Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un nouveau roman (Pv Daisy)
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mar 4 Aoû 2020 - 22:02
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
-"Madame, tous vos sujet sont heureux et chante vos louanges.
Mistral est le plus beau et le plus puissant des empires.
Votre Altesse, grâce à vous, nous vivons en paix et nuls ne peuvent remettre en doute vos compétences.
Vous êtes l'étoile nous guidant la nuit quand nous sommes perdues.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de votre règne glorieux.
Gloire a notre impératrice, Gloire a Daisy 1ere !
"

-"Hay !" Prononce la foule de garde aligné dans la salle.

Tu te lève de ton trône, si confortable, pour t'adresser aux présents.

-"Chers Mistraliens et Mistraliennes,

En ce jour de cérémonie à la mémoire de toutes les victimes de la guerre pour cette paix, en cette journée de commémoration de la fin de ce conflit et de prières pour notre glorieux empire, j'exprime ma profonde tristesse mais aussi ma joie pour tout ce que nous avons gagnés lors de cet épisode inévitable et a la joie des familles retrouvées.

Durant les dix années qui se sont écoulées depuis la fin de la guerre, les efforts inlassables du peuple de Mistral ont construit la paix et la prospérité que connaît notre empire. En évoquant la gloire de ce passé, ma sincère émotion reste aujourd'hui encore intarissable.

En pensant à la grande période de stabilité qui ont suivi la fin de cette campagne et en évoquant ici l'histoire, j'éprouve la plus grande des fiertés et je souhaite sincèrement que les bienfaits de cette union se renouvellent a l'avenir. Avec tout le peuple Mistralien, j'exprime mes plus sincères félicitations a ceux et celles qui sont debout au quotidien pour notre patrie et je prie pour la paix dans le monde et notre prospérité.

Vive l'Empire, Vive Mistral !
"

-"Hay ! Hay ! Hay !"

Les soldats sont en cœurs suivis d'un applaudissement de la foule.
Ta couronne sublime ce visage si resplendissant face à tout ce que tu as pu construire.
Tu salue tes sujets avant de t’éclipser avec Bella.
Tu emprunte quelques couloirs magnifique a la gloire de tes conquêtes pacificatrices.
Cela débouche dans une petite cours au couleurs d'été.
Le parfum des épices et des légumes se marie fort bien.
C'est simple et beau a la fois.
Et la voici, Théa, ta femme depuis de si longues et belles années.
Elle porte des vêtements aux dernières tendances, coiffée aux courbes enivrantes.
Elle est ta Charmilly d'amour.
Tu t'approche d'elle est tu l'enlace.

-"Chérie, je veux être ton bonjour préféré et ton plus dur au revoir."

Elle rougit face à tout ce romantisme, chaque jours, une nouvelle inspiration qu'elle te donne.
Ainsi arrive ce pourquoi tu te languissait.
Tu rapproche ta bouche de la …

Splash !!!

Tu te réveille par une vague d'eau fraîche.
Déboussolé de revenir a la réalité apparemment, te te retrouve dans les bras de Théa.
Bon, au moins, c'est déjà ça en commun avec ton rêve si…
Attend quoi ? Pourquoi de l'eau ? Pourquoi t'être endormis ? Et… par Helix ses dessins !!!
Tu est tétanisée a capter toutes les informations de la scène, et puis on te relève en ayant cette boule rose qui essaye de chiper un feutre.
C'est un Rondoudou…
Tout s'éclaircit dans ta tête, et puis tu vois Bella dans son nouvel apparat…

Tu prend me temps de bouger, sans rien dire, tu est si… neutre.
Tu arrive au niveau du Rondoudou.
Tu le regarde… tu l’assomme d'un coup de poing sur sa tête.
Tu te penche au niveau de son oreille, tu sais qu'il entend ce que tu va lui dire, tu le sais.

-"Toi, un jours, je te crame ta famille toi."

Et puis tu te retourne vers ta Feunard qui dort d'un profond sommeil.
Tu va la laisser.
Tu te rassoie, et puis tu te met a…
Rire.
Rire.
Rire.
Rire.
Rire.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 6 Aoû 2020 - 6:52
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Daisy était surprise à son réveil, à juste titre, mais après… une neutralité à toute épreuve qui inquiétait notre pauvre Théa. Est-ce que le soudain sommeil l’avait tellement déboussolée qu’elle était perdue ?
Elle se lève… se met au niveau du rondoudou…


VLAN !


La romancière avait légèrement sursauté devant le geste. Elle ne s’y était pas DU TOUT attendu. La mécène retourne ensuite s'asseoir et commence à rire.
Première pensée : la brune était inquiète. Est-ce que c’était un rire nerveux ? Ou la situation était si hilarante que cela lui échappait totalement.
Deuxième pensée :  l’écrivaine réfléchit. C’est peut-être sa façon de gérer la situation… Elle ne se connaissait que depuis deux jours à peine.
Troisième pensée : Théa agit. Elle s’assoit à côté d’elle.

Elle la regarde. Elle lui sourit. Elle attends.
Est-ce que c’est bien ? Est-ce qu’elle agit correctement ? Difficile à savoir. Cependant, rester passive alors que l’autre est dans un état émotionnel instable, ce n’est vraiment pas son genre. Alors… Elle essaye quelque chose.

Théa glisse sa main derrière son épaule. Elle l’effleure avec ses doigts, régulièrement, dans un geste de va et vient, attentive à sa réaction pour voir si ce petit signe affectif ne l’embêtait pas. Avec son autre main, elle glisse ses doigts dans les siens et lui caresse sa peau avec son pouce.

Pas de mot en plus. Rien. Juste sa présence pour l’instant, puis Théa contemple la vue. Toujours à couper le souffle.
Encore plus que tout à l’heure puisqu’elle était contre quelqu’un qu’elle aime. Elle voudrait juste pouvoir lui procurer du bien-être quand Daisy semble aussi agitée.


Théa aurait bien une idée, mais son “maquillage” actuel ruinerait le moment. En vrai, elle était un peu triste que le rondoudou lui ai dessinée dessus. La Blanche était toujours aussi rayonnante, en même temps, qui avait la prétention de dire qu’un feutre indélébile pouvait éclipser l’étoile la plus scintillante de tout Mistral ? Mais elle, romancière ultra connue, n’était qu’une mortelle parmi tant d’autres… Vous savez ce qu’on dit, il n’y a pas pire juge que soit-même.
Son regard se fixe sur la vue et… voilà que son visage rougit aussitôt. Oups, son imagination a trop travaillé, encore une fois. Roh non non non, elle imagine la scène. Elle ne l'imagine que trop bien et c'est pas bon du tout !
Non Théa.
C’est trop tôt. Il faut laisser le temps au temps. Là, tu laisses ton petit coeur amoureux de côté, tu le calmes toi aussi et tu te montres digne d’être celle sur qui on se repose quand on est en émoi.

Je.. Je voulais juste te dire que…
Je passe un merveilleux moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Ven 25 Sep 2020 - 17:28
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Redescendre.

Ça y est, le moment retombe, c'est une douce pente que tu emprunte pour redescendre du fou rire.
Il était peut être déplacer pour certains, toutefois il était sincère.
La vérité d'un moment de passion, de tendresse, quoique interrompue par un malandrins de pokémon.
On s'occupera de son cas mais actuellement, c'est Théa qui reprend le temps d'un instant les rênes de la soirée.

Elle est si mignonette, si attentionnée.
Elle semblait si gêné  quand ton regard croise le sien.
Oui, c'est bien de l'amour.
Ça y est, le mot est dit, il est lancé.
La dame de fer fond sous la rayonnante Théa Louest, qui l'aurait cru.
Elle installe son bras et t'accorde la douceur de sa peau dans des vas et viens qui ne te déplaise pas.
C'est un moment magique, inoubliable par bien des aspects.
Elle rougit ? Et bien ne serais ce pas le moment idéal pour lui avouer, sûrement, que vous ressentez la même chose en si peu de temps de rencontre.

Tu as une petite idée derrière la tête.
Tu prend le temps rapide de sortir du cocon que l'écrivaine te donnait avec soin.
Un petit allé retour pour chopper le feutre, l'arme du crime, ainsi que de dessiner naturellement un sourire sur ton visage, un sourire de malice !
Tu te réconforte de nouveau dans les bras de ta chérie, ta charmilly.
Tu lui adresse le sourire et ton regard de braise avant de lui tourné le dos, cachant avec mystère, sa main câline pour opérer.
Elle va sentire les coups du feutre, mais point grave.
Ainsi quelques secondes s'écouleront le temps pour toi de créer et de matérialiser ton attention.
Il suffira de deux coups de feutre.
Mais qu'est ce donc ?

Tu te retourne et libère sa main de ton emprise.
La mal y était fait:
Il y a de dessiné, un coeur pas parfait mais qui resplendit d'une simplicité et d'une sincérité.
Un coeur qui avoue le sentiment et trahit la réputation de Daisy Rable...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 27 Sep 2020 - 8:00
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa eut quelques sueurs froides. Daisy venait de quitter ses bras et notre pauvre romancière cru avoir fait un geste déplacé. Cependant, le doute était permis parce qu’il ne lui semblait pas qu’elle l’ait repoussé. D’ailleurs, la voilà qui revient et qui s’installe comme si de rien n’était. L’écrivaine sourit et reprends la position initiale, sans tout à fait comprendre ce petit rictus joueur que lui adresse la Blanche.

Voilà que les doigts d’or de la Vignelaise sont pris en otage et qu’elle lui tourne le dos en plus. Et bien, que lui préparait-elle encore ? En tout cas, Théa lui faisait assez confiance pour être sa victime volontaire.

Tchac Tchac


C’est vrai qu’on lui avait pas assez dessinée dessus aujourd’hui. Mais bon, on lui autorisait à voir le résultat et…

Kyuuuuu ♫


Si elle voulait faire d’autres dessins de ce genre sur son corps, la conseil quatre y était cordialement invité. Et sur son coeur aussi. Théa regarde encore et encore le dessin si simple et pourtant si fort, les joues toujours aussi rouge d’amour. Littéralement, elle pensait que son organe vitale allait sortir de sa poitrine et d’ailleurs, ce dernier avait pris le contrôle sur sa raison.

Une barque.


“Quoi” se demandait le spectateur lambda qui n’était pas parti malgré le parfum d’eau de rose qui embaumait la scène

Après le dîner… J’veux louer une barque.
Pour aller là.


Elle se tourne vers le décor à couper de souffle. Elle souhaite. Elle demande. Elle exige de faire partie du décor. Sa respiration s’accélère, son sourire et toujours aussi grand et… ses mains tremblent ? Pourtant elles se glissent dans celle de sa compagne, les serrant comme si c’était la dernière fois qu’elle le pouvait faire (exagération de l’instant oblige, à moins qu’un rondoudou se présente, il n’y a pas de danger de mort)

Avec toi.
Je veux y aller avec toi.


En bonne romancière qui expérimente le plus possible, elle imagine la scène et pourtant, elle sait que ce sera encore mieux en vrai. Peut-elle attendre ? Il va falloir, mais elle trépigne d’impatience et elle sera peut-être adorablement insupportable.
C’est une envie. Elle veut la combler.

S’il te plaît.


Daisy n’a provoqué qu’une petite étincelle, mais ça suffit à causer un immense incendie.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Sam 14 Nov 2020 - 16:46
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
-”Si cela est ton désir !

Ni une ni deux tu embarque, et c’est le cas de le dire, sur les eaux de l’amour.
Muni de tes deux mains, tu te relève promptement, cherchant la main de sa dulciné que tu finis par trouver; D’une poigne, une menotte, plus jamais de ne la lâchera de la soirée, finis de jouer les fille mondaines, beaucoup trop d'événements ont perturbées la conseil 4, place a la folie !

Le duo, malgré la romancière, se dirige fougueusement vers le petit quai apprêter pour les petites balades branchés.

-”Excusez moi mesdames mais il est strictem…

-”Vous n’avez qu'à me l’ajouter sur ma note ahah !

Bella saute sur le barque et commence à faire bouger quelques cristaux de glace qui viennent se plaquer contre le bois et fluidifier les efforts de sa maîtresse.
Théa est déposée délicatement et tu prends les choses en mains.
des coups de rames se font entendre à un rythme soutenu.
La brise cinétique vient porter tes mèches blanches sur ton visage, voilant partiellement ton visage qui exprime ton corps soumis à l'effort.
Splash Splash splash …

Au bout de quelques secondes, le restaurant n’est plus qu’un lointain souvenir, les voici au milieu de la mer.

-”Pfiou !

Les bras ralentissent et freine l'élan. Les vagues viennent de l’est, et le soleil est à l'ouest et s’endort dans les écumes d'or.
C’est l’instant, envoûtant, vogue en rendez-vous triomphant, vers une nouvelle nuit charmante.

-”MmmMmmMmm m M M !

Et te voici à fredonner Arrogante pour combler le temps suspendu à tes lèvres.
Après tout, le feu t’a animée mais tu n’avais aucune idée de quoi faire à présent.

Théa saura-t-elle quoi faire après tout ce parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 15 Nov 2020 - 16:07
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Elles avaient donc purement et simplement quitté le restaurant. Sous ses airs imperturbables, la Daisy pouvait être aussi impulsive que l’écrivaine, si ce n’est plus. Main dans la main, elles courent encore dans les rues Frickes, vers les quais. Pas le temps pour les “mondanités” classiques, Théa se retrouve dans la barque, aussi excitée qu’une fillette qui allait au parc d’attraction pour la première fois.

Splash Splash splash …

Théa écoute un instant le bruit des vagues et ferme les yeux. Elle y était. Alors, maintenant, il fallait réunir ses ovaires et se jeter à l’eau. Allait-elle réussir ? Si elle se gourait maintenant ? Peut-être se trompait-elle. Soudain, Daisy se met à fredonner l’air qui avait, selon elle, briser la glace. Qui les avait physiquement rapprochés, mais qui avait probablement concrétisé l’étincelle qui avait jailli d’un sous-sol.
Ce petit fredonnement la rassura énormément et elle se leva pour aller s'asseoir à côté d’elle.

Fais une petite place s’il te plaît.


Épaule contre épaule, la nuit commençait doucement à s’installer. Oui. Le cadre était magnifique. Sa main se glisse dans la sienne, son pouce caresse sa peau puis lorsque Daisy tourne son visage vers elle pour la regarder, Théa se penche doucement et l’embrasse.
Tout. Simplement.

Ni timide, ni remplis d’ardeur, c’était d’une sincérité qui semblait être le pilier de leur relation. La simplicité. Juste être soi. Dans un monde fait d’apparence et de coup traître, c’était des qualités extrêmement précieux qui leur permettront d’affronter un avenir commun.
Du moins, si la conseillère 4 en avait envie.

...


Le manque de luminosité ne cachait pas tout à fait ses joues rougies par son action précédente. Elle est contente. Pour une fois, c’est elle qui avait initié cet échange. C’était un gros progrès personnel !
Notre romancière se révéla un peu plus à l’élue de son coeur. En privé, elle était très câline. Elle glisse sa tête dans son cou et respire profondément, apaisée. Oh, bien sûr, elle ne pourrait pas faire tout ce qu’elle veut ce soir. Déjà, parce qu’elle a promis de rentrer à sa Feuforêve et Théa est une demoiselle de parole puis… Il fallait bien garder d’autres surprises pour la suite.
Puis elles allaient pas…
Enfin…
Pas dans une barque. Soyons sérieux… Cela ne devait pas être son genre puis il y avait sa Feunard. Non non non, un peu de sérieux.
Théa lâche un petit rire cristallin devant ses pensées un poil peu appropriée à l’occasion puis elle relève la tête, souriante.

Mademoiselle Daisy Rable, puis-je vous proposer de vous raccompagner à votre domicile pour conclure cette délicieuse soirée ?


C’est moi qui prends les rames cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE