Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le passage à l'âge adulte [Pv Krystal]
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 24 Juin 2020 - 16:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je réinstalle Truc dans ma sacoche après les explications de Krystal. Pas de cabrioles trop intenses… c’est un moindre mal comparé à une paralysée complète !

— Je suis sûre que ça sera déjà génial ! Et on continuera de l’améliorer, jusqu’à ce que Truc ne remarque même plus qu’il a des roulettes ! Oh, et non je pense qu’il a fini de grandir, les Vivaldaim font cette taille une fois adulte. Par contre il peut évoluer en Haydaïm.

Le daim relève la tête, perplexe vis-à-vis de cette étrange idée de roulettes. De son côté, Krystal a récupéré sa petite boule d’énergie. Elle est mignonne comme tout ! Et sa dresseuse l’est tout autant lorsque je la vois frotter son nez contre l’œuf vivant. Si chou ! Ça me met un peu de baume au cœur : au moins, mon amie n’a pas vécu le même genre d’horreurs que moi. Peut-être qu’une vie "normale" n’est pas si désespérante que la mienne ? Je l’espère, pour tous ceux que j’ai rencontré jusqu’ici.

— Encore merci, t’es super Krystal ! J’ai hâte de tous les rencontrer, je parie qu’ils sont aussi gentils que toi. Pas vrai, Truc ?

Clignement d’yeux. Toujours pas convaincu, hein ? Tant pis, il le verra bien une fois sur place.

Vient alors la question. D’un côté, retourner à Cochignon et se lancer sur ce nouvel objectif ; de l’autre, poursuivre la traversée des gorges. Cette fois-ci, aucune hésitation ! Je passe une main dans le dos de Krystal pour la faire tourner vers les gorges en lui pointant du doigt le lieu-dit :

— Pas question de changer tes plans ! Je t’ai promis qu’on t’aiderait à traverser les gorges, alors on va le faire, avec ou sans roulettes !

Truc proteste en s’agitant dans le sac. Cette fois, pas question de céder ! Je lui caresse la tête et l’ignore quand il commence à me mordiller les doigts d’un air mécontent :

— T’en fais pas ! Dès qu’on aura fini, on s’occupera de tes roulettes.

Monsieur secoue la tête, mes doigts toujours coincés entre ses dents plates. Eh ben, c’est pas souvent qu’il s’énerve comme ça, lui ! Il doit vraiment être impatient de retrouver ses jambes. Je soulève le sac pour que ma tête soit presque à hauteur de la sienne, puis lui murmure sur un ton plus délicat :

— Je sais que c’est difficile pour toi… Mais c’est grâce à Krystal que tu vas pouvoir remarcher ! Tu pense pas qu’elle mérite qu’on l’aide un peu aujourd’hui pour la remercier ?

Le daim grogne encore un peu, agacé malgré la véracité de mes paroles. Finalement, il lâche ma main et retourne se planquer dans le sac. Une vraie tête de mule, celui-là ! Dire qu’avant, il jouait les trouillards, ça l’a bien changé son accident.

— Désolé, dis-je à Krystal. J’espère qu’il sera plus reconnaissant après ça… On te remerciera jamais assez !

Je fais quelques pas en avant, mes yeux se portant vers l’horizon dangereux qui nous appelle à le traverser.

— En attendant, on a des gorges à te faire traverser ! Tout le monde est prêt ?

N revient vers moi en flottant à un mètre de hauteur. Si Truc n’exprime aucun enthousiasme, le lettré quant à lui déborde d’énergie ! Ça c’est mon champion ! je check une de ses brindilles du plat de ma main pour l’encourager, et voilà qu’il m’acclame de son habituelle mélodie monocorde. Avec nous, Krystal est entre de bonnes mains… et brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Juin 2020 - 20:04
Krystal rougit un peu sous le compliment de Kata. Tant qu'elle pouvait aider son amie, c'est bien tout ce qu'elle demandait ! Surtout que la chasseuse lui retournait la politesse en continuant de l'accompagner dans les gorges alors qu'elle aurait put simplement faire demi-tour pour tenter de rejoindre le clan directement. Quoi que sans elle, ça serait probablement plus difficile d'y arriver...

- Aucun souci , sourit-elle à son amie. J'espère surtout qu'il saura faire preuve de patience. Ça va quand même prendre un temps d'adapter correctement l'engin, je dirais. Surtout qu'il va falloir qu'il apprenne à marcher avec. Mais au moins, comme toute chose longue qui en vaut la peine : il sera certainement des plus content ensuite !

Attachant de nouveau Auriel à la section épaule du harnais, Krystal se releva ensuite en s'aidant de son bâton de marche. Elle pointa le N volant du doigt et demanda, sentant la curiosité l'envahir doucement maintenant que l'urgence du daim était réglée.

- Tu l'as eut aux mines ? J'ai un K qui me suit aussi depuis. Il doit être en train de dormir dans ma sacoche actuellement. Il adore dormir et faire des bêtises, ce petit Kanaï ! Merci Shebk, le rappela-t-elle dans sa maison mobile.

Vérifiant si Kata était prête, surtout que la rousse était bien plus chargée qu'elle, Krysta; se tourna ensuite vers le reste du trajet. Il n'y avait pas vraiment de route à proprement parler quoi qu'un sentier maintes fois foulé semblait parfois se dessiner. Le marquage de centaines de passage de pokemons et/ou d'humains, très certainement.

- Qu'est-ce que tu sais de la légende des gorges précisément ? demanda la tzigane à son amie. Ce n'est pas un endroit que nous visitions avec le clan donc je n'ai vraiment qu'une base d'informations. Je suis curieuse d'en savoir plus. Atteindra-t-on le chalet aujourd'hui même ?

Quand elle marchait, Krystal s'aidait bu bâton. Elle avait pris l'habitude alors qu'elle boitait et l’avait gardé pour tout passage un peu plus difficile désormais. Dans un chemin aussi complexe que celui que les jeunes femmes avaient choisi : cela ne manquerait certainement pas d'arriver.

Encore que pour l'instant, c'était assez aisé de suivre la berge sinuant au gré de la rivière proche. Le chemin se compliquerait certainement quand il faudrait en arriver à l'escalade ou la nage...Les deux amies verraient bien rendues là ?

- Au fait, si jamais tu dois nous défendre, passer un gros coup de colère d'autres émotions trop fortes : préviens-moi s'il te plait. Je te le signale vu qu'on risque de voyager un moment ensemble au travers des gorges. J'ai été le voir le professeur Snappy pour Auriel vu que....je ne savais même pas de quelle espèce elle était....avoua la jeune femme, un brin gênée de ne pas connaitre au moins son propre pokémon.

Disant cela, Krystal avait passé sa main dans ses cheveux. Ce qui les amena proches d'Auriel qui en saisit aussitôt une grosse mèche pour jouer avec. Les babillages et rires de la togepi s'entendirent clairement alors que le groupe continuait son avancée.

- Enfin, pour reprendre : le professeur m'a conseillé TRÈS vivement de lui éviter toute émotion négative un peu intense. Particulièrement si elles sont fortes. Apparemment, l'espèce absorberait les bonnes émotions et pourrait mourir d'en recevoir trop de mauvaises...Je préfère donc les lui éviter au maximum.

Quand elle serait plus âgée, la togepi arriverait probablement à se gérer elle-même à ce sujet et à s'éloigner quand il le faudrait. En attendant, c'était à sa famille d'adoption de le gérer pour elle et Krystal préférait de loin être aux petits soins avec sa pokémon que de risquer moindrement sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 24 Juin 2020 - 22:31
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Oui, N me suit depuis les mines. Au début, il jouait les discrets, mais quand j’ai commencé à demander son aide pour travailler, j’ai remarqué qu’en fait, c’est un Pokémon super motivé ! C’est bizarre quand même, pourquoi tu crois qu’ils nous suivent ? Je l’ai jamais capturé. Aujourd’hui je crois – enfin j’espère – qu’il s’amuse avec moi, mais à l’époque, c’est comme s’il avait pas le choix de rester avec moi, même si ça l’ennuyait !

Ça me rend très curieuse, tout ça. Est-ce que le K de Krystal agit de la même façon ? J’avance, tout en y réfléchissant.

— Me semble que les gorges sont pas si grandes, c’est surtout dangereux. Si on est pas mortes d’ici-là, on sera au chalet bien avant la nuit !

Je ricane à ma blague avant d’ajouter rapidement :

— T’en fais pas, y se passera rien ! Si des enfants y arrivaient avant, on peut le faire aussi ! Par contre, ça risque d’être sportif ! (je jette un œil à son bâton.) On aura surement à escalader, tout à l’heure, tu penses pouvoir ? L’eau va jusqu’à Kedal, mais pas la berge. Y’a plein de gens qui se font avoir en canoé, ils descendent, puis ils peuvent plus remonter à pied !

Ce n’est qu’à ce moment que Krystal se décida à me prévenir de la bombe à retardement qu’elle transportait. Comment ? Ce truc peut mourir juste avec des émotions négatives ? Mais comment ? Il va exploser ? Mais, mais, mais ! Je l’ai touchée juste avant de pleurer, tout à l’heure, est-ce que c’est trop tard ?

– Je veux bien, mais, euh… Comment tu sais si ça va pas ? Et je sais pas comment on va faire… y’a des Nosferapti partout, ici, et plein de Pokémon dangereux. J’vais faire tout ce que je peux pour les repérer, mais s’ils nous attaquent par surprise…

Alors que je me frottais le menton, hésitant, je me redresse d’un coup après une bonne respiration et m’exclame :

— Tu sais quoi ? Pas de problème ! Je m’occupe des méchants, et dès qui faut je te préviens et toi tu garde le bébé loin de tout le négatif ! (je me tourne alors vers le Pokémon lettre) Et toi, N, tu t’occupes de surveiller que personne que j’ai raté vienne s’en prendre à eux par surprise !

Ceci étant dit, je passe devant la petite troupe en laissant N fermer la marche. Le début ne sera pas un problème : on a qu’à marcher. Tant qu’on surveille autour de nous, le risque est encore minime. À droite et à gauche, des cavités se forment dans les murs à intervalles irréguliers. Je les observe toujours avec minutie, une main en poche prête à dégainer mon couteau. Après ce que m’a raconté Krystal, je n’ose pas sortir mon fusil : ça ferait paniquer le pauvre œuf ! C’est dommage : à mon avis, on risque d’en avoir besoin. Y’a Truc qui m’embête un peu, aussi : ces derniers jours, il jouait les yeux dernières ma tête en observant tout de ma sacoche. Heureusement que N peut jouer ce rôle, mais une paire d’yeux en plus ne serait pas du luxe…

— Tu vois ? Un jeu d’enfant ! finis-je par dire en avançant. Avant la tombée de la nuit que je te dis !

Sauf qu'on vient de partir, c'est un peu tôt pour s'enthousiasmer. En réalité, c’est plus une volonté qu’une affirmation. Il serait plus que dangereux d’errer encore par-ici une fois la nuit tombée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 26 Juin 2020 - 15:01
- Je n'ai aucune idée de pourquoi est-ce qu'ils nous suivent. Mais ils ne semblent jamais bien trop s'éloigner. Quoi que je me disais que c'est peut-être parce qu'Auriel a ramassé un bout de cristal bleu dans la mine mais....tu n'en a pas ramassé toi je suppose ?

Krystal se rappella de ses propres échanges avec Kanaï. Celui-ci avait toujours été joyeux de la voir et n'avait jamais semblé éprouver la moindre envie de partir. En fait, il était toujours content de dormir, manger et sortir tant que cela se faisait avec le groupe.

Les questions de Kata ramenèrent la jeune femme à la situation présente. Ah les gorges demandaient d'escalader ? La tzigane ne l'avait absolument pas prévu et se mordilla quelque peu les lèvres.

- Je crois que ça devrait aller...Auriel sera bien attachée avec son harnais et....tu crois qu'on peut s'inventer quelque chose comme pour ton arme avec mon bâton ? Ma cheville est encore un peu fragile par moment mais en général : elle devrait tenir.

Rassurée par la présence de la chasseuse, Krystal se dit qu'elles n'auraient aucun mal probablement à atteindre le chalet et traverser les gorges en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire. Ou presque.

- Auriel a un moyen très simple de faire savoir que cela ne va pas. Elle va se mettre à chouiner et pleurer s'il y a un problème. Et crois-moi....elle s'entend de loin, cette coquine !!! Elle peut aussi pleurer parce qu'elle a faim mais en général, je reconnais si c'est ça ou non. Ses pleurs n'ont pas du tout le même niveau sonore suivant la raison.

Acceptant sans rechigner l'ordre de marche donné par Kata, la tzigane prit sa place dans la formation sans aucun souci. Elle approuva la question rhétorique de son amie d'un hochement de tête volontaire et se dit que le voyage allait être bien plus tranquille que prévu avec la chasseuse à ses côtés.

Auriel babillait régulièrement en regardant par dessus son épaule alors que la jeune femme marchait. Le décor était grandiose et KRystal était bien contente que la togepi puisse en profiter. Elle serait probablement l'un des bébés pokémons qui aurait le plus voyager durant son enfance !

- En parlant de pleurs, tu ne devineras jamais ce qu'elle a appâté la dernière fois qu'elle s'est mise à pleurer. Je te donne un indice : le transport à la sortie de la mine nous a abandonné sur le mont bazoocan.

Krystal se demandait si son amie allait tomber dans le panneau et proposer directement l'oiseau. Ou si elle penserait que c'était un autre type de pokemon que la togepi avait fait approcher avec ses cris à percer les tympans....
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 26 Juin 2020 - 16:09
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Un cristal bleu ? Alors là, non merci, j’ai eu assez de coupure avec ces saletés ! Tu te rappelles de ceux qui sortaient du sol sur certains chemins ? Brrr ! Remarque, j’serais pas surprise d’en avoir encore un bout coincé dans le genou… On risque pas de se quitter si c’est ça !

Encore un bien mauvais souvenir de cette foutue expédition. Peut-être Krystal tient-elle quelque chose relatif à la présence de ces étranges lettres vivantes ? Surement qu’un grand intellectuel de Kedal pourrait répondre à ces questions, comme le vieux Bob qui racontait toujours comment il avait chassé un Chelours armé seulement d’un cure dent ! (Hein ? Comment ? Des scientifiques ? Pffft, me faites pas rire ! ceux-là croient encore que le Volcan fait dodo alors qu’il crache du feu tous les jours !)

Bref, j’ai pris le temps de réfléchir aux différents problèmes qui se posent tandis qu’on avançait. Déjà, la bébé… faudrait pas qu’elle pleure, tout simplement. Si un méchant Pokémon arrive, lui fait peur et la fait pleurer, ça va juste en attirer plus. Donc objectif principal : protéger le bébé ! Je me doute de la réponse, mais au cas où, je pose la question qui me chiffonne :

— J’aime pas ça non plus, mais en cas d’extrême urgence, est-ce qu’elle a une pokeball ?

Truc aussi pourrait passer sa journée dans sa sphère pour me soulager d’une vingtaine de kilos. Mes parents en utilisaient jamais, du coup je le fais pas non plus. Pourtant, je sais que le Bourrinos de mon papa et la Voltali de ma maman ont une ball, pour aller en ville, mais ça sert qu’à ça. Ce serait comme demander à quelqu’un de rester dans son lit tant qu’il travaille pas, c’est triste !
Quant aux attaches dont elle parle, là, la solution est toute trouvée : je fouille d’une main dans mon sac, bouscule un peu le maître des bouderies et en tire un bout de corde pour le montrer à Krystal sans la sortir entièrement.

— Sinon t’inquiète ! J’ai plein de cordes dans mon sac. On pourra s’attacher pour grimper, et attacher ton bâton et tout ce qu’il faut sans soucis. En plus, je pourrais t’aider à grimper comme ça si tu as trop mal !

L’escalade, comme tous les sports de nature, ça me connait. Je grimpe comme un Capumain !
La discussion se poursuit, guillerette. Euh, attendez… Comment ça le mont Bazoocan ? Et en plus elle aurait croisé un prédateur là-bas ?

— Bah… Un Dunaja ? (j’en ris toute seule, de ma connerie, même si Krystal n’a aucune chance d’en comprendre le sens.) Mais qu’est-ce que vous foutiez au mont bazoocan ? Il vous a pas ramené à votre point de départ ?

Ben oui… Aussi miraculeux que ça puisse paraître, j’étais presque au bon endroit, moi. Enfin non, je venais de Vigneaux… Mais j’avais passé la journée dans le parc, juste avant ! Il s’était juste trompé de quelques heures.

VLOUSH ! Alors que je m’étais retournée, une nuée de Nosferapti s’est extirpée de la grotte la plus proche pour me voler dans les cheveux. D’instinct, je me recroqueville sur moi-même en posant mes mains bandées sur mes oreilles en attendant qu’elles passent. Ça arrive tout le temps, ça, faut juste pas paniquer ! Ils attaqueront jamais à l’air libre en plein soleil si on reste passives. Par contre, un truc dans la grotte a dû leur faire peur, on ferait mieux de pas trainer dans le coin.  
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 27 Juin 2020 - 11:11
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


L’ascension devient très vite difficile lorsque l'on a pas de connaissances en escalade. C'est peut-être pour cela que le rite de passage à l'age adulte se faisait principalement en nageant à contre courant ! Et ce qui devait arriver arriva, c'était bien trop dangereux de continuer d'autant que quelques pierres tombaient des parois, vous avez été forcé de passer par la berge.
Votre côté est bloqué, il vous faut traverser l'eau, l'autre rive est bien plus clémente. Il y a juste quelques mètres à faire et vous avez pied, l'eau arrive jusqu'au bassin facile !
Peut-être pas finalement.... un pokémon, gros, arrive à la vitesse d'un Sharpedo droit sur vous !!

Il flotte grâce à sa bouée très développée. Il vole au secours des gens sur le point de se noyer.

Non.... ce n'est pas vraiment la bonne description pour celui-là. C'est même tout le contraire. Il passe sous l'eau et vous fauche les jambes à tous les deux pour vous faire perdre pied !! Le courant risque de vous emporter !!
Malheur !! Vous entendez un cri, celui du petit Togépi !!! Oh non, il ne faut pas qu'il soit trop traumatisé !!!! Vous n'avez pas eut le temps de le rentrer dans sa Pokéball !! Le Pokémon ressort avec le Togépi dans la gueule, il l'a visiblement prit pour sa proie, d'ailleurs, la coquille de son oeuf est en train de se fissurer ! Il replonge dans l'eau et part avec.
Pour ne rien arranger, à cause de l'impacte Truc est sorti du sac et se faire emporté par le courant dans la direction opposé.... il n'a aucun instinct de survie et ne lute pas pour regagner la surface de l'eau !! Cela vous fera perdre du temps d'aller le chercher.

Le Pokémon s'est enfuit, vous devez faire des jets de rencontres dans la zone, comme une apparition de pokémon standard pour le retrouver lui et Togépi ! Votre objectif est de faire entre 90 et 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Juin 2020 - 16:41
Krystal dénégua doucement à la question de son amie sur une potentielle pokéball pour Auriel. La togepi était née au naturel et n'avait encore jamais rencontré de maison mobile qui lui convienne. Ou peut-être était-elle tout simplement trop habituée à vivre en dehors qu'elle faisait exprès de ne pas en choisir quand Krystal essayait de lui en présenter ? Quoi qu'il en soit : la tzigane se dit que son amie méritait une réponse un peu plus développée qu'un simple geste de la tête.

- Non, Auriel n'a pas de pokéball. Elle n'en a pas encore trouvé qui lui convienne et pleure dès que je parle de lui en offrir une. Je soupçonne clairement le caprice juste pour pouvoir rester sortie en tout temps et donc proche de moi. Comme elle est encore toute petite, je n'ai pas eut le cœur de lui imposer encore une maison mobile.

La jeune femme brune sourit en voyant Kata sortir des kilomètres de corde de son sac. La chasseuse semblait bien équipée pour cet outil ! Krystal se dit qu'une longueur de bras environ devrait suffire pour attacher son bâton et demanda donc à sa camarade si elle pouvait lui couper la dite longueur pour tester tout de suite. L'escalade viendrait bien assez tôt pour qu'elle doive attacher son bâton dans son dos alors autant se préparer tout de suite.

- Qu'est-ce que c'est qu'un dunaja ?! Le transport rapasdepic qui nous a raccompagné a laissé deux autres dresseuses et moi-même là-bas. On était toutes blessées alors je te dis pas la galère en pleine forêt ! Le pokemon de l'une des deux dresseuses nous a rameuté plusieurs congénères non amicaux puis Auriel nous a attiré un papillon géant....tu as déjà vu un papillon en colère ? Ça fait peur !

Autant que la nuée de bêbêtes non identifiées qui sortit soudainement d'une grotte. Ne s'y étant guère attendue, Krystal eut un petit cri de peur avant de partir en courant pour éviter la nuée. Auriel n'était pas dans une position où elle pouvait facilement la protéger donc...elle préférait fuir ! Heureusement, elle n'eut pas à le faire longtemps puisque les chauve-souris ne semblèrent pas la poursuivre dès qu'elle fut hors de leur chemin...

- C'était quoi ça ?! demanda-t-elle, les yeux agrandis par la surprise, en s'arrêtant les mains posées sur les genoux alors qu'elle se penchait légèrement en avant pour reprendre son souffle.

Si ce n'était cet évènement inattendu, la route se continua pendant près d'une demi-heure sans trop d'embuches. Le chemin devenait de plus en plus caillouteux, à la verticale autant qu'à l'horizontale et donc de moins en moins praticable.

Les deux jeunes femmes venaient de s'arrêter devant un véritable mur de pierres éboulées les unes sur les autres. Peut-être était-ce un géant qui les avait posé artistiquement là ou l'eau avait creusé des rigoles que le temps avait transformé en rivière de trous et de sable à force d'usure. Nul ne le savait. Les prises seraient bien trop éloignées et glissantes pour envisager de passer par là.

- Je crois bien que l'on est bloqué par ce chemin....dit Krystal en levant la tête pour essayer de voir le haut de la structure, sans succès vu qu'elle se tenait trop proche de la muraille. On essaye par la rivière ?

Celle-ci avait l'air assez calme et tranquille là où le mur les empêchait de passer. La tzigane se dit donc que cela serait certainement une meilleure idée de passer par l'élément aquatique que par celui terrestre. Vérifiant rapidement que ses affaires étaient bien accrochées, la jeune femme se tourna vers la rivière et commença à traverser en frissonnant vu la fraicheur de l'eau.

- Je suppose que tu sais nager toi aussi Kata au besoin ? C'est une des bases que l'on apprend dans le clan. Les enfants ont souvent quartier libre et c'est hors de question que l'un d'entre nous ne sache pas se débrouiller s'il y a un plan d'eau. Question de sécurité d'après les adultes...

Elle en était à la moitié de la traversée environ quand un cri étonné d'Auriel la fit s'arrêter. Quelque chose fonçait droit sur elle et la togepi semblait se demandait ce que c'était. Le pokémon poilu semblait avoir une bouée bien pratique pour pratiquer les sports nautiques et vu sa vitesse de nage, il devait très certainement être habitué à cette rivière.

Krystal ouvrit la bouche pour parler et demander à Kata si elle connaissait l'espèce quand le pokémon, déjà rendu sur elle, se cogna fortement contre ses jambes, lui faisant perdre l'équilibre ! Affolée tout à coup, la tzigane tendit la main vers sa camarade en espérant que celle-ci puisse la rattraper mais....peine perdue ! Buvant la tasse et crachant de l'eau en essayant de se relever sans se faire emporter, Krystal paralysa net en entendant ce qu'elle n'aurait jamais voulu être porté à ses oreilles.

Auriel se faisait emporter par l'eau et elle hurlait à plein poumons de peur. Une énième gorgée d'eau frappa Krystal, la faisant de nouveau tousser mais obligeant son cerveau et son instinct à repartir de plus belle. Tant pis si elle risquait de se noyer, son bébé avait besoin d'elle !

- AURIEL ! cria-t-elle en cessant de lutter contre le courant pour au contraire essayer de bénéficier de son aide afin de rejoindre l’œuf vivant plus vite.

Tentant de nager tant bien que mal, Krystal sentit son cœur se fragiliser encore plus quand elle vit l'étrange pokemon qui les avait attaqué suivre aisément la togepi au fil de l'eau. Loin de vouloir l'aider, ce monstre d'horreur attrappa le bébé dans sa gueule au point de la faire crier de douleur !

Trop loin pour voir véritablement les dégâts, Krystal fit son possible pour accélérer malgré les cris d'horreur qui s'échappaient littéralement de sa gorge et lui faisaient régulièrement boire la tasse. Son esprit était bloqué sur un "NON!" qui repassait à répétition et elle n'y allait plus qu'à l'instinct pur, ne cherchant même pas à savoir ce qu'il se passait alors pour Kata.

Elle retrouva pied quelques mètres plus loin, crachant de nouveau de l'eau absorbée alors qu'elle se mettait à quatre pattes sur le sable et le gravier pour tenter de respirer. Si elle n'arrivait pas à fonctionner, elle ne pourrait pas aider Auriel ! La jeune femme sentit son estomac se soulevait avec son imagination qui s'enflammait pour le pire et ne put rien faire d'autre que de vomir le contenu de son estomac dans la rivière.

Il lui fallut un bon moment pour arriver à se relever et arrêter de rendre la bille qui sortait toute seule de sa bouche. Au moins la rivière emportait le tout au loin. Se relevant sur les genoux, les joues trempées de sa baignade et des larmes qui y coulaient abondamment, se traitant de tous les noms et de mauvaise mère à voix basse, Krystal chercha Auriel et son oeufnappeur du regard....
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 28 Juin 2020 - 10:46
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Les Dunaja, c’est des serpents du désert dans le parc Vigneaux. Y sont tellement nombreux, j’ai l’impression d’en avoir croisé des milliers en moins d’un mois ! Mais… C’est clairement moins effrayant que ton papillon géant !

Notre discussion fut interrompue par la sortie soudaine des chauves-souris. Aucun blessé pour ce premier obstacle, heureusement. J’attends d’entendre la question de Krystal pour me relever, une fois assurée qu’il ne reste aucun danger :

— Des Nosferapti. Y’en a partout ici, attention à pas se faire mordre, faut pas les menacer s’ils attaquent pas. Par contre… (je me retiens, préférant ne pas inquiéter mon amie pour le moment). Bref, pressons un peu le pas, l’endroit n’est pas sûr.

Je jette un dernier regard en direction de la grotte, m’assurant ainsi qu’aucune bête ne sautera sur Krystal dès que j’aurais le dos tourné… puis j’avance.
Après un début d’escalade et beaucoup de marche, nous sommes contraintes de constater l’évidence : le terrain devient de plus en plus impraticable au niveau des parois. Je grommelle un peu, embêtée à l’idée d’abandonner là. Je suppose qu’avec la jambe de Krystal, c’est mieux ainsi. Même si l’idée de chercher une meilleure prise en arrière me vient, je me fie finalement au jugement de l’aubergiste lorsqu’elle propose une traversée. Après-tout : on a pied, ce n’est pas loin, et l’autre côté semble accueillant. Petit soupir de ma part malgré mon acquiescement aux questions de Krystal : j’aime pas ça, j’avais pas prévu de faire trempette.

Mais soit ! Disons que je me suis laissée porter par le courant. C’est con de se laisser porter par le courant. C’est comme ça qu’on finit renversé et noyé.

Après quelques cordages bien placés et bien serrés, nous voilà en route. C’est froid, désagréable, et nous sommes obligées d’avancer à tâtons pour pas se laisser emporter. Le genre de situation idéale pour…
Et merde.

Même pas le temps de prévenir Krystal que déjà, il fonce droit sur nous. D’un réflexe, je tente de bondir sur le côté en le voyant s’approcher. Sauf que dans l’eau… Même un réflexe est ridiculement lent. La bête me fauche les jambes. Pirouette, cri de surprise, et tout s’effondre. Me voilà emportée sans aucune prise ferme. Je sens également une vingtaine de kilo quitter mon sac. Et remerde, Truc ! Je zieute dans tous les sens après avoir retrouvé le haut du bas dans l’eau. Bordel, je suis trempée… heureusement, plus de peur que de mal. Le seul problème, ça va être de rattraper Truc : je le vois qui dévale la rivière bien plus vite que moi, emporté par les flots alors qu’il ne peut même pas battre des pattes. Un maigre bramement paniqué se fait entendre, bientôt recouvert par la rivière.

Je nage, nage, percutant rochers et autres dangers sur ma route. C’est peine perdue, je le rattraperai jamais. Mieux vaut que je sorte de l’eau pour l’instant, quitte à le laisser dévaler toutes les gorges. Je le retrouverais en bas, s’il y survit…
Et rem… voilà que mon sac s’éparpille dans la flotte, je vais encore perdre plein de trucs. Au moins, cette fois, je saurais où aller pour tout récupérer. Mince, une pokeball ! Je la rattrape in-extremis et appuie sur le bouton sans le vouloir.

Une lumière rouge en sort, s’étale et prend forme au-dessus de l’eau. J’en reste ébahie. C’est quoi, ça ? C’est… C’est… Un Insolourdo ? Mais d’où il sort ? La dernière fois que j’en ai vu un, c’était dans le désert Dunaja… et je ne me rappelle pas l’avoir capturé. Je n’ai évidemment pas le temps d’imaginer que ce petit discret squatte cette ball dans mon sac depuis des semaines, persuadé que je l’ignore, et encore moins qu’il grignote mes provisions chaque nuit. Et moi qui pensait que Truc était subitement devenu un goinfre capable d’avaler 3 fois son poids en nourriture chaque jour !

Après une légère surprise et un temps d’adaptation vis-à-vis du soleil, l’ancien policier des sables retrouve ses réflexes. Habitué aux situations d’urgence, il repère aussitôt le noyé en devenir et s’élance à sa Poursuite, quitte à le percuter de plein fouet. Sa gueule se referme sur le buste du Vivaldaim tandis que le gros insecte se débat dans l’eau pour venir plaquer le daim contre la berge. L’insolourdo est loin d’être à l’aise dans l’élément aqueux. Sa queue s’est plantée dans un rocher dans le sens du courant afin de tenir sur place, la pauvre proie dans sa gueule. Il la tient avec tant de force que le daim hurle de douleur. Le petit le remerciera plus tard : ces quelques rougeurs lui sauveront la vie.

Enfin, je remonte sur la berge. J’allais me lancer à la poursuite de mes deux Pokémon quand un cri du cœur me parvient aux oreilles.
Auriel. Comment ça, Auriel ? Je tourne la tête vers Krystal. Je n’étais pas inquiet pour elle : mon amie avait affirmé savoir nager. Sauf qu’à présent… le petit œuf sur son épaule a disparu tandis qu’au loin, le renard flotteur s’éloigne aussi vite qu’il est venu.
Je reste figée un instant. Qu’est-ce que je fais ? À ma droite, Truc et l’Insolourdo qui ne tiendront plus très longtemps. À ma gauche, un enfant qui se fait enlever. Je, je…
Une bulle d’eau m’éclate au visage. N ! Le Zarbi me bouscule en me rentrant dedans, s’agitant dans tous les sens dans l’attente de mes ordres.

Pas le temps d’hésiter, ni de regretter, ni de rien ! Restons logiques. Ni Krystal ni moi ne rattraperons le renard à la nage, il faudra le pister en espérant qu’il dépose l’enfant dans son nid sans le dévorer. Il avait l’air puissant, très puissant. Je suppose qu’il a une famille.
Bref, ça prendra du temps. Bien plus de temps que de rattraper Truc, sans compter qu’après avoir vu sa réactivité, cet Insolourdo saura surement nous être utile.

— N, suit Krystal et aide-la autant que tu peux ! On vous rejoint !

Après un garde-à-vous de sa brindille, le Zarbi part rejoindre l’humaine pour l’aider à repérer le prédateur.
De mon côté, je m’élance jusqu’à Truc et l’Insolourdo. J’ai les dents serrées à la pensé de notre pauvre Auriel, coincée entre les crocs de ce prédateur. Bordel ! J’avais promis de les protéger ! Pourquoi n’ai-je pas insisté sur cette histoire de pokéball ? Je le savais en plus… J’aurais dû lui dire que c’était trop dangereux, insister ! Merde, merde, merde !
Le pauvre daim continue de hurler, les larmes aux yeux tandis qu’un mince filet de sang commencer à s’écouler dans l’eau. Tendant mes mains vers eux, j’attrape le duo et les tire jusqu’à la terre ferme. Aidé par les petits battements d’ailes de l’insecte géant, c’est plus simple que je ne l’aurais imaginé.

Finalement, tout le monde est secouru. Enfin, pour mon équipe…
Truc a une respiration hâtive, encore stressé de cette expérience désagréable. Il reste étalé contre la terre rocheuse et semble épuisé malgré son inaction dans les courants. Les marques de la mâchoire de l’Insolourdo sont bien visibles sur son buste. Il saigne à quelques endroits, notamment là où des cailloux et autres débris portés par les flots l’ont percuté. Rien de grave. Rien de plus grave que ses jambes, du moins, ou d’aussi grave que l’enlèvement d’Auriel.

— Désolé Truc, il va falloir être fort. On doit encore secourir Auriel. Repose-toi.

Je sors sa pokeball et le rappelle malgré son état : la guérison devra attendre. Je passe ensuite une main rapide sur le crâne de l’Insolourdo :

— Merci, toi. Je t’en dois une.

Les yeux de l’animal s’émerveillent. C’est la première fois qu’on le remercie ! La toute première fois ! Sa gueule s’entrouvre pour laisser échapper une longue plainte gratifiante, tandis qu’il me lèche de sa langue fourchue.
Hélas, je dois abréger cette rencontre fortuite.

— Il faut sauver Auriel, vite !

Je me redresse d’un coup et part en trombe dans la direction où est partie la dresseuse. Puis… d’un bref coup d’œil en arrière, je réalise la vitesse déplorable de mon nouveau compagnon. Malgré ses ailes, il ne se déplace que par petits bonds, comme s’il avait assez d’énergie pour se soulever tout en étant incapable de maintenir son corps en l’air. C’est… débile ? Oh, peu importe. Je reviens jusqu’à lui, l’attrape entre mes bras et me met à courir ainsi. Le Pokémon s’émerveille, heureux comme un Leuphorie entre mes bras bienveillants. Personne ne l’avait jamais porté ainsi ! Bizarrement, il est plus léger que Truc… alors qu’il est bien plus gros. On ne va pas s’en plaindre !

— Ça risque d’être compliqué, j’espère qu’il n’arrivera rien à Krystal. Ni à Auriel avant qu’on arrive…

L’Insolourdo entend mon inquiétude. Il réalise le danger et s’y prépare : ses petites ailes se replient contre son corps, lequel est envahi de la douce chaleur revigorante d’un atterrissage. Après quoi, il se courbe sur lui-même d’un Enroulement en prévision de futurs affrontements, tout cela pendant que je le porte jusqu’à notre prochaine épreuve.

— S’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait… Faites qu’il ne soit pas trop tard !


[HS résumé :
Kata perd un tour pour retrouver Truc avant de pouvoir rejoindre Krystal et chercher le Togepi.
N est avec Krystal.
Truc est KO.
Split prend des forces dans les bras de Kata.]

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 4 Juil 2020 - 14:25
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Il faut faire vite !! Le Pokémon doit bien être quelque part non loin hein ? Vous voyait une groupe de racaillou se déplacer aisément sur les parois, si seulement vous vous été obstiné à faire comme eux plutôt que de passer par la rivière....
D'ailleurs, l'un d'eux tombe de la paroi et vous fait fasse en écartant les bras comme s'il voulait en découdre ! On dirait qu'il s'autoproclame pokémon le plus musclé de la vallée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 4 Juil 2020 - 23:39
Toussant encore, Krystal se releva un peu plus et réalisa au tapotement sur sa tête que le N flottant de Kata l'avait suivi. Cherchant rapidement autour d'elle autant pour tenter d'apercevoir l'oeufnappeur que son amie, elle fut rassurée seulement sur le deuxième point en voyant celle-ci plus loin. Et lui adressa un merci silencieux au fait que la ranger venait de lui rappeler qu'elle n'était pas seule. Et qu'elle devait faire fonctionner son cerveau si elle voulait arriver à retrouver Auriel rapidement.

Secouant sa besace et ouvrant grand celle-ci, elle extirpa d'une main un Kanai qui semblait ne rien avoir craint de l'eau qui avait put entrer dans le sac. De l'autre, la tzigane attrappa une pokéball et en fit sortir l'occupant sur la berge devant elle.

Elle prenait une inspiration pour parler quand un énorme boum sonore, ainsi qu'un mini tremblement de terre localisé à moins de trois enjambées d'elle, lui firent fermer automatiquement sa bouche. La jeune femme vacilla sur ses jambes et manqua se casser la figure de nouveau.

Un racaillou se tenait devant le quatuor. Énorme pour un caillou, il ne semblait pas du tout avoir subi de dégâts de sa chute et réalisant qu'il était tombé du ciel, Krystal se dit qu'il avait dut être sur la paroi. Bras grand ouvert, le monstre de roche grognait comme s'il voulait provoquer le combat en les intimidant. Très belle réussite à ce sujet puisque Krystal déglutit difficilement.

- Les gars, je n'ai pas le temps de donner les détails. Auriel a été enlevée, révéla-t-elle avant que Sheck ne crie de surprise. Les roches sont pas censées être rapides. Nous si, dit-elle en grimaçant sans quitter le racaillou et ses gestes des yeux. Sheck, pars vers la droite pour le mystifier, je vais longer l'eau. N et Kanai, occupez le pour qu'on le dépasse puis survolez la rivière en restant à notre hauteur !

Le plan était des plus bancals. Krystal n'avait pas pris le temps d'y songer. Ni au fait qu'elle n'était clairement pas dans son état normal pour sprinter correctement. Le caillou flottant pouvait la suivre, faire de même avec Sheck, ou encore décider d'impressionner les zarbis qu'elle avait chargé à l’instant de le distraire. Et qu'alors ce serait Kata probablement qui se retrouverait avec vu qu'elle semblait se diriger vers la tzigane.

- Dès que je donne le départ, dit-elle à voix basse en toussant encore, la gorge irritée.

En meilleur état, les pokémons qui la suivaient normalement se préparèrent à appliquer son idée. La jeune femme ne savait absolument pas si N l'écouterait ou non. Elle pensait cependant que si Kata lui avait dit de la rejoindre : il y aurait des chances pour qu'il suive son plan. Toujours aussi risqué mais un plan quand même.

Le racaillou frappait désormais dans ses poings alors que son regard passait d'un membre à l'autre du groupe. Il semblait grogner de plus en plus fort aux oreilles de la tzigane. Croisant ses doigts, elle tenta de se secouer pour ramener ses muscles frigorifiés à un peu plus d'activité et les préparer.

- Maintenant ! cria-t-elle avant de se précipiter le long de la rivière, glissant et trébuchant comme une folle sur les pierres glissantes à jurant à haute voix en secouant ses bras pour tenter de garder l'équilibre quand il devenait trop précaire.

Sheck fit pareil de l'autre côté du racaillou. Si celui-ci voulait suivre un membre du groupe : il serait obligé de laisser l'autre tranquille ! Le fouinette n'en revenait  pas que quelqu'un ait osé s'en prendre à la douce togepi et l'enlever. L'inquiétude qu'émettait Krystal l'avait largement contaminé et...non mais c'était quoi ça ?!

Un des gros cailloux de la berge venait de faire un vol plané au dessus de sa tête et le fit déraper sur le côté pour l'éviter vu qu'il avait bien entendu couper net le chemin que le fouinette suivait alors ! Un second puis un troisième cailloux lui barrèrent ainsi la route alors que le racaillou en arrière ne prêtait aucune attention aux zarbis et préférait s'amuser à tenter de l'écraser à distance.

Shebk était obligé de zigzaguer alors que le racaillou le suivait en ligne relativement droite, flottant dans les airs. Impossible de lui échapper ! Le caillou vivant avait un net avantage d'être en hauteur. S'essouflant rapidement, Shebk dut faire une pause pour reprendre son souffle. Au loin, il vit Krystal qui avait été rejointe par le N de Kata et par Kanai. Le fouinette trouillard, parfois courageux et parfois enragé, sut alors qu'il devait faire un choix.

Soit il continuait à occuper le racaillou pour que sa maitresse puisse chercher Auriel en la laissant sans défense puisqu'il n'avait jamais vu Kanai se battre, soit....soit il passait à la vitesse supérieure ! Offrant un sourire incongru au racaillou, le fouinette se replia sur lui-même alors qu'une lumière blanche se mettait à pulser sourdement de son cœur vers ses membres. Hors de question qu'il laisse ses amis seuls alors qu'Auriel avait besoin de lui !!! Devenant de plus en plus vive, la lumière finit par le recouvrir au complet. Le racaillou avait cessé d'attaquer, intrigué et  se protégea même les yeux d'une main de roche lorsque la luminosité devint trop forte.

Rapidement, la lumière devint plus faible. Le monstre de roche chercha alors sa proie à l'emplacement où elle aurait dut se trouver. Mais Shebk n'y était plus. Profitant que le racaillou ne le regardait pas, la coquine belette avait pris la poudre d'escampette en direction de Krystal !

Malgré toute sa peur, Krystal tentait justement de lui sourire pour lui montrer combien elle était fier de lui et de son évolution. C'était une étape importante dans la vie d'un pokémon et l'éleveuse regrettait de ne pas pouvoir en faire plus pour soutenir la belette. Le corps plus long d'un bon mètre environ, la fourrure de Shebk avait pâlit. Ses pattes et son aérodynamisme étaient désormais tourné vers la course de vitesse et non plus la vie quotidienne. Sans difficulté aucune, surtout vu l'état de la jeune femme, il dépassa Krystal et prit la tête de la traque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE