Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Welcome... Foolish mortals
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 29 Juil 2020 - 13:25
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Revenez
Je me meurs de solitude ~
click
Gabriel & Oz & Jack
« Welcome... Foolish mortals »La porte s'ouvrit dans un bruit de grincement de bois vermoulu et notre petit scientifique en herbe entra, le Funécire dans ses mains. Plus il avançait et plus un sentiment de mal à l'aise grandissait en lui. Il n'était d'ailleurs pas le seul à se sentir ainsi à juger par le comportement de tous les Pokémons autour de lui.

Tous semblaient ne pas être les bienvenus dans la pièce. C'était comme si on épiait le moindre de leurs faits et gestes, même les spectres n'échappaient pas à cela. Quoi que cela pouvait être, cela ne semblait pas apprécier les habitants du coin ni même les visiteurs. Avalant difficilement sa salive, le jeune scientifique ne recula pas pour autant et avança, bien que fébrilement.

Dans ses frêles mains, la petite bougie « vivante » vacillait et s'enfonçait un peu plus sur elle-même à chacun de ses pas. Même le polichombr, de loin le plus fort du groupe, avait l'air de vouloir prendre la poudre d'escampette à tout moment. Personne n'était épargné et personne ne souhaitait rester... pourtant ils le devaient pour essayer de trouver le moindre indice.

Éclairé par son compagnon d'infortune, le brunet s'habituait peu à peu à la pénombre des environs jusqu'à ce qu'une silhouette n'attire son regard. Là, étendu sur le sol, la forme de ce qui fut jadis un être vivant dessinait avec soin les derniers instants de la victime.

Devant la scène, un hurlement de terreur s'échappa malgré lui alors qu'il perdit l'équilibre et chuta en arrière pour atterrir par terre sur son postérieur. Malgré le choc reçu, il avait tout de même eu le réflexe de toujours garder le funécire dans ses mains afin de ne pas le blesser dans sa chute.

Jack tremblait de tout son être mais une chose l'empêchait de s'enfuir à toutes jambes : la promesse qu'il avait faite à Gabriel. Il se devait de la tenir. C'est pourquoi malgré ses tremblements il se releva et continua d'examiner les lieux. Tout avait été calciné, brûlé dans un incendie. Mais il ne baissa pas les bras pour autant et recueillit un morceau du sol où gisait l'infortuné puis se concentra sur la porte.  

Au moins comme cela, pourra-t-il échapper à ce sentiment d'inconfort qui rongeait de plus en plus son être. De toute façon, mis à part ce dernier élément, rien ne pourrait être trouvé ici.

Un genou au sol et éclairé par la flamme du Pokémon, l'apprenti alchimiste examina l'élément.

Une fois qu'il eu terminé ses examens, il referma une dernière fois la porte pour que son cœur ne le lâche pas. Cette enquête avait été éprouvante mais il avait fait ce qu'il avait pu. Malgré ça, le constat était là : il n'avait rien d'intéressant à rapporter à Gabriel. Il espérait que le brun ne soit pas trop déçu par cela.

Avant de partir, Jack examina tous ses compagnons histoire de voir s'ils n'avaient pas trop été secoués et retourna là où ils s'étaient séparés mais ne retrouva pas son ami. Heureusement il pouvait l'entendre et ce fut grâce au son de ses paroles qu'il le retrouva, lui et son ami d'enfance, dans l'entrée.

À la vue d'Oz, le cœur du scientifique en herbe rata un battement et un sourire illumina son visage. Cette bonne nouvelle avait chassé les tracas causés par son échec. Il accéléra le pas et fit un câlin au nouveau arrivant.

« - Oz ! C'est bien toi ! Comme je suis ravi de te retrouver ! Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Tout va bien à Bivouac ? »


Il lâcha ensuite son aîné et se tourna vers son nouvel ami. Il allait faire de son mieux les présentations même s'il se doutait un peu qu'ils ne l'avaient pas attendu pour cela.

« - Gabriel, voici Oz. Mon ami d'enfance... Oz, voici Gabriel, c'est un très bon ami à moi. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Sam 1 Aoû 2020 - 10:24
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
Welcome foolish mortalsTo the end of life
Ah tu connais Jack? Aaaaah c'est donc pour ça que tu es venu!

Il....... il était fasciné. Oz était fasciné de voir ce jeune garçon et son jumeau flotter dans les airs. Il le regardait tel un enfant, les yeux brillants. Pourtant, il n'en restait pas moins inquiet pour son ami. Il les voyait se marrer sans comprendre... où l'avaient-ils envoyé ? Jack était...... Jack ne méritait point de mourir.
Il pensait avoir en face de lui deux pokémons spectres, bien sûr que ceux-ci étaient joueurs, cela ne lui posait aucun problème, il pourrait même se sacrifier pour son ami !

Oh ne t'inquiète pas il ne va pas tarder à revenir, je lui ai donné une petite mission pour moi, ça ne devrait plus être trop long....4.....3......2.....1...
Un......?  AHHHH !!!!! Jack !!!!!Welcome... Foolish mortals - Page 3 1f631

Un cri pour le moins peu viril résonna dans le manoir et lui fit particulièrement peur ! Les deux enfants spectres se marrèrent tandis qu'Oz grignotait déjà ses doigts, Harry était peu rassuré... et puis le silence, un long silence..... Que lui était-il arrivé ? Il avait envie de se détourner de ces pokémons pour aller voir si son ami allait bien, mais ce serait un affront envers eux... les humains sont déjà si malpolie avec eux il ne pourrait pas en rajouter une couche...!
Et puis, soudain la peur.... l'un des enfants fantôme semblait terrifié alors que l'autre était heureux... non....... y aurait-il un mort ?!  Welcome... Foolish mortals - Page 3 1f631
Heureusement qu'un bruit suivit d'une petite tête brune fit son apparition ! Il était vraiment prêt à y aller cette fois !!

Les yeux d'Oz s'illuminèrent, qu'il est bon de retrouver un ami perdu de vu !! Si Jack accélérait le pas, lui il courrait pour sauter sans ses bras ! Tien !! Maintenant Oz était plus grand que lui, ça alors ! Oh, par contre Jack devait certainement avoir plus de force que lui, son corps fragile et squelettique lui faisait défaut.
Il le serra aussi fort qu'il pouvait, rayonnant, il ne voulais même plus le lâcher !

Oz ! C'est bien toi ! Comme je suis ravi de te retrouver ! Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Tout va bien à Bivouac ?
Gabriel, voici Oz. Mon ami d'enfance... Oz, voici Gabriel, c'est un très bon ami à moi.

Tu as l'air d'avoir des amis géniaux Jack !

Oh, alors ils sont ami ? Mais pas qu'avec le garçon fantôme...... il le voyait également entouré de pokémons spectres, non spectres... d'ailleurs, il n'avait pas présenté le jumeaux... serait-ce donc une illusion ? Il n'était pas certain.... il ne voulait pas émettre de jugement hâtif et les blesser.
Jack... entouré de pokémons et heureux, il y avait au moins de l'espoir en lui contrairement au reste de l'humanité.
Il émit un tendre sourire, puis s'inclina devant les deux garçons fantômes.

Enchanté Gabriel et le jumeau de Gabriel. Je suis Oz, apprenti magicien ! Et voici Harry mon mentor en magie !

Il laissa la place à Harry qui sauta devant lui bombant le torse et faisant une pause de starlette, évidemment. Harry n'est point un pokémon, c'est un sorcier enfin ! Le garçon s'accroupit pour lui caresser tendrement la tête comme il aimait si bien le faire. On pouvait voir qu'il n'allait pas bien, pas bien du tout. Ses joue et ses yeux étaient particulièrement toussé, lorsqu'il se recroquevillait comme ça on voyait ses os et pour ne pas arranger les choses il toussait jusque cracher du sang noirâtre, signe que du sang stagnait dans ses poumons et le gênait.
Il se releva en s'essuyant la main avec un chiffon et prit la parole.

Je.... excusez moi je suis très malade... il ne me reste plus beaucoup de temps alors j'ai quitté Bivouac pour vivre mon rêve et devenir magicien itinérant. J'y ai rencontré Harry, il échangèrent un sourire complice ces deux là semblaient grandement s'apprécier, il faut dire que Oz était l'esclave parfait pour lui ! il a accepté de m'apprendre la voie du sorcier, alors tous les jours on répète nos numéros, même si on a pas grand succès pour l'instant. Son sourire tomba alors pour prendre un visage bien plus sombre... Oz n'était plus le même qu'avant quand il était enfant, il semblait particulièrement défaitiste, résigné et..... emplit de haine.
Bivouac ne va pas très bien, non... mais c'est la région entière qui souffre de ce mal. J'ai voyagé en long et en large, partout j'ai vu des humains détruire l'environnement et maltraité leurs pokémons... j'ai tenté de devenir maire pour pouvoir changer les choses, mais ils ne m'ont pas écouté.....
J'ai aidé un très bon ami à moi en route et.......... tout est devenu clair pour moi.


Un aura particulière entourait le garçon........ est-ce parce qu'il est resté avec cet ami ? Il.....il faisait peur, même Harry détournait légèrement le regard. Oz était prêt à tuer, c'était terrifiant d'évidence.

Je suis heureux de te voir Jack... ça fait longtemps que nous n'avons plus fait une partie de Donjon&Drattak grandeur nature, haha.... tu as l'air d'être entouré de pokémons, c'est bien... tu as grandit aussi...

Il était partit sur les routes avant lui, il ne savait donc pas pour son père... mais pas sûre qu'Oz soit d'accord pour le soigner s'il savait... son esprit tordu pouvait lui faire penser à une délivrance. Après tout il est lui même en souffrance continuelle, mais il refuse de mourir avant d'avoir accomplit son but. Il se tourna donc vers Gabriel et son jumeau, hochant respectueusement la tête.

Merci de m'avoir fait rentrer monsieur le spectre.... votre Mr.Mime est très doué...
Comment êtes vous devenus amis avec Jack... vous suivez vous aussi votre voie ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 1 Aoû 2020 - 16:36
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Jack et Oz



Les retrouvailles étaient touchantes, c'est certainement cela qui lui permit de se remettre de ses émotions. Oui, Oz sentait la mort à plein nez...littéralement. Au moins, il n'aurait pas à passer le test, ça, c'est sûr qu'il était prêt. Comment Jack pouvait-il être ami avec un tel individu? On se poserait certainement cette question pour eux deux, le scientifique avait de mauvaises fréquentations et c'est pour cela qu'il allait mal finir. Qui sait? Gabriel était l'entre deux, ni tout blanc, ni tout noir; il était l'équilibre. Il ne voulait pas sauver l'humanité mais pas vraiment non plus la détruire. Il avait une façon de penser proche des deux et la mixant pour en faire quelque chose d'unique. Doubly aussi avait la sienne. Ils étaient quatre. Bien différent mais complémentaire. Leurs faiblesses ensemble devenaient des forces. De simples gosses, il ne devait probablement ne rien représenter aux yeux des autres, de la société. On a beau leur dire qu'ils sont l'avenir, le futur de la région, du monde mais on ne les prends jamais réellement au sérieux. Parce qu'ils sont trop jeunes, parce qu'ils n'ont pas l'expérience, parce qu'ils ne sont que des enfants en pleine évolution et qu'ils "comprendrons quand ils seront grands". Il observait cette étreinte un peu nostalgique et écouta silencieusement les deux, il aimerait effectivement savoir ce qu'avait vu Jack en haut mais il ne voulait pas paraître malpoli en les interrompant dans leur réjouissance.

C'était donc un ami d'enfance...ils se connaissaient de Bivouac...alors lui aussi il était atteint du même "mal". Cela expliquait bien des choses...il ne pu s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur; le pauvre, si ce mal n'avait pas été là, aurait-il tourné différemment? Non Gabriel, tu le sais bien, si ce n'est pas ça, cela aurait été une autre atrocités. Il y aura toujours autre chose. Et il en sera toujours ainsi. Gabriel lève la main pour dire bonjour tandis que Doubly sourit simplement à ce compliment et que l'on s'incline devant lui le fit quelque peu rire, oua il est vachement respectueux celui-là alors que le profil de ce magicien semblait bien sombre, cette étrangeté l'amusait. Et puis l'appeler "jumeau de Gabriel" cela ne lui déplaisait pas mais on voyait bien que Oz était sur une corde raide avec ces deux-là, ne sachant pas comment les considérer. Alors reposant ses pieds sur le sol, Gabriel décida d'enfin se présenter à lui.

"Je suis Gabriel, lui, c'est Doubly, c'est un métamorph et il y a Marcel et Boing."

Tour à tour les pokemons font coucou, si ce n'est Spoink qui saute dans les bras de Gabriel et vient s'y blottir alors qu'il vient lui faire quelques grattouilles en le gardant un instant contre lui avant de le reposer pour qu'il continue ses petits bonds joyeusement. D'ailleurs il souria joyeusement à l'adresse du pokemon renard.



Il lui fait un petit clin d'oeil complice et même Boing semblait heureux de l'accepter parmi eux en allant à sa rencontre pour lui dire qu'entre pokemon psy, même s'il n'en était pas encore un mais il en avait les capacités, ils pourraient faire un super spectacle de magie! Entendre tousser et cracher du sang Oz fit froncer les sourcils au brun, il est dans un état lamentable; Bivouac est dans un état lamentable. Même le metamorph semblait attristé de voir cet allié dépérir. Il n'est pourtant pas bien vieux mais il a été sévèrement touché et on peut dire que...on ne l'a pas vraiment aidé à mieux se rétablir. Il n'avait pas à s'excuser, non, il ne devrait pas, il n'y est pour rien. Ne dit pas qu'il ne te reste plus beaucoup de temps. Même si c'est vrai, convaincs toi du contraire. Gabriel l'écoutait attentivement, oui, sa colère était la sienne, il comprenait donc ses dires et serra le poing malgré lui à ses dires. Justice doit être rendue, l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête ne s'est toujours pas abattu, il est temps. Combien de personnes pokemons doivent encore souffrir? Cela n'a que trop duré. Heureusement, ses ressentiments ne durèrent qu'un instant. Tient, il parlait de Donjon&Drattak! Huuum.... Marcel sembla flatté des remarques du malade et le lui fit savoir que c'était lui le bon public et qu'il approuvait lui aussi Oz comme nouvel allié. Sa dernière question fit esquisser un nouveau sourire à Gabriel.



Oui, il était honnête, il osait le dire. Son sourire s'effaça et le voilà à présent le regarder droit dans les yeux bien plus sérieux. La question qu'il allait lui poser...il connaissait la réponse. Il s'en doutait, dès qu'il avait passé le seuil de la porte et ses paroles n'avaient fait que renforcer cette impression. Sinon, il ne lui aurait pas donner autant d'informations.



Oui, il lui tendait la main, il lui offrait une aide. Une aide mutuelle, un projet commun. Si c'est ce qu'ils leur manquaient à chacun; voilà qui était chose faite.

"D'ailleurs...Donjon & Drattak? Je me souviens que certain y jouaient à l'école."

Mais lui, n'y avait jamais joué et pourtant il connaissait bien ce jeu parce qu'il s'était préparé à l'occasion quelqu'un lui demanderait de jouer avec eux. Et maintenant qu'il avait des amis avec qui partager ce moment de complicité ils allaient pouvoir s'amuser grandeur nature.

"Laissez moi deviner...Oz c'est évidemment le magicien et Jack...hum...tu dois être le prêtre, c'est ça? Ah le magicien est donc pris...mais après tout peut-être que c'est mieux ainsi. Je n’ai jamais trouvé que la magie était une science mais plus un art intuitif. Je serais ensorceleur, je comblerais tes lacunes et tu combleras les miennes."

Il esquissa un sourire malicieux en repensant au descriptif de chacun d'entre eux, cela lui semblait parfait, oui, finalement ensorceleur lui allait mieux que magicien qui lui semblait bien strict et trop structuré, peut-être pas assez fun et chaotique d'une certaine façon. Il tourna son regard vers Doubly au moment où celui-ci en fit de même. Ils hochèrent leur tête de manière quasi-synchro.

"Doubly lui sera notre guerrier, notre force de frappe au corps à corps, nous serons ainsi une équipe équilibré pour tout type d’ennemi."
"Meta! Meta metamorph morph!! "




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 1 Aoû 2020 - 19:25
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Revenez
Je me meurs de solitude ~
click
Gabriel & Oz & Jack
« Welcome... Foolish mortals »Si les retrouvailles avec son ami d'enfance furent un baume pour le cœur du petit Jack la suite l'attrista grandement. Entre ses bras frêles, l'autre paraissait beaucoup plus maigre que lui. Non, il n'allait pas bien du tout. Par réflexe, il resserra un peu son étreinte de peur qu'il ne s'évapore s'il le lâchait. Comment pouvait-on vraiment dormir sur ses deux oreilles en fermant les yeux à cette détresse-là.

Il se savait bien atteint mais en voyant Oz, il se demandait jusqu'à quel point la maladie avait eu raison de lui. Voilà même que son ami se mit à tousser du sang. Il faudrait vraiment qu'il l'ausculte une fois pour voir jusqu'où la maladie l'avait atteint. Il fallait aussi qu'il trouve un remède. C'était devenu une question de vie ou de mort.

« - Oui... Ce... Ce sont des amis vraiment fantastiques... et tu en fais parti... Toi aussi... Ne l'oublie jamais... »

À ces mots, la Lilia s'avança vers l'ami de son protégé et le fixa quelques instants de son regard luisant qui se mouvait au rythme lent de sa tête. S'ensuivit un léger gloussement puis elle leva l'un de ses tentacules à son encontre et lui tapota gentiment le bras, comme elle l'avait fait lors de sa rencontre avec Jack. Ceci fait, elle récupéra son petit humain.

« - Ne... Ne t'excuse pas pour cela... Tu n'as pas à t'en vouloir...  »

Tapotant gentiment le dos de son ami, il essayait de faire retomber toute cette colère. Il essayait de l'apaiser. Tout ceci n'était pas bon pour lui. Comment pourrait-il le soigner avec de tels ascenseurs émotionnels. En tant que médecin et protecteur, il se devait de le calmer pour tenter de le soigner. Un pas après l'autre. D'abord Oz. Ensuite Bivouac. Et pour finir, le Monde. La tâche allait être ardue mais il savait qu'avec ses amis à ses cotés, il aurait moins de mal à faiblir.

Aux paroles de son aîné aux cheveux violacés, il relevait son petit bout de nez et lui offrit un sourire empli de bienveillance. Puis il tourna la tête vers Gabriel et l'écouta attentivement. Le sérieux gagna de nouveau son visage. Oui, ils avaient désormais un objectif commun.

« - Je... Je panserai vos blessures de mon mieux... J'accepte ma tâche de soigneur... Enfin... Nous acceptons : Anémone, Luna et moi le rôle de soutien. »

Tout en prononçant ces paroles il posa son poing sur son torse, là où se situait son cœur qui tambourinait la chamade. Luna et Anémone se mirent alors à l'imiter. De même que le petit Funécire et le Polichombr. Ils devaient être ridicules ainsi, mais c'était aussi très mignon à voir.

Toutes les émotions de la journée l'avaient fatigué, il n'aspirait désormais plus qu'à une seule chose : dormir.

« - Je pense que je vais me trouver une chambre... J'ai... J'ai besoin de me reposer un peu... Funécire ? Est-ce que... tu veux bien me montrer le chemin s'il te plaît ? »

Il reprit le spectre entre ses mains et, éclairé par sa petite flamme, entama le chemin vers ce qui allait devenir sa chambre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Lun 3 Aoû 2020 - 9:55
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
Welcome foolish mortalsTo the end of life

Suite du RP en hide comme mes camarades Welcome... Foolish mortals - Page 3 1f62e !


MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 11 Nov 2020 - 19:15
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Comme j'ai malheureusement supprimé le poste du lancé de dé, je ne sais plus dans quel RP attribuer ce pokémon alors ce sera ici...

Seul, vous vous retrouvez enfin seul..... Vous Gabriel Ferrero dans vos pensées. Est-ce une bonne idée ? D'enclencher le plan ? Il n'y aura pas de retour en arrière possible, il vous l'a dit. Il est temps de rassembler vos alliés.... De se faire de nouveaux alliés.
Tous les spectres du manoir ne sont pas avec vous, mais la majorité est déjà prête à vous aider. Vous avez entendu par des bruits de couloir spectrale qu'un feuforêve bien étrange l'y habite ~ Et rien qu'en le voyant, vous le reconnaissait tout de suite ! Non pas que son apparence soit particulière, non.... juste sa façon d'être.
Ce feuforêve a semble-t'il un blocage psychologique........il refuse de traverser les murs !! Il va falloir lui expliquer comment ca marche et lui faire dépasser cette peur !

Il est très faible, vous avez un bonus de +2 à sa capture !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 20 Déc 2020 - 12:15
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Jack et Oz



"Eh, ça va? "

Lévitant au-dessus du sol, à son niveau, le jeune garçon observait le feuforêve. Qu'est-ce qui lui était arrivé? Ce n'est pas qu'il ne pouvait pas traverser les murs mais plutôt qu'il ne voulait pas. Un sourire compatissant apparu sur ses lèvres. Non il n'avait pas pitié de lui, il y avait bien des raisons d'avoir peur d'une chose. Et s'il savait pourquoi, il pourrait travailler dessus avec lui et l'aider. Bien bien....réfléchissons. S'il était un fantôme, de quoi aurait-il peur en traversant le mur? Peut-être que la sensation n'était pas plaisante? Peut-être n'aime-t-il pas sentir ce froid glacial des murs l'envahir? Peut-être s'était-il fait violenter contre un mur de son vivant? Hum...non c'est peut-être juste un pokemon qui n'a jamais été humain avant. Dans ce cas...peut-être qu'il n'a jamais vraiment essayé de passer à travers un mur et que cela le terrifie parce qu'il a peur de perdre une partie de lui? Ou qu'il ne sait pas où il va atterrir? Ou peut-être que traverser un mur est une symbolique pour lui, qu'il ne veux pas s'avouer qu'il est un spectre? Ou peut-être qu'il n'aime juste pas ça. Et puis où est le problème avec cela, peut-être que c'est sa manière à lui de se distinguer des autres, il ne voit aucun mal avec cela. S'il a peur c'est différent.

-Prend le temps qu'il te faut, n'écoute pas les autres, chacun fait les choses à son rythme. Et si c'est juste par envie, fait ce qu'il te plait mais je serais ravi de t'aider si tu le souhaites. Que ça soit en temps que fantôme ou en tant qu'humain.

Il est mort lui aussi après tout, n'est-ce pas? Bon, il ne passe en réalité pas à travers les murs mais il aimerait le croire et cela ne l'empêchera pas d'aider ce feuforêve. Alors le feuforêve lui explique sous les traductions de Marcel qu'en réalité, il n'a jamais réellement essayer de passer un mur. Le mur semble lui être infranchissable, il a peur de se faire mal en le percutant de plein fouet ou même de rester coincer dans le mur, qu'une partie de lui passe mais pas le reste. Le brun hoche la tête et esquisse un sourire avant de déclarer simplement.

-Mais si cela arrive, on détruira ce mur pour te récupérer, j'ai également de quoi te soigner si tu te fais mal et au moins, tu seras fixé nan? Tu ne passeras plus ce mur avec un sentiment d'inconfort, soit tu pourras passer à travers, soit tu pourras l'éviter comme tu le fais. L'important c'est d'essayer. Peu importe le résultat...tu n'auras pas de regret.

+2 pokemon très faible
niveau personnage 2 par rapport au pokemon: +1
manoir niveau orange à ce moment-là: -1
pokéball: 0
résultat: capture +2


Si capture échouée: le pokemon réussit et poursuit sa vie.
Si capture réussie: le pokemon réussit et remercie Gabriel en le rejoignant.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 12:15
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Welcome... Foolish mortals - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE