Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jack le carillonneur
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Dim 5 Juil 2020 - 18:47
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Tu le vois se relever et tenir debout presque par miracle, mais c'est déjà ça. Tu le regardes un peu faire et prendre toute les choses dont il a besoin, dont sa canne qui te sembles être un outil très approprié pour la situation. Tu ne peux que regarder chacun de ses pokemon qui n'ont pas l'air de t'apprécier des masses. Entre la Miaouss qui semble être une pourrie gâtée et le Lilia qui a un air des plus sinistre alors que son expression faciale est toujours relativement neutre. Tu ne sais pas ce que tu as fait pour en arriver là mais voilà : ses pokemons ne semblent pas t'apprécier.

Tu écoutes passivement donc toutes les dires et actions avant que votre fine équipe débute son aventure qui... N'est pas très loin. Pour Jack si vu son état ou du moins, le début va être assez lent et tu ne peux pas le forcer à avancer rapidement non plus. Tu t'attardes alors sur les sujets qu'il te pose.

- Il y a plein de chose que nous ne savons pas sur eux, et j'ai déjà des petites idées sur comment nous diriger. J'espère juste ne pas me tromper. Quant à mes pokemon...

Tu sors tes deux pokeballs et libère tes deux amis qui malheuresement prennent un peu de place, surtout un. Et c'est pour ne pas faire de jaloux que tu as préféré les ranger tout les deux.

Faisant un millions de cliticlic à la minute au sol, le petit écrapince Cancer n'a pas de mal à suivre contrairement au apparence, il a juste 6 pattes. Il est d'ailleurs bien content de pouvoir sortir. Sa nouvelle ball où il réside semble lui réussir, il semble étonnament de bonne humeur. Et un peu humide.
De son côté Asus semblait impénétrable comme à son habitude. Il remarque la disparition du Motisma avec qui il semblait amical lors de ta précédente rencontre, mais sans plus. Tu aurai bien proposé à Jack de monter sur lui mais tu t'es rappelé entre temps qu'il fallait posséder une licence et que de ce fait, tu étais un peu hors-la-loi quand tu es arrivée... Mais shuut.

- Je te présente mes deux comparses. Nous avons à tes pieds Cancer, un écrapince que j'ai eu relativement jeune. Il m'a accompagné dans bien des péripéties, enfin surtout dernièrement les péripéties. Il est tétu et jaloux de son homologue qui ses trouve moins près du sol, Asus, qui vient tout juste d'évoluer en Metang en sortant du Volcan où j'ai été envoyé après la Mine... Mais les deux se supportent pour être deux fidèles et incroyables assistants au quotidien.

Cancer semble fier de ce petit descriptif car il claque des pinces à tout va. Par contre Asus... Tiens tiens, il est gêné ? Intéressant.

- Une équipe atypique, un peu comme la tienne au final car tes deux pokemon n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commun.

Tu t'étais penchée pour les observer et être sure de ne pas dire de bêtise, avant de contrebalancer ta tête dans une autre direction et de presque faire glisser tes cheveux le long du torse et du menton du petit Jack en arrière.

- C'est pas très loin, t'aura pas de mal à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 6 Juil 2020 - 19:40
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Méthode
scientifique !
click
Alice & Jack
xxx
« Jack le carillonneur
»
Après avoir répondu à sa question, sa consœur dévoila ses deux Pokémons. Ce qu'on pouvait dire était qu'ils ne prenaient pas la même place que ses amies. Un Ecrapince et un Metang. Rien que ça. Il y avait clairement une différence de niveau entre les deux scientifiques même si dans le cœur de Jack, Anémone et Luna resteraient toujours exceptionnelles.

Admiratif, il se mit à tourner autour des deux Pokémons, n'osant les toucher de peur de les offusquer mais se permit de sortir de sa besace son journal de bord et un crayon. Difficile à croire qu'il y a quelques instants l'adolescent se remettait d'une belle crise d'hypoglycémie. Son geste réveilla en même temps que Zarbi qui sorti, quelque peu ronchon d'avoir été sorti de son sommeil un peu trop brusquement et fit quelques envolées autour du groupe.

Une fois sa besogne terminé, le brunet rangea son foutoir dans sa besace et afficha un sourire satisfait. Alors comme ça, eux aussi étaient des assistants scientifiques. Ses lèvres s'élargirent un peu plus pour et fixa il alors ses deux amies.

« - Au contraire... elles sont dévouées et courageuses... Jamais je n'aurais pu trouver meilleures assistantes...et amies... »


Il se retourna une nouvelle fois vers son aînée quand il manqua de peu de frôler la tignasse enflammée qui voleta jusqu'au bout de son nez. Cela lui permit d'avoir un aperçu de son parfum et même s'il n'était pas aussi sucré et appétissant que celui de la gentille Sandy, il n'en restait pas moins agréable.

Le rouge lui vint aux joues à cette pensée et il se secoua le visage pour reprendre contenance. Décidément avec un tarin pareil, difficile de faire abstraction des odeurs.
Encore plongé dans ses rêveries, il ne répondit pas tout de suite. Cela alerta ses deux acolytes qui essayèrent de récupérer son attention. L'une en tapotant le crâne du garçon avec l'un de ses tentacules tandis que l'autre se frottait entre ses jambes.

« - Je... Je pense que ça ira... »


C'est alors que la Lilia attrapa l'apprenti alchimiste par la main et l'aida à marcher. Elle n'allait très certainement pas laisser gagner Alice aussi facilement. Et un point pour la Pokémon fossile qui abattait là une nouvelle carte face à sa concurrente.

Mais ce comportement fit sourire Jack car pour une fois, Anémone faisait enfin attention à un autre être humain que lui. Serait-ce le début d'une sociabilisation ? En tout cas il l'espérait car il voulait qu'elle se fasse autant d'amis que lui aussi pourrait s'en faire.

« - Et... Et puis je sais que je peux compter sur vous tous pour m'aider... eheheh... »


Un léger rire et il continua d'avancer. Comme il était agréable de pouvoir voyager entouré d'autant d'êtres hétéroclites. C'était une des raisons qui l'avait, après tout, poussé à entreprendre son voyage.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Lun 6 Juil 2020 - 21:40
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Assistants et amis ? On peut dire que sur ce point là vous ne différez pas beaucoup. Tu les traites de la même façon, et même lors de tes crises quand tu leur en fait voir de toute les couleurs, ce n'est jamais pour faire du mal ou en le pensant vraiment. Te deux pokemons sont vraiment tout ce que tu aurais pu rêver, vous êtes comme une petite famille dont tu serai la mère dévoué mais lunatique.

L'idée te monte soudainement à la tête. Etre mère de famille ça te réussirai tu penses ? Non tu es bien trop occupée pour ça. Tes crises de nerfs et tes absences multiples pour le boulot ferai bien trop désordre. Restons en là pour le moment. Pour le moment...

La question est maintenant de savoir si Jack te suit à la trace car il semble s'être retourné pour s'occuper de ses petits bout'chou. Il a bien raison de profiter vu son jeune âge, ils deviendront grand en même temps que toi et deviendront encore plus indispensable qu'ils le sont maintenant.

Puis... Tu soupires.

L'escalier menant chez le professeur. Tu vas au moins faire l'effort de l'y emmener en haut si il a besoin. Aller avançons de quelques marches. Par contre attention derrière, roulement de mécanique visible par delà la blouse, de quoi retouner le coeur d'un adolescent mal préparé. Oups !
Combo gagnant quand tu te retourne pour lui propose ta main en te penchant vers lui de tout ton buste.

- Tu y arrives ?

Vous finissez enfin en haut. Dans tes souvenirs, malgré que quasiment rien n'ai changé, l'endroit était bien plus accueillant. Mais tout devrait se faire pour le mieux.

- Tu vas pouvoir y entrer. Je t'attends à la sortie tu m'appelle si besoin d'accord ? Je volerai à ton secours.

Olala, regardez moi ça. Tu te prend pour une super-héroine à présent ? Alors que tu as plus peur qu'autre chose au fond de toi ? Tu vas rester dehors oui, tu attendra ton tour pendant qu'il prendra son temps à l'intérieur... Dans tout les cas, te voilà assise sur un banc se  situant à l'exacte perpendiculaire de l'entrée du bâtiment.

- Va Jack, je ne bouge pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 7 Juil 2020 - 18:56
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Méthode
scientifique !
click
Alice & Jack
xxx
« Jack le carillonneur
»
Son passant de ses Pokémon à sa collègue, il remarqua enfin qu'elle était en train de monter des escaliers. Alors, c'était ici le laboratoire du professeur ? Tout d'un coup, toute sa confiance en lui disparue. Il allait enfin rencontrer son idole. Mais est-ce que l'homme allait le respecter ? Après tout, il n'était qu'un enfant parmi tant d'autres, des gens comme lui l'homme doit en voir à la pelle tous les jours.

Il pouvait tout de même compter sur le soutien de ses amies pour le motiver à garder la tête haute. Qu'elles soient humaines ou Pokémons. En parlant de l'une de ses amies, la plus vieille ouvrait la marche et c'était tout normal qu'il la suive. Il était vieux Mistralien d'avoir recours à cette forme de politesse, afin que si la demoiselle ne perde l'équilibre, le gentilhomme puisse la réceptionner.

Sauf que là... La situation était assez gênante pour le pauvre petit Bivouackois qui devenait de plus en plus rouge face au paysage qui lui était offert. Pour ne pas être perçu comme un Grotichon, il préféra se racler la gorge et détourner le regard. Politesse oblige, bien entendu. Ça ou le regard assassin que lançait Anémone tout en le menaçant de l'un de ses tentacules.

Malheureusement il ne put réchapper au coup fatal lorsque la rouquine le questionna. Aussitôt il se retourna pour lui parler dans les yeux mais tomba sur plus bas...

« - Beau... Beaux... Beaucoup bien mer... Merci bien... »


Voilà qu'en plus il bégayait. Qu'elle honte. C'était du beau tout ça. Elle allait vraiment finir par le prendre pour un débile à agir de la sorte. Et il n'osait même pas regarder la plante vivante de peur d'y voir son regard luire dangereusement. Pour survivre, il adopterait cette fois la politique du Doduo et faire comme se de rien n'était.

Une fois arrivé en haut, ses peines de terminèrent. Ou commencèrent, c'était comment l'entretien allait tourner. Mais cela, seul l'avenir le leur dira. En tout cas, il avait au moins ses échantillons et ses hypothèses à dévoiler. Il ne lui manquait plus que le petit coup de pouce.

« - Ou-oui... promis... Merci Alice... Et Veillez bien sur elle vous deux ! À tout à l'heure !»

Fit-il à l'attention de Cancer et Asus, une manière à lui de les saluer. Elle était vraiment gentille avec lui. Toujours attentionnée... Il faudrait vraiment qu'il la présente à son père. Un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres et il entra dans l'imposant bâtiment, suivi de très près par ses deux assistantes qui, en concert, firent des va et vient avec l'une de leurs pattes antérieures entre leurs yeux inquisiteurs et l'humaine. Pas de doute possible, cela signifiait «  On t'a à l’œil, ma vieille ! ». La rencontre avec Snappy était imminentes, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE