Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

VAMOS A LA PLAYA !!!
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 9 Juin 2020 - 10:29
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Quelque chose me dit que tout ceci ne vas pas faire en sorte que cette belle journée se finisse de la même manière qu'elle a commencée n'est-ce pas ?
Pour commencer il y eu ce... Arf le Dragon, affublé de ses milliards de cicatrices et autres "Regardez-Je-Suis-Cool-Et-Badass" marques sur son corps. On va dire qu'il avait l'avantage d'avoir un physique des plus attrayant pour les dames. J'allais l'ignorer purement et simplement avant qu'il me tende un verre, identique au sien, et me complimente sur ma tenue. Au moins il n'a pas l'air de vouloir m'enquiquiner outre mesure aujourd'hui. Je prend le verre sans poser de question et lui sourit légérement en lui faisant un "A la tienne", sans un mot, et regarder à nouveau la mer.

Je
N'aurai
Jamais
Du
Faire
Cette
Erreur

Une horreur. Une abomination se tenait sur la plage. Devinez qui ? Le petit Judas. J'admet que ce qui fût encore plus surprenant que d'avoir un verre payé de la main d'Alex est de voir cet Aspicot dans une tenue aussi "légère" que celle qu'il a. J'aurai recrachée mon verre si je n'avais pas envie de m'en foutre partout.
Il est là, se dandinant dans tout les sens, s'exclamant à tout va pour impressioner les filles notamment une certaine Théa. Sa tête me dis vaguement un truc, elle est connue ? Aucun doute que ce crétin soit à sa botte si tel est le cas. Et durants quelques minutes, il se ridiculisa chaque seconde un peu plus pour mon plus grand plaisir sans que j'ai à intervenir. Il appela Alex qui ne bougea pas le petit doigt. Je compatis pour une fois au malheur du Blondinet qui se le coltinait plus que nécessaire. M'enfin.

C'est vraiment à partir de là que je voulais partir. Azur. Ce.... Raaaah petit empaffé ! Une chance à vomir tellement elle est surabusée ! Il débarque à la manière de Judas lorsqu'il sauta dans le sable, mais dans le sens opposé. Son Léviator trempette me révulse.

Et il m'asperge aussi... Cocktail fichu. Fais ch...

Mais contre toute attente (enfin oui et non), il rendit Judas encore plus pitoyable qu'avant en citant tout ce que tout le monde regardait alors silencieusement jusqu'à lors. J'avais sorti une serviette pour profiter de ce discours des plus inspirants avant de prendre en guise de panure une couche de sable s'infiltrant dans tout les ports du maillot...

MAIS JE VAIS TE DEFONCER TOI T'AS MAL CHOISI TON JOUR !!!

Je me redresse péniblement et essaye de me secouer dans tout les sens pour enlever un maximum de ces paillettes de roches (peu de succès) pour aller lui remettre les idées en places mais un petit garçon voulu profiter de MonSeigneur Azur, lui offrant son corps en guise d'offrande et s'étant visiblement préparé à l'accueillir ailleurs vu l'emplacement d'un certain pokemon ~
Tu nous caches des choses ô grand maître ~

Je commence à glisser ma main dans mon sac qui est posé à côté de la chaise. Peut-être que mon ami renard noir pourra nous faire voir une chute spectaculaire de notre ami ?
Pas le temps.

Judas, dans son immense talent, avait fini par rejoindre la mer contre toute attente, et Félicia se trouvait non loin et elle non plus ne semblait pas attiré plus que ça par le champion de type Insecte. Hors celui disparu aussi vite que j'aurai pu l'espérer après avoir vu une forme derrière lui.

Pauvre petit, il sert d'appât pour les Sharpe-Dents de la mer ~

Je soupire et sors Kaorine après un changement de ball. Je peux pas aller dans l'eau sortir Félicia donc je vais la faire revenir. Il s'y avance en lévitant pour pouvoir toucher la guerrière et la téléporter hors d'ici. Je n'arrive pas à bien voir ce qu'il se passe, quelque chose de blanc comme neige m'éblouis en se rapprochant.

Et Judas ?

Une jambe en moins ça n'a jamais tué personne
Et ce qui ne tue pas rend plus fort
Tu en as bien besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 9 Juin 2020 - 14:09
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Cinq minutes trente seconde... Voilà le temps que je peux retenir mon souffle. C'est également le temps que je peux rester sous l'eau et explorer les profondeur pour y trouver les trésors cachés de la surface. Ça faisait longtemps que je voulais essayer la plongée en apnée et je me suis pratiquer pour ce jour, d'où la longue durée que je peux retenir mon souffle. Je suis sur que je pourrais atteindre des temps bien plus impressionnant si j'aurais eu accès à des étendu d'eau comme celle-ci à Frîme, mais j'ai du en faire sans et c'est pas si mal pour ma première expérience. Par contre, les fonds marines de la plage sable Doux n'a pas grand chose à offrir si on ne prend pas la peine de s'éloigner, donc je n'ai trouvé d'autre que des petits et des gros cailloux pour le moment... Oh ! Celle-ci n'a pas la même forme que les autres ! On dirait un coquillage... En effet, c'est bien un coquillage, mais pas un coquillage ordinaire. Ca forme d’éventail aux symétriques parfaites, son colorie jaune allant vers le blanc et le rebord tranchant de son extrémité la plus large me dit que ce coquillage serait en fait un ''Coupillage'', l'arme de prédilection des Moustillons ! L'un de ses loutres a probablement perdu le sien ici, soit celui d'un dresseur ou un sauvage qui vie dans les parages. J'aimerai bien en avoir un avec moi un jour pour qu'il m'apprenne leur style particulier de combat, peut-être que j'en trouverai un ici, comme l'ancien propriétaire de ce Coupillage.

Gizmo, qui n'a pas la même capacité que moi pour retenir son souffle, commence déjà à remonter vers la surface. Je devrai en faire de même et commencer à revenir sur la plage pour me reposer un peu. Eeeettt...

- Pfouah ! Ouf ! Allez, Gizmo. Rentrons à la pl... Qu'est-ce qu'il s'passe là-bas ?

C'est bizarre, je n'ai pas le souvenir qu'il y avait autant de monde sur la plage près de Nirvana et Krystal, sans compté les Pokémons qui s'y trouve. Je ne sais pas pourquoi ils regardent tous dans ma direction par contre, comme si quelque chose n'allait pas avec... - HABLBLBL !

Une terrible douleurs assailli ma jambe et je me fais entraîner sous l'eau contre mon grée. Mais depuis quand l'eau de la mer est devenu rouge autour de moi ?! J'arrive à peine à voir plus loin que le bout de mon nez, tellement que le rouge affecte ma vision et j'aperçois à peine les ombres qui circule dans l'eau autour de moi. Peu importe, je dois à tout pris m'occuper de la chose qui me fait un mal de Ponchio à ma jambe et déguerpir d'ici au plus vite. Quoi que ce soit, il vas goûter à la seule arme en ma possession en ce moment : le Coupillage !

Un seul coup du Coquillage tranchant suffit à ce prédateur sanguinaire pour qu'il me lâche la jambe. Parfait ! Maintenant, je dois vite remonter et nager jusqu'à la plage avant que lui et les autres veuillent finir le travail et... Je préfère pas trop y penser. Tiens, je ne me souvient pas d'avoir vu de Koarine flottant juste au dessus de ma tête. Est-ce que c'est le Kaorine de Nirvana, venu me chercher pour me sortir de ce guet-tapant ? Je l'espère et je l'attrape avec ma main valide, espérant qu'il nous téléporte, moi et Gizmo, sur la plage au côté de la championne.

...

J'ai l'impression d'avoir subit un entraînement intense et que je me suis écroulé d'épuisement tellement que je suis à bout de souffle ! Complètement étalée sur le sol chaud de la plage, je préfère ne pas me redresser tout de suite pour constater les dégâts que la morsure a faite à ma jambe. Au moins, elle me fait assez mal pour savoir qu'elle y est toujours, ce qui est mieux que de l'avoir perdu, non ? Par ailleurs...

- Merci, Nirvana... Ça en était fallu de peu que j'y reste.

C'est la moindre des choses que de remercier la personne qui nous a sauvé la vie, surtout avec une telle rapidité et efficacité ! En tant que personne, elle peut vraiment nous tomber sur les nerfs. Mais en tant que championne, elle sait vraiment se montrer professionnel et sa, je respecte ! C'est une chance qu'il y a une championne sur cette plage pour sauver ceux et celle qui pourrait encore se trouver dans l'eau. C'est dommage pour les première victime par contre, si c'est leur sang qui se trouve dans l'eau  et en parti sur moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 9 Juin 2020 - 20:11
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec all



Il y a des jours où l'on se fourvoit completement sur le déroulement qu'elle pourrait avoir. On se dit souvent que la météo y est pour beaucoup et que le soleil peut nous faire envisager une bonne journée ou au contraire des nuages ou de la pluie une mauvaise journée. Cette fois-ci, il faut croire qu'Alex Ception avait commit une erreur; celle d'être trop optimiste. Ou alors était-ce le fait qu'il n'est pas prédit l'arrivé d'un danger public? Naaaan pas Judas! L'autre là! Oui cet enfoiré de Maitre de la ligue! A peine passait-il un moment silencieux avec la championne psy en buvant son cocktail qu'il manqua de tout recracher en remarquant....une horreur. Oui une horrible vision s'offrait à lui. Il devrait vraiment donner des cours pour s'habiller à cet insectophile...logue! Insectologue pardon...la nuance est si mince parfois. Le voilà donc légèrement tousser en ayant avaler de travers. Oh non...il regarde dans cette direction...heureusement ce regard de.....merlan frit? ne semblait pas lui être destiné. Et son cri horripilant qu'il lance à....tient l'écrivaine est là aussi? Le voilà à son tour se tourner dans la direction de la jeune femme. Raaah si seulement il l'avait vu plus tôt, maintenant il ne ferait que l'ennuyer s'il allait vers elle. Saleté de fan hystérique. Vous ne pouvez pas respecter la vie privée de cette star et la laisser respirer? Mais Judas est ainsi...il l'a toujours été depuis qu'il le connait, passant d'une idole à une autre, toujours en étant particulièrement extrême et sa nouvelle victime était la jeune femme. Il devrait lui proposer ses services si elle a besoin d'aide pour éloigner le Bricot mais il passerait pour un opportuniste. Ce qu'il est. Alors, à moins qu'elle appelle au secours, dans ce cas il repondra présent, chevalier servant qu'il est mais il ne pourra plus lui venir en aide maintenant que les yeux sont braqués sur elle, se serait trop se mettre en avant. Ce qu'il ne veut pas.

Si elle regarde dans sa direction, il lui décernera un petit sourire et une petite inclinaison de la tête en guise de bonjour. Oh non....Judas venait de le remarquer...étrangement son cocktail était devenu bien plus inspirant soudainement...nan il ne le connait pas. Pitié ne vient pas vers lui.....et merde. Sourire hypocrite numéro 3: le fameux "tiens je t'avais pas vu". Classe, lui? Il le détailla de haut en bas et de bas en haut avec son sourire hypocrite numéro 4: "euh on parle de la même chose?" qui consistait en une moue presque constipé et un haussement de sourcils. Se baigner avec lui? Comment dire.....N-O-N? Comment ce type n'est pas encore mort de honte, un jour, il faudra qu'on lui explique ce miracle? Il doit se mordre les lèvres pour ne pas rire, non mais regardez le, que quelqu'un appelle la police, c'est vraiment un crime contre la mode, contre la bienséance et on en passe! Et il éclate clairement de rire quand il s'étale de tout son long sur le sable! C'est si pitoyable! Et après on traite les champions d'incapables? Pas étonnant quand on voit Judas! Et le reste? Le champion Dragon riait tellement qu'il en renversa une partie de son cocktail sur le sol ce qui attira irrémédiablement Crésus qui ne ratait jamais une bonne partie de rigolade, il fut servit en voyant et l'imitation de l'aspicot et la vague lui arrivant en pleine face. Même Tutankafer qui aimait ridiculiser son prochain n'arriverait pas à reproduire un spectacle aussi merveilleux, il n'a même pas besoin de ridiculiser le brun, il y arrivait sans son aide. Le voilà même applaudir. Et...le drame arriva sous la forme d'un maitre détesté.

Il arrive, avec classe malheureusement. Il n'y était pas préparé malheureusement et il se prend toute la flotte et gâche par la même occasion le restant de son cocktail. Ouuuh Alex l'avait mauvaise et ne pu que décerner un regard des plus meurtriers envers cet empêcheur de tourner en rond. Un jour, ce mec payera. Il n'est pas différents des autres paysans, qu'il ne se prenne pas pour un fichu héros, ce n'est pas ça un héros. Nianiania pas fait exprès, va te faire voir! Le voilà même marmonné tout en vidant son cocktail sur le sable. "J'aimerais verser le contenu de ce verre sur ce qui lui sert de crâne, quel gâchis" Il sait très bien que cela n'aurait servit à rien. Il connait, il a donné. Il a tellement tenter de martyriser ce chanceux. Mais non, cela se retourne même contre lui. Alors, il n'essaye même pas, c'est triste à dire mais c'est ainsi. Il ne va pas s'épuiser inutilement, c'est contre productif. Autant réfléchir à un plan imparable. Le sourire n'était plus. il avait fait place à un regard mauvais et désapprobateur avant qu'il ne soit chassé par un air blasé. Ce type en plus d'être ennuyeux et était juste insupportable à être aussi stupide et ces remarques envers Judas en était la preuve. On aurait pu dire que Judas était le même mais pas du tout. Judas est drôle et parait sympathique, oui il manque cruellement de bon sens et on pourrait le croire stupide mais il y a une fine ligne que les gens ne voient pas on dirait. Au moins sa malchance légendaire ne peuvent qu'attirer le sourire et la sympathie.

La malchance....
Oh! Il vient d'avoir....
Ah nan il la voit venir cette seconde vague de crasse. Ainsi Alex pivota derrière le sarcophage de son Tutankafer qui ne sembla pas comprendre pourquoi et....si, il comprit rapidement le réflexe du blond qui avait vu Azur courir et avait trouver abri juste à temps. Par contre Crésus, lui, semblait furieux qu'on salisse son beau sarcophage et fulmina, Alex parierait qu'il l'insultait. Eum...par contre il aimerait qu'on lui explique ce garçon avec ce Meteno....ouh ça doit faire mal. Nan finalement, il ne veut pas savoir. Il donne même un coup de coude à Tutankafer qui ricane et sort un pokématos de son sarcophage pour prendre une photo compromettante du maitre pokemon et du garçon et le ranger bien vite avant de s'essuyer une dernière fois et se décider à rentrer dans sa pokéball après cette petite vengeance personnelle. L'opportunité! Il la voit enfin! Cet aileron! Allez Judas, va donc nager plus loin! Mais oui mon gaillard, tu nages si bien.....
...
Trois
Deux
Un.
Plouf. plus de Judas. Parfait. Le plan est en marche, ça coule à pic! Quoi, c'est pas ça? Enfin le voilà se tourner vers Nirvana et découvrit les dégâts, un regard compatissant, le voilà même lui tendre sa serviette.

"Ma chère, vous m'envoyez navré de vous voir dans un état dans lequel j'ai failli me retrouver. Mais écoutez donc mon idée. Je viens de réaliser quelque chose sur cet insupportable gangrène qui nous assaille vous et moi. Ce cher Judas Bricot sera sa kryptonite. Que se passe-t-il quand la chance suprême rencontre la malchance extrême? Ne seriez-vous pas curieuse de répondre à cette question? Je propose que cet imbécile aille donc sauver l'insectologue, qui sait, peut-être se noiera-t-il en étant tiré par le fond par le concerné? Oh je ne doutes pas que cela marchera du premier coup, il passera certainement pour un héros mais s'il a éprouvé la moindre difficulté, nous serons sur une bonne piste, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner."

Il avait beau dire ça, la vision de son ami se faisant emporter lui avait fait quelque chose quand même, merde...il y a Mister Hide tout de même. Et Dr Jekyll reste son rival et quelqu'un qu'il commence tout juste a apprécier. Et s'il y restait à cause de son fichu plan? Ok il sait nager mais il n'a pas de pokemon pouvant l'aider dans l'eau. Nan ce maitre de l'eau le sauvera, il a des pokemons pour. Mais d'abord il veut le voir déguster sous l'influence de la malchance du brun. Et c'est pourquoi il se tourne pour laisser la magie opérer, se retournant de petites larmes aux coins des yeux.



"Mon ami vient de se faire emporter par quelque chose sous l'eau! N'y a-t-il donc pas de personnes expérimentés avec les pokemons eau qui pourrait le sauver?? Mais si! Il y a le maitre de la ligue ici présent, un tel héros devrait être capable de ramener en personne Judas Bricot! Quel "chance" qu'il soit parmi nous, juste au moment où un pokemon eau attaque! Il faut croire que sa venue est le fruit du destin! Ne vous inquiétez pas, le maitre n'a pas besoin de ses pokemons, avec une chance comme la sienne il arrivera sans mal à remonter et sauver mon ami, j'en suis persuadé. Il pourrait même y aller les yeux bandés et les bras et jambes liés avec une telle chance légendaire."

Et ce sourire doux et confiant qu'il affiche, oui il avait confiance en lui, il pouvait y arriver, seul, sans pokemons, sans aucune aide, sa chance allait le guider. Et il croyait à ce qu'il disait, oui il pouvait y arriver en se mettant des tonnes d'handicap, il était assez connu pour que tout le monde juge cela parfaitement faisable. Mais....avec Judas, c'était une autre histoire.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mer 10 Juin 2020 - 1:01
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
En voila du beau monde.

Daisy, cela faisait bien longtemps que tu ne t’était pas adonner a un plaisir.
Les combats, les routes, l'entrainement, toujours l'entrainement.
Il y avait certes eu, quelques fois, des moments de répit.
Tu te souviens de ce groupe de Biopoké ?
C'était il y a longtemps mais quel soirée.
De quoi festoyer, des chansons interminables, tu avait refait le monde avec certains d'entre eux.
Que sont-il devenue par ailleurs ???
Une réponse a chercher plus tard.

Aujourd'hui, c'était la plage par ce magnifique temps.
Du soleil aux rayons ardents et un bleu d'azurite.
Non vraiment, tu n'a pas hésitée a prendre deux, trois, affaires de plages, ou du moins les acheter en route.
Comment te présente tu ?
Et bien, te voici avec un chapeau de plage assez large pour couvrir ton visage de la caresse de l'astre, une légère chemise fine blanche aux manches retroussées et noué au dessus de ton nombril ainsi qu'une jolie serviette au motifs branchés qui vient délicatement serrer ta taille recouvrir en partie tes longues jambes de battante.
En dessous, un bikini noir simple mais élégant vient cacher ta vertu, soyons respectable en toute circonstances.

Tu arrive clinquante tes talons le long du chemin.
Dès que le sable se fait maître des lieux, se sont les délicates empreintes de tes pas que tu va laisser derrière toi.
Qu'avons nous là?
Divers personnes se trouve a portée de vue, pas mal de tête sont inconnu, même si elle semble fort sympathique aux premiers regards.
Toutefois, une en particulière attire ton attention.
Alex.
Il était parmi cette bande de joyeux lourons.
Tu esquissa un sourire a la vue de cet ami que les années avait pris bon soin de vous séparer.

Alex avait bien grandit.
D'une belle largeur de plus, ses courbes et cicatrices démontrait bien là l’ascendance et l'apprentissage de la petite puce surexcitée qu'il était. Il avait repris du poil de la bête, cela faisait plaisir de le voir sous ce nouveau jour.
D’ailleurs, tu prend du temps pour lui déposer un regard de nostalgie.

Quoi qu'il en soit, il venait de lancer une longue tirade sur un secours par le maître de la ligue...
Cette grosse feignasse si j'en crois les rumeurs. Il mérite pas sa place si t'elle est le cas.
Cependant, le maître n'était pas le centre de l'attention, tu avais reconnu, Daisy, l'ironie appuyé dans le discours du champion. Tu le lui avait appris même si il est loin d’être un acteur convainquant, l'un de ses défauts ahah !
Mais qu'elle est son plan ?
Cela t'amuse beaucoup trop d'essayer de le comprendre.

La serviette se dépose sur le sable chaud, en arrière du groupe.
Tu va pouvoir t'y installer confortablement, prenant la pose pour y imposer ta stature (et pour pouvoir mater aussi :wink wink:)

(Lien) Voici la Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Juin 2020 - 3:37
Loin de reconnaitre ou se concentrer sur le monde présent - la plage était vraiment fréquentée aujourd'hui et il y avait bien trop de monde pour se focaliser ! - Krystal remarqua cependant qu'il semblait y avoir autant d'humains que de pokémons. Ou presque. C'était agréable de voir que les gens ne gardaient pas ces moments de détente seulement pour eux et qu'ils en faisaient profiter leurs compagnons aussi.

Bien malgré elle, son attention fut rapidement attirée par un homme avec un maillot plus que...minimaliste ?! Pour ne pas dire autre chose. Se dépêchant rapidement, la jeune femme couvrit les yeux d'Auriel. Hors de question que la togepi voit une telle horreur ! Elle allait certainement pleurer abondement devant une telle faute de goût et Krystal refusait que son esprit jeune et enfantin soit ainsi souillé !

Elle-même avait presque envie de vomir devant une telle agression visuelle. Ou de rire. Voir les deux à la fois. En même temps malheureusement. Pourtant, elle suivit l'homme d'un regard dégouté afin de tourner la togepi pour qu'elle ignore complètement son spectacle. Et ne manqua donc rien des débâcles qui suivirent. Karma, oh si gentil karma...Son malaise se changea au moins en fou rire à la vision de l'aspicot rampant...

Elle put aussi voir que la plupart de ceux restés sur le sable chaud semblaient soit se connaitre soit discuter. Avant qu'un autre huberlulu se pointe en hurlant mais de la direction de la mer cette fois-ci ! Mais qu'est-ce que les hommes du coin avaient ? La ville était elle reconnue pour l'excentrisme des gens y vivant ? Au moins celui-ci semblait faire preuve d'un minimum de majesté avec l'attaque impressionnante de l'un de ses pokémons...

Les réflexions de la jeune tzigane furent interrompues par l'arrivée d'un pokémon oiseau ressemblant bien gros en apparence à la coquille de la togepi qui jouait dans son mini bassin devant elle. Des étoiles apparurent dans les yeux de l'éleveuse alors que sa bouche formait un petit "o" de ravissement !

- Salut mon beau ou ma belle, dit-elle tout bas pour ne pas effrayer le pokemon inconnu. Tu...tu...tu es comme Auriel, hein ?! demanda-t-elle alors que son doigt pointait tour à tour la togepi et sa forme évoluée. Tu as vu ma pitchoune ? Ce pokémon est tout simplement magnifique ! Regarde moi ses ailes ! Ce plumage si vif et brillant ! Tu imagines si tu deviens pareil un jour ? N'hésite pas à approcher, hein ? Auriel sera certainement ravie de rencontrer quelqu'un qui lui ressemble et moi aussi !

La togepi n'était en effet pas en reste et semblait aussi hypnotisé par le togekiss que sa mère de substitution. Elle entreprit d'ailleurs de se lever et de tenter d'escalader le rebord de son bassin afin d'approcher de l'oiseau. Une fois, deux fois, trois fois elle échoua. Et finit par se laisser tomber assise dans son fond d'eau en faisant une moue boudeuse.

- Hey ! demanda Krystal en attrapant la togepi pour l'aider avant qu'elle ne pique une crise de larmes légendaire, avec qui est ce superbe spécimen s'il vous plait ? désigna-t-elle le togekiss.

C'était une chance en or de se faire confirmer la théorie d'évolution qui avait tilté dans son esprit et d'en apprendre plus encore sur son bébé togepi ! Elle ne comptait pas la laisser passer ! Ses projets furent cependant mis à mal par le cri de l'homme au scandaleux maillot, la flaque rougeâtre se déplaçant et l'arrivée d'un garçon qui semblait s'être fait...terriblement et dramatiquement mal avec un pokémon ?!

Commençant réellement à se dire que la plage devait être maudite pour qu'il y ait tant d'énergumènes différents et de soucis, Krystal commença à se dire qu'elle devrait sérieusement regagner la sécurité de la plage. Nirvana s'y dorait et Félicia était déjà dans l'eau. Ces deux là sauraient très certainement plus réglé le souci qui se répandait comme de la poudre de canon dans l'élément liquide qu'elle qui devait gérer Auriel. Surtout si elle voulait éviter d'exposer la togepi à de mauvaises ondes !!!

Krystal regarda donc si quelqu'un allait aider le garçon. Constatant que personne encore semblait ne réagir à sa détresse, la jeune femme se dit qu'elle ne pouvait décement pas le laisser ainsi ! Délaissant sa recherche du dresseur du pokémon volant, elle se dirigea vers le gamin en invitant le pokémon aérien à les suivre elle et Auriel s'il le souhaitait.

- Hey, petit ! l'interpella-t-elle. Je veux bien t'aider mais ça risque de faire mal aussi...Si tu es ok, tourne toi et serre les dents. Et je suis désolée d'avance pour la douleur !

Krystal ferait alors sortir Shebk pour qu'il tienne Auriel le temps qu'elle même aide l'enfant. Elle empoignerait à deux mains le pokémons coincé, positionnerait un pied sur le derrière de l'enfant et ancrerait l'autre au sol. Avant de tirer un coup vif en espérant que ça suffirait. Elle avait normalement une bonne forme physique mais entre les récentes blessures et le sable instable...elle n'était pas certaine de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Mer 10 Juin 2020 - 11:14
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
« Hey ! Avec qui est ce superbe spécimen s'il vous plaît ? »

Curieux d’entendre cette question généralisée, Azur jeta un coup d’œil dans la direction d’où venait la phrase. C’est alors qu’il remarqua une jeune femme en compagnie d’un petit Togepi et de Blanche, la Togekiss à laquelle il semblait se référer.

« Oh, Blanche ! T’étais là ! Vous inquiétez pas, madame, elle a un coeur d’or ! Mh ? Quoi ? Wow ! »

Un petit corps enfantin s'agrippa soudainement à Azur, qui remarqua alors un petit garçon nu gémissant de douleur. En effet, un Météno était enfoncé et coincé dans son popotin. Sans que le Maître s’en aperçoive, Alex prit une photo d’un angle compromettant. Ce qu’Alex ne sembla pas remarquer, c’est qu’un Embrochet envoyé par Nana passa devant eux pile au moment où le cliché fut pris, masquant ainsi l’élément principal de la scène. Azur, sur un faux mouvement, évita la proie. Quelle chance ! Rejoint par Blue, il allait aider le petit garçon lorsque la jeune femme et sa Fouinette les devancèrent en saisissant le Météno.

« Blue, tu peux nous aider avec un PETIT jet d’eau ? Genre VRAIMENT petit ? »

L’Amphinobi s’exécuta afin de faciliter la tâche à l’inconnue. Ceci fait, Azur dénoua alors son écharpe, qui n'avait paradoxalement étonné personne sur la plage, et l'enroula autour du petit garçon de sorte à former un sous-vêtement confortable. La longueur de son écharpe permit même d'en faire deux ou trois couches à travers les différents nœuds. Il caressa paternellement les cheveux du blondinet.

« C'est quand même mieux comme ça, non ? Garde-la, ne t'en fais pas. J'en ai des centaines d'autres en rab ! »

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aucun permis alors que ça fait des années que je suis Maître...


En effet, même l'infaillible chance d'Azur ne daignait pas toujours préserver sa tenue parfaitement. Or, il tenait beaucoup à certains éléments dont l'écharpe. Il n’eut toutefois pas le temps d’y penser : un Pokémon marin enlevait menaçait Judas et une autre jeune femme tandis que l’eau se colorait en rouge. Si cette dernière fut secourue par le Kaorine de Nirvana, Judas demeurait sans aide. Cela fut d’ailleurs clairement appuyé par Alex. Si Azur se doutait que son discours était bien étrange venant de quelqu’un comme Alex, il ne parvenait pas à saisir en quoi. En parallèle, le Maître fit signe à Lily de temporiser la blessure de Félicia. L’Aquali utilisa alors Anneau Hydro puis Relais. Restaurant de la vitalité sur la durée, cette capacité octroyait des soins légers égaux à ceux des Restes. Elle relevait donc davantage du maintien en vie et du désinfectant et ne soignerait pas réellement la blessure, d’où la temporisation. Enfin, Relais servait à l’octroyer à la blessée, puisqu’Anneau Hydro n’affectait par défaut que son lanceur et ne pouvait se transmettre que par Relais.

« Madame, je vous laisse vous occuper de ce petit garçon. Je sais pas d'où il sort, mais faut que j'aille aider les autres. »

« Mon ami vient de se faire emporter par quelque chose sous l’eau ! N'y a-t-il donc pas de personne expérimentée avec les Pokémon eau qui pourrait le sauver ?? Mais si ! Il y a le maitre de la ligue ici présent, un tel héros devrait être capable de ramener en personne Judas Bricot ! Quel "chance" qu'il soit parmi nous, juste au moment où un Pokémon eau attaque ! Il faut croire que sa venue est le fruit du destin ! Ne vous inquiétez pas, le maître n'a pas besoin de ses Pokémon, avec une chance comme la sienne il arrivera sans mal à remonter et sauver mon ami, j'en suis persuadé. Il pourrait même y aller les yeux bandés et les bras et jambes liés avec une telle chance légendaire. »

Piqué à vif, Azur se mit à réfléchir quelques secondes en marchant. S’il y allait seul et s’en sortait, les gens diraient que ce fût justement grâce à sa chance. S’il y allait avec ses Pokémon, les gens diraient qu’il ne vaut rien tout seul, mais reconnaîtraient enfin la puissance de son équipe. S’il y allait, avec ou sans ses Pokémon, les gens pourraient le juger en disant qu’il avait trop d’orgueil puisque n’importe lequel de ses partenaires serait plus efficace. S’il n’envoyait que ses Pokémon, il subirait les blâmes inverses, le qualifiant de lâche. Néanmoins, Alex ne semblait pas dire cela pour le mettre en danger : comment pourrait-il invoquer sa chance alors qu’il faudrait justement parler de talent pour discréditer Azur ? Ce dernier évita déjà la première erreur de Maître : ne penser qu’à lui quand il s’agissait de sauver autrui. En effet, il paraissait immédiatement évident pour lui de privilégier la solution qui conviendrait le mieux au sauvetage de Judas : sa vie était en jeu. Malheureusement, cela l’embourberait davantage dans sa mauvaise réputation, ce qui était moins évident, d'où la réflexion accordée. Toutefois, au nom de la passion du métier, comment aurait-il pu délaisser ses responsabilités primordiales ? Azur ne réalisait pas compte de ce qu’Alex cherchait à faire, n’ayant pas fait le lien entre la malchance de Judas et sa chance. Alex ne réalisait pas qu’Azur exerçait avec sérieux sa fonction qui dépassait de loin les problématiques d’orgueil personnel. En cela, et aussi benêt eût-il été, Azur évitait partiellement mais inconsciemment le piège réel. Quelle chance !

Je peux me charger de récupérer Judas, et ça peut être finalement plus simple qu’en envoyant Blue, pour des raisons de carrure. Faut également révéler ce mystérieux Pokémon avant que je puisse savoir comment m’en occuper ! Et puis, si les gens me rabâchent ma chance, j’ai peut-être le droit de rabâcher le refrain !

Pendant ce temps, il s’était déjà mis à courir et commençait à nager en répondant au Champion.

« Je m’en charge, ouais, mais ma valeur ne repose pas sur ma chance ! Même ma chance peut pas garantir de sauver une vie... J’aimerais mieux dire que j’en suis capable tout seul mais là c’est la vie de Judas qui est en jeu et je dois donc tout faire pour que ça marche. Riez autant que vous voulez, mais ce devoir dépasse mon orgueil ! Nana, utilise Plongée et tente de pêcher le Pokémon pendant que je sors Judas ! »

Le Nigosier femelle fusa alors dans l’eau tandis qu’Azur plongeait déjà en repérant et rattrapant le Champion entomologue. Il attrapa son bras tandis que Nigosier utilisa Bec Vrille pour blesser le Pokémon sauvage afin de lui faire relâcher prise. Elle enchaîna alors sur Plongée pour tenter de faire sortir la proie, qui deviendrait alors accessible. Tenant fermement Judas d’un bras – leur différence de corpulence le permettait, le Maître sortit la tête de l’eau et appela Blanche à l’aide pour ramener plus facilement le « séducteur » sur la plage. L’avant de son corps était chargé sur le dos de Blanche tandis qu’Azur portait ses jambes, dont celle sanglante.

« Besoin d’une serviette sur laquelle déposer Judas, s’il vous plaît ! Vaut mieux éviter du sable sur sa blessure ! »

Convaincu que de nombreux reproches jaseraient sur son incapacité à tout faire tout seul tel un Maître parfait – tout ça à cause de sa chance ! – Azur tentait de se consoler intérieurement avec la vague satisfaction d’avoir peut-être fait son travail correctement en soi. Dans le cas où une nouvelle venue aiderait déjà avec son Mélodelfe, Azur l’apostropherait pour qu’elle sorte Judas d’affaire. Autrement, le Maître appellerait son amie Lily pour qu’elle temporise le cas de Judas comme elle le fit pour l’autre blessée. Entre temps, Azur surveillait ce que Nana arriverait ou non à ressortir de l’eau, afin de pouvoir réagir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 11 Juin 2020 - 10:54
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Une horde de pokémons sauvages apparaît !


Une HORDE de Bargantua de difficulté BLEU apparait, mais l'union fait la force et ensembles ils sont NOIR ! Il n'y en a qu'un seul capturable, ils sont apparut suite aux jets de dés de Félicia, demandez lui l'autorisation avant de lancer vos Pokéballs ! (comptez la difficulté de capture BLEU)


Il sont là, féroces ! Les Bargantua sont réputés pour leur violence et ce gang ne fait pas exception à la règle. Ils ont férocement attaqués Judas et Félicia, mordu le popotin d'Azur.
Nana est également une de leur victime, elle ne remonte pas à la surface de l'eau... en effet, elle en a bien attrapé un, ce qu'elle n'imaginait pas c'est que les autres se sont jetés sur elle ! La situation est grave.
Personne ne se baigne dans LEUR territoire, ils fond régner la terreur dans les océans et maintenant dans vos vies. Ce sont des racailles des mers !
Sauvez NANA !

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 11 Juin 2020 - 10:58
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Vamos a la playaA mí me gusta bailar
OUAH !!! LE MAITRE DE LA LIGUE LUI AVAIT FAIT DES COMPLIMENTS ! C'était bien des compliments, hein ? Mais oui bien-sûr !! Le champion insecte en avait vraiment eut des étoiles dans les yeux ! Il était trop cooool, il aimerait trop devenir comme lui un jour, prendre sa place et être aussi SWAGGAY!!

Il allait leur prouver, leur prouver à tous à quel point il était bon nageur ! Sous les conseils de son meilleur ami et rival Alex, il s'enfonça plus loin en mer. Avec ça, c'est sûre il allait impressionner toutes les filles. Heureux à cette idée il se tourna vers eux pour faire de grand gestes.

-VOUS AVEZ VU COMME JE NAGE B-!! VAMOS A LA PLAYA !!! - Page 2 1f606 VAMOS A LA PLAYA !!! - Page 2 1f631

Les derniers mots de Judas. Tout à coup.... du noir. non, du rouge. Une douleur incommensurable se saisie de sa jambe, son autre jambe, ses bras, son torse. Il était attaqué de partout ! Trainer sous l'eau, il ne pouvait plus respirer, il hurlait en se débattant relâchant tout son air un vrai cauchemars ! Plus que les morsures, l'eau s'engouffrait dans ses poumons le brûlant de l'intérieur, il était en train de se noyer ! Ses cris et son souffle étaient étouffés par l'eau pourpre de son sang. Il avait presque l'impression que des mains se posaient sur ses épaules pour l'appuyer d'avantage vers les profondeurs.

Il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait sur la plage, malheureusement trop occupé par le faire de devoir VIVRE. Il ne priait pas pour qu'on le sauve, non, il essayait de calmer son esprit sur le fait qu'il n'allait peut être pas mourir il devait atteindre ses pokéballs, l'un de ses bras était déjà en charpie, son autre devait luter contre la force de son agresseur pour... il devait l'appeler... à situation désespérée, mesure désespérée, il avait bien un de ses pokémons qui ne serait pas déranger par le fait de ne pas pouvoir respirer sous l'eau non ? Pourtant, lorsqu'il touchait la pokéball, c'est comme si elle était déjà activée... il devait rêver.

Il perdait tellement de sang qu'il tournait de l’œil, voyant même des hallucinations. Il tomba dans l'inconscience.

Ce que ne savait pas son sauveur et Judas par la même occasion était qu'il était doté de la malchance ULTIME, une kryptonite malgré lui ébranlant un court instant la capacité du maître tant qu'il était en sa présence.
Nana en fut la première victime. Parcequ'elle ne savait pas. Parce qu'il ne savait pas ce qu'était sous l'eau.
Son maître la suivit, pour la première fois de sa vie il allait sans doute expérimenter le fait d'être un mortel comme les autres ! Et au vu de la situation, il ne pouvait pas tous les esquiver, l'un d'eux planta ses crocs dans son royal lucky fessier ! Heureusement que Blanche l'éloigne rapidement et d'ailleurs la Togékiss manque son atterrissage dans le sable !
Vite des soins et une serviette !!

Les dégâts sont importants, Judas à des plais aux jambes et aux bras, mais surtout une énorme au niveau de son foie et il a sans doute perdu l'usage de son bras droit ! Heureusement qu'il est gaucher !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Juin 2020 - 1:27

On ira perdre nos traces
Là où nos ombres s'effacent
Là où toutes les rivières
Se changent en océan.

Vamos a la playa

Le séance coquillages et crustacés se transforma peu à peu en scène d’horreur. La panique s’installa et le sang envahit la surface de l’eau. Quelqu’un portait la poisse dans ce groupe, Kim ne voyait que cette explication à tous ces problèmes. La mine, la plage, quelle sera la prochaine étape… La forêt ? Décidément, ce voyage réservait bien des surprises et il lui tardait de rentrer pour se poser un peu. Le retour à Bayette sera salvateur pour sa motivation à continuer ce périple.

Les blessés rejoignirent la plage, le dernier bien plus mal en point que la première. Celui qui portait cette immondice en guise de maillot de bain, les pokemon aquatiques n’avaient pas du apprécier cette vision. Une troisième victime tardait à ressortir, créant un suspens digne d’un film.
La Rangeuse réagit alors rapidement. Elle attrapa sa serviette et l’étala sur le sable, pour qu'Azur y dépose Judas. Ses plaies s’avéraient importantes.

-Ça risque de piquer.

Kim se baladait toujours avec quelques produits de premiers secours. Qui s’arrêtaient seulement à un désinfectant et quelques bandages. C’était déjà ça ! Elle voulait les garder le maximum de temps possible, m’enfin, Judas avait aurait davantage besoin. Elle appliqua le tissu sur chacune des blessures, bien qu’il lui faudra des soins plus importants.

-Ça devrait le faire, enfin, tu risques pas de te vider de ton sang pour le moment.

Toujours le petit mot rassurant pour donner du baume au cœur. Kim se redressa et son regard croisa celui de la championne de type Psy. Elle trouvait ses yeux bicolores absolument magnifique, enfin, ce n’était pas le moment pour ça. Le pokemon était toujours prise au piège sous l’eau, il fallait que quelqu’un aille le récupérer avant qu’un autre malheur n’arrive.  
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 18 Juin 2020 - 23:52
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
rp avec all




La ferme. Ta valeur ne repose sur rien. Même ta chance est une vaste blague qui n'a que trop duré. Il est temps d'y mettre un terme. Bien sûr qu'elle ne peut pas garantir de sauver une vie vu qu'il ne s'agit pas de la tienne, imbécile. Mais si tu n'es pas capable de la sauver alors tu ne mérites qu'une profonde indifférence. Tu sais ce que c'est l'indifférence? J'en doute fortement, toi né sous une bonne étoile qui ne t'en est pas sorti grâce à l'effort mais juste grâce à ta chance. L'orgueil? Pardon? Mais il faudrait déjà avoir une fierté, nan? Je ne pense pas que tu en est. Alors arrête moi ce petit numéro de victime comme vous savez si bien les faire de par chez vous. Vous les pouilleux, les moins que rien, les ennuyeux. Tu n'es pas différent, ta chance te rend tout aussi ennuyeux qu'eux. Tu crois avoir voler de tes propres ailes mais tu ne t'es jamais échappé. Type vol, mon cul ouai, tu n'es qu'un de ses stupides goélises volant à mi-hauteur, qu'un simple coup de vent fait chavirer à droite ou à gauche. Rire? Parce qu'on le devrait? C'est pathétique, même un spectacle de pantomime serait plus distrayant.

Si étant enfant le jeune Alex était du genre à dire tout ce qui lui passait par la tête, en grandissant, il avait appris que balancer ses quatre vérités n'étaient pas toujours une bonne chose, surtout lorsqu'on ne veut pas attirer tous les regards sur soi et faire du drama inutile. Pourtant, avec ce type, il était bien difficile de ne faire que le regarder froidement avec une haine à peine dissimulée. Est-ce que cet imbécile venait vraiment de demander à son pokemon de plonger sans savoir ce qui se cachait sous l'eau? Tout seul? Et ses pokemons lui faisaient confiance, si c'est pas mignooon, ils ont un peu trop confiance en l'invulnérabilité de leur maître, pitoyable. Et puis le voilà ramener Judas dans un état médiocre. Ouh ça l'énervait, sale d'imbécile, tout ça c'était sa faute!! Ah Azur bien sûr! Pas à lui! il y était pour rien! Quoi c'est lui qui lui a dit d'aller plus loin? Oui et quoi?! L'autre devait le sauver plus vite que ça! Il ne tarda pas à rejoindre le groupe avec sa serviette mais une jeune femme plus proche le rattrapa, par contre il ne se gêna pas pour lancer ses sarcasmes amers.

"Ouaw félicitation monsieur le maitre pokemon, tu as "fait ton travail correctement" c'est ce que tu es en train de te dire, n'est-ce pas? En mettant en danger ton pokemon?! On t'as jamais appris à l'école de savoir d'abord à quoi tu t'attaques? Mais eh, si la vie d'un de tes pokemons t'es moins précieuse que celle d'un être humain c'est tout à ton honneur, je pensais juste que...ba tiens que t'étais le maitre de la ligue et que tu saurais te servir de ta tête pour changer. Comme quoi, la chance ne fait pas tout et prouve bien que tu t'es peut-être trop reposé sur elle, contrairement à ce que tu as dit. "

Il attrapa même par le bras le concerné en serrant sa poigne, oui ses légers tremblement trahissaient une colère qui ne demandait qu'à exploser, comme si, à tout moment, un coup allait être lancé.

"Tu es fier de toi?! Dis, tu es fier? Est-ce que tu es fier de l'état dans lequel il se trouve? "C'est mieux que la mort" c'est ça que tu vas me dire? Tu ferais mieux de revoir le sens de tes priorités la prochaine fois au lieu d'aider ce gosse ou regarder une fichue étoile de mer pendant que celui qui semblait le plus te considérer sur cette plage se faisait dévorer vivant! Oh c'est sûr que venant de quelqu'un qui ne s'est pas bougé c'est facile à dire, mais contrairement à toi, je ne suis pas champion d'eau et encore moins maitre de la ligue. Tu donnes un bel exemple de notre profession. J'attends de toi que tu ne me fasse pas de cadeau lorsqu'on sera sur mon terrain, je ne compte pas répéter tes erreurs et arriver à ce triste résultat."

Azur a de la chance d'avoir ses pokemons eaux au caractère doux et calme en générale, c'est pas eux qui vont lui reprocher quoique ce soit, hein? Ils le respectes alors qu'ils n'ont vraiment pas de quoi. Ses pokemons dragons à lui, auraient jugés cela inacceptable et il en aurait entendu parler pendant plusieurs mois. S'il l'avait eu avec lui, ce traitre...ils auraient même fait le taff à eux deux, Alex aurait peut-être pris en appât un pokemon blessé qu'il aurait mis au bout d'une canne à pêche. Haha ça aurait pu être marrant mais maintenant il ne regardait l'eau qu'avec une certaine révulsion même s'il n'en était pas au point de ne pas pouvoir se baigner. Il avait juste l'impression qu'à tout moment il le croiserait, ce traitre ou un autre de ces horribles axolotos. Bouah! Et dire qu'il fut une époque où il voulait être champion eau, iurk ça lui donnait envie de gerber. Il n'y aurait rien de plus gratifiant que de remettre à sa place ce minable et prendre sa place. Bon ce n'était clairement pas le but de sa vie mais ce serait déjà une étape tout à fait plaisante. Mais vous voyez, c'est comme les petits cailloux que vous croyez enlever de votre chaussure ou ces nuisibles insectes bien trop chanceux ou rapides pour être frapper et qui bourdonnent dans vos oreilles inlassablement.

Pourtant non...aucun coup ne parti. Il relâcha l'autre homme d'un air plus déçu qu'autre chose. Et s'empressa d'aller au côté du champion qui craint. Soyons honnête......il s'en voulait terriblement. Merde il s'agit de son ami! Il ne veux pas accepter le fait de le considérer comme tel mais c'est ainsi. Raaah si seulement il avait pu le sauver lui-même! Regardez moi ce corps fragile...il aurait mieux valu que ça soit Azur qui se fasse emporter. Le pire c'est qu'il ne pouvait qu'attendre qu'il aille mieux...

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE