Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le passage à l'âge adulte [Pv Krystal]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 5 Juil 2020 - 11:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Là-bas ! Je les vois enfin ! Krystal semble aller bien. Par contre, un Racaillou s’en prend à elle. De loin, j’assiste à leur ruse tout en essayant de les rattraper. Bien joué Krystal ! Y’a même Shebk qui a eu droit à son évolution pour soutenir sa dresseuse ! C’est bien. Il… Il ressemble un peu moins à Fouifi à présent. C’est ça… C’est bien. Fouifi ne sera pas comme ça, quand je la reverrai, hein ?...

À mon tour, j’arrive à hauteur du Pokémon tandis qu’il peste encore en direction du fuyard et cherche à leur jeter des pierres malgré l’écart qui ne cesse de grandir entre eux.
Hum. Problème. N a suivi mes ordres à la lettre, c’est-à-dire qu’il s’est contenté de suivre Krystal, même à présent qu’elle est hors de danger. C’est pas un mal en soi, mais ça veut dire que je ne peux compter que sur moi. Allez, tant pis : on tente de foncer sans réfléchir !

Du coup, je n’interromps pas ma course en arrivant à hauteur du Racaillou. Celui-ci pivote d’un coup en entendant mes pas sur la pierre. Rien qu’à son regard, je dirais qu’il est furieux. Monsieur voulait un combat, Monsieur a eu une fuite à la place. À peine suis-je arrivé à sa hauteur qu’il s’est jeté sur moi en un Damoclès des pus énervés !
Je cours pour l’éviter, persuadée que ma vitesse suffira à nous éviter un malheur. Hélas, l’Insolourdo ne semble pas de cet avis ! Dès qu’il voit qu’un Pokémon ose s’en prendre à moi, il s’échappe de mes bras et bondit en direction de sa cible. Sa queue tournoie telle une drill, prête à transpercer la pierre  dure qui compose le Pokémon d’un puissant tunnelier.

— Attends, non !

Trop tard. Les deux Pokémon se rentrent dedans. Le choc est brutal ! L’insolourdo est renvoyé d’où il vient par la force de son adversaire, et m’oblige à le rattraper en plein vol d’un bond habile. Le pauvre est un peu sonné par le choc : lui qui pensait me sauver, il ne s’était pas imaginé que son adversaire frapperait aussi fort !

— Imbécile ! On est pas dans les dunes, ici ! Les Pokémon sont bien plus dangereux, faut pas attaquer n’importe qui comme ça !

Allez, accordons tout de même un petit point à cet insecte trop protecteur pour son propre bien : entre les dégats du recul et l’attaque super efficace, le Racaillou est tout aussi sonné que son adversaire. J’en profite pour prendre mes jambes à mon cou et partir aussi loin que possible de cette brute en caillasse.

— Refait jamais ça ! On se battra que si on a pas le choix. Les Pokémon pacifiques, on les laisse, les Pokémon lents, on court, et les autres… on essaye de pas les croiser, d’accord ?

L’Insolourdo baisse la tête, un honteux de son inefficacité. Il n’est pas assez fort ! Il lui faut plus d’énergie pour pouvoir me protéger. Loin d’abandonner son idée d’éloigner tous ceux qui oseraient s’en prendre à moi, le voilà qui replie une seconde fois ses ailes d’un atterrissage et reprend ses enroulements. Pas de Pokémon pacifique, pas de Pokémon lent… d’accord ! Mais le prochain qui nous agresse, il s’en charge !

Je soupire en le voyant faire. On dirait qu’il n’abandonnera pas. J’espère juste qu’il ne nous attirera pas davantage de problèmes. Au loin, le Racaillou a repris ses esprits et hurle de colère à en faire trembler les gorges. Il aurait bien continué l'affrontement, le bougre... mais bien que curieuse de connaître le potentiel vainqueur, je préfère que l'Insolourdo garde ses forces.
Enfin, j’arrive à hauteur de mon amie :

— Krystal ! dis-je avec enthousiasme sans trop hurler, de crainte d’attirer d’autres créatures.

La tristesse m’envahie sitôt que mon regard rejoint le sien. Mais bien vite, je secoue la tête pour me reprendre : on a pas le temps ! Je me répandrai en excuse et pleurerait notre idiotie avec elle plus tard. Pour l’instant, y’a un œuf à sauver !
Pas le temps non plus pour les présentations, d'autant que l'Insolourdo est aussi tombé du ciel pour moi que pour elle. Je ne saurais même pas quel nom lui donner ! Il est là, point. Constatons, profitons, puis passons à la suite. J’achève une respiration d’un sérieux exemplaire puis l’interroge sans tarder :

— Vous avez une piste ?

J’ai l’habitude de traquer des Pokémon. Le seul problème, c’est que celui-là nageait dans la rivière. Du coup, le seul moyen de le retrouver serait…

— En remontant la rivière, on finira par trouver l’endroit où il en est sorti, surtout vu sa taille, il aura éclaboussé partout autour.

Ce n’est pas forcément vrai : il peut y avoir des passages souterrains. Que le Pokémon aurait emprunté afin de rejoindre une tanière plus sécurisée. Mais si c’est le cas… je préfère éviter d’en parler à Krystal. On n’est pas équipées pour ce genre de choses. Restons sur les cas possibles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 5 Juil 2020 - 15:22
Essoufflée alors que Kata arriva près d'elle, Krystal fut contente de voir que son amie avait réussi à s'en sortir sans trop de difficulté face au racaillou. Son naturel aurait voulu sourire pour répondre à la ranger mais son trop plein d'émotion actuelle fit plutôt en sorte que ce soit elle qui fondit en larmes à la demande de s'ils avaient une trace.

- Au...au...aucune...! Cette saleté de a mis les adjas et est parti...hors de ma vue, bredouilla-t-elle en tentant d’essuyer ses larmes lamentablement.

La suggestion de Kata fut comme un rayon de soleil pour la jeune femme. Elle espérait tellement que leur groupe puisse retrouver sa petite Auriel ! Elle ferait sa fête à ce voleur d'enfants et ferait une étole avec sa fourrure. Quitte à lui fracasser le crâne à coup de bâton !

Ok, Krystal rêvait peut-être en couleur pour ce dernier point mais autant une partie d'elle était désespérée, autant l'autre voulait massacrer et exterminer la cause de ses soucis actuels. Sans parler que ce kidnappeur pouvait bien faire plus de mal encore à la pauvre togepi.

- Dé...désolée, dit-elle alors qu'elle n'arrivait pas vraiment à calmer sa crise de larmes de tristesse et de rage mélangées. Shebk, cherche...ce que Kata... les traces quoi.

Grimpant rapidement sur sa dresseuse pour lui essuyer le visage d'un coup que queue bien placé, Shebk posa ensuite une patte sur la joue de Krystal. Avant de la tapoter doucement puis de redescendre pour se mettre en chasse. S'il avait voulu lui remonter le moral ou lui transmettre qu'ils allaient y arriver, le fouinar n'aurait pas put s'y prendre mieux.

Soupirant en cherchant un mouchoir dans sa besace, Krystal se rendit compte qu'aucune de ses affaires n'était sèche. Son journal allait en avoir pris un coup...et cela ne la dérangerait même pas si seulement elle retrouvait Auriel en bonne santé. Normalement, ce fait l'aurait mis en rage...

- Je...renifla-t-elle fortement, s'efforçant toujours de se calmer. Je vous suis. J'essayerais de ne pas... vous ralentir.

Et parce que l'idée précédente ne l'avait pas tout à fait quitter, Krystal défit l'attache de son bâton pour pouvoir le prendre. Non content de l'aider à marcher, elle n'aurait vraiment rien contre donner un bon coup à la bestiole de cauchemar qui avait osé faire cela !

Encore fragile, elle espérait simplement ne pas se remettre à pleurer. Elle était une fille des gens du voyage bordel ! Pas une de ses pleureuses des villes qui n'avait ni courage ni force ! Elle était une Inn et ne se laisserait pas mener par le bout du nez par un monstre inconnu, basta !

Serrant sa main libre au poing d'imprimer ses ongles dans la peau tendre de sa paume et d'en faire couler le sang, Krystal serrait les dents en essayant de se recentrer. Elle n’avait jamais connu aussi grande frayeur que celle qui l'habitait actuellement. Mais allait-elle vraiment laissé celle-ci gagner et l'empêcher d'agir correctement pour sauver Auriel ? Qu'en diraient ses ancêtres si elle agissait aussi lâchement ?!

Secouant fortement la tête en serrant encore plus tant sa main désormais blessée que celle sur le bâton, Krystal en vint même à se donner un petit coup de massue avec le bois de son outil de marche. cela l'aiderait peut-être à se remettre les idées en place. Il fallait qu'elle se remette à penser correctement et non plus pleurer comme une madeleine, bordel !

- Je suis nulle pour pister, avoua-t-elle en essuyant une nouvelle fois ses larmes sans que de nouvelles viennent prendre la place, mais j'obtiendrais peut-être de l'aide des pokémons sauvages si on en croise de plus amicaux que ce monstre de roche. C'est toi l'experte je crois alors n'hésite pas à demander leur aide si tu as besoin, désigna-t-elle Kanai et Shebk. Ensemble, on va y arriver, hein ?!

Ok, elle serrait les dents et avait à peu près calmé sa terreur primitive de mère perdant son enfant mais elle n'était pas encore aussi forte ou courageuse qu'elle s'imaginait la ranger l'être...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 5 Juil 2020 - 17:46
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh, non, non, non ! Est-ce que j’ai manqué de tact ? J’ai dit quelque chose qui fallait pas ? Aaaaah, catastrophe ! Maintenant l’Insolourdo contre moi d’un seul bras, Je tapote avec douceur l’épaule de mon amie en la voyant fondre en larme puis murmure quelques paroles apaisantes afin de lui remonter le moral. Hélas, rien n’y fera tant qu’on n’aura pas retrouvé Auriel.
Aaah, mais en plus elle se rabaisse, non !

— Tu nous ralentis pas, regarde ! C’est grâce à toi que Shebk se donne à fond ! Vous êtes une super équipe !

Il a quand même été jusqu’à évoluer, c’est fort ! J’essaye de lui remonter le moral comme je peux. Malheureusement, je suis moins doué qu’elle, et je n’ai pas d’idée miracle à lui sortir comme son histoire de roulettes pour Truc. Tout ce que je peux faire, c’est me donner à fond et retrouver Auriel.
J’ai remarqué la colère enfouie dans ses mains. Cela m’inquiète, mais je fais comme si de rien était. Pour l’instant. Juste pour l’instant. Par contre, je note qu’il faudra que je sois réactive une fois qu’on aura retrouvé la piste. Pas question de laisser Krystal bondir sur la bête sans réfléchir ! Vu la taille du bestiaux, elle n’en sortira pas gagnante.
C’est un peu le problème… et ça, ça me tue. Je n’ose rien en dire à mon amie, encore moins lorsqu’elle me pose la question directement :

— Bien sûr qu’on va y arriver ! m’exclamai-je d’une voix enthousiaste, le poing levé en guise d’encouragement.

BIEN SÛR QUE NON ! Mais bordel, je ne peux pas lui dire ça. Quelle chance a-t-on de retrouver l’œuf en vie ? Rien que ça, c’est impossible. Et si par miracle on y parvient… Comment arrêtera-t-on l’animal ? Toutes ces questions me trottent dans la tête, j’essaye de repenser aux chasses décrites par mes parents, y cherche des indices, des espoirs.
Pour le moment, laissons de côté cette vision pessimiste, si réaliste soit-elle. Respire Kata, respire. Tu dois aider ton ami, positiver…

Mon enthousiasme simulé disparaît aussitôt que je me retourne pour réfléchir. Dans mes bras, l’Insolourdo persiste dans ses enroulements, bandant ses muscles pour les renforcer tant que possible. Qu’il continue s’il croit que ça peut aider. Il a prouvé être un fier combattant, je préfère le garder près de nous en cas d’urgence. Quant aux autres…

— N, Kanai, montez un peu plus en hauteur pour garder une vue d’ensemble des gorges. Peut-être que vous l’apercevrez avant qu’on trouve sa piste ! Peut-être aussi qu'il a une famille, chaque Musteflotte peut être une piste menant à leur terrier

Les Zarbi s’exécutent. Par contre, N le fait avec une excitation non dissimulée. Pas sûr qu’il ait tout compris, lui ! On dirait qu’il s’amuse, c’est… bizarre ? Dans une situation aussi tendue, il mériterait de garder son calme. Enfin, c’est son caractère j’imagine.
Reste le Fouinar.
Je n’ai pas envie. Je sais ce que je dois lui ordonner, mais je refuse de le faire. D’abord parce que c’est trop dangereux. Ensuite, parce que… son évolution a beau le différencier de ma Fouifi, l’image de son semblable est encore là.
Non, vraiment. Je ne peux pas ordonner à ce Pokémon d’aller vadrouiller seul en éclaireur le long de la rivière, même si cela nous ferait gagner du temps. Le souvenir de la renarde électrique de ma maman me revient en mémoire. Elle, elle l’aurait fait. En un éclair, elle aurait fait l’aller-retour. Je n’aurais pas eu peur pour elle. C’était… c’était finalement ma véritable partenaire de chasse, contrairement à tous ces Pokémon qui croisèrent ma route jusqu’à aujourd’hui.

— Shebk, tu as un bon flair, non ? On va longer la rivière à la recherche d’une trainée d’eau, signe d’un Pokémon qui en serait sorti. Il faudra que tu analyse chaque piste pour essayer de repérer l’odeur d’Auriel, ou de son assaillant. Je sais, tu dois pas la connaître, mais à mon avis son territoire te sautera au narine dès qu’on y pénétrera. Faut absolument que tu nous préviennes dès que tu sens des marquages appuyés, ça sera soit des zones dangereuses comme le nid d’une femelle à ne surtout pas approcher, soit l’endroit où l’on trouvera celui qu’on cherche.

C’est pas le mieux en terme de vitesse, mais au moins, il jouera d’une grande utilité tout en restant groupé avec nous. Krystal ne supportera pas une autre perte.
Non, il n’est pas perdu. On va le retrouver. On ne fait pas ça pour rien.
Je grimace en voyant Shebk obéir au quart de tour. Fouifi… Si seulement tu avais été comme lui… Regarde ce qu’on aurait pu devenir ?... Ces pensées m’arrachent un frisson désagréable. Assez pensé à elle, ça n’a aucune importance.
Bientôt, la première trace est là. Je laisse Shebk analyser la flaque d'eau tirée de la rivière qui s'éloigne d'un long filet en direction d'une nouvelle caverne creusée dans la roche.

Fouillant dans mon sac, j’en sors une machette et l’attache à ma ceinture, à portée de main.

— Si tu penses pouvoir convaincre des Pokémon de nous aider, ce serait génial, dis-je à Krystal. Mais si on croise un autre Pokémon dangereux, ne prend pas de risque, je m’en charge. Et si je te dis de courir, cours.

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 7 Juil 2020 - 17:47
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


OH ! Pas la peine de sortir votre machette enfin ! Le long filet d'eau que Sschabk suit mène effectivement à un pokémon, heureusement pour vous, celui-ci ne semble pas le moins du monde aggressif, il est très mignon d'ailleurs. Enfin, n'en oubliez pas qu'il s'agit d'un pokémon sauvage.... il ressemble à votre ravisseur, mais en plus jeune. Le pokémon vous observe curieux et remarque l'écusson de ranger de Kata, à sa vue, il semble savoir que vous êtes un gentil, il vous pointe une direction de la patte !
Mais.... pourquoi au juste, vous a-t'il vraiment comprit ?

Il refusera de sortir de son terrier en tour cas, il ne pourra donc pas vous guider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 8 Juil 2020 - 13:07
L'espoir qu’affichait Kata fut comme un rayon de soleil pour la tzigane. Son enthousiasme ragaillardi l'éleveuse qui avait tellement besoin de cela pour continuer à avancer et ne pas chuter dans les idées bien sombres de ce qu'il pouvait arriver à la pauvre Auriel pendant le temps "perdu" à la chercher.

Que la chasseuse prit la tête de la traque l'aidait et la rassurait aussi. En tant que ranger, Kata devait être bien plus compétente qu'elle à ce sujet et donc s'en sortirait probablement infiniment mieux. Heureusement que les deux jeunes dame s'étaient rencontrées dans les gorges !

Shebk hocha fermement la tête avant de se mettre à chercher les traces citées par Kata. Il ferait de son mieux pour réussir, c'était évident tant il sautait sur la moindre trace d'eau ou odeur un peu différente des autres.

À peine une ou deux minutes plus loin, alors que Kanai cherchait encore dans les airs et que Krystal se contentait de suivre le groupe en réfléchissant - bien sûr qu'elle courrait si le groupe rencontrait un pokemon trop fort qui n'était pas celui qu'ils cherchaient !, Shebk se leva sur sa queue pour crier et attirer l'attention.

- Oh, il a trouvé une piste ! On te suit Shebk ! s'exclama Krystal en lui faisant signe de s'élancer. Reste à vue quand même ![/color][/b]

Dès que le fouinar obtint son autorisation, il se mit à filer comme le vent. L'odeur musquée et aquatique était certes faible mais dans sa tête : elle correspondait exactement à l'idée de ce qu'il recherchait ! Le pokémon nouvellement évolué allait bien plus vite que sous son ancienne forme et aurait put aisément semer les deux femmes s'il ne s'était pas régulièrement arrêté pour se lever sur sa queue, vérifiait qu'elles suivaient toujours et continuait.

- Comment on agit si c'est lui ? demanda Krystal, de nouveau envahie par l'inquiétude bien qu'elle sentait toujours l'envie de frapper l'indésirable de toutes ses forces pour ce qu'il avait fait la parcourir. Avec Auriel en otage, tu penses qu'il s’effraierait si tu tirais en l'air ?

Le petit groupe arriva devant un terrier. Fait de bois et de terre, il semblait un peu petit pour servir de nid au gros pokemons croisé précédemment. Une version similaire au monstre de cauchemar sortit la tête du trou dans le sol en entendant les alentours se faire coloniser. Bien plus jeune, sa fourrure était plus claire et si elle avait espéré....Krystal fut déçue.

Il observa un instant le groupe avant que Shebk n'attire son attention pour se mettre à lui parler. Sans comprendre ce qu'ils se disaient exactement, l'éleveuse était à peu près certaine que son ami mettait le pokemon sauvage au courant et lui demandait des informations. Brave Shebk !

Le mustébouée semblait un peu réticent à lui répondre dans un premier temps. Bien que curieux, il semblait lui même ne pas vouloir bouger de sa place...Jusqu'à ce qu'il observe plus attentivement Kata. Krystal ne sut pas ce que le pokemon sauvage avait vu mais il avait alors pointer une direction en poussant un petit cri. Et avait recommencé son manège deux fois sans quitter Kata des yeux.

- Je ne sais pas s'il a bien compris Shebk mais je pense qu'il cherche à nous aider à sa façon. On continue par là ? C'est une piste comme une autre, non ? dit-elle avec inquiétude.

Attendant la réponse de l'experte, Shebk et elle se tenaient prêts à continuer de foncer autant que leurs corps fourbus le leur permettraitent.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 8 Juil 2020 - 22:03
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
C’est rassurant de voir que tout le monde suit mes conseils. Je me sens pourtant incertaine, il reste ce vide béant de solutions lié à la rencontre du prédateur, mais au moins, je garde un sentiment de contrôle.

Pourtant, lorsque Shebk s’empare d’une première piste, la tension monte immédiatement. Je me mordille les lèvres, dos à Krystal. Plus on avance, plus je me dis qu’il serait mieux que ce Pokémon ait disparu de la circulation. Pourtant, je sais que ni moi ni Krystal n’abandonneront Auriel. Nous sommes comme bloqués à jamais dans l’enfer d’un entre deux. Entre une situation de perte inacceptable et un suicide inavouable.

Mon amie me tire de mes pensées, avec LA question. Celle à laquelle aucune réponse ne conviendrait.

— Ça dépend, ai-je tenté pour gagner du temps.

J’y réfléchis, encore. Les mêmes idées tournent une fois encore dans ma tête, notamment celle qu’elle pense y ajouter. Une de mes mains tapotent le manche de l’arme accrochée dans mon dos. Quelques gouttes s’en échappent, giclent au sol.

— Le canon s’est mouillé lorsque je suis tombée dans l’eau. Je peux pas tirer comme ça, et ça prendrait trop de temps de le nettoyer, on va devoir faire sans.

Je soulève alors la capuche de ma sacoche en continuant mon explication :

— De toute façon, s’il a osé nous attaquer de front, il fuira pas au bruit. Par contre, on risquerait d’attirer plus gros encore, le bruit rebondit partout dans les gorges. J’ai quelques fléchettes de poudre dodo qu’ont pas pris l’eau, si y faut, mais vu le bestiaux, faut pas l’affronter.

Définitivement pas.
Mon raisonnement se fait interrompre par notre destination du jour : un terrier. Je suis soulagée de voir Krystal calme : beaucoup se seraient perdus dans une folie vengeresse sur toute l’espèce.
Je hoche la tête à la proposition de Krystal : c’est peut-être un piège, mais un piège reste une piste.

Cependant, avant de me jeter dans la gueule du loup ainsi, je m’accroupis à mon tour devant le terrier du jeune Musteflotte, fouille mon sac à la recherche des morceaux de viande séché et en dépose quelques-uns devant lui. Je sais qu’ils adorent ça.
Sans un mot, j’abaisse la tête en signe de paix vis-à-vis de l’animal. Mon papa sait trouver les mots pour communiquer avec les Pokémon. Moi, je ne sais que les imiter, et suivre les mimiques de ceux que je connais. Les yeux mi-clos dans une démarche triste, j’essaye d’exprimer au Pokémon notre désespoir d’un bref couinement afin qu’il comprenne notre situation. Je tapote ensuite mon sac entrouvert, d’où l’odeur d’autres morceaux de viande s’échappe.

J’en ai d’autres, je suis prêt à les partager avec celui qui allégera notre peine, même s’il s’agit de celui qui en est à l’origine.

Je me redresse. Advienne que pourra. Je n’attends rien de ce petit, mais cela vaut toujours la peine d’essayer.

La chasse reprend. Cette fois, je passe devant avec l’insolourdo reposé dans mes bras. Quitte à tomber dans un piège, autant que j’évite le risque à Krystal.

— On a plusieurs possibilités, au final, finis-je par reprendre en chuchotant. Je peux l’amadouer avec de la nourriture, et peut-être même qu’il aura juste déposé Auriel dans son terrier pour repartir en chasse. Faut qu’on soit furtives, récupérer Auriel avant qu’il nous tombe dessus, les autres plans, c’est si ça on peut pas.

Et les autres plans, je préfère ne pas en parler tout de suite. Même si je lui tirais une ou deux fléchettes en pleine poitrine, le puissant animal mettrait bien trop de temps à s’endormir. Mon papa en a des plus puissantes, adaptées aux monstres qu’il chasse et du genre qui vous endorment pour le mois, mais moi j’ai que le petit pistolet, tout juste bon à choper des Fouinettes, histoire de pas les exploser aux quatre coins du pays d’un tir de fusil.

On avance. Lentement. Je me méfie de l’information du Musteflotte. Entre la possibilité que ce soit un piège, et celle qu’il n’ait rien compris, on a de quoi s’inquiéter. Je regarde dans tous les sens, assistée par Krystal et Shebk et garde la main sur mon arme au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 10 Juil 2020 - 10:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Il semblerait que l'information du Mustebouée soit la bonne !
La direction vous mène vers une autre grotte... on dirait que c'est là qu'il a fait son terrier, le sol est mouillé il va falloir faire très attention à ne pas glisser et faire du bruit ! Vous le voyez, au fond. Il casse des coquillages avec des pierres !! Oh non, il a posé le Togépi non loin de lui ! Celui-ci s'est évanoui à force de crier à l'aide, il a la coquille fissurée à plusieurs endroits.........
Il va falloir établir votre plan, soit y aller directement au risque de lancer un combat, soit de la jouer infiltration !!

Le Pokémon n'est pas capturable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 11 Juil 2020 - 19:41
Bien qu'elle n'était guère fan des armes à feu - trop bruyantes souvent à son goût - Krystal fut déçue d'apprendre que celle de Kata ne fonctionnerait pas pour le moment. Elle avait espéré que leur duo puisse l'utiliser pour leur cible actuelle...

- Des fléchettes de poudre dodo ? demanda-t-elle, sa curiosité prenant un instant le dessus sur le reste alors qu'elle entendait sa collègue parler de cette arme inconnue. Qu'est-ce que c'est ? Et...tu penses vraiment qu'il y a plus gros encore par ici ? Heureusement que Shebk a évolué !

En vrai, Krystal se demandait si le fouinar suffirait en cas de rencontre. Elle n'était pas dresseuse et n'avait donc jamais envisagé d'entrainer spécialement ses pokémons dans ce but. Elle-même savait à peine se défendre si elle rencontrait quelque chose...On faisait comment pour entrainer un pokemon au combat d'ailleurs ?

- Dis Kata...comment on fait pour entrainer un pokemon au combat ? demanda-t-elle soudainement sans se soucier de surprendre ou non son amie. Je réalise que...je ne sais pas faire grand chose d'autre en dehors de mon élevage. Mais pour celui-ci, s'expliqua-t-elle, je risque de devoir rejoindre des zones dangereuses et donc...

Et donc il fallait qu'elle s'améliore en tant que dresseuse. Si elle n'était pas capable de se défendre elle-même, la tzigane se disait qu'elle devrait au moins pouvoir compter sur ses pokémons. Certes, elle avait demandé à faire l'acquisition d'un pokemon combat à une collègue éleveuse mais...il ne serait pas plus dressé qu'Auriel quand elle était née ! Elle n'avait jamais vraiment prit le temps de réfléchir au reste et trouvait que cela faisait une bonne occupation actuellement à son esprit pour éviter de penser au pire. Elle ne connaissait qu'une seule dresseuse et se voyait mal demander à la championne psy comment on faisait pour dresser ses compagnons...Avant qu'elle ne s'égare trop sur ce chemin cependant, Kata la ramena à l'instant présent avec ses suggestions.

- Tu penses que de la nourriture pourrait l'intéresser ? Ça aime quoi à part les œufs ce pokemon, est-ce que tu le sais ? J'ai plusieurs ingrédients de base vu que je fais moi-même les croquettes d'Auriel. C'est beaucoup plus sain que de lui laisser manger des trucs tout fait achetés en magasin quand je ne sais pas ce qu'il y a dedans.

Bon, Krystal n'était certes pas une chef cuisinière mais elle se débrouillait pas si pire avec les pokemons pour ça vu que Shebk et Auriel ne dédaignaient jamais sa nourriture ! Côté humain par contre...il lui faudrait un chef pour l'auberge si elle ne voulait pas rendre ses clients mécontents.

Arrivant devant une grotte qui ressemblait beaucoup à une version plus grosse du terrier croisé avec le mustébouée, Krystal agrippa sans douceur le bras de Kata pour le lui montrer, sans oser parler mais les yeux débordants d'espoir.

Shebk s'approcha de la grotte en voyant que les humaines semblaient momentanément s'être arrêtées. Sans comprendre que le trop plein d'émotion venait de paralyser Krystal sur place le temps que son cerveau rattrape le reste et qu'elle préférait encore rester immobile un instant que de faire une bêtise en chargeant l'ennemi, son bâton agité au dessus la tête et en hurlant...

Le fouinar revint prestement se tira sur les vêtements de sa dresseuse pour la faire se pencher au sol. Il dessina ensuite un gros rond au sol et pointa la grotte avant de faire deux "x" à l'endroit où il estimait que les humaines seraient.
Ajoutant un trait ;a l'endroit le plus éloigné du cercle, il se releva ensuite sur sa queue et tenta de faire les gros bras avec ses maigres pattes. Loin d'être un bon acteur, Shebk essayait de reproduire un loubard mal embouché et espérait que les deux jeunes femmes comprennent qu'il parlait de leur adversaire.
Un peu plus sur la droite, il appuya sa patte avec un petit cri de détresse et se laissa littéralement tomber sur le dos en se roulant en boule. Il garda la pose quelques secondes avant de se relever. Et de croiser les pattes en espérant que les humaines ait compris ce qu'il tentait de dire.

- Euh...commença Krystal. Shebk, tu es vraiment en train de décrire ce que je pense ? s'étonna-t-elle.

Sérieusement, si le fouinar était capable d'autant comprendre les humains et leurs besoins : soit il était surdoué et serait bien plus utile dans une équipe de ranger, soit c'était l'exception qui confirmait la règle des fouinettes qui étaient plutôt connues pour être quelque conque !
Le caressant rapidement en le grattant derrière les oreilles pour le remercier, Krystal tourna son regard vers Kata.

- As-tu besoin de vérifier ce qu'il vient de nous décrire ? J'avoue ne pas savoir comment je vais réagir en les voyant directement...Surtout avec Auriel qui semble dormir si j'ai bien compris. Je ne suis pas certaine. On passe donc furtivement ? Malgré toute mon envie de rentrer dans le lard de ce fils de poichigeon...je ne crois pas être en état de le battre. Pas encore. Tu as des idées donc madame l'experte ?

Savoir Auriel toute proche envoyait une bonne dose d'adrénaline dans le sens de Krystal qui se sentait un peu requinquée. Voir la togepi en mauvais état lui causerait surement un grand coup mais tant qu'elle évitait d'y penser pour l'instant...

Ouvrant sa sacoche en faisant signe à Kanai de venir s'y réfugier - ce qui serait beaucoup plus pratique si elle devait s'échapper rapidement de la zone - Krystal désigna sa nourriture actuellement présente pour que Kata puisse se servir. La tzigane avisa ensuite le zarbi alors qu'elle replaçait son stock pour tenter de former un cocon accueillant avec ses vêtements de rechange.

- Qu'importe comment on s'y prendra Kanai : je mettrais Auriel dans le sac dès que je le pourrais. Ton rôle sera de veiller à ce qu'elle soit correcte. Je risque d'avoir besoin de mes deux mains et ne pourrait pas la tenir. D'accord ? demanda-t-elle avant de recevoir un regard un peu interrogatif du zarbi et de se tourner vers Kata. Penses-tu que ton N voudrait et pourrait embarquer dans le sac pour aider Kanai ? Ce sera plus facile s'ils sont deux probablement.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 12 Juil 2020 - 0:52
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tout en hochant la tête à sa question sur la dangerosité de potentielles rencontres, j’ai sortit une fléchette pour la montrer à Krystal : c’est tout simple, comme un dard d’Aspicot ! Quand ça se plante, la poudre dodo passe directement dans le sang, c’est encore plus rapide qu’en respirant l’attaque ! Par contre, y’a plein de poudres différentes, et ça, c’est ce qui fait une bonne fléchette d’une mauvaise fléchette. Et moi, j’ai des mauvaises fléchettes, adaptées aux petits Pokémon.

Je suis assez stressée tandis qu’on approche de terriers bien plus gros que les précédents. À la fois, c’est bon signe… et à la fois, est-ce qu’on ne coure pas vers notre mort ? Attendez… C’est quoi cette question de Krystal ? Pourquoi elle parle de combats Pokémon, c’est le stress ? Je tourne un regard ahuri vers elle, puis hausse les épaules :

— Ben… j’sais pas moi, j’ai jamais fait ça.

J’entraine mes Pokémon à la chasse et au pistage, pas au combat. Quant à la Voltali de ma maman, c’est, en toute logique, ma maman qui l’a entrainée. Elle savait déjà tout faire mieux que moi quand j’ai commencé à chasser avec elle. De toute façon, je suis loin d’être de bons conseils en matière de Pokémon, je préfère ne rien ajouter là-dessus.

La conversation se poursuit, mais cette fois, je n’écoute plus que d’une oreille et manque de répondre. Shebk a retrouvé le voleur de Togepi ! Je m’étonne de le voir agir comme Coach, et me demande si sa dernière rencontre avec la belette l’a inspiré à dialoguer ainsi. Ça m’aide un peu à le différencier de Fouifi, de le voir ainsi. La vision de Coach, bien qu’elle ne soit guère plus joyeuse, reste préférable. Entre ça et sa nouvelle forme, j’arrive à me contenir et l’écouter jusqu’au bout et échanger avec krystal qui s’est agrippée à moi.

J’ai chaud. Terriblement chaud. C’est le moment qu’on attendait tous. Celui du dernier instant. Celui où tout se jouera. Je brule de l’intérieur. Mes mains moites et agitées cherchent quelque chose à agripper dans mon sac sans que j’y pense réellement. Et Krystal qui attend tant de moi… je m’en mords les lèvres, terrifiée à l’idée de devoir faire un choix d’une telle importance. Sans Auriel, ce serait tellement simple… FUYEZ, PAUVRES FOUS ! Jamais risquer sa vie pour une chasse ! Mais là… là on parle de ranger, on parle de sauver une vie qui sera perdue si l’on recule. Pas question d’abandonner Auriel, pas après l’avoir promis à Krystal, pas après avoir traversé tout ce chemin auprès d’elles !

Je respire fort. Mes mains s’agrippent finalement à quelque chose. Mes réserves de viande séchée. Bien, c’est un début.

— Il nous a pas repéré, profitons-en, et évitons l’affrontement. Il faudrait l’attirer loin d’Auriel, dis-je d’une voix déterminée. J'suis sure que ta nourriture va aider, vaut mieux trop que pas assez.  

Je récupère tout ce qui peut servir, enfoui l’appât ainsi formé dans un linge et réfléchi à une façon d’envoyer l’animal dans une mauvaise direction à l’aide de tout ça.
Je n’ai pas le temps d’y réfléchir bien longtemps. Après quelques instants, l’Insolourdo me saute des bras, agrippe le tas de nourriture de sa gueule et s’engouffre à reculons dans la caverne voisine de celle du renard.
Un silence marque sa détermination. J’imagine qu’il a un plan, faisons lui confiance. Krystal semble s’embarquer pour l’épreuve d’infiltration. Ne lui reste alors qu’une chose à faire…

— Lui, il fait diversion, vous, vous récupérez Auriel, et moi j'organise notre fuite. Préparez-vous, je sais pas quel signal donnera notre copain, mais à mon avis on aura juste juste le temps. (J'attrape Krystal de mes deux mains sur ses épaules à ces paroles, plus sérieuse que jamais en ajoutant :) Une fois dedans, tu t'arrêtes pas, jamais. Même si Auriel est blessée, même si elle se réveille, même si tu as peur, même si je hurle, tu récupères juste Auriel et tu reviens. Et jamais tu regardes le méchant Pokémon. Shebk te dira quand il sera assez loin pour commencer, mais toi, pense : Auriel, et courir. D'accord ?

Je sais pas d'où me vient cet aplomb ! Je sens tous mes sens décuplés par l'adrénaline, éveillée comme jamais telle une bombe prête à exploser. J'ai peur à en crever, et en même temps... je suis tellement à fond ! Je n'ai jamais ressenti ça auparavant.
Tout le monde semble prêt, il ne reste qu’à rentrer les deux Zarbis dans le sac. Mais si Kanai semble partant pour l’expérience, N, de son côté, s’agite dans tous les sens en l’air pour montrer son désaccord.

— Je crois que N préfère surveiller, c’est mieux que quelqu’un surveille si y’a pas d’autres dangers !



Le vacarme d’une drill perçant la roche au fond des terriers me fait sursauter. C’est… le signe ? Sans réfléchir et sans un mot, je fais signe à Krystal d’y aller d’un bras tendu en direction de la grotte. Plus une seconde à perdre ! Je me demande ce qu’il se passe dans la grotte…

En réalité, c’est très simple. En passant par le terrier voisin du Musteflotte, l’Insolourdo a pu s’enfoncer davantage dans l’obscurité jusqu’à pouvoir creuser un petit chemin entre les deux terriers d’une attaque tunnelier du bout de sa queue en forme de drill. Chemin trop petit pour permettre ni au renard, ni à lui-même de le traverser, mais bien assez grand pour y glisser le tas de viande et de croquettes, tel une offrande gratuite offerte au gourmand qui luttait tant pour ouvrir ses coquillages. L’adversaire s’étair donc enfoncé dans son terrier jusqu’à la source de ce vacarme pour y découvrir ce cadeau du jour dont il pourrait s’empiffrer jusqu’à la dernière miette.
Pendant ce temps, l’Insolourdo refaisait le chemin inverse jusqu’à nous. Quant à Krystal, il lui restait encore à secourir son cher Togepi.

Détourner l’attention du Pokémon, OK. Récupérer Auriel, c’est en cours. Plus qu’un problème à régler : la fuite. Je sors une pokeball. J’aurais voulu l’éviter, j’ignore si je peux avoir confiance en lui. Hélas, c’est une question de vie ou de mort, cette fois, chaque soutien supplémentaire compte.
Le rayon rouge apparait et se transforme rapidement en une grande créature ailée, laquelle s’apprête à croasser de son cri majestueux. Avant même que le rayon n’ait achevé son apparition, je lui clou le bec avec force de mes deux mains pour qu’il garde le silence et l’observe dans les yeux.

— Désolé, mais c'est la merde, j'ai pas d'autre idée !

Le regard plissé de l’oiseau ne me donne guère confiance en ses intentions, mais bizarrement, après un coup d’œil intrigué en direction de l’Insolourdo qui revient vers nous, il retrouve son calme et m’accorde au moins son écoute.
Pas le temps. J’agis en parlant, sors deux cordes et lui en attache une à chaque serre.

— Y’a un Pokémon dangereux dans la grotte, trop rapide pour qu’on court ou qu’on nage. Faut qu’on escalade, vite. Tu peux nous aider pour ça ?

Je tire sur la corde pour lui faire comprendre l’exercice avant de m’en attacher l’autre bout autour du buste. Après-quoi, je me dirige vers le mur le plus proche. Direction, le sommet des gorges… Par voie "presque" aérienne. J’ai déjà vu des Rapasdepic porter des taxis, surement qu’il pourrait porter deux personnes ?... Je préfère ne pas prendre le risque, manquerait plus que le pauvre oiseau se retrouve cloué au sol et qu’on finisse tous les trois embrochés par l’autre prédateur. Si on escalade aussi vite que possible alors que Croa joue les cordes de rappel, il pourra nous mener en haut tout en gardant son énergie. C'est notre seule chance de s'échapper sans que le renarde d'eau nous rattrape.

Après avoir rappelé l’Insolourdo dans sa pokeball, J’attends que Krystal revienne pour lui attacher la corde en silence autour du torse également, puis nous pourrons remonter ensemble cette falaise qu’est notre vie, loin, bien loin de ce maudit prédateur.


[Utilisation d’une corde sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 12 Juil 2020 - 5:11
Apparemment, Kata ne se débrouillait pas plus que Krystal en terme de combat pokemon vu sa réponse laconique. Ou alors, elle était bien plus concentrée sur la traque actuelle et ne laissait pas la moindre pensée parasite l'envahir pour éviter de repenser à la douleur de la perte et la crainte qui parcouraient encore les veines de la tzigane.

Laissant Kata se servir, Krystal hochait de la tête dès qu'elle l'estimer nécessaire pour démontrer qu'elle avait compris le plan. Si elle n’avait pas déjà été assez convaincu du sérieux de la situation, l'éleveuse l'aurait largement été par le ton et la volonté de son amie quand celle-ci la saisit par les épaules. Quel courage ! Quelle ingéniosité ! Le regard qu'elle porta sur Kata se teintait d'une dose de respect nouveau. Malgré l'état de Truc et son abattement précédent, malgré le fait que l'un de ses pokemons venait de se jeter dans la gueule de la belette, la ranger ne laissait pas ses émotions prendre le dessus et conserver son calme apparent pour se focaliser sur l'essentiel.

- D'accord...! acquiesça Krystal, de plus en plus nerveuse, bien qu'elle ne comprenait absolument pas pourquoi il ne fallait pas regarder leur adversaire.

Courir, attraper Auriel, revenir aussi vite que possible. Sur papier, c'était des plus simples. Est-ce qu'elle allait y arriver ? Elle ferait tout pour en tout cas. Attachant son bâton pour qu'il ne la gène pas dans ses mouvements, Krystal rassembla ses cheveux et les tressa sommairement avec un foulard pour les attacher. Hors de question de faire rater l'opération parce que sa masse capillaire l'aurait gênée ! Elle ne se le pardonnerait jamais.

- Shebk, tu restes proche de moi et tu sautes dans ta pokeball dès qu'on est prêts à fuir. D'accord ? demanda-t-elle avant que le fouinar ne hoche vivement de la tête.

Ses poings se serraient et se desserraient sporadiquement sous le sentiment d'urgence qui atteignait son paroxysme. Le N refusa catégoriquement de se joindre au plan proposé et Krystal n'entendait pas le forcer. Elle s'étonna pourtant que Kanai, si tranquille au quotidien, fronce son œil unique en regardant Kata méchamment. Ainsi, c'était ça qui était arrivé pendant la visite au parc safari ?! Ce n'était pas le temps d'y repenser mais Kanai garderait désormais un œil averti sur la demoiselle rousse. Le zarbi en forme de K gronda et sembla discuter rapidement avec son collègue, lui disant que Krystal n'avait jamais été comme cela, que la vie d'un bébé était en jeu ici et qu'il souhaitait lui reparler de tout ça ensuite. Si le N était d'accord du moins. Même un pokemon en forme de lettre pouvait s'attacher à une togepi joyeuse.

Krystal sursauta violemment en entendant le bruit de perceuse que fit le pokemon de Kata. Et encore plus en entendant le cri du mustéflott qui se jeta sur la nourriture. Puis le couinement de Shebk. Comme animées d'une volonté propre, ses jambes se mirent à courir toutes seules alors que son instinct avait reconnu le signal avant que l'information ne monte jusqu'à son cerveau.

Courant comme une dératée, suivie de Shebk qui s'était placé entre elle et le pokemon sauvage, Krystal sentait son coeur pomper sourdement dans ses veines. Son souffle manqua rapidement mais elle ne s'arrêta pas pour autant ! Un sanglot voulut commencer à grimper le long de sa gorge jusqu'à ses yeux mais son manque d'air l'empêcha de s'exprimer en voyant l'état de la togepi. Oh comme elle aurait aimé pouvoir remonter le temps de quelques heures et obliger Auriel à accepter une pokéball ! Tout ceci ne serait pas arrivé et elle n'aurait pas à craindre pour la vie de son amie. Se tapant la cuisse d'un poing, Krystal s'efforça de rester uniquement dans l'instant présent pour que la mission en cours réussisse.

Voulant attraper Auriel sans s'arrêter trop longtemps, elle dérapa et dut se mordre les lèvres pour ne pas quitter Auriel des yeux en entendant le bruit de fouilles dans les victuailles s'arrêter. Est-ce que le mustéflott les avait repérer ? C'était trop tard pour changer d'idées de toute façon. Elle se pencha et agrippa la togepi en espérant ne pas lui faire plus de mal. Et la posa, malheureusement sans douceur vu la situation, dans le sac avant d'en refermer le rabat.

Partant dans l'autre sens, Krystal sentit l'espoir l'envahir. Ils allaient y arriver ! Elle avait presque atteint le bord de la grotte quand elle crut de nouveau défaillir quand elle entendit le couinement de peur que poussa Shebk. L'ennemi les avait repéré ! Avec le bruit qu'ils avaient fait, c'était en fait étonnant qu'il ne les ai pas remarqué plus tôt.

Frénétiquement, les poumons en feu, le visage rouge comme une tomate, elle leva les bras pour que Kata puisse plus facilement attacher le bout de corde qu'elle tenait dans ses mains autour d'elle. Elle ne connaissait pas le pokemon que la ranger avait appelé mais si Kata pensait que c'était nécessaire...Enfin, elle connaissait l'espèce mais pas l'individu. Krystal espéra donc qu'il était autrement plus fiable que le taxi qui l'avait ramené des mines ! Shebk profita de ces quelques secondes pour rentrer tout seul dans sa balle, bien au chaud dans le sac de l'éleveuse.

Crispée, affolée, en sueur autant chaude que froide, Krystal se mit à grimper à la suite de Kata. La peur devait lui donner des ailes ou bien c'était le pokémon volant qui les aidait vraiment car elle n'avait jamais escaladé de surface aussi vite. Le cri que poussa le mustéflott en dessous d'elles faillit lui faire manquer une prise. Surtout avec la fatigue qui s'en mêlait mais...enfin...enfin ! elles avaient récupéré Auriel et grimper vers une sécurité....Du moins, Krystal l'espérait....

Utilisation d'une corde sortie. Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE