Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Welcome... Foolish mortals
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 14 Juil 2020 - 17:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Là........invisible, un Polichombr descend doucement vous ne pouvez le voir, mais ses yeux brillent, il va utiliser ses pouvoirs sur vous. Le dernier test commence.
C'est.....douloureux pour votre esprit, vous vous sentez soudain envahit de toutes vos rancunes, toutes vos émotions négatives que vous avez pu ressentir par le passé..... elles vont très vites vous submerger et devenir très difficiles à contrôler.
Souvenez vous des paroles de Gabriel, agissez en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 14 Juil 2020 - 21:04
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Revenez
Je me meurs de solitude ~
click
Gabriel & Jack
xxx
« Welcome... Foolish mortals »Malgré la peur et l'appréhension qui l'avaient assaillit ce soir-là, l'apprenti alchimiste avait fait un énorme travail sur lui. Il avait accepté ce que plus d'un aurait rejeté : des malheureuses âmes qui hantaient désormais des lieux, essayant de se distraire comme elles le pouvaient aux dépends des infortunés voyageurs égarés. Les Pokémons spectres étaient mal-aimés car souvent incompris. Ils avaient de puissants pouvoirs qu'on ne pouvait que difficilement combattre et c'est pour cela qu'ils faisaient peur.

Des croquemitaines destinés à être des menaces pour les enfants turbulents.

Pourtant, en cet instant, Jack s'amusaient avec eux. Encore un peu craintif, il se laissait toutefois aller à un peu de folie. C'était pourquoi il avait chatouillé la flammèche du funécire, c'était pourquoi il les avait invité à jouer avec lui.

À être amis.

Il se sentait bien en cet instant et se permettait de tournoyer sur lui, les bras grands ouverts et un petit sourire sur les lèvres. C'était timide mais sincère. Et les applaudissements lui firent chaud au cœur. Pourtant la faible chaleur qui c'était instaurée dans son cœur commençait à s'estomper. S'arrêtant dans ses mouvements le brunet regarda son ami qui avait l'air tout d'un coup si sérieux. Alors, il écouta ses paroles avec une attention toute particulière.

« - Je... Je ne sais pas... »

Comme toujours, il était sincère dans ses paroles. La dernière épreuve allait commencer et comme toujours Gabriel savait ou sentait ce qui allait arriver. Comment arrivait-il à faire cela ? Un don ? Un pouvoir ? En tout cas, il avait appris qu'il avait toujours raison... à ses dépends.

La peur c'était réinstallée dans le cœur du jeune garçon. Glaçante. Paralysante. Que lui réservait-on ? Il ne le savait pas et ne put rien voir. Rien. Si ce n'était ces deux lueurs dorées qui l'aveuglèrent. S'ensuivit une violente douleur dans sa tête. Les rires étaient autant de couteaux qu'on lui enfonçait dans le crâne. Traversant chair et esprit. Des exclamations hautaines. Pleines de mépris. C'était douloureux et il se plaqua ses deux mains sur sa tête pour essayer de faire taire cette cacophonie mais c'était inutile. Tout venait de l'intérieur de lui-même.

On riait de lui, pour beaucoup de raisons. Ses origines. Son âge. On ne le prenait pas au sérieux. On lui refusait le droit de sauver son village. La région. La planète. À cette pensée, son cœur se mit à tambouriner.
Le sang de Jack bouillonnait au fur et à mesure que sa respiration s'accélérait. Derrière ses sourires timides se cachait une colère inavouée face aux injustices dont il avait souffert. Dont son village – non sa région - avait été victime.

Il avait envie de tout casser, de hurler. De tout détruire.
Si le Pokémon inconnu voulait toute sa colère, il allait être servi. Un bon gros festin pour les affamés. Cette rancœur c'était mue en aura verte glacée voletant tel un vieux pardessus déchiré dont les lambeaux étaient portés par un vent violent.

C'est là qu'il sentit un contact. D’abord timide et léger, telle une plume, puis plus insistant. C'est là qu'à travers les larmes d'impuissance et de colère, il vit deux lueurs vacillantes. Pas celles qui l'avaient plongé dans cette transe négative, mais plus familières et bienveillantes.

Anémone.

Oui, elle aussi était en droit d'être en colère. Abandonnée par les humains et laissée tout autant malade que lui. Et pourtant c'était elle qui le faisait remonter, qui le faisait toujours espérer. Elle avait toujours pris soin de lui. Aimante. Attentionnée.

Ses épaules s'affaissèrent alors qu'il portait l'une de ses mains sur le tentacule qui était posé sur son épaule. Une larme s'écoula alors. Puis une autre. Il avait terriblement mal au cœur. Mais au lieu de l'enfoncer un peu plus, cette tristesse l'apaisait.

Le monde était injuste mais il y avait des êtres sur qui il pouvait compter. Si sa voix n'était pas assez forte pour être entendue, alors il pouvait faire en sorte que d'autres s'écrient avec lui. Que leur voix ne fassent plus qu'un seul et même cri : celui de la planète.

C'était comme s'il était envoûté par les deux yeux dorées de son amie. Deux lunes qui désormais n'en faisait plus qu'une. Une douce lueur chaleureuse qui l'envahit. L'esprit de maman ? Elle était là pour lui dire que tout irait bien. Qu'il n'était plus seul.

Ou peut-être était-ce la folie qui l'avait gagné et lui avait fait rêver tout cela.

En tout cas, le voilà tendre les mains, paumes en l'air comme s'il offrait quelque chose. Ses larmes c'étaient taries et il était étonnement serein.

« - Prend tout ce que tu veux. Si tu en as besoin alors n'hésite pas... Je... Je comprends désormais que j'en ai moins besoin que toi... J'ai... J'ai mieux... »

Oui, plus que la colère, il avait cette bonté d'âme qui le poussait à vouloir protéger. À sauver. Et il avait des amis sur qui compter. Ils lui avaient tous sauvé la vie ce soir-là et pour cela il leur serait éternellement reconnaissant. À jamais leur débiteur.

Il avait une mission : celle de protéger le monde, tout comme son ami qui l'avait judicieusement conseillé depuis tout ce temps.

Il était très fatigué, c'était à peine s'il tenait debout. Cette joute mentale l'avait terriblement affaibli pourtant cela avait été un mal nécessaire. Un introspection de lui-même. Il était pâle et des cernes dessinaient le contour de ses yeux. Pourtant il affichait un petit sourire affaibli.

« - S'il te plaît... Aide-nous toi aussi... Nous avons aussi besoin de toi... »

Après tout, à suivre un enfant avec un tel cœur, il ne pourrait jamais manquer d'émotion.

Puis son regard balaya la place, cherchant des formes qui pourraient trahir des présences autour d'eux. Avant d'offrir un autre sourire à Gabriel.

« - Besoin de vous... »

Puis, titubant et avec l'aide de la Lilia, il allait s'asseoir sur la chaise qu'il avait quitté lors de son ballet improvisé. Il espérait ne pas les avoir déçu et c'est un regard inquiet qu'il offrit à ses amis.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 15 Juil 2020 - 11:37
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Jack



L'épreuve était fini. Le moment de la conclusion approchait. Gabriel observait à présent le garçon qui soufflait sur sa chaise. Il était fatigué, cela se voyait, ça fait toujours cet effet la première fois. Après ce genre de pokemon ne prenait pas non plus son énergie vitale (comme d'autres) mais cela pouvait être fatiguant de libérer toutes ses émotions négatives d'un coup. Il sembla pensif un instant avant de s'approcher de lui avec un petit sourire satisfait.

"Tu...n'as pas vraiment fait les choses comme je me l'étais imaginer mais une façon différente n'est pas un échec. Je considères cela comme une réussite!"

Aaaaw il lui tapota la tête comme on le ferait à un enfant pour le féliciter. C'était assez paradoxale puisque lui-même en était un mais il trouvait cela plus affectif qu'une simple tape dans le dos. Le voilà bientôt redescendre sur le sol pour être davantage à son niveau et poser à présent sa main sur son épaule avec un ton plus sérieux bien que doux.

"Jack...tu as transformé ta colère en besoin d'aider, je me trompes? C'est bien mais il faudra que tu apprennes à ne pas étouffer ta colère mais plutôt à l'accepter comme partie intégrante de toi. Il y aura un moment où ta manière de faire ne marchera pas lorsque tu te retrouveras face à des personnes si immondes avec les gens que tu apprécies qu'il ne sera pas question de "penser positivement"."

Il retira sa main et fit un pas vers l'arrière avec ce sourire mystérieux qui lui allait si bien. Il avait réussit alors chose promise, chose dû, il devait donc lui en dire un peu plus à son sujet. Il était la première personne à qui il disait la vérité, il n'aimait pas trop devoir se révéler, cela gâche un peu le tableau qu'il a crée mais c'est nécessaire pour leur but, non? Cela est nécessaire, il fera cet exception. Avec l'autre aussi certainement.




Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 15 Juil 2020 - 11:37
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé inconnu +2' :
Welcome... Foolish mortals - Page 2 35vqFLl
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 15 Juil 2020 - 19:41
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Revenez
Je me meurs de solitude ~
click
Gabriel & Jack
xxx
« Welcome... Foolish mortals »Le tentacule d'Anémone posé sur l'une de ses épaules et la main de Gabriel sur l'autre, le jeune alchimiste en herbe avait de quoi avoir un bon soutien, surtout si même Luna lui lançait un regard compatissant. Une drôle d'équipe mais une équipe soudée tout de même. Fatigué par les descentes et montées de l'ascenseur émotionnel qu'il avait éprouvé, il profitait de ce petit moment de répit.

Il n'avait pas échoué aux yeux de son ami et c'était ce qui lui importait le plus. Il lui tira gentiment la langue ne réponse au tapotement sur sa tête. Il sentait qu'il pouvait se permettre de telles âneries avec lui. Entre enfants espiègles même si l'un des deux était plutôt un aspirant en la matière. Et puis c'était sa façon à lui de lui montrer qu'il pourrait toujours le surprendre. Qu'importe la situation.

Mais bien vite son sérieux reprit le dessus. Ce qu'il c'était passé, il fallait qu'ils en parlent. Transformer sa colère en besoin d'aider... En quelque sorte. C'était une belle façon de voir les choses. Tout comme son bâton, elle l'aidait à se tenir debout, à rester droit face à l'adversité. Il avait juste évacuer le trop plein de poison qui était en train de faire pourrir son cœur et le menait vers un mauvais chemin.

« - D'a-d'accord... »

Acquiesça-t-il aux paroles de l'autre garçon. Il fera de son mieux. La vie était une expérience de tous les jours où on apprenait sans cesse. Et pour le moment, il ne pouvait répondre à la nouvelle problématique. Que fera-t-il ? Pour le moment il ne le savait pas trop mais ce qui était certain était qu'il n'y aurait très certainement pas le Polichombr pour aspirer de nouveau ce trop plein d'émotions vives.

Levant de nouveau ses yeux lorsque le contact fut rompu, il l'écouta alors se présenter...
Remit de ses émotions, il tourna alors son regard vers les deux spectres qui lui avaient fait passer les épreuves. Un Funécire et un Polichombr. Deux petits spectres espiègles qui l'avaient fait se surpasser. C'est là qu'il compris qu'il n'était pas aussi faible qu'il le pensait. Il leur offrit un sourire timide.

« - Bon... Bonsoir tout le monde... alors moi c'est Jack... tout simplement Jack... Je... Je suis juste un apprenti alchimiste... et... et je veux aider la planète... Je veux la sauver... »

Dis comme cela, ça ne payait pas de mine. Il salua l'assemblée d'un petit mouvement de main et reprit la parole.

« - Pourriez-vous m'accompagner s'il vous plaît ? Je... Je ne connais pas les lieux et j'ai peur de trouver d'autres résidents moins... prompts à m'accepter. »

S'il pouvait ressortir vivant de cette nuit, ce serait génial. Gabriel ne pouvait pas le suivre mais eux si. Autant trouver tous les alliés nécessaires.

« - Je... Je jouerai encore avec vous après... C'est promis... »

Et comme ils avaient pu le voir, Jack était un être qui tenait ses paroles. C'est peut-être pour cela qu'ils acceptèrent.

Il suivi alors ses guides à travers les lieux jusqu'à ce qu'une fenêtre n'attire son attention. Curieux, il s'en approcha et sembla reconnaître la personne qu'il pouvait entrapercevoir. Abaissant ses lunettes sur ses yeux pour mieux observer, c'est là qu'il le reconnu. Son ami d'enfance : Oz !

Tapant alors à la fenêtre pour essayer d'attirer son attention, il fit quelques signes en agitant les bras tout en affichant un sourire. Pourvu que cela soit suffisant pour que l'autre l'attende. Après tout la mission était primordiale, les retrouvailles pourraient attendre. Il reprit donc son chemin jusqu'à destination...

Welcome... Foolish mortals - Page 2 Sprite_607_XY Welcome... Foolish mortals - Page 2 Sprite_345_XY Welcome... Foolish mortals - Page 2 Sprite_353_XY Welcome... Foolish mortals - Page 2 Sprite_052_Alola_SL

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Ven 17 Juil 2020 - 23:15
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
Welcome foolish mortalsTo the end of life
Ils sont fou. Ils sont tous fou. Le peuple court droit à sa perte !! Il leur avait pourtant laissé une chance, une dernière chance... celle d'avoir le déclic, de réaliser le mal qu'ils causent, les dégâts qu'ils fond sur les pokémons et l'environnement... et pourtant non, ils ont voté pour une maire qui compte ouvrir les frontières...  ouvrir les vannes à un afflue de touristes dégradant les paysages... elle a déjà commencé ! Elle a commencé sa marche funèbre ! Interdire l'abandon des pokémons ?! C'est horrible ! Les pokémons ne peuvent plus être libérés de leurs geôliers ! Ils croupissent par centaines dans des fermes ou le parc du professeur......non, il doit remédier à ça ! Il doit tous les libérés il en va de leur liberté !
Il ne pouvait pas y croire... il était presque traumatisé de ce résultat. Il était difficile à calmer et le pauvre petit renard ne pouvait que regarder le spectacle d'un garçon s'enfermant dans sa haine. Mais pourtant..... il fallait aller de l'avant, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il était de plus en plus pâle, de plus en plus maigre, les cernes autours de ses yeux se creusaient d'avantage ainsi que ses joues, il avait beaucoup de mal à respirer, parfois même crachait du sang ou perdait connaissance.
Enfin... aller de l'avant. En peu de temps c'était de devoir faire le bien partout où il passait car qui sait de quoi serait fait le lendemain ? Il avait entendu de drôles de rumeurs sur le Manoir..... comme quoi des pokémons spectres importunerait les environs, mais non tout ceux-ci était faux !! Il était bien entendu persuadé que les humains troublaient leur repos et qu'il s'agissait d'un juste et mérité retour à l'envoyeur. Mais il avait peur.... il commençaient à comprendre ses semblables et lorsque quelque chose ne va pas ou les déranges....il faut le détruire. Alors il se rendait au manoir pour le protéger. Comment ? Il ne le savait point, juste que le temps presse.

La bâtisse était grande, effrayante. Il avait bien regardé à deux fois avant de s'y approcher il faut dire qu'il avait le coeur aussi fragile que sa santé ! Il s'approchait à pas mesuré, Harry faisait de même regardant nerveusement autours de lui, il essayait de faire le fier, mais... c'était pas trop ça on va pas se le cacher !
Il déglutit et...... approcha sa main de la porte.... sauf que celle-ci se fit arrêter par une barrière invisible avant même de toucher la poignée ! Une barrière ?! Les...... les propriétaires des lieux ne voulaient sans doute pas qu'ils puissent y rentrer..... et il respecterait ce choix bien entendu.....!

Il s'éloigna doucement de la porte.

Bonsoir, pardonnez moi de vous importuner m-

Un bruit à la fenêtre... JACK ?! HEALER ?! QUE FAIT-IL ICI ?! Oz sursauta dans l'incompréhension, était-ce une illusion ?! C'était fort probable, mais il était tellement choqué de voir son meilleur ami ici !! Il était si heureux dans un endroit aussi flippant ! Etait-ce un message subliminal pour qu'on l'invite à rentrer ?! Non...mais il ne l'a pas vu depuis si longtemps..! Cela lui réchauffait son coeur noircit de haine, il doit bien être l'un des rares humains destructeurs qu'il pardonnerait !
Le voilà retenter la porte en vain, puis même une fenêtre ! Il ne voulait pas paraître impoli, mais l'excitation de voir son ami... était forte, c'était peut  être la dernière fois qu'il le verrait, il ne voulait pas gâcher ce moment. Le fait que Jack disparaisse de la fenêtre pour continuer son chemin ne le poussait que d'avantage à se hâter de le retrouver.

JAACK ?! JAAACK !! S'il vous plaît, laissez moi entrer... un ami cher à mon coeur se trouve à l'intérieur je-... un Mr.Mime ?....C'est.... c'est toi qui fait ces barrières ?

On dirait que l'auteur de ces murs invisible s'est montré. Oz l'approcha tout doucement sans montrer de signe d’agressivité bien que ce Mr.Mime semblait très spécial et surtout....très sure de lui. Pourtant au lieu de s'énerver face à ses mimiques et ses tours de passe-passe Oz sourit, il sourit comme un enfant. Il applaudit même !

J'aime beaucoup les tours de mime tu es très doué ! Welcome... Foolish mortals - Page 2 263a

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 20 Juil 2020 - 17:22
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Jack et Oz





Il fit une croix avec ses mains signe que non, il ne compte pas y aller, il connaissait ses propres limites....enfin...il en avait déjà fait les frais. Il lui souhaita donc bon courage alors qu'il se mit en route avec de nouveaux alliés. Lui, il resterait là, juste au cas où, il ne savait pas tout en détail alors il devait s'assurer de rester le gardien de ses lieux. Marcel, Doubly, Boing et lui. Une simple porte séparait l'extérieur de leur QG. Une simple porte séparait le monde des vivants de celui des morts. Tout le monde n'avait pas accès aux secrets que réservait ce lieu. Il fallait être déjà un pied dans la tombe pour avoir le droit de pouvoir prétendre pouvoir entrer en la demeure hantée.

Etait-ce pour cela que le Mr Mime s'était montré face au jeune garçon maladif? Il semblait prêt à tout moment à rendre l'âme, même le pokemon cruel se sentait presque mal pour lui...et pourtant il sentait...quelque chose d'étrange émanant de lui. Oui, cela lui rappelait vaguement quelque chose. Finalement peut-être était-il encore plus étrange que ne l'était Gabriel ou plus particulièrement dans un autre sens. Lorsque le concerné s'approcha de lui, Marcel ne recula pas, non, s'il avançait trop il se prendrait simplement une vitre en pleine face, pourtant nan il admira son spectacle. Même si, eh, c'est normal, il est le MEILLEUR des mimes! Encore heureux! Le voilà néanmoins sourire fièrement jusqu'à se rappeler de ce qu'on lui avait dit.

-Miiiiiime! Mr Mime miiiime!

Il y eu un petit silence, peut-être d'à peine perceptible chuchotements derrière la porte.

"-Ah il est là! Fais donc rentrer le magicien d'Oz! "

Ainsi voilà la porte s'ouvrit toute seule, certainement grâce aux pouvoirs psychiques du pokemon et....des dalles dorés semblaient apparaitre sous ses yeux et ses pieds qui se dirigeaient vers l'intérieur u manoir. On ne lui déroulait pas le tapis rouge mais c'était tout comme. C'était même mieux! Est-ce qu'on l'attendait? Jack avait-il parlé de lui? Il entendait le chant d'un enfant qui dansait bras dessus, bras dessous avec un autre...qui lui ressemblait en tout point! Des jumeaux?!



We're off to see the Wizard
The wonderful Wizard of Oz~♪
We hear he is a whiz of a wiz
If ever a wiz there was
If ever, oh ever a wiz there was~!
The Wizard of Oz is one because
Because, because, because, because, because
Because of the wonderful things he does!!♫



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 20 Juil 2020 - 18:25
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Revenez
Je me meurs de solitude ~
click
Gabriel & Oz & Jack
« Welcome... Foolish mortals »Debout devant l'imposante porte qui se dressait devant eux, Jack regardait le groupe hétéroclite. S'attardant un à un sur les membres qui la composait jusqu'à ce que son regard glacé ne s'arrête sur Gabriel.

En tout cas le petit scientifique devra faire sans l'aide de Gabriel car ce dernier refusait d'entrer. Le cœur battant, il voyait son ami partir et avant de continuer plus loin l'interpella une dernière fois.

« - Au... Au fait... J'ai... j'ai vu un ami... par la fenêtre... Il... il se nomme Oz... Est-ce... est-ce que tu pourrais le retenir un petit peu... je... j'aime... j'aimerais pouvoir le revoir... s'il... s'il te plaît... »


Le voilà redevenir rouge face à cette demande saugrenue et un petit sourire apparu au coin de ses lèvres en même temps que ses yeux brillèrent d'une nostalgie. Oui. Il aimerait vraiment le revoir.

Il s'inclina respectueusement une dernière fois et se retourna vers ses nouveaux compères. Oui, ils y arriveraient... du moins il l'espérait. Attrapant entre ses mains fébriles le petit spectre bougie, il le leva et s'aida de sa lumière pour éclairer ses pas. La disparition de Gabriel avait quelque peu détendue la lilia qui avait fini par relâcher complètement son étreinte et il était de nouveau libre de tous ses mouvements. Cela permit aux deux filles, de loin plus fortes que lui, d'ouvrir la porte afin de tous les laisser entrer.

Ayant eu un rapide résumé des lieux, sa nervosité gagna en intensité mais comme on lui avait dit plus tôt, il avait des alliés en qui avoir confiance. Ils pouvaient le victimiser mais ils pouvaient tout aussi bien l'aider.

L'inspection pouvait commencer...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Ven 24 Juil 2020 - 11:15
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
Welcome foolish mortalsTo the end of life

Le garçon applaudissait avec grande joie le spectacle du Mr.Mime, quel talent ! Il pourrait l'observer pendant des heures ! En plus cela semblait lui faire plaisir, alors raison de plus, les Mr.Mimes avaient des vie très difficiles vivant au dépend de la charité et de la cruauté humaine... pourtant, il devait se hâter, plus qu'enquêter sur ce manoir, il voulait désormais rejoindre son ami d'enfance qu'il avait entraperçu à travers de la fenêtre !
Le mime appelait quelqu'un.....cela voudrait dire qu'il aurait finalement le droit d'entrer ? Génial !!

Ah il est là! Fais donc rentrer le magicien d'Oz!

Les portes s'ouvrirent alors sur un monde à la fois effrayant et féérique. Le manoir brûlé de Vigneaux a toujours été impressionnant, c'était d'ailleurs la première fois qu'il y pénétrait. Mais il était d'autant impressionnant lorsque les propriétaires des lieux jouaient de leurs illusions pour créer un chemin doré et d'une petite chanson chanté par deux jumeaux.... fantômes ?!
Oz ne connaissait pas cette histoire, mais s'avança d'un pas très précautionneux, il regardait le spectacle se dérouler autours de lui d'un œil émerveillé !

Est-ce que ces jumeaux étaient des pokémons ?! Peut-être des humains décédés et ranimés en Pokémons spectres ! Si c'était le cas, ils sont sans aucun doute au dessus des humains parcourant encore la terre, ils ont l'air en communions avec les autres habitants de cet endroit, bien que les pokémons spectres qui ont été d'anciens humains soient par définition, moins précieux que les VRAIS Pokémons ! Mais ça, c'est l'opinion d'Oz.

Amusé par la chanson, le VRAI magicien d'Oz se montra ! Eh bien oui, Oz avait avec lui un magicien, le magicien d'Oz !
Sans plus de cérémonie, Harry sauta en plein milieu du chemin pour bomber le torse, il aimait être au centre de l'attention ! Et le voilà déjà cracher une gerbe de flamme pour qu'elle ait la forme d'un anneau et sauter dedans, tadaaaaa !
Cela rendit inquiet quelques spectres non loin, il faut dire que le feu est un sujet délicat ici, malgré la présence de pokémon de ce type ! Enfin, Oz rattrapa son pokémon se doutant bien que jouer avec le feu dans un manoir calciné ne ferait pas bon ménage et le serra doucement dans ses bras... à la fois de tendresse, mais également pour se calmer un peu parceque..... l'endroit faisait un peu peur !
Le renard boudait tout simplement, son apprenti s'inclina devant les deux jumeaux et le monsieur mime.

Je ne sais pas comment vous connaissiez mon nom je....je suis flatté messieurs les pokémons spectres !... peut-être est-ce Jack O'Lope qui vous l'a dit ? Il s'agit de mon ami d'enfance, je ne l'ai pas vu depuis un moment, mais il semble être ici...!
Je suis désolé de vous importuner je ne vous voulais aucun mal bien au contraire je souhaite préserver l'endroit...
C'est un si bel accueil que vous me faite là, vous êtes vraiment très talentueux, mais je ne le mérite pas... je ne suis qu'un simple humain !
Il regardait autours mais aucune trace de Jack. Mon ami est-il bien ici ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 27 Juil 2020 - 19:59
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Jack et Oz



Gabriel qu'est-ce que tu fais?! Cette blague n'était pas drôle! Je sais qu'on a besoin de ce scientifique mais qui sait si on peut lui faire confiance, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais je vais m'assurer que tu ne t'attaches pas trop à lui. Il faudra l'éliminer s'il se met en travers de notre chemin, tu le sais ça j'espère. C'est comme les deux autres; bon Marcel peut faire le travail mais ce Spoink...il va juste te freiner, regarde-le, tu trouves qu'il a la gueule du taf? Je me demande même s'il te protégerais au péril de sa vie....quoique c'est certainement la seule chose dans laquelle il serait bon, si il a l'intelligence de le comprendre avant qu'il ne soit trop tard. Savoir qu'on a besoin de ce type trop gentil qui ressemble à une chiffe molle sur pattes...je pourrais le briser avec un seul doigt. Même sa team ne fait pas le poids. Regarde-la, pfff elle le "protège" mais en est-elle vraiment capable? Elle se trompe d'ennemi en plus, ce sera à cause d'elle s'il nous trahis. Oh non, la confiance ne règne pas. Tu auras beau t'attirer la sympathie des deux autres pokemons de Gabriel, vous les scientifiques vous êtes tous les mêmes, une fois sur le "terrain" vous vous débinez, vous n'êtes que des rats de laboratoire qui preferez rester à vos hypothèses et vos expériences, à soit disant soigner la veuve et l'orphelin pour vous donner bonne conscience, pour apparaitre comme les héros de Mistral. Pitié, vous me donnez envie de vomir, nous ne sommes pas dupes, nous, les pokemons. Enfin, ceux qui ont un minimum de neurones.

-...Mon ami est-il bien ici ?

Ah oui c'est vrai que l'autre vient d'arriver, je l'avais presque oublier lui, non mais regardez-le, il est encore pire que ce Vivaldaim de la dernière fois, que quelqu'un l'achève, il me fait pitié. Quelle équipe de bras cassé...dit Gabriel, je lui tire la manche le regardant avec un regard inquiet, on est vraiment obliger de se les coltiner? Ils ne vont vraiment pas nous être utiles...je dirait même qu'il vont être des boulets, des poids mort...et je ne sais pas si ce sera plus poids ou mort qui est le plus approprié.

"Ah tu connais Jack? Aaaaah c'est donc pour ça que tu es venu! "

J'esquisse un sourire, il n'a pas écouté tant que ça ce que Jack lui avait dit? Du Gabriel tout craché, avec ce temps passé avec lui au manoir, je commence à le connaître et puis on peut dire que prendre son apparence m'y aide beaucoup. Lui-même prend un de ses sourires amusés comme si l'avoir envoyer dans cette salle plutôt dangereuse l'enthousiasmait d'un certain côté, il faut croire que passer du temps avec les spectres déteignait sur lui, ce qui est mignon d'un côté. Enfin pas pour les humains mais moi j'aime bien hehe.

"Oh ne t'inquiète pas il ne va pas tarder à revenir, je lui ai donné une petite mission pour moi, ça ne devrait plus être trop long....4.....3......2.....1..."

Alors qu'il comptait pour se donner certainement un genre voilà qu'un cri très viril venait de retentir et qui semblait le surprendre lui-même, j'avoue que je ne m'y attendait pas et peut-être un peu quand même. Gabriel semble surpris et ouvre la bouche comme un poisson à cette sacré coïncidence, même quand il ne le fait pas exprès il arrive toujours à plus ou moins amuser à la galerie et surprendre de par son timing parfaitement accordé! Je ne retint pas mon rire et me tient le ventre dans les airs en riant à gorge déployé et il n'y a pas que moi, d'autres spectres qui nous observaient suivent ce moment de franche rigolade. C'est vrai que l'autre était peut-être en danger mais la situation prêtait à en blaguer. Même Gabriel qui était un peu inquiet ne pu retenir un léger rire en nous entendant. Alors que les portes se refermaient, la magicien se rapprochait de nous et...ce fut le choc. Qu'est-ce que...? Je vu Gabriel devenir affreusement pâle, il n'allait pas bien et je crois comprendre pourquoi. Aaaw ne prend pas cet air choqué et dégouté, on va tous en arrivé là après tout. Au contraire mon sourire s'élargit et je suis plutôt satisfait.

Finalement, je vais bien l'aimer celui-là! Il a du potentiel!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE