout le monde me déteste." serait bien le discours que sortirais un membre de la team rocket ou un membre de la notra après un de ses méfaits. C'est ainsi que tu vois le rôle de maitre de la league? Et personne ne réagit? Nan? Il n'y a que lui qui est intérieurement choqué? Eh ben c'est triste...tu ne vois rien de ce qui se passe en bas toi qui est tout en haut mais lui il le voit, lui dont son épreuve est la persévérance. Ces gens qui ne t'atteindront jamais, tu ne les vois pas. Ces dresseurs qui perdent par ta faute parce qu'il croit qu'ils peuvent, sans effort et avec de la chance triompher. Ça peut faire rire au début ces magicarpes avec trempette mais lorsque certains viennent de Kedal eux aussi, voilà que tu brises littéralement leur vie. Parce que là-bas, si tu t'orientes dans cette voie, que tu perds et rentre bredouille parce que bah t'as pas la chance du maitre, la seule chose qu'on te diras c'est "on te l'avais bien dit que t'étais inutile".

Tous ces gens qui croient mieux savoir que les autres. Oh mon Helix mais monsieur Ception n'a rien fait. Il ne se bouge pas beaucoup. Auprès d'autrui il suffit d'une bourde, d'une malheureuse bourde pour que l'on vous juge pour le restant de vos jours si vous n'osez pas expié vos pêchés en vous faisant pardonner. Il n'a de comptes à rendre à personne. Il semblait oublier toutes les fois où il agit, bah oui c'est si facile d'oublier les bons moments, on préfère se souvenir du négatif. Ce qu'il a fait à la mine? Rien voyons, il est resté là les bras croisés, n'est-ce pas? Quand Théophile avait craché sur des civils, il n'était évidemment pas intervenu pour rattraper sa connerie passé inaperçu. Quand Judas avait failli finir à l’hôpital par l'attaque d'oiseaux en surnombre vu qu'il se trouvait près de leur nid? Encore une fois, il l'avait laissé à son triste sort et était parti. Et cette romancière embourber? Mais qu'elle s'embourbe pour ce que ça peut lui faire qu'il s'était dit en la laissant dans les marais, d'ailleurs ce que vous voyez n'est que son fantôme qui le juge comme le champion qu'il ne devrait pas être vu qu'il n'avait rien fait. Alors pourquoi devrait-il toujours s'expliquer? Pourquoi ne faisait-il que cela? Oui c'est vrai qu'il aurait dû balancer tous ces pokemons dragons à l'eau, il est sûr qu'ils auraient été très utiles.

C'est si facile de devenir le méchant de l'histoire comme le penserais un certain gamin fantôme qu'il ne connait pas. Et c'est incident en est la preuve. Et il avait raison, il l'avait bien pensé au début que s’énerver n'aiderait en rien mais voyez-vous, les éclats de voix dérange. Positif ou négatif. Car si la politesse est de mise, on se fiche bien des uns et des autres sauf que lui au moins ne fait pas semblant d'en avoir quelque chose à faire, ce qui dérange ces petites natures. Regardez-moi les pleurer le pauvre Judas alors que la plupart ne le connaissait même pas il y a cinq minutes voir pire, l'évitait ou s'en moquait. C'est pathétique, tant d'hypocrisie. Tant d’indifférence. Chacun vit dans sa petite bulle et laisse de temps à autre sa bulle s'ouvrir à certaines personnes bien choisit et c'est tout. Malheur à celui qui ferait balloter la petite bulle. Un être humain vient de se faire attaquer, bubulle s’affole et puis on oublie. Y en a, il se sentait pousser des ailes en se sentant l'âme d'un justicier pour arrêter deux protagonistes qui faisait du tapage, y en a d'autres qui pensait à un combat de virilité, pitié, il a que ça à faire? Visiblement oui au yeux de tous.

Au final, n'avait-il pas eu raison depuis le début? Il l'avait prévenu.

  So before your reputation stifles you
  And these people make you boring
  We'll make them all feel unsteady
  We'll give them cause for alarm !

[...]

-J'aimerais cependant t’alerter sur un fait. Ton plan, il va prendre du temps. Bien trop de temps. N'as-tu pas peur de mettre trop d'espoir en lui pour être au final déçu ? Tout ces efforts pour rien ? Qu'il soit trop éphémère ?

Un sourire presque amer vient orner ses lèvres, ce sourire qu'il dédiait à la seule personne qui avait tout compris et qui l'avait avertis des risques. Ces regards, il les sent poser sur lui et Azur, pas besoin de se retourner pour cela, Azur avait redorer son blason et lui au contraire l'avait terni. Il faut bien "the good guy and the bad guy" même si Nirvana avait choisit de s'en prendre au deux afin de ne pas faire de distinction. Rien ne sert de rester, il faut partir à point. Un dernier regard fut lancé à un ancien ami avant qu'il ne le raye de son esprit.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Jeu 25 Juin 2020 - 13:50
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
[HRP : N'ayant pas eu de réponse sur Discord au sujet d'une éventuelle volonté de répondre, je me permets de considérer que j'ai le feu vert pour retenter la capture.]
[HRP 2 : Lancer de capture, -1 car il est rang Bleu mais +1 car Spé Eau]

La réponse d'Azur cloua visiblement le bec de l'assemblée. Même Alex ne prit pas réellement la peine de répondre. Bien qu'il eût de nombreux poids sur le cœur, il se contenta simplement de partir en silence. Cela ne rassurait en rien le Maître qui, à défaut de tout savoir sur lui, le connaissait suffisamment pour savoir que cela ne pouvait qu'être négatif. Alex était blessé, et s'il refusait toute pitié, il réagissait visiblement mal aux réponses fermes. Azur n'avait pas les compétences nécessaires pour déterminer ce qui aurait alors pu faire effet. Alex ne ferait que s'enfoncer dans la haine et la diabolisation. Cela tracasserait Azur au moins jusqu'à la prochaine confrontation. Quoi qu'il pût vouloir faire, sa chance annulerait tout mérite car elle s'en occuperait indépendamment de ses propres capacités. Autrement, Azur serait simplement parti recommencer le défi du Champion Dragon. Néanmoins, il aurait de toute façon pris ça pour de l’arrogance. Azur se devait de trouver quelqu’un dont Alex tolérait l’écoute. Judas ne serait déjà plus un choix pertinent : le Maître, à défaut de saisir les grandes subtilités de la communication humaine, comprenait les regards. Or, le dernier regard qu’il adressa à Judas ne fut pas celui d’un ami inquiet, bien loin de là. Était-ce pour ne pas souffrir ? Azur ne savait pas ce qu’avait pu traverser son plus grand détracteur. Cependant, il savait pertinemment que le petit garçon joyeux qu’il connaissait de loin avait nécessairement vécu des épreuves traumatisantes pour en arriver là. Or, s’il avait pu jusqu’à présent s’attacher à Judas, c’est qu’il en restait encore quelque chose. Cette déduction fit lourdement culpabiliser le Maître, qui se sentit responsable de la plaie supplémentaire infligée à l’esprit d’Alex. Ce genre d’évènement risquait effectivement de sceller l’agonie du petit garçon.

Si tu n’es pas tout à fait mort, alors je ferai en sorte que tu finisses sain et sauf ! Certainement pas de façon directe vu comment ça foire, mais je trouverai un moyen !

La capture du Bargantua échoua, mais Azur comptait bien réessayer. En tant que spécialiste de l’Eau, il ne pouvait pas rester de marbre face à cela. De plus, malgré la désertion générale de la plage, Azur remarqua qu’Alex ne fit cette fois pas l’unanimité. Il y avait même des gens qui semblaient « de son côté », ce qui lui paraissait presque inconcevable. Si la majorité désapprouvait le comportement d’Alex, Azur ne s’en réjouissait que partiellement : cela voudrait dire que le Champion se sentirait d’autant moins compris. Il se sentirait attribuer le rôle de l’antagoniste, alors qu’à une échelle psychologique, il était une victime de l’incident presque au même titre que Judas. Cette conclusion désolait le Maître, qui avait tout de même bien échoué outre le fait que Judas fût vivant. Même l’interprétation qui termina son discours s’avéra fausse, puisqu’il avait juste plombé toute l’ambiance à lui tout seul, au point de faire partir tout le monde. Si tel était le prix à payer pour ne pas être détesté, Azur ne souhaita plus acquérir en popularité. Le but était qu’il puisse continuer à passer un bon moment – ce qui ne fut pas le cas et il s’en sentit responsable, voire coupable. Parallèlement à cela, Jojo, aidé par Blanche, renvoya les Bargantua dans la mer, à l'horizon. Le Maître ne savait pas comment ils s'étaient égarés jusqu'à la côte, mais il ne lui semblait que peu commun de les voir si proches des zones de baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 25 Juin 2020 - 13:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Azur Bain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
VAMOS A LA PLAYA !!! - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE